La vie était de moins en moins mouvementée dans le Lycée où je faisais mes études. Peut-être le karma, puisque, depuis quelques temps, pas mal de choses me sont arrivées et sincèrement, les éveils de ma sombre partie m'énervait de plus en plus, car j'avais peur de finir pas buter un mec qui ouvre la bouche une fois de trop. Je soupire. Je me suis fait quelques potes, ici, depuis mon arrivée dans un univers totalement différent, loin des supplices de mon très cher paternel. Enfin bref, on m'avait annoncé qu'une élève venait de se faire muter ici et encore une fois, j'étais le mec de service. Le chef de dortoir faisait encore valoir le droit de maladie pour rester dans sa chambre et jouer à ses jeux vidéo, mais bon, je ne peux pas vraiment refuser, ce qui, je le sens, pouvait avoir un certain avantage. J'ai avalé mon petit déjeuné, regardé la météo avant de finalement sortir hors de ma chambre, me dirigeant vers le hall du lycée pour accueillir la nouvelle venue
Évidemment, aujourd'hui n'était pas un jour férié et tout le monde se déplaçait. J'essayais de retrouver la nouvelle transférée quand j'ai remarqué qu'une demoiselle venait de me tapoter l'épaule. J'ai pratiquement tout de suite compris que c'était celle que je cherchais. Marrant, n'est-ce pas, quand ce que vous cherchez vous trouve d'abord?
-Excusez-moi. Je cherche les dortoirs, et c'est ma première journée ici. Je veux vraiment pas vous déranger, mais est-ce que vous pourriez me dire par où aller ?
Je lui souris gentiment, bien content de n'avoir pas eu à la chercher bien longtemps. Je me sentais... examiné, et même jaugé par la demoiselle. Loin de me mettre mal à l'aise, c'était plutôt drôle.
-Je peux même vous y accompagner, c'est pourquoi je suis là. Vous devez être Mlle Mitsuko. Mon nom est Kamui.
Je ne regrettais pas du tout d'avoir quitté ma chambre bien douillette, aujourd'hui. Cette fille était ravissante et mignonne comme un cœur. Je m'inclina légèrement pour la saluer poliment. En me redressant, je l'examina à mon tour. Elle était très avantagé de ses formes physiques, maquillée à la perfection et tout, mais ce qui attirait surtout mon regard, c'était ses beaux yeux gris un peu plus vivants que les miens.
-Si vous voulez bien me suivre.
Sincèrement, je la trouvais de mon goût, mais bon, je ne pouvais pas vraiment me risquer à la draguer ici, surtout que je suis totalement nul dans ce domaine. Je devais surtout être à l'affut, parce que ce regard jaugeur m'indiquait qu'il y avait des chances pour que je lui faisait peut-être un certain effet... ce qui n'arrive pas très souvent, dernièrement.