Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 45 mercredi 11 décembre 2019, 11:31:32


Rinako se régalais de caressé ainsi le corps de Suki, bien que ce dernier soit différent de d’habitude. Elle regardait son visage se détendre petit à petit. Elle la connaissait par cœur et pas que du corps, elle savait que dans sa tête Suki se torturais, se posé des tas et des tas de questions. C’était en partie pour ça, qu’elle avait changé d’avis et décidé de prendre le dessus. Quand elle la sentie enfin plus détendu et même chauffé, elle passa sa langue chauffée par sa magie sur ventre jouant entre son nombril et son intimité. Elle jouant un peu comme sa avant de remonté l’embrassé, avec une de ses main chaude elle caressa sa poitrine de façon érotique et lui fit un sourire.


-Tu te sens mieux ? Tu te sens prête à reprendre le dessus ? Ou tu préfères que je m’occupe de tout ce soir ?

L’un comme l’autre ne la dérangeait pas, mais l’excitation était là et maintenant elle avait bien envie d’aller plus loin. Partager du plaisir sexuel avec son amour et oublier tout le reste de cette journée, même si ce n’est qu’un instant.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 46 mardi 24 décembre 2019, 14:01:33

C'est vrai que ce soir, Suki n'était pas au mieux de sa forme, mais avec une journée aussi folle, elle avait forcément quelques petites choses qui torturait son esprit. Elle avait beau être une soldate, quelque peu impulsive, dés qu'il s'agissait de sa famille, elle pouvait facilement se ronger les ongles et pour un rien. Heureusement, Rinako était elle aussi là pour l'aider dans ce genre de moment et elle faisait du très bon travail, il fallait bien le reconnaître. Ses baisers sur son corps lui faisaient un bien fou. Son corps foisonnait sous ses baisers, elle pourrait se laisser faire ainsi très longtemps. Faut bien dire ce qui est, ça la détendait beaucoup et sur ça, sa Rinako avait beaucoup de talent.

« Hmmm, ma Rinako... »

Suki finissait par se redresser un peu, mais ce n'était que pour prendre son visage entre ses mains et partager un onctueux et délicieux baiser avec elle. Tendre, lent et plaisant. Une routine pour elle, mais le genre de chose qui restait toujours aussi délicieux. 

« Continue comme ça... Tu sais bien que j'aime me faire cajoler par toi. »

Même si Suki avait parfois envie de chose un peu plus sauvage et mouvementé, se faire prendre en douceur par sa chérie, c'était un programme qui était aussi très plaisant et elle lui laissait donc le contrôle total sur la suite. Bon, si elle a une envie plus précise, elle ira le lui partager, mais en attendant, elle lui laissait carte blanche. Qu'elle fasse comme bon lui semble, elle voulait trouver le plaisir entre ses mains, avec ses lèvres et tout son amour. Suki était entièrement à elle-même si pour aller plus loin, elle allait devoir lui retirer sa petite culotte et son tee-shirt. Tout deux devenue un peu plus petit depuis sa nouvelle apparence... Et ce sera pas plus mal que de se sentir plus à l'aise après tout.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 47 mercredi 29 janvier 2020, 11:34:20

Rinako partagea un nouveau tendre baiser avec sa bien aimer, l’une comme l’autre avait une journée difficile, mais Suki plus qu’elle, c’est pour ça qu’elle s’était proposé de s’occuper d’elle. Après un massage chauffant avec sa magie et un peu d’érotisme, elle lui avait demandé qui elle préférais qui dirige la suite. Sa petit Suki qui aujourd’hui n’était pas si petite, voulait se faire dorloté.

-Hum, d’accord je m’occupe de tout.

Elle l’embrassa une fois de plus en lui attrapant le bas de t-shirt et le levant pour libéré sa poitrine. Rinako ne décollât ses lèvres que quand le tissue les empêchât de poursuivre. Une fois qu’il lui restait que sa culotte, Rinako la fit s’allonger sur le côté et retirant sa nuisette se retrouvant dans son bel ensemble rose, elle se blottie alors contre elle.  Leur visage était proche l’un de l’autre, elles pouvaient regarder, s’embrassé, se parler. Dans une douce caresse, une de mains se faufila entre les jambes de sa bien aimer et se posa sur le devant de son sous vêtement. Avec des geste lent et doux avec une petite dose de sa magie chauffante, elle lui caressa l’intimité à travers le tissue de sa culotte.

-Je suis si bien avec toi, je t’aime ma Suki.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 48 mercredi 12 février 2020, 10:07:46

De tendresse et de douceur, oui, Suki en avait bien besoin. Déjà, au quotidien, en dehors du travail, elle aimait ce genre de choses avec Rinako, mais aujourd'hui, ce soir, c'tait plus que nécessaire. Laissant sa partenaire faire le travail, elle commença par se faire embrasser, sentant ses douces lèvres se coller aux siennes, un baiser comme un autre, avec toujours autant de douceur et d'amour qui les connectait l'une à l'autre. Elle lui laissait une totale liberté, sentant ses mains saisir son tee-shirt, servant d'ordinaire de pyjama bien large, et là, elle était dedans un peu serrer. Mais ce dernier se retiraient doucement avec l'aide de Rinako, cessant quand même sa route quand ce dernier arriva près de leurs lèvres. C'était une gentille attention, mais rester les bras en l'air, comme ça, Suki devait avoir l'air un peu ridicule...

Enfin, ce dernier retiré, sa poitrine nue était à l'air libre pendant que Rinako la fit s'allonger. Elle la laissait faire, profitant aussi de la vue, voir sa partenaire dans une petite tenue si élégante, si sexy, pourquoi cela ne serait pas une bonne chose ? Au contraire même. Elle se régalait rien qu'avec les yeux. Elle retourna sur Suki, avouant comme souvent ses sentiments, mais c'était une chose que Suki ne pouvait se lasser d'entendre. Elle aussi partageait son avis, elle aussi était si heureuse en sa présence... Sa main caressait son entrejambe, de fins doigts chaud, mais agréable qui fit doucement trembler la jeune femme.

« Je t'aime aussi, Rinako... Humm... Je suis, tout à toi... »

Suki s'offrait, laissant le bon soin de sa partenaire de faire ce que bon lui semble de son corps. Continuer dans la douceur ? Se montrer un peu plus dominante ? Tenter une chose inédite ? Elle la laissait volontiers décidée de la suite. Peut-être que plus tard dans la soirée, elle reprendra les choses en mains, mais pour le moment, Suki lui faisait entièrement confiance et lui laissait carte blanche sur ce qu'elle voulait lui faire. Sans l'ombre d'un doute. 

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 49 lundi 16 mars 2020, 12:18:05

Rinako était allonger au côté de Suki, une main entre les jambes de son amour et lui caressant la culotte doucement, mais pas innocemment. C’était doux, mais le but était bien de lui donner du plaisir. Rinako se blottie contre elle, poitrine contre poitrine et viens de nouveau l’embrassé. Puis après l’avoir un peu plus chauffé, elle augmenta la chaleur de ses doigts, pas au point d’être brulant non plus, mais quand même chaud. Alors qu’elle jouait avec la langue de suki, sa main rentra finalement dans la culotte, reprenant les caresses chaudes en contact directe sur sa peau. Sa seconde main était passé derrière la tête de Suki, glissé dans ses cheveux, les caressant aussi avec douceur.

-Hum, c’est pas si différent par ici, c’est toujours aussi agréable à toucher.


Elle lui fait un sourire malicieux avant de reprendre.


-Voyons ça à l’intérieur.

Puis doucement, elle fit glissé deux doigts dans son intimité, allant au plus loin sans forcé. Elle avait gardé la chaleur sur ses doigts restant raisonnable pour pas la brulé, une chaleur agréable. Puis une fois bien à l’intérieur elle commença à bouger comme si elle fouillait en elle, puis passa à de doux vas et viens.

-Et pour toi ? Es que le plaisir est différent ?


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 50 jeudi 02 avril 2020, 09:46:50

Si Rinako ne trouvait pas que la situation changeait beaucoup comparé à d'habitude, Suki avait tout de même une sensation différente. Ne serait-ce que par son nouveau gabarit. Suki était une femme autoritaire, directe et qui prenait son travail au sérieux. Malgré sa petite taille, ce n'était pas le genre de femme qu'il fallait sous-estimer et traiter en enfant. Pourtant, dans le couple – une fois à la maison en tout cas – les rôles avaient tendance à s'inverser, surtout au lit. Elle laissait volontiers Rinako prendre le dessus et se laissait docilement dominer. Parfois, c'était elle qui venait la taquiner pour partager un moment similaire, mais même quand elle allumait la mèche, c'est elle qui finissait par se laisser faire par sa petite amie.

« Mmmmh, aaaah, Rinako... »

La jeune femme la caressant, venant mettre ses doigts plus en elle, déjà dans sa culotte, mais ça n'allait pas tarder à être un peu plus. Elle avait toujours ce sentiment un peu étrange, d'habitude écraser par sa petite amie, non pas qu'elles avaient une si grande différence de taille, mais on voyait que Suki était plus petite en taille comparée à elle, mais maintenant, elle était un peu plus grande. Suki voyait la différence en tout cas. Allongée sur le lit, elle la laissait faire, l'embrasser tout en sentant ses doigts filer doucement en elle, cela lui provoquait un petit frisson de plaisir qui traversa son corps. Son corps, justement, se soulevait doucement en sentant cela. Ce n'était pas douloureux, loin de là, c'était juste très bon. Après une telle journée, Suki avait besoin d'évacuer la pression et par chance, sa petite amie savait parfaitement le faire.

« La situation, hmm... est un peu différente mais toi... han, tes doigts... ce sont les mêmes. »

Suki remontait ses mains vers le visage de sa partenaire, le prenant entre elles pour venir l'embrasser avec douceur. Pendant le baiser, elle laissait ses mains glisser sur son corps, caressant son dos, ses hanches, ses doigts glissaient doucement plus bas, venant prendre ses petites fesses entre ses mains. Encore une différence pour Suki, dans ce nouveau corps, ce petit cul semblait un peu plus petit. Cela ne faisait pas une grande différence, Rinako avait toujours les mêmes fesses, mais la jeune femme sentait qu'entre ses mains, ce n'était pas comme d'habitude.

« Mmh, Rinako... »

Suki se tut un instant en observant la jeune femme aux cheveux roses, avant d'avoir un léger sourire qui s'étirait un peu plus.

« Je t'aime, ma chérie. »

Et elle retourna l'embrasser, ses mains en profitaient pour pétrir son fessier, elle laissait le commandement à sa partenaire, mais elle devait aussi en profiter pour faire sa mission conjugale avec sa petite amie, que Rinako ne soit pas la seule à travailler.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 51 lundi 13 avril 2020, 11:10:46


Rinako regardait avec amour Suki, alors qu’elle continuait à jouer de ses doigts. Lui donné du plaisir, la détendre, lui changer les idées, c’était ce qu’elle voulait, mais bien sur elle-même était excité. Même si Rinako avait le bien être de Suki en première vue, elle comptait bien prendre du plaisir elle aussi. Mais pour le moment, elle voulait mettre sa petite amie en bonne condition. C’est pourquoi elle cherchait autant à lui faire du bien et ça marchait, elle le voyait dans son regard, dans ses mots qui sortait dans ses moment-là. Suki commençait à être dans le bain, les mains qu’elle venais de poser sur ses fesses en était la preuve.

C’est vrais les mains était plus grande, elle le sentait, mais ça ne la dérangeait pas, c’était toujours sa Suki après tout.

-Moi aussi je t’aime, si tu pouvais savoir à quel point.

Elle partagea un nouveau baiser plein d’amour avec elle. Rinako adorais ses moment-là, s’avouer encore et encore leurs amours, s’échanger des baisers entre deux mots, des caresses et petit plaisir. Bien sûr elle aimait la suite, quand ça devait plus chaud, plus actif, mais se moment de plaisir doux et d’échange de mots, qui était annonciateur du reste, elle pouvait rester ainsi des heures. Finalement se servant de ses doigts dans son intimité, elle décida de jouer de son point plus sensible, de ce petit point qui lui était réservé et qu’elle commença à stimuler. Il était temps de lui donner encore plus de plaisir.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 52 mardi 21 avril 2020, 19:51:54

Partageant ce moment intime avec sa petite amie, Suki savourait ce corps qu'elle connaissait pourtant parfaitement mais entre ses nouvelles mains, il semblait un tantinet différent. Du moins, avec ses mains plus grande, elle redécouvrait son corps. En soit, Rinako avait toujours la même peau. Las même formes mais la proportion avait changé maintenant qu'elle était un peu plus grande. Est-ce que ce sera pareille d'ici quelques années quand elle sera un peu plus grande sous différents angles ? Peut-être que oui... En tout cas pour le moment elle profitait de cette pause de douceur après une telle journée. Baisant les lèvres de la jeune femme, elle se laissait faire sous ses caresses magiques qui lui procurait un bien fou. Au fil de ses caresses, Rinako venait doucement passer les vitesses, laissant ses doigt être toujours aussi doux mais en lui procurant tout de même un peu plus de plaisir.

« Mmmmh... »

Oui, cela faisait du bien. Restant allongée, aux mains de sa petite amie, voilà une chose qui ne changeait pas. Entre ses jambes, c'était toujours le même plaisir qui la traversait, elle profitait de chaque mouvement de sa part, avec douceur évidemment, mais même si elle voudrait augmenter le rythme, elle serait d'accord. En tout cas, Suki gémissait doucement face à ce traitement, venant prolongée leur baiser alors qu'elle remontait ses mains pour caresser son dos et mieux la serrer contre son corps. Rompant son baiser, elle al regardait dans les yeux avant de lui demander autre chose.

« Rinako, je... je voudrais qu'on se... se lèchent mmmh... ici... »

L'endroit intime. Suki était une véritable dame de fer à l'armée et une douceur incroyable dans son rôle de mère mais en tant que petite amie, elle était très fleur bleue et quelque peu timide dans sa façon de faire, au point d'en rougir un peu. Le plus étrange c'est que cela concernait que Rinako, avant de la connaître, elle couchait avec d'autres femmes en ayant toujours cette pointe d'autorité mais avec elle, elle était sa petite amie, elle aimait la douceur et lui laissait volontiers mener la danse.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 53 mercredi 13 mai 2020, 11:02:47

Rinako jouait de ses doigts dans l’intimité de sa Suki chérie, même avec ce corps différent, plus grand, elle trouva quand même son point sensible. De l’intérieur elle la stimulait doucement, elle avait mis un plus de temps à trouver, mais ça restait Suki. Maintenant un peu plus excité, Suki finit par vouloir un peu plus, lui demandant avec cette adorable timidité qu’elle avait au lit avec elle, de passé à un échange ensemble.

-Bien sûr, tout ce que tu voudras mon amour.

Elle retira donc ses doigts d’elle, puis pour rendre ça plus érotique, elle vient les sucée devant elle. Puis avec un sourire coquin, elle se décolla finalement d’elle. Rinako, coucha alors Suki sur le dos de façon que ce soit plus facile pour elle. Ensuite elle lui écarta un peu les jambes et se plaça à quatre patte au-dessus d’elle, mais en sens inverse.

-Hum, voyons si même ton gout reste le même.


