Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Alex Sanderson le dimanche 21 août 2016, 20:20:37

Titre: Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 21 août 2016, 20:20:37
Eiji avait longtemps reflechi avant de se décider. Il savait tres bien que ce qu'il allait faire n'était pas innocent. Il ne s'agissait pas d'un acte anodin.  Si cela tournait mal il pouvait avoir des soucis. Mais il avait longtemps reflechi et il se sentait pret. C'était ce qu'il ressentait. Du haut de ses 16 ans, le jeune homme affichait donc une grosse confiance en lui.  Il avait tout répété mentalement plusieurs fois et il avait la conviction de ne pas avoir commis d'erreurs. Il était pret pour en quelque sorte passer son examen. Cette fois il allait oeuvrer sans filet. Il fallait donc  penser à toutes les éventualités. Ce qu'il avait fait

Et donc quand il avait quitté la maison familiale a 8h , il etait assez serein. Portant l'uniforme  scolaire, il avait salué sa mère alors que son père était deja parti travailler. Comme tous les matins, il allait se rendre au lycée à pied. Il en avait pour 20 minutes. Sauf que ce matin, il n avait pas pris la route  de l'école. Non, il s'était dirgé un peu plus à l'est, vers la maison de son ami Osuko. Allait il le chercher ? Pas exactement. En fait, ce qu'il souhaitait c'était aller saluer sa mère. Et pour une raison particulière : il avait envie d'elle

Bien entendu , c'était assez classique qu'un adolescent de 16 ans fantasme sur la mère d'un pote. C'était même assez sain d'une certaine façon. Seulement  bien souvent cela finissait par  disparaitre. Mais pas chez Eiji. Ami d 'enfance  d'Osuko, il fantasmait sur sa mère depuis toujours. Chaque fois qu'il la voyait , il avait envie de la posséder. C'était devenu une idée fixe chez lui. Une sorte d'obsession malsaine et derangeante.

Même depuis qu'il sortait avec Funika les choses ne s'étaient pas tassées. Au contraire, quand il était avec elle, il ne cessait de penser à celle qui hantait ses pensées. Tant et si bien qu'il s'était promis de tout faire pour obtenir ses faveurs.

Et c'est ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Bien aidé par le destin. Sans le savoir, Osuko avait  donné à son ami la meilleure chance de pervertir sa mère. Il en aurait ri tellement c'était pathétique.  Le fils qui sans le savoir causait la perte de la mère. C'était digne des plus grands drames de la littérature.  Mais cela servait surtout ses interets. Et pour y parvenir, il entendait bien se mettre en action maintenant.

Il allait donc brosser les cours mais peu importe le jeu en valait la chandelle. La sublime mère de famille etait chez elle elle ne travaillait pas. Osuko et sa soeur etaient partis au lycée, quant au mari il travaillait. Rien ne pourrait s'opposer à ce qu'il puisse etre seule avec elle.

Arrivé devant la maison, il pénétra dans la petite allée et alla sonner. Elle ne l'attendait pas. D'ailleurs vu l'heure matinale elle serait san doute surprise. Il était 8h 15 et alors qu'il attendait qu'elle apparaisse, il ressentait tout de meme un peu de stress. Mais tres vite il le chassa de sa tete et se dit qu'il avait ce qu'il fallait pour faire quelque chose de bien.  Enfin de son point de vue. Car ce qu'il avait en tete n'avait rien de louable ou de bien pensant.  Mais cela, elle allait bientot s'en apercevoir malheureusement.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le dimanche 21 août 2016, 21:24:06
Nao se leva comme tous les matins, ce jour là. Elle prépara le petit déjeuner pour son mari et ses deux enfants. Elle embrassa tendrement son mari -même si la présence des enfants avait amoindrit leur intimité, ils restaient un couple unie par une affection sincère- avant qu'il ne parte travailler, et fournit aux enfants leur bento avant qu'ils ne partent.

Elle était heureuse de sa vie sans histoire. A 37 ans, elle considérait qu'elle n'était plus une jeune femme fraîche comme aime les hommes, mais elle sait qu'elle continue d'attirer des regards, ce qui la rend toujours nerveuse. Mais, en temps que femme, elle se devait de faire attention à elle, ne serais ce que pour faire plaisir à son mari, aussi continuait t'elle de se coiffer, de se maquiller, et de bien s'habiller.

Aujourd'hui, elle avait mit une robe pâle, prêt du corps, légèrement fendue au niveau des cuisses, et élégamment décolleté. Ses longs cheveux noirs bouclaient sur ses épaules. Mais comme sous vêtement, elle utilisait maintenant la commodité, et avait un soutient gorge large et blanc, sans fioriture, tout comme sa culotte. A son âge, on ne pensait plus à la bagatelle en journée, et les dernières tentatives avec son époux n'avaient pas changées grand chose.

Sa journée était chargée. C'était la journée hebdomadaire du nettoyage de la maison! Elle devait briquer toute la maison, pour que tout resplendisse au retour de sa petite famille. Certaines femmes trouvaient ces corvées dégradantes, elle avait fait le choix d'être une femme au foyer, et elle aimait sa vie, sa famille, et sa maison.

Elle commença par l'aspirateur, et venait de terminer de le passer dans la cuisine, s'attaquant au salon. Au bout de quelques minutes, on sonna. Surprise, elle regarda l'heure: trop tôt pour le facteur, et elle n'attendait aucune livraison. Son mari et les enfants avaient les clés, alors qui? Une voisine? Elle éteignit l'aspirateur, et alla à la porte, observant par le judas, et fut très surprise. Elle ouvrit la porte sans attendre.

-Eiji! Mais que fais tu là? Tu devrais être en cours, mon chéri!

Depuis le temps qu'elle connaissait le jeune homme, elle l'aurait presque adopté. Il était le jeune homme le plus gentil et serviable qu'elle connaisse, et n'hésitait jamais à lui proposer son aide dans ses activités. Il était un peu bizarre par moment, bien sûr, mais comme tous les adolescents. Aussi n'hésita t'elle pas à le faire rentrer, et l'envoya s'installer au salon, le temps d'aller préparer du thé.

Revenant au salon, souriante, elle posa le plateau sur la table, et lui servit le thé, mettant naturellement son décolleté en valeur. Elle n'y prêtait pas attention, il avait l'âge de son fils. C'était un enfant, pour elle.

-Dis moi toi, Eiji, cela ne va pas? Tu sembles tendu! Pourquoi sécher les cours, tu as un problème? Que se passe t'il?

Elle s'inquiétait réellement pour lui, elle le connaissait depuis si longtemps.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 21 août 2016, 21:49:16
Eiji n'avait rien dit pour le moment. Il s 'était contenté de saluer respectueusement son hote et d'aller s'asseoir sur le divan. Lui avait bien sur remarqué son decolleté. Elle avait une poitrine aguichante tout comme son corps. Certes, elle avait eu deux enfants, n'était plus de prime jeunesse mais elle restait superbe. Nao était ce genre de femmes qui malgré l'age avançant ne prenait pas ride au niveau de sa beauté.Il ressentait pour elle une attirance qu'il ne savait meme pas expliquer. Mais il était clair qu'il avait deja plein de pensées impures

« Merci »


installée face à elle, il but une goirgée de thé. Il n'avait pas l'intention de tout devoiler comme cela. Il devait etre plus malin et surtout prendre le temps de poser les choses. C'est pour cela qu'il avait reflechi non stop a ce moment. Et surtout, c'est pour cela qu'il était là. Prenant une profonde inspiration, il se sentauit étrangement serein et pas du tout inquiet

« En fait c'est pour Osuko que je suis ici »

Il essayait de voir ce qu'elle pouvait ressentir. Forcement, parler de son fils avait capté son attention. Il n'y avait pas meilleur moyen pour mobiliser sa concentration. C'était le but recherché. Mais maintenant, il fallait peser chaque mot et surtout ne pas faire n'importe quoi. Se montrer trop imprudent pouvait lui causer du tort. Et puis, vu ce qu'il avait à dire, il n'était pas certain qu'elle reagisse bien. C'était la partie sur laquelle il avait le moins d'emprise

« Vous savez je considère Osuko comme un frère. On est amis depuis toujours et je pensais que pour lui c'était la meme chose »

Marquant une autre pause, il but une autre gorgée. Allant dans la poche de son pantalon, il en sortit un papier. Une feuille blanche sur laquelle on avait ecrit quelque chose. Il la tenait en main avec un certain degout. On pouvait sentir qu'il n'était pas à son aise

« Il y a  15 jours Osuko m'a donne cette lettre. Enfin il y avait une boite remplie de lettres plutot. Je n'ai pris celle la qu'a titre indicatif pour que vous compreniez. »

Il lui tendit, la laissant lire ce qu'elle contenait. Voyant sa tete, il ne put s'empecher de sourire. Elle semblait choquée et c'était l'effet recherché. Pour l'instant tout se passait comme il l'avait souhaité mais il allait seulement aborder  le noeud du probleme

« Comme vous le voyez osuko est amoureux de moi. Et si je l'aime comme un frère, il va sans dire que cela ne va pas plus loin. Je susi hétérosexuel et vous avez deja vu ma petite amie »



Il n'ne dirait pas plus pour le moment. Prenant soin de bien la fixer, il sentait l'envie et le désir monter en lui de plus belle.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le lundi 22 août 2016, 00:18:04
« En fait c'est pour Osuko que je suis ici »

Nao le regarda immédiatement avec une légère inquiétude. Osuko? Que se passait il? Un accident sur le chemin? Des problèmes au lycée? Elle savait qu'il avait des fois des problèmes relationnels avec des camarades... Etait il racketté? Pire, harcelé moralement? Frappé, peut être? Ou alors... Ses notes... non, elles restaient bonnes... Sauf s'il trichait!

« Vous savez je considère Osuko comme un frère. On est amis depuis toujours et je pensais que pour lui c'était la même chose »

Elle était pendue à ses lèvres, victime du silence théâtral qu'il fit. S'il tentait de faire monter le suspense, elle était totalement tombée dedans. Elle suivit sa main, jusqu'à sa poche, et en sortir un papier. Une demande de rançon? Un contrat de mariage? Osuko se serait marié en secret?! Non, c'était stupide...

« Il y a  15 jours Osuko m'a donne cette lettre. Enfin il y avait une boite remplie de lettres plutot. Je n'ai pris celle la qu'a titre indicatif pour que vous compreniez. »

L'inquiète laissa vite place à la consternation en lisant la lettre. Une lettre d'amour, enflammée, et même assez... osée. C'était bien l'écriture de son fils, et sa signature. Elle ne pouvait être fausse. Son fils... homosexuel. Ce n'était pas un drame en soit. Mais dans leur ville ultra concervatrice, cela allait avoir l'effet d'une bombe qui entacherait toute la famille. Osuko serait renvoyé du lycée... Son mari pourrait perdre son travail. Et la soeur d'Osuko... Cela justifierait pour des prédateurs tous leurs actes...

« Comme vous le voyez osuko est amoureux de moi. Et si je l'aime comme un frère, il va sans dire que cela ne va pas plus loin. Je susi hétérosexuel et vous avez deja vu ma petite amie »

Elle hocha la tête, la gorge toujours nouée. Heureusement que lui était un bon garçon. Elle le prit dans ses bras, le serra contre elle.

-Merci de m'avoir prévenue, Eiji. Tu es un vrai ami, ça me touche beaucoup.

Elle le lâcha, et plia la lettre maudite. Grace à Eiji, le pire serait évité.

-J'en parlerais avec mon époux ce soir, et nous en parlerons à Osuko. Je veux son bonheur, aussi nous trouverons un compromis.

Elle envisageait déjà de l'envoyer à l'autre bout du pays, en pensionnat. Oui, c'était sans doute le mieux.

-Je ne te remercierais jamais assez d'avoir été si prévenant envers notre famille. Merci de garder ce secret avec nous. J'imagine que tu as détruit les autres lettres?

Elle lui adressa un sourire chaleureux. Qu'aurait-il put faire d'autre, de toute façon?
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le lundi 22 août 2016, 13:08:55
Le contact avec Nao lui avait plu. Il n'y avait pas de doutes la dessus. Ce qu'il avait ressenti quand elle l'avait enlacé lui avait donné la confirmation qu'il faisait ce qu'il fallait faire tout simplement. Il pouvait être certain maintenant qu'il agissait pour assouvir une pulsion. Et qu'il ne devait pas, ne pouvait pas reculer. Cette femme l'excitait comme jamais et maintenant qu'il était chez elle, seul, il ne pouvait pas  faire machine arrière

« C'était normal de vous prevenir Nao. »

Il avait l'air bienveillant. Et pourtant. Bien sur, elle avait tendance à imaginer le pire comme toutes les mères. Mais il était clair que si cela se savait la vie d'Osuko ne serait plus la meme.Ils erait moqué, harcelé, il allait voir sa vie changer du tout au tout. C'est pour cela qu'il avait prevenu sa mère. Dans un pays aussi conservateur, il venait de se mettre lui même dans des soucis assez importants. Et pusi tout était une question d'image. Non, Eiji avait vraiment une bombe entre les mains. Et il avait le pouvoir de la faire exploser ou pas

« Heureusement que c'est à moi qu'il a fait cette déclaration d 'amour »

Il etait toujours assez calme. Eiji était de taille moyenne pour un garçon. Les cheveux blonds couleur or, il avait les yeux verts. Il avait encore l'air assez juvénile malgré ses 16 ans et cela contribuait à son charme. Il avait ce coté inoffensif mais en meme temps, ce sourire charmeur. Il n'était pas laid pas beau. On sentait que physiquement il devait encore se déterminer pour la suite des événements ; mais pour l'instant c'était un jeune homme qui avait encore un charme assez enfantin. Même si sans doute cela l'aurait vexé d'entendre cela

« Je n'ai pas encore détruit la boite avec les lettres. Je voulais d'abord vous en parler, et puis,  comme vous le dites c'est un lourd secret que je dois garder pour moi »


Il se faisait plus mystérieux, plus distant.  Mais pour l'instant rien ne laissait deviner le fin fond de sa pensée. C'était justement ce qu'il cherchait. Buvant une autre gorgée, il prenait l'air eznnuyé et grave. 

« Toute cette histoire me met mal à l'aise. C'est plus que je ne peux supporter à bien des égards. Et puis c'est une lourde responsabilité sur mes épaules. Je dois preserver ce secret dans l'intéret de toute une famille. Cela me confère un pouvoir immense et c'est un peu perturbant »

Il souriait toujours malgré tout. Nao était toujours face a lui, encore relativement confiante. Pour le moment du moins. En apparence, son attitude pouvait s'expliquer. Qu'il soit perturbé n'était pas illogique. Ce qui l'était moins, c'était ce qu'il continuait de penser en la regardant. Cette poitrine notamment semblait le narguer. Eiji s'efforçait pour l'instant de rester cohérent avec ce qu'il avait en tête. Mais de plus en plus, il sentait qu'il prenait un virage plus sinueux dans sa reflexion. Il allait bientot sortir de pistes . S'en remettrait il ?
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le lundi 22 août 2016, 18:23:31
« Heureusement que c'est à moi qu'il a fait cette déclaration d 'amour »

Nao le regarda en souriant gentiment. Eiji était plutôt un joli garçon, avec sa bouille et ses cheveux blonds, qui donnait envie de le prendre dans ses bras pour le câliner. Il deviendrait sans doute un bel homme, et elle pouvait comprendre le choix de son fils. Mieux, elle trouvait qu'il avait bon goût, il aurait put choisir un de voyou de pacotille, un Furyo du dimanche, mal fagoté et mal coiffé, avec des piercing ou pire, des tatouages.

-Je suis désolée qu'il t'ait embarqué dans cette histoire, Eiji.

Elle était vraiment désolée pour lui, elle l'appréciait beaucoup. Et sa peine ne fit qu'accroître quand il expliqua qu'il s'agissait d'un lourd secret. C'était vrai, et elle le savait assez mature pour en comprendre la portée. C'était rassurant, en un sens, car elle savait qu'il était assez responsable pour ne pas trahir le secret. Mais cela devait faire peser sur ses frèles épaules d'enfants un lourd fardeau, et elle s'en sentait désolée.

« Toute cette histoire me met mal à l'aise. C'est plus que je ne peux supporter à bien des égards. Et puis c'est une lourde responsabilité sur mes épaules. Je dois preserver ce secret dans l'intéret de toute une famille. Cela me confère un pouvoir immense et c'est un peu perturbant »

-Je comprends. Mais maintenant que tu nous l'a dit, nous allons te décharger de ce poids. Fait nous confiance. Je ne te remercierais jamais assez.

Elle lui fait un sourire, réfléchissant un instant. A son âge, on a constamment des choses à acheter, et sa famille n'est pas spécialement aisée, sans être pauvre.

-Ecoute, tu sais que tu seras toujours accueillit sous ce toit si tu en as besoin. Mais veux-tu que je te donne un peu d'argent? Ce n'est pas pour acheter ton silence, mais ainsi, tu pourras te faire plaisir et oublier un peu cette histoire.

Il n'y avait pas de mauvaise pensée derrière sa proposition. Honnêtement, elle le considérait comme trop jeune et innocent pour être avide d'argent.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le lundi 22 août 2016, 19:04:50
« Pas autant que moi. C'était mon meilleur ami »

Il en parlait au passé.C'était voulu. Bien entendu il n'était pas ravi  de cette déclaration ; Hormis l'avantage que cela representait vis a vis de  nao, pour le reste, il était plutot furax. Que les choses soient claires, il n'était pas homophobe. Mais il n'était pas non plus ravi de l'entendre lui dire qu'il l'aimait. Cela le mettait mal à l'aise et lui filait la nausée à vrai dire.  Si jamais cela se savait, ons e fouterait de lui clairement. Mais cela il n'allait pas le dire à la belle mère de familel. Mais oui, pour etre franc, lui aussi voulait que rien ne sorte de tout cela

« Je suis touché que vous veuillez me remercier et me faire plaisir ; j'en attendais pas moins de vous. Je vous ai toujours apprécié Nora »


C'était rien de le dire. Se mettant à la regarder de manière un peu plus intense il se posait la question de savoir si oui ou non il fallait etre cash maintenant. Cela ne lui ressemblait pas, il avait toujours preféré les choses plus fines, plus habiles.  Il devait s'en tenir à son plan initial. Et surtout pas se laisser griser par l'excitation

« cependant je serai mal pris d'accepter votre argent. Et puis c'est quelque peu basique comme demarche non.  »

la encore, on pouvait trouver son attitude assez bonne. Il semblait avoir des principes, c'était a son honneur. Il etait en apparence la personne de confiance qu'on pouvait imaginer. D'ailleurs, depuis tout ce temps, il avait toujours veillé à rester ce qu'il était : un jeune homme bien elevé et discret

« Et puis pour etre franc avec vous, vu la lourdeur du secret j'escomptais un peu mieux »

Sauf que pour la première fois il semblait se montrer cupide et intéressé.  Du moins, c'etait sous entendu mais pas encore clairement annoncé dans ses propos. Laissant chez son hote l'occasion de reflechir a ce qu'il venait de dire, il terminait son thé tranquillement. Il avait encore quelque chose à ajouter et il allait le faire de suite

« Je ne veux pas paraitre ingrat mais j'estime que c'est légitime de demander cela. Et puis  je me dis qu'on est pas obligé d'en parler à votre epoux ou meme à votre fils. Cela pourrait rester entre nous. De cette façon votre fils n'aurait pas à culpabiliser de decevoir ses parents.Et votre mari evitera de mettre trop pression sur lui. C'est deja assez compliqué de la sorte non, Autant reduire les personnes impliquées »

Il etait toujours calme et parlait avec aplomb. Sur de son fait, il guetteait maintenant sa reaction. Assez confiant, il savait que tout plaidait pour lui
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le mardi 23 août 2016, 15:31:51
« Pas autant que moi. C'était mon meilleur ami »

Nao le regarda, avec tristesse. Elle pouvait comprendre, mais trouvait que cela était du gâchis... Une si belle amitié! Eiji tenait tellement à son ami, elle en avait mal au coeur pour lui.

-Tu pourras quand même venir nous voir quand tu veux, tu sais?

«Je suis touché que vous veuillez me remercier et me faire plaisir ; j'en attendais pas moins de vous. Je vous ai toujours apprécié Nora. cependant je serai mal pris d'accepter votre argent. Et puis c'est quelque peu basique comme démarche non.  »

Elle sourit devant ce regard. Il la regardait souvent comme ça, comme s'il cherchait chez elle quelque chose qui lui manquait. Au début elle n'avait pas comprit, il ne cherchait pas une mère de substitution. Maintenant, elle ne cherchait plus à comprendre, considérant que c'était une preuve de l'affection qu'il y avait entre deux. Et elle était agréablement surprise qu'il refuse l'argent. C'était un gentil garçon. Et même si elle fonça les sourcils quand il parla de mieux, c'était moins parce qu'elle le trouvait méchant que pour chercher ce qu'il pouvait vouloir. Peut être un scooter? Ou bien... une participation pour financer ces études? Oui! Cela devait surement être ça! Il devait vouloir des cours du soir, ou de quoi payer des frais d'inscriptions en fac! Il était tellement gentil et bon élève... Elle aurait aimée l'avoir pour fils. Non pas qu'elle n'aimait pas Osuko -même avec ce qu'elle avait apprit, il restait son fils, et elle l'aimait. Elle voulait vraiment le meilleur pour lui- , mais elle aurait adoptée Eiji si elle avait pu.

« Je ne veux pas paraître ingrat mais j'estime que c'est légitime de demander cela. Et puis  je me dis qu'on est pas obligé d'en parler à votre époux ou même à votre fils. Cela pourrait rester entre nous. De cette façon votre fils n'aurait pas à culpabiliser de décevoir ses parents.Et votre mari évitera de mettre trop pression sur lui. C'est déjà assez compliqué de la sorte non, Autant réduire les personnes impliquées »

Elle hésita. Ne pas en parler? C'était un lourd secret, et elle aurait aimé en discuter avec Osuko... Lui dire qu'elle l'aimait malgré tout, et de faire attention, avec les hommes... Mais c'était vrai que si elle l'envoyait en pension, loin, il pourrait penser qu'on l'éloigne par honte... Et elle ne pourrait pas prévenir son mari sans qu'il ne décide de confronter son fils. Elle pourrait les convaincre de l'envoyer en pension... Peut être... Cela pourrait marcher, mais elle hésitait encore.

-Je... Je vais y réfléchir. Ne t'en fais pas, mon grand, tu n'as plus à t'inquiéter pour cela, je vais m'en occuper.

Elle lui sourit, gentiment, et ajouta

-Et pour ta demande? Puisque tu me dis qu'elle est légitime, je pense que je pourrais te l'accorder, mon chéri.

Elle ne doutait pas une seconde de la légitimité de la demande.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le mardi 23 août 2016, 19:31:55
Bon elle était plus ou moins à point. Il ne savait pas encore si c'était le bon moment mais ca y ressemblait. Et puis pour le savoir, il fallait se jeter à l'eau un moment ou l'autre. Eiji avait donc décidé d'y aller, en se disant que de toute façon, il fallait tot ou tard qu'il ose prendre cette decision

« Je suis content de voir que nous pouvons nous entendre  et qu'on est sur la meme longueur d'onde»

Il souriait toujours et se montrait encore confiant. Peut etre top ? Seul l'avenir allait pouvoir y repondre mais il était clair qu'il y avait chez le jeune homme une tres grosse confiance en lui. Sans doute lié au fait qu'il pensait avoir un ascendant déterminant

« Et bien pour être franc je ne sais pas si ma demande va vous plaire ou pas. Elle est un peu particulière mais on se connait depuis un moment et peut être que je me pose trop de questions. Ce qui est certain c'est que je me dis que si quelqu'un peut m'aider c'est vous »

Beaucoup de mystères pour noyer le poisson. Il s'en rendait compte. C'était plus fort que lui car malgré tout il n'était pas certain de l'accueil qu'elle ferait à son offre. Mais il fallait le faire, il devait arreter de se voiler la face ou de reculer l'inévitable

« Vous savez j'ai une petite amie Funika. On est ensemble depuis un moment. Je crois que je l'aime même si je ne sais pas encore vraiment ce que cela veut dire. Mais quand je suis avec elle je me sens relativement bien »

Il parlait de Funika. C'était assez surprenant et il était légitime de se demander ou il voulait en venir avec tout cela. Mais cela n'allait pas tarder à être clairifié de façon assez nette. Il n'avait pas d'autres alternatives

« On a commencé à avoir des rapports sexuels. Je pense pouvoir dire qu'elle apprecie ce que je fais. Seulement elle refuse de me faire une fellation. Elle dit que cela fait vulgaire.  J'essaie de lui dire que c'est quelque chose de naturel. Mais elle ne veut pas m'écouter. Alors je me disais que peut être »

Il s'arreta. Il essayait de savoir ce qu'elle ressentait ou de voir la tete qu'elle pouvait faire.Devait il continuer ? Il le pensait et puis, encore une fois c'était la seule chose à faire pour avoir gain de cause.

« Je ne veux pas vous me manquer de respect  Nao. Mais vous savez depuis que je suis jeune je fanatsme sur vous. Et d'ailleurs quand je  fais l'amour à Funika c'est à vous que je pense. Je me disais que vu ce que je sais sur votre fils, vu la position delicate dans laquelle il me met, peut être que vous pourriez faire en sorte de me soulager. »

en gros de le sucer. Mais dis de cette façon, avec son air gené et juvénile, peut être que cela pourrait ne pas choquer Nao. Et qui sait même la perturber. Comment reagir à cela ? C'était sans doute cela sa meilleure chance comme le fait qu'il savait quelque chose sur son ami.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le mardi 23 août 2016, 19:47:11
« Et bien pour être franc je ne sais pas si ma demande va vous plaire ou pas. Elle est un peu particulière mais on se connait depuis un moment et peut être que je me pose trop de questions. Ce qui est certain c'est que je me dis que si quelqu'un peut m'aider c'est vous »

Elle se pencha vers l'avant, souriante, lui posant une main sur l'avant bras. Qu'il était mignon quand il hésitait, il semblait comme un enfant depuis un bonbon!

-Je t'écoute. Je suis prête à t'aider autant que possible.

« Vous savez j'ai une petite amie Funika. On est ensemble depuis un moment. Je crois que je l'aime même si je ne sais pas encore vraiment ce que cela veut dire. Mais quand je suis avec elle je me sens relativement bien »

Elle fronça un peu les sourcils, surprise. Elle ne s'était pas attendu à ça. Voulait il des conseils pour sa vie sentimentale? Il ne devait pas oser en parler avec sa propre mère, et avec Osuko...

« On a commencé à avoir des rapports sexuels. Je pense pouvoir dire qu'elle apprecie ce que je fais. Seulement elle refuse de me faire une fellation. Elle dit que cela fait vulgaire.  J'essaie de lui dire que c'est quelque chose de naturel. Mais elle ne veut pas m'écouter. Alors je me disais que peut être »

Là elle commença a virer au rouge tomate. Il était... en train... de lui... parler... de sexe...? Oh mon dieu! A son âge? Elle retira sa main de son avant bras, essayant de garder une expression neutre, mais elle était morte de honte.
Et cela ne fit qu'empirer. Il fantasmait sur elle? mais... Il avait à peine 16 ans! Lui demandait il réellement de le... Oh! Dire qu'elle était perturbée était un euphémisme.

-Mais enfin, Eiji! Tu n'y penses pas! Tu as l'âge de mon fils! et je suis mariée!

Avait il perdu l'esprit? C'était complètement fou comme situation, qu'elle en oubliait le problème principal.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le mardi 23 août 2016, 20:26:27
« Et alors ? L'age n'a rien avoir »

la il était vexé et sortait du plan prevu. Sa reaction était vive et épidermique.Elle était celle d'un gamin contrarié. Elle avait osé se moquer de lui d'une certaine façon. C'était ainsi qu'il l'avait pris en tout cas. Que croyait elle ? Qu'il était incapable de bander ou de lui donner du plaisir ? Touché dans son orgueil, il n'avait pas plus envie de dire les choses avec retenue. Elle allait voir ce qu'elle allait voir

« Je suis tout autant capable de  ton mari de te donner du plaisir voire plus meme ? »

Il s'était levé et avait laissé tomber le vous utilisé depuis toujours. Cette fois, il était mis sur le meme pied d'égalité qu'elle. En colère, son facièes avait changé. Il n'était pas comme elle avait l'habitude de le voir. Il montrait une nouvelle facette de sa personnalité qui pour le coup avait de quoi inquiéter. C'était brusque comme changement

« De toute façon tu n'as pas le choix, ce sera ccela ou je balance tout tu m'entends ? Cela fait trop longtemps que j'attends ce moment . Alors tu vas me donner ce que je veux et me laisser profiter de ton corps Nao. Il y a trop longtemps que tu me chauffes sans que je puisse agir comme je l'entends. Cette bouche, cette poitrine, je les veux et maintenant »

 Il hurlait de plus belle donnant une image de lui des plus troubles. Ce n'était plus la meme personne, tout ce qu'il avait accumulé en lui depuis des lustres explosés.

« La seule chose que j'ai toujours voulu pendant ces années c'est te posséder nao. T'as jamais remarqué quand je venais dormir ici les sous vetements qui disparaissaient ? Tu crois que je les prenais pour quoi. La nuit quand tout le monde dormit je me levais pour écouter à la porte de ta chambre . Jamais je ne vous ai entendu avec ton mari. A croire qu'il n'a jamais envie de toi l'imbecile. Alors que moi depuis tout ce temps je n'ai qu'une obsession »


Bon clairement il venait de basculer dans un autre univers. Il était comme habité.  Elle avait reveillé en lui quelque chose de mauvais et elle risquait de le payer maintenant. Eiji était devenu un escpèce d e monstre assoiffé de sexe

« On va aller dans la chambre ou tu dors avec ton mari. Sur le lit. Tu vas me donner tout ce que je veux, tu m'entends tout ce que je veux.Surtout tu feras ce qu'il faut pour me contenter. Dans le cas contraire je balancerai tout sur ton fils. »

il la regardait avec envie et désir.Hormis les deux chats de la maison, il n'y avait aucun té moin de ce qu'il voulait faire. Tout se passerait entre lui et Noa
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le mardi 23 août 2016, 22:39:07
Elle était surprise. Choquée. Dépassée. Elle posa sa main sur sa bouche, faisant cliqueter l'épais bracelet doré qu'elle avait autour du poignet. Elle regardait Eiji avec un mélange de peur, et de stupéfaction, quand il commença a sortir tout cela. Jamais elle ne l'en aurait pensée capable. Lui qui était si gentil, si timide... Si doux! Elle ne reconnaissait plus son regard, qui semblait... colérique, fou.

Plus il avançait dans ses propos, plus il semblait possédé. L'entendre l'appeler par son prénom, ainsi, comme si elle était une sorte de... fantasme pervers... Elle avait peur.
Bien sûr qu'elle avait remarqué que des sous vêtements disparaissaient... Mais elle n'y avait pas prêtée attention, des chaussettes disparaissaient aussi à chaque lavage... Elle recula, lentement. Son médaillon en forme de lune tressautait dans son décolleté, elle tremblait légèrement.

Les deux chats s'étaient enfuis sous les cris, et soudain, Nao eut peur. Et si les voisins l'entendaient crier ainsi? Alors, soudainement, elle le plaqua contre elle, essayant de le calmer. Elle lui chuchota des mots doux, l'enlaçant de ses mains vernies en rouge. Il commença a la toucher, un peu. Elle resta droite, continuant d'essayer de le calmer.

-Calme toi, Eiji... Calme toi...

Elle avait faillit l'appeler "mon petit", mais vu sa réaction lorsqu'elle avait parlée de son âge, elle se dit qu'elle devait l'éviter.
Finalement, enfin, il s'immobilisa. Elle pouvait sentir qu'il avait le regard plongé dans son décolleté, et qu'il était en train de... la sentir. Elle même sentait contre sa cuisse une bosse, et elle s'en voulu, pensant à son mari. Elle le fit s’asseoir, et s'écarta un peu de lui. Elle prit une voix calme, essaya de paraître moins perdue qu'elle ne l'était.

-Eiji. Tu es presque un adulte, maintenant, aussi je vais te parler comme tel. Tu ne peux exiger cela de moi, tu le sais. Je suis une femme mariée, et même si je ne l'étais pas, cela s'appelle du chantage. C'est puni par la loi, tu le sais. Ecoute moi. Je ne suis qu'une vieille femme. Toi tu as encore toute ta vie, et de nombreuses femmes qui t'aimeront. Comme Funika.

Elle lui sourit, tendrement, espérant réussir à lui faire entendre raison.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le mardi 23 août 2016, 23:05:07
Êlle le traitait encore comme un gamin. C'était insultant et meprisant. C'est vrai il avait sa tete contre ses seins. Il l'avait laissé faire mais c'était pour mieux les sentir. C'était d'ailleurs assez ironique qu'elle tente d ele calmer tout en lui mettant sa tete contre sa poitrine. Serrant les points, il etait resté immobile et silencieux un moment. Il avait l'air paralysé et comme ailleurs. Mais quand elle voulu s'éloigner de lui, il lui retint le poignet. Ou croyait elle aller comme cela ? Il ne suffirait pas de le raisonner  s'eut été trop facile. Et elle sous estimait encore le tourmens qui pouvait l'habiter lui

« Une vieille femme ? Es tu aveugle ? Tu es une magnifique femme, tu as tout ce qu'il faut pour plaire à un homme. J'en ai rien  a foutre de Funika, c'est une gamine. Elle n'a pas ton corps, pas tes formes. Elle  n'est pas toi »

Il s'était relevé et s'était collé contre elle.Il était dans don dos, et semblait toujours empreint de plus de vigueur et de désir pour elle. Rien ne serait aisé surtout pas se soustraire a ce qu'il voulait si ardemment. Trop de pulsions, trop d'envies étaient en lui que pour reculer maintenant. C'était maintenant qu'il la voulait, il avait cela en tete depuis trop longtemps.

« Je suis certain de te donner satisfaction nao. J'ai tout ce qu'il faut et je suis vigoureux. Je me suis entrainé sur Funika pour etre pret pour ce jour »

Il la maintennait contre lui avec une force surprenante. Elle ne pouvait pas ne pas sentir la bosse contre ses fesses et son souffle dans son cou ; Elle ne faisait qu'exciter la bete.Car il n'était plus vraiment humain et peut être devrait elle songer à tenter de le calmer en lui offrant quelque chose. Car là elle ne controlait plus rien et ne faisait que renforcer sa rage sexuelle

« je me fiche que tu sois mariée et mère. Bien au contraire c'est encore plus exictant.  Tu ne sais pas à quel point tu peux plaire, et surtout comment tu peux me rendre ivre de désir . C'est peut être du chantage mais je m'en fiche j'ai deja ete trop loin que pour reculer. Il me faut quelque chose sinon je vais tout balancer Nao. Tu es prete a laisser ton fils affronter la meute comme cela ? C'est ce que tu veux pour lui ? Briser sa vie ? »

Il lui lécher un lobe d'oreille et le cou. Une main lui caressait les fesses  et venait se mettre au niveau de la légère ouverture qu'il y avait sur le coté de cette jupe. Il faisait des mouvements circulaires autour de ses fesse avec son bassin pour qu'elle sente bien sa verge contre elle. La vue de son alliance aiguisait son appetit

« On va aller dans cette chambre ou tu partages le lit de ton mari chaque soir. Et tu vas me donner une bonne raison pour que je garde le petit secret de ton fils. De toute façon cela ne sera pas desagreable pour toi ; tu me vois encore comme un enfant mais ce que j'ai entre les jambes va te montrer le contraire.Je suis certain qu'en plus d'avoir un beau corps, tu dois savoir y faire. T'as de l'expérience pas comme Funika toi »


le souffle court il était ailleurs. Et toujours plus excité au fil du temps

Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le mercredi 24 août 2016, 01:30:30
Cela ne fonctionnait pas, elle le voyait dans ses yeux. Elle chercha à s'éloigner, quand il lui agrippa le poignet. Elle tremblait. Bien sûr qu'il était agréable d'entendre que l'on était une belle femme, mais... Pas par un jeune homme sur le point d'abuser d'elle sur le champ.

« Je suis certain de te donner satisfaction nao. J'ai tout ce qu'il faut et je suis vigoureux. Je me suis entrainé sur Funika pour etre pret pour ce jour »

Elle n'en revenait pas de l'entendre parler ainsi de sa petite amie, comme d'une sorte de poupée gonflable jetable. Où était passé le Eiji qu'elle connaissait? Existait il vraiment?

-Ce n'est pas la question, Eiji... Je...

Elle se tut, frémissante en le sentant se coller à elle. Qu'allait elle pouvoir faire? Son chantage était maintenant clairement explicite. Et vu son état, il serait impossible de le résonner. Il était capable d'aller crier partout ce qu'il savait, tant il semblait frustré. Quand il commença a caresser la peau de sa cuisse, elle sursauta. Que faire? C'était un choix à la Charybde et Scylla. Céder à ses avances, trahir son époux et ses valeurs? Ou briser la vie de toute sa famille?
Elle aurait aussi put le tuer. L'idée lui traversa l'esprit. Mais que faire du corps? Si la police venait? Sa vie serait brisée tout autant, voir pire.

Alors, lentement, l'évidence lui apparut à l'esprit. Elle devait céder... Au moins de quoi le calmer, et le résonner après. Il voulait voir sa chambre...

-Je... Juste...

Elle n'arriva pas à parler, et le mena dans la chambre conjugale, à l'étage. Une belle chambre, sobre. Sur la table de nuit de son mari, une photo de toute la famille trônait, souriants. Heureux. Elle était changée chaque année, pour l'anniversaire de son époux. D'ailleurs, sur une chaise, traînait une de ses chemises, et ses chaussons étaient rangés au pied du lit. Sur la table de nuit du coté de Nao, se trouvait une photo de ses enfants bébés, ainsi que sa photo de mariage. Les photos souriaient, et elle avait encore plus honte de la situation.

Eiji se laissa tomber sur le lit, et Nao fini par retrouver sa voix.

-Eiji... Je vais faire... Ce que tu m'as demandé. Je vais... -elle déglutie, sa voix chancelante- te soulager, comme tu m'as demandé... Mais... Je veux que nous soyons d'accord. Juste une... une... fellation...

Elle avait finie au rouge cramoisie. Elle était morte de honte, parler de ça à un enfant de l'âge de son fils... dans la chambre conjugale... Supporterait elle juste cette honte?
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 24 août 2016, 14:57:57
Eiji etait rentré dans la  chambre avec les yeux brillants et grands ouverts. Finalement, elle avait cédé. C'était logique et normal au vu de la situation. L'amour d'une mère etait plus fort que tout y compris que sa propre dignité. Certes le plan avait un peu dévié mais le resultat etait plutot bon malgré tout.Il fallait retenir cela avant tout le reste.

Balayant la pièce du regard, il vit les photos. C'était excitant comme sentiment. C'est ici qu'elle dormait tous les soirs avec son mari et lui allait entrer par la force dans leur intimité. C'était grisant comme sensation. Dorénavant elle ne pourrait pas s'empecher de penser a lui quand elle serait avec lui. Il le savait. Elle ne pourrait pas l'oublier. Et lui ne l'oubliera pas

« Je suis content de voir qu'on a su se comprendre »

Pour la première fois depuis qu'elle l'avait amené ici il brisait le silence. Il semblait etre redevenu calme. Il faut dire qu'il avait eu gain de cause et qu'il n'avait plus de raisons de s'énerver.  Le fait qu'il retrouve la pleine mesure de ses moyens aussi rapidement n'était pas bon signe. Plus reflechi, il était plus dangereux. Il etait surtout moins amene de commettre des erreurs.

« Je  suis désolé d'avoir du te menacer Nao. Mais je n'avais pas le choix.Maintenant que tu as compris l'intéret de ta famille, je peux me concentrer sur le fait de prendre du plaisir et de t'en donner bien sur. A partir du moment ou j'ai ce que je veux je ne suis pas une menace. »

Le but de tout ceci etait de la rassurer et de la rendre moins nerveuse. Assis sur le bord du lit, il lui fit signe de venir s'asseoir a coté, à sa gauche, l'empechant de se deshabiller trop vite

« garde tes vetements ta tenue me plait comme cela »

Dirigiste et assez sur de lui sur ce qu'il voulait, il lui caressa le visage et souriait. Enfin elle était a lui comme il l'avait toujours voulu. Il allait profiter de son corps, de sa bouche, c'était plus que ce qu'il ne voulait.

« je ne prendrai que le haut de ton corps alors comme convenu.Ta bouche et ta poitrine me combleront d'aise j'en suis certain Nao. Tu es une vraie femme toi avec un corps somptueux . Par contre nous avons tout notre temps. De toute façon j'ai brossé pour la journée »

cela dit il fallait agir maintenant. Tournant son visage vers lui il vint l'embrasser dans le cou et lui mordiller le lobe de l'oreille. Pas vraiment hésitant , il ne tarda pas à flirter avec elle, venant chercher sa langue pour entamer une danse sensuelle avec la sienne. La faisant tournoyer, il l'embrassait à pleine bouche comme il n'avait jamais embrassé avant .C'était pas un baiser tendre ou langoureux, c'était le genre de baiser sexuel empreint d'une envie forte de posséder la personne. De plus en plus temeraire, il alternait baisers sur la bouche et dans le cou, alors qu'une main caressait deja la poitrine qu'il avait toujours tant voulu par dessus la robe. Il la prenait en main, la soupeser comme  pour se rendre compte qu'il ne revait pas vraiment. Il avait l'impression qu'ils étaient encore plus gros que dans ses reves les plus fous. Guidant aussi une main de la mère de famille par dessus son entrejambe et le pantalon, il voulait qu'elle le caresse et qu'elle se rende bien compte  qu'il etait deja bien en forme et vigoueux. Si elle pensait aller vite c'était raté car Eiji attendait ce moment depuis trop longtemps que ne pas en profiter
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le jeudi 25 août 2016, 00:36:06
Eiji était redevenu le Eiji qu'elle connaissait bien. Ou presque, puisqu'il gardait ce regard plein de désir et sa volonté absurde. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait l'attirer chez elle. Soit, elle était une belle femme, mais pas pour un jeune! Si? Elle était aussi un peu perdue.

« Je  suis désolé d'avoir du te menacer Nao. Mais je n'avais pas le choix.Maintenant que tu as compris l'intéret de ta famille, je peux me concentrer sur le fait de prendre du plaisir et de t'en donner bien sur. A partir du moment ou j'ai ce que je veux je ne suis pas une menace. »

Elle ferma les yeux. Elle devait être forte. Tenir pour sa famille. Pour son fils. Qu'il est une chance d'avoir une vie heureuse. Pour que la disgrâce ne s'abatte pas sur sa maison, engloutissant toute la famille. Elle porterait seul ce fardeau.

« je ne prendrai que le haut de ton corps alors comme convenu.Ta bouche et ta poitrine me combleront d'aise j'en suis certain Nao. Tu es une vraie femme toi avec un corps somptueux . Par contre nous avons tout notre temps. De toute façon j'ai brossé pour la journée »

Un frisson la traversa. Il semblait... Si sur de lui. Il avait dût préparer cela depuis longtemps. L'entendre parler de "toute la journée"... Non! Elle espérait bien que d'ici une heure, tout soit enfin réglé! Elle rougit. Elle était en train d'espérait avoir fait une fellation d'ici une heure à un jeune homme de l'âge de son fils? Qu'était elle en train de devenir?

C'est alors qu'après l'avoir faite asseoir à ses cotés, il lui fait tourner le visage pour qu'elle le regarde, avant de venir l'embrasser dans le cou, puis le mordilla le lobe. Elle frissonna, presque de dégoût de se sentir ainsi utilisée, surprise, néanmoins, par sa "compétence". Il ne mentait pas quand il disait s'être entraîné, et le baiser qui suivit ne fit que le confirmer. Avec son mari, il ne s'agissait plus que de smack plus ou moins prolongé. Eiji, lui, l'embrassait avec une ardeur qui l'effrayait. Avait il vraiment fantasmé sur elle tant de temps? Ou n'était ce qu'un prétexte, pour justifier son chantage?
Elle sentit sa main sur son sein, et rougissante, sentit son téton durcir, heureusement dissimulé sous son soutien gorge. Il était "doué", et son corps, en repos, semblait se réveiller très lentement. Elle eut encore plus honte d'elle même.
Et quand il lui posa sa main -à elle!- sur son entrejambe -à lui!-, elle cru mourir pour de bon. Il... Bandait! Son sexe était en érection! Et... Il était... Elle n'aurait pas imaginée qu'il faisait cette taille. Elle était dans la moyenne, bien sûr, mais elle pensait qu'à son âge... L'angoisse lui reprit le ventre. Ainsi qu'une autre sensation qu'elle n'avait même pas repérée.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 25 août 2016, 11:43:01
Loin de se poser mille questions, Eiji lui s'amusait et profitait de ce qu'il avait toujours voulu si ardemment. Continuant de l'embrasser avec envie et désir, la main sur la poitrine n'avait cesse de caresser les seins de la mère de famille. Il la sentait tressaillir, se raidir et en levant les yeux vers elle, il la vit surtout tenter de garder le controle. Elle pouvait essayer de lutter, son corps lui reagissait. Et les tétons étaient déjà bien durci par l'excitation.

« caresse là un peu mieux »

Lui donnant meme des conseils , voire des ordres,  la main sur la poitrine descendit au niveau de la cuisse et du bas de la robe. Il avait sa main qui explorait la zone, prenant visiblement beaucoup de plaisir à sentir sa peau nue par la fente de la jupe sur le coté. Sa peau était douce et il avait la sensation qu'elle avait une texture particulière. C'était là aussi quelque chose qui avait le don de l'exciter et de lui plaire plus que de raison.

Reprenant de plus belle possession de sa bouche avec sa langue, il l'embrasait toujours, visiblement loin de se lasser. Une main sur la cuisse, l'autre remontant sur la poitrine, il avait pris un sein en pleine main alors que désormais il lui mordillait un lobe d'oreille. Visiblement désireux de ne rien rater de ce qui s'offrait à lui il l'embrassait de nouveau goulument, jouant avec sa langue sans jamais se lasser. Nao de son coté avait l'air d'avoir du mal à prendre le pli de lui caresser l'entrejambe. Il en voulait plus

Alors, sans jamais vraiment arreter de l'embrasser ou de la caresser, il entreprit dans le meme temps de se déboutonner le pantalon. Faisant sauter la ceinture puis le bouton, il y arriva apres une petite gymnastique et se souleva un peu pour faciliter la descente du pantalon. Il l'avait désormais jusqu'aux chevilles et dans son caleçon on pouvait voir la forme de sa verge qui semblait plus en forme que jamais. Posant la main de Nao dessus, elle voulait qu'elle le prenne en main par dessus le calecon en épousant les contours.

Une main passant sous la jupe pour caresser la cuisse nue, il arriva a sortir un sein du décolleté et à le prendre encore plus facilement en main. Continuant de jouer de sa langue dans la bouche de la mère de famille, il la sentait toujours un peu sur la retenue et la defensive. Ce n'était pas pour lui déplaire car même si c'était le cas, elle lui offrait quand meme son corps et rendait un minimum les baisers.

Se reculant un peu d'elle, il la regardait en souriant alors qu'il essayait de capter son regard qu'elle fuyait.L'adolescent blond aux yeux verts affichait une désinvolture à la limite de l'effroyable.Moralement il ne semblait pas tracasser le moins du monde. Se penchant légèrement vers l'arrière pour mieux offrir son entrejambe, il voulait qu'elle le masturbe de manière on ne peut plus clair. Une main petrissant le sein qu'il avait sorti, il voyait son soutien gorge blanc qui le renfermait toujours néanmoins.

« Tu vois ce n'est pas si désagreable jusqu'ici Nao. Tu en penses quoi ? »

Il voulait l'entendre parler , l'humilier un peu plus et la briser psychologiquement. Voyant la main avec l'alliance le branler, il sortit son sexe du calecon et reguida sa main sur son entrejambe pour qu'elle le branle toujours. Fin, long, il était entièrement epilé avec le bout du gland rosé d'excitation. Et au bout de quelques instants il lacha

« Prends le en bouche »
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le jeudi 25 août 2016, 22:34:11
« caresse là un peu mieux »

Elle rougit, obéissant à contrecœur, la palpant avec plus de "poids", la pressant doucement entre ses longs doigts. Son alliance semblait briller sur son pantalon noir, et elle semblait lui brûler la peau, une brûlure de culpabilité. Qu'était elle en train de faire? Elle pouvait toujours faire machine arrière! Non... Elle ne pouvait pas. Elle était déjà trop loin.

Elle senti alors sa main sur sa cuisse, et elle retint courageusement une larme. Il l'embrassa encore, la caressant, alors qu'elle sa main se crispait sur son sexe. Elle n'arrivait pas à accentuer la caresse, en étant juste incapable.

Sa langue se faisait emporter par celle d'Eiji, et elle n'osait repousser ses mains. Elle ferma les yeux, pour fuir le visuel de sa chambre, et du regard de son mari sur leur photo de mariage, et fuir le regard incandescent du jeune homme. Et lorsqu'elle le senti s'agiter contre lui, elle les garda fermé, son angoisse augmentant. Il lui reposa alors la main sur son propre sexe, et elle ouvrit ses yeux de surprise. Il avait retiré son pantalon, et elle enlaçait maintenant son sexe, à travers une mince couche de vêtement.

Il lui sortit alors un sein du décolleté, laissant apparaitre son soutient gorge blanc, sans aucune fioriture. Il s'agissait visiblement de sous vêtements utilitaires, sans aucun but de séduction. Et elle le laissa faire, se mordant les joues de honte.
Cependant, quand il glissa sa main sous sa jupe, elle l'arrêta, et la sortie

-Je... Eiji... Tu as dis toi même te contenter du haut... S'il te plait.

Sa voix, bien que tremblante, était ferme. S'il persistait, elle était capable de s'enfuir. Heureusement, il céda, et retira sa main, alors qu'elle lui abandonnait ses seins. Pendant un temps qui lui semblait une éternité, elle se laissa embrasser, et tripotée, sans s'en défendre.

Et soudain il changea de jeu. Il se pencha en arrière, et elle commença à le masturber véritablement par dessus le tissu, détournant le regard. Elle ne voulait plus le voir, et fixait le sol, ses cheveux rabattue par dessus son épaule, lui laissant juste voir son profil, sa boucle d'oreille offerte par sa fille brillant doucement sous la lumière de la pièce.

« Tu vois ce n'est pas si désagreable jusqu'ici Nao. Tu en penses quoi ? »

-Je... je préfèrerais n'avoir pas à faire ça... Mais je le ferais, puisque tu as promis de ne rien dire en échange.

Une larme coule le long de sa joue, alors qu'il enleva son caleçon. Elle fixa alors ce sexe, qui n'avait rien "d'exeptionnel", hormis d'être celui d'un jeune homme qu'elle avait adorée presque comme un de ses enfants, et d'être le premier qu'elle voyait depuis bien avant son mariage, hormis celui de son mari.

Et quand il réclama qu'elle le "prenne en bouche", elle se pencha, obéissant, une autre larme coulant alors qu'elle commençait à faire glisser entre ses lèvres légèrement maquillée son sexe, l'enfermant entre ses joues humides et chaudes, commençant à le sucer, sans chercher à faire durer, au contraire.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 25 août 2016, 23:02:37
« Humm »

Quand elle avait refermé la bouche sur sa verge, il n'avait pas caché sa satisfaction. La chaleur autour de son pénis lui plaisait. Nao avait refermé sa bouche sur son sexe comme il lui avait demandé. Bon, elle n'était pas pleinement volontaire mais dans l'immédiat il s'en foutait royalement.  Quand on gagnait au lotto, on 'en foutait de savoir les numéros gagnants. C'était un peu ce qu'il ressentait. Il la voulait il l'avait . Pas encore entièrement mais cela viendrait. Il en était persuadé.

Appuyant légèrement sur le sommet du crane, il voulait qu'elle le prenne autant que possible dans sa bouche.Mais il ne forçait pas les choses, simplement il 'l accompagnait d'une manière assez significative. La faisant mettre à 4 pattes sur le lit, à sa gauche, il avait ainsi une vue parfaite sur l'ensemble de son corps. Un sein déja sorti qui balançait dans le vide, il le délaissa pour l'instant afin de mieux caresser les fesses de la superbe mère de famille.

Certes, elle avait rale quand il  etait passé sous la robe , ce qui lui avait plu , mais là il restait au dessus des vetements. Il avait une main qui circulait sur l'arrière train de Nao  qu'il ne se privait pas de caresser par desus la robe.Parallèlement, il profitait de la fellation qu'elle lui faisait. Il avait remarqué qu'elle cherchait à abreger les choses mais c'était en pure perte. Même s'il devait jouir maintenant, il ne partirait pas. Et quand bien même ce qu'elle ignorait c'est que cela faisait un moment qu'il s'entrainait pour cet instant.Avec Funika mais aussi tout seul. Il se masturbait regulièrement pour reculer le moment de l'explosion. Il n'avait pas agi autrement avant de venir ce matin. Au fil du temps, il avait appris à connaitre son corps et à apprehender les signaux. Comme par exemple maintenant quand il sentit qu'elle commençait à un peu trop s'activer

« Du calme on est pas pressé »

Il lui avait redressé le visage pour venir l'embrasser, alors qu'elle avait encore le gout de son sexe en bouche. Une nouvelle fois l'échange était langoureux et empreint d'une bestialité et d'un désir assez prononcé. L'embrassant de nouveau dans le cou, Il avait toujours une main sur les fesses et l'autre qui reprenait toujours en main le sein qui était sorti du décolleté. Il avait l'impression qu'il était encore plus lourd qu'avant.

Reinvitant sa partenaire à le reprendre en bouche, il avait légèrement tiré son sexe vers l'arrière, pour qu'elle puisse mieux lécher le bas de son pénis mais aussi les bourses. Puis reguidant son visage il ne mit pas longtemps à sortir l'autre sein du décolleté et de la robe.Les deux , contenu dans le soutien gorge blanc, semblait à l'etroit mais pour le moment il les laisser comme cela.la sentant de nouveau s'activer sur son sexe, il avait une main toujours occupée sur les fesses et le dessus de la robe, s'attardant encore au niveau d e l a fente.Il devait se contenter du haut. Tres bien, mais il n'était pas à court de ruse.

« laisse moi remonter un peu ta robe et voir mieux tes fesses et ta petite culotte. Cela me fera jouir plus vite »

N'attendant pas vraiment de réponse, il le fit, retroussant la robe pour mieux voir sa culotte, qu'il toucha même s'il restait concentré sur les fesses et les cuisses désormais nues.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le vendredi 26 août 2016, 02:02:21
Elle avait envie de vomir. Non pas que le goût soit dérangeant - au contraire, elle avait plutôt l'impression qu'il avait fait attention à être parfaitement propre -, mais la situation lui était horrible. Elle ne voulait pas le faire, mais le faisait, sa langue courant sur le membre d'Eiji, qui palpitait sous ses caresses buccales.

Sous la pression de sa main, elle fini par l'absorber de plus en plus en plus, ses lèvres frottant sur lui. Heureusement, son rouge à lèvre était sec, et il ne laissait aucune trace. A quatre patte, elle savait que son postérieur était levé, et elle sentait son sein se balancer, ce qui renforçait son humiliation.

Et quand il commença a lui caresser les fesses, elle gémit, pour protester, mais gardant sa bouche à sa tache. Du coin de l'oeil, elle voyait la photo de toute sa famille, et se disant qu'elle endurait cela pour eux, elle accéléra même, pour en finir. Mais plus elle insistait, moins cela semblait fonctionner. Le sexe d'Eiji semblait ne pas pouvoir jouir. Alors elle déploya tous ses "talents", sa langue s'enroulant autour, ses joues se creusant, toute son expérience, qui sans être énorme, elle n'avait jamais été ultra active sexuellement, lui permit cependant de le faire gonfler, au point de sentir qu'il ne tarderait plus.

« Du calme on est pas pressé »


Et tout en se faisant embrasser, elle pesta intérieurement. Elle y avait été presque! Il continuait, à la caresser, fatiguant ses sens, avant de finalement lui ordonner de reprendre. Et elle le fit, soupirant en sentant que la pression était redescendue. Elle recommença, alors, mais il s'y préparait à présent, cela reprit pendant de longue minutes, uniquement troublés pour les bruits de succions de Nao.

Son autre sein sortit, heureusement, se dit elle, son soutient gorge tenait le choc. Mais quand il lui souleva la robe, dévoilant sa culotte, elle paniqua légèrement. Bien sûr, ce qu'elle portait était loin d'une petite culotte, et plus proche d'une culotte de grand mère: blanche, couvrant l'intégralité... normalement, puisque légèrement trop serrée, une partie de ses fesses étaient visible. Elle en avait encore plus honte, sa main avec son alliance tenant en place le sexe d'Eiji.
Et elle le laissa faire, espérant qu'il jouirait plus vite, tout en cherchant à fuir sa main.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 26 août 2016, 13:33:46
Eiji regardait les photos autour de lui. Le mari, les enfants, ils étaient tous en quelque sorte les témoins de toute ceci. Cela lui plaisait, cela contribuait à l'exciter davantage. Il s'imaginait tous ces visages ne se doutant de rien quand ils rentreraient ce soir. Nao serait coomme toujours sans doute, peut être mal à l'aise mais personne ne saura à quel point elle avait passé sa journée à le soulager sexuellement. Il fixait la photo avec le mari avec un air ravi, satisfait, comme s'il l'avait deja battu et qu'il ne narguait. Sa superbe femme était entrain d e lui tailler une pipe et son fils était gay. Eiji avait deja gagné sur lui. Chaque fois qu'il le verrait maitnenant, il aurait le sentiment d'etre au dessus de lui

« Putain c'est bon »

la laissant reprendre son rythme, il avait désormais une main qui parcourait les fesses. Le fait qu'elle porte des sous vetements assez basiques ne le derangeait pas vraiment. L'important c'était son corps à elle.  Et a ce niveau, il était tout simplement superbe. Ayabt remarqué qu'elle n'avait pas  opposé son avis au fait de lui retrousser la robe, il pouvait donc laisser sa main parcourir les fesses et les cuisses nues. Du moins ce qu'il y avait de libre. Voyant les seins ballotaient dans le vide, il avait commencé à laisser un doigt courir au niveau de l'entrejambe de Nao. Il avait laisé sa culotte mais un doigt effectuait une légère pression, assez suffisant que pour la sentir se raidir.

Alors qu'elle semblait se retourner et avait délaissé son pénis avec un filet coulant de la bouche, il  en profita pour venir l'embrasser au passage, sa langue reprenant contact avec celle de la mère de famille.Une nouvelle fois l'échange etait assez prononcé  et passionné, Eiji faisant tournoyer sa langue dans la bouche de la mère de famille tout  en continuant de faire pression avec son doigt .

Nao désormais redressée, offrant sa poitrine, il en profita pour sortir un sein du balconnet, puis le second, et il vint les prendre en bouche par intermittence. Cela lui offrait non seulement du répit pour son sexe, mais aussi l'occasion d'enfin gouter à cette poitrine qu'il avait tant convoité. Mordillant les tétons, les léchant, il gobait littérallement chaque sein avec avidité et envie. Et quand l'autre sein était délaissé, c'est une main qui venait le malaxer plus que le caresser. Littérallement entrain de prendre d'assaut les seins de Nao, il le vait les yeux vers elle pour voir son visage déformé par le plaisir, la rage, la retenue qu'elle s'imposait.  Sa poitrine dénudée , par dessus la robe,n elle avait neanmoins pu faire en sorte de remettre le bas et de ne plus dévoiler son entrejambe.   Guidant une main sur son pénis pour qu'elle le masturbe, il continuait de passer d'un sein à l'autre. C'était un peu comparable à un bébé affamé qui tétait le sein de sa mère. Sauf qu'il n'y avait aucun amour la dedans, juste du désir

« Un vrai regal »

Dit il le sourire aux lèvres. Se redressant, au bord du lit, il enleva complètement le bas du pantalon  et était donc désormais nud ans le bas et toujours habilleé dans le haut. Se plaçant face à Nao  qui était toujours sur le lit, il avait le pénis dressé au garde à vous.

« Mets toi a quatre patte sur le lit et reprends la en bouche »

Il etait toujours directif et sur de lui. Et il avait toujours faim
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le samedi 27 août 2016, 23:22:36
Elle continuait, de plus belle, le sentant apprécier ses caresses buccales vu comme son sexe se contractait. Elle avait remarqué que ses testicules étaient serrées, se gonflant progressivement, et elle comprit qu'il avait prit ses précautions pour tenir plus longtemps. Elle l'imagina, pendant un instant, se masturber en pensant à elle... peut être même avec l'une des culottes qu'il lui avait dérobé, en vue de se préparer à ce qu'il lui forcerait à faire. Depuis combien de temps avait il prévu son acte? La lettre d'Osuko était elle bien tombée, ou cela lui était il venu à ce moment là?

C'est alors qu'elle sentit la main d'Eiji se glisser de ses fesses à son... à sa... A une zone où il n'aurait pas dut le faire. Elle manqua d'avaler de travers, rougissant. Elle redressa la tête, se retournant vers lui malgré le léger filet de bave qui reliait le pénis du jeune homme au coin de ses lèvres. Elle voulait lui dire d'arrêter cela, qu'il avait promit, qu'il ne pouvait pas le faire...
Et elle se retrouva embrassée, encore une fois.

La langue, douée, du jeune homme s'empara de la sienne alors qu'elle se faisait doucement caresser. Il ne mentait pas quand il disait qu'il était doué, et malgré elle, elle sentait une douce chaleur commencer à se répandre dans son corps. Elle se redressa, comme pour le fuir, mais il ne fit que lui dénuder totalement les seins. Son soutient gorge pendant dans le vide, écrasé par ses deux volumineux seins, dont les tétons étaient dressés, à sa grande honte. Et quand il les suça, elle bascula la tête, observant le plafond, rouge de honte de le sentant faire. Malgré ses deux grossesses et son âge, ses seins étaient encore ferme, et ses tétons réactifs, même si ses aréoles, bien plus sombre que la couleur laiteuse de sa peau, étaient un peu grandes.

Elle s'empêchait de gémir, ou de pleurer, tentant d'ignorer les sensations qui remontait en elle, et affichait un visage presque inexpressif en le laissant opérer. Elle avait réussit à fuir sa main, et le laissait profiter de sa poitrine... C'était leur accord, non? C'en était la seule raison... Et si elle le masturbait de sa main baguée, ce n'était que pour en finir au plus vite.

Quand il s'arrêta pour se déshabiller, elle regarda son pantalon et son caleçon être jetés négligemment au pied du lit, comme s'il en était le propriétaire officiel. Elle croisa le regard de la photo de son mari, et se plaçant à quatre pattes bien en face d'Eiji, pour l'empêcher d'attendre sa croupe et son lui caresser son sexe, où une légère tache humide commençait à se former sur sa culotte blanche.

Elle prit sa respiration. Elle devait en finir au plus vite. Et doucement, celle fit glisser le sexe du jeune homme entre ses seins, le masturbant entre ses deux lobes de chairs moelleux, lui léchant le gland, le pompant par moment, surtout quand elle le vit palpiter de plus en plus.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 28 août 2016, 10:36:57
Nao avait pris une initiative. Elle venait de glisser son pénis entre ses seins lourds et si excitants tout en le léchant par intermittence. Le jeune homme surpris ne cacha pas son plaisir mais tres vite, il comprit ce qu'elle voulait faire : en finir rapidement. C'était l'obsession de la mère de famille et elle était logique.lui avait le désir contraire bien entendu. Il voulait que cela dure, encore et toujours. De toute façon même s'il éjaculait il ne partirait pas de suite. Elle pouvait toujours courir.Mais c'était surtout pour le symbole. En se retenant le plus longtemps possible, il lui montrait qu'il n'était pas un « petit ». Il ne cherchait rein d'autre que cela. Et pusi merde, il avait trop attendu ce moment que pour se répandre apres quelques instants.

« je sais ce que tu essaies de faire Nao »


Il avait dit cela calmement. La mère de famille était à qutare pattes  sur le lit, lui juste devant entrain de se faire prodiguer une attention toute particulière.la vue était plaisante alors qu'il continuait de tourner les yeux vers les diverses photos. C'est comme si le mari le regardait et c'était jouissif. Concentré aussi sur sa respiration, il serrait un peu plus les dents. Son sexe etait enfermée dans la douce chaleur des deux seins et avait aussi droit à la bouche de la mère de famille de 37 ans.. A terme il ne pourrait plus tenir bien longtemps et c'est pour cela que de lui même il y mit fin

« seulement je te l'ai dit je me suis preparé pour ce moment depuis longtemps »

il se recula un peu pour dégager son sexe, a regret , et revint l'embrasser à pleine bouche. Il aimait l'embrasser, sentir sa langue dans la sienne. Au fil du temps, elle semblait  les rendre un peu plus chaque fois. Elle était silencieuse, ne parlait pas des masses mais peu importe. Il se doutait qu'au fond elle était partagée entre désir et honte. Elle éviter soigneusement son regard et lui au contraire le rechercher. Chacun avec ses motivations differentes

« Je ne suis pas le gamin que tu sembles croire. Et si tu veux me faire jouir il faudra t'employer ou me donner encore plus »

Revenu au bord du lit, il en avait profité pour enlever son haut. Il était entièrement nu et son sexe donnait l'impression d 'être plus long et grand que le reste de son corps. Le contraste était saisissant.un corps encore juvénile et un pénis pourtant bien adulte. Plongeant ses yeux verts dans ceux de nao,  il l'embrassait de nouveau alors qu'il était à sa gauche. En profitant pour de nouveau lécher cette poitrine qui n'en finissait pas de l'exciter , il ne mit pas longtemps pour guider la main puis la bouche de sa partenaire sur son entrejambe.De nouveau il la sentait le sucer alors qu'elle était toujours  habillée même si ses seins étaient à l'air libre. Sa tenue l'excitait et il voulait prendre son temps.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le mardi 30 août 2016, 01:14:35
Il luttait contre sa propre jouissance, et cela commençait à la frustrer. Elle savait qu'elle n'avait plus ses vingt ans, et que son corps avait changé. Est ce que l'endurance du jeune homme ne venait pas de là? Sans doute que son corps ne lui plaisait pas autant qu'il l'affirmait, mais qu'il avait sauté sur une occasion... Et c'était un coup supplémentaire à son moral.
Elle était là, les seins nus, à pratiquer une fellation sur un garçon de l'âge de son fils, dans la chambre conjugale, sous le regard des photos de sa famille, et elle n'arrivait même pas à le faire jouir.

Et il l'embrassa à nouveau. Sa frustration se traduit par sa langue qui s'activa d'elle même dans le baiser, avant que son esprit ne reprenne le contrôle. Elle cherchait encore comment, comment le satisfaire.

Mais quand il termina de se déshabiller, une vague de chaleur l'emporta. Il était maintenant totalement nu, et son aspect juvénile était tranché par ce sexe viril d'homme. D'autres femmes auraient été ravies d'un tel amant. Mais elle? Elle n'en avait jamais voulu. Son alliance lui faisait de plus en plus mal... Elle semblait tellement brillante...

Il n'avait pas tord, il n'était pas un simple gamin. Et quand il la poussa à le masturber à nouveau, puis à le sucer, l'image de son corps s'était incrustée à jamais dans son esprit de femme au foyer sans histoire. Une nouvelle forme de panique la prit. Elle avait peur... peur d'être emportée.

Et lui voulait plus. Que pouvait elle lui donner? Soudain, elle eut une idée. Elle arrêta son travail buccal, et le regarda dans les yeux. Son regard était décidé et ferme.

-Tu as le droit à ma bouche et... et mes seins. Pas plus. Si tu romps cet accord, se sera fini, j'arrête tout et tu partiras. C'est d'accord?

Le ton était calme, et malgré ses hésitations, elle était sérieuse et décidé. S'il rompait l'accord, elle arrêterait tout et le mettrait à la porte sans l'avoir fait jouir. Et il accepta.

Elle se leva alors, en partie, et se plaça à cheval au dessus de lui. Elle souleva un peu le pas de sa robe, dévoilant sa culotte blanche, le fessier tourné vers lui. Elle, faisait face à son sexe, comme une sorte de soixante neuf, elle au dessus. Sauf qu'elle était à genoux, et que son visage était à plusieurs dizaines de centimètres de sa croupe.

Et elle recommença à le prendre en bouche, le suçant lentement mais fermement. Ses mains lui massèrent longuement les testicules, avant que ses seins ne viennent lui masser la verge, seul le gland en sortait pour lui permettre de le sucer. Sa langue s'activa alors sur son urètre et sur la zone juste en dessous. Elle l'empêchait de se débattre, de mettre fin à la chose pour reprendre son souffle. Elle balançait instinctivement un peu ses hanches, satisfaite qu'il respecte le "pacte".

Et a force de ses attentions, enfin, il jouit. La force de son orgasme la surprit, la pression était forte, et son sperme, épais et visqueux. Sa bouche fut envahit, et elle songea un instant à tout recracher. Puis l'odeur lui monta dans les conduits, jusqu'à son cerveau. Le goût était fort, mais également... attrayant. Et sans même sans rendre compte, elle fut en train d'avaler, le pompant plus fort encore, avec un mouvement de succion pour ne laisser aucune trace. Et quand ses giclées furent finie, elle se redressa légèrement, encore un peu sonnée.
Et sans se rendre compte que sa culotte avait soudainement prit une couleur beaucoup plus foncée au niveau de son sexe. Une tache humide qui était soudainement apparue, signe d'une excitation qui était montée d'un coup.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le mardi 30 août 2016, 12:47:11
Eiji était vaincu. Du moins pour l'instant. Il avait fini par jouir dans sa bouche. Il n'avait pas vraiment pu s'y opposer tant elle avait pris le controle des opérations rapidement. Lui qui jusque là avait essayé de garder la main avait du la rendre et plutot deux fois qu'une. Etait-ce parce que Nao se rendait compte qu'elle commençait à lacher ? Ou était-ce simplement car elle y voyait un moyen de se protéger ? Un peu des deux sans doute. Le fait qu'elle lui rappelle leur accord etait le signe qu'elle voulait s'y tenir. Mais aussi qu'elle avait peur de ce qui pourrait se passer en dehors de cela.

Mais de toute façon, il n'avait pas eu le temps de trop penser ou reflechir. Elle l'avait complètement poussé à jouir en se montrant inventive et tres déterminée. Il devait bien admettre qu'elle était douée et assez bonne dans ce domaine. Visiblement il l'avait poussé à se surpasser quelque peu.  Il n'avait pas tout perdu. C'était sans doute la meilleure fellation qu'il aurait de sa vie. C'était encore tot pour le dire, mais il le sentait et il le savait. C'était difficile de ne pas se sentir comblé par le fait d'avoir eu ce qu'il voulait. Sur ce point, il n'avait pas à se plaindre

recuperant ses esprits, il reprenait son souffle assez rapidement et avec pas mal de vigueur.  Il était encore jeune et plein de feu. Sur le coté, il voyait  Nao se reajustait la tenue, tentant deja d'effacer toute trace de ce qui venait de se passer. Mais il avait senti le baiser plus insistant tout comme il avait vu la marque sur la petite culotte. Elle y avait pris du plaisir, et puis la façon dont elle s'était appliquée ne laissait pas non plus grand doute pour lui. Il y avait pêut être quelque chose à creuser a ce niveau la

« Merci c'était agreable »

Il sourait , pas vraiment frustré d'avoir joui. Apres tout, rien ne l'empechait de recommencer et l'avantage c'est que maintenant il pouvait durer encore plus longtemps.De nouveau deja tres excité à l'idée d'avoir la suite des événements, il retint son hote par le bras, la ramenant sur le lit à coté de lui.

« Néanmoins j'ai encore tres envie de toi et de ton corps 
»

C'etait surprenant mais son sexe semblait deja de nouveau bien dur et en forme. Bon c'était qu'un prémice mais cela avait le mérite de montrer qu'il avait de la ressource 

« Je t'ai dit qu'on avait la journée non ? »


Il l'embrassait de nouveau en sentant encore le gout de ses propres secretions dans sa bouche.Ce n'était pas pour lui déplaire, cela avait même le mérite de l'exciter ; Posant une main de nouveau sur un sein, elle avait beau avoir reajusté sa robe, elle n'en restait pas moins tres désirable a ses yeux. Encore plus même , il la trouvait parfaite dans cette tenue

« j'ai revé ou tu as mouillé ta culotte Nao ? »

Il avait gardé le meilleur pour la fin. Voulant l'intriguer tout en la déstabilisant, il savait d'avance qu'elle allait san doute démentir. Mais peu importe il avait raison.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Emma Frost le samedi 03 septembre 2016, 02:01:48
Alors qu'elle se redressait de sa position, elle croisa le regard de la photo de son mari. Une fois de plus, la honte la submergea, le goût du sperme du jeune homme persistant dans sa bouche bien qu'elle ait tout avalée. Tout avalée. Elle avait honte, tellement honte, pourtant cette fois aucune larme ne coula le long de ses joues.
Car une autre sensation se disputait maintenant à la honte. Une vague de chaleur qui ne voulait plus partir. Nao ne la comprenait pas. Sa libido avait disparue... Comment Eiji aurait il put la rallumer?

« Merci c'était agreable. Néanmoins j'ai encore tres envie de toi et de ton corps »

Sa première impression fut une sorte d'indignation. Il ne la considérait donc que comme un corps pour ses désirs pervers?! Puis elle ressentit une certaine fierté... Avant de se rendre compte avec effarement qu'il bandait à nouveau. Mais où trouvait il cette vigueur? La force de la jeunesse? Cela semblait... Cliché.

« Je t'ai dit qu'on avait la journée non ? »

Non... Ce n'était pas ce qu'elle avait comprit! Elle tenta de se lever, mais il la retient, l'embrassant alors. Il recommença à lui caresser un sein, et sa langue ne lui obéit plus, venant s'enrouler autour de celle du garçon comme lorsqu'elle l'avait prit en bouche, le sexe étant replacé par la langue. Elle se reprit vite, heureusement, et rougit de honte, détournant le regard. Elle mit fin d'elle même au baiser, et s'éloigna un peu de lui.

« j'ai revé ou tu as mouillé ta culotte Nao ? »

-Non! Je... enfin... C'est... Non!

Se lève brusquement, lissant sa robe, avant de joindre ses mains dans son dos, face à lui. Elle commença a faire tourner son alliance avec les doigts de l'autre main, comme pour en puiser du courage. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, et calma sa respiration.

-Eiji... Tu m'as demandé une... Une fellation, et juste cela. Tu as eut ce que tu voulais. Ce que tu as demandé. Je voudrais donc que tu... tu quittes cette maison... S'il te plait?

Son ton, assuré au début, commença a décliner face à la virulence du regard du jeune homme qui semblait la lécher à distance. Le s'il te plait avait été quasiment murmuré, la tête basse. Elle avait peur, peur de céder, peur de se perdre, peur qu'il ne prenne mal sa demande.
Titre: Re : Mother lust
Posté par: Alex Sanderson le samedi 03 septembre 2016, 13:11:38
Eiji la regardait toujours de cette façon si particulière. Il continuait d'afficher une confiance en lui qui n'avait rien de saine. Il se comportait comme quelqu'un  qui considérait la personne face à lui comme sienne. Oui c'était cela, nao était sienne maintenant. Elle était à lui, elle était sa chose. Et par conséquent il pouvait en disposer comme il le voulait

« On a un accord qui stipule que j'ai tout ce qui se situe au dessus de la ceinture. Je l'ai respecté même si j'aurai bien voulu plus.Par contre j'ai toujours dit qu'on avait la journée »


L'oeil malicieux, il pouvait bien sur se sentir fort et puissant. Dans l'état actuel des choses il avait l'ascendant sur elle et sur ce qu'elle pouvait faire.  Le secret qu'il devait garder avait un prix, c'était celui de la dignité pour Nao.

« Ecoute tu sais aussi bien moi que mon silence a un prix. Ce que tu as déjà fait était pas mal mais je suppose que tu n'as jamais cru que je pourrai m'en contenter ?

Il restait assis sur ce lit qui était devenu le sien d'une certaine façon. Il la sentait de plus en plus febrile et sur la defensive. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, ce qui venait de se passer avait certainement du reveiller certaines choses en elle ; ou à défaut au niveau de sa petite culotte


« Maintenant si tu as mieux ou autre chose à me proposer je t'écoute. Mais je suis en droit de vouloir profiter de ce que tu peux m'offrir. Je fais un sacrfice en acceptant de mentir sur son fils, mais de ton coté tu dois aussi pouvoir donner quelque chose »


Il se leva, faisant quelques pas autour d'elle. Il saisit une photo de famille qu'il fixa avec un sourire.Revenant vers elle , la tenant à la main, il lui exhiba sous les yeux

« Tu as une vie de famille parfaite Nao. Un mari, un fils, une fille qui deviendra ausis belle que sa mère. Tu sais je trouverai dommage de devoir me tourner vers ta fille parce que tu es incapable de payer de ta personne. Je n'en ai pas envie, c'est toi que je veux, mais je le ferai »

C'était une vraie menace. Sa fille avait 14 ans, elle était encore assez jeune mais avait déjà certains atouts. Balançant la photo sur le lit, il se plaça dans son dos, venant lui mordiller le lobe de l'oreille et lui caresser les cuisses par dessus la jupe. Inutile de preciser que lui était toujours nu comme un ver sans aucune gene. Et que son pénis était de nouveau dur comme de la pierre. Guidant une main de nouveau sur sa verge pour qu'elle en prenne la base, il désirait qu'elle le masturbe de nouveau

« Regarde l'effet que tu me fais. Suis certain que ton mari est moins reactif »

C'est vrai que Eiji était chaud. A tous les niveaux. Et que Nao n'en avait certainement pas fini avec lui.