Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Merde , que vais-je faire ?! ( PV Solace )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan Mckenzie

Humain(e)

Merde , que vais-je faire ?! ( PV Solace )

vendredi 25 mars 2016, 21:05:48

Enfin , celui-ci avait terminé de construire sa fusée. Bon, elle n'était pas au top, mais elle était selon lui, bien fait pour faire le voyage jusqu'à la base spatiale. Il pourrait sans doute faire une petite visite surprise à Trinity si elle était présente. Bref, il verra rendu là-bas. Avant de partir à l'aventure dans l'espace, il mangea un des toats pour la route et se rendit par la suite au travail pour informer ses employés qu'il allait être absent un certain temps. Qu'il prenait des ''vacances''. Bien sûr , il n'informa pas vraiment du lieu pour ne pas les inquiéter. Il laissa les clefs de Mckenzie à Jack avant de retourner chez lui. Il allait réaliser un de ses rêves qu'il avait depuis qu'il était tout petit. Bien sûr, il pouvait remercier Trinity pour li avoir enseigner tout ce qu'il avait de besoin pour le réaliser. Il enfila son habit d'astronaute maison et entra dans sa fusée pour la toute première fois.

Cela était un peu étroit , mais il a été capable de s'installer dans son fauteuil . La fusée se trouvait à l'extérieur. Cela aurait pu attirer des gens, mais cela avait de l'air fait avec de l’aluminium alors, cela a sans doute paru à de la mauvaise décoration. Puis dans un sens tant mieux pour lui, sinon il aurait sans doute des soucis avec la police ou autre pour avoir construit quelque chose du genre. En se trouvant dans son fauteuil, il avait vraiment l'impression d'être un véritable astronaute qui va dans l'espace pour découvrir de nouvelle planète. Il était fier de ce qu'il avait fait. Il espérait juste qu'elle allait fonctionner correctement. Notre mécano leva tous les switch et appuya sur les boutons pour allumer cette beauté. Tout semblait être correct pour le moment. Il commença à faire un décompte de dix histoire de laisser un peu le moteur de sa fusée se réchauffer avant de décoller.

- 3 ... 2 ... 1

Il appuya sur le bouton de décollage. Il y avait beaucoup de boucane et de flamme ce qui semblait être une bonne nouvelle, mais cela s'arrêta subitement . Dylan soupira sur le coup se disant qu'il avait peut-être raté de quoi lors de la construction de celle-ci. Puis, la fusée s'éleva dans les airs. Le corps de Dan se trouvant complètement collé contre le fauteuil à cause de la vitesse qu'il allait. Il regardait à travers de la petite fenêtre qu'il avait . Cela était de toute beauté de voir la planète terre qui rapetissait de plus en plus en dessous de lui. Il avait réussi ! Il avait un grand sourire sur les lèvres. Avec des chances, il avait mit les bonnes coordonnées pour la base spatiale et il serait là-bas avec des chances dans quelques heures.

Quelques heures plus tard, il y a effectivement la base spatiale dont Trinity lui a parlé. Il avait juste à s'y rendre et ... Au moment ou la fusée se trouva à porter pour se garer, les moteurs arrêta de fonctionner.

-Merde , merde , merde !

Dylan tourna un peu les guidons pour tourner un peu la fusée pour que celle-ci atterrisse sur la base et pas qu'elle tombe dans le vide indéfiniment. Heureusement pour lui, la fusée réussie à se placer sur le bord de la base, mais elle n'arrêta pas sur le coup, elle fait un long trajet le long de la base laissant une belle égratignure sur le plancher de la base. Une fois arrêtée, Dylan regarda par la fenêtre et remarqua qu'il y avait pas mal de gens pour l'accueillir , mais est-ce que cela était bien ou en mal. Après tout, il venait de faire une entrée remarquée. Il prit une grande respiration et décida de sortir de sa fusée et de voir les dégâts qu'il venait de causer.

-Génial ...

Il se retourna par la suite sur sa fusée qui ne semblait pas vraiment en bonne état non plus.

