Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une chapardeuse pas comme les autres. [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizue Arata

Humain(e)

une chapardeuse pas comme les autres. [Violidée ~♥]

mercredi 30 novembre 2016, 01:16:12

Identité : Shizue Arata, connue en tant que voleuse comme Twenty Face et comme indic comme Vermillion.
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Sa perversité ne connais pas de limite.

Artefact : Appelé Le Masque de Twenty Face, il n'a pas de nom dans le domaine divin, même si souvent utilisé par Loki et Zeus dans leurs pérégrinations.  

Effets : - L'objet revêt la forme souhaitée par son utilisateur et permet à ce dernier de prendre l'apparence de toute choses, incluant les accessoires comme des paquets de cigarettes ou encore des armes/grenades.  

- Permet de se téléporter dans tout endroit permettant d'rmprimer une image (écrans, feuille, miroir, boule magique de communication, etc.)

- Permet l’acquisition de compétences de façon temporaire.

Résistance :  Il n'est pas soumis aux blocages magique, étant imprégné par les Divins. Il faut passer un contrat particulier pour permettre l'utilisation, n'étant qu'un objet classique sans ce pacte.  Offre une protection magique à son utilisateur, sauf magie venant d'un autre artefact de Deus. L'artefact ne peut être détruit par la magie et la science.

L'utilisateur a une forte résistances aux drogues, somnifère, effets de l'alcool et du tabagisme.

Faiblesse :  L'usage est limité à la quantité d'énergie vital / mana / prana, la consommation se faisant selon l'importance des changements. Il se comporte comme l'objet qu'il a été façonnée. (sous la forme d'un téléphone portable, il doit être régulièrement rechargé).

Prix du pacte actuel :   Hypermétrope  + vulnérabilité à la magie rose.

Physique :
Elle mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix, pour un poids qui tourne autour des cinquante, soixante kilogrammes. En ce qui concerne ses formes, elle est plutôt bien doté,sans non plus aller dans l'excès. Shizue ne fait aucun complexe, acceptant son corps  joliment sculpté en sablier, permettant de mettre en avant sa poitrine et son fessier.

Elle porte une chevelure courte, ne laissant qu'une longue lèche devant ses oreilles et une queue de cheval, donnant un air un peu sportif. Sa chevelure est marron, comme ses yeux. Elle préfère porter des lentilles de contact, plutôt que des lunettes, trouvant plus confortable ainsi que d'avoir une monture sur le nez.

Concernant la tenue, elle n'aime pas porter des choses conventionnelles, aimant avoir une tenue adapté à son activité. Quand elle en bosse pas, elle aime mixer différents vêtements, qui en vont pas forcément entre eux. Il arrive qu'elle se cosplay, étant une joueuse de jeu en ligne, notamment des FPS.

Caractère :
Shizue est une personne très calculatrice et dôté d'un sang-froid exemplaire. Elle ne cache pas le fait qu'elle agit avant tout pour son intérêt personnel. C'est une jeune femme qui a sa fierté, elle ne souhaite pas reposer uniquement sur les pouvoirs de l'artefacts, voulant continuer à pouvoir se débrouiller sans.  Elle n'est pas du genre à faire de cadeau, un service donné est pour un rendu.  

Elle est du genre à relever les défis, quand cela ne pue pas le piège à plein nez. Elle n'a pas peur de prendre des risques, si cela vaut le coup et qu'elle estime avoir ses chances.  Par contre vous pouvez rêvé pour qu'elle pari l'artefact, elle estime que ce bien vaut bien plus que sa propre vie. Concernant le "jeu" divin dans lequel elle a été embarqué, elle prend ce dernier au sérieux, d'autant qu'elle n'hésitera pas à user de l'objet divin pour écarter toute menace, même si cela inclut de tuer un participant.  Shizue a bien comprit que prendre la succession de Deus était une opportunité rare et qui valait son pesant d'or. Devenir une déesse de l'Espace et du Temps la motive, voyant dans ce statut un avantage bien plus important que n'importe quelles propositions venant d'humains.

Elle saura se montrer intelligente pour éviter de tomber dans les filets de la police ou encore de ses ennemis, car elle en a un bon peu.  

Histoire :
Shizue n'a connu que sa mère, une femme détestable, devenue violente à force de boire et se morfondre sur sa pauvreté. Son père n'était pas bien riche, mais vint à quitter le foyer familial quelques mois après la naissance de Shizue, qui n'était pas son enfant, mais le fruit d'un adultère. Sa mère ne put supporter que sa fille soit la source du départ de son mari et vint à la faire vivre un enfer, rappelant chaque jours qu'elle n'était qu'une bâtarde.  Pour survivre, Shizue dû mûrir plus vite que les filles de son âge et trouver des méthodes pour faire boire sa mère, qui était moins violente et avait tendance à dormir avec sa bouteille vidée. Elle tomba rapidement dans l'organisation de jeu d'argent avec ses camarades de classes, apprenant à tricher sans se faire prendre.

Elle n'eut pas le loisir de découvrir les joie d'aller à l'école, devant tout apprendre en allant dans les bibliothèques gratuite. Au fur et à mesure de sa croissance, elle vint à devenir de plus en plus experte dans la triche, s'attaquant à du gibier toujours plus gros. Elle allait dans les parties illégales pour se faire toujours plus de bénéfices, pour payer l'alcool de sa mère, mais aussi économiser discrètement sur un compte créé à son nom.

Ce fut lors d'une ses parties illégales, qu'il vint à se confronter avec une personne qui dissimulait son visage sous une capuche. Shizue faisait de même, avec une écharpe autour de sa bouche, pour dissimuler au mieux sa féminité, source de problème dans les endroits malfamé. L'homme ne vint pas à parier de l'argent, mais un étrange livre stipulant que si elle gagnait, elle aurait ce libre, qui était unique et n'avait aucune valeur marchande du fait de son unicité.  La partie vint à se décider sur du poker.

Shizue eu certainement sa partie la plus difficile, les deux personnes usant de techniques de triche toujours plus dangereuse et possiblement visible. Quand la partie fut fini, elle n'avait gagné que de justesse. C'est alors que le temps et l'espace vinrent à se distordre.

Elle fit dans une pièce circulaire, sur une plateforme en apesanteur. Elle vit la silhouette de douze autres personne et un géant, qui semblait à moitié Squelettique, vint à se présenter comme Deus, dieux de l'Espace et du Temps. Les humains présent avaient chacun des numéro, certains couples ayant un seul pour deux. Le dieu cherchait un successeur sur ce plan, il y eu ensuite l'explication de règle.

1 : Interdiction de partager son pouvoir, sauf mise en couple.
2 : La cession du pouvoir ne pourra se faire qu'à la condition de payer un prix plus élevé que celui choisit pour le jeu.
3 : Tuer un joueur permet de récupérer son artefact et le disqualifie de la sélection.  
4 : Les pactes ne sont pas interdit, comme la trahison.
5 :  Vous ne pouvez employer ce pouvoir contre Deus.
6 : Vous devrez respects aux dieux.
7 : Menez la vie comme vous le souhaitez.

Shizue ne fut pas surprise bien longtemps et vint à se retrouver en face de l'étrange personne, qui concédait la victoire et partie. Elle prit le livre et vint à lire son contenu, expliquant le mode d'emploi de l'artefact, dans une japonais soigné et facilement compréhensible.  Elle put débuter une nouvelle. L'artefact était puissant, mais elle ne pouvait l'utiliser pour créer de l'argent, cela était trop facile et dangereux, ne sachant pas si cela copierait parfaitement les sécurités.

Elle vint à user en premier lieu son pouvoir pour continuer de tricher et s'enrichir, mais aussi pour se sortir d'affaire. Elle n'eut pas à attendre trop longtemps que sa mère soit finalement découverte à brimer sa fille et avoir les services sociaux aux fesses. Elle put obtenir son indépendance.  Elle vint à utiliser son pouvoir, afin de travailler dans un bar en tant que barman. Elle put se faire une petite réputation en tant que voleuse, mais aussi en tant qu'indic, mettant plusieurs cardes à son arc, pour pouvoir bander la flèche de la réussite en toute circonstance.

elle vint aussi à offrir, sous diverses apparences du sexe, les clients devant payer très cher pour voir une copie parfaite de leurs fantasmes, étant une source d'argent peu récurrente, mais appréciable.  

« Modifié: mercredi 30 novembre 2016, 17:53:18 par Ahri »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 1 mercredi 30 novembre 2016, 01:25:39

Bienvenue parmi nous donc, Shizue.
Une fiche intéressante à lire et un personnage très sympathiques ma foi ^^

Encore uen fois bienvenue et profites bien des lieux !


Ethan Garest

Créature

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 2 mercredi 30 novembre 2016, 08:16:00

Bienvenue ^^ J'aime beaucoup le personnage (mais c'est normal que ça me fasse penser à Mirai nikki ? ::) ), je suis pressé de voir ce que ça va donner en rp :)

Shizue Arata

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 3 mercredi 30 novembre 2016, 08:18:06

Merci.


Ethan :  Je me suis inspirée de l'animé en effet, comme de deux autres avec l'histoire de Twenty Face. 

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 4 mercredi 30 novembre 2016, 08:55:20

-J'adore la close six des règles d'utilisation.  ;D

Bienvenue !

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 5 mercredi 30 novembre 2016, 08:56:12

J'ai vu Prana, j'ai pensé Fate UBW o/

Bienvenue !

Shizue Arata

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 6 mercredi 30 novembre 2016, 08:57:25

Yamie : C'est une précaution, Deus veux pas d'ennui avec les autres divinités.  :D

Jessandra :  ouiiii.  ;)

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 7 mercredi 30 novembre 2016, 08:58:27

Fais moi un Ekusucaliba et on se marie *-*

Shizue Arata

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 8 mercredi 30 novembre 2016, 09:00:50

(check le potentiel de son personnage.)

Techniquement elle pourrait faire la technique qu'une seule fois et tomberait dans les pommes après. Pour ce qui est d'avoir l'arme, cela ne poserait pas trop de soucie.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 9 mercredi 30 novembre 2016, 10:27:28

Bienvenue !
Tu me prêtes ton téléphone ? ::) ;D

Shizue Arata

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 10 mercredi 30 novembre 2016, 10:28:17

*Donne un autre téléphone.* Tiens.

Merci. :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 11 mercredi 30 novembre 2016, 11:43:28

Bienvenue sur le forum ^^

Sympa, cet artefact ;D

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 12 mercredi 30 novembre 2016, 12:28:37

Bienvenue à toi ^^
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cassidy Green

Avatar

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 13 mercredi 30 novembre 2016, 12:32:18

Bienvenue jolie petite voleuse *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : une chapardeuse pas comme les autres.

Réponse 14 mercredi 30 novembre 2016, 17:52:59

Bienvenue, bienvenue.

J'ai du mal à me décider à te mettre en créature ou en humain. :/

M'enfin, je valide en tant qu'Humaine.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :