Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trame d'un démon mineur.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Androlphith

Avatar

Trame d'un démon mineur.

vendredi 18 mars 2016, 12:10:45

Bienvenue cher visiteur.

Tout d'abord je vous invites, courtoisement, à lire la fiche de cette faible créature.

Vous voulez la rencontrer ? Ne me faite pas rire, qui voudrait rencontrer un tel déchet ... vous êtes sérieux ? Soit, mais il vous faudra remplir des conditions. Vous comprenez que nous ne pouvons la laisser sortir de l'Enfer, comme ça.

Premièrement, concernant la race, nous souhaite une espèce capable d'accéder aux Enfers, nous refuserons donc les simples humains sans pouvoir ou les boules de poils sans compétence.  Si vous êtes une divinité, nous ne nous opposerons pas à votre décision, après tout nous tenons à notre vie.

Deuxièmement, vous pouvez faire ce que bon vous semble d'Androlphith. Elle n'est d'aucune utilité, autant qu'elle vous divertisse un peu, à moins que vous n'ayez pitié de ce démon de pacotille.

Troisièmement, vous pouvez la laisser en Enfer à la fin de votre amusement, ce qui serait judicieux, si vous ne désirez pas entrainer la colère de certain de nos supérieurs.


Nous nous tenons à votre disposition en cas de questionnement. Nous établir un contrat si vous le souhaitez, afin d'en faire une simple esclave, selon les loi de ventes de Nexus.



Trame One Shot disponible : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17801.0
« Modifié: dimanche 20 mars 2016, 23:25:08 par Androlphith »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Trame d'un démon mineur.

Réponse 1 vendredi 18 mars 2016, 12:43:15

Je suis la Déesse des enfers si tu veux jouer avec une Déesse. Je suis preneuse

Androlphith

Avatar

Re : Trame d'un démon mineur.

Réponse 2 vendredi 18 mars 2016, 12:44:53

Hum ... une personne de choix se présente devant nous.

Soit, nous vous laissons Androlphith, chère déesse.


Répondre
Tags :