Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvais choix [Jessie, un libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 15 lundi 13 juillet 2009, 15:27:10

Jessie n'avait plus de cheveux longs a cause de ses excursions avec Sekhmet là où elle ne devrait pas fourrer son nez, c'est a dire dans les rangs de l'Ordre Immaculé et chez les Tekhans, elle avait failli en mourir, et couper ses cheveux pour le bien de l'infiltration était un faible prix a payer comparer a la fin de son existence, et pour la réputation que ça lui avait apporté. Elle aimait prendre des risques, elle aimait avoir a se battre pour sa vie, l'adrénaline procurée par le combat était ce qui la faisait vivre, elle acceptait beaucoup de situations que d'autres auraient dit insensées, mais s'en sortait a cause de son culot. C'était son culot qui l'avait ammennée là où elle était, et c'était grâce a lui qu'elle était en vie.

Jessie entra dans l'auberge pour se déshabiller dans les vestiaires. L'auberge semblait en relativement bon état malgré qu'elle soit aussi reculée, la vieille femme devait s'en occuper du mieux qu'elle pouvait. Enfin, elle se posait surement un peu trop de questions a ce sujet, elle ne devrais pas se soucier d'autres personnes qu'elle. Jessie sortit des vestiaires avec une serviette au bras et sa bouteille d'alcool dans l'autre main. Elle s'assit devant Missa, les sources chaudes étaient assez larges, c'était plutôt surprenant quand on prenait en compte que cette femme devait recevoir genre, deux clients a la fois grand maximum?Quoi qu'il en soit, elle se détendit un peu, sa peau allait pouvoir reprendre un peu son teint de pèche, après une telle cavalcade, et Missa la relança. Elle lança avec un sourire


"Oui, je te disais ça: J'aime les filles qui ont du cran comme toi."

Jessie se servit un verre et le but, elle n'en proposa pas a Missa qui devait encore décuver mais elle lui aurait donné avec plaisir. La jeune femme lui lança avec un sourire arrogant, le visage un peu rougi par l'alcool et la chaleur des thermes

"Je crois que je vais venir avec toi t'aider a accomplir ta vengeance. Ca semble completement fou, et ça me plait."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 16 lundi 13 juillet 2009, 15:43:46

Elle la regardait assez consternée. Une parfaite inconnue qui se propose à l'aider dans une quête dont elle-même n'en connais pas toute les ficelles... C'était complètement insensé. Pour être franche, elle ne voyait même pas ce que Jessie en avait à gagner. Véritablement...

" C'est gentil de ta part. Seulement... Il n'y a que moi qui aie à me venger, et ce n'est pas la peine que tu partes sur l'ivresse du départ pour ensuite te rendre compte dans quel pétrin je t'ai fourrée. J'ai déjà fait perdre assez de vie dans mon projet, il ne faudrait pas que j'en rajoute de nouvelles. "

Elle n'aurait pas dit non contre de l'aide, seulement à cette échelle là c'était trop dangereux. Elle ne voulait pas faire risquer la peau de Jessie pour sa simple vengeance, c'était trop à perdre pour elle, quoique... Dans son esprit émergea une idée.

Tout est achetable avec de l'argent... Si malgré tout Jessie n'en réchappe pas, son corps pouvait toujours valoir une fortune auprès des autorités. Avec cet argent, ca pourrait peut-être l'aider à retrouver Balverine... Même si elle n'était pas spécialement attirée par la richesse. Il fallait juste voir si Jessie allait insister, si c'était le cas... Pourquoi insister ? Tant pis pour elle.

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 17 lundi 13 juillet 2009, 15:55:35

Pour Jessie si elle n'avait pas essayé de la descendre maintenant, alors elle n'essayerais pas plus tard, avec cette proximité qui plus est elle était libre de montrer son vrai visage quand ça lui chantait, sans oublier bien sur, qu'elle ne se baignait jamais sans son revolver, caché sous la serviette, elle l'avait mis dans l'eau, s'occupant de cacher autre chose que sa nudité pour entrer dans le bain, ça ne la dérangeait pas, elles étaient entre filles, si ça avait été quelqu'un d'autre elle l'aurait zigouillé. Et puis Jessie trouvait qu'elle pouvait parler plus librement avec Missa a présent qu'elles étaient dévétues, les vetements maintenaient les gens dans la réalité, mais même un roi doit se deshabiller pour se baigner, ça les mettait sur un espèce de pied d'égalité qu'elle préférait de loin. Et puis cette source devait être magique, car elle lui faisait un bien fou et la détendait, l'alcool et la chaleur la faisant prendre des couleurs. Elle lança a Missa.

"Eh bien je suis déjà allé en Ashnard, ça remonte a un bail, mais je pense que je pourrais te guider si tu dois aller jusqu'a la capitale."

On l'oubliait, mais Jessie avait grandit dans une famille noble a la base, et elle était sensée devenir le tribut pour le roi, mais elle avait fui quand elle avait encore huit ans en volant un cadeau pour ce dit roi. Le cadeau était une façon de convaincre Mordret de réautoriser les armes a feu en lui en offrant une qui soit assez bien pour lui, tous les magiciens et artisants du royaumes avaient travaillé pour construire la merveille que Jessie avait entre ses mains, mais celle ci avait fui en emportant le présent. Elle ne savait pas trop si Mordret avait été furax après ça, mais elle l'esperait bien. C'était un véritable tyran, les têtes avaient du pleuvoir ce jour là. Elle se souvenait néanmoins comment elle avait fui a l'époque et comment elle avait été poursuivie pendant des jours par les loups garous. Elle avait eu la chance de tomber sur une rivière et d'y laver son odeur. Sinon, elle aurait été rattrapée. En tout cas quand on regardait Jessie on comprenait pourquoi elle était destinée au roi, tout chez elle était généreux, des hanches jusqu'a la poitrine. Le fait qu'elle soit devenu un tel garçon manqué était d'ailleurs surprenant compte tenu de la volupté de son corps, et malgré ses cheeux coupés a la garçonne elle était belle.

"La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on prend des risques, je ne veux pas d'une existence pacifique et ennuyeuse, je veux quelque chose avec des remous, si je dois mourir sur la route, alors tant pis."

La détermination de Jessie était pour le moins admirable, et tandis qu'elle parlait elle souriait a Missa

"Faire un coup d'éclat a Ashnard me permettra d'attirer l'attention des gens sur moi."

Elle but un peu de Saké et lança

"Faisons un marché, tu prend la tête de cet homme, et moi je prend la gloire, ce qui m'interesse c'est la renommée, si jamais on nous repère ça sera moi qu'on remarquera, tu pourra retourner dans les ombres sans peur d'être traquée, qu'est ce que tu en dis?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 18 lundi 13 juillet 2009, 16:46:07

Tant pis alors. Si elle désirait tellement la suivre, c'était à ses risques et périls mais avaient chacune quelque chose à gagner. Après tout, autant assurer le succès, elle ne pourra pas se reprocher de ne pas l'avoir prévenue des dangers... Elle as déjà été a Ashnard, selon ses propres propos, donc elle devait savoir comment s'y prendre.

Heureusement, L'Empire même n'était pas sa destination finale, seulement elles ne pourraient probablement pas échapper à un transit de ce coté. Il fallait réunir des informations auprès des villageois et savoir où se trouvait l'être dont elle réclamait vengeance.


" Tu es déjà allée en Ashnard, mmm?... "

Oui, une guide serait loin d'être de trop. Après tout, elle n'avait jamais été en Ashnard, elle, autant laisser Jessie l'éblouir de ses connaissances du terrain. Tant qu'elle était contente et qu'elle avait ce qu'elle voulait, quelle importance ?...

La réaction de Jessie l'intéressa un peu. Ainsi, elle était encore plus folle qu'elle: Jessie n'avait pas de but précis pour se lancer dans de tels projets, juste l'envie de se mettre en danger. Missa elle-même trouvait cela stupide mais... Intéressant.


" Bon, très bien. Je m'occupe de lui et toi... Tu pourra te ramasser la célébrité. Je veux juste avoir sa tête, le reste je m'en fiche. "

Elle leva le nez en l'air, avant de préciser:

" Au fait... L'homme que je cherche... N'en est pas vraiment un. As tu déjà entendu parler de la créature nommée Balverine ? "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 19 lundi 13 juillet 2009, 16:59:06

Jessie était un chien fou, un peu comme Missa, mais en encore moins rationnel, et rien ne la poussait a faire une telle chose contrairement a la jeune femme. Elle eut un sourire espiègle. Elle faisait confiance si facilement a un brigand?Bah, cette petite était prête a accepter toute l'aide possible, et elle comprenait parfaitement cet état de fait, après tout la vengeance justifiait tout a ses yeux. Et elle en tirerais l'avantage de se faire un peu craindre du coté de l'empire. Comme elle n'y allait quasiment jamais, ça leur ferait un peu du bien de la craindre aussi. Elle était curieuse de voir comment Mordret réagirait, mais elle ne pensait pas que la nouvelle irait jusqu'a lui de toute façon pour une simple histoire d'intrusion dans son royaume comme il y en avait souvent. Et même si c'était le cas, il ne la reconnaitrait probablement pas, 10 ans avaient passés, même en regardant son avis de recherche actuel, si il ne l'avait pas reconnu là, il y avait peu de chance que ce soit le cas

"Oui, et crois moi c'est vraiment le pire lieux tourristique au monde."

Plaisanta t'elle tandis qu'elle se passait de l'eau sur la tête avec un bac en bois, elle trouvait l'eau de ce bain des plus rafraichissants, le partage des gains lui convenait, il n'y avait plus qu'a demander quand elles allaient partir quand elle lui parla de sa cible, et elle fut soulagée d'entendre qu'il ne s'agissait pas de Mordret, comme beaucoup de paysannes semblaient le detester pour ses rapts et viols en tout genre dans tout son empire, mais quelqu'un d'autre...Balverine, Balverine...Ca lui disait quelque chose

"Un garou non?"

Jessie eut un sourire

"Si tu me laisse le temps de réunir mes affaires, on lui reglera son compte en un rien de temps. Les garous se croient invincibles car ils sont plus fort que les humains. Mais il y a un moyen d'exploiter cette arroga..."

-Du thé mesdemoiselles?

La vieille femme aimable entra dans la piece avec un plateau de thé, et en posa les coupes devant les deux jeunes filles

-Alors, ces bains sont ils a votre gout?

C'était un peu bizarre qu'elle leur offre a boire comme ça, mais pas tellement en fait, après tout elle essayait surement de fidéliser sa clientelle, pour une fois qu'elle avait au moins deux clients

-Vous vous plaisez dans mon auberge?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 20 lundi 13 juillet 2009, 17:43:59

Au moins, elle pourrait atteindre son objectif sans se prendre le retour de flamme... Seulement, Missa ne pouvait pas s'empêcher de penser que Jessie avait autre chose derrière la tête, et qu'elle ferait mieux de faire attention à ses arrières, après tout Jessie était une brigand de long chemin, et elle ne se rattraperait pas. Et une alliance peut-être bien courte...

Tant qu'elle laissait Jessie toucher la célébrité, tout devrait bien se passer. Même si, dans un fond, elle aurait aimé avoir le mérite d'avoir abattu le fameux Balverine... Bah, tant pis, après tout c'était sûrement mieux comme ça.


" Oui, c'est ça. Un garou blanc. "

Elle écouta attentivement Jessie. N'ayant jamais tué quelconque loup-garou auparavant, toute information était la bienvenue, mais elle furent rapidement interrompue par la propriétaire qui était venue leur proposer aimablement du thé. Elle aussi, était bizarre. Une telle générositée, combinée a la prospérité suspecte de l'endroit, elle devait bien cacher quelque chose. Pour l'instant, mieux valait ne pas la froisser, et puis le thé était le bienvenu.

" Merci. C'est très agréable ici. "

C'était sincère, malgré l'emplacement mal choisi, l'auberge était tout ce dont le voyageur rompu par les kilomètres pouvait désirer. Un véritable moment paradisiaque...

En sirotant le thé, elle se tourna a nouveau vers Jessie:


" Donc, tu parlais d'un moyen ? "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 21 lundi 13 juillet 2009, 17:57:44

Laissant Missa répondre pour elle, Jessie se servit également du thé et en but, il était bien, rafraichissant, reposant. Jessie avait déjà eu affaire a des loups garous, si le premier avait posé un problème radical et le second avait été une question de vie ou de mort, le troisième ne serait aucun des deux, parce que cette fois, elle savait où elle allait, et elle n'allait pas perdre de temps a lutter contre un loup garou non préparé voir contre des loups garous, puisqu'ils allaient en Ashnard, elle avait quelques trucs sous la main qui lui serait utile. Elle répondit avec confiance

"Simplement de la préparation, le plan, je ne l'ai pas encore, mais je pense que je pourrais le préparer facilement si je me prépare a l'avance, il suffit d'avoir l'équipement a disposition, ça devrais me prendre une petite semaine, mais après ça on sera parée a y aller sans aucun problème."

-Vous vous préparez pour un long voyage?

"Ouais grand mère, mais rien qui te regarde."

Lança Jessie qui commençait a en avoir un peu assez de l'avenance de la vieille femme, elle était louche, assurement louche d'ailleurs. Ca commençait a l'inquiéter, la vieille femme eut un petit rire alors qu'elle remettait lentement les tasses vides sur le plateau et lança avec un air paysible.

-Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas.

Fit la petite vieille alors que Jessie commençait a se sentir bizarre...Est ce que par hasard le thé...?

-Mais vous n'irez plus nulle part

La voix de la vieille femme avait subitement changé alors que tout d'un coup ses yeux s'étrécissaient et sa bouche s'allongeait. Jessie ne compris que trop tard ce qui se passait: c'était une ruse vieille comme le monde de certains monstres intelligents, ils offraient l'hospitalité, et attaquaient quand la garde étaient baissée. Des tentacules jaillirent sous la robe de la vieille femme qui a présent voyait des griffes remplacer ses mains tandis que les tentacules enlaçaient habillement Jessie et Missa a la taille pour les tenir fermement en les soulevant dans les airs hors de l'eau tandis que d'autres volaient vers elle.

"Merde!"

Cria Jessie, sa main sur son arme avant de pousser un gemissement, la vieille femme ricana

-Le thé que vous avez bu contenait un aphrodisiaque très puissant. Bientôt vous vous abandonnerez au plaisir et vous ne résisterez plus.

"Nnnnh..."

Les tentacules qui parcouraient le corps de Missa et Jessie secrétaient également un produit qui rendait leur corps completement fou, elles avaient la textures de longues limaces baveuses et le contact était désagréable tout en étant sensuel.

"N...Non."

Paniqua Jessie en maintenant son arme dans sa main tant bien que mal

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 22 lundi 13 juillet 2009, 18:11:52

L'insolence de Jessie était assez amusante, mais il fallait aussi prendre en compte que le comportement de cette petite vieille commençait à être dérangeant. Et apparement, Jessie s'en était aperçue aussi...

" On ne voulais pas être désagréable... "

Le rire de la vieille, au lieu de la rassurer, l'inquiéta davantage. Elle devenait de plus en plus... Effrayante. Elle s'en rendit compte trop tard: l'aura qui émanait d'elle était clairement discernable, et ca n'avait rien d'humain. L'aura de Jessie était faible, comme toute humaine normale, mais celle de la petite vieille était... Autre chose qu'humain. Elle avait compris ça trop tard...

" Jessie ! "

Elle tenta d'esquiver, mais le thé l'en empêcha. Ce breuvage... C'était de la drogue. Elle n'irait pas loin en tombant sur des pièges aussi évidents... Désarmée, Missa essaya d'utiliser les Flammes. En tendant les deux bras devant elle, formant une "cage" avec ses mains, une boule de feu commençait à se former, crépiter. Mais sa taille était irrégulière: elle grossissait, rapetissait, éméttait des sons d'explosions et finalement éclata dans les mains de Missa, le breuvage l'empêchait de se concentrer, et elle n'avait juste gagné à se brûler les mains.

