Identité : Xia Ying
Origine: Chine du nord
Âge : 16 ans
Sexe : C'est une femme
Race : Humaine
Sexualité : On ne demande pas ça à une femme mariée. Elle n'est attirée que par les hommes (pour le moment) et connait les bases.
Statut : Mariée (Mariage arrangé)
Physique : Xia est une jeune demoiselle avec une corpulence assez fine, étant d'une nature assez sportive, surtout dans les art-martiaux, il y a des séquelles, comme une très petite poitrine. Son poids est identique à sa taille, à savoir qu'elle ne pèse pas bien lourd une fois les vêtements retiré, ayant une alimentation riche en fibre et pauvre en graisse, expliquant cette apparence fine, mais belle à regarder.
Son apparente jeunesse se traduit par les deux couettes qu'elle porte, style de coiffure qui a tendance à rajeunir les personnes, souvent dépeinte comme étant très jeunes dans leurs têtes. Sa longue chevelure noire est donc tenue par deux chouchous violets, prenant soin de les hydrater et les nourrir après chaque séance de combat. Son visage n'est pas ridé par des traumatisme, au contraire, elle semble avoir eu une vie sans stress qui auraient tracé des rides ça et là. Ses yeux sont bleu clair, mais elle porte des lentilles de contact, donnant à l'iris une couleur doréé. Sa bouche est finement dessinée, cachant une rangée de dent entretenue et une langue assez agile, mais ça seul son mari y a le droit.
Quand elle active son pactio, son oeil droit vire au rouge écarlate, sa joue se faisant tatouée de trois griffures.
Quand elle parle japonais, ses intonations sonnent comme si elle avait fait un marathon avant de venir discuter, ce qui donne un accent très particulier.
La chinoise peut porter un peu de tout, de l'uniforme scolaire aux tenues plus sexy, mais encore une fois seul son mari aura le droit à découvrir la belle étudiante dans les bouts de tissus qui sauront mettre en valeur son sex-appeal.
Xia ne porte pas d'arme, mais sait utiliser le
Jiu jie bian, qui est une arme composé de neuf partie articulée, dont seul la pointe peut blesser, le reste pouvant cependant être utilisé pour étouffer son adversaire.
Caractère : Xia est une personne douée d'un grand courage et d'une bonne détermination. Elle est aussi très fidèle envers son mari, ne voyant pas pourquoi elle devrait aller voir un autre homme et étant prête à protéger son corps en usant des arts martiaux. Elle a conscience de son avantage en terme de combat, par son enseignement, mais ne tire aucune fierté à battre une personne plus faible, au contraire, elle fait preuve d'humilité en prodiguant des conseils à qui veut entendre. Elle tient ses promesses quoi qu'il en coûte, estimant qu'une promesse se doit d'être tenue pour avoir un équilibre en soi, la rupture de la promesse venant alimenter le yang.
Sa fierté est un qualité et un défaut, la froisser revient à souiller ce pour quoi elle vit et donc, elle viendra vous rappeler une fois et une seule avant d'user de la force pour vous faire comprendre que se frotter à plus fort que soit ne doit pas être un acte irréfléchi.
Sa droiture est un défaut dans un monde où il faut savoir faire preuve de souplesse ou de bassesse. Tout comme elle est d'une franchise sans borne face à une personne qui cherche à la rabaisser. Sa fierté est le défaut qui engendre tout les autres.
Xia n'aime pas le part de démon qui vit dans chaque humain, y comprit la sienne. D'où le fait qu'elle n'aime pas utiliser son pactio, le faisant en cas de nécessité. Elle a peur du pouvoir conféré par le pactio, mais rend sa maîtrise bien plus raisonnée et efficace que ceux qui ne sont pas effrayé à l'idée de se faire poignarder par leurs propres armes.
La chinoise est claustrophobe, obligeant les professeurs à la placer à côté du fenêtre. Sa phobie la poussant à chercher de l'espace, même si pour cela elle doit devenir violente.
Elle déteste les personnes n'ayant aucune respect pour les perdants ou utilisant de subterfuge pour s'octroyer la victoire.
Elle souhaite retrouver la magicienne qui lui a laissé sa carte de pactio. Elle a conscience que cette femme est encore en vie, preuve étant que le pactio marche. Elle aime passer du temps avec les animaux, tant domestique qu'exotique. Elle rigole souvent en voyant les manchot glisser sur la neige, se demandant comment ils peuvent bouger ainsi. C'est une femme dévouée dans les arts martiaux et aussi à sa vie de femme mariée. Elle tiens à coeur ses études, devant être une femme éduquée et pouvant aider son mari dans toute les circonstances. Elle respecte les codes du combat, n'étant pas une combattante cruelle, mais juste, pouvant accomplir le désir de mort du perdant, même si elle aurait certainement des remords pendant plusieurs mois.
