Aliona
"Nous nous occupons personnellement de tous nos fidèles, huhu."
Prénom: Aliona
Nom de famille: Kessel
Sexe: Femme
Age: Le sien
Race: Visiblement humaine
Sexualité: Bisexuelle
Agrat
Prénom: Agrat
Sexe: Femme
Âge: Aussi jeune que le monde
Sexualité: Bisexuelle
Physique
Aliona est une humaine grande d'1m75 pour 45kg. Sa peau est pâle, elle a de longs cheveux bruns et aux grands yeux violets produisant de la lumière. Elle a un nez en trompette et une bouche lippe. Sa poitrine est assez grosse et ronde comme une orange. Sa taille est fine et ses fesses sont rondes, fermes et bien proportionnées par rapport à son corps. Ses jambes sont fines mais malgré tout légèrement galbées. Aliona s'habille souvent d'une robe noire couvrant l'avant de son corps des pieds jusqu'en haut des seins et laissant l'arrière découvert jusqu'en haut de ses fesses, laissant voir son dos bien formé.
Quant à Agrat, elle est grande d'1m85 pour 52kg. Sa peau est pâle, ses cheveux roux et bouclés descendent le long de son cou jusque sur ses épaules, ils sont d'ailleurs ornés d'une paire de cornes . Ses yeux bleu pâles sont petits et légèrement en amande, son nez camus et sa bouche lippe elle aussi. Sa poitrine est bien plus grosse que celle d'Aliona mais a la même forme, sa taille est fine et son fessier est rond et ferme. Ses cuisses sont quant à elles galbées, mais pas grosses non plus. Agrat s'habille généralement d'une robe ne couvrant que sa poitrine, son intimité et l'arrière de ses jambes. Elle porte aussi une paire de gants montant jusqu'à ses épaulettes et une paire de bottes montant jusqu'au milieux de ses cuisses. Cette apparence est la principale d'Agrat, mais elle peut en changer à volonté.
Personnalité
Aliona est une femme humaine, dominatrice et séductrice. Elle use de ses charmes et de ses yeux pour séduire hommes et femmes et les faire intégrer la toile d'araignée qu'est son culte. Elle est tolérante, mais ne supporte pas les personnes repoussant les gens à cause de leurs différences, celles là, elle leur lave le cerveau et en fait les plus fidèles pratiquants de sa religion de tolérance. Bien qu'elle aime être au centre de tout, Aliona est une personne aimable, même si la plupart des pratiquants de son culte ne sont pas totalement conscients. Aliona sait punir les mauvais fidèles et les remettre dans le droit chemin, c'est d'ailleurs ce qu'elle aime le plus.
Agrat quant à elle est une démone séductrice et libidineuse. Elle aime jouer avec ses partenaires, mais n'a pas toujours énormément de considération pour eux, préférant savoir qu'elle aime ce qu'elle ressent, plutôt que de savoir si l'autre apprécie les sensations qu'il ressent. Agrat apprécie aussi bien être dominante que dominée, mais pour donner une idée de ce qu'elle préfère, on peut dire qu'elle possède quelques esclaves, tous priant la "déesse" Aliona. La démone n'aime pas que l'on se moque d'elle et qu'on lui désobéisse.
Histoire
Aliona est une femme née en Allemagne il y a maintenant plusieurs siècles. Noble, elle grandit dans une seigneurie allemande et reçut une éducation on ne peut plus que correcte. Grande, la peau pâle et possédant de longs cheveux bruns ainsi que des yeux violets luisant et des formes bien plus que correctes, la jeune femme a longtemps été aimée des gens qu'elle côtoyait, et cela aurait duré si elle n'avait pas été soupçonnée de pratiquer la sorcellerie. En effet, depuis sa naissance, Aliona possède une particularité: ses yeux émettent de la lumière en mesure d'envouter quiconque la regarde pendant quelques secondes de trop, et c'est après avoir abusé de ce pouvoir sur un homme dont elle était tombée amoureuse qu'elle se vit forcée de quitter sa famille, et fuir l'Allemagne, seule.
Elle avait tout perdu. sa famille, sa fortune, ses privilèges, et l'homme, le tout à cause de la religion. C'est alors qu'après une longue réflexion, elle se jura de créer sa propre religion, où elle serait le centre de tout, et où personne ne serait considéré comme hérétique. Tout était clair pour elle, la jeune femme se servirait de ses yeux pour convertir tout le monde, homme et femme, qu'importe leur religion, au nouveau culte. Ce dont elle avait maintenant besoin, c'était de la vie éternelle. Facile à dire, mais difficile à faire. Aliona entreprit donc une longue recherche afin de trouver quelque chose ou quelqu'un en mesure de lui offrir l'immortalité. Elle traversa plusieurs pays jusqu'à arriver en Autriche, où elle rencontra une démone nommée Agrat. Celle-ci lui promit de lui offrir tout ce qu'elle voulait. En échange, Aliona devait l'accueillir en elle et coucher au moins une fois avec chacun de ses fidèles.
C'est ainsi que l'humaine et la démone commencèrent à cohabiter dans le même corps. En plus de lui laisser l'immortalité, Agrat donna quelques autres pouvoirs à son hôtesse, comme la télépathie. Ainsi, elle savait comment procéder pour approcher de ses futurs sujets ainsi que comment s'occuper d'eux selon leur fantasmes. Le duo traversa donc les âges et les régions du monde, convertissant ceux qui croisaient son chemin à sa cause, tout en s'occupant d'eux selon leurs fantasme.
Bilan
Aliona est une humaine cherchant à devenir une déesse, ses yeux ont le pouvoir d'hypnotiser qui les regarde. Elle a passé un pacte avec Agrat, une démone, lui octroyant l'immortalité et d'autres pouvoirs tant qu'elle a au moins un rapport sexuel avec chacun de ses fidèles.