" Arrgh... Je n'y arrive pas... A me concentrer... "

Elle sentait comme un fleuve de feu lui parcourir le corps, une sensation bizarre qui s'emparait d'elle, qu'elle n'avait encore jamais connue. Elle avait du mal de se débattre, et les tentacules sur elle, malgré qu'ils soient dégoûtant, lui donnaient le sentiment d'arrêter de combattre.

" Lâche-moi... Pourriture... "

En réunissant ses efforts, elle retenta la boule de feu mais cette fois elle plaqua ses mains sur la tentacule l'entourant, pour essayer de la brûler.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 23 lundi 13 juillet 2009, 18:20:47

La créature ricana en voyant ses deux proies sous son contrôle tandis qu'elle déployait toutes ses tentacules pour les submerger, mais également pour être sur que les deux filles plieraient sous son étreinte, le monstre qui a présent n'avait plus rien d'amical éclata de rire alors que l'unique tentacule qu'il avait déployé sur les jeunes filles les rendait déjà folles, il lacha, sur de sa victoire

-Toute résistance est inutile ! Je vais pondre en vous et vous allez donner naissance a mes enfants, puis ils vous dévoreront de l'interieur!

Les deux jeunes filles prises au dépouvu, tentèrent de résister tant bien que mal, Missa brula une des tentacules du monstre et celle ci explosa sous la chaleur de la boule de feu, manquant de la laisser tomber au sol si trois nouvelles tentacules n'étaient pas arrivées alors que le monstre redoublait d'efforts, trois tentacules arrivèrent sur Jessie et Missa, une entrepris de se glisser sur leur poitrine pour malaxer celle ci tandis que les deux suivantes longeaient les jambes et les forçaient tout en les caressant a les écarter, pour les priver de force. Pour Missa une quatrième vint continuer a les suspendre en dehors de l'eau

-Ne resistez pas!

Lança le monstre irrité

"La...Ferme."

Cria Jessie alors qu'elle finit par armer son pistolet et a tirer une balle au hasard sur la gardienne, ce fut une balle de foudre qui la frappa le monstre, le sonnant mais le courrant se propageant, celle ci sonna également les deux jeunes femmes. Sous le choc, Jessie lacha sa pétoire qui tomba a l'eau

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 24 lundi 13 juillet 2009, 18:30:40

La magie dans cet état était inutile. Comment pouvait-elle combattre un tel monstre alors qu'elle n'était même pas fichue de pouvoir se concentrer... Sans ses armes, elle était finie. Il fallait que Jessie profite du léger temps de répis accordé par sa boule de feu pour qu'elle puisse en finir avec lui.

" Vite... "

Elle essayait malgré tout, mais elle accumulait échec sur échec, les boules de feu disparaissant dans un nuage de fumée chaude, ce fut Jessie qui mit le choc sur le monstre. Le choc électrique se propagea partout, et notamment dans l'eau, dans laquelle la créature, avec sa masse, avait eu le malheur d'y avoir posé sa chair dégoûtante. Ainsi, l'électricité se mit a se propager dans la source, et griller le monstre qui relâcha les deux femmes, les envoyant se cogner contre les palissades de bois et retomber lourdement sur les rocher arrondis, manquant de se briser les os.

Le choc électrique avait atteint Missa, et elle était strictement incapable de se déplacer. Pourtant la créature ne serait probablement pas finie avec un coup pareil, il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose... Mais la drogue l'empêchait de bouger, elle avait juste de drôles d'envies, et n'arrivait pas à se concentrer sur le monstre.


