MIRANDA FORGE
Miranda était agréablement surprise par la présence de Virus. Cette femme était la preuve vivante des indiscutables talents de sa fille. Au-delà de ses performances sexuelles exceptionnelles, Poison avait aussi un talent inné pour guider les gens, les contrôler, et en faire ses suivantes. Virus était absolument charmante, et Miranda se demandait même si elle n’était pas quelque peu une mutante, vu sa capacité à deviner les émotions de Miranda., Certes, la privation d’un sens permettait d’améliorer les autres par compensation, mais tout de même... Elle était capable d’entendre Miranda sourire, après tout. Et, alors que Miranda se faisait cette réflexion, Virus continua à la titiller, en se cambrant sous son nez, et lui montra une vue des plus exquises : son délicieux cul, parfaitement moulé. Évidemment, une telle vue ne manqua pas d’exciter Miranda. Elle se pinça les lèvres, et crispa ses doigts sur les accoudoirs de son fauteuil, tout en entendant Virus lui dire qu’il ne serait pas raisonnable de l’épuiser...
«
Parce que tu me prends pour une faible ? Je ne doute pas des capacités de ta Maîtresse, Virus, mais je suis sûre que tu as dû entendre parler de ma réputation. »
Miranda était aussi une actrice pornographique, voyant le sexe autant comme un moyen de faire des affaires que comme un plaisir suprême. Ses mains remontèrent, et elle commença à malaxer les fesses de Virus, appréciant la douceur et la rondeur de ses moelleuses fesses. Sa bouche s’approcha ensuite, et elle lécha la croupe de la femme, avant d’embrasser chacune de ses fesses, mordillant ensuite la peau, la raclant avec ses dents, pour recommencer à la lécher. Certes, elle se privait du spectacle de sa fille en train de culbuter ses trois dresseuses, mais ce ne serait que partie remise... Et puis, elle couchait avec l’une des suivantes de Poison, alors ce n’était que partie remise !
La PDG continuait à lécher la femme, retournant régulièrement sur sa croupe, léchant la lanière en latex qui recouvrait sa peau, et la mordillait ensuite, tirant dessus. Elle savourait ce moment, et, tandis qu’elle léchait sa croupe, sentit le latex mouler la peau sous l’effet de sa salive, tant et si bien qu’elle put sentir la rondelle de la femme. Miranda continua à la lécher, titillant cette porte arrière. Virus, avec ses dons, pouvait également sentir la queue de Miranda se dresser.0 Sa robe était suffisamment fendue pour permettre à son sexe de se relever.
«
Et puis, que dirait Poison, si elle apprenait que son élève avait passé une soirée chaste avec Miranda Forge, hein ? » la railla Miranda.
Elle se redressa, et écarta les jambes, poussant sur les cuisses de Virus.
«
Allez, ma belle, montre-moi les talents de Poison... Empale ton cul sur ma queue, danse sur moi... »
Miranda aurait pu la prendre en levrette, mais elle trouvait plus excitant de rester assise dans son fauteuil, et de sentir la femme la prendre. Et puis, comme ça, elle pourrait continuer à voir le film. En tout cas, sa queue était désormais bien tendue, grosse et assoiffée, digne de la queue de Poison. Autant dire que, quand ces deux-là viendraient à s’affronter, le match serait exceptionnel !
De leur côté, les trois magnifiques dresseuses continuaient à prendre follement leur pied avec Poison. La réputation de cette femme était amplement méritée, et, après avoir longuement pris Lyra, Poison se retourna vers la plus provocante de ses deux assistantes, Asuka. Après tout, il fallait bien qu’Asuka compense la contemplation de Mariah, qui était déjà plus ou moins soumise à Poison. Cette dernière relâcha Lyra, qui avait les yeux perdus dans le vide, et Mariah vint l’embrasser, savourant les délicieuses lèvres de Lyra.
Poison, elle, se retourna vers Asuka, et, après avoir palpé ses fesses, opta pour une position des plus originales, en plaquant le visage de la femme au sol. Elle écrasa sa jambe sur sa tête, tout en relevant son derrière, et la pénétra alors, faisant hurler Asuka.
«
Hmmmm... Haaaaaaaaaa... P-Poison, haaaaaaaaaaaaaa... !! »
Asuka hurlait longuement de plaisir, frissonnant, sentant parfois le pied de Poison se serrer contre sa tête, provoquant d’exquises sensations de douleur. La femme continuait à la prendre avec énergie quand Mariah la rejoignit brusquement, délaissant le corps de Lyra. Mariah se glissa dans le dos de Poison, et, tout en veillant à ne pas restreindre ses mouvements, palpa les seins de la femme, et l’embrassa dans le creux du cou.
«
Maîtresse ne se débarrassera pas de Mariah si facilement, pas après avoir tant attendu pour coucher avec elle... »
Lyra continuait à les observer, caressant distraitement son ventre. Elle avait recueilli le sperme de Poison, et, même si elle n’avait jamais été une fan de la femme, elle sentait quand même que, suite à cette soirée, elle allait se mater quelques films.
«
Maîtresse est très énergique, mais elle ne doit pas oublier de me prendre bien fort aussi, car Mariah est vraiment une grosse salope, elle aussi... »
Contrairement à Lyra ou à Asuka, Mariah jouait souvent la soumise, mais il ne fallait pas s’y méprendre... C’était une
fausse soumise, qui jouait de ses talents pour amener subtilement ses partenaires à faire ce qu’elle voulait qu’ils fassent ! Autant dire qu’avec ces trois femmes, Poison avait de quoi s’occuper...