Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La cale de l'USM Auriga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yutani

Créature

  • -
  • Messages: 5


  • FicheChalant

    Description
    Yutani est le résultat d'un projet secret visant à créer artificiellement une combattante portant une part d'ADN de xénomorphe afin que Tekhos puisse retourner les forces de la Ruche contre elle-même. Puissante combattante à la violence et l'agressivité caractéristiques des Aliens, elle ne se contient que grâce à un esprit éduqué. Sujet de laboratoire, elle effectue ses premiers pas sur le terrain, en conditions réelles...

La cale de l'USM Auriga

vendredi 19 août 2016, 14:25:20

Comme de bien entendu, je suis à la recherche de RP ! Je n'en prendrais qu'un, voire deux si possible. Le jeu est davantage ouvert aux Tekhans / formien(ne)s au vu de la nature de mon personnage et je préciserai que je ne suis pas à la recherche de hentaï effréné, préférant l'aventure et l'action. Le sexe n'est pas à exclure, mais ne doit pas être une fin en soi.
Voilà pour quelques idées de trames (qui sont là à titre indicatif pour attirer le chaland) :


[• ----------------------


_Training day : Pour que Yutani soit prête à faire face à n'importe quelle situation, la voilà opposée à une combattante tekhane en pleine possession de ses moyens. Un dernier test, avec une seule règle : il n'y a aucune règle...

_Première mission : Validée par les mécènes ayant financé le Projet Nostromo, Yutani est envoyée au front. C'est à une poche formienne qu'elle va devoir s'en prendre, en situation réelle. Et elle va découvrir qu'il y a un fossé entre l'entraînement et la vraie guerre contre une race à l'agressivité exacerbée...

_Alien invasion : Le bâtiment du Projet Nostromo recèle, dans ses entrailles, de nombreux formiens destinés aux expériences. Seulement voilà qu'ils parviennent à s'échapper de leurs cages. Malheureusement, le bâtiment est enfoui à plusieurs centaines de mètres sous terre. La fuite n'est possible que par les niveaux supérieurs et le chemin jusque là-haut est infesté de créatures prêtes à faire un carnage...







Répondre
Tags :