Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le vendredi 22 juillet 2016, 22:09:29

Titre: Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 22 juillet 2016, 22:09:29
Ça faisait maintenant une semaine, une semaine que Mélinda avait été à Nachtheim, cette fameuse colonie infernoise, fondée par la puissante Ishtar Naviento, et soutenue économiquement et matériellement par Mélinda et son clan. C’était un projet de grande envergure, qui couvait depuis des mois, qui consistait à développer tout un pôle économique dans une région sauvage et défavorisée. Ishtar avait dépensé énormément d’argent, et couvrait Nachtheim avec une flotte, s’en servant pour explorer les îles alentour, recherchant des ressources, tout en développant Nachtheim. Quand Mélinda y avait été, la colonie était en plein essor, avec un port qui se développait, et de multiples galeries se creusant dans la colonie, où des boutiques ouvraient. Les mines de Nachtheim commençaient à produire, et Ishtar avait quantité de projets, comme développer une boisson propre à la colonie.

Autrement dit, le clan Warren s’en sortait bien, mais tout cela n’était que l’arbre cachant la forêt. En réalité, si Mélinda revenait à Nachtheim aujourd’hui, ce n’était pas que pour voir son investissement. La vampire avait accepté la requête de Theorem, qui était de partir à la recherche de son père avec Bran. Convaincre Mélinda n’avait pas été facile, car Bran ne la quittait que rarement, voire jamais. Cependant, il était important que Theorem retrouve son père, et il avait promis d’offrir à Mélinda un dédommagement significatif en échange du temps où il se servirait de Bran. Son frère avait également été peiné, et sans aucun doute encore plus que Mélinda, car, s’il aimait bien Theorem, avant toute autre chose, il était l’esclave de Mélinda, et son fidèle amant. Qui pourrait veiller sur elle en son absence ? La vampire lui avait ordonné de revenir le plus vite possible, et Bran avait acquiescé. C’était une première pour Mélinda, et, si elle avait accepté, c’était aussi en contrepartie de ce qu’elle avait gagné. Éloigner Theorem d’Ishtar en le mettant sous la protection de Bran avait été un moyen de rassurer Ishtar sur le devenir de son soumis, et, plus Theorem était éloigné, plus Mélinda pourrait raffermir son emprise sur Ishtar.

Car, en définitive, c’était bien ça qu’il fallait retenir de son séjour à Inferis, une chose dont elle avait longuement parlé avec Vanillia. Ishtar l’aimait. Un amour sincère et intense, un amour si virulent qu’Ishtar avait choisi de devenir son esclave. Mélinda jouait sur du charbon, et, pendant toute cette semaine, elle avait mis Ishtar au défi, l’imposant de faire l’amour, sans jamais jouir. Une semaine de frustration pour prouver sa dévotion et son amour. Dans sa longue robe dorée, Mélinda, sur le pont du navire, voyait la colonie qui se rapprochait, le navire circulant au milieu de récifs acérés, tandis qu’elle réfléchissait.

*Une semaine de réflexion, et j’en suis toujours au même point... Je ne sais pas jusqu’où aller avec Ishtar...*

Elle avait demandé à Vanillia ce qu’elle devrait faire, et Vanillia lui avait dit de ne pas avoir peur. C’était ce qu’Ishtar voulait, et c’était dans l’intérêt du clan. Autrement dit, Mélinda n’avait que des raisons positives pour agir. Vanillia, cependant, lui avait d’être méfiante. Vu la situation, sa femme avait choisi de ne pas venir à Nachtheim pour le moment, et elle profitait du voyage de sa femme pour diriger les affaires du clan. Il fallait bien admettre que son clan se développait. Un nouveau membre l’avait rejoint, Décatis Cryptinna, et il avait fallu faire l’inventaire de ce patrimoine, tout en prenant contact avec les différent créanciers de l’entreprise, et concevoir le contrat d’affiliation au clan, qui prévoyait clairement que Décatis restait la seule gérante de sa boutique, et du matériel qui y était lié.

Le navire se rapprochait donc des quais de Nachtheim. L’air était assez nocif par ici, et, en conséquence, le port se trouvait dans l’un des inselbergs de la colonie. Le navire s’y enfonçait, et Mélinda avait hâte de revoir Ishtar... Et d’espérer que tout se passerait bien avec elle.

*Est-ce qu’elle a tenu ?*

Voilà la question qui la tracassait depuis le début de ce trajet...
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le samedi 23 juillet 2016, 14:07:07
Si Ishtar avait tenu ses engagements ? Oh oui... Et la pauvre avait même tenu son rôle de devoir baiser avec des soumises sans pour autant jouir jusqu'au bout. Lorsque le bateau de taille plus réduit que les énormes navires de la Marine d'Inferis accosta dans le petit port de plaisance au sein de l'inselberg de Bivotopia, Ishtar attendait sur le ponton. Les plus gros navires comme le Czarina Tiamat ne pouvaient pas s'engouffrer dans des tunnels aussi petits. En plus de cela, ça arrangeait aussi Ishtar que Theorem s'éloigne. Pour être franche, la saison des spores venait de passer et il y avait eut des nuages de spores dégoûtantes qui s'était répandus dans les navires qui n'étaient pas fait de bois. Le Kurokuta de Theorem, un Turtle Ship, avait été gravement atteint par ce fléau et l'équipe de nettoyage signala qu'il était impossible de décontaminer ce bateau sans être obligé d'en faire une champignonnière flottante, au risque qu'il se fende en pleine mer. Ishtar avait eu la nouvelle il y a quelques jours et avait fait venir un navire de remplacement. Theorem pleurait un peu la perte de son bateau lors de cet accident mais... Il aurait une belle surprise en revenant. Le fleuron de la Marine d'Inferis allait connaître l'arrivée d'un navire de soutient !

"Ravie de vous revoir ! Votre arrivée me fait chaud au coeur."

Ishtar aida Mélinda à descendre du navire. Il n'y avait que deux marins à la manœuvre pour attacher le cordage du bateau. Ce fut l'occasion pour la dragonne d'en dire plus. Elle glissa alors discrètement dans l'oreille de la vampire ceci, suivis d'une longue inspiration dans son cou pour sentir son odeur.

"Han Maîtresse... Je suis en feu... je ne peux plus attendre..."

La dragonne tira un peu l'encollure de sa robe, révélant discrètement qu'elle avait toujours son bikini en V sous cette dernière. Vu la bosse dans sa robe qui était comprimée contre son ventre, la dragonne était bien en forme ! Elle posa sa main dans le dos de Mélinda, la conduisant tout doucement vers ses quartiers. Elle entama une conversation fort peu intéressante, juste pour meubler... Entre comment se passa le voyage et si elle lui avait ramené du beurre de cacahuète. Allez savoir, la dragonne en raffolait... Elle mangeait ça à la cuillère et n'en démordait pas qu'il s'agissait de la meilleur chose sur ce monde et dans les autres. Mais sous cette aisance particulière qu'Ishtar avait toujours eut en publique, elle tremblait légèrement, était un peu fébrile d'excitation... Et ses mans étaient rarement immobiles. Elle prit donc le chemin le plus court vers ses quartiers et dès que la porte fut fermée, Ishtar se débarrassa de sa robe en quelques millisecondes avant d'apparaître dans son bikini en V, tremblante, claquant presque des dents alors que son sexe était tendu au maximum et retenu par le latex de son bikini. L'amirale n'osait plus parler, plus rien dire... Mais elles étaient toutes seules. Cette semaine de privation avait été insoutenable mais elle avait tenu à la seule force de sa volonté ! Et visiblement, elle y était parvenue car si Mélinda regardait le résultat affichée par son cockring, c'était un joli zéro qui s'affichait !

"V... Vous... êtes fière ?..."
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 23 juillet 2016, 20:25:54
Le retour se passa mieux que ce que Mélinda avait craint. Ishtar ne chercha pas à lui sauter dessus, et l’accueillit, au contraire, avec une ferveur qui était toujours aussi renversante. On pouvait croire que la vampire avait du mal à se faire à l’évidence, mais il fallait bien comprendre qu’elle jouait avec Ishtar Naviento. Un sacré poisson pour elle, alors elle y allait prudemment... Très prudemment. Elle sourit donc en voyant qu’Ishtar portait son bikini en V, et semblait... Particulièrement impatiente. Non seulement Mélinda lui avait imposé une semaine de frustration, mais la diablesse lui avait également ordonné de faire régulièrement l’amour. Sa souffrance, Mélinda pouvait tout à fait la comprendre, puisqu’elle avait suivi une formation de ce type auprès du culte de Lust, et de l’une de leurs prêtresses, Futaba Lily Ramses (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4491). Elle comprenait donc très bien ce qu’Ishtar faisait, tout en se demandant si, pour elle, compte tenu de son activité sexuelle très soutenue, la souffrance ressentie n’était pas encore plus terrible.

Pour l’occasion, les retrouvailles entre les deux femmes furent plutôt courtes. Ishtar la guida rapidement vers ses quartiers, et Mélinda la suivit, sans avoir un point sur l’état de la colonie. Elle savait que, il y a quelques jours, Nachtheim avait été attaquée par une vague de spores, qui avaient endommagé plusieurs navires. La vampire avait en effet laissé plusieurs de ses esclaves ici, dont une, dont le but avait été de s’assurer qu’Ishtar joue bien les règles du jeu. De fait, Mélinda avait obtenu son rapport peu de temps avant de rejoindre la colonie. La belle Hestia (http://img06.deviantart.net/ef17/i/2015/305/9/1/hestia_by_guweiz-d9f4v2v.png) avait été très claire, soulignant à sa Maîtresse qu’Ishtar avait bien joué comme il le fallait, et que se faire sodomiser par elle était un spectacle aussi intense que jouissif.

La vampire n’eut néanmoins pas le temps d’aller voir Hestia, et le duo se retrouva rapidement dans la chambre privée d’Ishtar, qui se dressa tout aussi rapidement dans son bikini, faisant sourire Mélinda.

« Je vois que tu m’as pris au mot... »

Elle souriait, amusée par ce spectacle, et se déplaça lentement, voyant que, effectivement, le « compteur-à-orgasmes », qu’on pouvait aussi appeler, plus simple, « Organitron », était toujours à zéro. Elle hocha lentement la tête.

« C’est très bien, Ishtar... Très, très bien... »

Mélinda se déplaça encore, et posa une main sur son décolleté, à l’emplacement du lacet noir, ce simple petit lacet filant entre les seins, et qui, pourtant, retenait toute la structure. Elle le défit alors, et révéla, sous la robe, une séduisante tenue en latex (http://img110.xooimage.com/files/6/5/b/latex_suit-4ffa82a.jpg), comprenant un corset, une culotte à fermeture, et des porte-jarretelles soutenant des bas en résille. Elle portait également de longs gants s’arrêtant à mi-hauteur, mais se terminant par des mitaines.

La vampire lui sourit encore, et s’approcha, faisant claquer ses talons sur le sol, et caressa le bikini à hauteur des seins de la dragonne, glissant ensuite dessus, vers le bas, pour masturber son sexe.