-Si je n'ai plus de fusée pour retourner ... comment je vais faire pour revenir sur Terre moi ? Disait-il tout en faisant le tour de sa fusée en espérant ne pas voir de pièces détruites en plus du fait que le moteur semblait mort.     

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Merde , que vais-je faire ?! ( PV Solace )

Réponse 1 vendredi 25 mars 2016, 21:30:15

Milena était dans un mauvais jour. Particulièrement irritable en somme. La journée a l'académie avait été insupportable, son humiliation publique par une autre élève et la perte d'un disque contenant des données précieuses avaient achevé de l'énerver. Et pour compléter le tableau, elle était de corvée d'"accueil". Cela signifiait qu'on l'avait désigné pour une mission toute particulière, que certains percevaient comme une tâche rebutante, alors que d'autres appréciaient le petit pouvoir que cela leur procuraient.

La jeune femme se trouvait entre deux. Au sein de l'unité chargée de surveiller les entrées  en compagnie des autorités de la base, on l'avait nommé à une place de choix. Malheureusement, la petite équipée avait été perçu comme les hôtesses de la base spatiale... quelque chose que Milena avait été déterminé à changer. Peut-être avait-ce été ce désir toujours ressenti de pouvoir se faire une place dans cet univers ?

Elle avait été bouté de sa planète d'origine suite à l'apparition de quelques capacités qui ne vous ouvraient pas vraiment des portes à Tekhos, plutôt le genre qui vous faisaient atterrir dans un labo pour y passer le restant de vos jours. Bien heureusement, cela n'avait pas été le cas. Sa mère, une étrangère à Tekhos, l'avait sauvé à temps, la déposant sans un mot aux bons soins d'un contact sur la base spatiale. Elle y avait donc grandi, sans vraiment voir autre chose que les murs métalliques et froids dont elle avait fini par adopter les caractéristiques. On la traitait de rabat-joie, de chouchou, de lèche cul et elle en passait des meilleures... mais peu lui importait. Le comité d'accueil était un moyen de se distinguer, de grimper les échelons dans le seule monde qu'elle connaissait.

Le chemin jusqu'au port d'arrimage lui parut extrêmement long. Elle avait revêtu une tenue sobre qui mettait en valeur ses cheveux d'un blanc inhabituel, ses yeux bleus, et le rouge à lèvres mauve qui rehaussait son teint. Milena arriva à temps pour assister au spectacle : l’atterrissage un peu cahoteux d'un amas de métal. C'était impression que celui-ci ait pu rejoindre la base spatiale. Au fond, elle était sacrément impressionée, bien qu'elle n'en fit rien paraître. Elle grimaça lorsque la bête manqua de chuter, s'écrasant sur la base.

«  Bienvenue ! » lança-t-elle d'un ton sec. Un accueil qui faisait ressentir son amertume d'une façon envahissante. L'un de ses seconds se tortillaient sur place, mal à l'aise. Elle plissait les yeux Son regard faisait des allers et venues entre l'épave qui gisait sur le sol tout au bout d'une immense rayure. La maintenance n'allait pas être jouasse. Un peu comme la tehkane en ce moment à vrai dire. Elle toussota avant de reporter son attention sur le maigrichon à quelques pas d'elle.  «  Nom, prénom, et planète d'origine ! » aboya-t-elle furieuse.  «  J'espère que vous avez une sacrément bonne excuse pour avoir mis le plancher dans cet état. » Il avait passé la sécurité déjà, sinon il serait déjà poussière dérivant dans l'espace. Mais, il restait elle, ainsi que les autorités (les quelques soldats menaçant qui se tenaient à plusieurs pas derrière elle).

Oui... Milena était dans un mauvais jour.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Dylan Mckenzie

Humain(e)

Re : Merde , que vais-je faire ?! ( PV Solace )

Réponse 2 lundi 28 mars 2016, 19:31:35

Dylan était entrain de vérifier l'état de sa fusée. Hélas pour lui, elle était dans un sale état. Il se demandait même comment il pourrait revenir sur Terre avec cela quand il entendit un bienvenue disons assez sec. Dan ne fit pas attention à la personne au départ. Étant trop inquiet sur l'état de sa fusée et sur tas d'autres questions. Il était donc pour le moment encore dos aux personnes qui étaient présent et qui étaient là pour l'accueillir sans doute.

Notre mécano se retourna seulement quand une personne se mit à toussoter. Il voyait enfin les personnes qui étaient présent et qui avaient vu sans doute son arrivée. Il se sentait un peu mal sur le coup, mais il se disait qu'il allait avoir sans doute l'argent pour réparer les dégâts qu'il a fait à la base spatiale. Il y avait des soldats, des civiles et une demoiselle ou femme de cheveux blanc qui l'observait. Cette dame en question lui demande ''gentiment'' les informations sur sa personne comme son nom , prénom , planète d'origine et la raison de sa venue sur la base spatiale. Dan n'avait pas le droit à l'erreur en tout cas, c'est l'impression qu'il avait quand il regardait la dame et la personne qui tremblait derrière celle-ci. Est-ce qu'elle était une personne importante de l'endroit ? Aucune idée, mais il serait sans doute plus sage de lui répondre le plus vite possible et de ne pas lui mentir également. Il tentait de garder son sourire le plus possible mais dans la situation dans laquelle il était, cela n'était pas évident.

Bonjour, je me nomme Dylan Mckenzie , je suis venu de la planète Terre et je suis venu ici en accomplissant mon rêve d'aller dans l'espace puis, de rendre visite à une amie qui se trouve sur la base spatiale. Elle se nomme Trinity, je ne sais pas si vous la connaissez ?

Notre mécano ne voulait pas nécessairement entrer dans les détails tout de suite, il préférait attendre que la dame au cheveux blanc lui pose les question avant de répondre. Histoire de ne pas être irrespectueux envers celle-ci.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Merde , que vais-je faire ?! ( PV Solace )

Réponse 3 samedi 02 avril 2016, 20:59:29

Milena soupira, les bras toujours croisés alors qu'elle dévisageait superbement le jeune homme en face d'elle. Alors qu'il débitait son petit récit, la jeune femme plissa les yeux, tâchant de voir si, sur son visage, quelques grimaces se peignaient, signe d'éventuels arrières pensées à l'égard de la station. La fusée fumait. Elle était vraiment dans un sale état. Prenant une longue inspiration, la jeune femme se retourna vers ce "Dylan" avant de réattaquer.

«  Dylan Mckenzie ? Eh bien Mckenzie vous avez fait un sacré bordel dans notre belle base. » siffla-t-elle alors que les curieux s'attroupaient afin d'assister à l'affrontement. «  Trinity ? Non cela ne me dit rien. » Elle claqua des doigts et un de ses seconds vint à sa rencontre. La jeune femme lui chuchota quelques ordres à l'oreille et celui-ci repartait en direction de l'aile sud. Il allait chercher la dénommée Trinity, ainsi ils pourraient vérifier l'histoire de cet individu. Ce prénom lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne pouvait pas connaître toutes les personnes qui habitaient sur la station.

«  Enfin bref...» Sans un avertissement, elle se dirigea vers lui et agrippa son poignet. Ses yeux luisirent quelques instants alors que son propre esprit fouinait celui du jeune homme. Une particularité de la tekhane, la raison même qui l'avait poussé à quitter son pays d'origine. Il avait bien dit la vérité, et ne semblait avoir aucune intention mauvaise derrière ses actes. Une fois qu'elle eut terminé de le sonder elle le lâcha, sentant une chaleur envahir ses pensées, résultat du caractère plus cordial du terrien, un des effets secondaires de la télépathie. Elle se surprit à sourire et se reprit vite fait avant de lui tendre sa main afin qu'il la serre.

«  Nous n'avons rien à craindre de vous... bienvenue sur la Station !» s'exclama-t-elle. «  Quelques questions supplémentaires vous seront adresser mais en attendant... Peut-être pouvez vous nous parler un peu plus de votre quête et de votre amie en question ? » continua-t-elle.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :