Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La maison de la bête [PV Silvia Del Casario]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silvia Del Casario

Humain(e)

Re : La maison de la bête [PV Silvia Del Casario]

Réponse 15 mercredi 24 août 2016, 19:43:21

Silvia ne reculait que par petit bond, comme le ferait un félin, atterrissant souplement, on pouvait sentir toute la tension sur son corps, l'aura qu'elle dégageait était bestiale, aucune haine, si ce n'est une réponse à une situation agressive où sa vie était menacée. Là où le corps du Secutor baignait dans flammes, chaque mouvements de la guerrière laissait des gouttelettes de sueurs. Plus la blonde sentait son corps avoir un peu mal devant cette tension excessive, plus elle devenait une bête, oubliant la douleur des gestes rapides pour esquiver les assauts de son agresseur.  L'ouïe de l'humaine perçu l'arrivée de la grosse bête et ses yeux se mirent à luire d'une certaine intelligence, alors que ses lèvres se courbèrent pour dessiner un sourire carnassier. Elle remplit ses poumons et poussa un autre cris, mais moins humain. On aurait presque hésité entre un cris de ralliement ou d'agonie.

La créature géante semblait avoir perçu le cris et se diriger vers la blonde, un de ses bras levé pour frapper. C'est là que Silvia fit preuve de fourberie.

Elle vint à se ruer vers le Secutor, prenant des appuis pour monter sur ses épaules et sauter dans son dos. Le Secutor, aveuglé par sa férocité ou simplement stupéfait par cette attaque qui semblait suicide, ne put éviter l'attaque du monstre, qui vint à le trancher en deux. Ce qui n'était pas étonnant vu la masse de la bestiole dont la taille et la gravité pouvait suffire à faire beaucoup de dégât. L'humaine continuait de courir, serrant des dents, se mordant la lèvres inférieur à sang pour fuir, car la bestiole allai très certainement la suivre, elle qui était blessée, semblait faible par rapport aux autres et donc une proie de choix.

L'humaine n'avait pas le temps de penser à autre chose que survivre, être la dernière chose debout. L'odeur du sang, le bruit des combats acharné, les fracas de l'immenses créatures, tout cela faisait muter la guerrière pour devenir plus mortelle et pousse son corps jusqu'à sa limite. Sa peau était rouge sous la chaleurs des flammes lors du contact avec le Secutor, son corps demandait de l'eau au vue de la quantité de sueur émise. Silvia était une proie, certes, mais une très belle proie.

Ariman

Créature

Re : La maison de la bête [PV Silvia Del Casario]

Réponse 16 dimanche 28 août 2016, 14:43:24

Après avoir trancher le Secutor le monstre poursuivis effectivement Silvia mais ce n'était pas un modèle de précision. C'était une machine à tuer dresser à charger droit devant lui pour attaquer ses ennemis et même si elle avait tendance à poursuivre il lui manquait l'agilité même si elle rampait vite.

Au moment ou l'esclave obliqua dans l'arène pour changer de direction et tenter d'échapper à la bête, cette dernière emporter par son élan chargea droit devant et heurta de plein fouet deux gladiateur avant que le mur de l'arène arrête sa charge dans un bruit terrifiant de roche et de chair écrasé, d'os brisé et de métal tordu. La créature c'était assommé en heurtant le mur mais elle avait tuer au passage un autre gladiateur mais aussi détruit le robot qui avait bien faillis la carboniser.

En regardant autour d'elle Silvia se rendit compte que les deux gladiateurs que la bête avait tuer n'as pas été les seuls à mourir. D'autre on suivis et le tableau égrenait encore les éliminés.



L'esclave pus souffler quelques seconde mais pas longtemps car attirer par elle un Ogre immense courus pour se la faire. L'Ogre était autant gras que musclé. Il avait les dents taillés en pointe et une prothèse terminé par une lame immense remplaçait un de ses avant bras. Sous son pagne on pouvait y voir son membre immense pendouillant et semblant prendre du volume. Visiblement il trouvait l'esclave à son gout et connaissant les Ogres, ils avaient assez tendance à jouer avec leur victime avant de les dévorer.


   

Silvia Del Casario

Humain(e)

Re : La maison de la bête [PV Silvia Del Casario]

Réponse 17 jeudi 01 septembre 2016, 07:52:30

Silvia vint à esquiver à une dizaine de mètre avant le mur de l'arène, mais cela fut très douloureux, alors que la créature continuait sa route pour s'emplafonner contre l'obstacle. La guerrière ne fit pas attention au fait que le compteur de mort s'était incrémenté de deux, par son action. Elle respirait profondément, de la vapeur sortant de sa bouche. son corps était mit à rude épreuve, surchauffait. son corps n'avait aucun apport d'eau et c'est ce qui rendait ce combat de plus en plus difficile pour elle, qui allait devoir songer à s'économiser, reprenant peu à peu la raison. Elle eut tout juste le temps de voir l'Ogre charger sur elle et donne un coup, ne pouvant permettre qu'une parade de justesse, perdant l'équilibre dans cette parade, si bien que le second coup vint à la mettre à terre. 

La blonde se trouvait clairement dans une situation où elle ne pouvait plus attaquer, à chaque tentative, elle se faisait devancer, devant bloquer avec son arme, son corps tout entier encaissant l'attaque, ses mains venant à perdre de plus en plus d'endurance. Elle n'avait pas encore fait attention à l'érection du monstre, n'ayant aucune connaissance sur les Ogres, elle ne se basait sur les adversaires de l'arène de son Maître. Elle offrait cependant une assez longue résistance, malgré le fait qu'elle reste au sol, ne pouvant se relever sous les coups. Le dernier vint à faire lâcher l'arme de la blond, qui se mit sur le ventre et tendait sa main vers l'arme pour la récupérer, elle n'était qu'à quelques centimètre de la récupérer, mais les lois de l'arène en avait décidé autrement.

Ariman

Créature

Re : La maison de la bête [PV Silvia Del Casario]

Réponse 18 mercredi 07 septembre 2016, 17:40:14

Alors que Silvia était sur le point de se saisir de son épée une poigne puissante lui enserra la jambe et la tira hors de portée de son arme Silvia fut soulever dans les airs et projeter sur le sable de l'arène si fort que le choc lui demis l'épaule et la sonna à moitié. Elle retrouva ses esprit quand une puanteur rance de sueurs et chair gâté lui pris le nez ce fut alors là qu'elle vis l'ogre pencher vers elle souriant de tout ses crocs et sa queue énorme velue dressé. Malgré son intellect limité le gladiateur monstrueux avait sentis l'odeur de femelle qu'émanait l'esclave. D'habitude après chaque combat il avait le droit à de la bonne nourriture pour se nourrir la panse ou un esclave avec qui s'amuser avant qu'il ne le dévore mais là il en avait marre d'attendre. L'envie d'assouvir ses bas instinct avait céder la place à son envie de tuer.

Silvia reçut un violent coup de pieds dans l'estomac la faisant rouler douloureusement sur le sable hors de portée de son arme tandis qu'un haut de cœur venant du coup de pieds lui vins. L'Ogre de sa main valide la saisit par les cheveux et cola la tête de l'esclave contre son énorme queue répugnante et gluante dont sa puanteur de sperme et de pisse rance donnait des haut de cœur. Sans cérémonie ni délicatesse l'Ogre força Silvia d'ouvrir le bec avant d'y mettre son énorme queue. L'esclave en eu la nausée à cause du gout immonde et amer de cet énorme morceau de viande enfourné descendant dans sa gorge et la bile commençait à remonter en elle à cause du gout, de l'odeur mais aussi de sa taille énorme qui lui ramonait violemment la gorge à coup de boutoir. Il ne tarda pas à jouir une première fois déchargeant son jus immonde dans la gorge de Silvia.


Répondre
Tags :