Prénom: Ayumi
Nom: Escaffit
Pseudo: Néthi
Sexe: Fille
Age: 17 ans
Race: Avatar
Orientation: Pansexuelle
Expérience: Nombreuses
Physique:Au premier coup d’œil, on constate rapidement que la jeune fille possède de belle formes féminines et qu'elle prend très soin de son corps en nourrissants sa peau halée d'huiles végétale naturelles et parfumées (en plus de se laver bien entendu), d'où les reflets de lumière sur son corps, qui est également fin et élancé. Son ventre plat, ses hanches bien formées, ses seins généreux ainsi que son beau petit cul rebondit, complètent le tableau. La jeune fille possède également de beaux yeux bordeaux, mis en valeur par du maquillage ainsi qu'un nez fin et de belles lèvres pulpeuses, mis lui aussi en valeur par du gloss rosé. Le tout est encadré par une longue chevelure noire et coupée en frange droite juste au dessus des yeux et cascadant en bas de son dos. Elle met également du verni assortit a ses yeux.
Néthi, comme elle aime se faire appeler, ne porte pas de vêtements hormis ses sandales dorées. En fait, ce sont essentiellement les bijoux qu'elle porte aux bras, aux jambes et ornant sa chevelure, tous dorés et sertis d'émeraudes ou de rubis, qui l'habillent. Ainsi, même nue, elle ne l'est pas vraiment.
Caractère:Néthi aime le sexe et le pratique facilement un tiers de ses journées, avec divers partenaires, essentiellement ses servantes. Elle se sait également séduisante et joue souvent de son charme pour finir dans les bras d'une jolie fille ou d'un beau mec. Elle aime la nouveauté et la découverte, et s'arrange pour sans cesse avoir de nouveaux partenaire sexuel(le)s.
Le temps qu'elle ne passe pas à copuler, elle le passe à étudier tout ce qui touche de près ou de loin à l’Égypte, que ce soit les us et coutumes, les rites et les cultes, les modes de vie ou encore l'écriture des hiéroglyphes. Plus tard, elle aimerait devenirs égyptologue, bien qu'ayant certaines facilités dans ce domaine, dû à un certain événement de son passé.
Ainsi, hormis le sexe et l’Égypte antique, il est difficile de parler d'autre chose avec elle. Un de ses fantasmes par exemple, serait que ses plus proches amies/amantes viennent vivre avec elle en colocation et en adoptant son style de vie... plutôt libertin. Enfin, il faut savoir que, malgré ses airs de princesse impudique, elle n'est en rien arrogante ou hautaine, mais au contraire très sociable et pleine de vie.
Histoire:Néthi, de son vrai nom Ayumi Escaffit, est ce que l'on pourrait appeler une égypto-japonaise. Elle est en effet Japonaise du coté de sa mère, dont elle tient ses cheveux et ses formes, et Égyptienne du coté de son père, dont elle tient sa couleur de peau halée ainsi que ses yeux. La première, conservatrice de musée à Seikusu et le second, riche homme d'affaire originaire du Caire, se sont rencontrés lorsque le second entreprit un voyage d'affaire au Japon et visita le musée dirigé par cette première. Le coup de foudre ne se fit néanmoins pas de suite et n'arriva qu'au fil des années, qui firent suite à un contrat entre les deux individus, impliquant les musées des deux villes.
Ainsi la jeune fille naquis et s’intéressa très tôt à ses origines du coté de son père. L'Egypte antique était en effet un domaine qui la fascinait et il n'était pas rare qu'elle déambule dans la section dédiée du musée dirigé par sa mère ou qu'elle regarde les nouvelles reliques être déballées et installées dans les expositions aux cotés de ses parents. Toutefois, cet intérêt pour l'Egypte antique ne devint plus forte que vers ses 10 ans environs. Des archéologues s'entretenaient avec ses parents dans leur bureau, discutant au sujet d'une relique, une sorte de casse tête du même type que les boites à secret chinoises que personne n'arrivait à ouvrir. Sauf Ayumi, qui s’amusa avec un moment et y parvint sans vraiment le réaliser. Ses parents étaient sur le point de la gronder, lorsqu'il la virent fixer longuement l’intérieur de la boite, pratiquement vide hormis un vieux papyrus.
Depuis cet épisode, Ayumi fut plus que jamais investie dans ses études concernant l'Egypte antique. Ses parents la virent notamment étudier le mode de vie des égyptiens de l'époques, les différents cultes et même recopier des hiéroglyphes, parfois dans un ordre tel qu'ils avaient une signification réelle. Toutefois, elle ne fit pas qu'étudier, mais adopta également le style de vie des princesses de l'époque, peu pudique voir pas du tout et se parant de faux bijoux imitant des vrais. Et puis un jour, alors qu'elle devait être à peine âgée de 13 ans, elle demanda à son père si elle pouvait aller vivre dans une villa de style égyptienne, car elle aimerait d’avantage s’immerger dans la façon de vivre des princesses de l'époque.
Ses parents en discutèrent et ils décidèrent que cela pouvait en effet être bon pour ses propres recherches. De plus, cela lui permettrait de devenir plus autonome vis à vis d'eux. Néanmoins, au vu de sa nouvelle façon de vivre à la maison depuis les deux dernières années, il firent construire celle-ci un peu à l'écart de la ville, de manière à ce que sa nudité reste dans le domaine privé. Ils firent également engager quelques majordomes et maids pour entretenir ce nouveau domaine, qui fut terminé peu avant son entrée au lycée.
Depuis, Ayumi, en usant de son nouveau prénom auprès de ses camarades, switch régulièrement entre sa vie de lycéenne japonaise et de "princesse" Égyptienne chez elle...
Autres:Si Ayumi à adoptée l'identité de Néthi ainsi que son nouveau style de vie, ce n'est pas sans raison. La boite qu'elle a ouverte contenait en réalité l'esprit d'une véritable princesse de l’Égypte antique nommée ainsi. Esprit qu'elle a absorbée en elle et qui lui a permis d'obtenir certaines choses.
- 1. Depuis que l'esprit de l'ancienne princesse à intégré le sien, Ayumi a ainsi accès à ses souvenirs et connaissances. Elle connait donc tout des us et coutumes de l'époque et sais parfaitement lire les hiéroglyphes. Devenir Égyptologue finalement, c'est juste un moyen de justifier ces connaissances auprès des autres, même si au fond, elle n'en a pas besoin.
- 2. L'ancienne princesse n'ayant jamais été pudique et ayant toujours vécue nue, Ayumi a naturellement adoptée ce style de vie. Grâce à ses parents, elle a pu se parer de véritables bijoux d'époque restaurés, afin de mettre d’avantage son corps en valeur. Evidemment, elle porte l'uniforme réglementaire du lycée lorsqu'elle s'y rend, même si elle ne l'aime pas vraiment.
- 3. Sa lubie de se constituer un harem avec ses amies en colocation n'en est pas vraiment une. Néthi ayant toujours vénérée Bastet et Hator de son vivant, elle aimait partager sa vie avec des proches. Ayumi a donc adoptée la même logique et désir tout simplement inviter ses camarades de lycée, les plus intimes, à venir vivre avec elle, en adoptant le "style vestimentaire". Style qu'elle a par ailleurs fait adopter à ses servantes.
- 4. Du fait des cultes vénérés de l'ancienne princesse, Ayumi a également accès aux pouvoirs qu'elle avait acquis. Essentiellement l'eromancie à vrai dire... Le fait d'absorber cet esprit lui a également conféré l’immortalité ainsi que la jeunesse éternelle. Toutefois, cela ne prendra véritablement effet que vers ses 20 ans environs (sinon, elle serait restée au stade de ses 10 ans) et, d'ici là, continuera de grandir normalement. A noter également que les personnes quotidiennement en contact charnel avec elle bénéficieront de cette immortalité... jusqu'à ce que le contact ne soit rompu (cela nécessite en moyenne un rapport sexuel par semaine minimum).
La "villa" construite hors de la ville a été bâtie dans
le style égyptien d'époque, dans un domaine au milieu de la foret. Toute la terre qui se trouvait dans l'enceinte du domaine a été remplacée par du sable issu du Sahara (un coût faramineux au passage, mais ridicule en comparaison de la fortune familiale). Ainsi, dès que l'on entre dans l'enceinte du domaine, on a la sensation de faire un véritable voyage spatio-temporel. La demeure possède également quelques passages dérobés connus de la propriétaire seulement, qu'elle a fait ajouter sur les plans de construction sans en parler à ses parents et menant à des endroits particuliers, dont la seule véritable pièce moderne (le style égyptien d'époque, c'est bien, mais faut pas trop déconner non plus), en plus de quelques autres. Officiellement, il s'agit d'une reconstitution, destinée un jour à être ouverte au public, tel un musée.