" J'y arrive... Pas... "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 25 lundi 13 juillet 2009, 18:39:53

Jessie se sentit descendre du paradis pour atterir sur la terre ferme, c'était difficile a dire, mais les caresses aphrodisiaques du monstre la mettaient dans tous ses états, elle n'en avait jamais rencontré avant, et si elle avait été encore vierge a ce moment là elle n'aurait pas compris a temps. Retombant dans la piscine, les deux jeunes femmes étaient secouées par le choc electrique et en même temps euphorisées par celui ci, et bien incapable de faire quoi que ce soit pour le moment, le monstre repris connaissance bien plus vite qu'elles, car plus vigoureu et renvoya ses tentacules chercher les jeunes femmes, Jessie se mit a paniquer, il lui fallait son pistolet, et vite, ses mains cherchèrent a taton dans l'eau sans pouvoir mettre la main dessus alors que les tentacules fonçaient sur elles, elle l'apperçut briller sous la surface de l'eau.

Une tentacule vint pour chacune des jeunes femmes, et pour eviter une histoire aussi désagréables celles ci s'entortlièrent de façon plus prononcées, remontant la jambe droite de Jessie et la jambe gauche de Missa, elle se roula autour comme un serpent, pour passer sur son intimité, enrouler ses hanches au passage, et finir au niveau de sa poitrine ou l'extremité de la tentacule se developpa en une bouche a pointe qui se planta dans le mamelon droit et gauche de Jessie et Missa pour leur injecter encore plus d'Aphrodisiaque, ce qui fit crier la brigande, le contact de la tentacule, même si elle ne la pénétrait pas, contre son intimité ravivant des flammes inconnues, sous la jouissance elle avait balayé le pistolet de la main et celui ci avait navigué vers Missa, elle lui cria


"Missa!L'arme!Tire lui dessus!"

Alors que sa voix était coupée par un second gemissement et qu'elles étaient toutes les deux attirées par le monstre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 26 lundi 13 juillet 2009, 20:12:08

Son incapacité a bouger la mettait dans un sale état. Si elle avait pu ne serais-ce que quelque instant être en parfaite possession de son corps, elle aurait pu réduire ce rejeton de Mara à néant. Autant dire que ca n'allait pas se passer comme sur des roulettes...

Elle sentit encore le contact gluant des tentacules sur ses membres, et à nouveau être soulevée en l'air. Mais cette fois, le monstre ne leur laissait pas de répit: deux tentacule vinrent se fixer sur sa poitrine, pour lui injecter davantage de produit. Si ca continuait, elle serait incapable de même soulever l'arme de Jessie, qu'elle avait réussi a attraper en vol.

Elle voyait les doses former des poches sur les tentacule et qui allaient droit sur les extrémité, plus précisement en leur corps, tel un serpent qui régurgiterait un oeuf trop gros. Chaque dose lui faisait pousser des cris, peu à peu abandonner toute volonté de se défendre... Mais elle avait un objectif à accomplir, et si elle n'était pas animée de sa haine atroce envers Balverine, elle n'aurait jamais pu soulever l'arme à ce moment là, et faire feu sur la bête. Une explosion retentit au bout du canon, et le bout de métal fila droit vers la bête, se fichant profondément dans la chair avant de libérer une explosion depuis l'intérieur de celle ci. Une balle explosive ?...


" J'en peux... Plus... "

En essayant de retirer les tentacules alors que le monstre se tordait de douleur, elle fit tomber l'arme dans l'eau, dont l'électricité avait disparu.

" Non !... "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 27 lundi 13 juillet 2009, 22:07:43

Jessie gemissait tout en criant également alors que la créature lui injectait l'aphoridisiaque, quelle création répugnante et en même temps redoutable, quel horrible dieu avait pu un jour créer une telle abomination?Halletante, Jessie ne pouvait qu'empecher la créature d'aller plus loin alors qu'un second tentacule lui écartait la jambe droite et qu'un troisième s'approchait d'elle, alors qu'il allait la pénétrer elle le saisit a deux mains pour l'empecher d'avancer. La créature explosa de rire devant cette tentative vasseuse d'empecher l'inévitable d'arriver, ses yeux rouges luisant lançant

-Pauvre idiote!

Jessie essayait de résister mais la chose était trop gluante, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre que Sekhmet s'introduise en elle!Poussant un cri elle essaya de planter les ongles dans la chose pour la ralentir, mais elle allait finir par passer, inexorablement. Alors que tout semblait joué néanmoins, Missa réussit a tirer et a exploser la créature qui poussa un hurlement avant de s'effondrer, la balle explosive l'avait littéralement réduit en morceaux, ce genre de monstres n'étaient pas aussi résistants.

Jessie se laissa tomber dans les bains et halleta, alors que devant les deux jeunes filles un spectacle se produisait, la petite auberge si bien entretenue se mit a dépérir a vue d'oeil, et bientôt elle ne fut plus qu'une vieille baraque insalubre jonchée de crânes et d'ossements qui avaient du appartenir a leurs anciens propriétaires.


"Merci...Sans toi on était...Fichues..."

Lança Jessie avec difficulté, elle halletait toujours comme une folle, l'aphrodisiaque de la créature faisait toujours effet a pleine puissance

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 28 mardi 14 juillet 2009, 15:06:25

Le monstre était vaincu. Elle put pousser un soupir de soulagement mais ce n'était pas fini...La drogue faisait toujours effet, malgré elles...

Elle avait bien cru mourir. Qu'est ce que ce monstre voulait lui faire, exactement ? Quel intérêt de leur injecter ce produit pour pondre ? Elle ne comprenait pas vraiment... Mais elle eut la drôle d'impression que cela avait avoir sur les sujets sur l'accouplement et la vie humaine qu'elle avait lu autrefois, mais alors quel étais le rapport ?...

En s'appuyant sur les rochers, Missa se hissa tant bien que mal vers la sortie, en s'arrêtant au bord de la source pour pouvoir se reposer, malgré les restes fumants et dégoûtants du monstre qui les avait attaquées quelques minutes plus tôt.


" Je n'ai jamais vu ce genre de monstre... C'était quoi ?... "

Elle avait eu du mal de formuler sa phrase, tant l'aphrodisiaque essayait de l'empêcher de faire quoi que ce soit. Soudainement, de l'autre côté, on entendait des aboiements affolés, suivi de quelque chose qui semblait faire tout un remue-ménage dans les ruines de la maison

" Oh... Par ici ! "

Elle savait que c'était son chien, seulement son cri fut étouffé à cause de la drogue, et ne se tordit qu'en un couinement étrange et évidemment inaudible pour le pauvre toutou à la recherche de sa maîtresse.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 29 mardi 14 juillet 2009, 22:02:41

Jessie était inerte, son souffle soulevait sa large poitrine au rythme de sa respiration alors qu'elle tentait de se relever, en vain, le désir lui paralysait totalement les jambes, et elle ne put qu'a grand mal suivre l'exemple de Missa qui était partie en avant, Jessie fit quelques pas, elle avait envie d'éteindre cette flamme qui la consumait, elle avait envie de l'eteindre par tous les moyens, elle ne voulait pas causer de problème. Marchant en longeant les rochers elle posa un genoux a terre, son souffle était en feu, sa peau grillait sous le soleil et chaque caresse lui paressait multipliée par mille, elle n'allait pas tenir longtemps a ce rythme là.

Et surtout devant elle, devant elle Missa, nue également qui tentait de sortir, son corps exposée rendait jessie folle. Elle détourna les yeux. Non, elle n'aimait pas cette fille, elle était amoureuse de Sekhmet...De Sekhmet...Tout ça n'était du qu'a la drogue

Ses yeux s'ouvrirent et regardèrent Missa qui faisait une pause, de dos. Son cerveau reflechis. Si elles sortaient dans cet état dans les plaines, ce n'était qu'une question de temps avant que la même situation ne se reproduise, mais avec un autre monstre, plus stupide, mais bien plus fort, et ça ne serait pas plus agréable. Elles devaient se débarasser de ce venin, et elle ne connaissait qu'un seul moyen.

Sa poitrine lui semblait enorme, bien plus que d'habitude, elle se pencha en avant et saisit soudainement Missa par la taille pour la rapprocher contre elle, celle ci pouvait sentir la poitrine de Jessie contre son dos.


"Missa...Je sus désolée...Il le faut..."

Elle calla son visage contre le sien et Jessie l'embrassa a pleine bouche, rien que le baiser lui fit un bien fou

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :