"Parfait.. C'est déjà un bon début! Les primes de quel type? Du butin de guerre? Je suis loyale ne vous en fait pas, tant que vous êtes réglo avec moi..."
"Je pense qu'on devrait bien s'entendre dans ce cas, Capitaine Hawk. Le butin de guerre est un exemple de prime possible en effet! Mais celles ci dépendrons essentiellement des circonstances."
Le candidat repris alors...
"Ce vaisseau est légèrement différent, car il possède un armement tout à fait différent que ceux que vous connaissez et beaucoup plus dévastateur. Celui-ci est capable de voler, mais à une grande vitesse, et même d'aller d'une planète à une autre. Il possède un important blindage avec plusieurs boucliers capable d'arrêter les balles, flèches, boulet..."
Karin jeta un coup d'oeil à Sanzo qui haussait un sourcil. Si Sanzo avait du mal à y croire c'était mauvais signe. Néanmons elle le laissa poursuivre pour l'instant...
"De plus, je possède un armement personnel et différent gadget qui peut très facilement sortir de certaines situations cocasses..."
Il se leva alors, m'offrant son bras, comptant, comme s'il comptait m'emmener quelque part.
"Mais je vous en prie laisser moi, vous guidez jusqu’à celui-ci et vous montrez tout ce que je dis."
Curieuse, et gardant un petit sourire poli, Karin accepta l'invitation du candidat, s'accrochant à son bras. Elle voulait voir de quoi il en retournait, tout en se jurant intérieurement que s'il mentait sur la puissance de son engin, elle le tuerais sur le champs.
"Maitresse Karin, vous n'allez quand même pas vous laissez entrainer on ne sait ou par cet inconnu! Pensez au nombre de malfrats du quartier de la Toussaint que l'on à acceuillit aujourd'hui, il pourrait très bien vous emmener dans un piège pour vous faire des choses inavouable!"
"Sanzo, tu devrais savoir depuis le temps que je suis une grande fille et que je sais me défendre. Si tu es si inquiet, tu as qu'a nous accompagner, ton expertise de cette... technologie d'un autre temps ne sera pas de trop. Je suis sur que le Capitaine Hawk n'y verra aucun inconvénient n'est ce pas?"
Karin se laissait donc guider par Hawk hors du camps, suivi de près par Sanzo. Elle adressa quelques mots au candidat sur la route.
"Je vous préviens Capitaine, je suis quelqu'un de très patiente, mais je n'aime pas les blagues et si s'en est une je risque de me montrer beaucoup moins patiente. Mon conseiller semble avoir des inquietudes à votre sujet et mon intuition me dit le contraire. J'espère que mon intuition à raison..."
Restait plus qu'a voir ou il l'emmenait et si il lui mentait...