Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation[Astaroth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 15 mardi 28 juillet 2009, 04:12:52

A sa grande surprise, la matière noire dégoulina jusqu'au sol avant de disparaître: ce genre de technique était inutile ici, et c'était bien gentil à Nasira de préciser pourquoi, ca lui permettrait d'utiliser l'école de destruction au moins avec le plaisir de savoir que c'était au moins efficace, ici.

" Toi... T'es pas humaine. "

Le brusque changement de lumière ne la perturba pas, mais prouva au moins que Nasira ne lui racontait pas des salades: elle possédait cette "réalité". Ainsi, elle aussi pouvait créer des espaces... Astaroth aussi, seulement la quantité d'énergie à déployer était assez considérable, et franchement elle n'en voyait pas l'utilité. La cave de son château suffisait très bien à emprisonner qui elle voulait !

Les écritures sur les murs, étranges, étaient assez familières néanmoins, malgré qu'elle ne puisse les comprendre. Quelque chose devait bien prouver son origine dans cette pièce, mais quoi?...


" Et vous comptez faire plaisir à votre sac à puce cornu avec mon corps, peut-être ? "

Nasira et tout ces mystères agaçaient beaucoup la générale, qui comptait bien tout faire exploser mais ce serait inutile.

" Je ne refuse jamais une proposition de passer un moment agréable, seulement quand c'est aussi malpoli je réfléchis toujours à deux fois ! "

Les antennes du cafard eurent affaire au pouvoir de l'armure: même si il frappe dessus, une sorte de "plaque invisible" servait de défense à Astaroth, a l'origine de métal démoniaque investis de pouvoir très puissant. Et de toute façon, il avait rempli son office: cette attaque vaine l'avait énervée, et d'un mouvement de doigt un rayon enflammé alla calciner l'insecte.

" Et quitte à choisir, je préfère la vache géante que le cafard. "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 16 mardi 28 juillet 2009, 04:24:58

Nasira regarda la bestione être réduite en un petit tas de cendre fumantes. Nasira croisa les bras et lança avec politesse.

"Ce cafard comme vous l'appellez est un animal qui s'appelle un Oxydeur. Il est totalement innofensif mais a un vilain défaut : il adore le metal, fer, or, argent, cuivre, le metal le rend fou, et il ne peut s'empecher de le réduire a l'état de rouille avant de le manger. J'avais espéré que les antennes de cet Oxydeur viendraient a bout de votre armure."

-Hj-Je sais pas si le metal démoniaque ne rouille pas ou quelque chose comme ça, donc je te laisse choisir ta réaction sur ce niveau là-Hj-

"La grosse vache a vrai dire était plus pour vous distraire."

D'une main négligeante elle ouvrit une fosse sous les pieds du minotaure qui y tomba en hurlant avant que celle ci ne se referme sur lui. Nasira se rapprocha d'Astaroth avec aise, elle n'avait pas peur d'elle et la dominait du regard avec une arrogance toute propre a celle qui avait vécu des siècles. Elle lança avec une voix calme et un sourire maternel

"Je vous demande pardon, je fais toujours attention a recevoir poliment les invités de choix, c'est pourquoi je vous ait invitée ici et vous ait offert mon corps, mais celà ne vous a pas suffi. Il me semble que niveau politesse...Vous avez été la première a faire un impair non?"

Demanda l'infirmière

"Je ne vous demande pas des excuses, je sais que c'est dans la nature d'un démon et je n'attendais pas moins de vous."

Nasira finit par s'asseoir, fatiguée de son va et vien, elle décroissa ses longues jambes noires alors qu'elle s'asseyait sur la chaise de bureau et lançait a Astaroth

"Vous pouvez rendre ça douloureux, ou agréable, les deux me vont."
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 17 mardi 28 juillet 2009, 04:35:57

Un Oxydeur... Elle avait rarement croisé ces bestioles, mais en effet leur pouvoir était tout à fait énervant: même le mieux armé des soldats faisait pâle figure face à un Oxydeur... Par bonheur, son armure étant protégée d'énergie démoniaque, cette bestiole n'eut pas le temps d'entamer la protection qu'il était déjà réduit en cendre. Ca aurait été du gâchis que de voir sa magnifique armure tomber en morceaux a cause d'une sale bête...

Astaroth fut surprise lorsque Nasira fit disparaître l'animal dans une fosse. En se penchant au dessus du trou, elle eut un air niais en posant son index sur ses lèvres, appuyée contre ses genoux en voyant le monstre tomber.


" Oh, c'est dommage. J'aime bien les animaux, moi. "

Elle se redressa en voyant Nasira arriver. C'est sûr qu'elle n'avait pas été très gentille dès le départ, mais après tout qui aurait pu se douter que c'était son vrai but, a cette gamine ? Ce n'était pas de sa faute.

" Votre manière de procéder m'as semblée un peu originale, tout de même. "

Pouf, assise sur sa chaise, comme si de rien n'était. Alors elle abandonnait le combat, comme ça ? Sur le coup, Astaroth se sentit frustrée. Elle aurait cru qu'elle continuerait à se battre, tout de même... Pas grave, elle eut une idée. Assise dans le vide, ses jambes pendant dans l'air, comme allongée sur un fauteuil invisible dans les airs, elle se prit le menton.

" Et en plus vous me remettez à nouveau les clés dans les mains... Mmmmh... Et si vous rappelliez d'abord la grosse vache? Ce serait cruel de lui faire subir ce qu'il ne mérite pas. Enfin, tant qu'il reste obéissante... Vous avez dit que ce minotaure était là pour me distraire, non ? "

Astaroth, fière protectrice du droit des animaux. Et puis, avoir un beau grand mâle dans un endroit aussi confiné était le bienvenu, elle aussi s'ennuyait.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 18 mardi 28 juillet 2009, 04:48:49

Nasira n'avait laissé tomber le combat que pour discuter un peu, a vrai dire elle n'avait aucune animosité particulière envers Astaroth ni aucune envie de se battre, elle cherchait juste des façons originales de tuer le temps, et c'en était une comme une autre, ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas battue contre un adversaire d'une telle puissance, et elle ne se battait même pas serieusement, ça se voyait, elle faisait apparaître et disparaître des choses de manière completement arbitraire pour le peu d'utilité qu'elles avaient. Si elle avait absolument voulu Astaroth sous ses ordres elle aurait tracé un bon pentacle et l'aurait contrainte, ses attaques auraient été plus subtiles. Mais bref. La conversation était lancée et elles allaient papoter comme des folles a présent.

"Ma foi, quand je m'ennuie il' marriver d'invoquer un démon, mais comme j'ai tracé ce sceau de manière aléatoire je pensais en voir un de moins haut niveau, je n'en suis pas moins satisfaite néanmoins."

L'infirmière sourit mais déchanta quand elle proposa de rappeller le minotaure, elle lui lança avec un ton plein d'ennui

"Oh vous savez, quand on est passée par là tellement de fois, ça finis par ne plus amuser. D'ailleurs je vous ait amenée ici pour m'apporter un peu de nouveauté."

Nasira s'approcha d'Astaroth avec douceur et se colla a elle

"Mais peut être préférez vous la force?"

Les tentacules firent leur grand retour alors pour saisir Astaroth par les poignets, on apprenait jamais hein?Elle allait probablement se libérer avec un écran de feu...Mais ces tentacules là n'étaient pas vertes comme les précédentes, elles étaient mauves et gluantes et secrétaient un aphrodisiaque puissant

"Si seulement vous vous laissiez emporter, je vous promet qu'en très peu de temps vous adorerez être en mon pouvoir."
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 19 mardi 28 juillet 2009, 05:01:21

La discussion n'était pas le fort de Nasira, on dirait. A vrai dire, Astaroth non plus, mais elle préférait s'épargner pour le vrai combat, qui allait secouer le paradis et les enfers et décider a nouveau des grands vainqueurs. Alors, tant que Nasira ne voulait pas sa place...

Nasira semblait être une habituée des sceaux et autres pentacles. C'était très intriguant, de la manière dont elle pouvait utiliser ce genre de pouvoirs avec autant d'aisance...


" Si vous êtes tombée sur moi, ce n'est pas tellement par hasard: j'ai entendu l'appel et je suis venue... Je m'ennuyais aussi. Il fait vraiment un temps pourri à la maison... "

Nasira était probablement une habituée de ce genre de pratique, mais pas Astaroth: elle avait rarement pu s'amuser avec ces charmants animaux, d'ailleurs elle se dit qu'elle devrait peut-être essayer en rentrant, ce serait toujours très intéressant à essayer...

" Tant pis, j'aurai essayé. "

Elle laissa Nasira s'approcher. Sa dernière phrase lui fit prédire ce qui allait se passer: de nouveaux tentacules, sûrement ignifugées, venaient d'apparaître pour se saisir d'Astaroth... La démone poussa un soupir, et n'essaya même pas de s'enflammer. Après tout, elles s'ennuyaient toute les deux, et combattre dans un plan qu'elle ne peut même pas quitter était franchement inutile. De plus, ces tentacules là, comparé aux autres, étaient très agréables avec leur aphrodisiaque, qui chauffait déjà le corps de la générale.

" Bon, d'accord... Mais j'espère pour vous que vous arriverez a me satisfaire. Je suis assez exigeante... "

Astaroth attendit donc la suite, échauffée, en espérant bien sûr que Nasira lui réserve d'agréables surprise... Et pas uniquement des tours avec les tentacules.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Astaroth]

Réponse 20 samedi 08 août 2009, 20:35:41

-Hj-Que dire ? Tout ce que je comptait faire a Astaroth après ça a déjà été fait par Ghost, je vais devoir Inover a mort si je veux être original XD-Hj-

"Ne vous en faites pas pour ça, je suis au moins a moitié plus exigeante que vous"

Elle avait choisi un aphrodisiaque de puissance moyenne. Moyenne pour Nasira voulait signifier qu'une créature aussi puissante qu'Astaroth le ressentirais comme une petite collégienne qui se découvre. L'Aphrodisiaque de haute puissance était capable de reproduire cet effet sur un dieu mineur, et de tuer de jouissance une humaine normale en très peu de temps. Nasira retira sa chemise de lycéenne et sa jupe pour se retrouver en sous vetements, elle lança avec douceur

"La dernière démone que j'ai invoqué avait un carractère très rebelle et une puissance plutôt grande pour une de sa race, a la fin de la séance elle a renié son camp et s'est déclarée mon esclave pour l'éternité. Je frémis d'avance a l'idée que vous représentiez un défi supérieur a celle ci, j'espère que ca finira autrement."

Lança Nasira alors qu'elle s'approchait d'Astaroth et les tentacules se relachèrent, ayant maintenant rempli leur rôles elles agirent surtout de soutien au cas où les jambes d'Astaroth flagèleraient trop pour la porter, mais pas seulement, car elles s'aménagèrent dans une sorte de siège confortable qui épousa les formes de la démone, en un mot prononcé a voix basse par Nasira les tentacules se mirent a se rétrécir pour develloper des centaines de minucules tentacules vermicelleux qui caressaient le dos et les fesses de la démone chacune donnant l'impression qu'elle était attouchée par des milliers de minucules penis. En un autre mot Nasira leva la main devant elle alors qu'elle se couvrait de lumière. Elle posa la main sur son sein droit et ôta d'elle même la partie de l'armure qui couvrait celui ci. Elle avait utilisé un sortilège du type utilisé par les haut clercs de l'Ordre ou par les anges, elle avait appliqué une puissance angélique assez forte pour retirer l'armure démoniaque qui se ternit un moment, mais elle reprendrais vite son éclat. Elle ne toucha pas Astaroth pendant ce contact, pour ne pas que la main la brule. En la secouant simplement elle l'étéignit. Prétresse ? Démoniste ? Déesse minuscule ? Qui était cette femme a la fin ?

"Je vous propose un marché."

Fit Nasira alors qu'elle posait sa main sur le sein et commençait a le masser d'une manière douce mais imprimée de force, chaque mouvement montrait une expertise et une connaissance dans le corps de la femme qui demandait de longues années de rapports

"Si je craque avant vous je vous promet d'exaucer une de vos requêtes. N'importe laquelle."

La femme noire approcha sa bouche du visage d'Astharoth et l'embrassa, sa langue experte alla chercher celle de la démone au fond de sa bouche

"Si vous aimez les défis alors j'en suis un a votre hauteur."

Soudainement un autre mot et l'ongle de sa main se changea brusquement en une aiguille qui transperça l'extrémitée du sein d'Astaroth, envoyant en elle une décharge de douleur mais également de plaisir des plus intense. L'ongle revint a sa place presque immédiatement
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :