Le monde des enfers était bien plus différent que ce qu'on pouvait le croire, tout comme l'histoire entre les enfers et le paradis. Tout était relatif, et par une suite de circonstances, l'enfer était devenu ce qu'il était... Elle aussi, elle aimerait bien vivre dans un magnifique palais grec, sous un beau ciel azur avec des jolis oiseaux qui viennent la réveiller depuis sa fenêtre... Mais non, elle devait se contenter de cet immense château qui ferait fuir même le plus courageux des héros, et en plus le temps n'était franchement pas super.
" Génial, y'as encore de l'orage. C'est foutu pour la promenade. "
Fit-elle en regardant depuis sa fenêtre le ciel noir et rouge, toujours teinté de cette couleur immonde depuis des millénaires, depuis la perte de leur guerre contre les anges du paradis. Quel abrutis vraiment, perdre contre une bande d'idiots qui vénèrent un truc qui n'existe peut-être même pas ! C'était honteux. Mais elle, elle changerai tout ça.
" Ouais. A moi le magnifique temple grec, les vêtement clairs et la super piscine dans la cour ! "
Mais alors qu'elle était partie au fond de son imagination pour imaginer sa future demeure, une alerte retentit: encore un idiot qui s'amuse a faire des invocations de démon. Ce n'était vraiment pas drôle, surtout qu'ils faisaient souvent des souhaits bidons: vouloir tuer quelqu'un, être super riche... Ces humains, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font avec les grimoires de leur monde. Et comme elle s'ennuyait dans son château cerné par la pluie et le mauvais temps, pourquoi ne pas essayer ?
Elle alla a la cave, avant de se retrouver sur une sorte de tremplin, dans un énorme fossé, au fond était dessiné un pentacle géant qui brillait. Elle sauta, et passa dans le pentacle dessiné sur la brique comme dans de l'eau. Et comme son corps s'enfoncait dans ce "mirage", il réapparut sur Terre, dans une infirmerie.
Une fois pleinement matérialisée, la démone fit battre ses ailes en roulant des épaules: les invocations, c'était peu confortable, ce qui expliquait la mauvaise humeur des démons invoqués.
" Nom de moi, j'arrête les invocation, on se croirait sur une charrette en bois sur des pavés ! "
C'est là qu'elle se rendit compte de son invocatrice: une gamine, qui venait juste de refroidir une infirmière pour l'invoquer. Elle avait du cran celle là. Et Astaroth, même si les enfants c'est mignon, n'avait pas trop envie de faire ses gamineries, surtout qu'elle n'avait prononcé aucun ordre.
" Une gamine qui m'invoque ? J'aurai tout vu, franchement, et plus sérieusement je ne suis vraiment pas amusée. Non seulement tu m'empêches de rêver de ma superbe future villa, et en plus tu m'invoques pour rien ? "
Aussitôt, d'un mouvement de main, une armée de tentacules jaillirent du sol pour immobiliser bras et jambes de "l'adolescente", en soupirant.
" Bon, je te laisse néanmoins une chance de t'en tirer. Essaie de me convaincre de ne pas faire de toi ce que je veux et que ton voeu vaille la peine que je l'accomplisse. Vas-y, je t'écoute, ce sera ta seule objection. "