Quand il faut faire l'amour, évidemment que Poison répond présente ! Si ces petits sbires de Miranda la prenne pour une simple shemale, elles se fourrent le doig et même le bras dans l'œil ! Si elles sont fans de l'actrice, elle savent qu'il fallait plus que trois petites perverses qui se sentent plus pissées pour avoir peur. Elle avait sorti un documentaire à ce sujet sur la prison de Tékhos. Un film documentaire où Poison allait rendre visite aux prisonnières et même les prisonniers et où elle les baisait, des plus dociles au plus dominants. Bien entendu, il ne fallait pas enfermer l'actrice avec une personne dangereuse ou trop forte mais ceux qu'elle a prise contre leurs barreaux et ou leur lit n'avait rien d'enfant de chœurs. Alors elles peuvent se dire que leur statut de taulardes les placent en haut de la liste de la chaîne alimentaire, Poison régnait d'une main de maître là-dessus. Bien entendu, il y avait plus forte qu'elle, il y a toujours plus fort que soi mais ce n'étaient pas ses trois-là qui allaient lui faire peur.
« Ha ma salope ! Petite pute ! Oh, ouais, tu vas m'adorer !!! Je vais te remplir le cul ! Hum et après ta chatte !!! Oh, je vais tellement te bourrer toi et tes petites putains ! Tellement que, oh ! Vous allez finir en cloque ! C'est ça que vous attendez mes petites putains ! Que je vous baise au point de tomber enceintes ?! »
Poison disait ça uniquement pour l'ambiance, elle ne comptait pas devenir maman de suite, par chance, c'est rare même pour une shemale d'avoir un gosse. Si elle a un enfant, elle devra l'élever, elle ne fera pas comme elle en lui offrant une vie à l'orphelinat, sur ça, elle prendra ses responsabilités. L'actrice continuait de baiser Lyra, jetant de l'huile dans le feu, faisant couiner Lyra, bientôt les deux autres. De l'autre côté de l'écran, Virus écoutait ce qui se passait et elle n'avait pas besoin de ses yeux pour savoir ce qui se passait. Il n'y avait que les trois filles qui restaient un mystère pour savoir à quoi elles ressemblaient, en dehors de ça, elle savait tout ce qui se passait rien qu'en écoutant. Même quand Miranda Forge venait bavarder, elle écoutait les deux choses à la fois, moins concentrée sur Poison évidemment mais elle ne devait rien raté, ce n'était que des préliminaires pour son mentor.
Elle était là pour soutenir Poison mais elle était aussi invitée et grimpa donc poliment sur ses cuisses, ses mains touchant les cuisses de Miranda, un côté où la peau était nue, un autre où le tissu caressait ses doigts. Même si sa tête était légèrement tournée vers Miranda, malgré sa cécité, elle entendait très bien, c'était une analyse pour comprendre ce qu'elle ne voyait pas, ce qui se passait là où son sens de la vue lui faisait défaut.
« J'ai simplement grandi avec elle, elle était déjà là à mon arrivée. Je ne vous apprends pas que les enfants son parfois cruels, surtout entre eux. Je suis aveugle de naissance, c'est pour ça que mes parents m'ont abandonnée. Riche ou pauvre, je n'en sais rien. Ma cécité ne pouvait être guérie faute d'argent ? Je risquais de leur prendre trop de temps ou trop de dépense ? Je m'en fiche. »
Le bout de ses doigts passait le long de ses cuisses, vêtues ou non pendant qu'elle parlait doucement, tentant autant de discuter avec elle que de suivre ce qu'elle entendait à la télévision.
« Elle s'est occupée de moi comme une grande sœur. Je ne dis pas que tout le monde à l'orphelinat était méchant mais une bonne partie d'entre eux se fichaient bien de savoir où traînait la petite aveugle. Pour les leçons, pour faire mon lit, elle m'aidait pour beaucoup de choses, elle m'a même aidé avec le braille, apprenant à écrire des mots en braille pour que je sache ce qu'elle avait écrit. Peu de gens prendraient la peine d'apprendre le braille juste pour aider quelqu'un à le lire. »
C'était sûrement surprenant à entendre, Poison, qu'on ne présentait pas affichait le visage d'une pure Tékhane dominante sur ses films et une actrice aimée et proche de ses fans était une personne en or ? C'est fort possible si Virus disait vraie.
« Même les visiteurs, à quoi bon avoir à charge une petite aveugle ? Ce que veulent les gens sont le plus souvent d'adorable bébés, plus on grandissait, plus on faisait partie du mobilier. Quand Poison a été viré, ça a été dur pour moi de vivre là-bas, même si j'avais quelques amis. Mais quand elle a eut assez d'argent, elle est venue me chercher, non pas pour m'adopter, j'étais déjà adulte mais pour m'engager et me sortir de cet endroit où j'aurais sûrement fini par devenir une femme de ménage ou un truc dans le genre. »
Voilà pourquoi elle suivait Poison donc ? Une amie qui suit cette dernière qui lui a tendu la main. Doucement, Virus se retourna, faisant face à Miranda, son visage était toujours impassible mais ses mains venait caresser ses bras nus, venant doucement caresser le visage de la jeune femme, visualisant plus en détail celle qui lui parlait. Une amie qui suit cette dernière qui lui a tendu la main.
« J'ai été une des premières à subir ses expériences quand elle découvrait son corps à l'orphelinat. La vue étant absente chez moi, je reconnaîtrais Poison sans aucun souci, son corps est imprimé dans ma mémoire. »
Le plus étrange était qu'elle disait cela en analysant le visage de Miranda. Étais-ce un sous-entendus ou le simple fruit du hasard ? Elle n'allait pas plus loin, elle n'avait pas de sourire en coin, c'était sûrement le hasard donc.
« Le sexe dans le noir est plus intense parait-il, moi qui passe ma vie dedans, je ne juge pas sur la beauté, uniquement sur la performance et le plaisir ressentie. Alors avec une personne aussi douée que Poison, croyez-moi que les gens qui lui arrive à la cheville sont peu nombreuses. Qu'est-ce qui vous excite chez moi, Madame Forge ? Ne mentez pas avec moi, j'entends les battements de vos cœurs, je sens la pression sous vos doigts. C'est mon corps ? Mon odeur peut-être ? Ou le fait de vous dire qu'avec ma cécité, vous pourrez agir votre bite sans que je m'en rende compte ? Je l'entends, doucement remuer entre vos jambes, poussant petit à petit. C'est un bruit visqueux que les gens n'entendent jamais, trop souvent masquées par des gémissements ou l'excitation mais je peux parler, je l'entends aussi. Vous avez le droit de me trouver à votre goût mais vous feriez mieux de regarder Poison, elle, elle fait ça pour vous. Vous l'avez mise au défi. Si vous voulez vous amusez avec moi, il va vous falloir attendre qu'elle se repose. Elle compte sur moi, pour que je l'encourage aussi. »
C'était la première fois que Virus souriait sincèrement en prononçant ses mots, si elle avait eut un léger sourire en supposant que Miranda voudrait coucher avec elle, là, elle souriait sincèrement. Selon son récit, elle était un peu comme sa petite sœur après tout.