Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre salvatrice ? [PV : Lugar et sa clique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enmoïra Liavaris

Créature

Quelque part, aux alentour de Tekhos.

Encore des ennuis ? Il faut croire que la forêt n'est plus aussi sure de nos jours qu'elle ne l'était par le passé. Ou plus simplement, force est de constater que les humains n'ont plus le même respect pour les forces de la nature ! Autrefois personne ne se serait permis de l'accoster de la sorte, comme si elle était une simple catin des bois ! Enmoïra détestait cela, mais elle ne voulait pas faire de mal aux humains, pas faute d'avoir de bon coup de sabots en réserve ! Dire qu'elle avait pris congé du monde "moderne" pendant six semaines pour retrouver ses origines... Et voilà que cette bande de sauvages parlait de la capturer et le ventre à Tekhos en tant qu'esclave sexuelle !

Elle avait déjà travaillé là bas, et en vrai y travaille encore, elle est juste en vacances là ! Quels imbéciles, quels emmerdeurs ! Elle tentait bien de les envoyer voir ailleurs, mais quatre humains lui tournant autour, c'est dur de s'en débarrasser sans leur faire de mal. Elle sent les caresses sur son cul, ses hanches, on soulève même son paréo pour regarder dessous !

- Mais stop ! Je vais me fâcher !

Pas la peine de le dire, elle voyait rouge, mais ça ne suffisait pas... En plus l'un d’eux avait tenté de la taler ! Elle était tombée les genoux avant à terre, et voyait trouble. Ça devenait critique, certains parlaient déjà de la violer tout de suite !

- Non, arrêtez... je suis citoyenne. Vous ne pouvez-p... kyaa !

Elle reçue une bonne baffe et puis un coup dans le ventre humain qui lui coupa le souffle pour le moment. Allait-elle finir violée comme ça, dans les bois par de misérables humains ? Bon elle aime bien les humains, mais pas ceux-là !

Lugar

E.S.P.er

Re : Une rencontre salvatrice ? [PV : Lugar et sa clique]

Réponse 1 samedi 11 août 2018, 19:35:48

La collecte d'artefact s'était déroulée comme prévue, sans un accroc, la mission était un succès pour Typha et Chaos en route vers leurs repères. Dans les landes boisées, un portail vers la terre attendait les deux compères en missions, un retour sans aucune colle à priori, mais le destin était souvent beaucoup plus joueur. Au loin derrières les troncs, le cri d'une entité féminin fend les airs et captivent l'intention des deux héros. Les oiseaux volent, et Typha reprends sa route comme si rien n'était.

Ca nous r'garde pas, j'suis épuisée moi avec ces conneries ! Ne t'avises même pas d'aller voir Chaos... Hé t'écoutes ? Putain !!!!

L'androgyne aux cheveux rouges galope dans ses longues bottes en cuir souples, en direction des cris de détresse. Lors que sa compagnonne parle, il est déjà loin et prêt à brandir sa lance face aux assaillants. De simples humains, de simples racailles de bas étages obligés de forcer la loi du nombre pour agir. Quelques coups de lance déchirant les airs pour rabattre deux d'entre eux au sol suffisent à ébranler leurs convictions. Ils cours au loin, les jambes à leurs cous devant le jeune homme abandonnant sa posture de combat. Arrangeant ses cheveux d'un geste si mignon qu'ont aurait pu le confondre avec une petite ange, Chaos s'avance vers la créature qu'il vient de sauver sans un mot. Fasciné par la stature de cette créature, il pose ses deux mains douces sur le fessier de biche pour tester la fermeté, d'un air curieux.

Ah t'voilà toi ! Enfoiré ! Tu pars comme ça sans m'écouter, et t'es même pas fichu de m'en laisser un sur qui cogner !!! Bon aller, on s'taille maintenant... Chaos ? On se... Oh non j'connais cette tête, on va pas la ramener chez nous ! C'est mort !
Egoïste... c'est Pour Phylëa... pour qu'elle soulage ses chaleurs...

D'une voix calme, l'androgyne tapote de nouveaux les fesses de la créature en l'ignorant totalement, fixant sa camarade aux long cheveux blonds et peu vêtue, comme a ses habitudes. Elle soupire, même si elle sait que Chaos veut juste s'en servir de jouet pour ses jeux tordus il a les bons arguments et n'as pas tout à fait tort. Phylëa est en proies a de puissantes chaleurs depuis deux semaines et difficile d'apaiser quelque chose de sa stature. Peut-être que cette hybride au corps si proche de celui d'un centaure, saura l'apaiser.

T'fais chier.
Elle nous rends service, je l'ai aidé, c'est normal non ?
Ouai ouai ouai !!! T'as entendu Bambi ? Tu nous suis gentillement sur terre. On a un portail juste à coté en plus.

Comme simple précaution, elle fait craquer ses doigts, les mains bien en évidence.

A moins que tu préfères la manière forte ? Ca fait longtemps qu'j'ai pas bouffer du cerf.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Une rencontre salvatrice ? [PV : Lugar et sa clique]

Réponse 2 lundi 13 août 2018, 11:19:24

Une jeune fille l'avait sauvée ! Quelle chance ! Enmoïra la regarde un moment se remettant de ses émotions, puis la remercie doucement et avancevers cette personne. Elle le remarqua alors, ce n'était pas une demoiselle ! Elle s'en rendit encore plus vite compte quand il lui toucha les fesses ! Une autre dame arriva alors, prise au dépourvu la bichette les regarde à tour de rôle sans oser les couper.

- Heu... allo ? Je suis là, vous pouvez lâcher mes fesses ? Youhou ?

Tente-t-elle vainement face aux inconnus, impossible de communiquer quand ils l'ignorent royalement ! Elle soupire un peu, pour le moment au moins elle semble sauve, ils veulent même la prendre chez eux... Pour soulager des chaleurs ? Mais non ! Elle ne veut pas ! Elle tente alors d'avancer un peu, voulant leur échapper tant qu'il est encore temps ! Mais en même temps ce nom, Phylëa... C'est un nom de centaure, de femme centaure en plus ! Alors si elle peut aider une centauresse à soigner ses chaleurs pourquoi pas... Après tout elle a des potions pour faire cela et ça ne lui prendra pas plus de quelques heures !

- Hmm, OK OK, je vais soigner votre compagne... Mais après je rentre chez moi...

Elle les suit alors vers le portail toujours surpris d'en voir comme ça, flottant dans les airs et s'ouvrant sur d'autres mondes.

Lugar

E.S.P.er

Re : Une rencontre salvatrice ? [PV : Lugar et sa clique]

Réponse 3 lundi 13 août 2018, 19:12:10

Soigner ?

La tête du jeune homme se penche sur le côté comme intrigué. La centaure-biche n'as peut-être pas bien compris le rôle qu'ont lui demande de prendre, mais qu'importe au moins il n'y aurait pas besoin d'en venir à la manière forte. Typha saisit donc le col de Chaos pour couper cours avant qu'il n'en dise trop, direction : le portail. En un instant la petite troupe qui le traverse foule les pieds d'une petite campagne herbeuse, entouré d'une clairières boisées. En son centre, un manoir délabré que Lugar ne tiens pas à restaurer, histoire d'éviter d'attirer l'attention. Pourtant, l'intérieur s'améliore de jour en jour grâce aux efforts du groupe pour en faire un lieu de vie agréable.

Bon, j'vais faire le rapport de l'expédition, j'te laisse le reste.

Les mains sur les hanches avec un air décontracté, Typha se dirige vers le manoir tandis que Chaos lève la main d'un petit signe, demandant à la créature de suivre ses pas. Le petit bois semble calme mais au fur et à mesure qu'ils s'y enfoncent, une forte odeur animale se fait sentir. La quantité de semence que produit Phylëa durant ses chaleurs donnerait le tournois à n'importe qui, et l'odeur en dit long sur son état d'excitation. Enfin, derrière quelques chênes, la carrure d'une centaure se dessine. Il s'agit de Phylëa

Ahhhh Chaos tu es revenue !! Tu es revenue ! Vite, trop chaud... Phylëa n'en peut plus...

Chaos, Typha et plus rarement Mérina s'étaient dévouée pour la purger à la main, tours à tours, mais rien n'y faisait. Cette fois, ce sera peut-être la bonne.

Pas cette fois... un Signe de tête désigne la bichette, et Phylëa semble immédiatement figée, des étoiles pleins les yeux et les sabots tremblants.

Elle s'approche, son odeur bestiale se diffusant et la transpiration abondante de son torse chevalin mouillant celui de la biche. Comme un animal en période de chaleur, instinctivement, Phylëa était se coller contre sa nouvelle amie, longeant tout son torse en s'y frottant bien, tout en agitant sa queue touffue. D'un regard, elle peut déjà imaginer ses fesses si solides supporter le large mandrin chaud entre ses cuisses, déjà tendu et palpitant. Ce ne serait pas une simple purge cette fois... elle allait pouvoir se soulager jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à n'en plus finir, et tenta même maladroitement de chevaucher la bichette en appuyant ses deux sabots avant sur son dos. Dans la précipitation, l'imposante verge chaude s'écrase sur le dos de l'autre centaure.

Phylëa va bien s'occuper de toi...  promis... tu vas aimer... ton ventre va devenir... tout chaud...

La chaleur qui l'envahit la fait haleter entre chaque paroles, et elle commence à frotter sa verge sur le dos de cette créature qu'elle chevauche. Prise en sandwich entre le corps de Phylëa et celui de la biche, la pression libère déjà quelques petites rasades de semence sur le dos de son amante, qui ne sont qu'un prémices à ce qui l'attends... Pour l'heure, la masturbation continue mais la centaure essaye déjà de reprendre appuie pour essayer de se mettre au chaud... dans ce si large derrière. Surement l'un des rares qui ne se briserait pas totalement sur son passage.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Une rencontre salvatrice ? [PV : Lugar et sa clique]

Réponse 4 lundi 13 août 2018, 19:51:09

Enmoïra arriva donc dans une jolie petite clairière, magnifique endroit en effet, c'est sur Terre ça ? Elle n'avait jamais été sur Terre et était donc un peu sceptique, regardant partout autour. C'est clairement un autre monde, à peine arrivée qu'elle le sentait... L'air était pollué, remplit de poison, les plantes de ce monde étaient blessées et la nature elle-même semblait crier "à l'aide-putain, sauvez-moi !" pour la créature magique. Elle va donc vers la demeure avec eux, trouvant ici l'herbe bien moins verte que chez elle. Elle rentre dans la maison, voit que l'intérieur est quand même plus accueillant que ne l'étaient l'extérieur et les jardins. Elle avance en la demeure, puis sent l'odeur, la pauvre centauresse... Enmoïra la rencontra enfin, dans les bois autour de la demeure, une centauresse en belle forme ! Regardant la centauresse elle l'examine du regard, puis se demande quel sera le bon remède !

- Héé, ça va allez, j'ai des médicaments pour ça...

Elle n'avait pas encore remarqué l'énorme trique de la demoiselle... Il faut dire qu'elle pensait avoir à faire à une femelle ! Et elle était un peu distraite aussi à chercher un remède idéal. Puis surprise elle pousse un petits cris et avance pour se libérer de la centauresse qui tentait de la chevaucher. Et avec un regard qui semblait dire : "c'est quoi ton problème salope" elle la fixe et voit alors... L'énorme membre digne d'un jeune centaure en chaleur ! Enmoïra ravale alors sa salive, face à face elle rougit un peu, ce n'est pas tout les jours qu'elle tombe sur une centauresse hermaphrodite ! Ça vaudrait même la peine de l'étudier, en plus leur sperme est une bonne base pour des potions de vigueur et autres remèdes aux troubles de l'érection !

- Ça va allez, détend toi, et fait ça doucement, je suis plus petite et tragique qu'une centauresse !

Dit-elle alors qu'elle lui tourne le dos et le bassin, lui tendant sa chatte protégée par un ridicule petit bout de tissus face à ce monstre de chaire. Elle la laisse revenir, attend un peu et sent qu'elle va trop haut, les centaures qu'elle avait connus par le passé étaient plus précis que ça quand même ! Elle tape avec ses mains son propre dos animal, pour l'encourager à venir.

- Allez, tu peux le faire, j'ai connu des centaures qui y arrivent du premier coup ! Mais c'était des vrais mâles aussi ! Allez, viens me prendre !

Lugar

E.S.P.er

Re : Une rencontre salvatrice ? [PV : Lugar et sa clique]

Réponse 5 jeudi 16 août 2018, 15:13:44

Ce n'est pas que la centaure ne savait pas viser, loin de là. Avant sa capture, la créature s'était déjà accouplée à d'autre membres de son espèce, au fessier aussi large que le siens ou que celui de la biche. Seulement, elle était en chaleur depuis si longtemps maintenant sans de quoi véritablement la contenter, qu'elle avait fait preuve d'une hâte sans pareil. Inutile donc de lui donner des conseils, sa fierté de centaure en fut touché, peut-être même un peu plus que prévu à cause de ses hormones déréglées par ses chaleurs. Comme pour le faire comprendre, ses sabots avants s'appuyaient sur le dos de la centauresse biche plus férocement, jusqu'à lui forcer une position de soumise absolue, les deux pattes avants cambrées vers le sol comme une révérence.

Ne dit pas à Phylëa comment elle doit s'y prendre, petite bichette. Tu es juste là pour que Phylëa remplisse ton gros cul.

C'était pas forcément méchant, mais cette pulsion dominante était la preuve de sa frustration tant retenue. Une frustration qu'elle devait déverser dans ce derrière galbé de centauresse. D'un puissant élan et bavant à moitié sous l'extase, le membre équin de Phylëa aussi gros et long qu'ont pouvait se l'imaginer, fonça cette fois-ci bien droit sur sa cible... ou plutôt, dans sa cible ! Le choc fut si brutal que son propre corps en trembla. C'était bon, si bon de sentir une paire de fesses ENFIN capable de contenir le monstre qu'elle possédait entre ses deux pattes arrières. Si bon qu'elle n'eut besoin que de trois longs coups de bassins avant de sentir sa verge palpiter et éjaculer.

La quantité était effroyable et témoignait du long supplice de Phylëa, de cette insoutenable attente. Impossible de dire combien de litre se déversa au fond de la petite biche, mais un humain normal aurait déjà eu une énorme bosse au niveau du bas ventre. Ca ne semblait pas s'arrêter de plus, sous les longs râles de bonheurs le fluide chaud et épais remplissait son amante par décharges. Peut-être une bonne dizaine de rasades plus tard, Phylëa retomba lourdement sur la petite bichette en prononçant difficilement quelques mots dans cette insoutenable chaleur.

Ah... AH... si bon... Phylëa va encore te remplir avec amour... Jusqu'à ce que ton gros cul déborde !

Une sueur bestiale et odorantes caractéristique de ses chaleurs, suintait sur tout son corps. Un détail qui ne mit surement pas faim aux festivités prévues. La centaure à peine remis de son orgasme, et expirant chaudement, reprends ses vas et viens avec la même brutalité. A la différence que la pénétration sera cette fois plus longue, puisque son surplus était déjà déversé. Pour autant ses bourses étaient encore chargées et aussi grosses que les petits seins d'une humaine, laissant imaginé que c'était loin d'être fini. Les deux testicules enflés commençaient d'ailleurs à cogner le derrière de son amante, qui allait bientôt ressembler à un vulgaire réservoir à semence, si on en croyait les plans de Phylëa.

Ah .... oui !!!! Si bon !!!! Phylëa va continuer tant que tu peux tenir debout !

Les pénétrations étaient si brutales que la verge s'enfonçait tout au fond, disparaissant entièrement dans ce large derrière. Elle prenait bien soin d'y mettre assez de force pour que le corps de la biche ne soit bousculé dans tous les sens, sans aucun ménagement. Et cela ne prendrait pas fin tant qu'elle ne s'écroulerait pas sous son propre poids, une fois remplie, peut importe ce que la créature généreusement offerte à elle puisse dire... La seconde rasade n'allait d'ailleurs pas tarder à ce rythme.

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Une rencontre salvatrice ? [PV : Lugar et sa clique]

Réponse 6 vendredi 17 août 2018, 10:39:16

Elle ne l'avait pas vu venir ainsi, elle s'était offerte certainement, volontairement qui plus est ! Mais là, elle pliait sous le poids de la centauresse, d'habitude les centaures appuient leurs corps contre celui de leur femelle... Pas les pattes sur le dos ! Enmoïra cria de douleur, tombant en avant les pattes pliées, elle avait mal au dos c'est malin ça ! Enfin ça passera assez vite heureusement, elle sentit la centauresse cette fois dans le bon trou, quel pied ! Elle gicla de plaisir assez vite, se fit enfiler comme une chaussette ! la centauresse allait bien au fond, et elle était évidement plus grosse que celle d'un cerf ! Elle entendit l'homme parler comme un vulgaire bandit, elle se mit à penser qu'il avait surtout peur d'être la prochaine personne à devoir vider la centauresse... Il ne serait pas le premier "maitre" à finir sous sa monture !

- Ahhh putain, oui ! Continue Phylëa !

Crie-t-elle, oubliant l'humain sous le coup du plaisir bien intense de se faire ramoner la chatte jusqu'au fond ? Et même si la centauresse frappe son col de l'utérus, ce n'est pas grave, ça ne fait qu'aider la bichette à perdre la tête dans le plaisir ! D'ailleurs cela plaisait à la centauresse, vu qu'elle se mit à envoyer rapidement la purée dans son utérus, foutre chaud qui déborda vers son vagin et puis en dehors en suivant la verge ! Enmoïra soupira d'aise, encore les pattes avant sur le sol, penchée et offerte. Elle tirait une drôle de tête déformée par le plaisir, et commença à se calmer quand la centauresse lui retomba dessus le couchant au sol.

- Ahh, bon sang, ça fait longtemps que je n’ai pas été prise ainsi... Encore !

Dit-elle tandis que la centauresse sortait, pour mieux revenir dans sa chatte et la baiser encore avec vigueur ? Le sperme débordait à chaque coup qu'elle mettait, ça faisait des petits jets hors du corps de la bichette !  Elle la laisse donc faire gémissant de plaisir, l'écoute un peu et écoute la centauresse en extase, tant mieux ! Après tout elle est là pour la satisfaire ! Elle ne répondit même pas à l'humain, il ne semblait plus être là aux yeux d'Enmoïra qui prenait son pied comme elle ne l'avait plus pris depuis longtemps !

- Ahh oui, je sens ta bite palpiter, encore, déverse tout ! Hmppfff... ah oui bien au fond !


Répondre
Tags :