Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvais choix [Jessie, un libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Missa

Mauvais choix [Jessie, un libre]

dimanche 12 juillet 2009, 20:23:51

-Hj- Je précise que n'importe qui peut rejoindre ce rp à tout moment, mais il ne reste qu'une seule place de libre. -Hj-

Le monde est fait de choix. Qu'il soit anodin ou grand, chacun as son impact dans votre vie. Ironiquement, ce sont parfois les choix les plus anodins qui causent les plus grand changement, et vice-versa... Tout comme cette règle ne peut s'appliquer, et un seul de vos choix peut changer le monde... Ou non. Dans tous les cas, c'est avec des choix que nous façonnons, avec des choix que nous forgeons notre destin. Car, penser que notre destin est tout tracé ou être persuadé qu'on en est totalement maître, c'est aussi un choix. De tout ces choix, forment un monde... Sans le choix, le monde n'existerait pas.

Seulement il était des choix qu'il ne fallait vraiment pas faire, et elle en avait goûté l'amer résultat. Un choix anodin, aux lourdes conséquences...


" Ma têêêêête... "

Autrement dit, avoir choisi le verre de trop. Résultat ? Une gueule de bois immonde pour la pauvre Missa qui n'avait pas mesuré les dangers de l'alcool. Assise sur un rocher, en dehors d'une auberge perdue au milieu des terres sauvages, elle essayait de calmer sa migraine atroce en se reposant sur ce rocher malgré tout confortable, et au calme ambiant de l'extérieur, le bruit de la taverne étouffé par les murs en bois et la porte d'entrée.

Ses armes au sol, elle fut prise de hoquet. Non, ca allait pas recommencer, elle avait déjà remis son repas tout à l'heure... Ca commençait a bien faire.

Seulement, le calme lui sembla vite rompu lorsqu'elle sentit une autre aura s'approcher. Loin d'être aussi distincte que la sienne, c'était probablement une aura d'être humain...

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 1 lundi 13 juillet 2009, 00:34:04

Jessie était en train de chevaucher sa monture jusque dans les terres sauvages, elle leva le nez en l'air et renifla quelque chose. Il semblerait qu'il y ait un campement dans les environs, elle allait faire un break et taxer un peu de nourriture a un terranide qui devait se trouver dans le coin en train de faire griller quelque chose. Prenant son cheval par la bride elle se dirigea vers un amas de palmiers qui se trouvaient sur le chemin et déboula dans un petit bosquet ou elle apperçut le bar. Clignant des yeux elle regarda encore une fois la construction...Etait il possible qu'il y ait quelque chose comme ça dans le coin? C'était une petite auberge qui semblait avoir été royalement ignorée de l'armée d'Ashnard, ou bien peut être était ce une étape de celle ci?Non. Si c'était le cas l'aubergiste aurais plus d'argent et se déplacerais dans un autre endroit, une jeune femme était étendue sur un amas de rochers a coté d'ici et semblait repue, elle attacha son cheval et regarda a l'interieur

"Y'a quelqu'un?"

-Voilà voilà!Oh là là, tant de visiteurs en une journée!

C'était une petite vieille aux yeux plissés qui tenait le commerce pour le moment, Jessie haussa les épaules, ça servait a rien de la dévaliser, elle n'avait probablement pas d'argent ça lui permettrait de se détendre un peu, elle tapa sur le coté de la porte et lança

"Sers moi donc quelque chose a manger et l'alcool le plus relevé que tu trouvera vieille femme!"

-Tout de suite!

Lança l'aubergiste en partant fouiner dans l'arrière boutique, c'était un établissement plutôt descent, il y avait même des chambres, quel dommages qu'il y ait trop de monstres pour vivre dans le coin.

Elle s'approcha de la jeune fille repue et s'assit a coté d'elle avant de lancer


"La bouffe est bonne ici?"

Puis de s'étendre de tout son long

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 2 lundi 13 juillet 2009, 00:53:33

Son crâne lui donnait l'impression de servir de tambour à une fanfare. Pire encore, cette sensation de battement de coeur dans la cervelle, c'était tellement ignoble...

Et encore un tour... Mais cela, c'était causé surtout par le galop du cheval qui arrivait. Elle se contrefoutait totalement du monde l'entourant, elle voulait juste que cela cesse et qu'on calme cette maudite migraine. Elle n'en pouvait franchement plus.

Plus que ça, la nouvelle venue était pas vraiment du genre a se faire discrète: garer son cheval ainsi, commander à la fêtard en début de soirée... C'était déjà assez pénible seule, mais si en plus les gogos se mettaient a choisir cet endroit comme lieu de rendez-vous, elle penserait que mourir serait une bénédiction en cet instant.

Les voix ressemblaient à des échos déformés, tout comme sa vue, troublée par la douleur, elle avait l'impression de tanguer sur un bâteau. Vivement que ca cesse. Et Jessie qui avait élu domicile juste à côté d'elle n'avait pas envie d'arranger les choses.


" Taisez-vous... Argh! "

Elle se pris la tête dans les mains. Rien qu'articuler clairement cette simple phrase était une épreuve douloureuse, qu'elle répondit par un gémissement suivi d'une onomatopée signalant son mal-être.

" Bweuuuh... "

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 3 lundi 13 juillet 2009, 01:05:16

La jeune fille avait pas l'air dans son assiette, soit elle venait d'un lieu paumé, soit elle était trop bourrée pour remarquer a qui elle s'adressait, son portrait était affiché un peu partout dans le coin après tout, elle n'était pas Jessie Wild pour rien. Haussant les épaules, elle lança un regard a la jeune fille étendue a coté d'elle. Elle semblait avoir un mal de crâne atroce, Mais elle était plutôt mignone, même avec sa bouille renfrognée, elle lui rappellait elle il y a quelques années de ça, elle laissa retomber son chapeau sur son visage avec un air paysible tandis qu'elle se roulait une cigarette doucement avant de lancer a l'aubergiste

"Apportez donc un digestif pour mademoiselle, mettez le sur ma note."

Jessie roula habilement le tabac dans la feuille et se prépara a la mettre au bec avant de la tendre vers Missa d'une main

"Cigarette?Parait que ça aide contre les mals de tête."

Oui, n'oubliez pas que nous sommes en Terra et que personne n'est là pour vous dire que le tabac est mauvais pour la santé, en fait, si, les Tekhos, et Sekhmet le lui disait parfois, mais elle ne la croyait pas, comment ça pouvait être mauvais pour la santé?C'était de la fumée, c'était pas de la fumée qui allait la tuer.

"Ton nom gamine?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 4 lundi 13 juillet 2009, 02:34:31

Elle se sentait vraiment mal, et il fallait en plus que l'abrutie d'à côté continue à l'emmerder alors qu'elle était à deux doigt d'avoir une rupture d'anévrisme ou quelque chose du genre.

Elle était tellement torchée qu'elle en avait évidemment rien à taper de l'identité de son interlocutrice, même si c'était la brigand la plus recherchée du pays, de toute façon elle n'était pas chasseuse de prime et même si une coquette somme serait la bienvenue, ca ne l'aiderait pas dans sa quête.

Elle leva le nez, son état lui donnait un air de zombie.


" Pas encore... "

A la proposition, elle refusa poliment la cigarette. En temps normal, elle n'aurait probablement pas dit non, mais là c'était vraiment pas ce qu'elle désirait. Surtout que la fumée lui piquait les yeux, alors non merci.

Elle laissa son front contre la table, en crispant ses mains sur les rebords. Dire que même sa magie pouvait rien y faire.


" Urgh... M'appelle Missa... Faites que ca s'arrête... "

Elle n'avait pas pris en compte le "gamine", son mal de tête l'empêchant de partir dans un débat sur son âge. Elle était grande, de toute façon.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 5 lundi 13 juillet 2009, 02:41:39

Jessie haussa les épaules et mit la cigarette dans sa bouche pour l'allumer, rien de tel qu'une bonne cigarette avant le repas, après le repas, avant de se coucher, au lever...En fait rien de tel qu'une bonne cigarette pour te tenir sain et en forme pour toute ta vie, elle ne pouvait pas s'en passer. Elle sortit une allumette de sa besace et l'alluma. Elle avait envie de faire une pause, ça faisait dix heures qu'elle voyageait a cheval, et cet endroit avait l'air assez perdu pour qu'elle puisse s'y détendre tranquillement sans être emmerdée par des chasseurs de primes. Jessie s'étira un peu et entrepris de se détendre. Elle se tourna vers Missa, qui semblait completement beurrée

"Missa hein?je dois avoir une bouteille là dedans..."

Fit elle en sortant une bouteille de sa besace et de la filer a Missa

"Voilà, bois donc ça, et normalement ça devrais aller, ca a un gout dégueulasse mais ça prouve que la médecine est bonne."

Comment tuer une gueule de bois?Avec un remède miracle, vous savez ces bonimenteurs qui vendent des remèdes miracles, elle en avait cambriolé plusieurs dans sa carrière, et certains n'étaient pas des menteurs, car leur elixir miracle l'étaient vraiment. Ce breuvage contre la gueule de bois mettait quelques minutes a faire effet et arrachait littéralement la gueule, mais il marchait du tonnerre, elle déboucha le flacon et le tendit a Missa, l'odeur qui s'en échappait était déjà insuportable

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 6 lundi 13 juillet 2009, 03:05:27

Elle se demandait bien pourquoi elle perdait son temps ici. Elle devait le chasser, pas finir bourrée comme une queue de pelle à l'heure où les fonctionnaires rentrent du boulot avant de se faire prendre le chou par madame.

Autant cela qu'elle savait pourquoi elle était ici: "il" était sûrement de ce côté-ci du continent, à n'en pas douter. A continuer, elle arriverait dans les terres maudites d'Ashnard, où elle aurait le plus de chance de trouver des monstres dans son genre, et donc ainsi le trouver lui... Pourvu qu'elle ne meures pas de son mal de tête avant, sinon elle aurait une fin vraiment stupide.

Elle regarda vaguement la bouteille. Elle se demandait bien si ça marchait mais... Après tout, pourquoi pas. Autant passer un mauvais quart d'heure et se débarasser de ça tout de suite, parce qu'elle en avait franchement marre de cet état oscillant entre le fossile martelé et le légume séché sur un banc de moules à l'île de Ré. Elle attrapa la bouteille, et rien que l'odeur ne lui inspirait rien de bon. Tant pis... On se pince le nez, et on avale tout.

Elle poussa un juron étouffé dans son étranglement et ses toussotements: avec ça, elle n'aura plus le nez bouché pendant quelque années. Probablement un concentré de menthe forte et de produit à déboucher les goulags. Heureusement, ça passa vite...


" Ooouuh... Merci... "

Le mal de tête était encore là... Un bref instant. Ca lui sembla une éternité, mais a présent c'était déjà plus supportable, et son cortex ne menacait plus d'implosion imminente.

Bien évidemment pas ingrate, elle gratifia d'un sourire et de ses sincères remerciements sa sauveuse...


"... Dites, on se serait déjà pas vu quelque part ? Votre tête me dis quelque chose. "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 7 lundi 13 juillet 2009, 03:12:12

La vieille femme choisit ce moment là pour sortir et apporter le repas de Jessie, une maigre pitance mais déjà surprenament bien garnie pour le lieux pourri où elles se trouvaient, elle se demandait qui pouvait bien perdre son temps a relayer la vieille femme en alcool et en bouffe en sachant que personne ne serait assez fou pour s'arrêter ici. Peut être que cette femme était amie avec une tribue de Terranide qui lui apportait ce dont elle avait besoin?Pour ce qu'elle s'en fichait de toute façon. Elle jeta quelques pieces d'or a la vieille femme qui les attrapa d'un geste vif et porta s'atabla, ça la faisait un peu chier de se débarasser de sa cigarette, alors elle la posa sur le bord de la table le temps qu'elle mange, elle avait une faim de loup, et l'alcool ici avait pas l'air mauvais, elle se servit une pinte et saisit la grosses cuisse de poulet pour croquer dedans gouluement. Elle n'avait aucune manières, et c'était normal, personne ne lui en avait jamais inculqué. Elle lui demanda si elles s'étaient déjà vues et la jeune femme remonta son chapeau

"Ca dépend, je suis plutôt fameuse dans le coin, je m'appelle Jessie."

Si ça ne l'aiguillait pas alors le reste ne le ferais pas, mais tout en mangeant elle avait la main sur la cuisse, au moindre geste suspect elle pouvait saisir son colt et étaler la tête de Missa sur le mur.

"Et toi Missa, tu es en voyage dans le coin?C'est pas souvent qu'on trouve une femme seule qui ose s'aventurer ici, tu dois avoir un sacré cran non?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 8 lundi 13 juillet 2009, 03:31:31

Elle regardait sa nourriture d'un air détachée. Elle avait de toute façon déjà pris son repas, et le remède lui avait coupé tout appétit. Elle pouvait ainsi se détendre en toute tranquilité, et se jurer aussi de ne plus toucher à autant d'alcool dans sa vie... Et surtout pas avec autant de pourcentage d'alcool.

Les manières de Jessie non plus la laissait de marbre. Elle n'était pas mieux lotie qu'elle, même si elle avait su apprendre la vie en société par les livres et ses différentes éducations.

Son nom lui avait enfin dit quelque chose. Jessie... Jessie Wild. Elle s'était attardé une fois sur une affiche réclamant cette dernière morte ou vive, contre une énorme somme d'argent. Et ses chefs d'inculpations étaient tout aussi surprenants: des braquages qu'on ne compte même plus, des meurtres à la pelle, des extorsions de milliards de pièces d'or, bref de quoi rendre jaloux les grands bandits.

Mais ça aussi, elle répondit d'un air détachée:


" Ah, Jessie Wild, celle qui as une énorme prime sur la tête. Oui, je vois. "

Elle étira ses bras en l'air, avant de se pencher sur la table.

" Oui, je voyage... Je vais de ce côté-là. "

Avec le doigt, elle désigna un point cardinal... Si on connaissait bien l'itinéraire, on savait tout de suite qu'elle comptait aller droit sur Ashnard, un des empires les plus redoutés du monde.

" Et si j'ai du cran... Disons que j'ai une bonne raison de continuer. "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 9 lundi 13 juillet 2009, 03:42:31

Missa la reconnaissait mais ça n'était pas ça qui semblait lui faire peur, malgré toutes les choses horribles qu'on disait sur elle et dont 90% étaient vraies (Oui seulement 90, car elle n'était pas une engeance démoniaque et ne mangeait pas les nouveaux nés, mais pour tout ce qui était meurtres, pillages et braquages eh bien, on était brigand ou on ne l'était pas). Jessie avait l'habitude de descendre tout ce qui se trouvait sur son chemin, là encore, il y a quelques mois de ça, elle serait descendue dans cette auberge, elle l'aurais mise a feu et a sang, aurais pris tout ce qu'elle pouvait et serait partie, pourquoi ne l'avait t'elle pas fait?

L'amour ça vous change une femme. Jessie était devenue plus douce, bien sur, elle n'hésiterais pas a couper les couilles du premier qui la charierais et a les faire bouffer mais elle évitais de se rependre en violences quand elle pouvait l'éviter, après tout il fallait bien lui laisser quelque chose a piller pour plus tard. Dans le cas de Jessie la déclaration de Missa la surpris, et encore plus quand elle pointa Ashnard. Elle comptait vraiment aller là bas?Dans cet enfer?Même elle ne s'aventurait pas de ce coté ci...Trop de monstres, trop de...Mauvais souvenirs, en règle générale. Elle leva un peu les sourcils et lança


"Là bas?Tu veux aller en Ashnard?"

Elle but une gorgée de son verre d'alcool et lança

"Est ce que tu t'es préparée?Tu sais ce qui t'y attend?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 10 lundi 13 juillet 2009, 03:51:18

Elle était bien déterminée a aller jusqu'au bout. Elle avait grandi pour ça. Elle avait sacrifié son enfance, son adolescence dans l'unique but de se venger, rendre justice à ses parents. Même si on lui cachait quelque chose sur l'origine de ses pouvoirs, c'était certain...

Elle regarda Jessie, un peu renfrognée. Elle n'avait pas tellement envie de rester à Ashnard, mais elle devait y aller, c'était son but. Elle ne pouvait surtout pas laisser tomber maintenant, ou alors elle aurait vraiment gâché sa vie et sa honte l'empêcherait de se présenter devant quiconque. Elle pris son chapeau posé juste a coté, l'épousseta un peu avant de le remettre sur la table, en soupirant.


" Oui, je vais à Ashnard. Et je sais ce qu'il m'attends. On dit qu'Ashnard est l'enfer sur ce monde... Que la terre est aussi sèche que le coeur de son empereur, et est bourré de monstres démoniaques... Mais ça je m'en fous. Je dois aller à Ashnard... Je ne peux pas faire demi-tour, de toute façon. "

Elle posa un fusil long à tourelle, c'est à dire un fusil à canon long plutôt précis, et dont le long barrilet rotatif permettait plusieurs tirs sans avoir à recharger et elle avait le même modèle en version pistolet à sa ceinture, elle déposa aussi une épée longue sur la table.

" Et ça, c'est ma préparation. Avec ça, personne ne me barrera la route. "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 11 lundi 13 juillet 2009, 03:58:25

Avec cette préparation on ne pouvait pas dire qu'elle partait sans savoir où elle allait, mais par préparation elle ne voulait pas dire ça, Ashnard était un endroit redoutable même pour ceux qui savaient se battre, et elle doutait que son arme, si elle était efficace contre les humains, serait efficace contre les hordes de loup garous d'Ashnard. Cette petite lui faisait de plus en plus penser a elle, a ce qu'elle avait connu, a l'exception près qu'elle n'avait rien a aller chercher en Ashnard, aucune revanche, aucun ennemi a y détruire, et ce que disait Missa l'intriguait quand même beaucoup. Car pour être allée jusqu'a se procurer des armes a feu, interdites sous peine de mort, elle devait vraiment avoir envie d'atteindre son but. La bandit regardait Missa sous un oeil différent et l'écouta avant de lui lancer avec un ton plat

"Est ce que tu as la moindre idée des épreuves qui t'attendent là bas? Ne le prend pas mal, je n'essaye pas de te décourager, au contraire, mais tu devrais y aller avec un plan"

Pourquoi, pourquoi Missa se donnait tout ce mal pour atteindre son but, pourquoi risquer sa vie pour aller aussi loin, et surement mourrir 1000 fois avant d'arriver là où elle le voulait, a la rigueur si elle comptait assassiner un noble c'était faisable, mais plutôt risqué, si elle prenait sa place elle serait au centre de tous les conflits, comme toute les nouvelles têtes, et si elle fuyait ils mettraient quelqu'un d'autre a sa place et la traiterait comme un assassin

"Une fois que tu sera là bas, que tu aura franchi toutes ces épreuves, que fera tu?"

Demanda Jessie, curieuse de savoir pourquoi elle voulait prendre tous ces risques

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 12 lundi 13 juillet 2009, 04:08:32

Elle comprenait bien le scepticisme de Jessie. Après tout, elle ne devait pas être la première folle à vouloir aller à Ashnard y chercher quelque chose. Mais elle, c'était le but de sa vie qu'elle cherchait. Sa vengeance...

Balles d'argent, tout comme sa lame, allait être très utile contre les créatures d'Ashnard, elle n'était pas munie à la légère, seulement elle avait déjà vaincu esclavagistes et bandits, mais jamais de telles créature comme les loups-garous... A compter que Balverine devait être bien plus puissant que ça. Beaucoup plus...


" Je sais ce qu'il y a là bas. Je sais ce qu'il va m'arriver. "

Elle n'avait pas gâché son enfance pour des prunes. Ce serait sous les coups de feu et le fracas de l'épée tranchant la chair qu'elle trouverait le but, et elle s'était entraînée pour ça. Elle passa une main dans ses cheveux, est ce que tout réveler a une brigand de long chemin était une bonne idée? Après tout, là où elle en étais...

" Une fois arrivée là bas, je vais "le" chercher. Et je compte bien le trouver. "

Elle revoyait encore les corps déchiquetés de ses parents, dans sa maison mise sens dessus-dessous. Ce monstre blanc, a la gueule pleine de sang de ses géniteurs... De sa fuite dans les bois, la peur au ventre, ne voulant pas mourir... Et surtout ce sentiment de culpabilité, d'avoir aussi lâchement abandonné ses parents... Elle lui ferait tout payer, avec les intérêts...
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 13 lundi 13 juillet 2009, 04:36:49

C'était une histoire de vengeance alors?Jessie trouvait que c'était les plus belles histoires. Missa semblait préparée a tout affronter, mais même si elle descendait une quinzaine de loup garous avec son arsenal, elle ne pourrait pas lutter si l'empire entier la cherchait, il y aurait trop de gardes a la fois, il fallait être réaliste, elle pouvait peut être vaincre quelques monstres en combat solo, mais dès qu'il s'agissait de mélée elle aurait du mal. Qui plus est les loup garous n'étaient pas les seuls monstres a vivre en Ashnard, certains étaient bien plus puissants. Le culot était néanmoins là, et a Jessie de boire cul sec sa pinte avant de lancer avec un sourire

"Tu me plait, j'aime ta détermination."

Fit la chef des brigands alors qu'elle faisait craquer ses doigts

"Tu semble vouloir aller loin comme ça, et j'aime celles qui en veulent. Je sens que tu es prête a bouffer tes trippes et a en redemander."

Elle allait lui faire une proposition quand la vieille femme s'avança vers les deux femmes pour débarasser le plat de Jessie et lança

-Mesdemoiselles, il y a des sources chaudes derrière mon auberge, si vous souhaitez vous y détendre ne vous génez pas.

La brigande haussa les épaules, elle était poussiéreuse, elle avait bien besoin d'un bain

"Tu viens te baigner un peu?On va parler de tout ça."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 14 lundi 13 juillet 2009, 15:01:09

C'est vrai. Malgré toutes ses capacités que ça soit à l'épée, au tir ou même à la magie, elle ne parviendrait jamais à venir à bout de tous les dangers d'Ashnard. Seulement, malgré qu'elle soit consciente qu'elle ne pourrait jamais faire tout l'Ashnard à pied en restant en un seul morceau, son idée n'avait pas changé d'un iota.

Tout ce qu'elle savait du bestiaire d'Ashnard, c'était par les livres. Lycanthropes, monstres tentaculaires et divers, démons, même la population pouvait être dangereuse... Le pire serait si elle est remarquée par l'Empire: il fallait éviter de se faire remarquer dans la population de l'Empire. A tous les coups, elle écoperait d'ennuis si on la voyait à l'oeuvre...

Elle poussa un soupir, en écoutant Jessie lui partager son appréciation. Comme si ça allait l'aider... Mais autant avoir la voleuse la plus connue de Terra de son côté était une bonne chose, non ?


" Oui... "

La proposition de bain était plus que bienvenue. Elle n'avait pas voyagé a cheval, elle, et elle avait bien dû dormir des semaines a la belle étoile, malgré tous les dangers environnants. L'art de camoufler sa piaule de fortune...

Missa remballa ses affaires, son chapeau et ses armes sous le bras, avant d'aller vers la source chaude. Ah oui, ca l'aiderait un peu à évacuer tous ces mauvais souvenirs et enfin se sentir bien depuis des lustres... Une fois passée au vestiaire, nue et une serviette à la taille, elle s'assit un peu sur les amas rocheux arrondis avec l'eau, les rendant plus confortables. La fumée qui émanait de l'eau témoignait bien de sa température, un peu brûlante mais loin d'être insupportable, une fois habitué c'était un vrai délice. Elle entra la première dans l'eau, après avoir déposé le tissu de bain à côté d'elle, et ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement une fois installée.


" Mmmmh... Ah, alors, tu voulais dire quoi ? "

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa


Répondre
Tags :