Nom/Prenom/Surnom : Nura surnom : futalis
Age : 19 ans
Sexe : Male
Race : Neko
Orientation sexuelle: J'aime que les femmes >.<"
Description physique : Nura est quelqu'un de charmant, et n'hésite pas à s'habiller comme il le veut selon son humeur. Comme on l'a dit plus haut, il est très pervers, et s'habille généralement assez sexuellement, genre la chemise déboutonnée, ou encore la braguette ouverte et le pantalon porté très bas. Il n'hésite surtout pas à mettre ces yeux attirants en valeur, et ces mèches ne lui gênent pas la vision, la nature est bien faite. Quand il porte une ceinture, il ne la sert jamais, et laisse son pantalon assez bas, sa ne le dérange point, les filles adorent cela x). Il n'hésiterait pas à dévoiler son corps comme il l'a déjà fait à la piscine, il était en slip de bain porté...très très bas. Ses yeux étaient gris, comme ses cheveux, qui lui arrivaient jusqu'aux yeux. Beaucoup de gens jouaient avec ses mèches, mais il adorait cela.
Caractère : Nura est un homme très sympathique, et surtout narcissique, il ne s'occupe que de lui même, et peu pour les autres. Mais ca ne l'empêche pas de s'inquiéter pour vous. Il est aussi adorable, il drague sans cesse, et pourrais avoir plusieurs copines en même temps si il le voulait. C'est un gros pervers, les filles sont les biens venues avec lui, et il ne résistera pas à la tentation de vous embrasser comme il se doit. C'est quelqu'un d'attachant, et de collant, mais a force on s'habitue, aucune personne n'est aussi perverse que celui-ci, il y pense tout le temps.
Il peut être aussi sympa que désagréable quand quelqu'un le fait chier, ou l'emmerde beaucoup trop, et deviens alors sadique, et ne manquera pas de culots pour vous envoyer voir ailleurs ou encore vous faire voir.
Histoire : Futalis, avant d'être le Dieux des pervers, vivait chez sa copine. Ils s'aimaient beaucoup, mais un jour, il partit en boite, et bus trop d'alcool, les filles en ont donc très bien profiter, et Futalis se trouva au lit avec 4 femmes avec lui. Il en prit gout, et demanda à sa copine de faire pareil, qui malheureusement refusa, et demanda pourquoi il voulait faire se genre de chose. Il lui expliqua, et elle lui pardonna car il avait vraiment trop bu. Le pauvre en avait pris gout, et commença par virtualiser tout cela par internet sur des sites assez HOT, sa copine ne s'en apercevait pas, puis il commença a voir 2, 3, 4 femmes et sa augmentait chaque semaines. Sa femme l'appris quand elle vit la vidéo de la caméra de surveillance de son appartement. Elle le lâcha donc, et le chassa de sa maison, il vécut donc seul avec chaque jours de belles femmes sexy viennent lui faire quelques petites choses, tout en continuant ces études.
Il avait capté une belle fille, et l'embrassa de tout cœur, et continua, bien sur, par des choses très ... discrètes. Ils sont ensuite sorti ensemble, et futalis essaya de ne plus se faire de femmes tant qu'il serra avec elle. Malgré cela, il continua de plus belle après 6 mois. La femme partit donc de la maison de Futalis pour vivre ailleurs, il l'avait trompé. De ce fait, il n'eu plus aucunes relations sérieuse pendant un bon bout de temps. Même si il sortait avec les plus belles filles du Lycée, et les plus perverse. Personne n'était plus pervers que celui-ci, et il continua à être le roi du sex machine x)
Situation de départ : Vierge x)
Autres : Bah… j'ai une queue et des oreilles ...
Comment avez vous connu le forum: google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Beh j'ai un ptit forum de pubs ...