Elle ne savait pas combien de temps elle était restée évanouie, mais lorsqu’elle se réveilla elle sentit tout de suite que quelque chose clochait, elle se rendit compte qu’elle n’avait presque plus de vêtement, son haut avait été déchiré et il ne lui restait que la culotte pour son bas. Elle essaya de bouger, mais quelque chose la bloqua en se retournant elle aperçut que ses pieds étaient enchainés, elle était donc immobilisée. Elle regarda donc ce qui l’entourait, elle était au milieu de l’enclos des porcs, les créatures l’avaient peut être confondu avec une truie.
Elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle ne pouvait plus bouger, elle se trouvait au milieu des porcs et elle était presque nue, si elle en avait eu la force, elle aurait pleuré, mais elle n’y arrivait même pas. Un autre bruit se fit entendre, une autre créature arrivait pour nourrir les porcs, on ne pouvait pas dire que c’était un homme, il était peut-être humanoïde, mais il n’avait rien d’un homme. Il lançait des morceaux de viande aux porcs, Anaëlle déglutit lorsqu’il se mit face à elle pour la regarder. Il essayait de l’appâter avec de la viande et disait que Neun voulait la jolie truie. Lorsqu’elle vit que derrière son pantalon, son sexe était tendu, elle comprit ce que ça voulait dire et que Neun c’était lui.
Elle se mit à trembler et recula comme pour fuir, mais elle ne put faire que quelque pas en arrière avant de se retrouver contre le mur. Ses jambes plièrent et elle s’effondra au sol, toute tremblante. Elle ne pouvait rien faire d’autre que subir ce que cette créature allait lui faire. Elle voulait juste que cela ne lui fasse pas trop mal.