« caresse là un peu mieux »
Elle rougit, obéissant à contrecœur, la palpant avec plus de "poids", la pressant doucement entre ses longs doigts. Son alliance semblait briller sur son pantalon noir, et elle semblait lui brûler la peau, une brûlure de culpabilité. Qu'était elle en train de faire? Elle pouvait toujours faire machine arrière! Non... Elle ne pouvait pas. Elle était déjà trop loin.
Elle senti alors sa main sur sa cuisse, et elle retint courageusement une larme. Il l'embrassa encore, la caressant, alors qu'elle sa main se crispait sur son sexe. Elle n'arrivait pas à accentuer la caresse, en étant juste incapable.
Sa langue se faisait emporter par celle d'Eiji, et elle n'osait repousser ses mains. Elle ferma les yeux, pour fuir le visuel de sa chambre, et du regard de son mari sur leur photo de mariage, et fuir le regard incandescent du jeune homme. Et lorsqu'elle le senti s'agiter contre lui, elle les garda fermé, son angoisse augmentant. Il lui reposa alors la main sur son propre sexe, et elle ouvrit ses yeux de surprise. Il avait retiré son pantalon, et elle enlaçait maintenant son sexe, à travers une mince couche de vêtement.
Il lui sortit alors un sein du décolleté, laissant apparaitre son soutient gorge blanc, sans aucune fioriture. Il s'agissait visiblement de sous vêtements utilitaires, sans aucun but de séduction. Et elle le laissa faire, se mordant les joues de honte.
Cependant, quand il glissa sa main sous sa jupe, elle l'arrêta, et la sortie
-Je... Eiji... Tu as dis toi même te contenter du haut... S'il te plait.
Sa voix, bien que tremblante, était ferme. S'il persistait, elle était capable de s'enfuir. Heureusement, il céda, et retira sa main, alors qu'elle lui abandonnait ses seins. Pendant un temps qui lui semblait une éternité, elle se laissa embrasser, et tripotée, sans s'en défendre.
Et soudain il changea de jeu. Il se pencha en arrière, et elle commença à le masturber véritablement par dessus le tissu, détournant le regard. Elle ne voulait plus le voir, et fixait le sol, ses cheveux rabattue par dessus son épaule, lui laissant juste voir son profil, sa boucle d'oreille offerte par sa fille brillant doucement sous la lumière de la pièce.
« Tu vois ce n'est pas si désagreable jusqu'ici Nao. Tu en penses quoi ? »
-Je... je préfèrerais n'avoir pas à faire ça... Mais je le ferais, puisque tu as promis de ne rien dire en échange.
Une larme coule le long de sa joue, alors qu'il enleva son caleçon. Elle fixa alors ce sexe, qui n'avait rien "d'exeptionnel", hormis d'être celui d'un jeune homme qu'elle avait adorée presque comme un de ses enfants, et d'être le premier qu'elle voyait depuis bien avant son mariage, hormis celui de son mari.
Et quand il réclama qu'elle le "prenne en bouche", elle se pencha, obéissant, une autre larme coulant alors qu'elle commençait à faire glisser entre ses lèvres légèrement maquillée son sexe, l'enfermant entre ses joues humides et chaudes, commençant à le sucer, sans chercher à faire durer, au contraire.