Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je taille la route, ainsi que mes ennemis.. [Validélirée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthos

Humain(e)

Nom: Veldor
Prénom: Arthos
Âge: 36 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Sexualité: Hétéro


Physique:

Grand et musclé, le corps et le visage couturé par de nombreux ennemis, des cicatrices gagnées lors de combat épique, le mercenaire a tout du vétéran, usé par un monde où seul règne le plus fort. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, Arthos a l'habitude de faire une tête de plus que ses adversaires (humains) ce qui lui permet de parfois les intimider de par sa stature imposante, son visage meurtrier et son regard d'un bleu azur profond. Après de nombreuses années à combattre et parcourir le monde, le mercenaire possède un vrai corps de guerrier, pas un soupçon de graisse, même avec sa faim insatiable et les litres d'alcool qu'il descend. Il a d'ailleurs son petit succès auprès des femmes à la recherche d'un fier et brave guerrier ou simplement de quelqu'un d'assez rustre et violent, mais Arthos se fiche bien de la raison pour laquelle une femme veut de lui, si elle lui plait, c'est ce qui compte.

Plutôt rapide et agile, il préfère adopter une posture agressive avec une armure lourde pour le protéger, parfois "éviter les coups" n'est pas la meilleure défense et il le sait. Cacher sous un long manteau brun élimé au fil des voyages, Arthos ne se sépare pratiquement jamais de son armure d'acier et encore moins de ses nombreuses armes: épées, haches de jet, claymore, dagues et j'en passe. Il reste quelqu'un de calme et mystérieux pour un étranger, mais c'est en réalité un bon vivant dont il faut se méfier, il n'est pas rare de voir Arthos casser la mâchoire de quelqu'un juste parce que la tête du type ne lui revenait pas.


Mental:

Il y a deux mots pour caractériser la personnalité d'Arthos: "Bon" et "Mauvais". Le mercenaire est une personne très mitigé quant à ses convictions, ses valeurs et principes. Une fois il aidera les gens dans le besoin, une autre fois il prendra leurs vies. Malgré son esprit "Bipolaire", Arthos est une personne que l'on pourrait classer de "Normal". Pas de trouble psychologique, pas de déviance sexuelle, après toutes ces années, après avoir vu tant d'horreur, c'est d'ailleurs assez fou que le mercenaire puissent encore trouver le sommeil le soir.

Même si Arthos parait froid et distant aux premiers abords, il est quelqu'un de très sociable, au fil de ses aventures il s'est d'ailleurs fait des amis, aussi bien humains que créatures, même des gens de Nexus. Mais si vous souhaitez attirer ses bonnes grâces, il vous faut soit être un client, soit lui payé un verre, soit être une jolie femme ou les trois en même temps, ça marche aussi. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'il vous parle de lui, il vous contera l'une ou l'autre de ses aventures, mais sa vie personnelle, jamais. Depuis le temps, le mercenaire a enterrer ses vieilles rancœurs, elles n'étaient plus au gout du jour pour lui et il faut parfois faire abstraction de son passé pour avancer.

Histoire:

Arthos est né lors d'une nuit de plein lune dans un bordel d'un coin malfamé (plus que d'habitude) d'Ashnard.  Fils d'un inconnu et d'une catin, il a été durant des années le larbin du bordel tenu d'une main de fer par une affreuse vieille femme qui avait une véritable "passion" pour les jeunes garçons. Il n'a pas eu une enfance facile, loin delà et quand l'occasion de rejoindre l'armée de l'empire s'est présentée, du haut de ses quatorze ans, il s'est enrôle auprès d'un sergent recruteur qui était venu s'amuser avec sa mère.

L'empire recrutait tous les hommes valides, même les plus jeunes, bien qu'avant ses quatorze ans, Arthos n'aurait eu aucune chance d'être accepté dans l'armée, incapable de soulever une épée, il aurait juste servi de chair à canon, sans intérêt. Le camp militaire où il devait se rendre était à plus de cent kilomètres de la capitale, Arthos eut juste le temps de dire adieu à sa mère et suivis le sergent qui ne l'attendrait pas. Enfin, le jeune Arthos allait découvrir l'extérieur, la vie de militaire valait sans doutes mieux qu'une vie de misère et sans avenir.

Violent, querelleur, bruyant, il y a beaucoup de mots pour décrire les soldats d'Ashnard, du moins les vétérans, car les petits nouveaux comme Arthos, étaient plutôt du genre silencieux et à faire attention de ne pas énerver la mauvaise personne. Cependant, dans cette troupe, il y avait un soldat différent des autres, il était à la fois à sa place parmi eux et à la fois non, Roland Sterling, le capitaine de la petite troupe et sans doute l'homme le plus distingué de cette même troupe. Roland était un homme soucieux de certaines valeurs comme, l'honneur, la loyauté ou encore la justice, peu de gens au sein de la troupe pensait comme Roland, certains on même voulu défié Roland pour prendre sa place et en même temps lui donner une leçon, mais le capitaine était aussi habile avec une lame qu'il est attaché à ses valeurs.

«  Dis ma p'tite Rolande  ! Il parait que t'as encore fait des putains d'caprices avec la pétasse de l'autre jour  !  »

L'homme qui ne mâchait pas ses mots était Nordan Blake, un lieutenant des moins distingués et pourtant, malgré les apparences, lui et Roland étaient amis.

«  Nous sommes des soldats, pas des criminels, alors tu comprendra que lorsque je vois une femme sur le point de se faire violée, j'interviens.  »

«  Ouais, ouais, c'est ça, mais franche....  »

Avant que Nordan n'ait eu le temps de finir sa phrase, il senti quelqu'un lui rentrer dans le dos avec peu de force.

«  PA-PARDON Mr.  !!  »


Nordan se retourna lourdement, le visage sévère, prêt à hurler de toutes ses forces sur l'idiot qui l'avait bousculé, mais lorsqu'il vit le petit et frêle Arthos assis sur les fesses tentant de se relever malgré la lourde caisse étalée sur ses genoux, son visage s'adoucit pour laisser place à un large sourire.

«  Hahahaha  ! Ils engagent des lutins maintenant. Roland regarde ça  !  »

Le regard du jeune garçon croisa celui du capitaine Ashnardien, un regard pas si anodin qu'il ne le paraissait, car c'est à cet instant, que le jeune capitaine vit quelque chose, quelque chose de profond dans les yeux du petit troupier, l'homme n'était pas un devin, il n'avait pas vu le futur qui attendait le jeune Arthos, mais comme une prophétie, une destinée sybilline, il vit en Arthos une passion, une dévotion qui le poussa à le prendre sous son aile, certains diront "Le fils qu'il n'a jamais eu", peut-être avaient-ils raison ou peut-être pas.

Durant six années, Arthos, même s'il n'était qu'un petit soldat, devint l'aide-de-camp personnel du capitaine Sterling. Ce dernier lui apprit tout ce qu'il savait, le maniement des armes ou bien à lire, écrire et compter, il lui apprit également ses principes, ses valeurs comme l'honneur et la justice, de quoi transformer le petit Ashnardien sortis des bidonvilles en un jeune chevalier emplis de ferveur et de fierté. Mais, l'armée d'Ashnard est loin d'être le meilleur endroit pour qu'un coeur noble y prospère.

Même si le capitaine Sterling avait déjà fait la guerre, cela faisait des années que sa troupe et lui étaient stationnés loin à l'Est du front avec Nexus, surveillant les frontières en bordure des terres sauvages, protégeant la petite cité de Kesmark et les villages alentour contre les quelques monstres et bandits de la région. le train-train quotidien des hommes du capitaine Sterling ressemblait plus à celui d'un simple garde qu'à celui d'un Soldat de l'Empire, mais ce quotidien venait de toucher à sa fin, un soldat arriva avec une lettre scellé di commandement en chef de l'armée.

«  Un courrier pour le Capitaine Sterling !  »

Les courriers venant directement du haut-commandement était plutôt rare. De ce fait, il devait être important, mais le but de cette mission confiée au capitaine Sterling n'était pas aussi important que la suite des événements. D'après les services d'informations d'Ashnard, un village de la région aiderait et abriterait un espion au service de Nexus. Ce village, le capitaine Sterling le connaissait bien, puisqu'il y avait grandi et décida donc de s'y rendre seul afin de tirer l'histoire au clair mais, jamais il ne revint. Le lendemain du départ de Roland, Blake qui était au commandement décida de passer outre les ordres de son capitaine et les hommes levèrent le camp en direction du village qui n'était qu'à trois heures de marche.

Là-bas, les soldats Ashnardiens fouillèrent le village de fond en comble et c'est le jeune Arthos qui fit la macabre découverte du corps, ou plutôt "des restes" du capitaine Sterling. Les villageois avaient découpé le corps et l'avaient jeté dans l'enclos des cochons pour qu'ils fassent disparaître les preuves, mais il faut croire que les cochons n'ont pas eu assez de temps. Ils avaient beau tenter de faire croire que c'était le corps d'un bandit ou d'un voleur, Blake avec reconnu des signes particuliers sur les restes du cadavre, sa rage ne se fit pas attendre, ainsi que celle des hommes de Roland. Arthos était resté en retrait, ne pouvant qu'observer, se refusant de participer à cette boucherie. Les cris des femmes et des enfants, les soldats boutaient le feu aux masures de bois et de pailles dans lesquelles était encore enfermer des vieillards, des femmes et des enfants, les hommes étaient exécutés sur place, noyé ou même lapider, était-ce le véritable visage de l'armée d'Ashnard ou était-ce seulement la haine qui parlait, peut-être un peu des deux, mais ce massacre changea la vision des choses du jeune Arthos. Le garçon avait de la rage, de la colère envers ces paysans, ils avaient trahis leur pays, trahis leur ami, Roland était un homme bon, il ne méritait pas une mort aussi minable et même si Arthos voulait se venger lui aussi, les enseignements de son mentor le poussaient à se contrôler, à contenir sa rage. Suite à cet événement, Arthos quitta l'armée, il partis seul sur les routes tentant plus de survivre que de vivre, à quoi bon aider les gens si c'est pour se faire poignarder en retour.

Plusieurs années passèrent et le jeune Arthos, devenu mercenaire, ne vivait plus que pour l'alcool et les femmes, ses dernières raisons de vivre au final. Il avait gardé quelques principes de son vieux mentor, des principes assez gênants pour le métier de mercenaire, mais il y avait suffisamment de contrat différent sur Terra pour que l'homme puissent se permettre de refuser quelques contrats qui ne lui plaisait pas. Il lui arrivait parfois d'aider les gens dans le besoin, mais d'autres fois, il pouvait être un véritable salaud sans cœur, c'était souvent en fonction de son humeur, encore aujourd'hui. Entre le bien et le mal, Arthos vivait comme cela lui chantait et même après quinze années à tailler les routes de Terra, il n'avait toujours rien pour lui, dépensant son or pour de l'alcool et autres plaisirs de la vie. Le petit garçon aux yeux de feu, pleins d'ambitions, n'était plus depuis longtemps..

Autre:
- Arthos est un excellent combattant et quelqu'un d'intelligent, ce n'est pas par chance qu'il a survécu autant d'années.
- Arthos a quelques contacts à travers Terra, au fil de ses contrats remplis, il s'est forgé une petit réputation.
« Modifié: lundi 23 mai 2016, 09:26:28 par Solace Belletyn »

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Je taille la route, ainsi que mes ennemis..

Réponse 1 lundi 23 mai 2016, 09:26:14

Bienvenue parmi nous !   ;)

Eeet... c'est tout bon tu es validé.  8)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Arthos

Humain(e)

Merci !  ;)

*File jouer*

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arthos

Humain(e)

Merci Cassidy  ;)

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire ~

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Bienvenue ! :3

Arthos

Humain(e)

Merci à vous deux  :)


Répondre
Tags :