Enceinte ou non, rien les empêchaient de revenir ici. Hinata était la reine de ce pays après tout. Puis elles ne pouvaient pas spécialement sentir si une femme était enceinte quand même ? Bien que Shunya ait dit ça juste pour mieux profiter de cet endroit, Hinata espérait enfin porter le bébé de Shunya en elle, mais ça, elles ne le sauront que plus tard.
« Oh, mais je compte bien y revenir, tu sais. Enceinte ou non. »
Un endroit où vivait une adorable famille de kitsune, comme si Hinata allait laisser cet endroit tranquille sans sa présence. Elle était sûre d'y passer au moins une fois par semaine, si ce n'est pas plus. Mais comme elles étaient donc attendus, Hinata venait à sortir de l'eau, aidant sa femme à en faire autant, s'aidant mutuellement à se sécher comme elles pouvaient. Sans aller trop loin au risque d'être tenté par de nouvelles caresses. Propre dans leurs tenues, le couple arriva, suivi de l'ange. Miyubi était en train de finir les préparations, là où Kanna, Nozomi et Kozué étaient déjà autour de la table à attendre que le repas soit servi. Prenant place en seiza, la jeune reine restait souriantes près de la plus jeune de la famille et de sa femme. Miyubi venait à servir le diner par la suite, rien de bien pharamineux mais qui promettait d'être tout de même très bon. Il y avait du riz ainsi qu'un plat de tranche de viande cuite et encore chaude à côté. Pour la venue de la reine, Miyubi avait sûrement mis les petits plats dans les grands.
La mère kitsune invita tout le monde à se servir pendant qu'elle se chargeait de servir sa plus jeune. Hinata remercia silencieusement la mère de famille en se servant, prenant en compte de ne pas prendre beaucoup de viande, c'était surtout pour elles. Vivaient-elles dans le luxe ou pas, elle ne savait pas, mais elle ne préférait pas leur ôter le pain de la bouche par leur simple présence. Cela dit, il serait impoli de refuser maintenant que cela était cuit. Hinata profita du repas pour jeter un œil à la famille, L'ainée semblait plutôt se débrouiller avec les baguettes, sa cadette était parfaite, rien à redire dessus. La plus jeune cherchait plutôt à piquer la viande avec ses baguettes pour la déguster rapidement avant de plonger son nez dans le bol pour en dévorer le riz. Quant à Miyubi, elle tentait de manger avec les baguettes, mais elle semblait avoir un peu de mal, mais semblait vouloir faire bonne impression devant le couple royal. Devant ce drôle de tableau, Hinata souriait. Dans quelques années, aussi, il y aura du monde à sa table...
« Acole ! »
Demanda Kozué en tendant son bol à moitié vide, voulant sûrement plus de viande que son riz, sinon elle aurait fini ce qui restait. Agitaant ses mains pour fiare comprendre à sa plus jeune qu'elle devait attendre avant de demander une autre portion mais la petite semblait presque agiter face à la viande restant dans le plat.
« Ne vous gêner pas pour moi, laissez là manger ce qu'elle souhaite, je me contenterais de ce que j'ai déjà pris. »
Malgré ce qu'avait dit Hinata, Miyubi semblait hésiter à céder à cette demande. Kozué n'avait pas de problème de santé si jamais elle mangeait plus de viande qu'elle a reçu, mais il semblerait que cela soit surtout un problème moral pour Miyubi. Hinata était comme la cheffe de cette énorme meute qu'était Edoras alors si jamais elle avait encore faim, elle devait la resservir et pas uniquement avec du riz. Mais face à ce dilemme pour la mère, Hinata venait prendre une petite tranche de viande avant de la tendre vers Kozué.
« Kozué-chan, tiens, je n'arriverais pas à tout finir. »
Tournée vers elle, elle l'observa elle, mais surtout la viande qu'elle venait croquer à pleines dents. Hinata en profita pour prendre une serviette et nettoyer sa bouille pleine de riz.
« Je te garde quelques petits morceaux de viande, mais tu fini d'abord ton riz, tu veux bien, Kozué-chan ? »
Cela restait compliqué pour elle de manger ce qui restait dans son bol, mais elle se débrouillait comme elle pouvait, faisant glousser Hinata.
« Vous avez vraiment de la chance, Miyubi-san, vous avez une famille vraiment adorable. »
Reprenant sourire, elle s'inclina vers elle en signe de remerciement avant qu'elle ne tente à nouveau de dire quelque chose avec ses mains, Kanna venant traduire ce qu'elle tentait de dire.
« Ma mèle vous lemelcie et vous êtes toujouls la bienvenue ici. »
« Ne vous en faites pas pour ça, je repasserais très souvent vous voir ! Enfin, nous repasserons souvent. »
« Vous pouvez toujouls, on poulla voil si le bébé est là. »
« Ta bébé ? » Dit-elle en regardant Hinata, plutôt son ventre que la jeune femme caressait de sa main.
« Je l'espère, petit trésor... »
« Tiens ! Faut manger poul bébé ! »
« Kozué, ne te débalasse pas de ton liz, fini ce que mama t'a donné. »
« Mais veux viande ! »
« Si je te fais finir ton bol, tu auras le reste de ma viande, ça te va ? »
Un peu hésitante, elle accepta en tendant son bol. Hinata venait à rassembler le riz en petite partie pour le lui donner petit à petit, en échange de sa viande, mais ce n'était pas un souci. On pardonnait la gourmandise d'une pareille peluche si adorable.