« Je suis extrêmement fière de toi, ma Shemale adorée. Hestia m’a dit que tu t’étais surpassée cette semaine. La pauvre ne pouvait même plus s’asseoir sans utiliser un gros coussin rembourré, tant tu maltraitais son cul à chaque fois... »

La Maîtresse pinça ses douces lèvres, et alla alors s’asseoir sur le bureau d’Ishtar, écartant les jambes. Les inquiétudes de Mélinda, ses hésitations, semblaient s’être toutes balayées, au profit de l’assurance perverse et assurée de la Maîtresse devant son esclave.

« Tu as bien mérité une récompense, ma chère esclave... Mais, pour ça, tu vas commencer par me préparer. Viens me lécher, ma petite chérie... Prépare-moi pour recevoir ensuite ta grosse récompense. »
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le dimanche 24 juillet 2016, 10:00:02
Hestia avait été une allumeuse et une soumise qui mine de rien avait gagné à la loterie en venant s'installer à Nachtheim sous les ordres de Mélinda. Pas une nuit sans se faire baiser dans le lit de la dragonne, parfois en compagnie de Theorem qui se faisait durement sodomiser alors qu'elle récupérait pour la suite. Mais jamais Ishtar n'avait cédé à la tentation de faire copuler Hestia et Theorem ensembles. Elle avait engagé trop d'effort pour changer son orientation sexuelle. Mais cette semaine avait passé plutôt vite en réalité. Entre la saison des spores qui avait connu une activité des plus délirantes et une panne de générateur auxiliaire dans un des inselberg qui avait vu ses habitants dans le noir pendant deux jours. Mais sinon, c'était le train train de cette charmante colonie. Ishtar eut son souffle coupé quand Mélinda retira sa robe habituelle pour montrer une tenue de latex, en accord avec la mode locale. Quelle beauté ! Et en plus, c'était de la qualité supérieure d'Ashnard. Bon, ça n'égalait pas le savoir faire d'Inferis en la matière qui faisait les meilleurs latex au monde. Même que Nachtheim avait mit à jour un arbre à sève très prometteur pour un latex encore plus aisé à porter. Mais ces considérations étaient inutiles alors que la dragonne tomba en admiration devant sa vampire assise sur le bureau et jambes écartées.

"Haaan... Bien Maîtresse !"

Prenant délicatement le zipper entre ses dents, Ishtar se baissa pour ouvrir la fermeture éclaire qui donnait accès à la chatte de la vampire. A cette distance, le museau de la dragonne captait avec aisance ce doux parfum, cette fragrance sexuelle ! Raaah oui !!! Ce parfum ! Ca valait toute cette semaine de privation. La shemale commença à lécher ce sexe imberbe, passant son muscle rose entre les lèvres intimes pour caresser le clitoris du bout de sa langue, le dardant de la pointe avant de faire quelques cercles concentriques dessus. Puis doucement elle baissa la nuque pour mieux lécher l'intérieur. Sa langue traversé par un piercing frotta l'intérieur de Mélinda, passant profondément alors que la lèvre supérieure de la dragonne effleurait plusieurs fois son clitoris. La shemale était une affâmmée et elle lécha avec délectation tout en pelotant ses propres seins. Son érection poussait sur son bikini mais elle n'y toucha pas, roulant ses grosses orbes fourrées à la silicone dans ses mains. Des seins de transsexuelle, sculptés à la perfection par les meilleurs chirurgiens scientifiques. Voila qu'elle transpirait comme un boeuf maintenant, endiablée par toute cette chaleur. Ne pouvant tenir plus longtemps, et ayant tellement léché cette chatte qu'elle avait le menton et la poitrine recouverte de salive et de mouille, la shemale se redressa pour venir caresser son membre encore recouvert de latex sur cette fente intime.

"Hmmm... Je peux y aller Maîtresse ? Han... Votre shemale puante n'en peut plus !"
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 24 juillet 2016, 18:42:57
Le latex était l’un des éléments que Mélinda voulait importer à Ashnard depuis sa colonie. Elle connaissait le savoir-faire, en la matière, des tisserands infernois, capables de fournir des tenues en cuir ou en latex de grande qualité, essentiellement grâce à leurs zones de production. Aussi incroyable que cela puisse sembler de premier abord, le latex se trouvait dans les arbres, plus particulièrement sur l’écorce du tronc de l’hévéa, qu’on obtenait en saignant le tronc à l’aide d’un couteau spécialement conçu pour. Le latex était récolté sous forme liquide avant d’être ensuite traité, et présentait de multiples applications, bien au-delà du vestimentaire. On utilisait par exemple le latex pour fabriquer des pneus, voire des oreillers et des matelas. Il y avait donc tout un domaine que Mélinda voulait exploiter, et elle savait que, en la matière, les Infernois étaient une source de référence. Le tisserand chez lequel elle allait, par exemple, pour obtenir ses tenues, se fournissait à partir d’Inferis. Mélinda voulait développer ça sur Nachtheim, même si ce n’était pas simple, car l’hévéa nécessite beaucoup d’eau.

Tout cela pour dire que, à partir du latex, Mélinda voulait s’implanter dans un secteur qui, pour l’heure, était très peu concurrentiel. Elle rêvait ainsi de maîtriser toute la chaîne de production, de la récolte du latex à sa vente dans des boutiques. Pour l’heure, elle allait néanmoins se consacrer juste à Ishtar, mais c’était comme ça que la vampire était. Elle avait toujours la tête dans les étoiles, à envisager le futur, et les pieds sur terre, à penser au moment présent.

Ishtar se pencha vers elle, et ouvrit rapidement la culotte, avant de s’approcher, et vint fourrer sa langue, arrachant pour de bon Mélinda à ses plans de grandeur et de commercialisation, la ramenant dans le moment présent.

« Hmmmmm... !! »

La vampire soupira longuement, en écartant les jambes, et posa rapidement l’une de ses mains sur les cheveux d’Ishtar, crispant ses doigts dessus, en la laissant faire. La longue langue d’Ishtar venait remuer en elle, d’avant en arrière, avec ce talent si fort chez la Dragonne.

« Ishtaaar, hnnnn... Haaaa... En-Encore, ma belle... »

Pendant tout le trajet, Mélinda s’était, elle aussi, abstenue. Elle aurait sans aucun doute pu coucher avec ses suivantes, mais elle avait choisi de se retenir pendant la durée du voyage, soit une journée, afin d’être plus en forme pour s’occuper de sa Shemale. Et elle pouvait sentir le sang d’Ishtar, oh, ce sang délicieux, qui fusait dans la pièce, qui hurlait comme un volcan au bord de l’éruption. Si Ishtar était déjà excitée avant, voir Mélinda n’avait fait que renforcer davantage sa frustration, et boire la cyprine de sa Maîtresse ne ferait rien pour la calmer.

Ishtar devait sans doute avoir le sentiment de lécher cette chatte depuis des heures, tant elle était trempée, mais, au-delà du plaisir immédiat que Mélinda ressentait, elle était surtout en transe par le fait d’avoir cette puissante dragonne à ses ordres. Ça, oui, ça valait tous les cunnilingus du monde ! Elle sourit donc quand Ishtar releva la tête, implorant Mélinda de la faire jouir. Cette dernière sourit donc, une lueur amusée dans le regard, et se concentra alors... Son sexe masculin jaillit alors, et heurta le nez d’Ishtar en jaillissant. Un phallus trempé, bien redressé, qui caressa le visage de la Shemale.

« Je t’ai effectivement promis une récompense, Ishtar... Mais tu m’as l’air bien pressé, ma chérie... Cette semaine de frustration ne t’a-t-elle donc pas apprise à être patiente, hum ? »

Elle la taquinait, comme elle aimait si bien le faire, et marcha lentement sur le sol.

« Mets-toi à quatre pattes, Ishtar, je vais te récompenser comme il se doit... Et, si tu tiens jusque-là, alors, ma Shemale d’amour, ma petite chienne, tu pourras enfin rentrer en moi, et répandre ta semence... »

Mais, pour l’heure, place au spectacle. Mélinda attendait qu’elle se mette en position, puis posa ensuite ses mains sur ses hanches, et approcha son sexe de son trou, de sa délicate porte arrière... Où, dans un grognement et dans un soupir, elle alla joyeusement se fourrer, en poussant un long soupir de plaisir.

Sodomiser une dragonne... C’était vraiment quelque chose de magique !
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le lundi 25 juillet 2016, 09:31:00
Les mouvements de la dragonne s'accompagnaient toujours du craquement bien connu du latex qu'elle portait. Il ne fallut pas longtemps pour qu'Ishtar se retrouve face au pénis de Mélinda, qu'elle pouvait faire sortir de son corps à loisir. Il était détrempé, tout chaud et turgescent. La shemale ravala un peu sa salive avant de faire un coup de langue lent et maîtrisé su bas de cette verge jusqu'à la pointe en entendant Mélinda lui dire de se mettre à quatre pattes. La suite du programme était aisément devinable.

"Bien Maîtresse !"

Une fois à quatre pattes, elle extirpa le gode anal en obsidienne de son postérieur. Elle l'expulsa presque alors que l'objet pénien se retrouva dans sa main. La rondelle de la dragonne était toute ouverte et exposée. Mélinda avait toute liberté de voir dans les tréfonds de sa soumise alors qu'Ishtar resta en position sur les tapis de sécurités au sol. Ca remplaçait les tapis dans l'esthétique d'Inferis. Une fois fait, Ishtar sentit les mains de la vampire se poser sur ses hanches et sa verge s'enfonça d'un coup en elle, lui arrachant un petit cri aussitôt réduit au silence et couvert par un grognement. C'était la différence avec Theorem. La dragonne grognait, grinçait des dents, avait un regard assassin par moment et hurlait des insanités. Mais malgré cela, elle tenait toujours à force de volonté et c'était incroyable ! Tout en se faisant durement enculer, Ishtar serra ses mains sur les ronds du tapis de sécurité en commençant à gueuler.

"Aaah ! Grrr !!! Putain de bordel !!! Sa mère la pute !!! Gnnnnn !!! J'ai subie toutes ces modifications corporelles pour en arriver là ?!!!! Et je dois me retenir encore ?!!! Haaaaaarrrrrr !!!! Pute vierge !!"

Le pénis d'Ishtar en érection total butait contre son bas ventre à chaque vas et vient. Mais elle tenait bon, concentrant son regard droit devant elle et serrant les dents. Une soumise certes insolente et vulgaire, mais qui tenait par amour.
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 25 juillet 2016, 16:25:24
Mélinda allait se faire plaisir, oh ça oui ! Ishtar avait vraiment un corps magnifique, et voir cette immense dragonne se mettre à genoux devant elle, voilà qui était... Un spectacle des plus excitants. Une lueur malicieuse papillonnait dans son regard, tandis qu’elle sentait de multiples frissons la traverser. Pour la vampire, le sexe était toujours un moment jouissif, mais, avec une amante comme Ishtar, qui se soumettait à elle, c’était encore plus excitant. Pour autant, Mélinda n’oubliait pas à qui elle avait affaire, et elle n’avait qu’une parole. La soumission, de son point de vue, reposait sur un indéfectible lien de confiance entre le partenaire dominant et le partenaire dominé. Elle avait elle-même posé les règles de leur jeu : une semaine de frustration en échange d’une délivrance. Et la vampire ne mentait pas, ni ne reviendrait sur sa parole. Là, elle se faisait juste un extra, et une ultime provocation pour Ishtar.

Le sang d’Ishtar bouillonnait furieusement, rugissant autour de Mélinda, qui s’en enivrait. Son érection ne s’en retrouva que plus accrue encore, et, posant ses deux mains sur ses hanches, elle ne tarda pas à donner un coup de rein, et son sexe s’enfonça dans son cul, dont les parois anales étaient déjà bien lubrifiées. Elle soupira de plaisir, poussant même un cri, ses griffes s’enfonçant dans la chair moelleuse, dure et noirâtre, et elle commença à remuer, filant d’avant en arrière.

« Hmmmm... Ishtar, haaa... »

Souriant, elle entendait Ishtar grogner et soupirer, tandis que son sexe, dur, tendu, assoiffé, probablement plus assoiffé qu’il ne l’avait jamais été auparavant, tapait contre son bas-ventre, filant vers le sol, avant de remonter, au gré des multiples coups de reins de Mélinda. Dans son dos, la vampire était en train de prendre un sacré pied. Sa queue s’enfonçait dans le corps d’Ishtar, filant d’avant en arrière, et ses mains la giflaient généreusement, malmenant sa croupe.

« Hnnn... Ishtar, tu... Tu es si bonne, haaa... !! »

Oh oui, c’était bon, très bon, même ! Mélinda continuait à la prendre, encore et encore, les minutes défilant joyeusement, sans aucun doute bien plus vite pour elle que pour Ishtar, jusqu’à ce que la vampire, grognant, giflant, fessant ce beau cul charpenté, ne finisse par jouir. Dans un long soupir, elle s’abandonna ainsi dans le corps de la Dragonne, balançant plusieurs filaments de foutre, remplissant ce corps, avant de s’en retirer, soupirant longuement.

Battant le fer tant qu’il était encore chaud, elle s’étira alors, tout en rentrant son sexe masculin, puis sourit devant Ishtar.

« Je n’ai qu’une parole, Ishtar... Tu vas pouvoir jouir en moi, ma petite chérie. Je te laisse même choisir dans lequel des trous de ta Maîtresse tu vas jouir, et même choisir notre position ! »

Mélinda était visiblement de particulièrement bonne humeur aujourd’hui.
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le mardi 26 juillet 2016, 13:48:25
Ishtar s'était retenu de ne pas jouir. Ca avait été un exercice très compliqué car, même si le cockring pouvait assez aisément bloquer son éjaculation et ainsi l'empêcher de trahir la confiance de la vampire, la stimulation de la prostate était autre chose. A l'inverse de plusieurs femmes dans le jeu de la privation d'orgasme, la dragonne avait une glande d'homme accessible via son rectum et qui pouvait s'apparenter à un point G. Du coup, chaque vas et vient de Mélinda pouvait causer une soudaine jouissance de la dragonne. Ce n'est pas les quelques gouttes de présperme qui allait contredire cet état de fait : Ishtar était au bord du bord de craquer. Heureusement, se mordre la lèvre inférieure avait induit assez de souffrance pour sapper son orgasme et se retenir ! Elle sentit parfaitement la soudaine explosion de plaisir dans son fondement, cette sensation chaude et gluante dans son corps qui réchauffa l'intérieur de son corps. Mélinda s'était fait plaisir et maintenant elle caressa le cul rougie par les fessées pour donner à Ishtar l'initiative.

"Je te laisse même choisir dans lequel des trous de ta Maîtresse tu vas jouir, et même choisir notre position ! "

La dragonne tremblotait un instant avant de sourire perversement de toutes ses dents. Un sourire que la vampire ne pouvait pas voir clairement... Mais finalement Ishtar se redressa pour se jeter littéralement sur Mélinda. Et comme elle l'avait présumé, l'amirale la surclassait totalement en puissance physique. Elle fut redoutablement jetée sur le lit sans que cela ne la blesse et la shemale la plaça à quatre pattes. Profitant qu'elle était légèrement sonnée par la chute, Ishtar utilisa les chaînes et entraves prévues initialement pour baiser Theorem et le retenir en position. Cela c'était passé en quelques secondes, mais bien vite Mélinda allait venir à la conclusion qu'elle était coincée, à quatre pattes, bloquée dans cette position et sentir les mains de la dragonne sur ses hanches allait enfoncer le clou pour de bon.

"Héhé, si j'ai le choix... Etre soumis à toi c'était... Non vraiment, en fait c'était super bon ! Mais une semaine de privation, tu es prête pour rattraper le temps perdu ?"

Elle caressa le postérieur de Mélinda, avant de lui adresser une claque sonore sur la courbure de son cul. Quelques secondes et une autre se suivis sur l'autre fesse. Mais Ishtar savait bien faire ça. Ce n'était pas que ça faisait mal à faire des bleus... C'était sonore plus qu'autre chose et instaurait une jolie rougeur. Puis la shemale passa ses ongles sur cette peau sensible avant de venir frotter son pénis sur la raie des fesses de Mélinda. Passant sa main sous elle, Ishtar attrapa le pénis de Mélinda. Telle une vache, elle commença à la traire, la masturbant avec une vigueur de frustration comme si Ishtar se vengeait sur le pubis de la dragonne. Ishtar garda sa main en coupe juste devant, comme pour récolter sa future éjaculation.

"Han oui... Offre-moi ton jus, ma vache adorée !"
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 05 août 2016, 13:30:40
Ishtar se redressa, la dominant par sa taille et sa prestance, et se rua sur elle. Mélinda, en quelques secondes, se retrouva balancée sur le lit, frissonnant de plaisir sous la violence et la rapidité de cet acte. Ishtar ne prenait plus son temps, elle agissait sous l’effet de l’excitation, ce qui était très jouissif à voir... Mais aussi un peu inquiétant. Avec une telle force dans son corps, elle aurait pu briser les os de la vampire en la serrant trop fort dans ses bras. Mais, paradoxalement, c’était aussi cette inquiétude qui renforçait l’excitation de Mélinda. Elle aimait beaucoup les défis, et ce qu’Ishtar lui proposait était, justement, un défi. Un sacré challenge, même, et Mélinda se retrouva à quatre pattes, attachée sur le lit par les poignets et les chevilles. Une douce vengeance pour Ishtar ? On ne faisait pas partir des années et des années de domination et de torture sexuelle en un simple claquement de doigts. Mélinda savait qu’elle avait affaire à une femme comme elle, tout comme elle savait aussi que ce moment était important. En un sens, il l’était même encore plus que la révélation d’Ishtar il y a une semaine. Ce qu’elle avait fait, pendant cette semaine, n’était rien de plus qu’un essai, et il fallait maintenant le concrétiser.

Une grosse claque vint brusquement couper les pensées de Mélinda, qui se mit à hurler de plaisir, avant de frémir en en sentant également une autre. Yeux clos, elle soupirait longuement, tout en entendant Ishtar parler de sa soumission au passé. « C’était », avait-elle dit, comme pour souligner le caractère purement ludique de cette semaine d’expérience... Mais croire que Mélinda voudrait en rester là, c’était sous-estimer son ambition. Maintenant qu’elle avait affrété un si beau fruit, elle ne comptait pas le laisser partir si facilement, pas sans se battre, en tout cas.

« Oui, haaa... Évidemment que je le suis, je t’ai préparée pour ce moment, ma petite Shemale... »

Ishtar, à sa surprise, choisit néanmoins de ne pas la pénétrer, alors même que son excitation devait être au plus haut. Comme quoi, ce qui excitait la dragonne, ce n’était manifestement pas tant le fait de jouir, que de dominer l’autre, de jouer avec son plaisir. Elle sentit ainsi l’une de ses mains gantées caresser le membre de Mélinda, un membre encore imbibé de sperme, ses doigts filant dessus, tout doucement. Des frissons traversèrent ce sexe, qui se redressa, et Mélinda serra les poings, remuant son bassin de haut en bas, comme pour accompagner ses mouvements.

Ceci étant dit, comme Mélinda l’avait dit à Ishtar la dernière fois, elle s’était entraînée à maîtriser sa frustration sexuelle. Elle avait suivi des enseignements auprès du culte de Lust, et ces enseignements se retrouvaient maintenant. Elle tourna ainsi la tête quand Ishtar l’appela de « vache », et secoua lentement la tête.

« N-Non... Pas une vache, Ishtar... Tu te souviens de ce que tu as dit ? En ces lieux, je suis ta Maîtresse... C’est ainsi que tu dois m’appeler, si tu veux pouvoir bénéficier de ma queue. Ce n’est pas parce que... Hm... Je me montre gé-généreuse avec toi que... Que tu dois oublier ce que tu m’as promis, haaaa... »
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le lundi 08 août 2016, 11:26:23
Ishtar ne se laissait pas désabusée par ces paroles ni même ne subissait le choc émotionnel des maîtres et maîtresses qui rembarrent leurs soumis par un rappel de qui est en dessous de qui. L'électrochoc oral lancé par la vampire ne trouva pas écho dans l'oreille de la dragonne qui avait pourtant eu le droit de faire comme elle voulait. Doucement, l'amirale prit un peu plus les devants et tout en masturbant énergiquement le pénis turgescent dans sa main, elle frottait encore sa verge épaisse entre les fesses de Mélinda. Son liquide séminal coulait presque à flot du bout de son pénis, lubrifiant la porte étroite de son amante.

"Inferis est une lutte constante du pouvoir. J'ai toujours gagné ces jeux car contrairement à beaucoup de mes partenaires... Je ne fatigue pas facilement ! Une semaine de privation ?... Je vais bien jouir en toi 20 fois !"

Tout en continuant de la masturber avec une expertise incroyable, la dragonne poussa sa verge épaisse dans le fondement de Mélinda. Son sexe la pénétra d'un coup de rein puissant jusqu'à ce qu'elle se retrouve intégralement enfoncée dans son corps. Tenant solidement sa hanche de sa main libre, le piston commença son labeur. Et quel labeur ! Ishtar était survoltée ! Elle tapait avec force au fond du rectum de sa partenaire tout en la masturbant avec délectation. La dragonne n'avait pas mentit et elle commença à la prendre jusqu'à jouir en elle. Dans un cri de joie étouffé parce quelle avait la fâcheuse tendance à serrer les dents pendant une jouissance et à révulser ses yeux, elle envoya un flot de semence dans le ventre de sa partenaire. Mais cela ne signifia pas la fin de son plaisir pour autant. Elle recula sa verge jusqu'au point de quasiment sortir avant de la renfoncer de nouveau avec un long soupir de plaisir.

"Ah Scheisse ! C'est trop bon de jouir enfin ! Plus on attend et plus c'est meilleur ! Merci de m'avoir fait vivre ça ! Maintenant je vais rattraper le temps perdu ma chérie..."

Elle lécha sa main qui avait masturbé pendant tout le long le sexe de Mélinda, léchant ses doigts pleins de liquide séminal et de semence avant d'en sentir l'odeur en plaquant presque sa main sur son nez. Quelle odeur excitante ! Elle continua avec joie, sodomisant la vampire avec la même détermination. A ce rythme, ça durerait longtemps ! Ishtar caressa le dos de la vampire tout en la sodomisant.

"Hmmm... Tu veux pas que je te détache et qu'on continu en amoureuse ? Ou tu préfères encore ce rôle ?"
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 08 août 2016, 14:31:59
Priver Ishtar de sexe une semaine, c’était un pari dangereux, et il était normal qu’elle en profite. Mélinda, honnêtement, n’avait pas trop su comment gérer cette relation naissante entre elle et la dragonne. Lui autoriser à jouir était peut-être une erreur, mais on ne pourrait pas non plus lui reprocher d’être prudente. Dominer une dragonne noire qui dirigeait toute une armée, ce n’était pas comme contrôler une petite esclave issue d’une famille pauvre ou une lycéenne en proie à ses pulsions sexuelles. Ishtar était comme elle, une dominante, et même encore plus dominante qu’elle. Pour le réaliser, il suffisait de voir la facilité avec laquelle elle retournait à sa nature profonde. Chassez le naturel, et il revient au galop ! Ishtar la sodomisait avec force, écrasant son corps contre le sien, et il fallait bien admettre que cette semaine de privation la rendait... Particulièrement intense.

Haa ! Quel choc ! Sentir cette queue remuer dans son cul, filer en elle, c’était... C’était magique, tout simplement ! Mélinda, avec son petit gabarit, se faisait aplatir par cette puissante femme, et hurlait joyeusement, ses cris traversant la pièce, inondant cette dernière, tandis que son corps rebondissait d’avant en arrière, sous les mouvements amples et puissants d’Ishtar. La Dragonne noire la défonçait, et on pouvait entendre, entre les coups de reins, les claquements de chair, les soupirs, les hurlements, les griffes de Mélinda glissant sur le mur, le crissement du latex, le couinement de la texture à chaque séquence.

« Haaaa... Hnnnnn... Hmmmmm... !! »

Le corps de la vampire se tortillait sur le bureau, rebondissant sous l’effet de la grosse queue d’Ishtar. Elle avait soif, car la frustration avait décuplé son envie de baiser. De fait, Mélinda, qui avait déjà fréquemment couché avec Ishtar, ne l’avait jamais vu si excitée, si... Si insatiable. Sa grosse queue se tortillait dans son fondement, procurant à Mélinda les sensations exquises, que seule la sodomie pouvait procurer. Cette douleur intense, ce plaisir préhistorique, cette joie fondamentale... Han oui, il n’y avait vraiment qu’en se faisant enculer que la vampire pouvait ressentir une telle intensité ! Et c’était encore plus notable quand son amante était une habituée du sexe, et contrainte de se calmer pendant plus d’une semaine.

Tout en la prenant, Ishtar finit par attraper les poignets de Mélinda, et tira en arrière, sa force surclassant nettement celle de la vampire. Sa queue plantée en elle, elle noua alors ses poignets, et maintint le corps de son amante en hauteur, tout en continuant à la prendre. Les coups de reins redoublèrent encore en férocité, et l’esclavagiste couina, ayant l’impression de se faire écarteler de l’intérieur. Elle n’avait même plus la force de hurler, tant la douleur était parfois forte, se mélangeant au plaisir. Son sexe frottait contre le bureau, et, au bout de nombreuses minutes, un orgasme fulgurant traversa Ishtar, qui se répandit dans le cul de la vampire. Elle jouit abondamment, se vidant goulûment en elle.

Ishtar reprit son souffle après cet orgasme, et il ne s’écoula que quelques secondes. Écrasée contre le bureau, Mélinda avait tourné la tête, et sentit la verge d’Ishtar ressortir de son cul, avant d’y rentrer à nouveau, la faisant couiner. La Dragonne recommença alors ses coups de reins, sans relâche, avec la même détermination, faisant gémir la vampire, mais, maintenant qu’Ishtar avait joui une fois, elle pouvait à nouveau réfléchir calmement, et demanda ainsi à sa chérie si elle voulait qu’elle retire les liens entravant ses poignets.

« O-Oui, haaa... Fais-le, hummm... Je... Je veux voir ton visage quand tu j-jouuis, haaa... »

Les choses faites, Mélinda se retourna, et se retrouva debout, plaquée contre le corps d’Ishtar, ses jambes venant s’enrouler autour de son bassin. La vampire sautillait contre  la femme, et enroula ses bras autour de sa nuque, le visage rougi par le plaisir.

« En... Encore, haaa... Montre-moi com-combien... Combien tu aimes me faire l’amour, hmm... Je... Je veux q-que... Que tu jouisses... Au moins dix fois en... En moi, haaa... »

Mélinda était gourmande, mais il fallait bien proposer à Ishtar un défi à la hauteur de la Dragonne.
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le mardi 16 août 2016, 10:33:48
Ishtar était déchaînée mais restait quand même un peu rationnelle dans cette baisé débridée obtenue pour avoir privé la dragonne pendant une semaine du moindre plaisir, même une simple masturbation. Mais pire que ça, elle avait baisé de superbes filles pendant des heures parfois, mais contrainte à s'arrêter avant le plaisir libérateur. Ce fut terrible, mais elle avait tenu ! La volonté d'une femme amoureuse était énorme. Pour l'heure, Mélinda récoltait la tempête semée une semaine plus tôt et recevait les foudres sexuelles et orgasmiques de sa "soumise". Ishtar détacha la vampire pour migrer de position. Elle quitta l'inconfort relatif du bureau pour aller dans un salon spacieux sans pour autant se retirer de la vampire. Elle la portait dans ses bras puissants, sa verge enfoncée au plus profond de son anus avant de se laisser tomber assise dans un canapé noir en cuir. L'assise grinça délicieusement sur la peau humide d'Ishtar qui gardait Mélinda à califourchon sur elle, la soulevant d'en haut et en bas pour continuer la pénétration face à face. Un bref regard sur son cockring et le petit afficheur à orgasme resté placidement à zéro toute la semaine était désormais à 6.

"Haaah... Dix orgasmes... D'accord... Han putain que c'est bon !! Jouissez sur moi aussi..."

Tout en branlant énergiquement Mélinda, Ishtar continuait à sodomiser la belle créature assise sur ses cuisses. C'était tellement bon ! Et quant à la vue, la vampire était servie... Ishtar était luisante de sueur. Elle avait plusieurs giclées de sperme chaud et collant sur son ventre et même certaines sur ses seins qui rebondissaient sous ses mouvements. Elle se bavait dessus et transpirait à grosses gouttes. Son maillot de bain en V ornait toujours son corps et quoi de plus normal, elle le porterait pour toujours. Nouvelle éjaculation d'Ishtar alors que tout son corps se crispa et l'écart se creusa. Ses yeux se révulsèrent un instant sous l'onctueux plaisir. Sept orgasmes... le temps s'écoula encore... Huit orgasmes... Ishtar était de plus en plus collante et transpirante bien qu'elle tenait toujours le régime... Neuf orgasmes... Mélinda ne pouvait imaginer ce que Theorem devait subir quand Ishtar faisait une longue traversée... Le sexe frustré de la dragonne relâcha enfin sa dixième giclée, faisant arracher à cette dernière des cris et des insultes bien grasses dont elle avait le secret. Ishtar retomba un peu plus mollement sur le canapé alors que son indicateur d'orgasme affichait bien un 10.
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 16 août 2016, 22:20:48
L’important, en soi, ce n’était pas de frustrer Ishtar pour la dominer. La frustration, ce n’était que la conséquence de ce que Mélinda souhaitait faire : contrôler Ishtar par le sexe, par le plaisir sexuel. Elle voulait amener Ishtar à réguler son plaisir sur celui de Mélinda, et à ne jouir que quand la vampire le souhaiterait. C’était assez subtil, et plutôt difficile à envisager. Dans l’esprit de l’esclavagiste, c’était, en réalité, plus un fantasme qu’autre chose. Elle n’était en effet pas convaincue d’arriver à contrôler Ishtar, à vraiment être sa « Maîtresse », mais elle comptait bien essayer... Et le fait qu’Ishtar ait tenu toute une semaine était très intéressant. Honnêtement, Mélinda ne l’aurait jamais cru, et, maintenant qu’elle le voyait, tandis que la Dragonne la labourait, elle, elle profitait, et elle réfléchissait aussi... À la suite.

« Haaaa... Hmmmm... Hnnnnn... Mmmhmmm... !! »

Son corps bondissait de haut en bas, tandis qu’Ishtar, transportant Mélinda, s’était assise sur son épais fauteuil, et la sodomisait ainsi, en la tenant par les hanches. Son cul était meurtri par la verge de la femme, cette grosse queue qui enflait en elle. Han, que c’était bon ! Difficile de réfléchir, car, si Ishtar multipliait les orgasmes, c’était aussi vrai pour Mélinda, qui avait parfois les yeux dans le vague, tant cette queue la labourait. Et Ishtar, parfois, venait enrouler ses bras autour de son corps, serrant fort, l’étouffant à moitié, aplatissant la tête de Mélinda contre ses seins. Son intimité répandait des litres et des litres de mouille, tandis qu’elle enchaînait joyeusement les orgasmes, en hurlant de plaisir, remontant pour mordiller le cou d’Ishtar.

Les minutes défilaient ainsi à toute allure, rythmées par les coups de trique de la puissante Dragonne. Elle était terriblement heureuse de jouir, Mélinda le sentait, et elle remplissait son corps, jouissant tellement que le ventre de Mélinda s’arrondit, sous l’effet de cette accumulation de sperme.

« Hmmmmm... !! »

Elle pouvait voir Ishtar baver sur elle-même, tant la Dragonne était transportée. Le spectacle était magnifique, à tout point de vue. Cette femme était une pure beauté, et comblait en ce moment tous les sens de Mélinda. Ses oreilles se délectaient de ses hurlements, sa vue s’enthousiasmait des seins voluptueux d’Ishtar s’étirant sous son sling bikini, ses narines inhalaient avec extase les odeurs de sueur, de latex, et de sexe s’échappant du corps de la femme, sa bouche se régalait des baisers qu’elle lui faisait, et, quant au toucher... Eh bien, le fait de sentir cette grosse queue la labourer de l’intérieur répondait pleinement à toute interrogation.

Sa mouille ruisselait sur le ventre de la femme, et, après un temps important, Ishtar finit par se calmer. Elle venait d’atteindre son dixième orgasme, jouissant généreusement, et s’affala sur le dossier du canapé, les insultes et les gémissements laissant place à de profonds soupirs. Mélinda, de son côté, alla s’écraser contre le corps de la femme, sa tête posée sur son cœur, sentant ce dernier bondir dans sa poitrine, sa queue restant nichée en elle.

« Haaaa... C’est vraiment... Tu es vraiment une magnifique bête de sexe, Ishtar. »

Elle reprenait encore sa respiration, et, après quelques instants, se redressa un peu, glissant l’une de ses mains le long de son bikini.

« Qu’est-ce que tu en as pensé, hein ? Je suis sûre que ce moment a été magnifique pour toi, non ? C’est ce que je voulais que tu comprennes, Ishtar... À quel point il est bon de jouir quand on en a été longuement privée. Tu as joui dix fois en moi sans problème, et je suis sûre que tu pourrais nous livrer un véritable marathon, maintenant, tant ton corps a été privé de ce plaisir sacré. »

Elle lui sourit encore, remuant un peu son corps, et embrassa la femme sur les lèvres.

« Ça t’a plu, hein ? En définitive, tout ça... Te retenir pendant une semaine, pour un tel final... Avec moi. Est-ce que tu as aimé, Ishtar ? Parce que moi, j’ai adoré la manière dont tu m’as baisé, tu as même failli me broyer les reins, c’était... C’était magnifique ! »
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le dimanche 21 août 2016, 11:17:19
Ishtar était trempée de sueur. Avec la lumière ambiante, sa peau noire et écailleuse reflétait chaque éclat de lumière sur elle. En plus d'avoir la peau humide, elle brillait et était un peu collante. Son bas ventre était le plus trempé et ses abdo bien dessinés étaient zébrés d'éjaculations de Mélinda. En clair, Ishtar était dégoûtante et sale, mais... elle aimait ça. Elle s'observa calmement, caressant ses seins qui firent un bruit humide d'air chassé quand elle les écrasa l'un contre l'autre. Elle se mordilla la lèvre inférieure traversée par un anneau en voyant la scène et l'état dans lequel elle était. C'était très primitif mais c'était comme ça. Là on pouvait dire qu'elle n'avait pas volé son surnom de "Shemale Puante". Ishtar ne répondit pas tout de suite à Mélinda, l'embrassant longuement en roulant sa langue percée, traversée par une barrette de métal, avant de calmement la regarder, de la salive ayant coulé sur ses seins. Vu les joues toutes rouges d'Ishtar...

"Han oui Mélinda... C'était absolument pervers et ça m'a mené aux profondeurs insondables de la décadence sexuelle ce soir... Il n'y a qu'à voir mon état... Hmmm Je suis dégoûtante."

Elle empoigna son pénis et entreprit de se masturber. La dragonne monta vite dans les tours. Mélinda toujours sur ses genoux, elle avait une vue imprenable sur ce plaisir solitaire et impulsif, provoqué par la vue de son propre corps sale et abject. Ishtar avait les yeux clos, caressait ses seins d'une main alors qu'elle se branlait de l'autre. Elle accéléra la cadence, gémissant et remuant un peu sur le canapé. Mais quand Mélinda put sentir qu'elle était à son paroxysme, elle s'arrêta en serrant sa queue dans sa main, lâchant un gémissement très très audible ! Elle grogna avant de délaisser son pénis volontairement.

"J'en veux encore... Han... N"importe qui... Mais je veux me faire baiser... Comme quand j'était une pute... Ca me manque ces ruelles sombres où je baisait pour le fric..."
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 27 août 2016, 23:49:39
Ishtar était une femme forte, une créature qui n’avait clairement pas le profil d’une soumise. Fière et autoritaire, elle ne doutait jamais d’elle, faisant preuve de cette force de caractère qui rendait difficile toute forme de soumission. Au-delà de son gabarit costaud et musclé, c’était surtout cet élément qui rendait difficile de l’imaginer en esclave. Et pourtant… Pendant une semaine, Ishtar avait pu y goûter, et l’expérience s’était plutôt bien passée. Timorée à saisir son opportunité, Mélinda était cependant en train de se dire qu’il pouvait être judicieux de persévérer en ce sens, afin de la faire craquer davantage. Assise sur les cuisses d’Ishtar, elle observait donc cette dernière en souriant doucement, une lueur perverse brillant dans le firmament de ses yeux, et se mordilla sensuellement les lèvres en voyant Ishtar se masturber. Ses doigts en latex remuaient sur sa queue, glissant dessus, provoquant d’onctueux frottements, durcissant et gonflant son membre. Mélinda oscillait entre la vision de ce vit tendu et la main d’Ishtar palpant l’un de ses propres seins.

La Dragonne aurait sans aucun doute pu aller jusqu’à la jouissance, mais s’arrêta au bout de quelques instants, laissant son sexe dur, érigé, encore recouvert de sperme. Elle releva sa main, et son mandrin alla taper contre l’estomac de Mélinda, qui, restée silencieuse, sourit ensuite quand Ishtar évoqua le souhait d’être… Traitée comme une pute. Et ce dans le sens le plus littéral du monde.

*Ça, je ne m’y attendais pas…*

Mélinda se pinça doucement les lèvres. Le tapage, ce n’était pas sa spécialité, et c’était même interdit à Ashnard, où les maisons closes étaient là pour ça. La vampire hocha donc la tête, et se pencha un peu plus vers la femme, posant chacune de ses mains sur ses seins, la forçant ainsi à retirer son autre main.

« Pose tes mains sur mes fesses, palpe-les… »

Le ton était doux, mais empreint d’une autorité certaine, comme pour raffermir son statut vis-à-vis d’elle. Mélinda n’était pas idiote, et avait bien compris qu’une telle proposition était des plus indécentes, et laissait entendre bien des choses.

« Tu es dégoûtante, oui… Pas tant physiquement que mentalement… Toi, la puissante souveraine, vouloir te faire traiter comme la dernière des putes. Tu en fantasmes, hein ? Être prise comme une salope par une ribambelle d’hommes dans une ruelle sombre ? Les sentir se remuer dans ton dos, s’astiquer dans ta bouche, jouir sur toi, t’insulter, te traiter comme la salope que tu es… »

Tout en parlant, Mélinda s’était rapprochée davantage d’Ishtar, serrant ses seins à travers les lanières de son bikini, et sa bouche termina près de l’une de ses oreilles, murmurant presque les dernières insanités.

« Les bas-fonds de Nexus sont le meilleur endroit pour une traînée comme toi… Il y a des petites putes à chaque ruelle, et elles se font saillir toute la nuit par des individus qu’elles ne reverront plus jamais ensuite. Toi, tu y passeras inconnue, ma Shemale puante… Mais, pour cela… »

Mélinda termina en se relevant, une lueur malicieuse brûlant dans le creux de ses yeux.

« Il te faudra quelqu’un pour te surveiller, ma Shemale puante… Et ce sera moi, ta Maîtresse… J’enverrais mon esclave dans les ruelles de Nexus me rapporter de l’argent, et, si tu m’en rapportes assez, tu pourras me pénétrer. »

L’imagination de Mélinda revenait à la charge, lui redonnant des idées supplémentaires. Elle se déplaça un peu, remuant ses hanches, et caressa avec son bassin la virilité d’Ishtar, puis glissa la queue de la femme en elle, soupirant longuement, avant de remuer un peu, s’empalant sur son membre. Elle se déplaça lentement dessus, salivant en sentant cette grosse queue déformer ses parois, et ferma les yeux pendant quelques secondes, savourant ce membre épais.

« Haaaa… Ouuuiii… Hummm… J’aime sentir ta queue en moi, Ishtar, mais… Ton moment de plaisir est terminé. Maintenant… Hmmm… Tu ne jouis plus. Tu ne jouiras en moi que si tu me rapportes assez d’argent quand nous irons à Nexus vendre ton corps comme la dernière des putes… Haaaaa, ouiiii… »

Elle se glissait sur elle, sentant toujours les mains d’Ishtar malaxer fermement ses fesses, et se mordilla les lèvres en souriant.

« Alors… Tu aimes ce programme, I-Ishtar ? Humm… Tu as… Haaaa… Une M-Maîtresse qui veillera sur toi, ma belle… Hmmm… Et qui te récompensera en fonction de… Hnnn… De ta servitude et de ta capacité à… À être une belle pute… Oh oui, tu pueras, ma Shemale, quand ils en auront fini avec toi. Leur sueur, leur graisse, les odeurs de ces taudis… Haaaaann, ce sera parfait pour toi… ! »

Pour Mélinda, il suffisait d’une brèche, aussi infime soit-elle, pour qu’elle s’y rue à toute allure…
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le mercredi 07 septembre 2016, 12:01:41
Ishtar était très en chaleur... En effet, Mélinda semblait tout simplement lui proposer de la faire tapiner dans les ruelles de Nexus. Voila bien une situation des plus excitantes pour elle. Bon, son égo en prenait un coup, mais ce n'était qu'une petite pause dans sa vie de domination et de suprématie. La dragonne en manque entendit le long discours de Mélinda qui lui valait de garder une érection puissante alors qu'enfin la vampire n'emboîte sa divine petite chatte rasée sur son sexe turgescent. Toute sa colonne de chair disparue dans la chaleur et la moiteur du vagin de son amante et maîtresse actuelle alors qu'elle commença à la chevaucher en lui massant ses seins à travers le latex de son bikini. Elle devait se retenir désormais et rester à 10. Ishtar se mordit la lèvre inférieure en gardant son calme le plus possible même si c'était difficile. Vu comme elle anticipait sur ce qui allait se produire d'ici peu... Ca allait se régler rapidement. En moins de temps qu'il ne fallut pour lui dire et surtout avant qu'Ishtar ne déchante et ne soit plus trop sûre de vouloir faire ça, elles firent un aller rapide jusqu'à Nexus où Ishtar plongea dans l'anonymat et put prendre son nom d'emprunt de Liz Lips. Sous les traits de ce faux nom, elle enleva son maquillage de ganguro trop reconnaissable ainsi que son uniforme. Une fois dépouillée de ceci, elle opta pour une tenue un peu plus salope.

*Putain... Mais qu'est-ce que je fais ici ?...*

Ishtar avait quelques doutes... Normal quand on est finalement dans une ruelle infâme dans un quartier de prostitution, avec des poubelles et un vieux matelas sale et abandonné comme banquette pour baiser. Une jupette, son sling bikini, ses colliers à pics et des mitaines de latex en plus de ses bottes hautes et des bas résilles complétaient sa tenue de prostituée. Elle se mordilla l'ongle du pouce en attendant un client tout en restant un peu cachée dans l'ombre. Elle ne voulait pas non plus trop s'afficher ici. Quand un homme se présenta, elle sortait un peu plus pour se caresser lascivement.

"Hey mon joli, une belle shemale en chaleur, ça te dit ?... J'ai un matelas derrière."
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 11 septembre 2016, 10:13:47
Nexus
Bas-fonds


Plusieurs jours étaient passés depuis leur dernière rencontre à Nachtheim, qui avait été aussi brève qu’intense. Jusqu’où le jeu entre elles allait se poursuivre ? Mélinda n’en savait trop rien, et elle était toujours assez perturbée de la façon dont son rapport avec Ishtar était en train d’évoluer. Elle ne s’était clairement pas attendue à ce qu’Ishtar veuille aller si loin dans la soumission, ce qui amenait Mélinda à s’interroger sur les suites à donner à leur relation. Le fait qu’Ishtar l’aime, pour commencer, était perturbant. Elle avait cru qu’elle n’aimait que Theorem, et elle savait bien que, dans la bouche d’Ishtar, ce n’était pas un terme à employer à la légère. Or, elle-même était mariée. Ce qu’il était fascinant, c’était de constater combien les mêmes problématiques, encore et encore, revenaient à son esprit. Comment faire avec l’amour de cette femme, avec cette soumission contre-nature ?

Toujours est-il qu’elles se trouvaient maintenant à Nexus. Mélinda pouvait rapidement y accéder, car elle disposait d’un Portail magique dans le manoir de Lenn Silvercoat, manoir qui était à elle depuis que Lenn le lui avait donné, et a fortiori depuis qu’il avait disparu dans des circonstances inexpliquées. Le manoir était resté un harem qui marchait bien, et qui était proche des bas-fonds. C’était ici, dans ces ruelles sinistres, que Mélinda avait conduit Ishtar, en lui disant de faire le tapin. Un fantasme étrange, au demeurant, mais ce n’était pas tous les jours qu’on voyait ça. Tandis qu’Ishtar se glissait dans une ruelle, Mélinda était grimpée sur un toit, afin d’observer la scène.

Pour l’occasion, elle avait troqué sa longue robe par une tenue moulante en latex (http://img110.xooimage.com/files/e/9/3/latex_1-507982f.jpg). Nexus n’était pas spécialement un endroit que Mélinda appréciait, surtout les bas-fonds. Des quartiers ravagés par la pauvreté, envahis par les gangs, et où il y avait même, parfois, des monstres qui débarquaient. La vampire avait donc toutes les raisons du monde d’y séjourner le moins souvent... Mais, après tout, que serait-on prêt à faire pour ses proches ?

*Me retrouver ici...*

Des bruits de pas se firent entendre, et un premier client approcha rapidement. Il reniflait rapidement, papillonnant nerveusement des yeux, et s’approcha d’Ishtar, avec une odeur assez repoussante. L’homme, visiblement, n’avait guère l’habitude de se laver, et portait une barbe assez fournie. Du regard, il dévisagea la femme, et fronça les sourcils.

« La vache ! Une putain de dragonne ! Sacré bon dieu de cul ! »

C’était bien la première fois qu’il voyait une dragonne devant lui, et, assez rapidement, son pantalon en toile se retrouva déformé par une belle érection, tandis qu’un ricanement nerveux s’échappait de ses lèvres.

« Ouais, ma beauté, pour sûr que j’veux ! ‘Tain, m’farcir une dragonne, j’fais pas ça tous les jours, ‘faut dire ! Ouais, bien sûr ! Quand tu veux... Poupée. »

Il balança cet ultime mot avec un sourire charmeur, qui, aux yeux de Mélinda, ne faisait que le rendre plus laid encore.
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le vendredi 23 septembre 2016, 11:30:53
Ishtar regarda l'humain barbu avec plus de précision. Elle n'avait pas ses lunettes mais pas besoin d'elles pour juger de la laideur de ce type. Elle en grimaça intérieurement tout en essayant de garder sa composure naturelle. Des moches, elle s'en était tapé... Des ventrus, des barbus, des édentés, des pestilents... Mais celui-ci était potable si elle ne le regardait pas. Mais la dragonne garda le sens des affaires en se collant doucement à lui, lui mettant ses énormes seins sous le nez. D'une main habile, elle prit sa bourse et soupesa cette dernière pour s'assurer de son contenu. Elle estimait facilement quelques pièces d'or et d'argent... Mais pas assez pour le service complet. Délicatement, elle l'amena vers le fond de la ruelle pour qu'ils soient tranquilles. Une fois au fond et à côté du matelas au sol, elle commença à le chauffer franchement, empoignant son sexe pour le sortir du pantalon de toile qu'il portait. Pas trop mal pour un type aussi repoussant... Du gâchis même... Mais au moins il la ferait hurler de plaisir. Son sexe en main, elle releva sa courte jupette de latex pour montrer son pénis à elle. Ishtar avait précisé être shemale, donc elle se faisait pas trop de soucis. Et par expérience, elle savait que les clients réceptifs à ce genre de chose payaient bien mieux !

"Ton sexe est pas trop mal mon bon, colle ta verge contre la mienne."

Une fois leurs deux érections l'unes contre l'autres, la victoire en matière de taille d'Ishtar était obvious. Mais elle commença à masturber les deux pénis ensemble, les tenant serrés dans sa main droite. Elle ria de bon coeur en sentant son plaisir grimper autant que celui du client. Ce ne fut pas bien long, juste de quoi le rendre au summum de son érection. Elle allait pas sucer un déchet pareil ! Pas de fellation tout court, ça avait été dit devant Mélinda avant qu'elle ne s'embarque dans cette histoire. Ishtar se mit finalement à quatre pattes sur le matelas usé dont les ressorts grincèrent d'une agonie morbide avant qu'elle n'écarte les fesses, retirant un plug anal rutilant de lubrifiant pour en inviter son client.

"Aller, vient me fourrer mon beau... Mais toute sa bourse sera à moi. Je les vaut largement, tu verras... Mes muscles anaux vont te procurer un plaisir si fort que tu vas perdre ta virginité une deuxième fois !"
*Même si tu es un déchet dégueulasse et que si je peux, je te retrouve pour t'arracher la bite et les couilles, sale mange-merde d'humain !*


Malgré cette tirade mentale, elle garda son sourire charmeur... Mais son érection à elle n'en devint que plus forte à cette pensée !
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 25 septembre 2016, 00:49:14
Le client écarquilla les yeux en voyant l’érection de la femme, et rougit légèrement quand elle apposa sa queue contre les siennes, prenant les choses en main, au sens le plus littéral du terme. Sa puissante main noire vint en effet masturber ensemble leurs queues, les frottant ensemble, faisant frémir ce dernier. Jonas Thonvier, de son nom de baptême, n’était guère un tombeur. En temps normal, il était un marin travaillant dans les bateaux de marchandise partant depuis Nexus aux colonies maritimes. Un métier épuisant nécessitant de se lever tôt le matin, et de soulever quantité de marchandises. Ce soir, lui et son équipage étaient venus à Nexus se reposer, et il en avait profité pour se rendre dans une auberge. Les bas-fonds étaient une zone assez grande de Nexus, géographiquement peu délimité, car comprenant plusieurs secteurs, et ils étaient près des docks. Après avoir bu, Jonas était parti dans la rue chercher l’une des nombreuses prostituées présentes, afin de satisfaire sa soif. Les marins étaient toujours de très bons clients, car ils passaient des semaines à naviguer à fond de cale, et à parler de fantasmes et de plaisanteries grivoises entre eux. Jonas, néanmoins, n’avait encore jamais vu une Shemale à l’œuvre, et peinait à croire qu’une vraie Dragonne se tenait devant lui.

Sa queue était naturellement plus épaisse que la sienne, car Ishtar avait un corps massif, très bien proportionné. Elle les masturbait donc, jusqu’à bien exciter l’homme, qui soupirait en serrant ses poings. Elle se rapprocha ensuite d’un matelas rapiécé au fond de la ruelle, contre un épais mur qui donnait sur une rue en hauteur. Mélinda était là, au-dessus, accroupie sur un toit, souriant devant ce spectacle. Jonas se rapprocha lentement, et posa ses mains sur les fesses musclées de la femme, qui annonça qu’elle prendrait toute sa bourse.

« Ouais... T’as un de ces culs, putain ! »

Il soupira encore, avant de voir le plug anal, et se demanda brièvement ce qu’elle faisait ici. Elle n’avait vraiment pas le profil des putes usuelles qui racolaient dans les ruelles. Il ne sentait aucune odeur de fisstech venant d’elle, et elle avait, au contraire, l’esprit clair et calme, comme elle l’avait prouvé en le masturbant. Or, généralement, les filles ici étaient des esclaves, qu’on droguait pour les rendre plus dociles, et qui ne sentaient même pas quand on les pénétrait. La qualité sexuelle, on la trouvait dans les maisons closes de Nexus, pas dans ces coupe-gorges sinistres. Autrement dit, Jonas se sentait particulièrement chanceux, et s’enfonça dans les fesses de la femme.

Un profond soupir s’échappa de ses lèvres.

« Ooh pu-putain !! »

Sa queue se heurta naturellement à la chair de la femme, mais il n’eut guère de difficulté à la forcer, et à s’y faufiler, donnant de grands coups de reins, voyant les ailes de la Dragonne remuer sous son nez.

« Merde, ce que t’es bonne, ma salope, putain... !! »

Jonas n’en revenait pas, et poussait de profonds soupirs, tout en multipliant les coups de reins. En réalité, ce qu’il vivait ici était probablement sa meilleure baise depuis longtemps, et, sous l’effet de l’excitation, il en allait même à donner des gifles sur la croupe d’Ishtar, laissant parler tout son désir.
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le samedi 01 octobre 2016, 11:27:38
Ishtar, à quatre pattes sur le matelas, sentit rapidement la verge de son client entrer dans son postérieur avec force. Bon, ce n'était rien de vraiment exceptionnel... Un humain désespéré et sans trop de moyen qui se payait les services d'une dragonne, c'était plutôt lui qui vivait quelque chose d'exceptionnel. Ishtar lâcha plusieurs soupirs quand même car son pénis tapait bien dans sa prostate pour le satisfaire. C'était très bon par moments et la dragonne retrouvait le plaisir d'être délicieusement baisée par un client. Une personne qui n'en avait rien à faire, qui y allait franchement. C'était très bon, oui, mais il gâcha un peu le truc avec des claques sur son postérieur. Par cela, Ishtar tourna la tête dans sa direction en lâchant un grognement.

"T'as pas assez de thune pour me faire des claques, cochon rose ! Garde tes mains sur ma croupe sans la violenter !"

Un coup de sa queue dragonique sur le visage de son client lui replaça les idées. Pas question de servir simplement de poupée gonflable qu'on pouvait maltraiter sans se soucier d'un retour douloureux. Et puis c'était une façon de rembourser les claques donnés plus tôt. Ishtar continua à copuler avec son client jusqu'à ce qu'il ne soit à deux doigts d'éjaculer. Quand ce fut le moment, la dragonne connaissait son métier et se retira d'un coup pour enserrer son pénis dans sa main gantée de latex et les masturber avec vigueur. La semence du client s'éjecta par accoues sur le matelas crado avant qu'Ishtar ne se redresse calmement. Sa queue de dragon avait déjà délesté son client de sa bourse et elle la ramena dans sa main, son sexe encore en érection parce qu'avec tout ça, elle n'avait pas put jouir.

"J'espère que tu as aimé... Maintenant tu peux y aller, j'en ai sûrement un autre comme toi qui attend son tour."

Une fois l'humain partit pour se vanter auprès de ses amis ou rêver à cette délicieuse aventure, Ishtar s'accouda au muret pour soupirer un peu. Elle se frotta le front et sembla pensive avant de sortir son téléphone pour envoyer un message à Melinda qu'elle lui manquait... C'était un coup de blues assez classique quand une prostitué enquillait ses clients sans pour autant trouver sa propre satisfaction. Mais sûrement qu'un autre gaillard allait se présenter.

"Coucou mon chéri ! Je suis une belle shemale en chaleur ! Ca te dirait de me monter pour quelques pièces d'or ?"
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 07 octobre 2016, 02:10:10
Mélinda pencha la tête sur le côté en voyant Ishtar repousser les avances de l’homme quand il la gifla.

*Pas si prostituée que ça... Mais je mentirais en prétendant être surprise.*

Comprendre pourquoi Ishtar avait voulu faire ce petit jeu était un exercice intellectuel auquel Mélinda se prêtait volontiers. Sa version des choses était qu’Ishtar voulait en finir avec son passé, ou, plutôt, se prouver pour de bon qu’elle n’avait pas le profil d’une soumise. Et la manière qu’elle avait de remettre à sa place son « client » l’illustrait. Ce n’était pas lui qui menait la danse, même si elle en avait l’impression, mais bien elle. Dans une relation sexuelle, il y avait toujours un rapport de force, qu’il soit marqué ou non. Il y avait toujours quelqu’un qui prenait l’initiative sur l’autre, qui dirigeait les choses, qui s’imposait, une figure « masculine », même si elle pouvait échoir à la femme. Et c’était bien le cas ici. Ou, comme on le disait autrement, chassez le naturel, et il revenait au galop.

La seconde conclusion à en tirer, c’était que Mélinda ne voyait pas Ishtar se cantonner dans ce rôle de soumise qu’elle voulait jouer avec elle. Avec Ishtar, la vampire progressait vraiment à tâtons, car elle doutait que les sentiments qu’Ishtar ressentent ne s’étalent sur la durée, en grande partie parce que Mélinda était mariée, mais aussi parce qu’elle savait que la dragonne aimait Theorem. Un amour vicieux et pervers, mais qui avait quand même conduit la Dragonne à acheter à prix d’or (et même au-delà de ça) la propriété de Theorem.

*’Pas évident, de se plonger dans la mentalité d’une dragonne comme Ishtar...*

Elle vit le client jouir en elle, avant de se retirer précipitamment. Mélinda choisit de ne pas venir la voir, continuant à la surveiller de loin, et sentit quelque chose vibrer le long de ses fesses. Elle attrapa le téléphone portable tekhan qu’elle s’était achetée, et qu’elle utilisait quand elle était sur Terra. Ses yeux se froncèrent devant l’appareil, Mélinda étant, comme toujours, assez réfractaire à la technologie. De plus, le réseau était très mauvais, car la couverture satellite s’étendait surtout à Tekhos. Fort heureusement, dans une ville comme Nexus, il existait quelques antennes et relais pirates permettant de redistribuer le signal, mais dans une puissance très faible. Elle sourit néanmoins en voyant Ishtar lui dire qu’elle avait eu son premier client.

Mélinda aurait pu lui répondre, mais elle avait du mal avec les téléphones, et choisit donc de le ranger, surtout que quelqu’un d’autre approchait. Un homme en débardeur, portant un tatouage sur le biceps, et qui avait de solides bras musclés. Lui n’était pas marin, mais docker, habitué, chaque journée, à soulever quantité de lourdes caisses pour les charger sur des navires. Il fumait une cigarette à l’entrée de la ruelle, et sourit devant la femme, la détaillant des pieds à la tête, une érection déformant son pantalon.

« Mazette, comment tu as fait pour te perdre dans les bas-fonds, toi ? »

Il commençait à retirer sa ceinture en s’approchant.

« Commence par me sucer, salope, t’inquiètes pas pour le prix, mais je vais enculer ton gros cul de pute en ayant ma queue bien dure. »

Son pantalon glissa le long de ses jambes poilues, révélant un boxer déformé par une grosse verge.
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le mercredi 12 octobre 2016, 08:52:56
Ishtar arriva venir son nouveau client. Et si elle avait put accepter ce dernier marin qui mine de rien avait été assez commode, ce docker n'était... mais alors... pas du tout son type ! Elle regarda sa verge en érection dans son boxer, pensive. En plus il lui avait mal parlé dès le début, sans donner le moindre compliment sur sa beauté. Elle soupira, ayant perdu son érection depuis quelques minutes. Tout ce qui aurait bien put fonctionner ici, c'était d'anticiper ce qu'elle aurait put faire pour améliorer ce rustre... Son cerveau pervers lui faisait déjà anticiper le plaisir de l'épiler au laser, de lui faire perdre cette masse musculaire inutile en lui laissant pousser les cheveux. Un peu d'hormone pour rattraper son comportement avec lavage de cerveau progressif... Et un peu de chirurgie esthétique. Mais ce n'était pas un défi en sois... Ishtar avait déjà féminiser des guerriers supposés invulnérables comme Mallory, qui était passé de culturiste barbare et sans éducation à une soubrette raffinée, efféminée et eunuque. Retour à la réalité, elle soupira en faisant un petit geste de la main.

"Dégage. T'es pas mon type finalement."

Bien entendu un mâle comme lui allait se montrer insistant. Quelques insultes plus tard, l'érection d'Ishtar revint mais par plaisir sadique, saupoudré du sourire carnassier de la dragonne qui aimait bien qu'on lui résiste... La ruelle se transforma en salle d'examen médical improvisé. Une fois le docker enfuis, blessé et dont la récupération psychologique allait dépasser celle de son physique, Ishtar revint au devant de la ruelle, soupirante. Les mains pleines de sang, elle tenait l'or du docker mais aussi quelques dents dans son autre main. Elle se tâtait pour en faire un joli collier pour Mélinda mais... Ces dents étaient de mauvaise qualité. Elles étaient presque tombées toutes seules suite à plusieurs coups au visage. Elle les laissa tomber en soupirant.

"Pfff... Ces cochons roses m'exaspèrent..."

Elle écrasa ces dents sous ses chaussures avant de lever les yeux au ciel en soupesant son autre sac d'or. Bon au moins il en avait un peu sur lui. Mais se faire exploser la tronche n'était pas exactement le genre de services qu'on attendait d'une prostitué. Devant l'échec de sa soirée, elle baissa finalement les yeux avant de s'appuyer sur le mur de la maison. Elle sembla bien pensive en se disant que Mélinda allait être sérieusement fâchée de son comportement. Elle se frotta les yeux en espérant ne pas trop étaler son maquillage. Reprenant son téléphone, elle adressa un message à la vampire.

*Désolé, je me suis raté avec mon deuxième client... Je lui ai explosé les ratiches parce qu'il m'a manqué de respect... Désolée d'être aussi mauvaise.*
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 octobre 2016, 02:20:20
« Tu sais, ma chérie, quand on se rend dans une ruelle sordide pour faire des passes rapides, il ne faut pas s’attendre à tomber sur des amants exceptionnels. »

Il était prévisible que ce genre d’incidents arrivent, ce qui surprenait encore Mélinda. Pourquoi vouloir venir ici, participer à cette expérience, si c’était pour refuser d’être tripotée par des pervers laids, gros, et potentiellement dangereux ? Qu’est-ce qu’Ishtar espérait donc trouver en se prostituant dans une ruelle sordide, si ce n’est des désespérés, des cas asociaux. Il ne fallait donc pas escompter avoir des amants parfaits et doués. Ce faisant, Mélinda en revenait encore à se demander ce qu’elles faisaient là. Elle avait eu raison en imaginant Ishtar incapable d’apprécier ce moment.

La vampire attendit donc un peu, réfléchissant davantage, puis reprit :

« Tu sais, je comprends tout à fait que tu n’apprécies pas ça... Le racolage, j’ai toujours eu horreur de ça. Rien ne t’empêche de t’arrêter, et je préfère ça plutôt que de te voir massacrer la moitié des mecs qui passent. Oh, non pas que te voir pleine de sang, et si furieuse, ne soit pas excitant, mais tu risques d’attirer des problèmes, et mon expérience personnelle avec Nexus m’a appris à me méfier de cette ville. »

Mélinda laissait encore le choix à Ishtar. Même si elles avaient beau joué, ensemble, à la dominatrice et à la soumise, la vampire savait qu’Ishtar n’était pas vraiment une esclave comme les autres. Elle avait désiré venir ici pour se rappeler de son passé lointain, quand elle n’avait pas encore repris les rênes d’Inferis, et qu’elle était une prostituée abusée par des clients. Peut-être ressentait-elle un brin de nostalgie en se rappelant de ce passé lointain ? Quoi qu’il en soit, cette petite expérience venait de prouver tout le caractère trompeur de ce sentiment de nostalgie.

Ce docker qu’Ishtar avait défiguré serait similaire à tous les autres qui se rapprocheraient. Des gens violents, alcoolisés, sexuellement peu performants. C’était les bas-fonds de Nexus, tout simplement, et il ne fallait pas s’attendre à autre chose. C’est ce qui amena Mélinda à conclure par une simple question :

« Tu veux arrêter ? »
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le jeudi 10 novembre 2016, 12:41:33
"Attendons encore un peu."

Ce fut le contenu du dernier message envoyé par Ishtar. Cela ne mit cependant pas longtemps avant qu'un groupe ne se dirige vers Ishtar. Des malabars, costaud et hargneux, armés de barre à mine et différents outils de chantier. A peine cette bande arriva autour de la dragonne que celui qui semblait être le chef pointa une batte en direction de l'Amirale. Un grand type, noir de peau, crâne rasé et même pas de sourcil. Il parlait avec un étrange accent paysan et même Ishtar eut du mal à suivre ses indignations.

"Tain' s'mère la pute. C'toi qua défonc la tronche à not' pote ? S'va se payer sale pute. T'va prendre cher !"

Un grand gaillard derrière Ishtar la poussa brutalement dans l'ouverture de la cave du bâtiment à côté d'elle. C'était la cave d'un petit tenancier et il y avait plusieurs bouteilles de gnôle, des conserves en verre, des saucissons... En clair un endroit sombre et peu engageant. Ishtar fut poussée deux ou trois fois dans ce lieu, mais à la quatrième c'est un coup qu'elle faillait prendre au visage, qu'elle attrapa d'une main.

"Prendre cher ? Ok... Ca me va !"

L'expression d'Ishtar changea totalement pour un sourire presque forcené. Sa frustration sexuelle eut un impact direct sur son attitude. Dans un hurlement de douleur poussé par celui dont elle retenait la main, les os craquèrent. Un des hommes tenant une clé à molette tenta de sauver son pote mais la deuxième main d'Ishtar lui envoya un coup de poing rotatif dans le visage. Le coup fut si puissant que le pauvre ère cracha son sang sur ses camarades prit dans la panique et l'excitation. La dragonne relâcha enfin cette main en charpie et sa victime en tomba à genoux. Un coup de pied au visage enfonça son nez directement dans son visage et le fit tomber au sol inconscient. Les hommes encore debout foncèrent sur la dragonne qui attrapa la clé à molette par terre avec sa queue de dragon et la plaça dans sa main. Ce qui suivit fut une démonstration magistrale de coups de frustration et d'énervement sous les cris hystériques d'Ishtar. La dureté du métal de la clé déforma les visages, explosèrent des os, réduisit des organes mâles en purée. Le sang de ces humains volait sur la dragonne qui avait une expression parfaitement diabolique. Au bout d'à peine 10 minutes d'acharnement, Ishtar était au centre de ce véritable massacre, rouge de la tête aux pieds, une érection magistrale et tendue par ses vêtements.

"Huf huf huf... Vous en avez pour votre argent là ?! Putain de merde d'enculé de cochons roses !!!"

Bien sûr les morts n'allaient pas lui répondre...
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 10 novembre 2016, 14:44:40
Les amis du marin, d’autres matelots ivres et malpolis, gras et moches, s’approchèrent, visiblement peu nerveux à l’idée de vouloir corriger une dragonne. Mélinda les laissa faire, tout en se rapprochant, guère inquiète pour Ishtar, et comprenant que la soirée allait prendre un nouveau tournant. Ishtar avait essayé, et, sans véritablement de surprise, elle avait échoué. Elle, se transformer en une prostituée de rue ? Si elle avait pu être ainsi avant, c’était une période révolue pour elle. Le groupe se rapprocha d’un petit escalier dans une ruelle, à l’arrière d’une taverne mal famée, et rejoignirent une cave, où ils étaient bien décidés à corriger la femme. Ishtar, de son côté, les suivit, afin de les corriger en toute tranquillité, sans prendre le risque d’alerter la garde.

Telle une silencieuse araignée, Mélinda se rapprocha, et se retrouva sur un toit, longeant l’auberge, et vit le dernier homme fermer la porte, puis attendit quelques instants, tout en redescendant dans la rue. Elle sentit rapidement d’importantes oscillations sanguines émaner de la pièce, et descendit lentement les marches, avant de voir un coup sourd résonner contre la porte. Il y eut encore des coups supplémentaires, et, même malgré la solide porte, Mélinda entendit des hurlements. Des cris d’agonie et de profonde souffrance, puis elle vit la porte s’ouvrir.

Paniqué, un homme ensanglanté avait réussi à sortir, du sang sur son visage, sur ses vêtements. Un blondinet avec une petite barbe, qui ouvrit la porte à toute allure, heurta le mur, et redressa le visage, ses yeux paniqués croisant ceux de Mélinda, qui lui sourit malicieusement...

« C’est gentil, elle m’a laissé quelqu’un pour jouer... »

La vampire bondit alors sur lui, pendant que la porte se refermait. Le malfrat battit des bras, cherchant à se débattre pendant quelques secondes, et Mélinda le fit rapidement taire, ses braillements risquant d’attirer les soldats nexusiens. Elle fondit donc sur sa proie, et planta ses griffes...

Dans la cave, il n’y avait plus que des cadavres. Un spectacle immonde et écœurant, fait de corps déchiquetés, décapités, et d’effusions de sang sur les murs, le plafond, de grandes tâches pourpres s’étalant sur le sol. Et, tandis qu’Ishtar reprenait son calme, la porte s’ouvrit soudain. Mélinda entra, tenant dans sa main le col de l’individu qu’elle avait tué, et le jeta au sol, l’accompagnant de sa tête, qui avait été détachée du reste de son corps. Sa combinaison de latex avait de belles traînées de sang sur le corps, et la vampire sourit mielleusement.

« J’adore ce que tu as fait de cet endroit, Ishtar... »

Mélinda referma la porte, et se rapprocha. Le sang avait également éclaté sur une partie de ses cheveux et une bonne moitié de son visage. Elle se rapprocha ainsi de la dragonne, et commença par lécher sa joue, avalant un peu du sang qui figurait dessus.

« Je crois qu’on va arrêter là ta séance de prostitution, ma chérie... »

On pouvait sentir le désir dans la voix de la femme, qui se frotta un peu plus contre elle.

« ...Et que tu vas maintenant me baiser bien fort ! »
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le dimanche 20 novembre 2016, 10:04:12
Deux semaines de frustrations sexuelles et Ishtar était redevenue une machine à tuer plus performante encore que quand elle avait défoncé les défenses internes de la ville volcan de Navgrad, la capitale d'Inferis. Mais cette boucherie épisodique avait été un exutoire des plus délicieux. Ishtar avait les jambes recouvertes de sang, la moitié de son visage en était barbouillé et ses avant-bras. Le reste de son corps oscillait entre des tâches plus discrètes et des éclaboussures franches. Une bonne douche ne serait pas superflue pour une fois... Tenant encore une tête par les cheveux et sa clé à molette de l'autre, lorsque Mélinda entra, elle laissa échapper les deux possessions éphémères qu'elle avait. L'un retomba dans un claquement métallique, l'autre par un bruit mou et humide. Sa maîtresse la trouvait dans un moment bien indisposant... Mais elle ne se laissa pas abattre.

"Pardon Maîtresse... Je me suis un peu laissée emportée."

Mais la vampire combla l'espace rapidement pour venir se coller contre elle et cette fois lui demander une baise bien forte au milieu de ce carnage et de tout ce sang. A cette demande, la trique d'Ishtar tendue dans ses vêtements ne demanda qu'à s'exprimer. Elle décala le bas de son sling bikini sur le côté, ce qui redressa aussitôt sa mini-jupe de latex. Ishtar prit doucement le zipper de la tenue de Mélinda entre ses dents et descendit calmement jusqu'à son entre-jambes. Ishtar se dépêcha de laisser aller sa frustration sexuelle dans un cunnilingus violent et rapide. La langue de la dragonne s'enfonçait profondément dans ce sexe et bougeait dans tous les sens. Un cunni frustré et frénétique, mais au combien jouissif tout de même. Ishtar ne voulait pas perdre de temps et mit Mélinda assise sur une caisse, poussant avec sa queue le cadavre qui s'y trouvait. Elle amena son pénis contre cette fente vampirique et s'enfonça en gémissant si fort que même un gars à l'étage l'aurait entendu. Aussitôt dedans, elle ne retenait plus ses coups de reins ! Elle voulait la baiser ! Elle la baisait bien fort, faisant rebondir ses seins alors qu'elle avait les yeux clos et grimaçait entre frénésie, frustration et retenue. Le plaisir était dévorant mais si elle cédait la baise serait alors devenue très très courte. Elle baisa Mélinda longuement dans sa belle combinaison de latex, pendant bien une demi-heure. C'était assez pour que la vampire puisse jouir à en éclabousser la dragonne. Ishtar avait une respiration écumeuse entre ses dents. Elle se retira, son sexe tout dur, presque douloureux. Le compteur était toujours fièrement à 10. Elle avait développé des techniques... Sa respiration devint surtout de longues expirations, elle frottait son ventre et serrait ses testicules de son autre main avec une certaine force pour que ce soit gênant et pénible. Doucement, l'imminence de son orgasme baissa, son érection se calma un petit peu... Encore une victoire !
Titre: Re : Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 21 novembre 2016, 22:58:11
Au milieu de tout ce carnage, d’aucuns auraient senti leur estomac se retourner devant cet étalage de corps déchiquetés, de membres découpés, et de projections sanguines... Mais Mélinda n’était pas une humaine. Elle était une vampire, et aimait autant les fins draps de soie que les spectacles macabres. Ishtar avait, ici et là, des traînées de sang, et, pour Mélinda, loin d’en être rebutée, elle sentait au contraire une profonde excitation se mettre à pointer. Dans sa combinaison, Mélinda crispa ses poings. Elle voyait Ishtar se rapprocher d’elle, avec un mandrin impressionnant, une trique qui remontait jusqu’au-dessus du nombril d’Ishtar, une queue veineuse et disproportionnée, qui semblait n’attendre qu’une seule chose : qu’on vienne la lécher.

Mélinda laissa donc Ishtar se rapprocher, et la puissante dragonne commença par fourrer sa langue dans le sexe moite de Mélinda, tirant sur la fermeture de son pantalon. Les deux mains de la vampire allèrent se poser sur la tête de la jeune femme, appuyant dessus, et elle émit un profond soupir, basculant sa tête en arrière, en se mettant assez rapidement à mouiller. Tout ce sang... Ah, tout ce sang ! Ça ne pouvait que l’émoustiller, tout ce sang ! Et, avec Ishtar en face d’elle, tous les éléments étaient réunis pour la faire mouiller furieusement. C’était ce qui se passait en ce moment, tandis qu’Ishtar continuait à la lécher, goulûment, enfonçant sa puissante langue en elle.

« Haaa... Ishtaaarr... !! »

Et, comme pour mieux l’exciter davantage, Ishtar alla même lui donner du « Maîtresse », une façon supplémentaire d’exciter furieusement la belle beauté. Mélinda se dandinait d’avant en arrière, en respirant lourdement, et Ishtar finit par se redresser. Maintenant qu’elle avait préparé sa Maîtresse, elle la souleva, et la posa sur une caisse, puis la pénétra d’un seul coup, rudement, enfonçant sa verge disproportionnée jusqu’à la garde. Mélinda ne hurla même pas, car la lance de chair d’Ishtar la défonça. Ses yeux se révulsèrent, s’écarquillèrent, et sa bouche se crispa, pendant quelques secondes, en une grimace de douleur, avant qu’elle ne crache sa salive, avant de se mettre à filer d’avant en arrière.

Ishtar la tenait entre ses puissants bras, filant en elle d’avant en arrière. Son vit la défonçait lourdement, et elle aurait pu lui broyer les épaules en la serrant entre ses bras, ce qu’elle faisait d’ailleurs presque. Si Mélinda avait été une simple humaine, elle aurait probablement eu quelques côtes cassées, tant Ishtar, sous l’effet du plaisir et de la frustration, la labourait, et la serrait fort. Oh ! Que c’était bon ! Mélinda haletait, peinant à hurler, et posa finalement ses mains autour du cou d’Ishtar, s’enroulant contre sa nuque, relevant ses jambes autour de sa taille, tout en sentant Ishtar continuer à sévèrement la ramoner.

« Haaaa... Hmmmmm... !! »

La vampire soupirait, encore et encore, déglutissant longuement. Bercée par le crissement du latex, par les bras de la femme, par son vit qui la pilonnait, ses mains s’agrippèrent finalement aux pans de son sling bikini, et elle approcha son visage de ses seins, venant nicher son nez dans le creux de sa poitrine. Si elle avait été posée sur la caisse au début, elle était maintenant au-dessus d’elle, suspendue en l’air par la musculature impressionnante de sa belle amante.

*Par tous les vampires, quelle force, quelle puissance !*

Incroyable ! Ishtar était vraiment très énergique, et Mélinda pouvait le comprendre. Elles venaient de commettre un massacre, et l’adrénaline devait se battre furieusement dans les veines de la Dragonne. Après tout, le sexe n’était rien de plus qu’un mélange de plaisir et de violence, et, en ce moment, c’était bien cette violence qui s’exprimait dans le corps d’Ishtar. La Dragonne continuait à la prendre, voracement, et les minutes défilèrent à toute allure, jusqu’à la pousser à l’orgasme... Que Mélinda atteignit dans un puissant cri.

Tout son corps se détendit d’un coup, et elle se relâcha, en atteignant l’orgasme. Tous ses muscles se décrispèrent, et elle retomba sur la caisse, avant de voir Ishtar se retirer, et grommeler sur place, essayant de restreindre son érection. Sa queue était sur le point d’exploser, et Mélinda, en la voyant faire, ne put que sourire, heureuse de voir qu’Ishtar n’avait pas oublié leur jeu, et continuait à agir comme si la vampire était la Maîtresse. Autant dire que Mélinda ne pouvait qu’apprécier ça, et émit un léger sourire.

« C’est très bien, Ishtar... Tu es vraiment douée, ma chérie ! »

Elle lui sourit encore, et retourna sur ses pieds. La vampire chancela un peu, et cligna des yeux, en se rétablissant rapidement.

« Hmmm... Tu ne m’as pas loupé, ma beauté... Mais je suis heureuse de voir que tu arrives à suivre mes ordres. Je sais combien c’est difficile... La frustration a été au cœur de l’entraînement que j’ai reçu de la part des prêtresses de Lust. »

Autrement dit, elle comprenait très bien ce qu’Ishtar devait vivre, et lui sourit.

« Bon... »

Elle étira ses bras dans son dos, faisant craquer son latex, et remua sur place.

« Tu veux qu’on retourne à Nachtheim, ma chérie ? Ou qu’on se rende à mon harem ? J’en ai un à Nexus, maintenant, tu sais... »