Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 30 mardi 20 septembre 2016, 11:12:47

Pauline savait qu'elle était encore novice et qu'il lui faudrait du temps pour apprendre à pleinement satisfaire sa maîtresse. Mais elle ne se découragea pas et continua de lécher tendrement son intimité. La cyprine de l'elfe rendait la jeune fille folle. Plus elle en avalait et plus elle en voulait. Heureusement pour elle, sa maîtresse mouillait de plus en plus.

- Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire maîtresse, avoua Line en suivant ses précieux conseils.

Pauline commença à insister sur le clitoris de l'elfe avec la pointe de sa langue puis accéléra le rythme en la léchant de plus en plus sauvagement. La jeune fille adorait cet exercice coquin et se promit de venir lécher sa maîtresse tous les jours pour lui donner du plaisir. Pauline décida de tester une nouvelle chose et inséra doucement sa langue dans le sexe de Tinuviel. Elle tenta de l'enfoncer le plus possible et se retrouva avec la bouche collée contre son vagin. Elle remua sauvagement la langue en elle jusqu'à trouver un endroit qui lui procurait des frissons. La jeune fille insista et sembla vouloir dévorer l'intimité de sa partenaire. Même si elle n'allait sans doute pas la faire jouir, elle voulait au moins la faire mouiller le plus possible.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 31 dimanche 25 septembre 2016, 18:00:54

Pauline était une gentille soumise et elle mettait tout son cœur à sa tâche.  Elle pouvait sentir la petite langue de la jeune femme en elle, se mouvant lentement dans ses tréfonds.  Certes, elle n’était pas spécialement douée mais cette jeune femme faisait tout son possible pour la sastifaire et à vrai dire, l’elfe rouge ne lui en demandait pas plus.
Ainsi, elle profitait des caresses de la jeune femme, soupirant lentement de plaisir à chaque coup de langue son intimité, pendant que la demoiselle pouvait désormais presque se baigner dans sa cyprine. 
Les coups de langue sur son clitoris provoquaient plusieurs gémissements de la part de l’elfe rouge, qui profitait de l’entrain de la jeune femme, la guidant avec douceur. Mais petit a petit le plaisir se faisait plus fort, et l’elfe rouge enroula ses jambes autour de la tête de la jeune femme, poussant sa bouche contre son intimité, profitant de ces doux mouvements de va et viens en elle.
Elle eut un petit sourire avant de s’arrêter, lui caressant tendrement la joue.


-C’est bien pauline, je suis très fière de toi. Tu as du talent pour me lécher, je pense que si tu t’entraines régulièrement, tu pourras facilement devenir très bonne pour les cuni tu sais ?
Elfe rouge songeait vraiment à lui faire subir une formation. Cependant, pour l’instant la jeune femme semblait être fatiguée.  Elle déposa un petit baiser sur son front en disant. 
-Tu as bien travaillée repose toi ma chérie.
L’elfe ne voulait pas qu’elle se tue à la tâche. La jeune femme avait bien travaillé  et elle comptait bien profiter de ce petit moment de repos pour faire une sorte de débriefing.  Elle garda pauline dans ses bras, l’embrassant tendrement en lui demandant.
-Alors, qu’est-ce que tu as pensé de cela ? Il me semble que c’était ta première fois avec une femme… Alors dit moi, qu’est-ce que cela te fait ? Cela t’a plus ? 

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 32 mardi 11 octobre 2016, 12:57:32

La jeune fille continua de lécher le délicieux vagin de sa maîtresse et avala des flots de cyprine. Ce merveilleux liquide était délicieux et Pauline aurait pu en boire des litres et des litres. L’elfe enroula ses jambes autour de la tête de sa nouvelle esclave, ce qui eu pour résultat de coller la bouche et la langue de la jeune fille contre les lèvres trempées de l’elfe. Pauline ne s’en plaignait pas et dégusta l’intimité de sa maîtresse comme si elle avait à faire à la plus délicieuse des friandises au monde. L’elfe devait être satisfaite car elle complimenta l’adolescente.

– Merci maîtresse, je pense aussi qu’avec de l’entraînement je serais très douée. C’est dommage que j’aie passé toute mon adolescence à sucer une verge. Du coup je suis une novice pour tout le reste, soupira Line.

La nouvelle esclave rougit alors que l’elfe embrassa son front et lui proposa de se reposer. Elle était décidément bien plus gentille que son ancienne maîtresse qui la traitait comme une chienne. Tinuviel prit son esclave dans ses bras et cette dernière en profita pour se coller contre le magnifique corps de l’elfe. Pauline profita du tendre baiser que lui offrit cette superbe créature et suçota gentiment sa langue avant de faire des petits bisous sur son cou pendant qu’elle la questionnait.

– Oui c’est ma première fois avec une femme. C’était vraiment très plaisant. J’aime vous faire plaisir parce que vous êtes très gentille avec moi. Si vous prenez soin de moi je vous promets de faire tout ce que vous me demandez. Je veux être digne de vous et je m’entraînerai dur pour vous combler au mieux très rapidement.

Par sa gentillesse l’elfe avait gagné le cœur de son esclave. Line lui était totalement dévouée et sa soumission n’avait pas de limite. Elle serait prête à tout pour l’amour de sa maîtresse. Pauline se blottit contre le corps de Tinuviel et colla son visage contre ses seins en attendant ses prochains ordres. Elle désirait plus que tout se rendre indispensable, peu importe ce qu’elle devrait réaliser.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 33 samedi 05 novembre 2016, 13:54:48

Elfe rouge était vraiment satisfaite de sa petite soumise, la gardant dans les bras alors que celle-ci se plaignait de n’avoir eut que une verge a sucer.  Pourtant  elle se débrouillait très bien pour une débutante.  Elfe rouge savait que non de ses amantes inexpérimentée avait été incapable de l’excitée autant lors de leur premier rapport. Elle lui frotta donc tendrement la joue en lui disant.

-Tu as tout ton temps pour t’améliorer ma belle. Et pour être honnête, je pense que tu es très douée.  Peu son celle a m’avoir fait mouiller autant lors de notre premier rapport. Tu peux donc être fière de toi mon petit cœur.

Elle l’embrassa tendrement, puis un peu plus langoureusement, jouant avec ses courbes en lui disant simplement.

-Je suis heureuse que cela t’ai plus, mais tu n’as gouté qu’un seul côté… Je te ferrais découvrir l’autre aussi rassure toi. Et il y a de nombreuses choses à essayer.  Mais ne soit pas pressé, les choses viendront naturellement, si tu fais de ton mieux pour.   
Elle l’embrassa une nouvelle fois et lui caressa tendrement le ventre, la gardant dans ses bras. Elle eut un petit sourire avant de lui mordiller légèrement le cou, frottant son corps contre celui de la jeune adolescente. Elle avait envie de l’invitée non seulement au saphisme mais aussi à l’amour, car cette jeune femme ne semblait jamais n’y avoir eu droit.
Elle continua ses caresses se dirigeant tout doucement vers son intimité, frottant celle-ci lentement en lui demandant :

-Tu n’as pas encore jouie non ma chérie ?
Il ne s’agissait pas vraiment d’une question dans le sens ou malgré tout ce que diraient la jeune femme, l’elfe rouge continuerait ses caresses sur son pauvre corps, stimulant son intimité avec tout son doigté. Elle y allait avec lenteur et tendresse provoquant sans doute des sentiments contradictoire, à la fois de la frustration, mais également un plaisir moins violent et plus lent que ce que la jeune femme avait déjà vécu.
Elle eut un petit sourire et la laisse donc profiter de ce petit traitement, mais de ce qu’elle pouvait sentir, la demoiselle semblait apprécier.


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 34 mercredi 21 décembre 2016, 13:20:43

Line était heureuse d'entendre que l'elfe avait appréciée ce qu'elle lui avait fait. Et en plus elle avait été bien plus douée que la plupart des autres femme avec qui elle avait couchée pour la première fois. La jeune fille en était heureuse et un esprit de compétition s'empara d'elle. Tinuviel était une personne magnifique, adorable, et avec le coeur sur la main. Pauline ferait tout ce qui est en son pour être sa préférée. Elle lui lécherait son intimité jusqu'à ce qu'elle soit certaine d'être parfaite. L'esclave profita du baiser de sa maîtresse pour lui témoigner de son affection en suçotant avec beaucoup de tendresse sa langue. Ainsi elle lui montrait qu'elle lui était totalement dévouée.

- Je ferai de mon mieux, vous pouvez en être certaine maîtresse. Je n'ai jamais rencontré de femme aussi gentille que vous. Et vous êtes aussi extrêmement belle, avoua l'adolescente en rougissant.

Sa maîtresse se frotta contre elle et le simple frottement entre leurs poitrines éveilla le désir de la jeune fille. Alors quand Tinuviel lui demanda si elle avait déjà jouit, Line ne put que hocher la tête négativement tout en devenant encore plus rouge. Elle écarta lentement les cuisses et regarda la main de l'elfe descendre sur son intimité et caresser lentement ses lèvres intimes. Pauline était terriblement gênée à la simple idée de voir les doigts parfait de sa maîtresse humide à cause de sa mouille. Line se mordit la lèvre inférieure en suppliant intérieurement l'elfe de la caresser plus franchement. Elle voulait se faire tripoter le clitoris avec passion et sentir la langue humide et chaude de l'elfe glisser le long de sa fente intime. La jeune fille attrapa ses petits seins et pinça ses tétons pour calmer sa frustration et regarda l'elfe avec une profonde admiration et des étoiles plein les yeux. Son vagin devenait de plus en plus humide et la jeune fille poussa un premier gémissement.

