Enfin , celui-ci avait terminé de construire sa fusée. Bon, elle n'était pas au top, mais elle était selon lui, bien fait pour faire le voyage jusqu'à la base spatiale. Il pourrait sans doute faire une petite visite surprise à Trinity si elle était présente. Bref, il verra rendu là-bas. Avant de partir à l'aventure dans l'espace, il mangea un des toats pour la route et se rendit par la suite au travail pour informer ses employés qu'il allait être absent un certain temps. Qu'il prenait des ''vacances''. Bien sûr , il n'informa pas vraiment du lieu pour ne pas les inquiéter. Il laissa les clefs de Mckenzie à Jack avant de retourner chez lui. Il allait réaliser un de ses rêves qu'il avait depuis qu'il était tout petit. Bien sûr, il pouvait remercier Trinity pour li avoir enseigner tout ce qu'il avait de besoin pour le réaliser. Il enfila son habit d'astronaute maison et entra dans sa fusée pour la toute première fois.
Cela était un peu étroit , mais il a été capable de s'installer dans son fauteuil . La fusée se trouvait à l'extérieur. Cela aurait pu attirer des gens, mais cela avait de l'air fait avec de l’aluminium alors, cela a sans doute paru à de la mauvaise décoration. Puis dans un sens tant mieux pour lui, sinon il aurait sans doute des soucis avec la police ou autre pour avoir construit quelque chose du genre. En se trouvant dans son fauteuil, il avait vraiment l'impression d'être un véritable astronaute qui va dans l'espace pour découvrir de nouvelle planète. Il était fier de ce qu'il avait fait. Il espérait juste qu'elle allait fonctionner correctement. Notre mécano leva tous les switch et appuya sur les boutons pour allumer cette beauté. Tout semblait être correct pour le moment. Il commença à faire un décompte de dix histoire de laisser un peu le moteur de sa fusée se réchauffer avant de décoller.
- 3 ... 2 ... 1
Il appuya sur le bouton de décollage. Il y avait beaucoup de boucane et de flamme ce qui semblait être une bonne nouvelle, mais cela s'arrêta subitement . Dylan soupira sur le coup se disant qu'il avait peut-être raté de quoi lors de la construction de celle-ci. Puis, la fusée s'éleva dans les airs. Le corps de Dan se trouvant complètement collé contre le fauteuil à cause de la vitesse qu'il allait. Il regardait à travers de la petite fenêtre qu'il avait . Cela était de toute beauté de voir la planète terre qui rapetissait de plus en plus en dessous de lui. Il avait réussi ! Il avait un grand sourire sur les lèvres. Avec des chances, il avait mit les bonnes coordonnées pour la base spatiale et il serait là-bas avec des chances dans quelques heures.
Quelques heures plus tard, il y a effectivement la base spatiale dont Trinity lui a parlé. Il avait juste à s'y rendre et ... Au moment ou la fusée se trouva à porter pour se garer, les moteurs arrêta de fonctionner.
-Merde , merde , merde !
Dylan tourna un peu les guidons pour tourner un peu la fusée pour que celle-ci atterrisse sur la base et pas qu'elle tombe dans le vide indéfiniment. Heureusement pour lui, la fusée réussie à se placer sur le bord de la base, mais elle n'arrêta pas sur le coup, elle fait un long trajet le long de la base laissant une belle égratignure sur le plancher de la base. Une fois arrêtée, Dylan regarda par la fenêtre et remarqua qu'il y avait pas mal de gens pour l'accueillir , mais est-ce que cela était bien ou en mal. Après tout, il venait de faire une entrée remarquée. Il prit une grande respiration et décida de sortir de sa fusée et de voir les dégâts qu'il venait de causer.
-Génial ...
Il se retourna par la suite sur sa fusée qui ne semblait pas vraiment en bonne état non plus.
-Si je n'ai plus de fusée pour retourner ... comment je vais faire pour revenir sur Terre moi ? Disait-il tout en faisant le tour de sa fusée en espérant ne pas voir de pièces détruites en plus du fait que le moteur semblait mort.