Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Investigation et manigance.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cha Ji-Yyoung

Humain(e)

Investigation et manigance.

lundi 15 août 2016, 22:49:57

mien vers la fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18591.0

Petit résumé : Un journaliste (humain mâle) est déguisée en étudiante (donc université de Seikusu), afin d'enquêter sur cette ville où de nombreuses parles de phénomènes paranormaux, ceci afin d'éviter son licenciement. Sa patronne à beaucoup de relation avec la mafia russe de Kyoto et offre un accès illimité à un compte en banque, tant que cela reste dans le cadre de l'investigation.  Plus victime que capable de faire ce choix, il doit à présent enquêter pour vérifier ses rumeurs.

Trame 0 :  n'hésitez pas à vous proposer, même si aucune trame ne vous convient, on discutera pour en trouver une.

Trame 1 : Cha Jin-Suk est une nouvelle étudiante et vous, étudiant ou professeurs, avez été dépêché pour aider la demoiselle à rattraper son retard scolaire.

Trame 2 : Cha Jin-Suk fouine beaucoup trop, afin d'empêcher certaine découverte, vous devez trouver un moyen de l'écarter ou l'empêcher de parler en cas de découverte.

Trame 3 : Vous avez été changé de chambre, vous trouvant dans celle de Cha Jin-Suk.

Trame 4 :  Sa patronne lui a envoyé un parfum chargé de phéromone, étant le cobaye, comment allez vous réagir devant cette odeur féminine ?



Je peux accepter les one-shot avec ce personnage. ^^

« Modifié: mardi 16 août 2016, 11:47:10 par Cha Ji-Yyoung »
"Dire que j'ai accepté cela pour sauver ma carrière de journaliste."


Répondre
Tags :