- Haaan... Maîtresse... C'est.... C'est très agréable, bredouilla l'adolescente.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 35 mercredi 28 décembre 2016, 00:08:14

Elfe rouge continuera encore un peu ses caresses, elle devait reconnaitre que la demoiselle pour une débutante était douée.  Elle lui avait fait plaisir et il était temps de lui rendre la pareille.  Elle pouvait sentir la jeune femme tremblée  sous ses doigts, sentant lentement son plaisir augmenter. Cependant, elle pouvait également voir, aux mimiques de la jeune femme, que sa frustration était importante…
Elle eut un petit sourire avant de continuer de la doigter avec plus de force. Elle ne faisait rien de plus, ne touchant pas du tout à son clitoris, cela viendrait bientôt…

-Tu es une bonne fille. Je vois l’amour dans ton regard et j’aime cela…
Elle l’embrassa langoureusement, jouant avec la langue de la jeune humaine, souriant doucement en la plaquant un peu contre le lit en souriant et déposant un doux baiser sur sa poitrine.
-Tu ne devrais pas te pincer comme cela, tu vas abimer ta jolie poitrine… en plus… je pourrais plus jouer avec.
Elle sourit légèrement avant de l’embrasser et de commencer à jouer enfin avec le clitoris de la jeune femme. L’elfe était passé à la vitesse supérieure. Pas de cunnilingus, mais des caresses toutes aussi efficaces.
-Oui, je peux voir que mes caresses ne te laissent pas de marbre ma jolie.
Elle eut un petit sourire avant de mordiller un peu son cou et de continuer. Elle continuerait jusqu’à attendre la jeune femme crier son nom. Cela prendrait peut être un peu de temps, mais l’excitation dans les yeux et la voix de la jeune femme faisait dire à l’elfe que ce ne serait pas très long.
Elle lui mordilla lentement le cou, continuant de jouer avec elle avant d’enfin, lui caresser le clitoris comme elle le devait. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement

-Jouis pour moi Pauline

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 36 dimanche 29 janvier 2017, 11:34:29

     Pauline était extrêmement excitée et ne demandait plus qu'une seule chose : jouir. Heureusement pour elle, sa nouvelle maîtresse elfique se mit rapidement à l'oeuvre et commença à la doigter tout en l'embrassant langoureusement. Line ferma les yeux et savoura la langue chaude et humide de Tinuviel qui se frottait à la sienne, mélangeant leurs salives.

- Je vous aime maîtresse. Faites moi jouir, je vous en supplie, mendia l'esclave en rougissant.

     Elle se mit à gémir de plus en plus alors que l'elfe se mit à jouer avec son clitoris. Pauline s'abandonna totalement, offrant son corps à l'elfe pour qu'elle en dispose à sa guise.

- Haan... Huumm oui... C'est si bon maîtresse... Haaaan.... Encore !

     Pauline se moquait totalement de passer pour une nympho en manque, tout ce qu'elle voulait c'est se faire caresser le restant de sa vie par sa nouvelle maîtresse. Le vagin trempé de la jeune fille trahissait son état d'excitation et la requête de l'elfe ne prit que peu de temps à se réaliser. Dans un dernier gémissement de plaisir, Pauline se mit à jouir alors que son corps tout entier convulsa légèrement pendant plusieurs secondes avant de s'immobiliser. Line resta allongée, les yeux fermé pour se remettre de ses émotions alors qu'elle était nue, les jambes écartées et le vagin trempé. Elle se moquait bien d'être dans une situation gênante. Elle était au paradis.

- C'était merveilleux maîtresse....

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 37 lundi 08 mai 2017, 00:38:45

La jeune femme venait de jouir, succombant au plaisir de l’orgasme et signant ainsi le contrat en elle et l’elfe rouge.  Un contrat ?  Oui, un contrat d’appartenance car elle savait que désormais celle-ci serait sienne,  elle pouvait voir la dévotion dans son visage, le plaisir et la jouissance de se sentir à sa place.  Elle eut un petit sourire avant de relever le visage de la jeune femme et de  l embrasser langoureusement.
Elle eut un petit sourire avant de caresser la joue de la jeune femme.

-bien, maintenant que j ai vu cela, j aimerai te proposer une petite chose ma petite pauline. D une part, désormais tu seras line. Après tout, c est une nouvelle vie qui commence pour toi et je pense que cela passe aussi par un nouveau nom…
Elle eut un petit sourire caressant doucement la joue de la jeune avant de déposer lentement un baiser sur son front. Elle était mignonne comme cela  couverte de jus.  Toutefois avant de  lui proposer une douche, elle  comptait bien profiter de l autre talent de la jeune femme.  Elle eut un petit sourire avant de faire apparaitre un membre ainsi que deux testicules… La  jeune femme avait passer sa vie à s occuper d un membre et elfe rouge voulait donc la tester à propos de cela.
Elle eut un petit sourire lui disant doucement à l oreille.

-Line, j aimerai, si tu le veux bien que tu t occupe de ce membre.  Puisque tu es désormais à mon service… Je veux connaitre ton habilité car tu pourrais de temps en temps  avoir à t en occuper. Mais tu es libre de refuser si tu le souhaite… Je ne veux pas que tu te sentes obliger pour l instant…

En  réalité, elfe rouge se doutait qu’elle obéirait à sa demande. Mais elle voulait voir si la jeune femme accepterait ou non de son plein grès à la sucer.


Répondre
Tags :