Même si elle avait tenté de résister jusqu'au dernier moment, le sexe qu'elle avait refuser de prendre en bouche trouva tout de même le chemin pour rentrer de manière très brutale. Anaëlle se retrouvait avec le membre tout entier en train de grossir au fond de sa gorge, la faisant manquer d'air, au moins même si ce n'était pas très bon, c'était déjà meilleur que ce qu’elle avait du prendre avec la créature de la porcherie.
Dès que le premier se retira, il fut directement remplacé par un autre de ses amis masqués qui força une nouvelle fois la fellation en y allant rapidement et avec force. Elle avait du mal à respirer mais elle tenait quand même le coup. Cependant quand elle sentit une main llui remonter la jupe et commencer àa la caresser à ce niveau là, elle resserra les jambe en guise de protestation. C'est alors qu'on se posa sur elle pour placer un sexe entre ses seins et se branler avec pendant qu'au même moment, le sexe qu'elle avait en bouche éjacula et l'obligea à avaler le liquide horrible.
A peine vidé, l'homme masqué laissa sa place à un autre, continuant ainsi la tournante, la jeune fille n'arrivait pas à voir combien il y avait de personne, plus d'une dizaine, c'était sûr, une vingtaine peut être voir plus, elle allait devoir être endurante et ses liens n'étaient pas là pour l'aider, toujours attachées, elle se retrouvait obliger de subir.