Une visite dans ce temple serait banal mais avec une telle famille, Hinata pourrait y passer la journée pour les regarder et tomber amoureuse de cette petite tribu fort sympathique. D'autant plus qu'au-delà de leur charme et de leur petit accent mignon, il y avait une petite kistune, déjà Hinata adorait les petites filles alors les petites kistunes, inutile de dire qu'elle les adore ! Ce fut curieux de voir que certaines d'entre elles sentaient Shunya comme une kitsune, s'il est vrai que ce fut le cas lors de leur nuit de noces, faisant d'elle une véritable furry, comme la petite famille, depuis le temps, l'odeur aurait dû disparaître ? Oui et non, car dans cette transformation, certains poils s'étaient mêlée aux cheveux, rendant l'odeur plus forte sur son crâne mais évidemment, cela ne se voyait pas et l'odeur était faible depuis. Si Kanna avait posé la question après avoir vu sa mère renifler l'odeur, Kozue n'avait pas hésiter à relever les vêtements de Shunya pour y voir sa queue, qui finalement n'était pas là. Miyubi ne savait pas comment faire revenir sa fille, sans voix et sans agir près des chefs de cette ville, elle était perdue... Ce fut Kanna qui lui demanda de ne pas faire ça et s'excuser. Seule Nozomi semblait se ficher de son acte.
Par chance, les deux femmes ne furent pas en colère et la jeune femme allait même prendre la petite dans ses bras. Elles avaient confiance mais Miyubi gardait quand même cela à l'œil, elle était très protectrice avec ses filles et cela était réciproque. Voir Shunya avec cette petite dans les bras étaient adorable. Elle en regrettait presque de ne pas être kistsune, elle aurait pu avoir aussi d'adorable petites boules de poils comme ça. Shunya confia son secret, pour la petite, elle ne voyait pas de sous-entendu, pour elle, Shunya a été une kitsune lors de sa nuit de noce, point final. Mais lorsqu'elle se faisait caresser les cheveux, entre ses petites oreilles, elle venait grogner de plaisir avec sa bouille d'amour.
« Grrrooooouuuu. »
Hinata fondait pour cette petite, elle jalousait même sa femme pendant que les trois kitsunes observaient cela en souriant, oui, même Nozomi même si elle retrouva son visage fermé bien vite. Elle n'était pas méchante, c'était juste celle qui avait le plus de mal avec les humains dans la famille.
« Vous avez déjà l'aile d'une famille comme ça ! »
Franche et souriante, Kanna disait tout haut ce qu'elle pensait mais bien vite, elle invita le couple à venir honorer leur visite en venant prier le kami de ce temple. Elles les laissaient passer tranquillement vers les grosses cloches devant le temple. Shunya déposa la petite afin de se laver les mains comme Hinata, la reine sait l'Hisyaku en se lavant d'abord la main droite, puis la main gauche avant de se rincer la bouche afin de se purifier. Arrivé devant les cloches, Hinata déposa son obole avant de saisir la corde pour la faire sonner puis elle s'inclinait deux fois de suite avant de frapper deux fois de suite aussi, des mains. Avant de finir, il était temps de faire sa prière aussi. Ce n'était pas pour rien que cette famille portait le nom Inari et étaient à l'entretient de ce temple car ce Kami était autant lié aux Kitsunes qu'à la fertilité, ainsi que d'autres rôles.
* Ô Inari-sama, veillez sur ma femme, faites que le bébé se developpe bien et, pardonner mon égoïsme mais puissiez vous faire que ce soit une petite fille ? Fille ou garçon, j'aimerais mes enfants mais si c'est un garçon, je sais que j'aurais tôt ou tard un certain doute à son sujet. J'aimerai que mon premier enfant soit une fille, que le doute disparaisse, quitte à donner naissance ensuite qu'à des fils, je veux ma petite fille, je veux avoir une fille qui soit à la fois moi et à la fois Shunya. Pardonner moi mon égoïsme mais veillé sur elle et sur le bébé, accessoirement, faite que ma visite et mon offrande puissent m'aider à tomber enceinte de Shunya, que je partage avec elle mes joies et mes peines de femme enceinte, pour l'aider à la soutenir et pour agrandir notre famille aussi. Merci d'écouter ma requête, merci de veiller sur nous, ainsi que sur vos mikos. *
Hinata s'inclina une dernière fois avant de se tourner vers les kitsunes en leur souriant. Quelle belle petite famille ! Miyubi, dans sa nature sauvage, avait du mal à comprendre le fait de vénérer une personne invisible et qui n'existait pas physiquement, pour elle, cela n'avait pas de sens. Mais vu que cette ville l'aidait elle et sa famille, elle ne faisait pas attention aux détails et veillait sur le temple, voulant bien croire qu'une divinité veillait sur cet endroit, sur cette ville. Une fois que le couple royal avait fini de prier, la reine se rapprocha de la mère kitsune pour faire sa demande, sans être précise pour ne pas dire la chose devant des oreilles si innocente.
« Miyubi-san, avez-vous de quoi nous aider à tomber enceinte ? Potion, pilule, pommade ou autres conseils ? »
Depuis leurs vacances, elles essaiyaient mais Hinata n'avait pas encore eu la chance de Shunya, cela ne les empêchaient pas de continuer d'essayer, pas tous les soirs mais elles essayaient. Bien que muette, la jeune femme comprenait la demande et leur fit signe de les suivre pour les mener dans le temple, dans ce qui semblait être une boutique. Les trois filles semblaient rester en arrière, leur mère semblait pouvoir se débrouiller seule pour le moment. La kitsune cherchait parmi tous les objets avant d'en ramasser quelques-uns, elle tendis une fiole à Shunya, gardant la fiole fermé, elle fit signe de boire avant d'en indiquer une certaine quantité en montrant la fiole à la moitié environ. Pour Hinata, ce fut une pommade qu'elle lui donna, mimant sur son corps de kitsune, où l'appliquer, entre les cuisses et jusqu'au nombril. Enfin, en dernier, elle leur donna deux bougies, apparemment ordinaires avant de mimer le signe d'avoir chaud en tirant un peu sur sa tenue avant de les regarder en souriant, un doigt sur ses lèvres. Elles auront chaud et auront envie de faire l'amour donc ? Hinata en avait presque oublié que cette kistune était muette.
« Donc, Shunya doit boire la fiole, environ la moitié ? » La kitsune acquiesça. « Et je dois mettre cette pommade sur cette zone de mon corps ? » Nouveau oui. « Et ces bougies rendront nos essais plus fructueux ? » La jeune femme pencha doucement la tête, elle avait encore du mal avec certain mot de cette langue qu'elle ne connaissait pas. « Ce sera plus facile d'avoir un bébé ? » Là, elle comprenait mais agita la main pour dire, oui et non. Elle se rapprocha d'elles, désignant la bougie avec sa main avant de leur sourire, faisant doucement tourner leur menton pour qu'elles se fassent face avant de doucement les pousser dans le dos. Une bougie aphrodisiaque donc ?
« Merci Miyubi-san, combien on vous doit pour ceci ? »
La kitsune agita la tête pour dire non, avant de poser sa main sur le ventre de Shunya, le caressant avant d'en faire autant sur celui d'Hinata. Elle ne savait pas si elle voulait dire qu'avoir un bébé sera sa façon de dire merci ou si elle aimait juste le fait de la voir enceinte, grâce à elle. Pour le coup, une des filles aurait pu les aider peut-être ? Mais Hinata semblait se satisfaire de cette « réponse ».