Il ne faut pas le caché. Xia n'est pas familière de la culture nippone et aura un relent de nationalisme qui pourrait en agacer plus d'un. Elle est très fière de sa culture et éprouve une certaine incompréhension devant cette liberté de la sexualité visible dans les magasins où il y a un coin pour les otakus, des doujins, des anime hentaï. Xia n'est cependant, pas totalement enfermé sur sa culture, cherchant à découvrir les choses petit à petit, à son rythme. C'est pour cela qu'elle sera toujours apte à vous parler, même si elle risque de vous poser des question qui vous paraîtrons d'une grande stupidité.
Histoire : Xia est née en Chine, ses parents étant chinois. Sa mère et son père sont de simple paysans, rien de bien folichon vous allez me dire. Son père était tout de même à la tête d'une grande entreprise, pas une multi-nationale, mais une grande entreprise quand même. Sa mère était une employée à la base et a fini par tomber amoureuse. C'est ainsi que deux ans après leurs mariage, Xia vint à naître.
La famille Zhao vint à se présenter à la famille Ying, alors que la petite n'avait que cinq ans. CEtte famille était visiblement très riche et souhaitait faire un mariage arrangé avec un de leurs fils. La raison était tout simple, la famille Ying avaient une bonne réputation comme étant des personne ayant un ki assez important, signe d'une grande résistance physique à la vie et qui était, de ce fait, une opportunité à ne pas rater. Avoir une femme forte offrait la possibilité d'avoir plusieurs enfants tout aussi fort et en plus grand nombre, accroissant de ce fait la probabilité d''avoir un garçon. Le deux familles se mirent à discuter des termes du mariage et un accord fut rapidement trouvé.
Xia dû suivre la famille Zhao, ayant, quelques années plus tard, un entrainement aux arts martiaux très strictes. Cette famille désirait éveiller tout le potentiel de cette enfant, en la faisant travailler sa respiration, le contrôle de son ki, chose difficile car n'étant pas aussi visible que pouvait être la contraction des muscles ou la circulation sanguine. Combiné à son entrainement, elle devait apprendre tout ce qu'une future femme devait savoir, aussi eut-elle des cours de cuisine, de couture et de sexualité. Sa virginité ayant été prise avec l'assistance d'une des servantes dédiés à cette tâche, permettant de ce fait de fonder une attirance purement hétérosexuelle.
Une de ses servantes vint à jouer un vilain tour à cette jeune fille qui avait développé sa fierté, fermant à clé la bibliothèque. C'est à cet endroit qu'elle fit la connaissance de Miu Hi On BU, une magicienne spécialisée dans la magie des ténèbres. Cette dernière vint à maîtriser Xia, qui était en droit de chercher à bloquer toute fuite de cette intruse. S'en suivit une discutions où la jeune fille en apprit plus sur le domaine de la magie et ses différentes applications. Elle fini par apporter discrètement des restes à la magicienne, qui cherchait un livre particulier dans la bibliothèque. Xia se lia d'amitié avec cette intruse et elles finirent pas établir un contrat magique, la magicienne voulant remercier l'hospitalité de la chinoise de cette manière. Ce fut l'un des rares instants où Xia fut rouge comme une pivoine.
Elle vint à cacher cette rencontre et l'objet magique qu'elle avait hérité. Son mari, qui avait cinq ans de plus qu'elle, était partit au Japon, dans une ville nommée Seikusu. La famille Zhao vint à payer le transport de Xia jusqu'à la demeure de son mari, organisant le mariage en même temps, afin d'officialiser tout cela. Xia apprit qu'elle avait été inscrite au lycée de Seikusu, son mari quand à lui travaillant dans une petite entreprise de figurine.
Tout les soirs Xia et son mari se font des duels d'arts martiaux, afin de rester toujours au top, le prix étant généralement qui sera le dominant au lit, pour le début en tout cas.
Elle cacha le pactio à son mari, ayant put l'utiliser de nombreuses fois pour se sortir de situation où elle ne pouvait pas le faire seule. Bien évidement les plaintes furent rapidement classé, suspectant que les témoins étaient, soit bourré, soit sous stupéfiant.
Autre :Possède un ki assez puissant (coup puissant et une bonne résistance au drain d'énergie)
Xia est sportive, pratiquant les arts martiaux chinois. Son seul pouvoir vient du'une carte de pactio, qui est la manifestation physique d'un lien qui a été fait avec un magicien ou une magicienne.
Ce pactio quand il est activé par le mot "Shuǐxī", couvrant les épaules d'une cape protégeant des attaques magique de faible ampleur (trait magique simple, boule de feu faisant une paume de main, etc.) L'autre effet est d'éveiller son côté sombre, nommé "yang", permettant de déployer une énergie (ki) que l'on pourrait de qualifier de sombre.
Elle a une plus grande résistance à la magie des ombres et des ténèbres.
Ses seuls possessions sont chez son mari et elle n'a pas de réseau particulier, vivant sa vie assez normalement, cachant son pactio à la vue des autres, comme tout "magicien" devrait le faire. Elle habite chez son mari.
Le mari de Xia