Sentir Shunya avec une queue était encore assez rare, même si cela a commencé durant leur voyage de noces, une fois qu'elle se savait enceinte, c'était à sa femme de lui renvoyer la pareille. Même si dernièrement la jeune femme prenait avec plaisir sa femme royale, le bébé tant attendu n'était pas encore en Hinata, laissant sa partenaire recommencer chaque soir ou même durant la journée, entre deux documents à consulter, il y avait toujours de la place pour se faire plaisir avec Shunya. Si cette petite visite ici n'était que pour avoir les faveurs du kami, les kitsunes avaient voulu rendre cela plus plaisant, exécutant leur amour dans sa maison. Certes, c'était le coin où les mikos vivaient mais ça restait quand même la maison du kami. Miyubi voulait montrer comment on se servait des divers accessoires offert à sa reine et profiter un peu de leurs connaissances et rituel pour augmenter les chances du bébé.
Maintenant qu'Hinata avait en elle la semence de sa femme – sauf coup de chance, elle ne devait pas être enceinte – donc, il fallait continuer. Mais avant de recommencer, il fallait pimenter la chose. Un sexe masculin serait plus motivé, ainsi que sa semence si ce n'était pas toujours la même chose donc la suite allait se passer en deux étapes. Hinata ne bougeait pas, restant sur le futon pendant que la mère Kitsune chevauchait la reine. Rien entre elles pour le moment, si ce n'est la proximité. Kana allait donc appliquer la pommade sur le ventre de la reine, entre son sexe et son nombril, massant délicatement cette zone et enfin Shunya, elle avait le meilleur rôle, car elle devait faire l'amour avec la kistune sur sa femme. Anal, vaginal, c'était elle qui prenait ce qui lui plaisait. Kanna frottait doucement le ventre de la reine, entre elle et sa mère pendant que l'épaisse queue remuait doucement sous le nez de Shunya. Pour le bébé, elle devait agir et puis, ce n'était pas trompé, Hinata était d'accord, elle était même prête à l'encourager. Tant que le couple est ensemble et qu'elle ne jouit pas dans son vagin, elle acceptait. Avoir un bébé Kitsune lui plairait bien mais avoir un enfant dit « bâtard », elle ne voulait pas de ça.
Sa peau était si douce, son poil si soyeux et délicat, Hinata pourrait passer des heures à les caresser, une chance que la petite Kozué n'était pas rester avec elles, elle ne l'aurait pas lâché si facilement, même pour avoir un bébé.
« C'est si doux... ça me rappelle quand tu as été une kitsune... »
Ce n'était pas si vieux, le soir du mariage, Hinata était devenue une belle kitsune qu'Hinata avait joyeusement pris pendant que la reine était une belle neko au poil noir, se faisant aussi lécher par cette dernière. Ha, que de bons souvenirs. Se faisant pénétrer par Shunya, le visage de la belle kitsune se déformait de plaisir, ouvrant la bouche sans le moindre son si ce n'est celui de sa respiration, souriant à la reine sur laquelle sa poitrine se compressait de plus en plus. Et doucement, ce furent leurs lèvres qui venaient aussi se compresser, suivi de leur langue. Une pratique bien humaine car les kitsunes ont eut du mal à se faire à cette pratique, chez eux, le baiser se faisait à coups de langue sur la joue, le visage, parfois contre la langue mais sans l'enfermer dans leurs bouches. Mais qu'importe. C'est aussi ce qu'Hinata aimait chez les kitsunes furry, peau contre fourrure, c'était tellement doux et agréable, elle aimait tant avoir une kitsune a câliner au sein du temple mais hélas, s'il y avait quelques terranides kitsunes, elles n'étaient pas furry.
La reine gardait un œil sur sa femme, toujours aussi belle, même en pénétrant une autre femme, elle resplendissait de plaisir, derrière la kistune, elle ne savait pas quel trou elle avait pris mais elle semblait aussi heureuse que la kitsune. Était-ce aussi pour cela que Raku et Elmyra étaient si volage ? De voir le visage de leur partenaire si heureux sans que l'on soit la cause de ce plaisir ? Peut-être pas mais elle aimait se dire que c'était le cas si un jour on venait à apprendre que le couple royal ressemblait sur certains points à la reine rose. Hinata embrassait souvent sa partenaire renarde, de cours baisers pour mieux observer la jeune femme qui prenait plaisir à aider sa reine, lire le plaisir sur son visage était une chose étrange, mais excitant, un plaisir silencieux dû à son mutisme, pour Shunya, ça devait être un poil étrange mais Hinata qui était au premier rang lisait clairement le plaisir sur son visage était c'était jouissif à le lire. En plus, comme elle adorait cette race de terranide, elle aimait encore plus cela.
« Vous êtes adorable, Miyubi-san... Si jolie... Dommage qu'on ne puisse pas entendre vos cris de plaisir. »
« Vous n'avez jamais entendu une kitsune gémil ? Majesté, on ne gémit pas comme vous, nos clis sont aigue et tlés excitants aussi. C'est même une chance en quelque solte que ma mèle n'est plus sa voix cal mes petites soeul seraient aveltit pal nos petits jeux. »
Kozué ne saurait pas ce qui se passerait exactemet mais sa grande sœur le saurait. La pommade appliquée sur Hinata commençait à lui chauffer le bas-ventre et voir sa femme et la kitsune ensemble ne faisait que l'exciter d'avantage. Un petit signe de Kanna vers sa mère pour affirmer avoir fini fit redresser cette dernière, se pressant contre Shunya, elle était certes dans son dos mais ses mains pouvaient caresser son corps, peu importe l'endroit. Mais Hinata n'allait pas s'ennuyer, si elle voyait sa femme profiter de ce corps tentant de cette kistune, Kanna allait aussi profiter de l'amour des kitsunes de sa reine.
« Vous semblez aimez beaucoup notle peuple, Majesté. »
« Han oui. Je vous trouve tellement belles et si adorable. »
« C'est gentil d'entendle ça. Vous pouvez venil ici quand vous voulez, poul jouer ou simplement nous câliner, il n'y a pas de soucis. »
« Mieux vaut pas Kanna-san, sinon je ne quitterais pas cet endroit et, hum, je ne travaillerais pas beaucoup. »
« La pommade fait effet ? »
« Je ne sais pas... j'ai très chaud et... J'ai envie de ma femme... »
« Legalder bien alols. Une fois qu'elle aula jouis, votle femme sela tout à vous... »