Le retour se passa mieux que ce que Mélinda avait craint. Ishtar ne chercha pas à lui sauter dessus, et l’accueillit, au contraire, avec une ferveur qui était toujours aussi renversante. On pouvait croire que la vampire avait du mal à se faire à l’évidence, mais il fallait bien comprendre qu’elle jouait avec Ishtar Naviento. Un sacré poisson pour elle, alors elle y allait prudemment...
Très prudemment. Elle sourit donc en voyant qu’Ishtar portait son bikini en V, et semblait... Particulièrement impatiente. Non seulement Mélinda lui avait imposé une semaine de frustration, mais la diablesse lui avait également ordonné de faire régulièrement l’amour. Sa souffrance, Mélinda pouvait tout à fait la comprendre, puisqu’elle avait suivi une formation de ce type auprès du culte de Lust, et de l’une de leurs prêtresses,
Futaba Lily Ramses. Elle comprenait donc très bien ce qu’Ishtar faisait, tout en se demandant si, pour elle, compte tenu de son activité sexuelle très soutenue, la souffrance ressentie n’était pas encore plus terrible.
Pour l’occasion, les retrouvailles entre les deux femmes furent plutôt courtes. Ishtar la guida rapidement vers ses quartiers, et Mélinda la suivit, sans avoir un point sur l’état de la colonie. Elle savait que, il y a quelques jours, Nachtheim avait été attaquée par une vague de spores, qui avaient endommagé plusieurs navires. La vampire avait en effet laissé plusieurs de ses esclaves ici, dont une, dont le but avait été de s’assurer qu’Ishtar joue bien les règles du jeu. De fait, Mélinda avait obtenu son rapport peu de temps avant de rejoindre la colonie. La belle
Hestia avait été très claire, soulignant à sa Maîtresse qu’Ishtar avait bien joué comme il le fallait, et que se faire sodomiser par elle était un spectacle aussi intense que jouissif.
La vampire n’eut néanmoins pas le temps d’aller voir Hestia, et le duo se retrouva rapidement dans la chambre privée d’Ishtar, qui se dressa tout aussi rapidement dans son bikini, faisant sourire Mélinda.
«
Je vois que tu m’as pris au mot... »
Elle souriait, amusée par ce spectacle, et se déplaça lentement, voyant que, effectivement, le « compteur-à-orgasmes », qu’on pouvait aussi appeler, plus simple, « Organitron », était toujours à zéro. Elle hocha lentement la tête.
«
C’est très bien, Ishtar... Très, très bien... »
Mélinda se déplaça encore, et posa une main sur son décolleté, à l’emplacement du lacet noir, ce simple petit lacet filant entre les seins, et qui, pourtant, retenait toute la structure. Elle le défit alors, et révéla, sous la robe,
une séduisante tenue en latex, comprenant un corset, une culotte à fermeture, et des porte-jarretelles soutenant des bas en résille. Elle portait également de longs gants s’arrêtant à mi-hauteur, mais se terminant par des mitaines.
La vampire lui sourit encore, et s’approcha, faisant claquer ses talons sur le sol, et caressa le bikini à hauteur des seins de la dragonne, glissant ensuite dessus, vers le bas, pour masturber son sexe.
«
Je suis extrêmement fière de toi, ma Shemale adorée. Hestia m’a dit que tu t’étais surpassée cette semaine. La pauvre ne pouvait même plus s’asseoir sans utiliser un gros coussin rembourré, tant tu maltraitais son cul à chaque fois... »
La Maîtresse pinça ses douces lèvres, et alla alors s’asseoir sur le bureau d’Ishtar, écartant les jambes. Les inquiétudes de Mélinda, ses hésitations, semblaient s’être toutes balayées, au profit de l’assurance perverse et assurée de la Maîtresse devant son esclave.
«
Tu as bien mérité une récompense, ma chère esclave... Mais, pour ça, tu vas commencer par me préparer. Viens me lécher, ma petite chérie... Prépare-moi pour recevoir ensuite ta grosse récompense. »