C’était pas si glamour, mais elle tenait à lui faire comprendre qu’importe son apparence, elle restait la Suki qu’elle aimait. Puis Rinako, viens lui passer la langue sur ses lèvres, la léchant doucement, puis passant même entre, elle s’arrêta, le temps de lui faire un suçon sur son petit bouton. L’excitation était là, c’était un moins de douceur et plus de plaisir dans ses gestes.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 54 mardi 26 mai 2020, 18:22:46

Bien que physiquement, Suki ai quelque peu changé – disons plutôt que son corps a eu une poussée de croissance – Suki était toujours la même au fond, auprès de sa Rinako d'amour. Au moins, cela n'avait pas changé, sa petite amie était toujours la même. Tous ses baisers, ses caresses, intimes ou non, c’était bien la preuve que sa petite amie était toujours aussi amoureuse d'elle, non ? Suki se laissait faire jusqu'à en vouloir un peu plus, Rinako lui avait assez montré que ses sentiments n'avaient changé, la mèche était bien allumée. Après avoir léché ses doigts couverts de cyprine, elle changeait de position avec elle afin que chacun ai l'intimité de sa petite amie en face. La Celkhane aux cheveux rose pencha sa tête en avant pour commencer à lui lécher ses lèvres du bas, Suki redressait un peu sa tête pour en faire de même, ses mains posées sur ses douces fesses. Devenue légèrement plus petite dans ses mains, ça restait pourtant la même paire de fesses, la même douceur, elle n'avait pas à s'en faire de ce côté-là.

« Mmmmh... »

Suki commençait donc à lui lécher les lèvres intimes, sa langue suivait la petite fente, de haut en bas, passant parfois sur sa petite bosse sans pour autant trop s'y concentrer pour le moment, préférant retrouver avant ce goût si familier en bouche. Un goût délicieux qui coulait le long de sa petite fente pendant que ses mains venaient doucement presser ses jolies fesses. Sa tête se pressait un peu plus entre ses fesses pour mieux y enfoncer sa langue en elle. La Celkhane blonde gémissait doucement sous les coups de langue et succions de la part de sa petite amie qui lui faisait tant de bien. Comment pourrait-elle regarder une autre femme, elle avait trouvé la femme parfaite pour partager sa vie après tout.

« Haaaaanf, ma Rinako d'amour... »

Tous ses baisers, ses caresses, intimes ou non, c’était bien la preuve que sa petite amie était toujours aussi amoureuse d'elle, non ? Tout cela se passait si bien entre elles, Suki avait eut ses hauts et ses bas aujourd'hui, mais sa Rinako était toujours là pour l'aider à mieux se sentir. Elle savait que lorsqu'elle tombera de fatigue, elle pouvait s'endormir entre ses bras, en paix. Même si cette fois, ça sera bizarre que ce ne soit pas elle la plus frêle des deux à être enlacée par l'autre. Mais ce n'était qu'un détail.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 55 jeudi 11 juin 2020, 11:06:37

Rinako se tenais maintenant au-dessus de Suki, toutes les deux excités par ses premières caresses, se premier plaisir, il était temps d’en profiter un peu plus maintenant. Rinako commença à passer sa langue sur les lèvre intime de son amour, en douceur le premier passage et avec un peu plus de vigueur ensuite. Suki avait ut le droit à sa dose de douceur juste avant, il était temps de lui donner du plaisir. Sa langue parcourait son sexe, passant dessus, se glissant dedans, elle vient même lui faire un suçon sur son petit bouton de plaisir.

 C’était pas évidant de bien se concentré, les mains de Suki posé sur ses fesses et sa propre langue s’occupant de son intimité. C’était un échange de plaisir, comme elle en faisait souvent. Chacune savourant son plaisir, mais pensant avant tout au plaisir de sa partenaire. Un amour qui se reflétait dans leur façon d’avoir du sexe avec son aimée. En plus de sa petite langue, Rinako viens ajouter deux doigts pour ajouter un plaisir plus profond, sans pour autant arrêté avec sa langue. Elle voulait la faire jouir pour lui donner tout son amour en cette journée pas comme les autres.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 56 mercredi 17 juin 2020, 13:04:35

Suki était restée trop inactive depuis son arrivée dans cette chambre, il était temps d'équilibrer un peu tout cela. La jeune femme en fit donc autant que sa petite amie, la tête entre ses jambes à lécher sa jolie fente qui jutait doucement. Ce délicieux nectar féminin qui coulait légèrement hors de la fente, elle se plaisait à le laper doucement, parfois juste à la sortie de ses lèvres, parfois en enfonçant sa langue pour l'obtenir plus rapidement. La Ceklkhane blonde y allait toujours en douceur, de toute façon avec Rinako, il fallait vraiment une grosse pause ou bien pousser le jeu assez loin pour que Suki se déchaîne. Si au boulot, c'était un petit paquet de nerfs qui pouvait s’enflammer facilement, à la maison, elle n'était que douceur avec sa famille et dans l'intimité, ça ne faisait pas exception.

Elle continuait de lécher sa fente intime avec douceur, sentant un frisson la traverser pendant que Rinako décida d'y mettre aussi deux doigts pour continuer de la lécher. Une bonne idée, mais Suki n’allaient pas la copier, elle allait trouver autre chose pour lui donner autant, si ce n'est plus, de plaisir. Elle gémissait doucement à ses coups de langue, pendant que ses mains se crispaient un peu plus sur ses douces fesses. Il était temps de lui renvoyer la pareille. Enfonçant son visage un peu plus entre ses fesses, Suki laissait ses dents attraper son petit bonbon entre les jambes, qu'elle venait mordiller pour plus de plaisir. Mordiller son clitoris, voilà qui n'allait pas la laisser si indifférente que ça.

« Mmmmh ! »

Leur amour ne faisait que commencer ce soir, ça risquait de devenir une longue soirée pleine de chuchotement, d'amour, de sueur et de caresse, mais surtout, de plaisir.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 57 samedi 11 juillet 2020, 12:28:18

Rinako s’appliquait au plaisir de sa compagne, mais pour autant elle savourait aussi le sien. Suki tout autant qu’elle voulait lui donner sa part de sensation des plus agréable.  Chacune à l’inverse de l’autre dans une délicieuse position du 69. Chacune au plus près de l’intimité de l’autre, goutant de leur langue le gout de l’autre. Alors que Rinako venais d’ajouté deux doigts en Suki pour varié les plaisirs, cette dernière viens lui rendre la pareil avec un petit mordillage de son bouton d’amour. Rinako sous l’effet du plaisir du arrêté de la léché pour pousser un gémissement de plaisir suite à ça.

-Humm…

Elle frissonna de plaisir, cherchant tout de même de pas s’interrompre dans ses mouvements de doigts. Heureusement depuis le temps qu’elles étaient ensemble, Rinako savait où et comment touché Suki, elle connaissait son corps par cœurs et même si là son corps avait changé, elle n’y aucun mal à trouver ses points les plus sensible. Elle n’hésita pas donc à venir les stimulés de temps en temps pour lui donner une pointe de plaisir, mais sans trop insisté pour faire durer le plaisir au maximum.


-Ah…c’est trop bon ma Suki…ah je t’aime….

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 58 mercredi 15 juillet 2020, 20:02:20

Venant profiter du corps de sa petite amie, Suki se sentait de plus en plus rassurée, malgré ses changements physique, elle était toujours la même à l'aimer. Certes, les pressions sur son corps étaient différentes, mais son corps était déjà différent, cela devait donc forcément jouer dessus. En tout cas, c'est ce qu'elle se disait. Dans cette position, elle sentait Rinako en train de venir lui lécher l'entrejambe, mordillant son petit clitoris tout en y enfonçant deux doigts pour prolonger le plaisir. Elle aussi en profitait, fourrant sa langue entre ses jambes, gémissant face à tant de plaisir, voyant les belles fesses de son amante sous le nez. Au moins, même en ayant changé, sa vue était toujours aussi clair, rien n'avait changé par-là.

« Hmmmm attends, huum Rinako... je veux jouir... contre toi. »

Ce que Suki sous-entendait était la méthode la plus classique, mais aussi la meilleure à son goût, la position des ciseaux. Se séparant, elle venait s'asseoir en écartant les jambes, attendant que sa petite amie vienne se rapprocher pour se coller et se frotter ensemble. Là, ça allait changer un peu, d'habitude, Suki arrivait à se coller à elle et à avoir sa bouche dans le cou, là, elles allaient sûrement se faire face ? Elle était bien un peu plus grande que Rinako ce soir ? De pas grand-chose, certes, mais d'habitude elle était un peu plus petite donc, ça va un peu changer les choses. Se plaçant l'une face à l'autre, elle frissonna en sentant leurs intimités luisantes se coller, puis à se frotter mutuellement. C'était délicieux, sur ça, ça ne changeait pas, heureusement.

« Hmmmm ma chérie... haaaan, c'est toujours... huuuum han, un régal... »

Suki tendit une de ses mains, venant saisir celle de Rinako, se penchant plus en avant pour s'embrasser et chercher à mieux se coller contre elle. Ça demandait un peu plus d'effort physique, mais ça en valait le coup après tout. Ce n'était clairement pas pareil par contre... sentir déjà sa poitrine s'écraser contre la sienne, c'était bizarre... mais pas déplaisant. Partageant un énième baiser langoureux, elle était si heureuse d'avoir trouvé la femme parfaite pour l'accompagner dans la vie ! Quand l'orsgasme viendra, il sera comme toujours si formidable !

« Houuuuu Rinako... je veux... ha... que tu jouis... avec moiiii... »

Ses joues étaient roses, elle était amoureuse, excitée mais heureuse. Elle voulait vivre une nouvelle soirée d'amour avec elle et dormir dans ses bras, comme tous les soirs... du moins quand leur lit n'était pas rejoint en pleine nuit par une ou deux petites filles qui ont fait un cauchemar ou plaide l'excuse du somnambulisme...

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 59 vendredi 28 août 2020, 13:08:57

Rinako savourais le plaisir qu’elle recevait de Suki autant que celui qu’elle lui donnait. Sentir avec sa langue l’intimité de sa petite amie était un vrai délice et une source d’excitation. Elle remuait ses doigts en elle, bien décidé à la faire jouir. Alors qu’elle pensait le faire jouir dans cette échange en 69, Suki proposa alors une autre idée, invitant à un nouveau changement de position.

-Hum, si tu veux ma Suki.

Elle retira alors ses doigts de son intimité et se dégagea pour laisser Suki changer de position comme elle le désirais. Rinako comprit rapidement où sa compagne voulait en venir, approchant de nouveau passant une de ses jambes par-dessus celle de Suki et l’autre par-dessous. Les deux se retrouvant alors l’intimité contre l’autre. La position des ciseaux, Rinako savais que c’était l’une des positions préférées de Suki pour finir la chose, se retrouvant l’une contre l’autre. Se frottant l’une contre l’autre, Suki s’approcha pour venir l’embrassé. Sa changeait de sentir sa poitrine plus compressé que d’habitude contre la sienne. Aussi d’habitude leur différence de taille rendait le fait de s’embrassé dans cette position difficile, alors que là c’était parfaitement faisable, c’était peut-être aussi pour ça que Suki avait voulu conclure par cette position.

-Oui jouissons ensemble mon amour…

Elle le sentait son plaisir monté et espérait qu’il en était tout autant pour Suki, pour finir cette journée des plus étrange dans une conclusion quand même agréable.  Rinako serra alors Suki contre elle, alors qu’elle se mit à jouir de plaisir contre elle.


Répondre
Tags : caelestis