Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Congregation of Spiders [ Black Widow ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amélie Lacroix

Humain(e)

Congregation of Spiders [ Black Widow ]

jeudi 03 novembre 2016, 18:03:19

Berlin, Allemagne - 17 : 02 : 19 - 03/11/2016

   Amélie Lacroix marchait tranquillement dans le hall du « Blendwerk », un hôtel d'un quartier « branché » de la capitale ; Elle devait avouer que ça n’était pas son premier choix, ni même son second, en vérité, mais elle n’avait pas confiance à aller dans un endroit qu’elle avait déjà visité, et en l’occurrence, cela propulsait ce bâtiment au nom imprononçable en tête de liste. Il ne fallait alors pas penser que l’endroit n’était pas désirable, au contraire ; Le hall, comme les chambres, était plutôt spacieux et bien décoré, quoi qu’il manquait d’extravagance comparé au reste de la rue, sans parler du quartier.

Ici, la culture « underground » de Berlin florissait, et même si cela n’était pas tout à fait la tasse de thé d’Amélie, il y avait un avantage unique à cet environnement : Son apparence y était on-ne-peut-plus normale. Evidemment, quand on croise des tatouages et piercings faciaux toutes les quelques personnes, une peau semblant un peu teintée fait « petit jeu », mais c’était tout aussi bien, de ne pas être regardée de travers à longueur de temps. Tout cela contrastait assez avec le « Blendwerk » qui, bien que semblant légèrement emprunt de l’atmosphère, assez peu classique dans ses choix de couleur, restait assez sobre, quoique l’accueil était plus chaleureux que ce à quoi Amélie était habituée ; Parce que le « standing » était moindre ou parce que la tolérance à sa condition était plus grande, elle n’aurait su dire.

Quoi qu’il en soit, Amélie revenait d’un peu de shopping ; Même si elle avait au départ un peu eu peur d’avoir à se frotter à la langue germanique, elle n’en avait finalement pas eu besoin, l’anglais étant ici couramment parlé, et leur accent teuton ne faisait qu’écho au sien, qu’elle trouvait tout de même plus élégant, mais ce n’était sûrement qu’un peu de chauvinisme. Il était rare qu’elle achète réellement quelque chose pendant ces séances qu’elle appelait « de shopping », sans doute à tort, du coup, appréciant le simple fait de flâner, mais cette fois, elle avait à peine marché hors de la rue de l’hôtel qu’elle avait pénétré dans une boutique qui avait attiré son regard et s’était laissée capturer par le tenancier qui semblait bien inspiré par son apparence.

Il n’y avait eu que quelques essais ; D’abord, un haut assez classique à l’effigie d’un groupe dont Amélie arrivait à peine à lire le nom tant il était stylisé, et qu’elle n’aurait sans doute pas été capable de comprendre de toute façon. Ensuite, un autre qui se définissait plus par sa coupe que par ce qui y était écrit, celle-ci étant d’ailleurs assez osée ; Elle l’avait rejeté aussi, mais il avait eu le mérite de dévoiler le tatouage de son dos, qui sembla piquer de curiosité le vendeur. C’est sans doute pour cela que son troisième choix fut parfait ; Une sorte de veste - lui semblait connaître le nom exact, mais cela échappa complètement à sa cliente, tant dans la nuance de sens que de prononciation - faite de vinyle brillant violet, et qui avait la particularité de sembler plutôt sage à l’avant comparé à l’essai précédent, c’est à dire qu’il arrivait presque au nombril, tout en dévoilant presque intégralement le dos, laissant apparaître l’araignée qui y était tatouée, tout en cachant le marquage à son bras qu’elle exhibait en tant que Widowmaker, et donc impossible à montrer en public.


Bien que c’était l’hiver, Amélie n’avait pas assez froid, en tout cas dans les rues étroites et animées du quartier, pour que ça l’empêche d’exhiber sa nouvelle acquisition, son long manteau qui aurait ruiné l’impression et son ancien haut enroulés autour de ses bras. Même s’il ne faisait pas nuit, il fallait bien lever la tête pour le savoir ; De toutes parts, les devantures étaient illuminées de couleurs vives et racoleuses, et les bâtiments étaient tellement plus haut que les rues étaient larges que la lumière du Soleil, le peu qui en restait à cette heure, parvenait à peine à venir se réfléchir sur la veste d’Amélie, toute la place semblant déjà prise par les bleus, oranges et rouges des vitrines.

C’était donc ainsi qu’elle était entrée dans l’hôtel, marchant droit vers les escaliers tout en saluant brièvement le réceptionniste qui lui semblait si aimable ; Sa chambre était au 4ème avec ascenseur, mais elle préférait les marches, entraînant son cardio’ et lui épargnant le risque d’être bloquée par une panne mécanique, ce qui ne ferait qu’attirer l’attention sur elle, peut-être même des forces de l’ordres. Entrée dans sa chambre, elle mit immédiatement son holster, qu’elle n’aimait pas ne pas porter, mais préférait comme situation à le voir découvert lors d’une séance d’essayage pour la même raison qu’elle évitait les ascenseurs.

C’était assez inconfortable, ce poids à la ceinture, quoi que moins que la contraption de la version d’épaule, mais elle se sentait globalement mieux avec que sans. Si c’était la puissance de feu qu’elle voulait, Widow’s Kiss était sous le lit, à côté de l’ordinateur qu’elle utilise pour communiquer avec Talon - ce serait bientôt l’heure du contact journalier, d’ailleurs - dans une valise scellée de plusieurs façons et disposant d’un GPS, évitant tout vol ou simplement curiosité du personnel de ménage. Mais ce pistolet, qui était bien ridicule, à côté, avait cela pour lui qu’il était rapide à dégainer, contrairement au fusil de plusieurs kilos ; Cela ne gâchait son amour pour l’arme, mais il lui fallait bien reconnaître ses fautes.

En revanche, la manie étrange de ces hôtels à surchauffer, sans doute pour éviter que quiconque, pas même le diable lui-même, n’en sorte avec l’idée qu’il y faisait froid, était délicieuse. Oh, bien sûr, pour la personne moyenne, c’était trop, mais Amélie devait avouer ne pouvoir se lasser de se laisser tomber sur son lit et sentir la douce chaleur des draps éveiller les sens de sa peau assoupie par sa propre froideur. Cette fois, elle n’avait même pas eu à se défaire d’un quelconque vêtement ; Son nouveau haut se prêtait parfaitement à l’exercice de s’allonger sur le dos contre la couette qui sembla un instant avaler Amélie, la submergeant de chaleur...Même si, elle devait l’avouer, l’attente de l’action l’agaçait parfois, à cet instant, elle l’oubliait, laissant lentement les tout derniers rayons du soleil disparaître de la chambre à mesure qu’il baissait à l’horizon pour laisser régner les lumières psychédéliques de la rue...


Black Widow

Humain(e)

Re : Congregation of Spiders [ Black Widow ]

Réponse 1 dimanche 06 novembre 2016, 16:41:24

Kreuzberg, Berlin. Un quartier populaire, le coin branché de la capitale allemande, avec ses bars, ses maisons closes, où on refaisait le monde entre étudiants. C’était le quartier qui vivait la nuit, où on faisait la fête, avec de multiples ruelles et rues piétonnes. Des individus alcooliques parlaient bruyamment en sortant des bars, chantant pour conjurer le froid de ce mois de Novembre. Depuis un toit, elle les voyait passer, silhouette solitaire invisible. Personne ne repérait Black Widow quand elle était en filature, aussi invisible qu’une araignée, et venait de repérer sa proie.

Personne n’était là pour la soutenir, aucune équipe de soutien, car cette mission était la sienne.

*C’est elle...*

La cible était repérable au large tatouage dans son dos, ce qui ne manqua pas de la surprendre. Pourquoi cette femme portait-elle, de manière si outrancière, un signe distinctif capable de la repérer ? Ce manque de vigilance était troublant, et amena Natalia à rester davantage prudente. Dans sa combinaison noire moulante, elle se déplaça rapidement, et bondit de l’autre côté de la rue, rejoignant un autre toit en s’agrippant au rebord. Elle se hissa ensuite, poursuivant son parkour en la traquant. Sur sa tête, Natalia portait des lunettes très spéciales, les fameuses Alpha goggles, et s’en servait pour la repérer. Elle avait mémorisé la cible dans ses lunettes, et cette dernière émettait une couleur différente des autres.

*Est-ce qu’elle prépare un attentat ? Il y a un sommet diplomatique qui se prépare dans les prochaines semaines...*

Très au courant de l’actualité, Widow savait que l’Europe croulait sous les problèmes migratoires. Le Moyen-Orient s’était embrasé, et des millions de réfugiés et de clandestins traversaient la Turquie pour rejoindre l’Europe. L’Allemagne était l’un des pays les plus ciblés par cette situation, qui voyait des afflux massifs de Syriens, d’Erythréens, d’Afghans, et d’autres pays, se ruer vers eux. La situation était extrêmement difficile à gérer, et provoquait d’importantes tensions. L’Union Européenne ayant bien du mal à s’accorder, la Chancelière fédérale allemande, Angela Merkel, avait décidé de réunir à Berlin les représentants des pays d’Europe de l’Est pour discuter, avec eux, de solutions à trouver.

Et Widowmaker était connue du S.H.I.E.L.D. pour être une tueuse d’élite, qui travaillait pour le compte d’une mystérieuse organisation-terroriste, sur laquelle le S.H.I.E.L.D. manquait d’éléments : Talon. Des agents mystérieux, qu’on avait cru pendant un premier temps être une cellule d’HYDRA. Si Widow s’intéressait à Talon, c’était, non seulement parce que le S.H.I.E.L.D. voulait détruire cette organisation, mais aussi parce que ses recherches personnelles l’avaient amené à réaliser que certaines des technologies utilisées par Talon étaient similaires à celle qui avait été utilisée sur elle pour lui laver le cerveau. Widow traquait donc Talon, et avait constaté, en arrêtant plusieurs de leurs agents, qu’ils avaient subi des lavages de cerveau. Il était impossible d’obtenir quoi que ce soit sur eux, et Natalia était particulièrement sensible à tout ce qui touchait le brainwashing. Talon disposait d’une technologie redoutable, très avancée, ce qui sous-entendait d’importants moyens financiers, et des accès à des technologies avancées.

Pour l’heure, la principale piste de Natalia était cette femme... Widowmaker. Très peu d’informations étaient disponibles sur elle, si ce n’est qu’elle était une mercenaire redoutable. Autant dire que Natalia la prenait très au sérieux, et la suivait prudemment. Elle la vit ainsi rejoindre un élégant hôtel de Kreuzberg, le « Blendwerk », et resta sur son toit, la voyant monter l’escalier à travers les murs, grâce à ses lunettes spéciales.

*Personne ne la suit...*

Vigilante, Natalia attendit donc, et la vit filer dans une chambre, puis se coucher. Natalia la laissa faire, et attendit patiemment. Elle savait que les espions dormaient d’un sommeil léger, et elle ne tenait à prendre aucun risque, ce qui fit qu’elle attendit plusieurs heures. Rien d’insurmontable pour elle, qui avait été entraînée à devoir attendre pendant des heures entiers en tenant la même position. Widow était une super-espionne, dans tous les sens du terme. Elle savait se montrer patiente, et c’est donc ce qu’elle fit, avant de rejoindre le toit, et de s’immiscer dans l’hôtel.

Elle commença par se rendre à la réception, profitant de l’heure avancée pour obtenir le registre clientèle, et le chargea dans une clef USB. Elle savait que le nom donné par cette femme serait assurément un pseudonyme, mais elle s’intéressait davantage aux coordonnées bancaires qu’elle avait éventuellement pu fournir... À moins qu’elle n’ait directement payé en espèces, mais Natalia le verrait après. Ceci fait, elle retourna vers la chambre de la femme, et l’ouvrit à l’aide de ses gadgets, déverrouillant aisément la porte, puis inspecta l’intérieur, recherchant d’éventuels pièges ou capteurs.

La cible était toujours dans le lit, et, à en juger par son rythme cardiaque, en train de dormir. Natalia sortit de sa ceinture un pistolet, et s’avança très lentement, se rapprochant de la chambre, puis poussa délicatement la porte. Telle une araignée, la Veuve Noire avançait sans émettre le moindre son, et s’approcha de la femme, pointant son pistolet vers sa tempe... Et approcha son bras de son visage, puis diffusa l’un de ses gadgets...

Un simple jet d’eau.

Et, dès que la femme ouvrit les yeux, Natalia lui pointa son pistolet sur la tempe.

« Pas de gestes brusques, ma chérie ! »

Tout ça était presque trop simple, Natalia s’attendait à un piège...

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amélie Lacroix

Humain(e)

Re : Congregation of Spiders [ Black Widow ]

Réponse 2 dimanche 06 novembre 2016, 19:28:00

Widowmaker était orgueilleuse, et appréciait les plaisirs de la vie - ce qui expliquait d’ailleurs sa solitude vis-à-vis de Talon, dont les planques et autres repaires étaient selon elle ennuyeux à en mourir - mais elle ne baissait pour autant que rarement sa garde. En l’absence de son casque, elle portait ce qui semblait être d’étranges boucles d’oreilles, quoi qu’encore une fois, dans le quartier, elles passaient pour quelque chose de très classique ; La droite ne servait que d’image miroir de l’autre, équilibrant tout cela, mais la gauche était en fait une oreillette.

A portée raisonnable de l’ordinateur qui recevait les ordres de Talon, elle pouvait servir d’un téléphone - de mauvaise qualité, en particulier pour celui ou celle à qui Amélie parlait, mais ça, elle n’en avait que faire - mais une de ses fonctions principales était de donner une alarme silencieuse au cas où l’endroit où elle avait placé ses détecteurs était visité. Bien sûr, elle ignorait la plupart de ses déclenchements, car son habitude de séjourner dans des hôtels amenait à plusieurs fausses alarmes à cause du personnel ; Les capteurs étaient des plus discrets, pour ainsi dire indétectables, mais cela les réduisait à une simplicité extrême qui les empêchait de faire autre chose que brailler à chaque fois que quelqu’un ouvrait la porte, voire même simplement la poussait avec trop d’insistance. Mais s’il y avait bien un moment où ceux-ci étaient une question de vie ou de mort, c’était au cœur de la nuit, quand personne censé le faire ouvrait la porte de sa chambre.

Widowmaker avait perfectionné l’art de, telle une araignée, rester immobile, et même réveillée par l’alarme stridente - en tout cas dans le creux de son oreille - elle ne bouge pas. Plutôt, elle attend patiemment de comprendre, de reprendre ses forces et ses sens ; La torpeur de ses membres s’évanouit doucement, de même qu’elle commence à distinguer la lumière de la chambre, même à travers ses paupières, politesse des vitrines emplies de néons de la rue.

Cependant, quant à l’intrus, elle n’en apprend rien. Pas un bruit de pas, pas un seul objet faisant du bruit alors qu’il est déplacé ; Un simple voleur ne serait pas aussi doué et désintéressé, et il y avait donc beaucoup à craindre. Le port d’arme était ici assez rare, même chez les criminels de bas étage, alors elle aurait pu sans cette information tout simplement braquer son hôte et lui intimer par la même de déguerpir, mais à ce moment précis, dans cette situation, ç’aurait été du suicide ; Elle pouvait lourdement imaginer qu’elle-même avait un canon pointé droit sur elle, et, à moins de sous-estimer gravement son adversaire - ce qui était parfois à son habitude, mais pas quand sa vie était en jeu - celui-ci était une menace plus que tangible et incontournable.

Un avantage de la condition d’Amélie était qu’aucun détecteur cardiaque au monde ne pouvait deviner qu’elle était éveillée ; En vérité, la plupart, pas assez sensibles, la déclareraient même simplement morte. Son calme olympien, comme elle prouvait à l’instant, ne tressaillant à aucun instant malgré le danger mortel, renforçait cette impression, et il n’y avait aucune honte à ne pouvoir deviner que sous cette apparent sommeil se cachait un esprit agité à se sortir de ce piège.

Même quand elle finit par sentir le courant d’air fait par l’intrus sur son visage, elle ne donna aucun indice quant à son état, préférant se représenter comment elle pouvait au mieux réagir à la situation ; Elle s’imaginait son bras se relevant pour frapper celui qui s’approchait, l’empêchant de tirer en plein dans son beau visage, puis ses jambes se ramenant pour commencer un corps à corps.

C’était sûrement la seule chose à faire, restait à définir quand ; Si elle n’était pas déjà morte, c’était qu’on la voulait vivante, et éveillée - sinon, elle aurait déjà depuis longtemps sentie la pression d’une piqure hypodermique, comme la prédatrice qu’elle est. Alors il y aurait nécessairement un moment où on tenterait de la réveiller, et c’était là qu’il fallait frapper ; La plupart des gens, contrairement à Amélie, ne se réveillent pas sagement, surtout lorsque ce n’est pas de leur gré, et il est alors traditionnel de s’attendre à quelques spasmes, supposément incontrôlés.

Ce serait ça, sa couverture, ce qui lui donnerait les quelques centièmes de seconde qu’il lui fallait pour s’échapper du danger mortel. Il faudrait agir vite, car aussitôt le « signal » donné, une baffe, un bruit strident, quoi que ce soit que l’intrus utilise pour réveiller Widowmaker, elle n’aurait qu’un instant pour feindre son éveil brutal. Subrepticement, ses doigts bougeaient, s’éveillant à la tâche qu’on leur donnait ; Pas assez pour éveiller les soupçons de quelqu’un se concentrant sur le visage d’Amélie, ni même pour faire quoi que ce soit, simplement un étirement, un exercice en vue du moment de vérité. Elle avait été chanceuse de s’endormir « en croix », ses bras sur les côtés ; Sa joie toute relative, qui l’avait amenée à se laisser tomber ainsi dans le lit lui avait-elle sauvée la vie ? Cela fera sans doute sourire Widowmaker quand tout ceci sera terminé, elle en était sûre, mais pour le moment, rien.

Soudain, un liquide froid sur son visage. Aussi étrange que ça soit, et qu’il s’agisse d’eau, de poison, ou autre, son corps exécuta d’un seul mouvement et en un instant le plan à la lettre ; Son bras vint frapper, l’avant-bras balayant une large zone, ne préférant pour l’instant pas se risquer à tenter de saisir, celui de l’intrus, le canon raclant légèrement la tempe d’Amélie, mais pas assez pour qu’elle y préfère le contact d’un pistolet chargé. Au même moment, elle ramena ses jambes jusqu’à elle, et, n’ayant eu qu’un instant pour imprimer l’image de son agresseur, grossièrement encercler sa tête entre ses cuisses et ses mollets, se servant ensuite de son propre poids pour faire basculer les deux assassins, faisant tomber le duo du lit sur le sol.

Rapidement, elle tenta de saisir le bras armé, préférant utiliser ses deux mains à ces fins plutôt que risquer une balle entre ses deux yeux ; Tant pis pour l’ouverture que cela donnait à l’intrus, la survie avant l’offensive. La situation devenait cependant plutôt inextricable, en tout cas pour elle ; Ses jambes occupées à vaguement immobiliser son adversaire, ses bras à neutraliser l’arme, ce à quoi Widowmaker n’était pas prête à dédier moins - elle même avait bien trop souvent put tuer sa cible parce qu’elle avait estimé qu’il suffisait d’une seule main pour neutraliser un pistolet.

Seulement maintenant Amélie put observer la situation ; Aucun autre intrus, bien. Ou plutôt intruse, en l’occurrence, sa vision commençant à s’ajuster à la relative obscurité dans laquelle était baignée son adversaire, et constatant quelques atouts et formes. Widowmaker était quelques peu essoufflée, n’ayant profité ni d’un échauffement ni d’une réelle prise d’inspiration avant tout cela, et elle glissa alors, tentant d’amorcer un dialogue avant que le combat ne dégénère avec la réaction adverse, qu’elle savait menaçante, ne contrôlant qu’un bras et la tête de son agresseur, quand bien même elle pouvait sembler en position de force, assez littéralement assise sur elle.

« Bonjour, chérie. C’est pour, à cette heure ? »

Amélie n’était pas au dessus de coopérer lorsque sa vie était en danger ; En vérité, elle considérait qu’on était généralement plutôt en dessous de la coopération qu’autre chose, étant plus survivaliste qu’idéaliste. Et puis, elle devait avouer difficilement se voir s’en sortir autrement, en tout cas pas pour l’instant, où trop pouvait déraper pour qu’elle ne soit en position de prendre un quelconque risque.


Black Widow

Humain(e)

Re : Congregation of Spiders [ Black Widow ]

Réponse 3 lundi 07 novembre 2016, 10:33:37

Avec le recul, Natalia se demanderait pourquoi elle n’avait pas utilisé d’emblée, par précaution, l’une de ses fléchettes anesthésiantes... Tuer Widowmaker ne faisait pas partie de ses objectifs, car elle voulait la capturer. Elle avait cru qu’elle dormait, mais, au-delà de ça, un exercice réel était le meilleur moyen de déterminer qu’elle avait bien affaire à la redoutable mercenaire, et non à une méprise. Certes, Natalia doutait franchement s’être trompée, mais... Autant en être sûre jusqu’au bout.

Et, dès qu’elle mit son arme sur la tempe de la fmeme, elle en fut sûre. Cette dernière releva les jambes, soulevant la couette, et s’aida de ses mains, déviant le canon de l’arme de Natalia (qui n’appuya pas sur la gâchette), et se retrouva en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire étalée sur le sol, les cuisses de la femme autour de sa nuque, et les mains de cette dernière tentant de prendre son pistolet. La vérité était que, si Widow avait été abusée par le sommeil (factice) de Widowmaker, celle-ci avait aussi été abusée par la situation.

Le véritable armement de Natalia ne se trouvait pas dans son pistolet, mais, dans ses poignets. Elle se débattit donc, mais laissa la femme s’emparer de son arme. Widowmaker, semblant avoir l’ascendance sur la situation, se permit alors de la narguer, et Natalia, derrière ses lunettes, lui fit un sourire.

« Te capturer. »

Widowmaker s’était concentrée sur la main tenant son arme, délaissant ainsi l’autre, que Natalia redressa... Et une fléchette fusa de l’un de ses poignets, atteignant la hanche de la femme, et diffusa un courant électrique. Elle en profita alors pour bander ses muscles, et releva ses jambes, frappant la femme dans le dos, et la faisant basculer vers l’avant, puis se releva à son tour. Natalia aussi avait appris à rester éveillée tout en dormant. Elle se redressa donc rapidement, et tenta d’envoyer son pied sur la femme, mais, à sa grande surprise, cette dernière bloqua son coup avec ses mains. Une surprise, oui, car la fléchette que Natalia avait balancé aurait dû l’assommer.

*Elle est résistante...*

Black Widow bondit prudemment en arrière, mettant un mètre d’écart entre elle et la femme. Elle n’avait plus son pistolet, qui trônait sur le sol, près de son ennemie, mais avait toujours ses fléchettes avec elle.

« Je travaille pour le S.H.I.E.L.D., Widowmaker, et tu es en état d’arrestation. »

Difficile, au moins, de faire plus clair.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amélie Lacroix

Humain(e)

Re : Congregation of Spiders [ Black Widow ]

Réponse 4 lundi 07 novembre 2016, 13:17:56

La réponse de Natalia jouait parfaitement dans la personnalité joueuse d’Amélie, lui arrachant un léger sourire en coin, qui lui fut cependant rapidement soustrait à grand renfort de volts. La douleur était aigue, et le courant assez fort pour lui faire tendre ses jambes, libérant l’agent du S.H.I.E.L.D. et lui donnant une distraction pour frapper Widowmaker, mais pas aussi incapacitant qu’il l’aurait été sur une personne lambda ; L’assassin était tremblante, et visiblement engourdie, ayant perdu la fulgurance qu’elle avait démontrée il y a seulement quelques instants, mais ça ne l’empêcha pas d’arriver à s’arracher elle-même la fléchette, mettant fin à l’arc électrique.

Immédiatement, Amélie se reprit, passant d’une position à moitié affalée sur le lit à une plus contrôlée et déterminée ; Sa main se crispa sur les draps et son sourire narquois devint l’espace d’un instant ce qui se rapproche sans doute le plus d’une féline montrant les crocs pour signifier son agacement. Pour autant, Widowmaker ne passa pas à l’attaque, bien au contraire, ne se ruant même pas sur le pistolet trônant sur le sol ; Plutôt, elle se releva, pas totalement, se mettant juste accroupie, ses jambes pliées et prêtes à se tendre pour esquiver toute autre fléchette, ses doigts de pieds nus bougeant légèrement alors qu’ils s’enfonçaient dans la moquette de l’hôtel, prêts à fournir appui.

Cela lui donna une position toute étudiée pour recevoir le coup de pied de Natalia, le bloquant simplement à l’aide de ses avant-bras ; Même si toutes ses forces ne lui étaient pas encore totalement revenues, elle en avait largement assez pour tenir tête à cet assaut qui ne s’attendait de toute façon même pas à une quelconque résistance. Cela étonnait visiblement l’espionne qui préféra immédiatement battre en retraite, abandonnant même son arme à Widowmaker qui était maintenant largement en position de le saisir. L’assassin appréciait ce développement ; même s’il y avait fort à parier que toutes les cartes n’avaient pas encore été jouées, elle avait visiblement améliorée sa situation, et n’était en tout cas pas en danger de mort, ce qui était appréciable. Au milieu de tout ça, elle prit presque comme un affront qu’on la déclare en état d’arrestation, à un moment où elle aurait semblé plus à même de dispenser ce genre de déclaration ; Cela lui arracha un léger rire qui ne se cachait pas d’être emprunt de moquerie.

« Hahaha, vraiment ? »

Ses sourcils s’arquèrent pour feindre l’étonnement, mais cela ne changea en rien le regard qu’elle fixait sur Natalia ; Il ne semblait pas intéressé à son visage, ni même un quelconque détail précis de l’espionne, à vrai dire, Amélie l’observant toute entière, prête à réagir à tout mouvement, peut-être pas au mieux, mais ne se laissant en tout cas plus surprendre, même pas si l’agent du S.H.I.E.L.D. tirait une fusée éclairante à l’aide de son pieds.

Widowmaker prenait alors en confiance, ou peut-être était-ce en orgueil, et risqua l’escalade de la situation en dégainant le pistolet à sa ceinture, d’un geste rapide, pour éviter qu’on ne la trouve avec sa garde baissée. Elle le tenait d’une seule main, gardant l’autre libre de vaquer à tout besoin qui pourrait se manifester ; En l’occurrence, le fait qu’il existe une autre arme que celle qu’elle tenait dans la pièce la dérangeait. Elle alla pour la saisir, mais figea sa main à quelques centimètres de l’objet, réalisant que quelqu’un qui se baladait avec des fléchettes aux poignets n’était sûrement pas du genre à utiliser un « simple » pistolet. Comme si elle venait de déjouer un piège, elle sourit à Natalia, et donna un coup rapide de l'acier de sa propre arme dans celle de l’espionne pour l’envoyer glisser sous le lit, rejoignant Widow’s Kiss ; Si jamais il y avait eu des piques sortant de la poignée, ou un autre traquenard électrique, elle l’avait ainsi évité.

« J’imagine que je serais morte si c’était le but...Et tu penses bien que si je n’avais rien à y perdre, tu le serais aussi...Alors pourquoi ne pas abandonner ta petite quête qui m’a l’air trop personnelle pour être très officielle ? »

En vérité, tuer l’intruse n’était pas un si gros problème que ça ; Widowmaker se savait capable d’être partie avant même que le premier client à moitié assoupi ne soit à la porte pour s’enquérir du coup de feu, mais elle n’y avait aucun intérêt non plus. De plus, c’était le genre de chose qui lui attirerait l’ire d’une demie-douzaine d’autres agents du S.H.I.E.L.D., ce qui, aussi intéressant que ça pourrait devenir, était aussi assez ingérable, surtout si près de l’échéance d’un coup important avec Talon.

Qui plus est, Amélie était bien trop consciente de sa relative faiblesse malgré son apparente force ; Elle n’était sans doute qu’à un foutu gadget d’être désarmée, et le moindre renfort que Natalia pouvait avoir, même s’il semblerait absurde qu’il ne soit pas déjà intervenu, pouvait faire pencher la balance en sa faveur. Elle faisait tous les efforts du monde pour paraître en position de dominance et contraindre son adversaire à la reddition, la faisant se défaire elle-même, mais la situation était volatile, et elle devait en réalité la jouer plutôt fine.

Black Widow

Humain(e)

Re : Congregation of Spiders [ Black Widow ]

Réponse 5 jeudi 10 novembre 2016, 12:09:49

Amélie sortit un pistolet, et le pointa vers Widow, tout en écartant son propre pistolet, l’envoyant filer sur le lit. Les deux femmes se regardèrent alors, sans rien dire pendant quelques secondes. Widowmaker la tenait en joue avec son pistolet, et Natalia restait face à elle, en garde, jambes légèrement repliées, portant toujours ses lunettes spéciales sur le visage. Cette dernière lui demanda alors d’abandonner sa « petite quête », et Widow émit un léger sourire :

« Widowmaker... On a choisi de t’appeler ainsi suite à ton intervention le 24 Mai 2014. Tu es une tireuse d’élite traquée par Overwatch, une organisation militaire sous mandat de l’ONU, créée suite à l’émergence de mercenaires augmentés artificiellement par des implants cybernétiques, afin d’enquêter spécifiquement sur ces cas particuliers. Mais, en tant que telle, Overwatch est très liée au S.H.I.E.L.D., car il n’existe aucune autre agence que le S.H.I.E.L.D. qui soit présente de manière active et organisée sur tous les continents de la planète. Je connais ton dossier, Amélie, je sais que tu as subi un endoctrinement, quelque chose qui t’a amené à abattre ton propre mari, mais je sais aussi que tu as lutté contre ce dernier. »

Elle avait beau être en joue, Natalia ne semblait guère inquiète. Elle reprit donc, sur le même ton, tout en maintenant une distance de plusieurs mètres entre elle et Widowmaker.

« Tu as été récupérée à Paris, mais Talon, l’organisation terroriste qui t’emploie, mais cette dernière t’a à nouveau repris. Tu as tué ton mari pour qu’ils s’assurent que ton endoctrinement était parfait. Depuis, le S.H.I.E.L.D. a décidé de se supplanter aux agents d’Overwatch pour te récupérer. Comme tu le vois, j’agis donc dans le cadre d’une mission professionnelle, mais j’ai aussi mes propres raisons d’être ici. »

Jusqu’à quel point le conditionnement d’Amélie était efficace ? Est-ce que, comme elle, Amélie avait, en son for intérieur, des mécanismes inconscients ? Lors d’une opération en Europe centrale, Natalia était tombée sur un cyborg qui, en prononçant une série de mots-clefs, avait déclenché chez elle un blocage inconscient*. Depuis lors, elle se renseignait, était suivie par plusieurs psychologues et psychanalystes, afin de défaire ces mécanismes profonds, qu’elle ne contrôlait pas.

Natalia reprit, toujours aussi calmement, et alla jusqu’à retirer ses lunettes, agissant lentement, sans geste brusque, afin de ne pas affoler la femme. Elle enleva donc ses lunettes spéciales, et fronça les sourcils. Sans être nyctalope, Natalia avait une très bonne vue, et elle les jeta au sol.

« J’ai subi un lavage de cerveau, moi aussi, et, quand tu as été récupérée en Janvier 2012, les examens préliminaires qui ont été menés sur toi ont permis de révéler que ton conditionnement ressemblait au mien. J’ai enquêté, Amélie, sur qui m’avaient fait ça... Je sais que j’ai été fabriquée par les Russes, mais, même en fouillant dans leurs archives, je n’ai rien trouvé sur le programme qui a fait de moi ce que je suis... Je suis Black Widow, Amélie... LA Black Widow. »

Dans le petit monde de l’espionnage, « Black Widow » était une légende, comme, dans un autre domaine, Vassili Zaïtsev, sniper russe qui, pendant la bataille de Stalingrad, avait abattu, en un mois, 225 soldats allemands. Elle avait mené ses recherches, avait été jusqu’en Russie, fouillant dans les archives du FSB, le successeur du KGB, mais n’avait rien trouvé la concernant, ou concernant un programme d’espionnage. Soit tout avait été supprimé, soit quelqu’un avait profité de l’effondrement de l’URSS pour mener un programme parallèle, et illégal, de conditionnement et de formation de supers-espions dans les profondeurs de la Sibérie.

Amélie, pour l’heure, représentait sa meilleure piste, ce qui amena Natalia à diffuser des informations supplémentaires.

« Sais-tu pour qui tu travailles ? Ce qu’est Talon ? Je suis venue pour ça, Amélie. Je ne suis pas ton ennemie, et, si je l’étais, tu sais, je ne t’aurais pas jeté de l’eau à la figure, mais un puissant somnifère, et tu serais réveillée dans l’une des prisons du S.H.I.E.L.D. Je... »

C’est à cet instant que le mur explosa.



De l’autre côté de la rue, dans une pièce adjacente, un homme observait silencieusement cette discussion.

« Mes deux petites araignées, ensemble, prêtes à tisser leur toile...
 -  Quels sont les ordres, Monsieur ? »

Commandant Kraken resta silencieux pendant quelques secondes, puis se retourna vers les commandos, qui avaient préparé un lance-missiles. Un léger sourire émacié traversa ses lèvres.

« Je ne prendrais pas le risque d’affronter ces deux-là ensemble. Tirez. Puis allez les achever. »

Les hommes acquiescèrent, et approchèrent le lance-missiles, ouvrant une fenêtre. Ils visèrent soigneusement la chambre, puis tirèrent, tandis que, sur le toit de l’immeuble, d’autres hommes se mettaient en position.

La moitié de l’étage sembla voler en éclats, tandis qu’une puissante déflagration emplit la rue, faisant hurler les badauds en contrebas... Puis, très rapidement, la symphonie des coups de feu et des tirs automatiques déferla, au milieu des hurlements et des cris de panique.



* : Cf. RP « Piratage transdimensionnel ».

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amélie Lacroix

Humain(e)

Re : Congregation of Spiders [ Black Widow ]

Réponse 6 jeudi 10 novembre 2016, 14:36:58

Widowmaker ne voyait que peu d’issue à la situation, aussi se contentait-elle de rester sur l’expectative - c’était de loin la plus safe, pour l’instant. Quoique le petit sourire en coin de l’intruse allait peut-être la forcer à reconsidérer ce jugement, forçant l’assassin à inconsciemment perdre son sourire pour se donner à 100% à la tâche présente, celle de sortir d’ici vivante.

Toutes choses considérées, elle avait peut-être même gagné en chances de survie, mais n’était pas tout à fait sûre d’aimer ce déroulement. D’abord, l’éléphant dans la pièce : parce que qui que soit cette femme, elle avait de toute évidence accès à des données plus sensibles que le lambda moyen, ou même un « simple » agent du S.H.I.E.L.D. en mission officielle. Mais même si Amélie n’était pas partisane de la politique de l’autruche, il y avait des choses dans son passé qu’elle préférait oublier, laisser là où ces souvenirs ne pouvaient plus rien lui faire, même si elle ne pouvait nier régulièrement les ressasser âprement sans avoir besoin de l’aide d’une « super-flic ».

C’était définitif, le sourire de Widowmaker avait disparu. Sa concentration mécanique elle aussi semblait avoir des bugs, puisque pendant les révélations de l’intruse, particulièrement sur la fin, elle réaffirma plusieurs fois son emprise sur le revolver qu’elle tenait, n’allant pas jusqu’à la faire perdre en menace, mais trahissant assurément qu’elle n’était pas dans sa zone de confort. Seule grâce rédemptrice à tout ceci, il semblait que l’agent de Talon avait au moins partiellement vu juste et décelé un aspect personnel à la présence de son adversaire, ce qui jouerait assurément en sa faveur, n’ayant pas souvenir d’avoir jamais croisé sa route ou celle de quelqu’un qu’elle pouvait aisément identifier comme un quelconque proche, et que si ç’avait été le cas, la conversation si ce n’est rencontre toute entière aurait sans doute été bien plus agitée. Quoi qui la pousse à être ici ce soir, elle en particulier, quel qu’ait pu être son nom, ça les liait plus que les opposait.

Le stress commençant, fait rare, à avoir une emprise subreptice sur Amélie, celle-ci ne manqua pas d’immédiatement étendre un peu plus le bras tenant son pistolet lorsque l’intruse alla pour enlever ses lunettes, la prévenant que ce geste ne lui avait pas échappé, et ne montrant surtout aucune faiblesse, mais la laissant ultimement faire. Indice que nota l’assassin, son adversaire semblait avoir eu besoin de quelques efforts pour s’habituer à l’obscurité, dénotant que contrairement aux siens, les yeux de l’agente n’étaient probablement pas augmentés.

Ses prochaines révélations, cependant, ne concernaient cependant exclusivement que ladite intruse, et notamment, son identité ; Black Widow. Widowmaker avait pour habitude de n’avoir que faire de ce qui ne concernait pas son travail, qui était bien loin de l’espionnage, à ceci prêt peut-être du point commun qu’elle opérait souvent dans l’ombre ; Les seules personnes dont elle s’ennuyait à mémoriser les identités étaient ceux et celles qu’elle estimait dignes et capables de l’affronter, et ses cibles. Mais même ce nom, Black Widow, ne lui était pas inconnu, loin de là, et lui évoquait même un certain respect à sa simple évocation ; Bien sûr, elle n’aurait pas été capable d’en écrire la biographie, bien que le contraire semblait pourtant presque vrai, vu la quantité d’information à laquelle elle avait eu accès, mais elle avait au moins une idée de qui Natalia était.

« J’en sais bien assez...Pour la première fois depuis un moment, elle eut un rire, mais il était plus nerveux qu’autre chose, j’ai été témoin de première ligne de la plupart de leurs agissements, l’on peut dire... »

Amélie failli laisser éclater son ressenti envers Talon, n’en ayant à vrai dire jamais eu l’occasion ; Toutes les personnes qu’elle rencontrait étaient, au choix, des gens qui pourraient la dénoncer autorités, des gens qui pourraient la dénoncer à Talon, ou ses ennemis. Même si elle avait changé, et que sa vie d’avant la dégoûterait sans doute désormais, elle n’oubliait pas à quelle point elle lui avait jadis plu, et surtout qui l’avait forcée à faire la « transition ». Mais elle n’avait pas beaucoup le choix ; A mesure qu’elle se défaisait de l’emprise de Talon sur son esprit, chacun de leur ordre sonnait moins impératif que le précédent, et ce depuis le tout premier, celui qui avait tout fait basculer...Mais leur emprise sur sa vie devenait plus prenante, son casier judiciaire s’allongeant en même temps que de plus en plus de gens cherchaient activement à l’arrêter.

Mais même si elle n’était pas prête à se livrer ainsi à cette inconnue ; Enfin quasi-inconnue, elle la connaissait au moins de réputation, ça ne l’empêchait pas de commencer à avoir un modicum de confiance en sa sincérité - une alliée, donc..?

C’est à cet instant que le mur explosa.

Widowmaker ne s’éveilla qu’un instant plus tard, légèrement sonnée par ce qui était, mais elle ne le savait pas encore, un missile ; Quoi qu’en réalité, la nuance exacte ne lui importait pas beaucoup : Il manquait un mur, et ça n’était certainement pas un hasard. Ses réflexes guerriers prirent alors rapidement le dessus sur ses hésitations personnelles, et elle sauta immédiatement par dessus le lit - qui était renversé sur son flanc, en faisant une parfaite couverture improvisée, en tout cas visuelle - pour saisir la valise contenant son arme ( Celle qu’elle tenait dans les mains étant perdue, et ses malheureux six coups ne suffisant de toute façon certainement pas contre des gens utilisant un lance-missile en guise de premier recours ) et immédiatement bondir sur le côté avec, se réfugiant dans un coin de la pièce encore protégé par le mur donnant sur la rue.

Là, elle l’ouvrit en vitesse, apposant d’abord son doigt sur un scanner, puis entrant un code à plusieurs chiffres avant d’arracher une clef encore par chance à son cou l’y ficher et enfin accéder à Widow’s Kiss. Prenant l’arme d’une main et la pointant sur la seule issue, quoique pour l’instant elle était plus menaçante en tant qu’entrée, elle garda un œil sur celle-ci alors qu’elle enfila son casque. Elle activa immédiatement la vision infra-vision, lui permettant de voir, à peu de chose près, à travers les murs ; Immédiatement, elle chargea au maximum un tir de son arme pour atteindre à travers le mur un homme qui s’apprêtait à se « présenter à la porte », donnant de quoi réfléchir à ceux qui le suivaient, et donc un peu de répit à Widowmaker, et à son allié, elle imaginait. Le bruit de l’arme fut terrifiant, raisonnant dans la chambre toute entière alors qu’elle la transperçait de part en part, et il arracha lui aussi des cris dans la rue où l’on s’amassait déjà devant l’immeuble éventré. 

Elle se retourna brièvement pour essayer d’identifier la source de l’explosion, mais tout ce qu’elle fit fut un groupe de personnes étonnement agitées juste en face, de l’autre côté de la rue ; Trop pour simplement recharger leur arme, ce n’était donc pour l’instant pas une priorité, quoique l’assassin n’était pas encore tout à fait prête à abandonner sa couverture pour autant. Distinguant une silhouette dans l’encadrement de la porte via la caméra arrière de son casque, elle se retourna immédiatement et lui mit une balle entre les deux yeux avant qu’elle n’essaie de la devancer.

« Black Widow, si vous comptez sortir d’ici en vie, je vous conseille de vous agripper à moi dans un futur très proche. »

Amélie mettait d’une main son gantelet qui contenait son grappin, seule issue, se disait-elle alors que son infra-vision se désactivait automatiquement sous menace de surchauffe, mais que l’information qu’un bon peloton de commandos armés était prêt à donner l’assaut ne quittait pas son esprit. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle attendait Natalia ; Certes, il y avait peu de chance qu’elle soit derrière l’attaque à l’explosif dans la pièce même où elle se trouvait, mais elle n’était pas pour autant tout à fait son alliée. Quoi qu’il en soit, il faudrait qu’elle réagisse rapidement à la proposition, et surtout aux hommes qui descendaient en rappel pour passer à travers les fenêtres de la chambre, auxquelles Widowmaker ne prêtait aucune attention, ne possédant que deux yeux malgré les multiples caméras ornant sa tête, et ayant déjà bien assez sur quoi se concentrer, surveillant la porte où elle avait déjà intercepté une grenade d’une balle savamment visée, en même temps qu’elle s’armait.

Black Widow

Humain(e)

Re : Congregation of Spiders [ Black Widow ]

Réponse 7 samedi 12 novembre 2016, 12:01:19

L’explosion pulvérisa un pan du mur, et sonna Natalia, qui heurta le mur en face d’elle, et s’écrasa mollement sur le sol, inerte pendant quelques secondes. Sa vision était floue, tandis qu’elle reprenait peu à peu ses esprits. Devant elle, elle vit Amélie récupérer une arme, et s’en servir pour abattre un individu s’approchant de la porte d’entrée de l’appartement. Natalia se redressait lentement, des sifflements résonnant dans ses oreilles. Sentant quelque chose couler le long de ses lèvres, la femme essuya son visage, et vit quelques traces de sang. Elle tourna ensuite la tête, et se dépêcha de sortir de la chambre, car des coups de feu multiple résonnèrent, transformant la chambre en gruyère. Natalia arriva ainsi dans le salon, où elle vit Amélie, qui avait enfilé des lunettes IR sur sa tête, et avait sorti un puissant fusil d’assaut. Widow, elle, n’avait plus ses lunettes spéciales, qui avaient été pulvérisées suite à la détonation.

Amélie s’occupait de la porte d’entrée, et proposa à Natalia de partir, à l’aide d’un grappin.

« On ne peut pas sortir par l’extérieur, nuança-t-elle, les tireurs dehors vont nous massacrer ! »

Widowmaker tira ensuite sur une grenade qu’un commando ennemi tenta de lancer depuis le couloir de l’hôtel, déclenchant une explosion supplémentaire. De la fumée commençait à s’accumuler dans la pièce, et, alors que Natalia commençait à reprendre pleinement ses esprits, des projectiles fusèrent à travers les fenêtres du salon. Des grenades rebondirent sur le tapis, et libérèrent des fumigènes, tandis que les tueurs descendant en rappel arrivèrent juste ensuite. Natalia attaqua à son tour, en attrapant de petits disques argentés situés à sa ceinture, et les lança vers les ennemis, qu’elle apercevait à travers la fumée.

Le premier disque en atteignit un à la poitrine, et diffusa un courant électrique qui crispa l’homme, l’envoyant s’effondrer sur le sol, son corps parcouru de multiples spasmes musculaires. Un autre disque atteignit un second larron, mais les autres ennemis commençaient à se mettre en position. Natalia agrippa alors l’épaule de Widowmaker, et se pressa vers la porte de sortie de la chambre. Elle fila droit devant, et rejoignit le couloir en bondissant en avant, et balança plusieurs fléchettes depuis ses poignets en plein vol, atteignant rapidement les deux ennemis qui se trouvaient dans le couloir, puis s’élança ensuite en avant.

Un troisième ennemi débarqua depuis un couloir latéral, et Natalia, proche de lui, posa un pied sur le mur opposé à ce dernier, et s’en servit comme support pour bondir dans les airs, relevant ses deux genoux, qui heurtèrent la tête du mercenaire, le catapultant en arrière, l’envoyant s’écraser contre le couloir.

*Ils n’ont pas les uniformes d’HYDRA... Qui sont-ils ?*

Les tueurs portaient plutôt des uniformes noirs avec des visières rouges. Les agents de Talon ? Entendant des bruits de pas supplémentaires, elle vit d’autres commandos débarquer depuis l’escalier, qui se trouvait le long de ce couloir latéral. Amélie les canarda, les contraignant à se replier, et Natali se releva alors, puis s’écarta de ce couloir, revenant en arrière. Impossible, néanmoins, de retourner dans l’appartement d’Amé&lie, car des agents étaient là, et elle balança une fléchette sur l’un d’entre eux, qui se tenait dans l’embrasure de la porte, l’atteignant à la gorge, et l’envoyant s’effondrer sur le sol.

« On prend les autres escaliers, vite ! »

Les deux espionnes coururent rapidement, poursuivies par une ribambelle de coups de feu, jusqu’à rejoindre l’autre cage d’escaliers. De multiples touristes et autres occupants étaient en train de descendre, pensant à un attentat terroriste, et Natalia et Amélie filèrent au milieu d’eux. Elles arrivèrent ainsi au rez-de-chaussée, mais le hall de l’hôtel était envahi par des hommes en combinaison noire, qui tirèrent en l’air, contraignant les civils à se coucher sur le sol ou à se reculer.

En descendant l’escalier, Natalia était arrivée dans un couloir, qui menait droit vers ce hall central. Constatant rapidement qu’elle se jetait dans la gueule du loup, elle ouvrit une porte sur la gauche, qui donnait au réfectoire de l’hôtel, une série de tables se dressant devant elle, avec, au fond, l’accès à la cuisine, et donc, en toute logique, à la réserve, et à une autre sortie. Malheureusement, les commandos ennemis ne tardèrent pas à les repérer, et mitraillèrent le réfectoire, explosant les vitres, et contraignant le duo à se presser davantage.

Pour Natalia, la priorité était de sortir de l’hôtel par une autre sortie que l’entrée principale, de manière à ne pas tomber sur les agents ennemis dissimulés dans les appartements voisins.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :