Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 15 dimanche 25 septembre 2016, 23:59:15

Shirley s’avérait être une amante aussi talentueuse que ce qu’on en disait. Largement à la hauteur de sa réputation, la femme la pénétrait rudement, se moquant bien de son statut, et faisant précisément ce que Miranda attendait d’elle : la sodomiser avec force. Le corps de la PDG s’aplatissait contre son bureau, et, devant ce spectacle, ses esclaves ne restèrent pas spécialement inactives. Elles s’amusèrent surtout à filmer cette scène, se relayant ensuite pour s’embrasser. Comme toujours, voir leur Maîtresse faire l’amour était particulièrement excitant, et elles ne ressentaient aucune jalousie. De l’envie, bien sûr, mais elles n’auraient jamais osé s’interposer entre les deux femmes. Miranda voulait profiter de Poison, de sa fille naturelle. Shirley Gold avait la hargne des Forge, Miranda le sentait dans ses coups de butoir, elle avait ce mélange d’insolence, de témérité, et de fierté, qui avait toujours été le cocktail dans lequel les Forge grandissaient. Elle était trop fière de son statut pour accepter l’aide de Miranda, si cette aide apparaissait comme une forme de charité.

C’était une chose dont Miranda allait devoir tenir compte, mais, pour l’heure, elle se contentait de subir les assauts de Shirley dans ses fesses, crispant ses mains sur le rebord du bureau, hurlant et gémissant, ses jambes écartées, acceptant ainsi, sans problème, le passage de l’épaisse verge de Shirley. Poison était en forme, visiblement très excitée par l’idée de coucher avec Miranda. Le pire était que Poison ne réalisait pas encore toute la dimension incestueuse de cette sodomie... Sera-t-elle encore plus brutale le jour où elle le sera ? Miranda, elle, n’en était en tout cas que plus excitée, et mouillait joyeusement, tout en soupirant, et en répondant aux invectives de la femme :

« Ouuiii, hummm... Vas-y, vas-y, baise-moi... Baise-moi comme si j’étais la pire des putes, hmmm... ! Baise-moi, allez !! Baise-moi comme si j’étais la Reine des salopes, explose-moi le cul !! »

Si Poison pouvait être crue en matière de sexe, c’était aussi le cas de Miranda, dont le corps glissait d’avant en arrière, ses seins rebondissant contre le rebord du bureau. Poison était sauvage, intense, énergique, d’une vigueur incroyable, et le temps filait à toute allure, rythmé par les coups de trique de son amante. Miranda, elle, en retour, en pouvait qu’hurler et se gémir, se tortillant sur place, de profonds soupirs s’échappant de ses lèvres. Et, encore et encore, la femme la prenait, jusqu’à finir par avoir son orgasme.

Poison alla ainsi se vider dans le cul de Miranda, tout en ayant commencé à la déshabiller, et se retira ensuite, toute excitée, et avec un seul désir en tête, similaire à celui de Miranda : continuer. Cette dernière se retourna donc en lui souriant, et, assez rapidement, se déshabilla, enlevant son chandail, puis sa minijupe, finissant toute nue, face à Poison. Ses mains caressèrent tendrement ses épaules, tandis que les esclaves de Miranda s’approchèrent, et déshabillèrent à leur tour Poison.

« Vous êtes encore pleine de vigueur, Madame Poison...
 -  Vous êtes si belle, ainsi... »

Molly étant en train de filmer, c’était Candy et Dorothée qui s’occupaient du corps magnifique de Shirley, l’une à sa gauche, l’autre à sa droite, chacune la masturbant en même temps. Malgré son orgasme, la queue de Shirley restait toujours bien grosse, bien raide, et bien tendue. Mais, pour autant, les deux femmes l’entretenaient avec leurs douces mains, glissant dessus, remontant sur ce monceau de chair, caressant cette queue, la pressant parfois ensemble.

« Hihi, votre queue est toute dure...
 -  ...Toute grosse ! »

On pouvait admirer leur talent, leur expertise, et cette symbiose dont elles faisaient preuve, tout en déplaçant Shirley, l’amenant ainsi à s’asseoir sur un canapé. Elles s’agenouillèrent ensuite à côté d’elle, embrassant son sexe, avant de s’écarter quand Miranda se rapprocha des femmes... Et se mit à son tour à genoux devant Shirley.

« Vu la taille de ta queue, tu dois avoir une grosse soif, ma chérie... »

Et elle la prit alors en bouche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 16 mardi 01 novembre 2016, 20:12:40

Poison ignorait qu'elle baisait sa mère et même si elle le saurait, sur le coup cela lui couperait certainement l'envie, c'était après tout l'objectif de sa vie pour le moment que retrouver ses racines mais une fois la pilule avalé, elle continuerait son petit jeu sexuel. Poison avait pris ce cul, l'avait fessée, cogner à coup de butoir pour en jouir dedans avant de laisser Miranda se déshabiller. C'est clair que pour parler affaires, ce sera plus tard, la belle blonde voulait faire mumuse. Cela ne la gênait pas, elle laissait les esclaves en faire autant avec elle pour la mettre à nue, il n'y avait pas grand-chose à retirer sur elle, cela dit.

« Les filles, oublier les Madames et les vous, soyez plus naturelle avec moi. »

Enfin, sauf si elle le demande mais pour le moment, pourquoi dresser ces filles déjà bonnes à ça ? Elle voulait soumettre Miranda Forge, ce qui serait actuellement son meilleur trophée à son tableau de chasse. Les filles la caressaient, elle autant que sa queue pendant que l'actrice en faisait autant avec leur corps, ce serait idiot de s'en privée. Guidée jusqu'au canapé, elle reposa ses fesses dessus en laissant les petites beautés jouer avec son attirail, avant que Miranda ne vienne prendre leur place. Comme la chef d'une meute, les autres s'écartaient sur son passage.

« Une grosse soif je sais pas mais envie de me vider en chacune de vous, ça, c'est clair ! »

Elle laissait Miranda venir la sucer à sa façon, elle la laissait faire pour commencer, elle verra plus tard pour imposer ses choix, elle restait là, comme une reine à se laisser faire. La bouche de cette femme – d'un certain âge mais bien conservé – était délicieuse aussi sur sa queue, pour sûr qu'elle irait surement lui titiller la glotte si jamais elle ne prend pas l'initiative avant. Mais avec les trois petites beautés à ses côtés, il faut les occuper aussi, sinon elles vont s'embêter.

« Dorothé... Toi que j'ai déjà, hum, défoncé le cul... va donc nettoyer celui de ta maîtresse... Et régale-toi. »

Elle pourra aller boire sa semence si elle veut, ce n'était pas interdit. Quant aux deux autres poupées, leur petit film allait attendre car elle avait autre chose à proposer. Les bras écartés et tendus sur le canapé, elle leur souriait, exposant sans aucune gêne sa poitrine. Elles aussi peuvent s'amuser avec !

« Venez vous deux, faites-vous plaisir. »

Si belle, si riche et si généreuse, Poison était quelqu'un de très naturelle, généreuse de nature, aussi sévère de nature ! Quand il s'agissait de cul, elle avait toujours ce faible pour tout diriger mais en dehors de ça, elle était plutôt agréable à vivre.

« Hmmm... vous êtes délicieuses... Toutes autant que vous êtes... »

Miranda et ses filles, quel délice. Elle n'avait pas fini de leur montrer tout ses talents mais après s'être défoulé sur Miranda et son petit cul, un peu de repos ne faisait pas de mal.

« Hmmm t'en rêvait hein ? De me sucer... Hmmm... Je vais adorer me vider les couilles dans ta petite bouche, Miranda... »

Était-ce une façon de parler à sa mère ? Gardons ce secret encore caché un peu, ce serait dommage de briser un tel élan. Gardant un œil sur tout le monde, elle observa Dorothée qui se regelait à lécher le trou anale de sa patronne, pendant que les deux petites voraces s'occupaient bien de ses seins, tant avec leur bouche que leur main. Très bien. En un coup d'œil, elle voyait les filles sur ses seins, Miranda sur sa queue et Dorothée derrière sa patronne, cela donnait une vue royale ! N'empêche, le cul, la bouche, en si peu de temps elle va avoir fait les trois trous de Miranda, reste plus que le plus important. Et pour ça...

« Mes chéries... je baiserais bien votre patronne après, mmmhh... ça vous plairait ? Que je lui défonce sa petite chaaaaaaatte ? »

Poison était un peu trop confiante ? Non, elle était juste Poison. On ne stop pas le poison, au mieux, on croit le freiner mais au final, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Cette réunion ne faisait que commencer. Tout cela n'était qu'un début, voilà ce que son regard disait en observant Miranda qui la suçait.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 17 mercredi 02 novembre 2016, 20:38:54

Sucer la queue de Shirley, c’était un petit plaisir que Miranda n’allait pas se refuser. Tout en s’activant contre sa queue, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment Shirley réagirait le jour où elle saurait que la personne qu’elle était en train de provoquer, en agissant comme si Miranda était une simple subalterne. Venant d’une autre femme, elle en était courroucée, mais, même en sachant que Shirley n’était pas une Forge légitime, c’était tout de même son sang qui courait dans ses veines. Miranda ne pouvait guère être totalement objective, et la laissait donc faire, prenant ses aises, fière de voir que l’héritage génétique était présent. En effet, trônant au milieu du canapé, avec son sexe qui disparaissait contre le visage de la PDG, Poison appela les autres femmes.

Dorothée agit rapidement, et se coucha sur le sol, venant glisser son visage sous le bassin de Miranda, ses mains pressant ses fesses, la femme redressant ensuite un peu son visage pour lécher ses fesses et les alentours. Candy et Molly, elles, s’assirent à gauche et à droite de la femme, souriant tandis que Shirley indiquait ne pas vouloir de familiarités... Une chose qui ne les dérangerait nullement.

« Comme tu veux, Poison...
 -  Nous sommes à tes ordres... »

Elles se penchèrent vers ses seins, chacune massant le sien, avant de les prendre en bouche, les suçotant, les titillant, les embrassant, leurs langues filant à l’assaut des tétons, glissant dessus. Elles en prenaient soin, tout comme Miranda, qui profitait du visage de Dorothée pour remuer un peu son bassin, se concentrant néanmoins sur sa fellation. Elle suçait ce membre, le ressortant parfois pour le lécher, et pour l’embrasser, frottant ses joues dessus, ou son nez, s’imprégnant de cette queue massive, ce chibre assoiffé et puissant, qui se recouvrait de sa salive. Elle se mordillait les lèvres, avant de le reprendre en bouche, avançant sa main pour caresser ses testicules, tout en enchaînant les gorges profondes, glissant cette queue aussi loin qu’elle le pouvait.

Candy et Molly, de leur côté, relevaient fréquemment les yeux, voyant le plaisir irradier sur le visage de la star du porno. Comment rester de marbre face à Miranda qui vous suçait ? Impossible, tout simplement ! Et là, Shirley succombait progressivement, ce qui amena parfois les deux femmes à se redresser, délaissant son sein pour l’embrasser sur la joue, la main venant remplacer les lèvres sur la douce poitrine de Shirley.

« Mmmhhmmm...
 -  Maîtresse était impatiente à l’idée de te rencontrer... Comme nous.
 -  Elle nous a forcés à regarder tous tes films, pendant une semaine... À te voir dans toutes les positions, pour te servir au mieux... »

Molly l’embrassa sur les lèvres, pendant que Candy se livrait à un commentaire supplémentaire, en léchant son oreille :

« Maîtresse tenait beaucoup à t’avoir, Poison... Et nous aussi ! »

Elle retourna ensuite mordiller son sein, puis, quand Molly termina son baiser, Candy s’empressa de la remplacer. Shirley, de son côté, leur demanda si elles seraient contentes de la voir baiser leur patronne. Pour Miranda, la réponse était évident, et l’était aussi pour les deux esclaves, qui gloussèrent malicieusement, continuant à embrasser et à peloter la femme.

« Oh oui, mais...
 -  ...À condition que vous la preniez fort...
 -  Bien fort, même ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 18 jeudi 01 décembre 2016, 19:40:16

Poison ne se doutait pas qu'elle se faisait sucer par celle qui lui avait donné naissance mais pour le moment, elle n'en avait aucune idée et c'était tant mieux. Elle n'était pas le genre de femme qui, en sachant cela allait se sentir sale ou sauter dans les bras de Miranda et se comporter comme une gamine. Outre le fait de savoir qui était celle qui avait engrossé sa mère et donner ce montant pour qu'elle démarre sa vie, elle voulait en apprendre plus sur ses racines, sur ses parents. Car après tout, tout l'argent du monde ne pouvait pas lui apporter des souvenirs de ses parents ou de ce qu'aurait été sa vie avec ses deux parents ? Elle savait que sa mère était une prostituée comme on en voit beaucoup à Tékhos et qu'un jour, elle a eut un gros chèque – suite à un/e client/e ou car elle avait mis le nez dans un trafic louche, elle ne savait pas – et qu'au fil de sa grossesse, elle a abandonné son job de pute pour tenter de faire mieux en devenant maman. Quitter Tékhos ou s'installer dans un quartier moins craignos, elle ne savait pas. Elle sait juste que sa mère a eu un accident et qu'elle a miraculeusement survécu à cela avant d'être placé dans un orphelinat de l'Ordre.

Mais là, elle était loin de tout ça, elle soumettra tôt ou tard Miranda à son test mais pas maintenant. La belle blonde si puissante entre ses cuisses en train de la sucer, celle qu'elle avait sodomisée et signer le cul en train de lui lécher la fente crémeuse et les deux autres en train de jouer avec ses seins. L'image donnait bien, Poison ne pouvait pas nier se sentir toute puissante sur le coup ! Elle caressa la tête de deux filles de temps en temps en laissant à Miranda tout le plaisir de la sucer et même de lui faire visiter sa gorge de temps à autre. Quelle coquine celle-là ! Les deux autres s'amusaient à dévoiler leur semaine de préparation, regardant toute sa filmographie pour se préparer, le genre de détail qu'elle aimait.

« Dans ce cas, il faudra me dire, toutes, hum, quel film et scène, vous avez adoré ? »

Pas tout de suite mais c'était le genre de chose qui plaisait à la jeune femme, vu sa courte mais longue liste de film qu'elle a tourner/jouer, il y avait bien des choix, parfois des réponses courantes, parfois rares, c'était plaisant de voir le goût des gens. Elle avait surtout des rôles dominant vu sa nature mais avant de devenir une star, elle n'avait pas ce genre d'exclusivité, elle avait donc eu quelques scènes soumises mais cela faisait partie des films qui à présent, coûtait une petite fortune chez les connaisseurs.

« Qui n'aimerais pas, hum, passer un moment avec moi ? »

Même en star porno ou non, Poison se classait facilement dans les personnalités connues de Tékhos, aux côtés des stars classiques comme Brandy Pitt ou Tyny Cruse qui tournent pourtant de gros blockbuster, du cinéma classique, pas pour adulte. Que ce soit dans les stars en général ou dans les magazines peoples, Poison était sur tous les fronts et le pire, c'est qu'elle ne se forçait pas et ne pétait pas plus haut que son cul, sauf dans ses films. Faut bien être un peu exigeantes pour qu'une film marche. Voir les deux filles impatientes de voir leur maîtresse se faire défoncer, à condition que ce soit bien fort, semblait ravir ces dernières. Pile ce qu'elle aimait, de petites cochonnes !

« D'accord les filles. Huuum, elle est douée votre maîtresse... Hum, je doute que ce soit inné un tel talent... Haha, ta du en sucer de la queue pour être aussi, hum, doué ! »

Drôle de façon de parler à sa mère mais elle en savait rien. Elle le ferait, même en sachant qu'elle est sa seconde mère ? Bonne question. Elle passait sa main vers elle, lui caressant le visage du bout des doigts, remuant doucement son bassin, sentant l'orgasme approché. Pas tout de suite mais il n'était plus très loin.

« Toi ma chérie... tu as le droit, han, de tout avaler... ou de partager... Toute façon, huuum... je vous en donnerais... à toutes les quatre... »

L'image de ses quatre visages alignée, la bouche ouverte à attendre sa queue jetant sa foutre, ça donnait envie d'être généreuse et partager sa crème avec elles tiens.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 19 vendredi 02 décembre 2016, 20:28:14

Dorothée, Molly et Candy avaient beau être des esclaves, elles n’en restaient pas moins des personnes intelligentes, qui éprouvaient de véritables fantasmes. Miranda produisait des esclaves de qualité, non seulement par leur servitude, mais aussi par le fait que leurs esprits n’étaient pas brisés. Ces trois beautés auraient pu se vendre à un prix très élevé sur le marché de l’esclavage, mais la PDG les conservait pour elle, à son propre compte. Elles voyaient donc leur Maîtresse sucer Poison, et, effectivement, Miranda était douée... Très douée. Des queues, elle en avait sucé tellement qu’elle ne pouvait même plus les compter, le chiffre devant bien comprendre quatre zéros derrière sa valeur. En tout cas, ça ne l’empêchait pas d’apprécier énormément le vit de Poison, qui gonflait et durcissait dans sa bouche. On pouvait entendre ses délicieux soupirs, tandis que sa tête filait d’avant en arrière, ondulant sur ce membre, ne laissant, pour ainsi dire, aucun répit à la belle Shirley.

Miranda la suçait énergiquement, ravissant Shirley, qui complimenta Miranda sur ses talents. Il aurait fallu être de la plus pure mauvaise foi pour ne pas lui reconnaître du talent, et les esclaves, ravies, gloussèrent entre elles. Quant à leur Maîtresse, elle se sentait particulièrement heureuse de faire ainsi plaisir à sa fille. Certes, Poison était illégitime, mais... On ne pouvait pas totalement se débarrasser de son instinct maternel. Elle la suçait donc, désireuse de pousser Shirley jusqu’à l’orgasme. Elle avait beau vouloir résister, on ne luttait pas éternellement contre Miranda, qui léchait encore ce membre. Elle y allait avec passion, avec énergie, et sans se presser. Respirant par le nez, elle poussait lentement Shirley jusqu’au plaisir suprême, à la projection ultime.

*Résiste aussi longtemps que tu veux, Shirley, tu ne peux pas lutter contre le courant éternellement...*

Et, effectivement, elle ne lutta pas éternellement. Le plaisir atteignit le point culminant, les muscles de Poison se contractèrent, et la femme se mit à furieusement jouir en elle, répandant son sperme dans la bouche de la PDG, qui accueillit cette projection avec le plus grand des plaisirs. Un sourire fin se dessina sur ses lèvres, et elle retira sa bouche, puis leva la tête, son regard croisant celui de Poison, ses joues gonflées par tout ce liquide crémeux qui remuait en elle. Elle s’amusa à le mastiquer, une lueur amusée dans le regard... Puis avala tout.

Un fin sourire se dessina ensuite sur ses lèvres, et elle se redressa rapidement.

« Je viens d’avoir une idée, ma Poison... Un petit jeu qui devrait te plaire. »

Miranda conserva sur ses lèvres son sourire espiègle, puis attrapa la main de Poison, et se dirigea vers une porte latérale, qui conduisit dans un couloir, jusqu’à une autre porte, sans fenêtres.

Dès qu’elle entra, des lumières s’allumèrent. Maintenant toute nue, Miranda lui présenta son donjon personnel. Il y avait un agréable lit rouge en forme de cœur, des chaînes, des fouets, des catsuits, des instruments plus futuristes... Les trois esclaves avaient poliment et respectueusement suivi les deux femmes. Miranda sourit à nouveau, et caressa le rebord d’un chevalet.

« Je te propose donc un jeu... Fais de moi ce que tu veux. Électrocute-moi, pince-moi, fouette-moi, encule-moi, frustre-moi... À chaque fois que tu arriveras à me faire jouir, je te révélerai un secret sur mon exceptionnelle vigueur sexuelle. »

Elle sourit encore. La vigueur sexuelle de Miranda était une chose dont les Tekhanes lui demandaient souvent l’origine, mais, alors qu’elle affichait toujours tout, elle avait, pour autant, réussi à conserver le mystère le plus complet sur cet élément de sa personnalité. Son regard semblait vibrer d’intensité, et elle continuait à doucement sourire en coin.

« Alors, qu’est-ce que tu en dis ? Tu pourrais percer l’un de mes plus grands secrets, ma Poison... Si tu es à la hauteur de ta réputation. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 20 jeudi 05 janvier 2017, 19:51:35

Poison savourait chaque instant de cette petite séance de sexe, autant avoir les trois poupées autour d'elle – même si l'une était surtout derrière Miranda – était agréable mais banal, autant avoir Miranda Forge LA grande femme de Tékhos entre ses jambes en train de lui pomper le dard, ça n'avait pas de prix. Elle la voyait jouer avec sa queue, la léchant, la savourant, l'aspirant, elle se retenait de lui enfoncer sa queue jusque dans la gorge ! Non pas qu'elle avait peur de possible représaille, elle ne semblait pas être le genre de nana à faire la tête mais plutôt à renvoyer la pareille ensuite mais elle en gardait sous le coude pour plus tard. Ha oui, elle a commencé à jouer avec elle, elle ira jusqu'au bout. Quand on commence un film, à moins que ce soit vraiment chiant, on le finit pour juger mais, qu'est-ce qui était mauvais chez Miranda ? Peut-être son appétit sexuel qui fait que Poison n'était pas prête d'en finir avec elle ? À voir.

Mais arriver à la fin et envoyer la purée dans sa bouche, ce fut un pur moment de plaisir ! Poison avait maintenu sa tête sans offrir de gorge profonde, juste être sûr que la belle blonde allait avaler sa foutre et non se faire arroser. Elle ne connaissait pas les goûts de la puissante femme mais si elle préférait être arrosée plutôt que d'avaler, elle verra ça plus tard, pour le moment, elle décidait. Miranda s'en relevait tout sourire, venant proposer un jeu qu'elle devrait adorer ? Elle était curieuse et la suivait volontiers, voyant que les filles suivaient aussi. Quel sera ce jeu ? Faire l'amour devant un ou plusieurs de ses films ? Elle l'avait déjà fait pour une fan. Miranda avait autre chose en tête et l'actrice avait vu que sa pièce était spéciale, le genre salle de sexe. Poison en avait aussi chez elle, elle y entreposait plusieurs costumes et objets ayant servi sur des films, comme des souvenirs.

Miranda voulait que Poison la fasse jouir en échange, elle révélera ses petits secrets sur sa vigueur sexuelle. Moui, pourquoi pas. Poison ne courait pas après ce genre de petit secret mais elle se demandait si ses méthodes étaient similaires aux sienne ou bien ce qu'elle pouvait cacher. Au pire, quand cela ne l'intéressera plus, elle posera la grande question qui était aussi la raison de sa venue ici. Qu'elle soit sa mère ou non, ça n'allait pas changer grand-chose dans ce petit jeu. Au pire, une petite pause pour mettre les choses à plat car l'actrice n'allait pas retomber en enfance et tenir la main de Miranda en voulant de gros câlins. Elle n'a jamais eu de mère alors que leur relation soit incestueuse ou non, elle s'en fiche comme de sa première branlette. Affichant un sourire digne de la confiance légendaire des Forge, elle bomba le torse en posant son regard un peu partout dans la pièce, sur les jouets, les instruments, les petites tenues.

« Hum c'est une proposition intéressante. Mais je ne cours pas après tes petits secrets. Un magicien ne révèle pas ses secrets après tout ? Alors certes, je suis un peu curieuse de savoir une ou deux petites choses à ce sujet pour comparer avec mon expérience mais tôt ou tard, je te demanderais surement autre chose. Plus personnelle, plus professionnelle, je n'en sais rien pour le moment mais tu es prévenue. Le deal tient toujours ? »

Autant voir si Miranda était prête à jouer cartes sur table ou bien si elle préférait se coucher pour cacher quelque chose. Évidemment, Poison était l'actrice porno la mieux payée de cette ville alors connaître le code de ses comptes en banque ou autre, ça la ferait autant chier qu'un film à l'eau de rose. Donc la patronne n'avait pas à s'en faire à ce sujet. Poison était animé par d'autre curiosité. Parcourant la pièce, elle trouva une cravache, simple instrument servant à fouetter des petits culs comme des poitrines ou autre partie du corps. Simple mais c'était son instrument fétiche. Elle était toujours avec elle d'ailleurs, à sa ceinture pendait sa cravache personnelle. C'était comme sa tenue, hors grand événement, elle avait toujours sa casquette sur la tête, ce tee-shirt plutôt court et son mini-short en jean qui cachait bien son jeu.

« Ce serait stupide de chercher de suite les manières les plus grandioses et les plus orginales pour te faire jouir, ce serait comme essayer un jeu vidéo en mode difficile, une fois habituée, le plus simple est ennuyant. Tu n'es pas d'accord. »

Poison n'était pas une gameuse mais elle avait déjà passé quelques heures sur des consoles entre deux tournages pour passer le temps. Elle avait même passé une soirée, manette à la main à jouer à un jeu de combat et selon qui gagnait, elle baisait son invitée à sa façon ou celle demandée par sa gagnante. Ha, les soirées fans... Elle se rapprocha d'elle, venant caresser sa joue avec sa cravache empruntée, passant de sa joue sur le long de son corps, ses côtes, ses hanches, ses cuisses, ses mollets.

« Ne cherchons pas à nous torturer les méninges, je vais simplement te prendre pour le moment. Mais je vais te faire jouir aussi, évidemment. »

Poison n'allait pas ternir sa réputation. Elle se collait contre elle venant l'embrasser à pleine bouche en pressant sa poitrine contre la sienne, la collant contre le cheval en bois. Sa queue était encore à demi-molle mais plus pour longtemps, ses mains caressaient son dos et sa cravache n'allait pas tarder à lui fouetter le sang pour la réveiller un peu. La pointe venait doucement gifler le bas de son dos, pas encore ses fesses, elle gardait la meilleure partie pour la fin.

« Question bête mais tes filles restes simples spectatrices ou elles peuvent m'aider ? »

Elle pensait bien sur que leur aide était accepté mais elles ne servirons pas pour le moment, qu'elles savoure cette relation mère-fille si belle et si excitante, leur aide viendra plus tard. Là, tout ne fait que commencer, Miranda était prise entre caresse et petits coups de cravache, entre doux baiser et baiser mordant. Poison était tant de choses à la fois après tout.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 21 dimanche 08 janvier 2017, 14:30:20

Envers sa fille, Miranda n’avait aucun secret à avoir. Shirley ne serait jamais sa fille légitime, son héritière, mais elle partageait son sang. À ce titre, Poison disposait d’un statut spécial. Miranda lui avait donc fait une proposition dont le seul but était de la stimuler, de la motiver à la prendre avec énergie. C’était surtout cela que Miranda voulait, au-delà de toute forme de révélation. Elle voulait que son amante, sa fille, soit particulièrement motivée pour la baiser fortement. Et, pour ça, elle avait proposé un défi, petit challenge, qui, en réalité, ne sembla guère stimuler Poison. Ainsi, quand elle lui demanda si leur « deal » était conclu, Miranda ne sut pas trop quoi répondre, car… Parlait-elle de la première suggestion de Miranda, ou d’autre chose ? Le doute était permis, dans la mesure où Shirley avait ajouté une récompense supplémentaire, la possibilité de demander « autre chose », et ce « tôt ou tard »… Autant dire que les imprécisions étaient de rigueur.

Néanmoins, Miranda haussa les épaules, et acquiesça.

« Comme tu veux, Poison… Sois juste à la hauteur de ta réputation, c’est tout ce que je te demande. »

Loin de la gêner, le fait de coucher avec sa fille, d’avoir une relation incestueuse, constituait une dose de plaisir supplémentaire. Furieusement excitée, elle se pinçait fortement les lèvres, le cœur remuant furieusement dans sa poitrine. Poison se déplaça, récupérant une cravache. Elle n’avait que l’embarras du choix, mais, pour commencer, avait visiblement une idée simple en tête… À savoir la baiser sèchement, et la faire jouir. Miranda sourit brièvement.

« C’est un excellent programme, Poison… Mon corps est tout à toi, ma chérie. »

Inutile de le répéter deux fois, l’actrice et star se rapprocha d’elle, et plaqua son corps contre le sien, l’embrassant goulûment. Miranda sentit son dos heurter le rebord du chevalet, et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, répondant avec plaisir à son baiser, fourrant à son tour sa langue dans sa bouche, remuant avec celle de Shirley. Elles s’embrassèrent tendrement, avant que Miranda ne sente les mains de sa femme la faire frissonner en caressant son dos, pour finalement fouetter, avec le bout de sa cravache, le bas de son dos.

Miranda soupira, gémissant légèrement, et descendit, elle, ses mains. Plus aventureuse que Shirley, elle n’hésita pas, et posa chacune de ses mains sur les fesses de la femme, venant tendrement les malaxer. À l’image du reste de son corps, Poison avait un petit cul absolument merveilleux, et c’était un véritable régal que de le serrer ainsi, de le palper, et de le presser tendrement. Rompant leur baiser, sa fille lui demanda alors si elle pouvait utiliser les esclaves.

En réponse, la PDG lui sourit, et l’embrassa brièvement, avant de rétorquer.

« Je te l’ai dit… Tu peux utiliser tout ce que tu vois ici, Poison… Tout. »

Ce qui, très naturellement, incluait donc ses esclaves. Miranda soupira ensuite quand Poison vint lui mordiller le creux du cou.

« Hmmm… Oui, ma chérie… Encore… Je sens que tu vas très bien t’occuper de mon corps, toi, ma petite pute… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 22 dimanche 05 février 2017, 18:55:26

À dire vrai, coucher avec une récompense ne la tentait pas... Coucher, c'était par plaisir, pas par appât du gain. Mais bon, à entrer dans son jeu, elle voulait faire profiter ses intérêts plutôt que savoir des choses peu utiles. Combien avait-elle de chance que Miranda soit sa mère ? Très peu, elle avait commencé ses recherches depuis un moment et même si sa liste diminuait, cela ne semblait pas augmenter les chances de découvrir qui était la seconde personne à lui avoir donné la vie ? Si son père/sa mère était sur sa liste, alors oui, ça augmentait ses chances petit à petit mais si c'est aucun de ses noms alors ça ne sert à rien. Mais qu'importe, elle ne comptait pas entrer dans ses recherches de suite, elle comptait juste profiter de l'offre qui lui était posée sous les yeux. Face à la belle blonde, elle comptait faire parler ses envies car elle savait que cela allait la faire jouir. Miranda avait la réputation d'être gourmande et donc d'avoir goûté à bien des délices mais Poison aussi, sa filmographie en était une preuve, la seconde preuve était aussi ce qui se passait hors caméra.

Du coup, elle avait le droit d'user des esclaves, c'était une bonne chose à savoir mais pas maintenant, Poison ne voulait pas les faire venir. C'était à Elle de faire jouir Miranda avant elles. Et puis elles avaient le droit de regarder ce petit film en live après tout. Contre elle, elle l'embrassait en laissant sa cravache parler, caressant son corps, elle aimait cette proximité, elle ne saurait dire pourquoi... Son parfum peut-être ? Le fait de baiser une des plus grandes femmes de Tékhos sinon ? Poison ne saurait expliquer cette attirance mais cela n'allait pas l'empêcher de la prendre et de jouir en elle, ça, c'était l'évidence même ! Miranda ne se genait pas après tout pour caresser ses fesses, les pressant pendant que Poison savourait aussi de son côté, caresses comme petits coups de cravache. Ses fesses étaient encore intacte mais une chose à la fois...

« Chuuuut... ne dis pas de bêtise, ici, ce n'est pas moi la pute... C'est toi. »

Qui voulait se faire baiser bien comme il faut ? Poison venait l'embrasser, moins délicatement, plus sauvagement en venant mordiller sa lèvre en se faisant sentir toujours plus proche contre elle. Sa queue était dure et pressée entre leurs corps, c'était déjà un vrai délice. Mais aussi bon soit ce petit avant-gout, il fallait augmenter cela.

« Accroche-toi à moi ma salope... ça va déménager ! »

Poison se pencha pour prendre ses cuisses entre ses mains et la soulever, elle attendant que Miranda soit bien accrochée à son cou pour venir la plaquer contre le mur – pas sur que le cheval de bois survive à ses coups de reins. Même si la suite était facilement prédite, elle n'allait pas lui offrir ce plaisir maintenait. Place à un rythme qui allait grandir petit à petit.

« Je me doute bien qu'on t'a déjà prise contre un mur mais... Sache que tout ce que tu feras avec moi, ce sera spécial ! »

Ça le sera en effet mais Poison ignorait que ce qui serait spécial, serait une liaison incestueuse. Pour elle, le spécial était juste elle. Poison était spécial et sous bien des formes. Elle gesticula doucement avant d'avoir enfin accès à son intimité, sa queue étant prête à forcer le passage. Doucement, l'actrice venait s'enfoncer en elle, chose qui était délicieux mais la suite allait promettre. Elle va y mettre tout son cœur et toute sa force mais même en sachant la suite, ça ne sera que du plaisir.

« Huuuuuum ! Hum ça va être, délicieux.. Y a-t-il quelque chose, hum, qu'on ne t'a jamais fait ? »

Une pratique qu'elle n'osait pas avouer, une peur de faire telle chose de sexuelle ? Poison avait fait énormément de chose que lui renvoyer la question serait une colle ? Quand on joue de tout dans les films de cul, on finit par ne plus savoir ce qui a été jamais réalisé. Ses mains pressaient avec passion ce petit cul bien ferme sous ses mains, pendant que les coups de queue y étaient douces pour le moment mais doucement, le rythme et la puissance grandissait. Question, quand Miranda allait commencer à couiner ? Poison ne tardera pas à le savoir. Faut bien garder un peu de suspense.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 23 lundi 06 février 2017, 21:15:02

Entre Miranda et sa fille, c’était déjà le coup de foudre. Rares, après tout, étaient les personnes qui finissaient par détester Miranda. Il y avait, pourtant, de quoi la trouver horripilante. Sa fortune affichée, sa richesse, son arrogance, cet orgueil démesuré qu’elle exposait sans la moindre vergogne... Pour autant, face à elle, on ne pouvait que l’aimer. Et Miranda sentait, chez Poison, cette attirance. Certes, Shirley lui exposa que c’était elle la pute, mais Miranda sentait l’affection, l’amour... Et ça, plus que tout le reste, l’excitait furieusement. Alors, bien sûr, Shirley n’était pas, et ne serait jamais, une Forge à proprement parler, mais, même malgré ça, Miranda ressentait quand même un indéfectible élan maternel envers elle, un élan qui allait lui faire follement apprécier ce moment avec la jeune femme.

Shirley alla la plaquer contre le mur, usant de ses muscles, et Miranda enroula ses jambes autour de la taille de la femme, soupirant en sentant ses seins s’enfoncer contre les siens, sa bouche se plaquant dans le creux de son cou. L’une des mains de Miranda s’appuya sur la nuque de Poison, s’enfonçant dans sa longue chevelure, et elle put ensuite sentir sa verge, qui caressait ses hanches, glissant contre son corps, membre impatient et assoiffé.

« Oh, Poi-Poison, haaa... »

Des soupirs de plaisir filaient des lèvres de la PDG, qui sentit ensuite sa fille s’enfoncer en elle, enfonçant sa verge dans son con. Une crispation de plaisir se répandit à travers tout le corps de la jeune femme. Le phallus de Poison fila en elle, et la femme commença à donner des coups de reins, y allant doucement au début. Néanmoins, Miranda ne se faisait aucun souci, car elle savait que la jeune femme allait rapidement durcir le rythme, l’amplifier, afin de pouvoir la prendre plus efficacement.

Tout en faisant ça, Poison s’enquit des goûts de la femme, demandant si elle avait envie de faire quelque chose qu’elle n’aurait encore jamais fait.

« Ne... Ne me dis pas que tu... Hmmm... Es à ce point naïve, si ? »

Comment pouvait-on imaginer que Miranda n’ait pas déjà une expérience sexuelle à faire pâlir d’envie toutes les actrices pornographiques de Tekhos ? La femme ne doutait pas que sa fille ait eu, sexuellement parlant, l’occasion de réaliser un nombre élevé de choses, mais elle émettait, malgré tout, des doutes importants par rapport à sa propre expérience. Miranda était plus vieille qu’elle, après tout.

Mais, pour l’heure, Poison allait la bourrer, et, somme toute, Miranda n’en demandait pas plus pour le moment, sentant le plaisir croître en elle, explosant progressivement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 24 jeudi 16 mars 2017, 19:23:13

Cela changerait quelque chose de savoir que Poison baisait sa propre mère ? En réalité, peu de choses, surement une petite pause le temps de poser deux ou trois questions mais après, inceste, et alors ? Quand elle était au couvent, elle a bien fait l'amour avec ses « frères et soeurs » alors sa propre mère, elle s'en fiche. Si Poison recherchait sa propre mère, ce n'était pas pour pleurer à chaude larme entre ses bras en réclamant moult câlin et dire « maman » à tout bout de champ. Elle voulait des réponses concernant celle qui l'avait porté durant neuf mois, elle voulait des racines et une famille vers qui se tourner durant certains moments de sa vie. Après, riche ou pauvre, conne ou intelligente, elle se fichait du reste. Mais pour le moment, tout cela était loin. Elle faisait l'amour à cette pute de Miranda Forge, tellement perverse qu'elle lui aurait certainement fait concurrence si elle avait été une actrice porno mais elle n'était que directrice de cette boîte, alors Poison gardait son trône et se plaisait là-dessus.

« Hmmm, ma petite salope... »

Si elle commençait doucement, évidemment que son rythme allait de plus en plus vite, offrant plus de plaisir en augmentant la vitesse. L'actrice connaissait son boulot quand même et Miranda avait beau être plus âgée qu'elle, elle restât plus que bandante pour son âge, une chose que Tékhos lui avait offert en préservant sa beauté, surement, mais pour Poison, refaite ou non, elle s'en fichait, tant que ça la faisait triquer ! Entre deux coups de reins, elle posa une question assez stupide quand on connaissait Miranda Forge et sa réputation mais, on ne sait jamais ? La belle blonde avait peut-être des choses qu'elle se refusait pour une raison X ou Y ? Et si cela existait vraiment, alors elle voudrait être celle qui aura brisé cette chose !Cela apportait un petit sourire sur les lèvres de Poison qui serrait un peu plus les fesses de Miranda.

« Ce qui veut dire, humm... que tu as déjà vécu... le plus crade... comme le plus hard ? Quelle délicieuse pute tu fais. »

Poison retourna la dévorer avec ses lèvres en accélérant le tempo de ses hanches, venant se cogner toujours plus fort, toujours plus profond, elle adorait sentir sa queue se cogner la tête tout au fond avant de recommencer, encore et encore ! Bien des baisers et des coups de langue ont été partager jusqu'au moment où enfin, Poison se vidait les bourses en elle. Un moment si délicieux où elle se sentait si légère ! Ha, que du bonheur ! Relâchant sa prise, elle se retira doucement d'elle, sa queue était trempée de sa cyprine comme de son foutre mais ce n'était pas un souci. D'un regard et d'un claquement de doigts vers les trois filles, elles les faisaientt venir à elle.

« Vous, venez nettoyer mes parties. Ça va m'aider pour savoir quoi t'infliger ensuite. »

Elle lui offrait un sourire qui, en d'autre circonstance n'aurait rien de rassurant ? Laissant les trois poupées se partageant son service trois pièces, elle allait aussi les faire jouer un peu avec leur patronne. Pauvres petites, elles devaient être en manque. Elle avait bien des idées mais une la tentait bien en particulier. Sa main se posa sur la tête d'une des trois poupées – elle ne regardait pas qui – et elle la caressait doucement en venant expliquer plus ou moins ce qui allait se passer.

« Ta petite bouche, c'est fait... Ta petite chatte, c'est fait aussi... Je me demande bien ou je vais loger ma bite maintenant ? »

En réalité, en orifice, il n'en restait qu'un, en partie de son corps, on pourrait y ajouter sa poitrine mais ce n'était pas une cravate de notaire qui allait faire jouir Miranda, sauf si elle est très sensible des sens peut-être ?

« Place-toi ou tu veux mais offre moi ton cul... Je vais te montrer ce que c'est qu'une sodomie. »

Miranda se plaçait où bon lui semble, pour Poison ça n'avait pas d'importance tant que son cul était libre et tant que les poupées pouvaient agir. Une fois prête, elle ne sauta pas sur l'occasion, elle claquait des doigts pour retirer les sangsues de ses parties intimes.

« Les filles, voici votre cadeau, je veux que deux s'occupent de ses seins, la troisième ira entre ses jambes mais attention, cette partie-là est dangereuse vu que je prévois pour votre maîtresse alors, désolé par avance les filles... »

Peu importe qui se plaisait où, l'actrice n'allait pas se position de suite, elle croisait les bras en regardant Miranda se faire dévorer, sa queue pointait vers sa cible mais pour le moment, elle contemplait juste le petit spectacle sous ses yeux. Les poupées avaient droit à leur récompense pour se libérer un peu de leurs envies et elle... elle créerait l'envie chez Miranda pour mieux la faire jouir. Caressant son cul, elle retira sa main.

« Très bien, il est temps de commencer. »

Dit-elle doucement avant d'abattre sa cravache sur son cul. Quoi ? Elle pensait à une sodomie, comme promis ? Oh noooon, pas maintenant. Elle comptait se faire ce cul quand il sera bien rouge et douloureux, pour rendre la sodomie encore plus intense ! Pour le moment, elle va juste résister à ses pulsions et martyriser ce petit cul pendant de longues minutes, laissant les poupées s'amuser un peu.

« Hahaha ! Poison puni Miranda Forge ! Avec un titre pareil, tu es sûr d'avoir un oscar lors des prochaines cérémonies du porno ma salope ! »

Dommage que ce n'était pas filmer car pour sûr, un titre pareil, Poison était sûr de devenir encore plus riche ! Mais ça ne l'intéressait pas puis quand bien même ce serait filmé, il faudrait la permission de Miranda car un porno avec des visages filouté... c'est pas terrible. La jeune femme continuait d'abattre son arme fétiche sur le cul de Miranda avec le plus grand des sourires !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 25 vendredi 17 mars 2017, 21:37:39

Spectatrices silencieuses et impuissantes, Dorothée, Molly, et Candy, assistaient à ce spectacle magnifique. Elles savaient qu’Shirley était la fille de Miranda, mais ne comptaient bien évidemment pas le dire. Elles étaient donc particulièrement excitées, ce qu’on pouvait voir à la rougeur pointant sur leurs joues. Pourtant, personne ne viendrait les réconforter rapidement, sauf si Poison en décidait autrement. En ce moment, c’était elle qui était aux commandes, et, pour Miranda, c’était un véritable régal. Même si Shirley ne portait pas son nom, elle était fière et heureuse de voir que la vitalité légendaire de son sang se répandait aussi chez cette femme, dont les coups de reins se multipliaient férocement. Elle la pilonnait sèchement et intensivement, ne lui laissant aucun répit, la faisant gémir et haleter.

« Mmmhmm... Haaaaa... Hnnnn... »

Magnifique amante, Poison était à la hauteur de sa réputation, tant au niveau de la durée du coït, que de son intensité. Sa belle queue juteuse s’enfonçait dans la chair de Miranda, la remplissant, la fourrant de l’intérieur, diffusant dans le corps de la PDG des ondes de plaisir. Ses mains se crispaient sur la chair en sueur de la femme, malaxant ses fesses, les griffant même, tandis que leurs baisers devenaient voraces et ardents, leurs lèvres se pressant sèchement l’une contre l’autre.

Poison était ardente, impatiente, puissante dans ses coups de reins. Rien n’était épargné à Miranda, qui la sentit encore se perdre en elle, jusqu’à approcher dus point de rupture. Quand sa fille jouit en elle, Miranda se relâcha à son tour, dans un long soupir, yeux clos, pressant les fesses musclées de son amante, en émettant un long soupir, les lèvres mi-closes.

« Gnnnnhnnnnn... !! »

Elle sentit ensuite Poison se retirer. La respiration lourde, Miranda se redressa petit à petit, en entendant sa fille mander aux esclaves de venir nettoyer son sexe, ce que les trois, bien entendu, s’empressèrent de faire. Finissant à genoux, elles s’attaquèrent au mandrin d’Shirley, venant le lécher, le presser, le caresser, le nettoyant, leurs langues se succédant sur sa verge, mais aussi sur ses testicules. Aucune partie de son anatomie ne lui était épargnée, et elles se montraient particulièrement douées et avenantes, comme on pouvait s’y attendre de la part des esclaves personnels de Miranda.

La PDG, elle, souriait devant ce spectacle, empreint de douceur et de perversion. Jambes écartées, Shirley laissait le plaisir se diffuser dans son corps, exprimant ainsi toute la joie qu’elle ressentait. Avec ses cheveux légèrement en bataille, son corps en sueur, et ces trois beautés à ses pieds léchant et embrassant tendrement son sexe, il se dégageait d’elle un incroyable et sauvage sex appeal, qui ne manquait pas de faire trembler Miranda.

*Oh, elle n’en a pas encore fini avec moi, c’est une certitude...*

On était même loin du compte ! Shirley ne faisait juste qu’étudier les différentes possibilités qui s’offraient à elle. Sur ce point, son regard acéré ne mentait pas, et Miranda, elle, en était tout simplement réduite à attendre de voir quel choix sa belle amante comptait faire. Autant dire que ce n’était pas les options qui manquaient, même si, comme elle l’avoua ensuite, elle avait déjà goûté à plusieurs parties du corps de Miranda.

« Dit comme ça, on dirait bien qu’il ne te reste plus grand-chose à pénétrer en moi, ma chérie... »

Évidemment, il n’était guère difficile de savoir quelle était la partie de son corps qui restait. Shirley imposa alors ses nouvelles règles, et Miranda obtempéra. Elle choisit donc de fléchir les genoux, posant ses mains sur le sol, et se mit donc à quatre pattes, tout en bombant les fesses. Prise en levrette, c’était classique, mais toujours aussi délicieux. Toutefois, Aemilianje voulait apporter sa touche d’originalité, et ordonna aux trois esclaves de se mettre en position. Miranda sourit, et vit Dorothée et Molly se mettre à gauche et à droite d’elle, prêtes à s’occuper de ses seins, tandis que Candy se mit à genoux, et se positionna sous le corps de Miranda. La PDG sentit sa tête heurter son ventre, et sourit, en s’appuyant légèrement dessus.

« Eh bien, Poison, on peut dire que tu m’as bien... »

Elle n’eut pas le temps de terminer qu’elle sentit soudain le cuir mordre ses fesses.

« Aaaaah... !! »

Un cri de surprise s’échappa de ses lèvres... La première fois. Quand la cravache fendit à nouveau l’air, cette fois, Miranda poussa un nouveau cri, mais de plaisir.

« Oh, Poi-Poison, haaaa... Hmmmm... Haaaaa... !! »

Diable, elle n’y allait pas de main morte...

Mais c’était là tout ce que Miranda voulait, après tout !
« Modifié: dimanche 19 mars 2017, 20:18:33 par Miranda Forge »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 26 jeudi 13 avril 2017, 20:11:18

Oh Poison n'allait pas être si facilement vaincu, ni à son propre jeu, elle savait déjà ce qu'elle allait faire avec Miranda. À quatre patte juste pour lui prendre le cul ? Oh, ce serait si banal, surtout que la belle blonde avait déjà vécu ça un très grand nombre de fois. Alors quoi ? Si les esclaves étaient venues à elle, c'était pour qu'elles s'amusent déjà mais aussi et surtout, pour préparer la suite. Miranda devait certainement s'attendre au classique et bien non. D'un coup de cravache bien dosée sur sa fesse, elle fit en sorte que cela mette fin à ce qui devait se passer dans la tête de la femme la plus riche de Tékhos. Pas une simple sodomie.

« Tu sais quand on connaît ta réputation... » Elle donna un nouveau coup de cravache, tout aussi fort, fort douloureux mais fort plaisant, et il en sera de même à chacune de ses pauses. « Baiser n'importe qui qui te passe sous la main... Je suis étonnée que tu ne m'ai pas convoquée plus tôt ? … Alors quoi ? Tu aimes les petites connes qui disent amen à tous tes caprices, mais dés que ça veut porter la culotte, tu as peur ?!... Vilaine petite putain ! … Moi, la plus grande actrice de Tékhos, la plus bandante et la plus puissante, tu refuses de m'inviter !!! … Ton cul va prendre cher ce soir, crois-moi demain, la simple idée de t'assoire fera naître une larme au coin de tes yeux ! »

Pour finir, ce fut un vrai festival de coup sur son cul, laissant de belles marques rouges des deux côtés et quand la pause se fit enfin sentir pour son cul, elle venait la fesser, juste pour jauger sa douleur, à quel point ce cul rouge souffrait.

« C'est ça que j'aime chez les femmes ''Puissante''... Quand elles se font dominer et battre, elles couinent si bien que mes oreilles pourraient jouir... Alors... Couine pour moi ma petite pute. »

Après la cravache, c'était un festival de fessée, certes moins fort que la cravache mais qui se faisait aussi bien sentir. C'est pas que Poison avait une certaine haine contre Miranda, elle avait même rien à lui reprocher en réalité mais elle devait faire en sorte que son cul reste bien rouge et douloureux car quand ses mains avaient enfin fini de corriger ce cul, sa queue était prête à la finir. Sans la moindre délicatesse, elle venait la sodomiser, une nouvelle fois, Miranda devait balancer entre la joie et la douleur.

« Tu es ma chose, ce soir Miranda... Tout ton pognon et tes sociétés sont des atouts dans le monde des affaires, pas celui du sexe ! »

Poison serait une bâtarde, ne méritant pas le nom des Forge, ni une part d'un possible héritage – chose dont elle se ficherait même en sachant la vérité – elle était surement celle qui était la plus poche de Miranda sur ce qui était de son caractère. Poison n'allait pas lui laisser la chance de s'en tirer si facilement. Elle agrippa ses cheveux avant de tirer dessus pour qu'elle ne tienne plus sur ses mains mais justes ses cuisses.

« Je vais devenir ton plus gros fantasmes... et ton pire cauchemar ce soir, ma putain. Les filles, venez téter votre mère, on va voir si elle est généreuse avec vous ! »

Bon, c'est ce qu'elles faisaient déjà mais maintenant cambrer en arrière, elles avaient une meilleure prise. Poison se rapprocha pour l'embrasser dans cette position qui n'était certes pas très banal mais avec ses coups de reins sur ses fesses meurtris, Poison prouvait bien qu'elle était la fille de sa mère et que les personnes qui pourront lui marcher dessus, elles devraient se compter sur les doigts d'une seule main. Une main pour maintenir ses cheveux, l'autre sur son ventre pour la maintenir, l'actrice allait voir laquelle des deux générations allait jouir en premier ? Elle avait beau être excitée, Poison n'allait pas jouir si facilement, et certainement pas avant Miranda, oh oui. Elle allait se souvenir de sa rencontre avec la star, trèèèèès longtemps !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 27 samedi 15 avril 2017, 23:21:08

Shirley prit rapidement ses aises, et poussa l’outrage bien au-delà de ce que des invités normaux auraient osé faire, même en y étant invité préalablement par Miranda. Mais la PDG toléra ça. Elle toléra l’outrecuidance de Poison, pas tant parce qu’elle était célèbre, que parce qu’elle était, fondamentalement, une Forge. C’était son sang qui coulait dans ses veines, son énergie, sa force, sa vigueur, son insolence et son tempérament. Les Forge avaient toujours été comme ça, des fortes têtes, qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Miranda était donc ravie de voir que Poison adhérait à cette logique, et ne se restreignait pas parce qu’elle couchait avec Miranda Forge. Au contraire, le fait de coucher avec cette femme puissante semblait galvaniser sa libido et sa violence, puisqu’elle gratifia, pendant un certain temps, les fesses de Miranda de coups de fouet de fessées.

« Hmmmm… Hmmmm… Haaaaaa… !! »

De la salive s’écoulait des lèvres de Miranda, tandis que les coups se poursuivaient. Oh, quelle force, quelle énergie ! Mais, si Poison pensait voir Miranda pleurer ou la supplier, c’était, là, la sous-estimer. Car, si Poison était douée, Miranda, elle, était une véritable Forge. Autrement dit, on ne la verrait pas craquer si facilement ! Elle tenait le rythme, jusqu’à sentir la main de Shirley agripper ses cheveux, la tirant en arrière.

« Hunnnghhh… !! »

L’amour maternel pouvait parfois être vache ! Ici, c’était le cas. Poison la maintint assise sur ses cuisses, ses mains dans le vide. Elle respirait lourdement, en sentant ses fesses frémir. Sa peau était considérablement rougie ici, et ses cheveux n’étaient pas en reste. Elle soupira à nouveau, tâchant de retrouver sa calme. Autant dire que ce n’était pas aisé, surtout que Poison alla l’embrasser. Miranda soupira de plaisir, tout en sentant les trois esclaves se presser contre elle.

Candy et Dorothée se pressèrent contre chacun de ses seins, et leurs mains filèrent également caresser son intimité, les doigts filant dans sa fleur intime. Quant à Molly, elle se rapprocha à son tour, et planta une seringue dans le creux du cou de Miranda, la faisant soupirer brièvement.

« Laissez-vous, Maîtresse… »

Les trois femmes avaient beau lui être soumises, elles n’en restaient pas, pour autant, particulièrement joueuses… Et ça, Miranda allait avoir eu l’occasion de le découvrir encore en ce moment. Le liquide que Molly lui avait mis fit gonfler ses seins, et Miranda gémit, avant de se mettre à répandre du lait depuis ses tétons. Elle sentit alors Candy et Dorothée se serrer davantage contre elle, goûtant à ce délicieux lait maternel. Miranda pouvait volontiers les comprendre, car on n’avait pas l’occasion de goûter, tous les jours, au lait de la puissante PDG ! Cette dernière continuait à gémir, tout en prolongeant et en faisant durer son baiser avec celui de Poison.

Et, une fois qu’elle le termina, elle soupira, son visage contre le sien :

« Vois… Hmmm… Vois comme tu les rends insoumises, ma… Ma chérie, hmmm… ! »

Poison exerçait une bien belle influence sur elles ! Mais, après tout, elle n’agissait que d’après ce que Miranda avait elle-même autorisé. Ce qu’elle disait n’était donc nullement un reproche, bien au contraire…

Miranda était très fière de Poison !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 28 jeudi 18 mai 2017, 19:04:59

Elle n'était venue que pour parler affaire et pomovoir un nouveau concept encore flou mais qui saura trouver son public et voilà que dorénavant, Poison s'envoyait en l'air avec la belle Miranda Forge. Outre sa beauté, c'était son statut que Poison aimait sodomiser. Poison était considérer comme LA plus grande actrice porno de Tékhos là où Miranda avait son trône en ce qui concernait tout simplement la richesse comme l'emprise qu'elle avait sur la cité. Ce ne serait pas étonnant que la belle blonde tienne en laisse un certain nombre de personnes influente qui, à toute décision se tournaient d'abord vers elle pour savoir ce qu'ils devaient répondre ? Alors pouvoir faire de Miranda sa petite chienne, c'était encore mieux ! Mais à travers ses ordres, les esclaves avaient pris une chose au pied de la lettre en faisant de Miranda une donneuse de lait. Intéressant...

« Insoumises ? Mais regarde comme elles ont faim ! Il faut penser à les nourrir avant de les baisers. Je me demande moi aussi quel goût tu peux avoir ? »

Ses dents venaient mordiller son lobe d'oreille, continuant de se faire sentir entre ses fesses, quoi de mieux que la faire couiner en plus ! Les esclaves étaient toujours aussi collées à Miranda, Poison venait même se demander si elle ne leur avait pas ouvert une nouvelle passion ? Elle aussi avait déjà jouer les vaches laitières, surtout quand dans ses films, elle a un rôle de maman, il y a forcément une scène de fessée comme une scène plus douce où elle nourrit son enfant. Il viendra un moment où Poison va voir si Miranda est aussi délicieuse de ce côté-là ? Elle laissait les petites voraces coller la belle bonde pendant qu'elle savourait autre chose, son cul. Ses mains la maintenaient, permettant de mieux lui donner des coups sur ses belles petites fesses, elle rebondissait pour mieux s'enfoncer et recommencer, encore et encore !

« Haaaan ! Couine ma belle ! Couine comme une salope ! Ghhhaaaaaaaa-huuuuum ! »

L'ultime coup de reins, c'était si bon ! Elle sentait ses bourses devenir si légères pendant que le cul de Miranda devenait encore plus chaud et moite. Sa bouche venait se perdre dans son cou, l'embrassant doucement dans cette zone.

« Je sens quelque chose sur mes couilles... T'aurais pas joui, ma salope ? Vu comment ta hurler, je doute que t'ai simuler puis regarde son visage... Huhum, tu l'a trempé ta pauvre petite esclave ! »

Poison savourait ce petit moment pour reprendre son souffle, venant même déjà préparer la suite, sans se précipiter pour autant. Elle passait ses bras autour d'elle, venant caresser les cheveux des deux belles petites choses toujours aussi assoiffées. Pendant ce temps-là, Miranda devait parler de ses secrets, sur ses performances sexuels, comme convenue par leur petit jeu.

« Alors chose promis, chose dû. Mes chéries, vous allez m'en laisser un peu que je puisse savoir combien son lait est délicieux. Ne vous inquiéter pas, je vais pas tout avaler, c'est juste pour en profiter un peu avant de savoir à quoi on passe ensuite... »

La sodomie avec les fessées, c'est fait. Alors, en quoi elle allait pouvoir jouir ensuite ? Vaginale ? Certes, mais il faut innover et que ce ne soit pas trop banal... Mhh, voyons voir ce que son lait va lui inspirer ? Elle laissa la belle Miranda se relever, les autres se détacher d'elle avant que Poison ne vienne les remplacer, posant délicatement sa bouche dessus, venant sucer cette petite mamelle, voyons voir ce qu'elle avait en bouche ?

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 29 vendredi 19 mai 2017, 00:30:57

Shirley était vraiment terrible, la meilleure dans sa partie ! Ah, quelle force, quelle énergie ! Si ça ce n’était pas digne d’une Forge... Aucune retenue, aucune volonté de la prendre « honorablement » parce qu’elle se faisait une Forge. Non, c’était de la baise sauvage et ardente, tandis que les courtisanes de Miranda s’attaquaient à ses seins. Sous ce traitement jouissif, il était bien difficile pour la PDG de se retenir, de se contrôler, et elle laissait son plaisir éclater, au fur et à mesure que la verge de Shirley se mouvait dans ses fesses, et s’y maintenait confortablement, remuant fortement en elle. Hm, quelle énergie ! Comment Miranda pouvait-elle ne pas aimer ça ? Elle raffolait de Poison, décidément bien à la hauteur de sa légende !

Cette sodomie durait maintenant depuis de nombreuses minutes. Candy et Dorothée continuaient à pomper ses seins, les femmes l’entourant dans un cocon de douceur, de luxure, et de douleur. Et c’est dans ces circonstances que Miranda finit par atteindre son orgasme, tout comme Poison. Les deux femmes atteignirent le plaisir névralgique presque simultanément, la PDG se relâchant dans un ultime et puissant cri :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Miranda la sentit avec plaisir se répandre en elle, le sperme de Shirley remontant dans son corps, remplissant son ventre. Sensation divinement exquise, qui la laissa pantoise, traversée par ces vagues de plaisir et de jouissance pure. Shirley finit par se retirer, mais resta toutefois proche d’elle, proche de sa mère... Jusqu’à aller apposer ses lèvres contre son sein, afin de prendre du lait maternel. Un frisson traversa le corps de la PDG, qui gémit à nouveau, et caressa le visage de la jeune femme, un sourire amusé sur les lèvres.

« Oh, Poison, hmmm... Tu es vraiment... Vraiment à la hauteur de mes espérances, mon amour. »

Miranda pouvait aussi se montrer affectueuse, et, pendant que Shirley s’attaquait à son mamelon, et recueillait son lait, elle caressait ses cheveux d’une main, et sa joue de l’autre.

« Là, hmm... B-Bois mon bon lait, Shirley, ha   aa... Rassure-toi, j’ai... J’ai encore plein de choses en tête pour toi ! »

Il ne fallait pas que Shirley croie que leur séance allait s’arrêter maintenant. Ce n’était, au contraire, qu’un début.

« Est-ce que mon lait est bon, au moins ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :