L’infiltration se transforma rapidement en un combat armé et musclé. L’HYDRA disposait d’agents très compétents, que la redoutable organisation tentaculaire recrutait dans les quatre coins du monde. Daisy savait qu’ils disposaient d’agents partout, et avaient pour spécialité de se dissimuler à travers des orphelinats dans les zones sinistrées, formant leurs agents dès le berceau, et les endoctrinant progressivement. Oh, il y avait bien sûr des mercenaires qui rejoignaient l’HYDRA, mais le noyau dur de l’organisation se comprenait d’individus endoctrinés dès l’enfance, qui servaient, soit comme soldats, soit comme agents dormants, infiltrant ensuite toutes les strates d’une société, à tous les niveaux. L’organisation créée par le Baron Strucker et par Crâne Rouge était redoutablement efficace, et envoyait sur le combat des pions sans valeur se sacrifier, généralement des clones qui n’étaient créés que pour le combat. Daisy s’avançait en tête, soutenue par ses coéquipiers, et n’hésitait pas à recourir à ses pouvoirs sismiques. Elle n’avait pas les capacités de combat de Black Widow, alors elle compensait par ses capacités mutantes, envoyant des ondes de choc à basse intensité, de manière à éviter que la base ne s’effondre sur elle-même. C’est ainsi qu’elle renversa plusieurs agents débarquant au bout d’un couloir métallique.
La base de l’HYDRA avait tout de la base d’espions telle qu’on se la représentait. Succession de couloirs métalliques, portes qui s’ouvraient en coulissant, tourelles de sécurité... Et, quelque part, il y avait Madame Hydra. Une cible de taille pour le SHIELD, qui avait enfin l’occasion de l’arrêter sans que cette dernière ne puisse se cacher en invoquant la souveraineté et le respect du droit international.
«
Allez, les gars, on continue ! » hurla Daisy, motivant ses troupes.
Jadis, c’était elle qui était à l’arrière, suivant Coulson et Mélinda se ruer dans la bataille. Maintenant,
elle menait la charge. Daisy rejoignit un hall central, une grande pièce qui s’enfonçait dans la roche, et qui comprenait un grand trou au centre, avec une succession de niveaux en contrebas, la pièce se composant d’une grande mezzanine circulaire filant autour de ce trou abyssal. À gauche et à droite, des renforts d’HYDRA approchaient, leur tirant dessus avec des fusils d’assaut.
*
Cette installation est encore plus grande que ce que je pensais...*
Maintenant que l’infiltration avait échoué, des renforts supplémentaires du SHIELD allaient venir. Un Helicarrier approchait, emmenant avec lui tout un bataillon, incluant, outre les agents de l’organisation, des Marines, et des forces japonaises. Néanmoins, il fallait laisser le temps à tout ce beau monde d’approcher, et, en attendant, Daisy était convaincue que cette base devait avoir des issues secrètes, que Madame Hydra risquait à tout moment d’emprunter.
Daisy s’abrita derrière un comptoir, et canarda les agents avec son fusil d’assaut, en touchant un à la poitrine, le couchant sur le sol. Elle entendit soudain un hurlement, et vit l’un de ses propres agents tomber au sol, blessé au thorax.
*
Merde, Beckett !*
Beckett était un agent expérimenté, qui avait participé à son lot de missions, et qui, touché, posait sa main sur la plaie. Daisy concentra alors un peu plus ses pouvoirs, et se releva, puis cibla avec les agents d’HYDRA, envoyant des rafales un peu plus puissantes. Les lumières se mirent à grésiller, et le sol ondula sous les vibrations, qui frappèrent le groupe d’agents ennemis, les dispersant en les envoyant valdinguer à plusieurs mètres. Ceci fait, elle se rapprocha de Beckett, et utilisa un gel de premier secours, aspergeant la plaie, retenant ainsi provisoirement l’hémorragie. Le groupe mit ensuite Beckett à l’abri, avant de poursuivre l’opération.
Daisy dévala un escalier, atteignant un niveau inférieur, et arriva à l’entrée d’un grand couloir industriel, avec, au fond, une herse blindée, et d’autres agents ennemis les attendant, les accueillant sous un déluge de plomb. Daisy regarda autour d’elle, en comprenant rapidement que, face à cette vague de balles, leurs chances étaient minces, et elle avisa la présence d’une gaine de ventilation, qu’elle ouvrit, à l’aide d’une petite onde sismique, déformant la grille, avant de l’achever d’un coup de pied.
«
Attendez-moi là ! leur intima-t-elle.
Je vais tenter de les prendre sur le revers. »
Le long de ce couloir, il y avait différentes portes, dont l’une menait à une grande salle de stockage, un entrepôt abritant des cartons et des caisses contenant des pièces détachées. Boulons, écrous, vis, composants électroniques... Et une araignée, dissimulée là. Soudain, une porte latérale s’ouvrit, et, venant perturber Silk,
une étrange femme en combinaison verte, et plutôt bien foutue, entra brusquement, puis se précipita dans un coin de la pièce. Elle ne semblait pas faire attention à la bataille, car elle se dirigea dans un coin, et écarta plusieurs caisses, jusqu’à en attraper un, et l’ouvrit, récupérant un matériel dissimulé à l’intérieur, à savoir un petit émetteur, et s’accroupit, avant de l’allumer.
«
Directeur Zheng ? Ici Cheshire ! Le SHIELD vient d’attaquer Géhenne, je... »
La jeune femme s’arrêta brusquement, et se retourna, en fronçant les sourcils. Elle ne pouvait normalement pas voir Silk, dissimulée dans des coins d’ombre, mais... C’était comme si elle avait
senti sa présence.
«
Qui va là ?! Je sais qu’il y a quelqu’un... Montre-toi ! »