Daisy pouvait toujours utiliser ses pouvoirs sismiques, mais, dans un complexe souterrain, ce n’était pas l’idéal. Elles avaient eu de la chance, tout à l’heure, contre le mecha. Si Daisy avait atteint un mur porteur avec ses ondes de choc... La situation aurait pu être catastrophique ! Elle préférait donc, surtout dans cette zone, mécanique, et potentiellement porteuse d’objets explosifs, utiliser des armes plus conventionnelles. Silk agit alors, bénéficiant d’une ouverture pour entoiler un ennemi, et s’en servit ensuite pour bondir sur le couloir en hauteur, où elle se réceptionna sur un autre mercenaire. Surpris, les autres la visèrent alors... Et Diasy fit feu au même moment, en touchant un. Quant à l’autre, il se reçut un jet de toile en pleine figure, puis, encore une fois, Diays assista aux mouvements impressionnants de Silk. Filant à toute allure, elle bondit au plafond, et continua à lancer des mroceaux de toile, plaquant deux mercenaires contre le mur, avant de tomber sur un autre, le neutralisant à l’aide d’un coup de poing, disparaissant ensuite du champ de vision de Daisy en arrivant au-dessus des turbines.
La femme se rapprocha d’une échelle de maintenance jaune pour grimper, mais vit un corps tomber devant elle en hurlant, avant de s’écrouler sur le sol. Des bruits se firent alors entendre sur sa droite. Il y avait là un couloir avec une porte à double battant qui s’ouvrit sur trois autres tueurs. Daisy s’élança rapidement vers eux, et, faisant fi de la prudence qu’elle s’était imposée précédemment, leva sa main, envoyant une légère onde sismique, qui perturba les ennemis, lui laissant le temps de les rejoindre. Elle n’était pas aussi agile que Cindy, mais Daisy avait appris les techniques de CQC (Close-Quarter-Combat) au S.H.I.E.L.D., et ne s’en sortait pas trop mal.
En hauteur, Cindy continuait à devoir se battre contre d’autres ennemis, et Daisy, nerveuse, entendait de multiples coups de feu. Silk avait beau être rapide, il suffisait d’un coup bien placé pour la mettre à terre. Elle neutralisa un autre larron, quand le dernier ennemi, se remettant de l’onde de choc lancée par la femme, réagit en se ruant sur elle. Sa tête heurta la sienne, envoyant Daisy au sol.
« Sale pute du S.H.I.E.L.D. ! » vociféra le tueur.
Il avait perdu son arme, et sortit un couteau de combat, puis se rua vers elle. Daisy leva son pied, et le frappa au ventre, le repoussant, avant de se retourner sur place, et de se relever, brandissant ses poings devant elle.
« C’est tout ce que tu as trouvé de mieux ?
- Tu vas crever, salope ! Hail Hydra ! »
Véritable cliché ambulant, l’homme s’élança encore vers elle... Et Daisy l’esquiva en filant sur le côté et en baissant le corps, avant d’envoyer son pied en l’air. Un magnifique coup de pied retourné, où elle pivota sur place, avant d’atteindre le tueur en pleine tête, l’envoyant s’étaler au sol. Pendant ce temps, en-hauteur les coups de feu avaient cessé. Daisy se dépêcha alors de grimper, et haussa les sourcils.
Silk avait neutralisé toute une escouade. Certains étaient à terre, inanimés, d’autres entoilés contre les murs, également sonnés.
« Woow... »
Elle hocha la tête, franchement admirative.
« Tu as déjà songé à rejoindre le S.H.I.E.L.D. ? Tu y ferais un malheur ! »
Comme quoi, la réputation des Spiders était loin d’être usurpée !