Hannah n’était pas au cœur du véritable département de
GeoSlave.
GeoSex avait ses quartiers généraux au GéoDôme. Ici, il s’agissait davantage d’une sorte de galerie d’exposition, une reproduction miniature des salles de dressage de
GeoSlave pour les investisseurs, les clients, ou pour le public. En effet,
GeoSex était un vaste département, avec des laboratoires, des usines, et un important nombre de cellules et de salles de traitement. Il n’y avait pas assez de place, dans la
GeoTower, pour contenir tout ça. Mais, finalement, c’était sans grande importance. Miranda avait appelé trois des dresseuses de
GeoSlave, des femmes dont le rôle était d’humilier, de briser, et de soumettre. Elles étaient choisies sur la base de multiples critères, et, en réalité, très souvent, les dresseuses étaient des criminelles sexuelles, arrêtées et emprisonnées pour des agressions sexuelles multiples, des viols, des attouchements… Et qui bénéficiaient d’un programme de réinsertion.
Asuka, la femme en robe noire et aux cheveux bruns, par exemple, avait été en prison après avoir séquestré plusieurs camarades de sa classe, au lycée. Elle les avait enfermés chez elle, où elle les avait violés régulièrement, afin d’en faire des esclaves sexuelles. La police avait fini par intervenir, et Asuka avait été arrêtée. Condamnée à la prison, elle avait bénéficié d’un programme de réhabilitation qui l’avait amené à pouvoir laisser libre cours à sa perversion au sein des locaux de GeoWeapon Corp. Ces trois femmes étaient en réalité toutes des criminelles ayant un casier judiciaire. Exhibitionnisme, viols, outrages et attentats à la pudeur… Elles étaient la fine fleur de la génération tekhane, et avaient donc tout à fait leur place ici.
Lyra, la femme à la longue chevelure blonde et à la combinaison bleue électrique, avait, elle aussi, été emprisonnée. C’était une ancienne thérapeute qui s’était amusée à droguer ses patientes, afin de les violer. Une passion immodérée pour le sexe, jusqu’à ce qu’elle ne se fasse surprendre. Il y avait une procédure disciplinaire qui avait abouti à sa radiation, et un procès. Elle avait connu une seconde chance quand GeoWeapon Corp. était venue frapper à sa porte.
Quant à la dernière, la rouquine en combinaison rouge, qui s’appelait
Mariah, elle était tout simplement une violeuse dont le plaisir était de coucher avec un couple, sans leur consentement. Elle se rendait dans leur maison la nuit, les neutralisait, puis les violait l’une après l’autre. Elle avait réussi à obtenir une complice, et avait décidé de s’attaquer à une famille entière lors d’un repas de famille, en les violant successivement. Les choses avaient dégénéré, et elle avait fini en prison.
Hannah était donc bien entourée, et, après ces premiers attouchements, elle put voir les trois beautés en latex se dressant devant elle, et qui se mirent à glousser.
«
Et c’est que le début de ta journée, Hannah… -
Tu as intérêt à être très endurante… -
Mais, pour l’heure, tu es notre pute ! »
L’amour
vache, c’était une spécialité de Miranda, et Hannah allait en faire encore les frais. Elles se déplacèrent, faisant crisser leurs combinaisons. Elles avaient beau être très perverses, elles étaient infiniment reconnaissantes envers Miranda Forge, et se considéraient donc volontiers comme leurs esclaves.
Ceci posé, les choses sérieuses commencèrent rapidement, quand elles grimpèrent toutes les trois sur son corps. Lyra se posa sur la tête de la femme, Mariah s’empala sur elle, où elle se mit à remuer d’avant en arrière, tandis qu’Asuka termina le tableau en se posant sur ses jambes, et en glissant l’un de ses doigts dans son fondement.
La femme était autrement dit
bien entourée.
«
Lèche mon intimité, salope… » ordonna rapidement Lyra.
Avec de si belles tortionnaires, Hannah n’allait pas tarder à sombrer dans la luxure la plus immense…