Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation[Astaroth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Invocation[Astaroth]

lundi 27 juillet 2009, 21:30:14

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait rien eu d'interessant a faire. L'infirmière était assise sur son bureau et caressait lentement un chat érrant qu'elle avait récupéré au début de la semaine. Pendant qu'elle faisait ça elle jetait un bout de viande a une petite plante carnivore sur son bureau. Son balcon était couvert de diverses plantes médicinales qu'elle utilisait pour ses breuvages, certaines de ces plantes n'existaient plus depuis des millénaires et d'autres n'avaient même jamais existé, un herbologue serait ravi de voir quelle serre elle cultivait. On frappa a la porte de l'infirmerie et Nasira laissa le chat partir alors qu'elle se dirigeait vers la porte, c'était une ravissante femme noire proche de la trentaine aux proportions voluptueuses, ses cheveux étaient noués derrière sa tête en un catogan et elle portait une paire de lunettes carées sur le nez, elle était vétue de la blouse blanche typique de l'infirmière, elle portait un pull orange ainsi qu'une mini jupe noire et des bas resille, des talons haut aux pieds, un air vaguement énigmatique et des yeux d'or...Nasira Jagger était ce qu'on pouvait appeller une infirmière modèle, mais en réalité elle avait en elle un secret bien plus redoutable, bien plus terrible qu'on ne pourrait l'imaginer.

Elle ouvrit la porte et devant elle une jeune femme se trouvait, le rouge aux joues, a peine eut elle laissé rentré celle ci qu'elle lui sauta au cou.


-Nasira!

"...Eyh."

Fit elle en souriant alors que la jeune femme l'embrassait. Il s'agissait d'un professeur qu'elle avait un peu déluré il y a une semaine de ça et qui était devenu completement accroc a elle, tellement que ça commençait a devenir embettant pour ses propres desseins. Elle pouvait voir que la jeune femme était très amoureuse, et celà ne l'aidait pas. Sans plus attendre les deux femmes en vinrent au préliminaires puis a l'acte, a la fin de celui ci le professeur s'effondra dans ses bras dans un cri avant de halleter

-Je n'ai jamais éprouvé ça de toute ma vie, il n'y a que toi pour me faire sentir vivante ainsi

"Tant mieux."

Répondit Nasira qui ne semblait pas même essouflée alors qu'elle sortait un poignard de sous le lit.

"Ca va pas durer."

La lame se plongea dans la poitrine de la jeune femme sans aucun mal qui eut un sursaut, d'un geste impécable elle lui lacéra tout le torse pour créer une étoile démoniaque, le temps de faire ça la pauvre jeune femme avait trépassé. Nasira n'avait que faire des pots de colles. Nasira était la grande prétresse d'Aphrodite. Si aphrodite régnait sur Terra tel un administrateur, Nasira était une modératrice. Elle possédait de nombreux pouvoirs et ses connaissances en décoctions et en art occulte en faisait une sorcière redoutable. Néanmoins en temps que grande prétresse d'Aphrodite elle avait le même problème que sa déesse: A force d'avoir connu d'épiques amants, on commençait a avoir du mal a supporter les gens de peu d'experience. Nasira avait besoin de sensations fortes, et elle les voulait maintenant.

C'est pour ça qu'elle avait tuée cette femme. Elle lui passa la blouse de l'infirmière et la frappa d'un coup de pied dans les côtes pour l'envoyer au sol, là, encore completement nue, elle traça avec son sang un pentacle au sol. Grâce a ce pentacle, elle allait invoquer un démon de Terra directement ici, en Seikusu dans cette infirmerie. Les règles de l'invocation de démon étaient simple :une fois le démon invoquée grâce a un corps sacrificiel, elle devait donner un ordre, un ordre précis qui empecherais le démon de la tuer ou de la maltraiter. Néanmoins elle était la grande prétresse d'Aphrodite, et pour l'interêt de l'histoire, elle allait oublier cette partie là, car après tout ce n'était pas amusant si le démon ne pouvait pas la maltraiter.

Elle se leva et partit enfiler des vetements, néanmoins au lieu de remettre ceux qu'elle portait elle passa un costume de lycéenne. Celui ci était bien trop serré pour la femme mure qu'elle était et on pouvait facilement voir ses longues jambes de par sa jupe trop courte et son décolleté. Nasira observa le rituel avant de saisir un bocal et d'avaler une pillule de graine et de feuilles qui se trouvait dans celle ci, une de ses propre décoction.

Aussitôt le corps de Nasira se mit a rajeunir a vue d'oeil, perdant de la taille, elle se transforma en une adolescente de 16 ans auquel le costume de lycéenne allait parfaitement a présent, mais possédant néanmoins des proportions toujours aussi alléchantes. Elle avait maquillé a présent la scène:le démon qui arriverais croirais sans encombre qu'elle était une élève qui avait tué l'infrmière pour réaliser son rituel occulte. Elle se mit alors a réciter la formule de l'invocation, prenant bien soin de masquer son aura pour que le démon ne la voie que comme une humaine des plus banale.

Quelque part en Terra, un démon serait appellé ici sans qu'il puisse résister.


"Démon des profondeurs ! Entend mes prières et viens a moi ! Ta maitresse te l'ordonne !"

Lança Nasira de sa voix juvénile
« Modifié: lundi 27 juillet 2009, 21:48:12 par Aphrodite »
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 1 lundi 27 juillet 2009, 22:25:51

Le monde des enfers était bien plus différent que ce qu'on pouvait le croire, tout comme l'histoire entre les enfers et le paradis. Tout était relatif, et par une suite de circonstances, l'enfer était devenu ce qu'il était... Elle aussi, elle aimerait bien vivre dans un magnifique palais grec, sous un beau ciel azur avec des jolis oiseaux qui viennent la réveiller depuis sa fenêtre... Mais non, elle devait se contenter de cet immense château qui ferait fuir même le plus courageux des héros, et en plus le temps n'était franchement pas super.

" Génial, y'as encore de l'orage. C'est foutu pour la promenade. "

Fit-elle en regardant depuis sa fenêtre le ciel noir et rouge, toujours teinté de cette couleur immonde depuis des millénaires, depuis la perte de leur guerre contre les anges du paradis. Quel abrutis vraiment, perdre contre une bande d'idiots qui vénèrent un truc qui n'existe peut-être même pas ! C'était honteux. Mais elle, elle changerai tout ça.

" Ouais. A moi le magnifique temple grec, les vêtement clairs et la super piscine dans la cour ! "

Mais alors qu'elle était partie au fond de son imagination pour imaginer sa future demeure, une alerte retentit: encore un idiot qui s'amuse a faire des invocations de démon. Ce n'était vraiment pas drôle, surtout qu'ils faisaient souvent des souhaits bidons: vouloir tuer quelqu'un, être super riche... Ces humains, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font avec les grimoires de leur monde. Et comme elle s'ennuyait dans son château cerné par la pluie et le mauvais temps, pourquoi ne pas essayer ?

Elle alla a la cave, avant de se retrouver sur une sorte de tremplin, dans un énorme fossé, au fond était dessiné un pentacle géant qui brillait. Elle sauta, et passa dans le pentacle dessiné sur la brique comme dans de l'eau. Et comme son corps s'enfoncait dans ce "mirage", il réapparut sur Terre, dans une infirmerie.

Une fois pleinement matérialisée, la démone fit battre ses ailes en roulant des épaules: les invocations, c'était peu confortable, ce qui expliquait la mauvaise humeur des démons invoqués.


" Nom de moi, j'arrête les invocation, on se croirait sur une charrette en bois sur des pavés ! "

C'est là qu'elle se rendit compte de son invocatrice: une gamine, qui venait juste de refroidir une infirmière pour l'invoquer. Elle avait du cran celle là. Et Astaroth, même si les enfants c'est mignon, n'avait pas trop envie de faire ses gamineries, surtout qu'elle n'avait prononcé aucun ordre.

" Une gamine qui m'invoque ? J'aurai tout vu, franchement, et plus sérieusement je ne suis vraiment pas amusée. Non seulement tu m'empêches de rêver de ma superbe future villa, et en plus tu m'invoques pour rien ? "

Aussitôt, d'un mouvement de main, une armée de tentacules jaillirent du sol pour immobiliser bras et jambes de "l'adolescente", en soupirant.

" Bon, je te laisse néanmoins une chance de t'en tirer. Essaie de me convaincre de ne pas faire de toi ce que je veux et que ton voeu vaille la peine que je l'accomplisse. Vas-y, je t'écoute, ce sera ta seule objection. "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 2 lundi 27 juillet 2009, 22:44:40

Tout se déroulait convenablement pour le moment, le démon qui avait répondu a son invocation lui convenait, oh bien sur, elle aurait pu être bien plus spécifique dans ses demandes et faire venir un démon en particulier, mais le hasard faisait bien les choses en règle général de plus il aurait été suspect qu'une gamine soit aussi douée pour invoquer des princes des ténèbres. Ce processus prenait toute une vie d'étude aux rare démonistes de Terra après tout, heureusement qu'elle avait eu tout le temps de l'apprendre. Que dire a part que sa démone semblait bien plus appétissante que la jeune femme qu'elle venait de refroidir, elle risquait de l'amuser bien plus que ce parasite dont elle venait de se débarasser, décidement c'était bien là son problème, elle n'était jamais contente de ce qu'elle avait et faisait toujours des choses sur un coup de tête, et après elle avait ce genre de problèmes a régler comme celui de l'empecher de mettre les pattes dans ses affaires. Encore un peu et un jour elle aurait découvert qui elle était vraiment. Elle savait que le meutre n'était pas la procédure habituelle de la maison, mais elle s'ennuyait tellement...Il fallait bien, quelque chose pour pimenter la situation.

Lorsque Astaroth apparut au milieu de la piece le chat qui se trouvait là fut pris de peur et se rua sur le balcon droit dans la bouche de ses plantes carnivores qui le déchiquetèrent sans aucune pitié, elle eut envie d'en rire, mais devait se retenir pour préserver le rôle, si Astaroth apprenait qui elle était et qu'elle l'avait invoquée maladroitement exprès elle allait se méfier d'elle, et elle voulait qu'elle la voie plus comme la proie idéal que le prédateur déguisé en proie idéale. Niveau théatre elle avait assez d'experience des jeunes filles encore niaises pour simuler parfaitement leur comportement, et des millénaires d'experience au service d'Aphrodite. Elle semblait bien prude, sa peau noire au grain délicat et ses cheveux de jais soyeux n'étaient que des parrures pour ses grands yeux de couleur or qui regardaient Astaroth avec un mélange de crainte et de ravissement, crainte de voir une vraie démone, et ravissement de voir que son rituel avait marché. Niveau corporel tout fonctionnait, elle avait les proportions d'une adolescente (Bien que généreuses), la voix d'une adolescente, son comportement, et même ce qu'il fallait été en place pour simuler la perte de sa virginité. Le tout rendrais les choses plus dramatique.

Que dire ? En temps que grecque elle avait toujours aimé le théatre.


"J...je..."

Faisait elle, faisant mine de donner un ordre mais elle la coupa tandis qu'elle l'immobilisait, pleine de courroux, tout marchait comme prévu, prise d'une panique nouvelle et très bien simulée, elle lança

"Je ne pensais pas que ça marcherais !"

Fit elle pleine de désespoir en riant sous barbe, tremblante elle lança a la démone avec faiblesse

"Je...Je veux savoir qui sera l'homme que j'aimerais...S'il vous plait ?"

Classique, une raison minable de midinette qui énerverais Astaroth au plus haut point, et elle n'attendait que ça qu'elle s'énerve

"Lachez moi s'il vous plait !"
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 3 lundi 27 juillet 2009, 23:08:21

Et ca avait porté ses fruits. Non seulement une gamine - quoique très mignonne, elle avait un faible pour les peaux bronzées - venait de l'invoquer, mais en plus avec une raison complètement stupide.

Tout ce qu'il en résulta furent que les tentacules se resserrèrent autour de ses membres, commencaient a la soulever du sol, et trois autres tentacules apparurent, bien plus larges que leurs confrères, et commencaient a menacer la culotte de la jeune fille ainsi que se frotter contre sa bouche, leur sensation un peu gluante était assez étrange mais agréable voire excitante.


" Alors reprenons depuis le début. Tu me demandes de prédire qui sera l'homme de ta vie... "

Elle pointa du doigt le cadavre au sol, qu'elle vint faire léviter juste en face de sa victime, créant une vision glauque et macabre juste en face d'elle, ses yeux vide percaient son âme.

" C'est pour ça que tu as tué cette femme ? Pour une prédiction de voyante gitane ? "

Elle envoya le corps balader dans les plantes carnivores, qui en firent vite un bon repas.

" Très bien. C'est bien pour ça que je vous déteste, bande d'idiots, vous ne savez rien de rien et vous suivez toujours le premier os qu'on vous met sous le nez, même si le second est le plus gros. Egoiste, arrogants... Tu es typique de ce que je déteste. "

Le tentacule qui menacait sa bouche s'était mis à s'enrouler autour du cou de la victime, et menacer de l'étrangler.

" En plus je crois pas à ton histoire de prédiction. Alors si tu ne me dis pas tout de suite ton vrai voeu et faire en sorte que je me rallie à ta cause... "

Le tentacule autour de sa gorge se resserra légèrement:

" Je peux te prédire que qui que ce soit, tu ne verra jamais l'homme de ta vie. "

Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 4 lundi 27 juillet 2009, 23:21:34

Elle avait un peu trop surjoué sur ce coup là, elle allait devoir se rattraper, où sinon elle allait éventrer sa couverture. En même temps c'était bien ça le problème quand on était une pretresse d'Aphrodite, on avait tendance a se croire au dessus de tout le monde, plus intelligent, plus beau, plus efficace...Est ce qu'elle avait envie de rompre son rôle maintenant ? Non. C'était encore trop beau, elle allait donner une explication un peu plus crédible, elle savait que cette démone ne la tuerais pas, elle ne connaissait pas de démone au corps aussi voluptueux et aux attributs tentaculaires capable de résister a une vierge surtout une vierge aussi mignone qu'elle. Si elle devait la tuer, elle la tuerais après l'avoir violée, et pas l'inverse...Mais peut être jouait elle trop a la psychologue et qu'Astaroth allait encore la percer a jour? Nasira allait devoir faire appel a ses talents d'improvisation. Les larmes aux yeux et tremblante de peur devant les tentacules d'Astaroth elle lança d'une voix timide

"Je...Je voulais avoir le pouvoir...Toutes les filles se moquent de moi parce que je suis différente."

Dans la société japonaise il était plutôt dur pour une étrangère de s'intégrer, surtout quand c'était aussi visible dans le cas de Nasira il n'était surement pas exclu qu'elle aie du essuyer les moqueries et les mauvais tours de ses camarades de classe, mais aussi de membres de l'établissement, pour se donner plus de poid elle lança

"Je voulais les faire payer...Je les déteste tellement."

Elle aurait pu gagner un oscar non ? A Astaroth de voir si celà était crédible, elle tourna ses grand yeux d'or pleins de larmes

"Je sais que c'est mal, pardon. Je vous en prie lachez moi"

Lança t'elle en sanglotant. Que donnerais cette relation?La suite le déciderais, mais elle ne jouerais pas ce rôle longtemps si elle continuait a lire entre les lignes, a quoi bon s'enfoncer si elle s'était faite griller?
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 5 mardi 28 juillet 2009, 00:42:53

Le tentacule autour de son cou s'amusait a rouler, se serrer, se déserrer, se serrer encore, et ainsi de suite, pour bien montrer que si elle exaspérait trop Astaroth, elle finirait étranglée et jetée aux plantes carnivores dont quelqu'un avait eu beaucoup de patience a bien les traiter.

Et elle, elle allait vraiment finir en pâture à cette charmante végétation si elle continuait à se ficher d'elle comme ça.


" Donc... Une jeune fille aussi alléchante que toi est la cible des quolibets de cette école ? "

Astaroth leva un sourcil. Quelque chose de plus logique, pour une jeune fille qui as l'air de bien prendre soin d'elle, fut qu'elle essaie de cacher son corps "disgracieux" plutôt que de le mettre en valeur, et même malgré ça, sa beauté aurait évidemment dû attirer certains garçons...

" Je ne sais pas si je devrai te croire, vraiment. Tu n'as donc aucun prétendant dans cette école ? Tout le monde te hais, c'est ça ? "

Les tentacules secouèrent la jeune fille, tandis qu'Astaroth commençait à perdre patience.

" J'espère pour toi que tu as une autre raison à te fournir, car si c'est vraiment la version officielle, prépare toi à ne plus jamais rentrer chez toi ! "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 6 mardi 28 juillet 2009, 00:54:51

Tsssk. Cette démone était trop perspicace, depuis quand les succubes utilisaient t'elles leur tête? Elle lui donnait un bon gros steak, et ça devait lui suffir, mais non, elle en voulait plus, elle voulait la vérité, mais est ce qu'elle allait aimer la vérité? Bien sur qu'elle allait l'aimer, elle allait s'appliquer a la lui faire aimer. Mais au final elle ne tirerais pas de plaisir de ça...C'était dommage d'ailleurs, elle l'avait mis en face d'un cas d'école pour un démon, ce genre de ca où il n'y avait pas a hésiter. Pourtant Astaroth trouvait le moyen de lui résister, c'était irritant...Mais en même temps terriblement excitant, depuis quand n'avait elle pas eu affaire a quelqu'un qui sorte un peu des sentiers battus ? Elle avait cru tomber sur une vulgaire succube de seconde zone mais l'intelligence d'Astaroth et le corps que les enfers lui avaient donné avait de quoi la ravir au plus haut point. Astaroth amenait ce que Nasira cherchait désesperement a ramener dans sa vie :du piquant, du suspens, et de l'imprévu. Elle s'ennuyait tellement dans son rôle d'infirmière perverse perpétuelle, toujours les mêmes garçons et filles prudes a dévergonder, elle ne disait pas qu'elle ne s'amusait pas, mais parfois elle avait besoin d'autre chose. Et Astaroth était autre chose.

Soit, elle allait lui donner une dernière chance de prendre l'initiative, si elle la refusait elle prendrais les choses en mains, peu de mortels prenaient le temps de reflechir a ce point lorsqu'une situation aussi alléchante était proposée, peu de mortels, mais également peu d'immortels. Cette audace et cette ingéniosité méritaient d'être dépensé...Dans le cas où celle ci continuerais a se méfier bien sur.

Elle pour sa part avait arrété de bougée, ses yeux laissaient couler des larmes et son regard était perdu dans le vide, elle n'avait pas trente six solution: si elle sortait une nouvelle raison de l'invocation d'Astaroth en cette infirmerie elle se douterais que toute l'histoire était du pipo, il vallait mieux donc rester sur cette version et jouer les élèves paniquées


"S'il vous plait...Vous me faites mal...Pitiée."

Lacha t'elle en sanglotant doucement, après tout elle était en face d'une démone, pour une humaine qui faisait un premier contact, normal d'être chamboulée non? Elle n'attendait qu'une chose, que la démone vienne rompre l'ennui.

Hj-Astaroth tu peux me décrire ce que tu porte dans ta réponse ? Merci d'avance :)-Hj-
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 7 mardi 28 juillet 2009, 01:41:22

Même si elle était diablement attirante, cette petite commençait à l'intriguer. Elle voulait des réponses, surtout. C'était une des générales après tout, personne ne pouvait la prendre pour une abrutie comme ça !

Pas mal de questions brûlaient les lèvres de la démone. Et elle ne pourrait pas s'empêcher de lui tirer les vers du nez avant de passer aux choses sérieuses.


" Pitié ? Tu oses encore réclamer la pitiés, en plus de me prendre pour une idiote ? "

Elle pointa du doigt le bureau, en resserrant l'emprise autour du cou de Nasira déguisée, passablement énervée et à la limite de sa patience.

" Tu va d'abord m'expliquer ce que je viens de te demander, si tu veux encore vivre. Et ensuite, tu va me dire comment tu as pu réussir à m'invoquer moi, Astaroth, une générale des grandes armées des enfers, alors que tu n'es qu'une gamine et qu'en plus je ne vois aucun livre de magie noire dans cette pièce ! "

Deux tentacules, au moins deux fois plus large de rayon que leur congénères, vinrent se frotter aux orifice vaginal et anal de sa captive.

" Alors, réponds moi très vite, ou ça va mal finir... "

Le tentacule autour du cou se resserra davantage...
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 8 mardi 28 juillet 2009, 01:49:57

-Hj-T'as oublié de décrire ce que tu porte ^^ enfin pas grâve-Hj-

Bien le test avait suffisament duré comme ça, ou est ce qu'elle allait encore jouer un peu avec elle ? Le mot général des enfers lui tilta a l'oreille et Nasira savait ce qu'elle allait utiliser contre elle. Elle pleurait donc ses larmes de crocodile en sanglotant avant de brusquement s'arrêter. Son visage se fit plus doux et elle sourit alors ses yeux partaient en un sourire sybillin. Nasira se permit de laisser passer un rire distingué négligeant completement la situation avant de lancer avec un sourire malicieux

"Mes félicitations générale Astaroth, vous avez passé le test avec brio."

Lança Nasira avec douceur tandis que son aura continuait a n'irradier aucune présence démoniaque et qu'elle lachait, méprisant sa position d'apparente faiblesse et lançant avec une voix placide et calme, presque douce et chaleureuse

"Ce test était là pour cerner vos aptitudes de reflexion, je voulais savoir si vous aviez ce qu'il fallait pour devenir ma générale personnelle et diriger les armées de l'enfer sur l'Eden lors de la marche finale qui aura lieu d'ici trois siècles."

Nasira connaissait les démons du grand jeu, elle allait se faire passer pour un d'entre eux, et si Astaroth, malgré son rang, ne pouvait pas ressentir son aura maléfique, peut être allait elle en conclure qu'elle était en présence d'un démon plus puissant qu'elle, et quel démon plus puissant qu'elle sinon Samael ? Voyons voir si elle tombait dans le panneau
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 9 mardi 28 juillet 2009, 02:10:36

Quelque chose lui échappait dans tout ça. Pourquoi une telle mascarade si elle la connaissait aussi bien ? Elle était une des rares généraux des enfers, la tête même de l'armée des limbes ! Comment avait-elle pu la sous-estimer, quelque chose ne tournait pas rond.

L'armure d'Astaroth, qui n'avait pas émit un seul grincement depuis le début de cette histoire, était juste une série de plaque posée a des endroits stratégiques de son corps ainsi que de jambières en métal, couvrant très peu sa peau mais qui était trompeur: cette armure était d'une résistance et surtout d'une efficacité insoupçonnée. Un alliage de métal bleu-noir qui mettait en valeur ses formes tout en étant d'une terrible efficacité au combat, quoi que mieux pour une générale ?


" Un test... "

Quel était donc le but réel de ce test. Prouver qu'elle n'était pas stupide ? C'était franchement idiot. Ce test avait à coup sûr quelque chose de plus profond, et moins "simple" que cette raison là. Surtout que l'explication fournie ensuite ne collait pas...

" Votre générale ?... Je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Je suis une des générale des enfers, au service même du tout-puissant seigneur des limbes, et vous voulez encore me faire croire que vous dirigez une autre armée ? Je ne sais pas qui vous êtes, mais il est grand temps d'arrêter votre mascarade. Je suis déjà habilitée à plancher sur la future attaque du Paradis... "

Aucune aura démoniaque n'émanait de cette gamine. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond.

" ... Et vous, vous feriez mieux de me dire qui vous êtes vraiment et pourquoi vous m'avez invoquée, parce que je commence à en avoir franchement marre de vos mensonges à répétition. "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 10 mardi 28 juillet 2009, 02:20:03

Nasira lança un regard furtif a Astaroth et eut un sourire sybillin...Comme elle s'y attendait cette démone allait loin. aussi pourquoi ne pas lui donner un aperçu du paradis qu'elle allait surement atteindre une fois là bas, Nasira haussa les épaules et lança

"Vous vous méprenez, je parlais bien de l'armée des enfers, et j'essayer d'imiter plus ou moins votre dirigeant, mais on dirait bien que c'est raté, je devrais passer plus de temps en sa compagnie, je suppose que c'est un bon coup, comme il est le prince des ténèbres."

Bas les masques, puisque c'était comme ça, Nasira prononça un murmure archaïque, une formule qui ne ressemblait a aucune langue connue et les tentacules se mirent a gonfler d'un seul coup, avant d'exploser les unes après les autres comme des baudruches. La sorcière d'Aphrodite tomba gracieusement sur le parquet de l'hopital et prononça une seconde formule, et son corps grandit pour reprendre ses proportions originales, laissant paraitre un décolleté bien plus que satisfaisant et des jambes a faire tomber raide tous les hommes voire même toutes les femmes. Nasira laissa ses cheveux longs flotter derrière elle avant de lancer

"Qui je suis ? Une simple humaine. Une humaine capable de rivaliser avec un général démon par la simple utilisation de la sorcellerie."

elle claqua dans ses mains alors que le néant se mit a onduler comme de l'eau et que des tentacules jaillissaient vers Astaroth

"Si vous voulez en savoir plus, il faudra me prendre ces informations par la force  :P"

Lança l'infirmière alors qu'elle répétait la formule et que de tous les coins de la piece des flots de tentacules jaillissaient pour aider les premiers

"A votre tour d'être en mon pouvoir"
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 11 mardi 28 juillet 2009, 03:08:59

Evidemment qu'elle comptait aller au Paradis, mais elle n'aurait pas pensé de cette manière là... Elle se serait plutôt vue à la tête des innombrables troupes de l'armée des Enfers, pas emprisonnée par une soixantaine de tentacules.

La vision de ses fidèles serviteurs commencer à se boursoufler et se gonfler commençait à l'inquiéter, mais quand ils explosèrent en choeur dans une énorme détonation, la démone surprise fit quelque pas en arrière:


" Et en plus vous avez très mal imité notre très grand et très beau seigneur des enfers ! "

C'était vrai qu'il était beau comme un diable celui-là.

Et elle aussi, était drôlement attirante, dans sa vraie forme. Seulement, derrière cette jolie carrosserie se cachait quelque chose qu'elle avait bien envie de connaître la véritable identité, et c'était loin d'être humain.

En particulier lorsqu'on retourna l'arme favorite d'Astaroth contre elle: des myriades de tentacules discipliné et dociles qui venaient de lui foncer droit dessus, commencer à s'enrouler autour de ses bras et ses jambes. Dans d'autre circonstances, elle se serait laissée faire par plaisir du jeu, mais là c'était loin d'en être un.


" Quoi ? Ah non, c'est déloyal, je proteste ! Objection, même ! "

Et suivi cette phrase assez niaise, des flammes se mirent a entourer le corps d'Astaroth pour brûler toute tentacule ayant le malheur de l'approcher. Elle ne se laisserait pas faire comme ça.

" Maintenant, vous allez m'expliquer ce que vous me voulez. "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 12 mardi 28 juillet 2009, 03:28:36

Nasira eut un sourire ambigu alors qu'elle croisait les bras sur sa poitrine et faisait craquer les articulations de sa nuque. Un vieux sorcier tombant en miettes qui aurait passé sa vie a étudier la sorcelerie aurait été capable de rivaliser avec Astaroth pendant quelques minutes avant d'être éventuellement vaincu, et ça aurait été a coup de grands efforts a grand renfort de materiel, de pentacles et de livres. Nasira utilisait tout celà de manière naturelle, comme si elle avait maitrisé la procédure de base depuis des années et accedait maintenant a un niveau jamais élevé, elle eut une petite moue.

"Il faudra que je paye une visite aux enfers le voir, je suis sur que même le roi des ténèbres a son prix."

Nasira réajusta ses lunettes avec politesse et lança sur le ton de la conversation et lança a la démone sur un ton placide

"Je vous sens un peu trop tendue, est ce que vous auriez peur de perdre les moyens ?"

D'un mouvement de main elle recréa cette humiditée dans l'air et un trou se dessina au dessus de sa tête, elle se recula d'un pas alors que de l'enorme trou jaillissait...Une petite bête minuscule, de la taille d'un pokemon (40cm XD), tout jaune. Il s'agissait d'un insecte de couleur ocre possédant le long de ses canines de larges mandibules dotées de plumes jaunes qu'il secouait dans tous les sens. Le trou semblait bien petit pour une si petite bestiole.

Juste après d'ailleurs, comme si Nasira avait entendu cette remarque, un enorme minautore vint rejoindre son ami, faisant trembler le sol sous l'impact. Les minotaures étaient plutôt courrant en Terra dans les plaines du chaos, mais celui ci possédait une double rangée de cornes et faisait deux fois la taille d'un minotaure normal. Il s'agissait de ce genre de bestioles qui ne naissent dans la race des minotaures qu'une fois tous les mille, ou cent ans, un minotaure de légende.


"Vous avez rejeté la main dominante dans cette partie, je vais donc la reprendre. Inutile de tenter de fuir par ailleurs, la piece est déjà entouré d'une barrière, sinon je ne me serais pas embété a invoquer un minotaure, ça fait un bruit fou."

La créature poussa un hurlement sinistre avant de brandir sa hache tandis que la bestioles a la carrapace ocre frotait ses mandibules.

"Vous voulez savoir ce que je veux ? D'accord, je vais vous dire la vérité. Mais elle va vous sembler un peu fade."

La sorcière lança

"Je veux simplement tuer le temps."

(Une image de la bestione sinan :)
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 13 mardi 28 juillet 2009, 03:45:29

Bon point: elle connaissait la vérité.

Le mauvais: elle ne pourrait pas rentrer à la maison. Et en plus, c'était pas franchement une vérité qui lui plaisait.

Déjà, sa prétention que de croire que le roi des ténèbres lui même était à sa portée commençait à l'énerver. Un peu de jalousie peut-être, parce que pour ce qu'elle en savait de son dirigeant, il était considéré comme un dieu, et probablement un vrai dieu. Un dieu auquel les humains n'accordent pas assez d'attention, le seul vrai. Le plus beau, de toute façon.


" Perdre mes moyens face à une humaine ? Vous me prenez pour qui ? "

Elle était loin d'être humaine, et ça Astaroth commençait à s'en douter de plus en plus. Surtout quand... Un espèce de cafard géant venait de sortir d'un trou du plafond. Ca commençait a bien faire, c'était quoi ça, une blague ?

" Et vous pensez qu'un cafard géant va... "

Avant qu'un énorme animal sorte du plafond, écrasant presque le cafard: un minotaure très rare, plus grand que ses semblables, et pas du genre amical quand on le croise dans son habitat naturel. Astaroth se mit a reculer de quelque pas, assez mal a l'aise:

" Là, même un humain n'est pas capable de ça... "

Elle écarta les bras, et deux sphères noires entourées d'un espèce de cercle où des runes démoniaques y étaient inscrite apparurent dans ses mains.

" Mais c'est pas une vache stéroïdée et un cafard qui vont m'arrêter. "

Elle joignit les mains, et les deux sphères contractées se jetèrent vers le cafard et le minotaure, les englobant dans leur masse: leur but ? Simplement leur faire changer de plan, et envoyer ces deux monstres sur un plan aléatoire, mais autre que celui-ci. Par contre, bonjour les dégâts si elle avait envoyé ces deux sales bêtes chez elle...

" Ca commençe à m'agaçer maintenant, votre jeu débile. "

En effet, la vérité n'était vraiment pas amusante.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 14 mardi 28 juillet 2009, 04:00:39

Nasira regarda faire Astaroth et la laissa forcer a toute sa guise, elle décida de lui tourner le dos et de marcher vers la porte de sortie de l'infirmerie, mais au lieu de partir elle s'appuya contre le mur et lança avec sa voix des plus mieilleuses, comme d'habitude tout en caressant le pan du mur.

"Je vous ait dit un peu plus tôt que vous ne pourriez pas partir, vous savez pourquoi?"

Elle éteignit la lumière en utilisant le second interrupteur, et brusquement, même si a l'exterieur il faisait jour tout s'obscurcit dans la piece, sur les murs se trouvaient peints de larges formules qui semblaient avoir été faites avec du sang, toute la salle en était couverte, les mots semblaient partir du plafond et le remplir en spiralisant le tout tout en descendant sur les murs jusqu'au centre du sol. Nasira lança a Astaroth

"Cette salle est le plan de réalité le plus petit du multivers, grâce a des vieux rites poussiéreux, j'ai banni la réalité de cet espace pour en faire mon espace personnel, ce qui fait de moi la mini-divinité de ce multivers, je n'en ai pas les pouvoirs certes, je ne peux pas alterer sa forme ni quoi que ce soit, mais je peux décider de qui y rentre, et qui en sort. Aussi plus vite vous vous serez vidée de votre pouvoir en essayant de faire sortir ces bestioles, plus vite nous pourrons passer aux choses serieuses."

Nasira effleura son bureau avec lenteur et lança a la générale

"Vous êtes ravissante ma chère, je vais me faire un plaisir de vous faire l'amour."

Elle claqua des doigts et la petite bestiolle en question se jeta sur Astaroth et commença a fouetter son corps grâce a ses antennes, celà ne provoquait pas le moindre dégat a priori mais était particulièrement énervant
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :