Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un journaliste de Kyoto sous couverture. [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cha Ji-Yyoung

Humain(e)

/!\ Ce personnage est une copie, légèrement modifiée, du personnage principal du manga coréen Muyong Jiyong (Useful Good-for-Nothing), la volonté de prendre le personnage et de l'adapter, très légèrement, pour coller au background de ce forum est volontaire et non une flemme de réinventer le personnage en question. Les illustrations sont tirées du manga./!\

Doublette : Silvia Del Casario


Identité : Cha Ji-Yyoung, prenant l'identité de Cha Jin-Suk, le temps de l'investigation.
Âge : 27 ans, mais sous sa couverture, il a 22 ans.
Sexe : mâle
Race : Humain (Terre)
Sexualité : Vierge

Physique :
Ji-Yyoung n'est pas un homme baraqué, il est même l'archétype de l'intello du groupe, un corps qui est assez fin et qui n'impressionne guère, assez petit, 1m60 grand maximum, une chevelure courte, des lunettes. Mais ce n'est pas sa vraie apparence que nous allons discuter, parlons de sa couverture.


Sous Cha Jin-Suk il gagne quelques centimètres de taille par le port de talon. Sa chevelure brune passant du dessus de ses oreilles à au dessus de ses épaules, par le port d'une perruque en cheveux naturels avec une technique de montage à la main, rendant le tout très réaliste et très confortable pour le porteur de par sa légèreté. Il a dû apprendre à s'épiler les sourcils, tout comme utiliser à bon escient le maquillage et les soins corporels. Pour effacer son côté intello, il porte des lentilles de vue. Pour féminiser son corps, il porte de faux seins, assez réaliste au touché par la texture et le poids, lé téton étant tout aussi impressionnante, n'ayant pas un goût de produit industriel pour les amateurs de léchouille.

En terme de vêtement, il porte des tenues assez passe partout, tout en restant assez féminin. Il n'aime pas les robes, ayant les épaules un peu plus carré que la plupart des femmes, ce qui les mettraient en évidence, se cantonnant généralement à une chemise et une jupe. En tenue de sport, il préférera un ensemble jogging.Quand à la tenue de natation, il a une dispense spéciale, évitant d'avoir à se faire griller dans cette tenue bien trop moulante.  

Caractère :
Ji-Yyoung a un sacré potentiel, ayant un bon sens de l'observation et une mémoire performante, il peut aisément retranscrire les mouvements d'une pièce de théâtre sur un bloc note qui ne le quitte pas.  Il pourrait être aussi un bon stratège, si son tempérament introvertie et timide ne lui donnait pas un manque de confiance en soi. Il n'est clairement pas dominant dans les situation, ayant une mauvaise manie de ses toucher les doigts quand il est sous pressions.  Il a aussi une manie qui peut en faire rager certain, comme plaire à beaucoup, il ne peut s'empêcher de ranger une pièce qui est sans dessus-dessous, une aubaine pour toute personne flemmingite du rangement. Il sait se débrouiller un peu en terme de cuisine et en couture.

Il est facilement intimidé par un contact trop proche, comme enlacer pour dire bonjour ou plaquer son minois contre une poitrine. Du fait de son manque d'expérience sexuel, il sera assez facile de le mettre en porte à faux, ce qui le rendra muet ou, dans le cas où il parle, bégaiera.

Cha Ji-Yyoung rêve de venir un grand journaliste, mais aussi grand soit son rêve, il a tendance à oublier des choses élémentaires, ce qui lui a valu sa situation actuelle.  Il a peur de l'échec, ce qui se traduirait par l'anéantissement pur et simple de son rêve, autant dire qu'à 27 ans, retrouver une vocation serait très difficile pour lui, qui ne s'est offert aucune porte de sortie. On pourrait noter qu'il met du coeur à l'ouvrage, faisant de son mieux, mais sa timidité tend à brandir des murs qui le rends moins bon qu'il ne pourrait l'être.

Sa condition actuelle ?  Il ne l'apprécie guère. Il n'est pas devenu journaliste pour se travestir, d'autant qu'il n'est pas moche et attirer les regard, ce qui le gêne. Il a une fâcheuse tendance à refuser les tentatives de dragues, surtout le coups "Dis, tu me donnes ton numéro de téléphone ?". Mais il sait qu'il n'a pas le choix et fait de son mieux, même s'il souhaite finir cette investigation le plus rapidement possible, afin de retourner à Kyoto.

Pendant ses temps de repos, il joue à divers jeux vidéo en ligne, plutôt amateur de la simulation dans le domaine de la gestion et de la tactique, comme World of Bank, Tarma III ou encore Kivilization IV. Il n'est, certes, pas un Pro Gamer, mais il se débrouille assez bien. Par contre dans les jeux de baston ou les simulateurs de drague c'est une véritable quiche (lorraine :p ).

Histoire :

Ji-Yyoung est né dans une famille composée d'un père coréen et d'une mère japonaise. Il vint à avoir le nom de son père, mais le choix du prénom ne se fit pas sans un certain conflit, pourtant Ji-Yyoung au final, voulant dire "Sagesse". quelques année plus tard il y eut un conflit important et la mère se vit confier son fils. Dans la famille des Yamashi, le nom Cha fut barré de tout documents, les moindres photos du père brulée ou détruite. Ji-Yyoung ne connu jamais son véritable père, ayant comme père adoptif un japonais tout à fait respectable. Il ne fut pas particulièrement brillant pendant son enfance, mais avait un rêve, un métier en tête, devenir journaliste. enfant, cela était ans l'optique d'aller sur le terrain, de bouger tout le temps, de dénicher les affaires des "méchants" pour les montrer aux autres afin qu'ils soient attrapé par la police et jugé. Il passa beaucoup de temps dans les clubs de journalisme, préférant cela à jouer au foot. Il aimait faire les interview et continuait de s'orienter vers son métier en développant sa mémoire et l'art de l'annotation afin de se faire remarquer.

C'est à l'âge de dix-huit-ans, qu'il vint à s'installer à Kyoto, logeant dans un interna, s'inscrivant dans une école dévouée aux futurs journalistes. La concurrence était rude là-bas. Il n'y avait que trois erreurs possible pendant toute la formations, s’échelonnant sur plusieurs années. Sa nature timide vint à lui jouer des tours, se faisant évincer par d'autres élèves. Il ne pouvait blâmer leurs attitudes, ils voulaient, comme lui avoir un avenir comme journaliste et se mit à postuler dans différente agences de journalisme, avec son CV, à défaut d'avoir le diplôme. Il avait alors 20 ans

Isabella Artyomova, femme ayant la quarantaine, d'origine russe, vint à l'engager. La raison de l'engager restait trouble, elle n'avais visiblement pas besoin d'un journaliste en plus dans son agence, mais elle ne fit pas la fine bouche en voyant son cursus scolaire. Elle vint à l'engager sur un contrat d'un mois, en guise de test, et vint à se faire engager à temps pleins à la suite d'un article bien juteux. La patronne n'était pas du genre à faire de cadeau, chaque bavures était sévèrement puni, que cela soit une réduction sur la paie ou encore la punition du froid sibérien. Cette punition consistait à faire boire la victime, verre par verre,  de la vodka jusqu'à ce qu'il roule par terre, la patronne ayant une bonne descente et résistance, elle ne perdait jamais.  Ji-Yyoung ne put jamais s'habituer à cette punition. Cela dura pendant près de sept ans, mais il avait une bonne paie, certains journaliste suspectant que la patronne ai des relations avec quelques mafieux russe du coin.

Isabella vint cependant à convoquer le jeune homme il y a une semaine. Le pauvre avait commit une faute grave, ayant mit le véritable noms des témoins dans une terrible affaire de meurtre. La patronne avait pu éviter la publication et changer l'article, mais cela avait coûter beaucoup et pouvait être le parfait motif d'un licenciement. La russe se mit donc à proposer un marché, ayant reçu des informations intéressantes.

Dans une ville nommée Seikusu, il semblait y avoir de nombreux témoins d’événement paranormaux. Ce n'était pas un thème du journal, mais le nombre de témoins et de disparition là-bas pouvait permettre au journal de s'attirer une nouvelle clientèle. Selon Isabella, la source était vraie, mais il fallait envoyer quelqu'un sur le terrain afin de valider une seconde fois cette source. La patronne offrit donc le choix au journaliste, soit il prenait la porte, ce qui voulait dire aussi se traîner une réputation qui allait ruiner toute embauche, la patronne ne cachant pas sur le fait qu'elle dirait la vérité à ses collègues. Le second choix fut d'investiguer à Seikusu. Mais cela aurait été trop facile, la patronne désirant que cette investigation lui serve aussi de leçon. Elle vint à poser des conditions sur cette enquête.

Il devra porter comme identité, celui d'une étudiante. Cela vint évidement à le choquer, comment lui, un mec, pouvait se faire passer pour une femme, étudiante de surcroît. Isabella vint à faire entrer deux demoiselles qui s'occupèrent de lui pendant une bonne heure, le laissant revenir dans le bureau une fois bien féminisé. La patronne ne put retenir une remarque comme quoi il était une jolie demoiselle, remarque qui vint à lui tirer une grimace. Isabella vint à expliquer le fonctionnement de l'université, l'inscrire dans le lycée posant trop de problème de cohérence. La patronne avait fait du bon boulot, ayant fait l’inscription pendant la séance de "relooking" et ayant imprimé les papiers. Il ne restait plus que la pièce d'identité.

Ji-Yyoung découvrit une autre facette de sa patronne, celle d'une femme ayant des contacts peu fréquentable. Elle vint à l'emmener dans des ruelles sombres, venant chez une personne qui observait le jeune homme, pendant la demande d'une pièce d'identité pour l'investigateur. L'homme, d'une voix peu agréable se mit à pester qu'Isabella avait toujours de drôle de goût, mais il vint rapidement à le faire, demandant à se faire payer comme d'habitude. La patronne mit bien au clair que le jeune journaliste ne devait jamais parler de cette transaction sous peine de disparaiître, Ji-Yyoung prit la menace au sérieux. Il put constater que le nom de famille, Cha, n'avait pas changé juste son prénom qui devint Jin-Suk. Une fois toute la paperasse faite, Isabella vint à laisser le journaliste partir investiguer, demandant des rapport régulier en échange d'un investissement illimité, tant que cela restait dans le cadre de l'enquête ou d'un plaisir de temps à autres. Pour s'assurer qu'il soit en femme tout le temps, elle prit les vrais papiers de Ji-Yyoung, action illégale ? Oui, mais elle s'en fichait éperdument et puis l'homme n'allait pas porter plainte, une affaire ayant le même effet que son renvoi.  


Il n'eus guère le temps de s'installer au dortoir de l'université, qu'il prit l'initiative de faire un petit repérage de la ville. Il vint à sélectionner un club, vous l'aurez deviné, celui de journalisme. Le club n'était pas bien actif, mais cela permettrait d'investiguer plus facilement, sans paraître suspect. Ainsi débutait une longue enquête qui risquait de réserver bien des surprise.  
Autre :

- Peut avoir des fond illimité réservé à l'investigation.

- Sous la pression de sa patronne, Isabella Artyomova, ayant d'importante relations avec la mafia russe de Kyoto.
« Modifié: lundi 15 août 2016, 22:14:25 par Cha Ji-Yyoung »
"Dire que j'ai accepté cela pour sauver ma carrière de journaliste."

Marie_DLV

Humain(e)

Re : Un journaliste de Kyoto sous couverture.

Réponse 1 samedi 13 août 2016, 11:18:20

Bonjour et bienvenue.





Hum, voilà une couverture qui ne demande qu'à être levée...  ;)

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : Un journaliste de Kyoto sous couverture.

Réponse 2 samedi 13 août 2016, 11:55:09

Hum... Bienvenue...

*Se cache derrière ses livres*

Cassidy Green

Avatar

Re : Un journaliste de Kyoto sous couverture.

Réponse 3 samedi 13 août 2016, 11:55:43

Bienvenue ;D

Très intéressante histoire ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un journaliste de Kyoto sous couverture.

Réponse 4 samedi 13 août 2016, 12:39:43

Oh chiotte.
Je ne suis pas un vampire
Je ne viens pas d'un monde parallèle
Je n'utilise pas de capacités paranormales.

C'est bon je peux y aller ?

Re-bienvenue sinon ^^


Cha Ji-Yyoung

Humain(e)

Re : Un journaliste de Kyoto sous couverture.

Réponse 5 samedi 13 août 2016, 21:30:01

Merci.  :)
"Dire que j'ai accepté cela pour sauver ma carrière de journaliste."

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Un journaliste de Kyoto sous couverture.

Réponse 6 lundi 15 août 2016, 16:19:57

Bienvenue. ^^

J'ai trouvé une faute de frappe ( Il ne restait plus que la pièce d'idenitté.) Mais rien de bien folichon.

Je valide en tant qu'humain.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Un journaliste de Kyoto sous couverture. [Violidé ~~♥]

Réponse 7 lundi 15 août 2016, 16:53:50



Bienvenue ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cha Ji-Yyoung

Humain(e)

Re : Un journaliste de Kyoto sous couverture. [Violidé ~~♥]

Réponse 8 lundi 15 août 2016, 22:14:39

Merci. ♪
"Dire que j'ai accepté cela pour sauver ma carrière de journaliste."


Répondre
Tags :