Identité : Angeline & Asmodée
Âge : Les démons n'ont pas d'âge... physiquement la 30aine d'année
Sexe : Femme & Homme
Race : Démons (Créatures ? )
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Angeline est de taille plutôt moyenne pour une femme, environ un mètre et soixante-dix centimètres tandis que son frère atteint le mètre quatre-vingt-dix. Alors que la première est d’une corpulence plutôt fine, assez élancée sans muscles apparents, mais une poitrine plutôt bien développée ainsi que de délicieuses lèvres appelant les baisers, le second est une masse de muscles ambulante, dissimulée sous sa cape, et doté d’une force physique colossale. Les deux possèdent de longs cheveux noirs ainsi que des yeux verts.
Du côté vestimentaire, Angeline porte des vêtements simples en toiles, dévoilant sa peau, de longs gants en cuir laissant les doigts apparent, mais montant jusqu’à la moitié des bras. Un tatouage se situe sur son bras gauche. Asmodée quant à lui ne se sépare jamais de sa longue cape, dissimulant son corps et son visage, aucune personne vivante, hormis sa sœur ne sait à quoi ressemble exactement son visage ou son corps.
La sœur possède également une sorte de sceptre qui lui permet de canaliser ses pouvoirs et des dagues pour se protéger lors e combats au corps à corps. Pour le frère, l’arme la plus destructrice est sans doute son corps lui-même, une montagne de muscle aux dents acérées, sous sa cape il possède cependant des lames de toutes tailles.
Caractère :
Angeline est d’un caractère plutôt calme, toujours mesurée, elle ne se met rarement en colère, du moins ça colère ne se voit pas. Son objectif est d’acquérir la connaissance ultime, le savoir universel, connaitre tous les mondes dans leurs moindres recoins. Pour cela elle serait prête à tout, tuer, mentir, voler, violer, elle n’a aucune limite pour attendre son objectif. C’est elle le cerveau du couple qu’elle forme avec son frère. Douée de capacités lui permettant de charmer les femmes comme les hommes, elle n’hésite pas à en abuser pour récupérer des informations qu’elle convoite. C’est elle, qui réussit à canaliser la rage de son frère.
Asmodée est quant à lui bien différent de sa sœur, il est brutal, violent, enragé, très démonstratif lorsqu’il est en colère. Son objectif est de devenir l’être le plus puissant de tous les mondes réunis et pour cela il ne peut s’empêcher d’aller se battre avec la moindre personne qu’il croise. C’est pourquoi il accompagne sa sœur, la seule personne qui arrive à le contenir. Il veille sur elle en utilisant ses pouvoirs des ombres qui lui permettent de se dissimuler dans l’ombre de sa sœur, il a également la faculté de se dédoubler. Il est également assoiffé de sang et cannibale.
Histoire :
Il y a un temps certain, naquirent dans les flammes de l’enfer deux êtres intimement liés, un frère et une sœur, enfants de démons majeurs. Angeline, prénom trompeur pour désigner une terrible succube aux cheveux noirs ayant autant soif de connaissance que de sang d’homme et Asmodée, un incube mêlé à un vampire, une montagne de muscle sanguinaire ne pouvant être contrôlée que par sa sœur.
Alors que la première excellait dans l’art de la manipulation et maîtrisait ses pouvoirs de séduction, l’autre devenait un guerrier hors pair, invisible dans les ombres, silencieux comme la nuit, mais puissant comme le tonnerre. Le colosse était l’archétype même du démon ravageur de monde pourtant, il n’en restait pas moins un incube et sa faculté à séduire les femmes était tout aussi maitrisée que la faculté à séduire les hommes de sa sœur. Les deux se complétaient parfaitement, l’une possédait le cerveau, l’autre la force, c’était une alchimie parfaite.
Les deux étaient très joueurs et leur nature de séducteurs les faisait s’affronter dans de long affrontement qui aboutissait soit à la domination de l’un soit de l’autre. Et le perdant devait subir et exécuter les volontés sexuelles du gagnant. C’est ainsi que naquit leur relation incestueuse, il ne s’agissait pas d’amour à proprement parler, mais d’un jeu pour tout le temps se stimuler et se surpasser.
Angeline et Asmodée ne se séparaient jamais, ni lorsqu’ils se trouvaient dans le monde des démons ni lorsqu’ils se trouvaient dans le monde d’au-dessus. Asmodée se dissimulait dans l’ombre de sa sœur, laissant paraitre Angéline seule afin de tende un piège à de potentiels agresseurs qui ne verraient en elles qu’une pauvre femme esseulée. Ce stratagème fonctionna si bien qu’il n’y a désormais plus un instant où Asmodée se montre lorsqu’il ne doit pas se battre pour sa sœur, la suivant et la veillant sur elle où qu’elle aille.
Elle voulait connaitre tous les arcanes du monde et lui devenir l’être le plus puissant de celui-ci, ces objectifs, ils pouvaient les réaliser ensemble sans devoir se séparer. Alors que ce soit sur Terre, sur Terra, en enfer où n’importe où ailleurs si Angeline est là, ne la prenez pas pour une pauvre femme se promenant seule, car tapie dans son ombre, une créature colossale à la force titanesque vous attend pour vous faire quitter le monde des vivants. Cependant si par chance vous voyez Asmodée se promener non dissimulé par les ombres, fuyez aussi, car vous deviendrez sa proie et si vous êtes une femme peut être pourriez-vous vous laissez séduire par lui, il vous laissera peut être en vie.
Autre :
Angeline a le pouvoir de charmer les hommes, elle possède également une très grande connaissance qui grandit de jours en jours et se bat lorsqu'elle en a la nécessité avec des dagues.
Asmodée quant à lu iest un guerrier hors pair maitrisant le combat avec toutes sortes d'armes dont les lames qu'il affectionnent tout particulièrement. Il a le pouvoir de charmer les femmes ainsi que de se dissimuler dans les ombres et de se déboubler. C'est également un buveur de sang et un cannibale.