Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promiscuous boy [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cressida Terpsidora

Créature

Promiscuous boy [Validémonisée]

dimanche 05 juin 2016, 17:22:30

Identité : Cressida Terpsidora.
Âge : Presque trois cent cinquante ans.
Sexe : Féminin.
Race : Créature (sorcière métissée de divin).
Sexualité : Hétérosexuelle.

Histoire :

« Je vais te faire passer l’envie de rire, salope. J’vais t’choper, te baiser, te démembrer, te baiser encore, te faire baiser par mes chiens, te souiller, te tuer, te baiser et te souiller encore, rugit une voix masculine. »

Un éclat de rire répond à ses menaces. L’homme qui venait de parler de ce ton coléreux regarde autour de lui, cherchant à trouver la direction dont vient le rire. Les poings serrés, il n’a pas à attendre longtemps. L’entrepôt sombre dans lequel il se trouvait s’illumine soudain, blessant ses yeux qui s’étaient habitués à l’obscurité. La responsable de ce rire s’approche alors, féline, sans que l’homme n’esquisse un geste.

« Arrêtes, tu m’excites, glousse-t-elle en passant une main fine contre la joue rugueuse du colosse blond. »

Elle se colle contre lui, frottant sa lourde poitrine contre son torse bien découplé. Secouant sa crinière d’or, elle se mordille la lèvre inférieure en humant la fragrance mâle qui émane de l’homme.

« J’te jure que je vais t’faire mal, salope. J’vais tellement te ruiner le cul et te détruire la chatte qu’on ne pourra plus distinguer l’un de l’autre. Ce ne sera qu’un seul et immense trou béant. »

Elle pose un doigt sur les lèvres gercées de l’homme en souriant.

« Chut, arrêtes de te faire du mal mon chéri, lui susurre-t-elle en venant lécher la peau sensible de son cou, remontant jusqu’au lobe de l’oreille qu’elle mordille avec malice. Tu sais bien que, quoi que tu veuilles me faire, tu ne pourras pas y arriver. »

Juchée sur des escarpins aux talons vertigineux, la blonde mord férocement le lobe qu’elle caressait de sa langue agile, en arrachant un bout au passage. Dans ses prunelles cobalt brille une lueur de sadisme pendant que l’homme lâche un gémissement rauque. Elle cisaille le bout du lobe qu’elle a entre les dents, prenant son temps, et vient ensuite le frotter contre la barbe naissante de sa proie, la maculant de sang.

« Oh, mon chéri, ça ne te plaît pas ? Questionne la femme avec un rire malicieux. »

Ses mains s’aventurent sur le corps d’athlète du colosse, caressantes, jusqu’à s’arrêter sur la partie virile de son anatomie. Un sourire cruelle tord ses lippes alors qu’elle l’attrape sans ménagement et qu’elle resserre ses doigts dessus. L’homme grogne sous la douleur. Mais il ne bouge pas. Il est pétrifié par un sort.

« Je vais tellement te souiller, Cressida, trouve-t-il quand même la force de proférer. Je vais tellement te détruire que tu ne seras plus qu’une poupée de chair entre mes doigts. »

Elle ricane, et serre plus fort. Il retient le cri de souffrance qui lui vient, alors qu’elle relève une main pour planter férocement ses ongles manucurés dans la nuque raidie par un sort.

« Tu ne feras rien, mon trésor, parce que tu ne seras plus de ce monde, rétorque-t-elle d’un ton froid où toute sensualité s’est envolée. Il ne fallait pas s’attaquer à ma sœur. Maintenant, tu vas en payer les conséquences. »

Elle relâche son étreinte physique sur lui, le maintenant toujours dans l’enchantement. Balançant ses hanches pleines, la jeune femme lui tourne autour à pas lents. Léchant distraitement ses ongles sanguinolents, elle observe les marques en demi-lune laissées dans la nuque à découvert. Elle ne résiste pas à la tentation de passer les doigts de sa seconde main contre la chevelure presque rase, s’y appuyant, pour venir lécher le sang qui perle encore.

Des bruits de pas interrompent son petit manège et, gratifiant l’homme d’une tape sur son cul musclé, elle l’abandonne à son sort. Se dirigeant vers les trois femmes qui arrivent alors, Cressida sourit de toutes ses dents et perd son air froid.

« Leandra, Mycelle, Maïa. Comme promis, voici mon offrande. »

Les trois nouvelles venues sont des succubes. Leurs ailes repliées dans le dos, la queue caudale qui s’agite nerveusement et les longues cornes recourbées vers le ciel plaident cette cause.

« Cyanure n’est pas venue ?
Elle n’est pas très à l’aise avec le fait de tuer sa nourriture, répondit Maïa d’un air fataliste.
C’est ce qui arrive quand on ne veut pas éduquer une jeune succube de façon traditionnel, grogna Leandra, l’aînée des trois femmes. On se retrouve avec des chochottes qui s’amouraches des mortels.
Comment aurais-je pu l’éduquer de manière traditionnelle ? Elle n’aime pas les femmes. Et je te rappelle qu’on a été exilées sur Terre ensuite, à cause de ton inconscience, répondit vertement Maïa.
Du calme, toutes les deux. Maman, ma chérie, ce n’est pas le moment d’avoir cette discussion. Dois-je vous rappeler pourquoi Cressida nous a appelées ? Intervint Mycelle d’un ton apaisant. »

Des trois, Mycelle était la plus calme et la plus raisonnable. Elle gardait les pieds sur terre en toutes circonstances, alors que sa mère et sa fille étaient de nature emportée. Quoique Maïa était plus paisible que Leandra, mais elle gardait néanmoins ce côté impétueux qui lui venait de sa grand-mère.

« Alors, c’est lui ? Interrogea Leandra en étudiant l’homme immobilisé au centre de l’entrepôt.
Oui. Il est tout à vous les filles. Je suis désolée, mais il n’est plus vierge depuis longtemps par contre.
Ne t’en fais pas pour ça, Cressida. C’est une préférence, mais au final, la nourriture remplit son rôle malgré tout. »

Esquissant un sourire doux, la blonde sorcière hocha la tête, et les trois succubes s’avancèrent vers l’homme. Il était aussi frappé d’un sort de mutisme, et malgré sa bouche qui s’ouvrait comme s’il hurlait, aucun son ne franchissait la barrière de ses lèvres.

« Il est vraiment très attirant, ça ne gâche rien, commenta Mycelle en caressant presque tendrement, du dos de sa main fine, la joue mangée par une barbe de quelques jours qu’arborait l’homme. Comment s’appelle-t-il ?
Il s’appelle Ethan, cracha la sorcière en gratifiant le colosse d’un regard furieux.
Qu’a-t-il fait, pour mériter ton courroux ? Interrogea finalement Maïa en s’approchant à son tour, collant son corps svelte et sa lourde poitrine contre le dos raidi par le sort.
Il a tué ma sœur.
Je croyais que vous étiez des demi-déesses ? Contra Leandra en tournant son visage affamé vers la sorcière.
Nous le- Je le suis. Et Rose l’était aussi. Mais il l’a trompée, il lui a fait croire qu’il l’aimait, et elle a renoncé à son immortalité pour être avec lui.
S’agit-il uniquement d’une histoire d’amour ?
Non. Dès qu’elle a été mortelle, il l’a utilisée pour faire pression sur moi. Et il l’a tuée quand j’ai fait ce qu’il voulait. Ce chien mérite de mourir. Et de souffrir. Beaucoup. Vous pouvez vous en donner à cœur joie. »

Le regard féroce de Cressida promettait milles tourments au responsable du meurtre de sa sœur bienaimée.

« Ce n’est pas drôle s’il ne crie pas[/], nota Maïa en griffant légèrement la nuque déjà marquée par les ongles de la sorcière.
Oh, mais je vais lever le sort, ne vous en faites pas. L’entrepôt est insonorisé, donc vous serez tranquille, répondit-elle avec un sourire presque joyeux, qui contrastait avec la lueur meurtrière de ses prunelles. Désire-vous aussi que je le libère de l’entrave magique ? »

Comme les succubes hochaient la tête avec empressement, la faim se lisant dans leurs yeux, la blonde agita la main d’un air désinvolte, et Ethan retrouva sa mobilité et sa voix.

« Amusez-vous bien, les filles, sourit-elle en quittant l’entrepôt d’un pas lent, accentuant le balancement de ses hanches pleines avec le contentement d’une demi-déesse comblée. »

Ethan rugit, et chercha à la suivre, mais les trois succubes s’occupèrent de le garder dans leurs filets, et la sorcière put quitter l’entrepôt sans encombres.

* * * * *

A presque trois cent cinquante ans, Cressida avait encore l’air d’en avoir la vingtaine. Ses boucles de miel cascadaient sur ses frêles épaules alors qu’elle montait l’escalier menant à ses appartements. Le loft des succubes était assez grand pour leur permettre de vivre toutes les cinq sans qu’elles ne soient les unes sur les autres. Ancien et vaste entrepôt, elles l’avaient réaménagé à leurs goûts. Au sous-sol, il y avait une grande salle équipée pour leurs jeux charnels, où elles emmenaient leurs proies la plupart du temps. Au rez-de-chaussée, c’était une même et seule grande pièce, au plafond soutenu par des piliers de béton, qui regroupait autant la cuisine que la salle à manger, le salon, la bibliothèque ou les bureaux. Au premier étage, on y trouvait les appartements des trois succubes plus âgées. Et au dernier étage, il y avait ceux de Cyanure et de Cressida. Il y avait aussi une succession de salles que la sorcière avait réaménagées en une grande pièce pour y installer son laboratoire de magie.

Fille de la magicienne Circé et du dieu de la peur, Phobos, Cressida était autant une puissante sorcière qu’une immortelle divine. Sa sœur aussi, l’était. Mais c’était avant que ce manipulateur d’Ethan n’arrive et ne monte les deux sœurs l’une contre l’autre. Ce que la blonde avait tu aux succubes, c’est qu’il ne s’était pas contenté de séduire Rose. Il avait agi de même avec elle. Quand elle avait découvert son double-jeu, elle avait essayé de prévenir sa sœur. Mais cette dernière, plus tendre, était déjà fermement hameçonnée par le traître. En avait résulté des disputes, des crises de larmes et un fossé qui semblait s’élargir de jour en jour entre les deux sœurs. Plus Cressida tentait de l’avertir, plus Rose se braquait et s’éprenait du mortel. Pour finir, elle renonça à son immortalité pour être avec Ethan, son père ayant refusé d’intervenir auprès de Zeus pour accueillir le mortel parmi eux.

Une fois Rose devenue mortelle, Ethan avait dévoilé son vrai visage. La demi-déesse ne pouvait pas revenir en arrière, et il en avait profité, la blessant et finissant par la soumettre totalement à son bon vouloir. Il avait ensuite fait chanté Cressida, lui offrant la vie de sa sœur adorée contre de l’ambroisie qui, croyait-il, lui permettrait de devenir un dieu. Encore un qui lisait trop de fantasy. Mais elle ne l’avait pas détrompé, désirant plus que tout récupérer sa sœur. Le problème, c’est qu’une fois que le mortel se trouva en possession de l’ambroisie, le nectar des dieux, il prit un malin plaisir à faire croire à Cressida qu’il allait lui restituer sa sœur, pour finir par l’éventrer devant elle au moment de remplir sa part de marché. Rose avait agonisé dans ses bras pendant que le mortel avalait l’ambroisie et n’acquiert momentanément des pouvoirs divins.

Cressida n’avait pas les idées claires, à ce moment. Elle avait tenu sa sœur contre elle, la serrant fermement alors qu’elle rendait finalement son dernier soupir, avant de hurler son chagrin. Et sa rage. Ethan avait tenté de l’éliminer, pensant qu’être un dieu lui permettrait de la supprimer en lui volant sa magie. Mais il n’était pas un dieu. Au mieux en possédait-il les pouvoirs pour un bref instant. Un mois, deux, qui pouvait savoir ? Il l’affronta, et il perdit. Cressida l’avait rétamé et humilié. Sauf qu’au moment de l’achever, ce bougre s’était téléporté. Il s’était téléporté, putain. Même pas capable d’affronter sa mort en face. Depuis, elle l’avait traquée. Pendant cinq longues années, elle avait fouillé le monde pour le trouver. Et, deux semaines auparavant, elle avait retrouvé sa trace. A Seïkusu, au Japon.

Elle y était alors allée, pour l’observer. Pour lui tendre un piège. Elle avait rencontré quatre succubes. Son don pour lire les auras ne mentait pas. Elle avait eu pitié de ces démones qui devaient sortir en cachette la nuit pour se nourrir, parce que les mortels les craignaient en voyant leurs attributs. Elle les avait aussi appréciées, après s’être révélée à elle et avoir discuté quelques heures. Généreuse de cœur et d’esprit, elle avait décidé de les aider, et leur avait proposé de leur jeter un sortilège pour masquer les attributs démoniaques afin qu’elles puissent sortir en toute impunité. Seule la plus jeune, Cyanure, avait accepté, et c’était désormais elle qui chassait pour la maisonnée. Cressida avait été invitée à loger chez elles, quand elles avaient appris qu’elle n’était pas de ce pays, et depuis, elles avaient noué de puissants liens alors qu’elles ne se connaissaient pas depuis plus de deux semaines.

La demi-déesse leur avait alors appris sa nature, et le fait qu’elle désirait se venger d’un homme. Proposant leur aide, les succubes avaient fait montre de plus d’humanité que ce monstre d’Ethan. Cressida leur en était tellement reconnaissante. Elle traquait le mortel depuis cinq ans, et malgré tout, elle ressentait encore quelque chose pour lui. Peut-être n’aurait-elle pas pu le supprimer. Alors que les démones s’en occupent lui allait très bien.

En fermant la porte de sa chambre, elle songea à tout ce que lui avait coûté sa traque d’Ethan. Elle s’était mis les dieux principaux de l’Olympe à dos, et elle en avait d’ailleurs été bannie. Si elle y retournait, elle serait la cible idéale pour la colère d’Héra ou les foudres de Zeus. Au même titre que les autres dieux, la demi-déesse était vulnérable face aux pouvoirs des dieux principaux. Ils étaient plus puissants, et avaient la capacité -sinon de la tuer- de l’affaiblir suffisamment pour l’emprisonner. Une grimace déforma ses traits fins en songeant à cette possibilité.

Se laissant tomber toute habillée dans son lit, la blonde soupira longuement. Elle savait qu’Ethan était devenu son obsession. Elle ne vivait plus que pour le retrouver. Sa rencontre avec les descendantes de Lilith lui avait fait prendre conscience qu’elle s’était isolée, qu’elle avait été absorbée par son idée de vengeance. Sa rancune s’était ancrée dans son cœur, la rendant presque amère et frigide. Se rappeler qu’elle n’avait pas connu l’ivresse charnelle depuis sa dernière étreinte avec le mortel la plongea dans des abîmes de réflexion et de dépit. Elle qui, avant sa rencontre, aimait la vie, aimait les hommes et aimait le sexe… Elle était peut-être la fille du dieu de la peur, mais elle était aussi celle de la plus grande magicienne que les mortels aient connue. Elle possédait autant les facultés à se montrer redoutable, à deviner les peurs des gens, que celles de sa mère qui consistait à charmer et à apprécier le plaisir de l’union charnelle.  Elle aimait vraiment le sexe, et ne comprenait pas comment elle avait pu passer à côté pendant cinq longues années. Aucun coup d’un soir, aucune amourette. Même pas de masturbation ou de fantasmes, à vrai dire. Sa rancune était vraiment tenace.

Etouffant un bâillement, la blonde descendit la fermeture éclair de sa robe en soie d’Arachné. Son esprit, obnubilé par sa vengeance pendant ces dernières années, commença à s’éparpiller, et très vite, elle se retrouva à fantasmer, sa main fine descendant caresser sa perle intime. Elle n’était pas prude, et elle adorait l’attention des hommes sur son corps. Elle aimait les sentir caresser sa peau satinée, les voir apprécier les courbes de sa lourde poitrine en la soupesant. Elle adorait qu’ils s’agrippent à ses fesses bombées, à ses hanches pleines et qu’il lui montre toute leur ardeur mâle. La demi-déesse n’était peut-être pas une succube, mais elle adorait sans doute le sexe autant qu’elle. Bon, peut-être pas autant, parce qu’elle n’en ferait pas sa religion, mais elle s’y livrait avec un réel plaisir et une insatiable envie.

Très vite, ses soupirs lascifs envahirent sa chambre, et son corps se couvrit de fines pellicules de sueur alors qu’elle se livrait à ses fantasmes. N’étant pas femme à avoir froid aux yeux, Cressida pouvait être considérée comme une chaudasse. Elle appréciait toute sorte de mâle. Dieux, mortels, démons, créatures… Elle n’était pas vraiment difficile, du moment que l’individu lui plaisait. Et elle n’était pas vraiment dure à convaincre non plus, au moment de passer à l’acte. Elle appréciait autant le sexe conventionnel que certaines pratiques considérées comme taboues ou déviantes par les mortels. Deux partenaires ? C’était d’un banal. Excitant, toutefois. La sodomie ? Elle pratiquait régulièrement, et appréciait beaucoup le sexe anal, de même que le sexe oral d’ailleurs. Oui, Cressida était assez ouverte d’esprit. La seule chose qu’elle ne faisait pas, c’était le saphisme. Si elle participait volontiers à des orgies mêlant mâles et femelles, et qu’elle appréciait la beauté d’un corps voluptueux, elle n’éprouvait toutefois aucune attirance physique pour le genre féminin.

Un cri étouffé conclut l’exercice de ses doigts agiles. La robe noire, froissée, avait à moitié glissé du matelas alors que la sorcière se faisait du bien. Sa respiration haletante faisait trembloter sa poitrine arrogante dont les tétons pointaient de façon insolente. Les lèvres entrouvertes, la blonde retira sa main d’entre ses cuisses, et les porta distraitement à ses lèvres. Elle n’était pas contre son propre goût, même si elle préférait de loin celui de ses amants. Suçotant ses doigts humides, elle était toujours à penser à ses fantasmes. L’excitation et la tension de ses reins étaient toujours présentes, mais elle finit par s’endormir de la sorte, nue sur des draps froissés, le corps encore frissonnant de plaisir.

Autre :

Cressida est une demi-déesse.

Fille de Phobos, la personnification de la peur, elle possède quelques capacités inhérentes à sa nature demi-divine :
- Elle est capable de deviner les peurs des gens.
- Elle est aussi immortelle.
- Elle possède des capacités de téléportations et de télépathie.

Mais c’est aussi la fille d’une grande magicienne, Circé, et elle a hérité quelques dons de sa mère également :
- Elle peut pratiquer la magie (sorts, potions).
- Elle peut changer de forme, et changer les autres de forme aussi.
- Elle est capable de lire les auras des gens.

Mais même en étant une demi-déesse et une enchanteresse puissante, elle possède des faiblesses.
- Liée à son humanité, et à ses désirs égoïstes, elle résiste rarement à l’envie d’une bonne séance de sexe, et se montre plus vulnérable au moment de l’orgasme.
- Ses enchantements ont une durée limitée.
- Utiliser trop de pouvoir d’un coup peut l’affaiblir considérablement.
- Elle est bannie de l’Olympe et sera vulnérable aux pouvoirs des principaux Olympiens si elle y remet les pieds.
« Modifié: dimanche 05 juin 2016, 19:30:58 par Stephen Connor »

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Promiscuous boy

Réponse 1 dimanche 05 juin 2016, 17:26:07

Tu ne t'arrêtes jamais <3

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Promiscuous boy

Réponse 2 dimanche 05 juin 2016, 17:27:37

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire ~♥

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Promiscuous boy

Réponse 3 dimanche 05 juin 2016, 17:34:45

Uhm, si seulement il y avait un indice à savoir qui a créer ce double-compte...si seulement...

Amuse-toi bien avec cette charmante ( et dangereuse) demoiselle, en te souhaitant tout le plaisir que tu désire!

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Promiscuous boy

Réponse 4 dimanche 05 juin 2016, 17:40:26

C'est facile à savoir xD

Bienvenue
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cassidy Green

Avatar

Re : Promiscuous boy

Réponse 5 dimanche 05 juin 2016, 18:28:51

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Promiscuous boy

Réponse 6 dimanche 05 juin 2016, 18:32:57

Haha merci <3

SP : Jamais :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Arthos

Humain(e)

Re : Promiscuous boy

Réponse 7 dimanche 05 juin 2016, 19:00:41

Damn, dat ass !   :-*

Rebienvenue alors ! :)

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Promiscuous boy

Réponse 8 dimanche 05 juin 2016, 19:03:43

Merci :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Promiscuous boy [Validémonisée]

Réponse 9 dimanche 05 juin 2016, 19:32:20

Haha Graow !

Merci <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :