Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Guerre contre Zemo [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 45 mardi 31 mai 2016, 22:47:47

Losgar se frotta la tête en se relevant, constatant que le décor funèbre avait disparu au même titre que le pouvoir du nécromant. Zanthaïr gisait près du corps sans vie d’Ogron. Le sorcier et le pirate étaient vaincus, et cela de manière définitive. Plus jamais le monde n’aura à souffrir de leurs méfaits. Ils venaient de débarrasser l’univers de deux crapules sanguinaires. Une petite mais considérable victoire pour les forces du bien, d’un point de vie manichéen.

Mais ils n’eurent pas le temps de savourer leur victoire, car la base avait déclenché un compte-à-rebours qui n’avait pour seule signification qu’une chose : une terrifiante explosion allait les réduire en poussière d’un instant à l’autre !

Cependant Rachel semblait , providentiellement, posséder un moyen de mettre un terme à cette menace en désamorçant la bombe grâce à son armure. Cela dit, elle était totalement focalisée sur sa tâche et ne pouvait se défendre dans cette position.

Comble du malheur, Zemo avait fait appel, dans sa fuite, à sa création la plus dangereuse et la plus redoutable. Surgissant du plafond, un imposant robot de guerre s’écrasa lourdement sur le sol en envoyant valdinguer Monica, puis braqua son regard aussi mortel que celui d’une Gorgone sur le Noxien, expulsant des rayons incandescents. Le tir l’atteignit en pleine poitrine, le repoussant avec une violence inouïe contre le mur de fer qui se plia sous l’impact. De la vapeur s’échappait du torse du guerrier, là où les rayons avaient atteint sa chaire, et son expression était à mi-chemin entre la douleur et la colère.

Mais le TENGU semblait réserver encore de mauvaises surprises à l’équipe, car il ouvrit grand sa gueule métallique, et un missile se profila au fond de sa gorge. Dans une détonation bruyante, le projectile fusa contre le sol à proximité de Laura et Losgar, les envoyant de nouveau valser plus loin.  Puis le mécha poussa un nouveau cri et tourna la tête en direction d’Iron Girl, qui était occupée à désactiver le compte-à-rebours.

Le robot fit tournoyer son fouet dans l’optique de happer d’un coup la femme en armure, mais au moment de projeter son arme, cette dernière fut tirée brutalement par un Losgar en fureur. Le mécha fit un pas de côté pour ne pas perdre l’équilibre et tira à son tour pour dégager son arme. L’ex-prince tenait bon, campé sur ses jambes. Dans un semblant de fureur, le TENGU libéra l’électricité autour de son fouet, électrocutant l’homme à la peau cendrée.

Losgar grogna et tomba à genoux à mesure que les serpents électriques parcouraient tout son corps. La douleur était telle que ses muscles furent engourdis et qu’il avait l’affreuse sensation que son cœur allait exploser d’un instant à l’autre. Il résistait, farouchement. Avec bravoure et fierté, il retenait l’intention du mécha, épargnant ainsi Rachel pour qu’elle puisse sauver les autres.

En ce moment même, il n’avait plus aucune réelle considération pour sa propre vie, ni du fait qu’il risquait de périr d’un instant à l’autre. C’était simplement un esprit héroïque et indifférent à tout égoïsme qui dominait Losgar. Se sacrifier pour sauver d’autres vies. Il n’aurait jamais pensé arriver à pareille extrémité, mais finalement, il se disait que si sa vie pouvait en saucer d’autres, ce serait une belle fin.

Oui … une belle fin.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 46 mercredi 01 juin 2016, 18:55:56

Les données que le SHIELD récupérerait par la suite sur les serveurs de la base de Zemo attesteraient que le TENGU avait été conçu comme un oiseau de guerre. Un redoutable prototype de combat qui pouvait se déplacer très vite, grâce à ses articulations, tout en déployant un redoutable arsenal. Son laser souffla Losgar, puis un missile jaillit de son bec, et repoussa à nouveau Losgar, ainsi que Laura, déchirant partiellement sa combinaison en la faisant hurler. Spectrum, elle, récupérait  lentement, sonnée par l’attaque. Le TENGU visa alors Iron Girl avec un fouet électrique, mais Losgar choisit de s’interposer. Quand le fouet le heurta, ce fut comme si la foudre venait de s’abattre sur lui, son corps se mettant à luire, parcouru de part en part par un intense courant électrique, qui le transperça intégralement.

*Merde !*

Monica se releva alors, mais Laura fut plus rapide à intervenir, et bondit depuis un ordinateur, ses griffes venant trancher le fouet. Laura grogna de rage devant le TENGU, telle une variante moderne de David défiant Goliath. De la fumée s’échappait du corps de Losgar, qui avait, ici et là, des plaques noircies, une désagréable odeur de brûlé s’échappant de sa carcasse. Les yeux du TENGU s’illuminèrent alors, et deux lasers filèrent vers Laura, qui bondit sur le côté, les évitant, et s’élança vers lui. Cependant, le monstre, malgré sa corpulence, put bondir en arrière, et s’empara d’une grosse épée située dans son dos, la déployant. L’épée se mit à luire d’énergies violettes qui vibraient sur place, et il l’abattit droit vers Laura, qui, toujours aussi agile, évita l’impact, rebondissant contre le décor.

Spectrum balança alors des rayons d’énergie, provoquant plusieurs explosions contre la carcasse du TENGU, le déstabilisant. Laura put ainsi lui grimper dessus, et planta ses griffes dans une sorte de panneau de contrôle soudé à hauteur de l’épaule, le faisant sauter. Le TENGU tenta alors de la déloger, et la jeune femme planta ses griffes dans son armure, rebondissant ainsi contre cette dernière.

« Ûûrk !! »

Tenant bon, X-23 était soutenue par Spectrum, qui venait de s’envoler. La longue épée du TENGU se releva alors, et se mit alors à vibrer. Loin d’être une simple épée, elle abritait visiblement un dispositif sismique, qui fit trembler toute la zone. Les inventions des Zemo avaient toujours été surprenantes et originales, et le dernier de la lignée ne faisait pas exception. Le monstre planta alors son arme dans le sol, provoquant plusieurs fissures. Déstabilisée, Laura parvint à sectionner plusieurs câbles électriques, avant que le TENGU ne la repousse.

Sa gueule s’ouvrit ensuite, non pas sur un missile, mais sur un autre laser, plus intense que les autres, et qui fusa vers elles.

« Il faut détruire ce truc !
 -  Balance tes rayons dans le trou que j’ai fait ! »

C’était un bon plan, mais le TENGU déployait encore de nouveaux armements. Ses ailes venaient de se déployer, s’illuminant à leur tour, et des tirs énergétiques en jaillirent, ondulant dans l’air, avant de fondre sur le groupe de héros. Plusieurs heurtèrent le bouclier défensif de Rachel, qui était toujours occupée avec le système d’autodestruction, et Laura en reçut un de plein fouet, la faisant hurler, en l’envoyant s’écrouler contre le corps de Losgar.

*Merde… Ma vieille Monica, il ne reste plus que toi en lice, j’ai l’impression !*

C’était à son tour d’incarner David.

« Tu n’es pas le premier robot d’HYDRA que j’affronte, gros tas de boulons ! Il faudra plus qu’une stupide machine pour me vaincre ! »

Elle s’éleva dans les airs, et le TENGU lança de nouveaux rayons violets. Spectrum se dématérialisa alors, puis balança de nouveaux tirs lumineux, qui frappèrent l’épaule du TENGU, à l’emplacement de la brèche provoquée par Laura, entraînant plusieurs séries d’explosions et de dégradations. Des crépitements électriques fusaient depuis le TENGU, et, comme pour venir la soutenir, Rachel finit par s’élever à son tour, et balança plusieurs tirs plasmiques.

« Alors, la base ne va pas exploser ?
 -  Non… Désolée, j’aurais aimé que ça se fasse plus vite.
 -  L’essentiel, c’est d’en finir avec ce machin ! »

Monica et Iron Girl se déplacèrent alors, à droite et à gauche du monstre, et se mirent à le harceler. Les tirs et les explosions fusaient sur la carcasse très résistante de la bête mécanique. La bête se défendait hargneusement, jusqu’à balancer deux rayons-lasers qui jaillirent de ses yeux, et frappèrent Rachel, la déstabilisant en plein vol. Iron Girl atterrit sur le sol, à proximité du bâton sismique du monstre, qui continuait à vibrer, menaçant maintenant la structure même de la base.

« J’ai une idée pour nous débarrasser de lui…
 -  Je suis toute ouïe.
 -  Fais diversion, je m’occupe de tout !
 -  Hmmm… Okay ! »

Rachel s’approcha du bâton sismique. Il était grand et long, et les vibrations attaquaient son armure, mais elle en profita pour l’analyser. Pendant ce temps, Spectrum continuait à voler autour du TENGU. Se dématérialiser était bien pratique, mais ça ne fonctionnait pas comme Shadowcat, qui pouvait perturber les systèmes électroniques. De plus, lorsqu’elle devenait intangible, elle ne pouvait plus utiliser ses attaques offensives, et devait donc savamment gérer les deux, ce qui était aussi assez épuisant, de la sueur commençant ainsi à couler le long de son visage.

Spectrum balança des tirs supplémentaires, lorsqu’une onde de choc électrique jaillit du monstre, et la frappa. Déstabilisée, elle se reçut alors l’un des tirs violets, la faisant hurler de douleur, et la femme heurta un mur, tombant sur le sol. Le TENGU la cibla avec sa gueule, préparant un laser… Quand ses détecteurs l’avertirent de quelque chose.

Iron Girl se tenait à la base du bâton, et avait réussi à l’orienter.

« Retour à l’envoyeur ! »

Elle avait synchronisé son armure avec le bâton, exactement comme elle l’avait fait avec les ordinateurs de Zemo, et inversa la charge magnétique. Le bâton agit alors comme un aimant, et la masse du TENGU se retourna contre lui. L’énorme robot tenta bien de battre des ailes, mais fut inextricablement attiré, et s’aplatit violemment contre le bâton, qui le transperça sur place, dans un concert de grésillements et d’arcs électriques crépitants sur place.

Le TENGU se tortilla sur place, s’agitant dans tous les sens, avant de se transformer en un feu d’artifice, un véritable spectacle polytechnique, provoquant de multiples implosions, pour finalement s’effondrer mollement sur le sol, de la fumée s’échappant de sa carcasse pulvérisée et bouillie sur place.

Rachel, en voyant ça, retira alors le heaume de son armure, tout en tombant à genoux.

« Pfffiouh ! Quelle saloperie ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 47 vendredi 03 juin 2016, 16:52:11

Le ténébreux héros tomba lourdement sur ses genoux, une épaisse fumée surgissant en volutes de son corps encore parcouru d’arcs électriques. Le choc avait été brutal, si fort qu’il avait du mal à bouger un doigt tant ses muscles hurlaient silencieusement sous la douleur.

Les dents serrées, il rouvrit les yeux pour fixer le combat qui faisait toujours rage. La machine de guerre poursuivait son carnage, faisant appel à un nombre insoupçonné d’armes secrètes dévastatrices. Voir la bataille se dérouler sans pouvoir y participer était un supplice en soit pour l’âme belliqueuse et guerrière de Losgar, qui affronta la sourde douleur qui le mutilait pour se joindre au combat.

Cependant, bien que son corps commençait déjà à se régénérer de ses blessures cuisantes, il était encore affaibli et ne pouvait se jeter au cœur de la bataille. Pas dans son état actuel.

Un barrage de tirs fusa des ailes du TENGU, et l’un des projectiles frappa de plein fouet X-23, dont le corps fut balancé telle une tige de blé par un vent implacable. Le noxien tandis les mains et intercepta la femme. Cependant elle avait été envoyé avec violence, aussi Losgar perdit l’équilibre et tomba sur le dos, la jeune mutante dans ses bras.

Il grogna de douleur quand son corps blessé cogna la surface dure du sol, mais néanmoins il tint bon et put voir la suite du combat.
Il remarqua qu’Iron Girl avait rejoint Spectrum, ce qui signifiait qu’elle avait réussi à désamorcer la bombe. De plus, elle était la seule qui était encore entièrement au sommet de ses capacités. Alors leurs chances de victoire face au TENGU étaient encore importantes.

 Et ce fut le cas, car les Vengeurs purent, après un affrontement titanesque, détruire le terrifiant robot en l’achevant avec sa propre arme. La machine poussa un dernier cri métallique avant de s’immobiliser à jamais.

Losgar se releva alors en soutenant Laura. Il avait eut le temps de panser ses blessures, et son corps lui faisait moins souffrir. Les traces de brûlure sur sa peau grise s’estompaient lentement comme du sable dans l’eau. Quelques heures après, et ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Il jeta un regard autour de lui, constatant le champ de bataille qu’était devenue la salle centrale. C’est à ce moment que des agents du SHIELD vinrent en renfort. La cavalerie arrivait enfin, mais un brin en retard.

Les hommes débutaient déjà l’inspection et la prise de contrôle des lieux, les rapports se multipliant dans l’intercom’. Plusieurs équipes d’élite investirent l’ascenseur pour aller visiter les laboratoires secrets de Zemo.

On parlait de cobayes défigurés, de prototypes d’armes inconcevables, de produits chimiques multiples et tout aussi dangereux et d’autres inventions de ce genre. La plupart des projets avaient été emportés durant la fuite du baron, et ce qui n’avait pas put être prit avait été détruit par ses sbires, comme le témoignait les traces d’explosions à la grenade.

La mémoire des ordinateurs n’avaient pas échappé à la minutie des agents d’HYDRA, qui s’étaient empressés de vider toute la mémoire, ne laissant aucune trace de leurs projets fous et de leurs secrets au SHIELD. Cependant, ils n’avaient pas réussis à se débarrasser de certaines données, notamment concernant les Formiens et les plans de fabrication du TENGU. Voilà qui allait fournir des informations capitales pour les défenseurs de l’ordre.

Mais l’information qui avait attiré l’intention de Losgar, c’était concernant un coffre blindé qui, selon toutes vraisemblances, contenait des échantillons d’ADN. D’après les agents, il semblerait que le coffre ait été endommagé par une obscure raison. Le sang des noxiens était-il perdu, ou était-ce une supercherie de la part de la tête pensante d’HYDRA ?

L’ex-prince ruminait sombrement ses pensées, l’esprit nullement tranquille à l’idée que l’ADN de son peuple pouvait encore être à porté de main d’HYDRA. Cela dit, il ne pouvait rien y faire, du moins pour l’instant, et se contenta d’espérer que l’échantillon avait été détruit lors du siège.
Tournant la tête vers le trio de femmes, il se contenta d’hocher la tête, reprenant sa stature droite et fière, son corps ayant reprit son aplomb.

« Je peux affirmer sans crainte qu’on a fait de l’excellent travail d’équipe. Vous formez de sacré coéquipiers. »

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 48 vendredi 03 juin 2016, 18:17:49

La bataille était terminée. Le QG de Zemo était tombé, comprenant aussi bien la base sur l’île, que le complexe sous-marin. L’autodestruction avait été empêchée, et les agents du SHIELD étaient maintenant en train d’évacuer les multiples prisonniers. Outre les soldats et les troupes de sécurité, il y avait aussi beaucoup de scientifiques, comme une preuve supplémentaire de l’influence importante d’HYDRA dans bon nombre de domaines. À travers ses multiples sociétés-écrans, ces placements dans moult paradis fiscaux, HYDRA avait de multiples tentacules, et les moyens de débaucher quantité de scientifiques, venant des quatre coins du monde, mais surtout de pays en voie de développement, des pays qui subissaient de véritables fuites des cerveaux, en n’ayant pas les moyens d’entretenir et de financer une recherche scientifique décente. HYDRA n’avait généralement aucune difficulté à embaucher parmi ces gens des scientifiques. Tous n’étaient pas foncièrement mauvais, et beaucoup ne pensaient pas travailler pour une organisation terroriste internationale ayant des visées hégémoniques. Il fallait donc faire la part des choses, déterminer qui étaient des agents dormants, qui méritaient d’être poursuivis en justice, ou, au contraire, de retrouver un emploi auprès du SHIELD.

Autant dire que l’organisation allait être très occupée pendant les semaines à venir, entre la sécurisation du site, l’exploitation de toutes les données, et pendant les mois à venir avec les multiples agents ennemis arrêtés ou tués. Chacun allait faire l’objet d’enquêtes approfondies pour retrouver leur famille, déterminer s’ils n’avaient pas, dans leurs proches, des membres d’HYDRA.

Losgar constata que le coffre-fort abritant visiblement son ADN avait été endommagé. Cependant, on avait retrouvé des cellules-souches, et du sang. Probablement celui des Noxiens... Les combattants, eux, se reposaient. Laura avait déjà cicatrisé, et bouillonnait sur place. Ainsi, quand Losgar avoua qu’elles formaient une bonne équipe, Laura grogna.

« Zemo s’est enfui ! On a échoué !
 -  Je n’en serais pas si sûre, si j’étais vous ! »

Une voix émana à côté d’eux, et le groupe se retourna pour voir une femme s’approcher... Et ce n’était pas n’importe qui, puisqu’il s’agissait de la commandante du SHIELD : Maria Hill.

« Qu’est-ce que vous voulez dire ? demanda Spectrum.
 -  Le Baron Zemo s’est enfui de la base, oui... Mais il est tombé sur une femme assez furieuse à l’idée de le laisser s’échapper. »

Rachel, qui avait maintenu sa tête à l’air libre, esquissa un sourire en se relevant.

« Carol, bien sûr... »

Comme pour attester de ce qu’elle venait de dire, Maria Hill leur présenta une tablette graphique, où on pouvait voir le vaisseau du Baron Zemo, écrasé sur l’île, avec ce dernier, emmené par des agents du SHIELD.

« Vous l’avez eu ?! s’exclama Laura.
 -  Et on va le cuisiner ! Ce salopard nous balancera tout ce qu’il sait... »

Spectrum hocha la tête.

« Tout est bien qui finit bien, donc ? »

Hill haussa les épaules, avant de se retourner vers Losgar.

« On vous en doit beaucoup. Mon prédécesseur n’aimait pas beaucoup les outsiders, mais... Merci pour votre aide. Qu’est-ce que vous comptez faire, maintenant ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 49 samedi 04 juin 2016, 17:49:12

« Voilà une excellente nouvelle. » affirma le prince guerrier, croisant ses larges avant-bras contre son torse, un sourire satisfait se dessinant sur ses lèvres à croquer.

Zemo derrière les barreaux, on pouvait compter sur le SHIELD pour veiller à ce que ce dangereux sociopathe à l’idéologie totalitariste ne refasse pas le mal pour un bon moment. Une belle fin, comme le disait Spectrum.

Même si notre charmant guerrier imaginait une fin encore plus joyeuse.

Il porta son regard doré vers Maria Hill, et posa une main contre sa poitrine avant de doucement pencher sa tête en bas en signe de salut respectueux. Joueur, il se saisit doucement de la main de la commandante et porta alors un doux baisemain dessus, ses lèvres l’effleurant avec délicatesse.

« Vous ne me devez rien. Mettre un terme aux projets maléfiques d’un lunatique est un devoir, et je n’hésiterais pas à vous aider si jamais un autre dangereux personnage venait à suivre les traces de Zemo dans sa folie. »

Il regarda autour de lui à mesure que les agents du SHIELD s’activaient frénétiquement autour de la base, telle une fourmilière en ébullition. Il se surprit à sourire d’un air bienveillant, presque paternaliste en fixant ces braves gens au travail. 

«  Et je crois que je me suis pris d’affection pour le peuple de la Terre. »

Il était à présent tant qu’il réponde à la question de Maria, question pertinente en effet. L’homme avait agit d’instinct à la nouvelle des projets de Zemo et avait littéralement foncé vers la localisation de l’île pour assiéger le baron.

Son regard se porta donc vers le corps d’Ogron.

« Je vais devoir indiquer aux gouvernements intergalactiques que la menace d’Ogron a été définitivement éradiquée, et leur faire un rapport là-dessus. Je ne leurs doit rien, mais je suppose qu’ils doivent être tenus au courant de la situation, d’autant que Zemo entretenait des relations avec d’autres extraterrestres suspects. Une enquête devra être établie à l’échelle universelle. »

Losgar était considéré de la part de la communauté spatiale comme un mercenaire. Si à la nouvelle de la guerre civile brutale qui avait ravagé Nox, ils étaient suspicieux quant aux intentions du dernier survivant de la puissante race, leurs soupçons s’étaient effrités avec le temps à mesure que Losgar avait mit à contribution ses talents lors de plusieurs conflits meurtriers, parfois faisant pencher la balance. Ils avaient petit à petit abandonné leur surveillance serrée autour du solitaire, ce dernier passant sa vie à s’aventurer d’un monde à l’autre, à affronter des monstres titanesques et à aider les gouvernements avec leurs soucis d’invasions aliens entre deux aventures charnelles au détour d’une taverne orbitale.

Ils seront plus qu’intéressés de savoir qu’Ogron avait survécu à sa supposée mort. Cela voulait dire que pendant ce temps, il aurait put avoir tissé de nouveaux liens et fondés quelques cellules criminelles, voir même avoir recruté d’autres bandits et coupe-jarrets aux quatre coins de la galaxie. Les enquêtes seront intensives autour de ce sujet.

Il tourna de nouveau la tête vers Maria Hill et ajouta avec son ton doux et mielleux, celui qu’on s’attendait à entendre de la part d’un homme aussi beau qu’un dieu grecque :

« Cependant, je vais devoir prendre du repos, du coup je pense rester encore sur Terre pour quelques jours. La bataille a été incroyablement fatigante, mais grisante. J’ai rarement vécu pareille aventure. Et puis … »

Il tourna ses yeux d’ambre vers les Vengeurs, et remarqua que Carol et Pamela venaient de les rejoindre durant sa conversation avec la commandante du SHIELD.

« … quitter aussi charmante compagnie si vite me briserait le cœur. »

Et un rire doux s’échappa du coin de ses lèvres. Un vrai tombeur, celui-là.
   

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 50 dimanche 05 juin 2016, 01:41:01

Maria Hill resta relativement insensible au numéro de charme du Noxien, se contentant juste d’un léger sourire. Pour sa défense, elle avait régulièrement affaire à Tony Stark, et était donc habituée aux dragueurs invétérés. Il fallait bien admettre que Maria Hill était nettement plus sexy que l’ancien commandant du SHIELD, son mentor, Nick Fury. L’homme avait été renvoyé du SHIELD après avoir attaqué la Latvérie sans autorisation du gouvernement, déclenchant un attentat terroriste qui avait conduit à de violentes représailles à New York : une explosion colossale qui avait bien failli raser la ville de la carte. Nick Fury avait délibérément contredit aux ordres de ses supérieurs, ultime provocation d’un baroudeur qui avait toujours considéré que la souveraineté nationale était une fadaise, et qui crachait régulièrement sur le droit et la justice. Le gouvernement l’avait limogé, et Maria Hill l’avait provisoirement remplacé, avant que la gouvernance du SHIELD ne passe entre les mains de plusieurs personnes (Tony Stark, Norman Osborn, Captain America), pour finalement revenir dans les siennes.

De tous les successeurs de Fury, Hill était la plus légitime, aux yeux du SHIELD. À l’époque de Fury, elle était sa seconde, et reprendre le rôle était donc naturel. Elle hocha lentement la tête en récupérant sa main, et regarda brièvement Ogron.

« Oui... Nous allons enquêter sur les ramifications de Zemo à l’extérieur. »

Spectrum savait que l’enquête serait confiée au SWORD, la variante spatiale du SHIELD. En attendant, Zemo était vaincu, comme toute son armée, et Losgar, avant de retourner dans l’espace, avoua avoir envie de rester ici. Hill esquissa un léger sourire, croisant les bras contre sa poitrine.

« Comme vous voulez... Tant que vous ne faites pas de grabuge, vous pouvez circuler librement sur Terre. »

Maria se retourna alors, et se rapprocha de techniciens et de scientifiques qui inspectaient les données informatiques de la base. Monica, elle, restait sur place, bras croisés, et vit Carol et Pamela revenir à leur tour. L’équipe était à nouveau réunie. Laura avait déjà cicatrisé, mais demanda néanmoins où était Zemo à Hill. Pendant que les deux femmes discutaient, Losgar, de son côté, continua à jouer le rôle du fin séducteur endimanché, ce qui ne manqua pas d’arracher un nouveau sourire à la femme.

Elle se rapprocha alors de lui, dans son dos.

« Vous êtes débordant d’énergie, vous, visiblement... Mais, ma foi, je crois que tout ça mérite bien... Une soirée. Non ? »

Rachel haussa les épaules.

« J’ai un rapport à taper, et...
 -  Mais oui, une soirée, c’est cool ! la coupa soudain Carol. Le mieux est de faire ça chez Rachel, c’est elle qui a le plus grand appartement.
 -  Et bien voilà ! sourit Monica.
 -  Euh... Les filles, je... »

Ivy se rapprocha alors légèrement d’elle, et entrouvrit brièvement les lèvres, un souffle verdâtre en jaillissant pour effleurer les lèvres de la femme. Rachel cligna alors des yeux à plusieurs reprises, et secoua la tête.

« Vous avez besoin de détente, Officier Hawkes, glissa Ivy en caressant légèrement son armure, avant de poser sa main sur le torse de Losgar, en plein milieu, et de lui sourire. Nous venons de mener une rude bataille, alors... Il faut la célébrer, c’est dans la logique des choses. »

Toujours aussi sensuelle, Ivy approcha ses lèvres de l’homme, les effleurant légèrement, tout en esquissant un léger sourire.

« N’est-ce pas... ? » glissa-t-elle finalement, ses lèvres à quelques centimètres de celles du Noxien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 51 dimanche 05 juin 2016, 17:11:51

En réponse à Hill, le guerrier déclara d’un ton neutre :

« Je me ferais discret pour ces courtes vacances. Vous avez ma parole.»

Ensuite, il tourna doucement la tête en entendant la douce voix de Monica, dont le sourire éclatant allait de paire avec le tient chocolaté de sa peau. Il est vrai que l’homme était débordant d’énergie, mais après tout il était l’un des rares à pouvoir se targuer de rivaliser avec bon nombres d’héros connus. D’ailleurs, certains peuples considéraient même Losgar comme tel, à savoir un héros, un justicier. Ce n’était ni entièrement vrai ni faux.

Losgar était un atome libre, un être délivré de ses chaînes et pourtant portant un fardeau invisible et lourd. Il agissait comme bon lui semblait et ne supporterait pas que sa liberté soit entravée par des devoirs en tant qu’héros. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’aider ceux qu’il considérait comme dignes de son aide.

Héros tragique, antihéros ? La complexité du personnage laissait une grande part de doute au sujet de son affiliation, mais le savoir au côté du « bien » était largement réconfortant.

Il haussa un sourcil à l’idée de passer une soirée pour fêter ça, et sourit à son tour. Les Noxiens, comme un nombre incalculable de peuples, tribus, sociétés et armées à travers l’univers fêtaient leurs victoires par des fêtes animées où chacun exprimait sa joie d’avoir survécu, d’avoir participé à la progression de la mère-patrie ou tout simplement d’avoir écraser un ennemi trop encombrant.

Il semblait que les demoiselles présentes partageaient, pour la plupart, cette coutume. L’homme n’y voyait aucune gêne. Selon lui, fêter une victoire durement acquise était dans la nature des choses, car c’était une expression primitive et instinctive de briser le stress et renouer avec la vie.

« Ne vous enfaîte pas, Officier Hawkes. Moi-même j’ai un nombre incalculable de rapports à transmettre à une centaine de cellules gouvernementales, en commençant par l’Académie Spatiale où des dignitaires se rassembleront. Cela dit, je sais très bien qu’un bon rapport ne peut se faire qu’après une bonne relaxation. Après tout, nous méritons bien un peu de repos après cette éprouvante bataille. »

Son sourire s’épanouit lorsque la main de la sulfureuse Poison Ivy se déposa avec une douceur calculée contre son torse. La sensation de ses lèvres pulpeuses effleurant les siennes sembla taire à jamais toute la fatigue qui persistait en lui, d’autant que son parfum enivrant l’envoutait comme un charme lancé par quelques créatures surnaturelles.

« C’est dans la nature des choses. Les victorieux célèbrent toujours leur triomphe. »

Et il déposa un léger mais Ô combien délicieux baiser sur les lèvres de Pamela. Sa main droite avait glissé derrière son dos pour lentement encercler la taille de Monica et saisir avec une sensuelle fermeté sa hanche, la caressant lentement et éprouvant sa douceur sous sa combinaison.

Il remarqua que Carol tenait entre ses mains le précieux manteau noir qu’il avait déposé contre ses épaules après le terrible affrontement dans la villa de Zemo.

« J’espère qu’il vous a bien tenu au chaud. »

Puis il portât son regard hypnotique vers Rachel, et hocha doucement la tête.

« Je serais honoré de passer la soirée avec la meilleure équipe du monde, si bien-entendu, vous souhaitez la partager avec nous. Je vous promets de ne pas vous décevoir.»

Et il lui lança un clin d’œil complice.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 52 lundi 06 juin 2016, 19:00:44

« J’ai voyagé dans l’espace un grand-nombre de fois, oui… Mais je n’ai jamais entendu parler des Noxiens, non. »

L’appartement de Rachel, situé à Seikusu, était assez agréable. C’était un bel appartement, avec une mezzanine, un penthouse comprenant une grande chambre, et un grand salon, ainsi qu’une salle de sport, et une terrasse, par laquelle Rachel, sous Iron Girl, se posait quotidiennement. On avait sorti différentes bouteilles d’alcool, suite au magnifique coup de filet contre HYDRA. Cet exploit avait même amené Maria Hill à organiser une conférence de presse, indiquant que cette base centrale allait permettre un démantèlement des nombreuses activités illégales d’HYDRA, mais aussi trouver plusieurs de leurs financeurs. La capture du Baron Zemo était également un élément important, et, en conséquence, plusieurs journaux diffusaient des éditions spéciales sur le redoutable baron d’HYDRA. Zemo était l’une des têtes principales de l’organisation tentaculaire. Mais, au-delà de ça, la perspective de pouvoir s’attaquer au financement d’HYDRA était l’élément le plus important. Le SHIELD espérait obtenir les coordonnées bancaires des multiples comptes de l’organisation, dissimulées dans des paradis fiscaux, et ainsi pouvoir, non pas les fermer, mais les tracer, remonter l’origine des capitaux, et arrêter les fortunes et les sociétés qui soutenaient HYDRA.

Mais, pour l’heure, l’équipe des Avengers chargée de neutraliser Zemo se détendait. Monica s’était approchée de Losgar, et lui parlait. L’homme venait de l’espace, mais elle, en travaillant chez les Vengeurs, s’était régulièrement rendue dans l’espace. Elle avait rencontré de multiples espèces, participé à la guerre entre les Kree et les Shi’ar, repoussé des invasions de Chi’tauris ou de Broods, mais le cosmos était très vaste. Nox, comme Losgar l’expliqua, était une planète peuplée de surhommes, mais perpétuellement en guerre civile. Et les Noxiens n’arrivaient visiblement à s’unir que quand on cherchait à les envahir. Au-delà de ça, les luttes fratricides continuelles qu’ils faisaient empêchaient Nox de véritablement pouvoir briller dans le cosmos.

Et puis, la guerre avait fini par avoir raison de Nox. De ce que Monica comprit, une guerre civile avait opposé les loyalistes aux rebelles, et Losgar, quand il était retourné sur Nox, avait constaté que son monde n’était plus qu’un tas de ruines. Comme les rares Kryptoniens encore en vie, il était donc un orphelin. Monica comprenait donc bien mieux pourquoi découvrir comment Zemo avait obtenu son ADN l’intéressait.

Tandis que la soirée se poursuivait, Losgar finit par être abordé, dans les cuisines, par Pamela. La sensuelle plante avait délaissé sa combinaison de combat pour une très belle robe végétale, lui donnant un air de madone. Elle accueillit Losgar par un nouveau baiser, et lui sourit malicieusement, après avoir passé plusieurs secondes à ses lèvres.

« Je vous ai entendu dire être aussi résistant qu’un Kryptonien… C’est le moment de vérifier si votre fanfaronnade est vraie ou non. »

Ivy lui sourit encore, cette lueur malicieuse brûlant toujours dans son regard, et enchaîna :

« Quand je t’ai embrassé, là-bas, j’ai pris ta sa salive, et je l’ai utilisé pour concevoir une décoction… Décoction que j’ai infusé dans l’alcool. Une décoction aphrodisiaque. Ta salive est très puissante, Losgar… Et moi, je trouve qu’une fête où il n’y a pas de sexe n’est pas une vraie fête. Tu ne penses pas ? »

Losgar avait plus ou moins fait comprendre que les fêtes noxiennes étaient visiblement très impressionnantes, de somptueuses bacchanales. Et c’était ce à quoi il allait avoir droit ici.

En plus, et comme un défi supplémentaire, parmi les membres de dernière minute, Maria Hill avait décidé de rejoindre cette petite fête, car elle tenait à remercier en personne Iron Girl et les autres super-héros.

Il fallait bien qu’Ivy y mette son grain de sel, sa petite touche personnelle…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 53 lundi 06 juin 2016, 22:19:07

Ainsi, l’équipe victorieuse profitait d’un moment de détente des plus agréables dans les appartements de Rachel, qui pouvait se targuer d’avoir un foyer des plus accueillants.

Losgar se montra hôte de bonne compagnie, animant la soirée par des récits passionnants sur les contrées égarées de l’espace que les Vengeurs n’ont jamais visité, et leur racontant aussi sur le fonctionnement de plusieurs sociétés et cultures. On découvrait alors que, outre un guerrier exceptionnel et un combattant de talent, le Noxien était quelqu’un de très cultivé, et ses récits avaient cette particularité de décrire avec précision un nombre important de détails pourtant complexes. N’oublions pas qu’il fut un prince autrefois, doté aussi bien d’une éducation militaire que politique, économique et sociale. De plus, ses voyages à travers la galaxie ont été très pédagogiques, et à chaque fois qu’il quittait une planète, c’était en partant avec une richesse infiniment plus précieuse que l’or et les pierres précieuses : le savoir.

Et comme nombre de sages encourageaient à le faire, il partageait son savoir avec les femmes en présence. Et les informations étaient des plus intéressantes. Sans doute le SHIELD pourra en profiter pour éclaircir quelques mystères et gagner en connaissance sur le domaine tellement vaste de l’espace. Cela jouait aussi sur son image, comme quoi ce n’était pas un simple mercenaire à la force herculéenne, mais aussi un érudit. Un érudit peu commun, il est vrai.

Monica s’était intéressée au passé de Losgar, et se dernier, ignorant les lourds souvenirs que cela entraînait, raconta sans broncher et avec minutie l’histoire de son peuple, et comment Nox, autrefois grande puissance au cœur de l’univers, avait sombré dans l’anarchie puis s’était effacée comme poussière au vent. Il n’avait rien caché à Spectrum, étant quelqu’un de sincère et franc dans ses paroles, et ne sauta aucun détail.

Son récit terminé, il trinqua un verre avec la bande avant d’aller aux cuisines chercher d’autres bouteilles du frigo. C’est là qu’il fut rejoint par la sulfureuse empoisonneuse, qui l’aborda par un délicieux baiser. Le mâle fit durer le plaisir, ajoutant sa langue à la sienne dans un doux bal, pressant doucement ses mains contre sa chute de rein.

« Cette robe vous va à ravir, ma chère »

Il haussa un sourcil de malice quant elle compara son endurance à celle d’un Kryptonien. Il sourit et ajouta :

« C’est ce qu’on raconte effectivement. »

Il écouta attentivement la suite, amusé par tout ce qu’Ivy lui racontait au sujet de sa salive, de décoctions aphrodisiaques et comment elle avait ajouté ce petit bonus pour pimenter une fête déjà bien prometteuse.

Losgar aurait put se contenter de séduire les dames avec patience, mais Maria Hill venait de els rejoindre, ce qui constituait un défi supplémentaire au mâle. D’autant qu’il savait qu’un petit aphrodisiaque n’était qu’un accélérateur qui réveillait des instincts qui était déjà bien partis pour éclore.

« Je ne peux qu’être d’accord, ma douce rose du printemps. À Nox, nos fêtes étaient plus passionnées et luxueuses que celles de l’empereur Néron, car la vie mérite d’être savourée à sa juste valeur. Pourquoi se priver d’amusement ? »

Passant une douce main contre le visage de Pamela, il écarta une mèche rebelle avant de rapprocher son visage pour un second baiser plein de fougue et de passion, s’enivrant du parfum de la sensuelle  plante, tel le parfum des asphodèles aux portes de l’enfer, douces et chaleureuses.
Ses lèvres quittèrent celles de Poison Ivy pour descendre le long de son cou en mordillements gourmands, ressemblant à un de ces êtres de légende qui dévoraient leurs partenaires après les avoir charmés par quelques sortilèges.

Il se détacha ensuite de la splendide femme et s’empara de nouveau des bouteilles, avant de lui indiquer, dans un sourire :

« Ne laissons pas nos amis se languir plus longtemps, Pamela. Les festivités viennent tout juste de débuter. »

Et c’est ainsi qu’ils rejoignirent le reste des femmes pour la fête.

 On savoura les liqueurs, on s’échangea quelques plaisanteries. Dévoilant ses talents de conteur, Losgar raconta aux femmes de nombreuses anecdotes amusantes et drôles entre deux aventures épiques. Il avait l’habileté de couper un moment intense et captivant par une blague fluette qui soutirait quelques rires cristallins de sa charmante compagnie.

Il décrivait des planètes luxuriantes, des faunes et des flores époustouflantes, des peuples aux cultures et aux coutumes aussi diverses que variées, parfois même très amusantes. Puis il enchaînait sur des missions épiques, des sièges spectaculaires dans des conditions inhumaines, des évasions que le commun des mortels jugerait impossibles. Il captivait son audience par ses gestes et paroles, et ne s’arrêtait que pour boire un coup de la liqueur spéciale ou pour lancer une remarque hilarante.

Quand il écoutait alors la conversation des autres demoiselles, il sentait petit à petit une sensation de feu liquide couler le long de ses veines. Une drôle de chaleur envahissait son corps, et il comprit que c’était l’effet de l’aphrodisiaque qui augmentait son excitation de manière discrète et plutôt agréable. C’était une douce sensation, comme s’il planait presque sur un nuage. La décoction avait cet effet d’aiguiser les désirs sexuels de tout le monde, ne les poussant pas à devenir des bêtes mais réveillant seulement une part encore endormie de leur nature.

Il retira alors son manteau et alla l’accrocher à proximité, ne portant plus qu’un gilet noir serré contre son corps d’éphèbe, tout en muscles pas volumineux mais taillés dans le marbre par une main experte. Un ravissement pour le regard, fruit d’une vie dure d’entraînements, de douleur et de fatigue. Un héros forgé dans la guerre et le danger.

La fête s’anima encore plus, se livrant même à de petits jeux amusants. Il y’eut même le défi lancé par Monica sur qui, de Carol ou Losgar, était le plus fort physiquement. Ils avaient joué au bras-de-fer, et après une intense compétition on les déclara égaux.

Puis c’était au tour de Maria qui, s’accoutumant à la présence plutôt agréable de l’ancien outsider devenu un allié de poids pour le SHIELD, lui imposa un quizz sur la terre pour tester ses connaissances sur l’humanité. S’il répondait correctement à bon nombre de questions, certaines de ses réponses étaient à se tordre de rire, et l’homme passait sa main entre ses mèches avec une mine gênée et amusée, riant à son tour devant la situation comique.

Inutile de dire que l’ambiance devenait de plus en plus festive, et de plus en plus torride à mesure que les femmes aussi détachaient quelques vêtements sous la chaleur qui les gagnaient lentement.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 54 mercredi 08 juin 2016, 13:04:43

La fête vint à se poursuivre agréablement, les aphrodisiaques d’Ivy faisant lentement effet. L’idée n’était pas non plus de transformer toutes ces femmes en bête sauvage, mais le fait est que Losgar, pour le coup, était le seul homme de cette petite fête. Il y eut ainsi une séance de bras-de-fer entre lui et Carol, où Carol concentra son énergie à hauteur de son bras. Elle avait beau disposer d’une super-force, Miss Marvel sentit rapidement que le Noxien était plus fort qu’elle, et semblait visiblement chercher le nul, probablement par galanterie. La puissance de Miss Marvel, au demeurant, ne se trouvait pas dans sa super-force que dans sa capacité à absorber et à utiliser l’énergie qui l’entourait. Néanmoins, elle apprécia discrètement ce fair-play, même si elle n’aurait vu aucune difficulté à perdre. Les filles se déluraient peu à peu, Carol étant la première à vraiment se lancer, car elle était la plus fêtarde. Rachel, elle, était une Hawkes, droite dans ses bottes. Monica et Carol se livrèrent ainsi à des choses qui ne devraient jamais circuler sur Internet, comme une séance de karaoké improvisée sur Bruce Springsteen et son viril Born In The USA.

Maria se décoinça même un peu plus vite que Rachel, mais ce n’était pas surprenant. Malgré tout son sérieux, le Commandant Hill arrivait régulièrement à surprendre  les gens en se montrant beaucoup moins austère que Fury avant elle. Elle avait un sens de l’humour décapant, et une propension à s’énerver facilement contre les problèmes quotidiens du SHIELD qui faisaient sourire. La fête, en tout cas, battait son plein, tandis que, peu à peu, les aphrodisiaques de Poison Ivy faisaient doucement leur effet. La température du penthouse monta naturellement, et Ivy, participant à la fête, avait encore sur ses lèvres le goût de celles de l’homme. Elle avait beau être une femme-plante, être amoureuse, elle était bisexuelle. Et elle avait toujours aimé les hommes puissants et bien bâtis. Néanmoins, à choisir entre Superman ou Batman, elle privilégiait nettement l’Homme d’Acier, et ce parce qu’il était tout simplement plus facile à contrôler que le Chevalier Noir… Et très musclé aussi. Ivy l’admettait volontiers ; elle aimait s’entourer d’hommes musclés prêts à se battre pour elle. En une autre vie, elle aurait probablement empoisonné Losgar, en escomptant que, comme les Kryptoniens, les Noxiens aient quelques faiblesses inattendues. Et, vu cette race belliqueuse, Ivy soupçonnait sans problème que ce soit le cas.

Le ton montait ainsi lentement dans l’appartement, Ivy continuant à y contribuer, insufflant, ici et là, son doux poison. Un poison agréable, qui enivrait les sens. Et, quand Losgar ôta sa veste, le ton monta encore. Ce ne serait pas la première fois que Pamela faisait ça. À Seikusu, sa spécialité était de se rendre dans les fêtes organisées par ses élèves, et transformer tout ça en joyeuse orgie.

Ce fut finalement Monica qui fit avancer les choses, en regardant Losgar.

« Dis-moi, Losgar, une question me taraude… »

Spectrum était, de loin, le membre le plus expérimenté de l’équipe. Si elle n’avait jamais vraiment pu briller, ses pouvoirs étaient très avancés, et elle avait fait partie de nombreuses versions des Avengers au cours des années. En souriant donc, elle enchaîna :

« Tu préfères… La tenue normale, ou le costume ? »

Ça, c’était une vraie question !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 55 mercredi 08 juin 2016, 17:00:11

Un sourire amusé éclaira le visage du noxien quand il écouta la question posée par Spectrum. Il passa sa main contre son menton d’un air pensif et malicieux, fixant à tour de rôle les femmes en présence.

Joignant ses deux mains contre la table, il finit par répondre avec toute la franchise du monde :

« Alors alors, je tiens à indiquer que le port du costume offre une flexibilité tout à fait adéquate pour vos rôles en tant que super-héros. Ça, c’est indéniable. Mais cela dit, j’apprécie aussi les costumes pour le charme qu’il vous donne. Il faut avouer que lorsque je vous ais rencontré, je ne pouvais qu’admirer l’élégance avec laquelle les costumes se mariaient à votre corps. »

Il pencha la tête plus en avant, avec un air confident et secret, et murmura doucement mais assez fort pour que toutes les belles valkyries autour de lui l’entendent :

« Personnellement, je crois que costumes ou tenues normales, tout vous va à merveille. Et je suis très sincère là-dessus. Vous êtes ravissantes. »

Croisant les bras derrière sa nuque d’un air décontracté et serein, il ajouta même, avec cette touche d’humour agréable :

« Même si j’ai une préférence pour les robes naturelles. »

On commençait à présent à sentir de plus en plus les effets combinés de la décoction aphrodisiaque et du poison insidieux dilué dans l’air par Ivy, agitant les sens et aiguisant l’ambiance sensuelle qui commençait à doucement planer dans l’air. Les corps se détendaient sous la chaleur, on se décoinçait doucement et on se détendait, tandis que naissait une envie peu chaste mais divinement grisante.

Même Losgar, jugé assez résistant contre ce genre d’effets, n’était pas de taille à endurer la pleine puissance des charmes de Poison Ivy, tellement efficaces. Et si lui avait succombé à l’aphrodisiaque, il était inutile d’en deviner les effets sur les autres demoiselles en présence.

Il porta son regard vers Rachel, sublime dans sa robe et belle de nature. Il eut l’envie de la relaxer, car elle semblait être celle qui gardait le plus son sérieux dans le groupe. Curieux pourtant, il avait crut qu’elle était aussi attirée par lui qu’il l’était pour elle.

« L’armure d’Iron Girl est aussi un joli bijou. Flexibilité, défense, nanotechnologie, alimentation à l’antimatière … elle vous va à ravir comme symbole de la justice. De plus, je sais, par expérience, que les armures rendent la peau plus douce, hm … »

Son sourire ravageur allait de paire avec l’expression de son visage, les yeux fermés comme s’il savourait un parfum enivrant. La sensualité et l’aphrodisiaque déliaient les langues et détendaient les muscles.

Il était temps de faire le premier pas, celui qui déterminait la suite, le début du bal, l’apogée des festivités. L’homme était direct, il ne tournait pas autour du pot, et sa sincérité exemplaire pouvait être à la fois une qualité et un défaut. Il savait aussi camoufler un peu cette sincérité par de la subtilité légèrement diluée, mais il jugeait qu’ils avaient assez perdus de temps. Il était grand temps que leurs corps s’expriment par eux-mêmes, de même que leurs sens affolés mais se retenant toujours dans un jeu de qui se lancera en premier. Il lança donc un clin d’œil discret à Pamela avant de déclarer doucement.

« À moi de poser une question, si vous me le permettez. »

Et sur ses dires, il attira doucement les femmes à côté de lui d’un air paternel et doux, les collants doucement et affectueusement contre son corps qui n’avait rien à envier d’Arès. Beau parleur, guerrier talentueux, cultivé et beau comme un dieu, encerclé par des muses arborant les mêmes atouts dans un charmant ensemble qui aurait inspiré les artistes les plus passionnés.

« Jusqu’où pensez-vous que je serais capable de tenir au lit avec vous, mes charmantes amies ? »

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 56 samedi 11 juin 2016, 10:24:26

Monica commença à réaliser que Losgar était, comme elles, en train de planer, quand il se mit à complimenter l’armure de Rachel en disant qu’elle rendait la peau plus douce. On aurait dit le genre de remarques creuses qu’un séducteur sortait pour charmer une femme, racontant les premiers trucs qui lui venaient à l’esprit. Le sourire qu’il fit en donnant ce compliment ne fit que confirmer cette sensation, et Spectrum en aurait presque gloussé sur place.

Rachel, elle, resta toutefois relativement de marbre. Les compliments sur sa beauté ne l’avaient jamais particulièrement fait sourire. Elle n’était pas le genre de femmes à rougir ou à pavoiser devant des éphèbes qui la séduiraient. Malgré sa beauté redoutable, elle était aussi un vrai garçon manqué, et probablement la plus à même de résister aux aphrodisiaques de Poison Ivy... Elle, ainsi que Maria Hill. Les deux étaient des agents du SHIELD, après tout, formées pour résister aux attaques. Monica avait également senti les aphrodisiaques de Poison Ivy, ce qui ne l’avait pas surpris. De toutes, la femme était la plus intéressée comme Losgar, ce qui confirmait le peu que Monica savait d’elle. Une ancienne criminelle qui avait progressivement décidé de se reconvertir, connue pour ensorceler et envoûter des hommes puissants, avec ce paradoxe que, plus un homme était fort physiquement, et plus ses spores semblaient réussir à le contrôler facilement. C’est de cette manière que Poison Ivy pouvait séduire Superman, mais pas Batman.

Losgar, qui visiblement bouillonnait, finit par lancer une bravade, ce qui, cette fois, amena Monica à rire. Elle croisa ensuite les bras.

« Eh bien, que d’audace, cher Noxien !
 -  Vous désirez vous constituer un harem ? » ironisa Carol.

Adossée contre un mur, Poison Ivy souriait légèrement. L’air était saturé de ses spores, que les femmes inhalaient, mais il semblerait que des attractions différentes soient en train de se nouer. Si Hill buvait, Rachel semblait davantage intéressée par Carol. Certes, Pamela avait voulu faire en sorte que les spores fonctionnent autour de Losgar, mais le désir n’était pas un automate qu’on pouvait contrôler en lui glissant une pièce.

Le corps de Monica finit alors par changer, et son costume se forma, le recouvrant, comme tout à l’heure. Pas de la magie, mais une technologie fournie par le SHIELD, permettant de développer son costume rapidement, sans avoir à passer par une cabine d’habillage. Elle s’avança donc vers l’homme, et posa une main sur son épaule, en lui souriant à nouveau, une lueur amusée dans les yeux.

Sans rien dire, elle se déplaça alors, lui offrant l’occasion de regarder ses fesses, puis s’approcha d’une porte, et l’ouvrit, ladite porte menant dans une chambre...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 57 samedi 11 juin 2016, 19:12:11

Son esprit était troublé, c’est indéniable. Quand il recouvrera sa raison, il se maudira pour sa piètre performance en matière de séduction, et pour cause : le voilà qui se lançait dans des remarques banales de débutants, sa langue agissant d’elle-même sous l’effet de l’aphrodisiaque qui, s’il brûlait un peu ses sens, avait aussi ce fâcheux inconvénient de limiter sa vive perception et d’embrouiller ses pensées. Il voix dans sa tête le sermonnait, mettait à vif son ego en insultant en parlant de ces erreurs de débutant qu’il accumulait pitoyablement. Mais sa lucidité en avait prit un coup, et les phéromones avaient posé un voile de confusion dans sa psyché.

Cependant, le Noxien n’allait pas se laisser abattre par ses pulsions.  Ce qui était admirable chez un être comme lui, c’est qu’il pouvait s’adapter autant mentalement que physiquement à de nombreuses situations après avoir assimilé la dite situation. Ainsi son corps, qui avait désormais saisis complètement la nature des aphrodisiaques, commençait à lentement reprendre le contrôle et à traiter la décoction de sorte à ne garder que les effets positifs de cette dernière et en atténuer l’influence biologique. On pourrait dire qu’il créait en ce moment même des anticorps, pour vulgariser un peu la chose.

Doucement, il reprit le contrôle de son esprit et fit taire sa libido qui, jusque là, s’était exprimée pour lui de manière fort primitive et peu glamour. Il roula des épaules et ferma les yeux un moment. Il inspira, et l’expression de son visage se fit plus calme, plus sereine. Il était de nouveau lui-même, maître de son corps.

« Excusez mon audace. Il semblerait que j’ai consommé légèrement trop d’alcool. Je m’en voudrais de vous être grossier. »

Il baissa la tête en signe de respect, portant la main contre son cœur. Un geste universel d’apaisement. Si, au fond, il désirait ardemment que son corps s’unisse aux dames dans un bal endiablé et sensuel pour partager avec eux sa conception Noxienne de l’amour, cette sensation si douce d’aimer un être plaisant, il préféra laisser les choses avancer doucement, et non se précipiter. Son objectif restait donc le même que tout à l’heure, mais plutôt que d’accumuler les bourdes et erreurs par des paroles souillées par l’aphrodisiaque, il avait décidé d’y aller petit à petit, avec la minutie et patience dont il pouvait faire preuve.

Il était optimiste quant au déroulement de la nuit, et se montrera fort galant et passionné, s’adaptant au goût de chacune dans un respect sensuel digne des amants les plus attentionnés. Et diable, elles ne seraient pas déçues par cet amant venu de l’espace, bien au contraire. Il saurait satisfaire les femmes, quelles soient super-héros ou non, car c’était un talent qu’il aimait en faire profiter aux autres. La surprise sera exquise.

Il sentit l’occasion de faire ses douces preuves lorsque Monica, après avoir frotté son épaule, se dirigea d’un pas lent et calculé vers une chambre à proximité. L’homme put savourer le spectacle du doux roulement de hanches de la femme, et du costume mettant en valeur ses formes juvéniles. L’invitation silencieuse lui arracha un doux sourire, et il comptait bien y répondre.

Se relevant, il s’inclina avec galanterie et une forte politesse devant le trio de femmes.

« Mes demoiselles. »

Puis il se dirigea à son tour vers la chambre. Passant à côté de Pamela, qui était adossée contre un mur, sa main effleura malicieusement sa main, puis sa jambe avec une douceur envoutante. Il la regarda et lui souffla d’une voix mielleuse et suave :

« Tu viens ? »

L’invitation était plus que claire. Après tout, Ivy était en quelque sorte la chef d’orchestre de la représentation qui allait débuter.

Losgar finit par entrer, découvrant une chambre spacieuse et bien meublée, avec au centre un large lit immaculé.

Rejoignant Spectrum, il encercla avec tendresse ses bras puissants autour de sa taille, l’attirant contre son corps solide dans une chaleureuse étreinte. Sans brusquerie, il approcha sa tête vers son cou et inspira longuement, s’enivrant de son parfum. Ses lèvres effleurèrent la nuque de la femme, déposant de furtifs baisers contre son cou à mesure que les mains de l’ex-prince naviguaient conte le corps de la femme à la peau chocolatée, pressant avec amour ses formes appétissantes, se révélant être beaucoup plus séducteur et sensuel que ce qu’on aurait put croire de ses paroles de tout à l’heure.

Le mâle avait prit entièrement le contrôle de son esprit, et agissait comme il l’entendait. C’était donc un homme expérimenté et talentueux qui torturait avec amour une belle muse entre ses bras.

La suite risquait d’être prometteuse.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 58 mercredi 15 juin 2016, 01:37:50

Monica avait choisi d’enfiler son costume, une tenue blanche et noire, en plusieurs parties. Elle avait des gants blancs, un haut noir et blanc, et des collants noirs. L’ensemble faisait très tenue de super-héroïne, et ce n’était donc pas pour rien qu’elle la portait. De surcroît, et c’était, en l’espèce, un avantage non négligeable, la tenue moulait ses formes à la perfection. Son beau petit cul était donc très joli à voir, tout comme le reste de son corps. Monica était belle, et les spores de Poison Ivy avaient été le petit coup de pouce dont la femme avait eu besoin pour vraiment se lâcher avec Losgar. Que ce soit entre humains ou entre super-héros, les relations sexuelles avaient toujours été compliquées, et Monica n’avait guère envie de se prendre la tête. Elle trouvait le Noxien plutôt beau, et elle savait aussi que les super-hommes comme lui, ou comme Superman, pouvaient se montrer très talentueux au lit. Autrement dit, elle avait envie d’explorer ça, de voir si la rumeur était fondée ou non.

L’homme la rejoignit donc, sans la présence de Poison Ivy, qui choisit de rester encore un peu dans la fête. La porte se referma derrière lui, et l’homme et la femme restèrent seuls, isolés du reste de la fête, entendant, en sourdine, des musiques de rock US  ou de techno qui défilaient. Elle voyait cet homme musclé, et ses yeux continuaient à pétiller, puis il s’approcha d’elle, ne s’embarrassant guère de faux-semblants. Son corps se serra contre celui de la femme, et il plaqua ses lèvres contre son cou.

« Hmmm... !! »

Charmeur et séducteur, il prenait son temps, et Monica posa une main contre ses cheveux, gloussant légèrement en sentant sa langue filer sur sa peau, son autre main filant contre sa peau, caressant son torse.

« C’est ça, Losgar... La récompense des héros... »

Après avoir ébranlé HYDRA et permis l’arrestation de l’un de ses leaders, ils méritaient bien ça. Monica déplaça sa tête, et se mordilla doucement les lèvres, avant d’aller l’embrasser, se plaquant contre lui, relevant ainsi ses jambes pour les enrouler autour de sa taille. Une position ferme et assurée, tandis que la femme soupirait joyeusement contre sa bouche, remuant son corps contre le sien, serrant ses jambes sur ses hanches, sentant, avec plaisir, sa virilité taper contre son bassin. Un sexe élancé, qui attestait de la virilité de l’homme, tandis que Monica, elle, lui offrait un baiser... Endiablé.

L’Américaine avait le sang chaud. Elle fourrait sa langue dans la bouche de l’homme, avant de mordiller sa lèvre inférieure, tirant dessus, pour retourner l’embrasser, continuant à se maintenir avec ses jambes, multipliant les baisers. Il fallait bien admettre que le Noxien avait de très bonnes lèvres, douces et sensuelles. Les embrasser, c’était, pour Monica, un réel bonheur, et elle ne se privait donc pas de le faire, encore et encore.

« Hmmm... Haaaaaa... Losgaaar... »

Entre plusieurs baisers, elle soupirait son nom, mais elle ne se contenta pas que de l’embrasser. En effet, la sensuelle femme alla jusqu’à lécher les lèvres de l’homme, pour l’embrasser ensuite de nouveau.

C’était un moyen simple, mais ô combien efficace, pour éveiller le désir.

Pour elle, en tout cas, ça marchait, il suffisait de voir comment elle se crispait et se serrait contre Losgar pour le réaliser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 59 vendredi 17 juin 2016, 16:43:37

La sensuelle Monica se montra très réceptive aux douces caresses du prince déchu, répondant à ses douces intentions par des soupirs lascifs qui sonnaient telle une douce mélodie dans ses oreilles. La belle savourait le contact puissant mais doux des mains du champion parcourir son corps par-dessus sa combinaison moulante et presser tendrement sa chaire avec une envie et un désir croissant.

Se retournant, Spectrum lui accorda un baiser endiablé tout en enserrant ses jambes autour de sa taille dans une position des plus appétissantes. L’homme ne tarda point à répondre à son tour, ses mains caressant doucement ses hanches tandis que sa langue allait rejoindre sa consœur dans un bal infernal.

Contre son bassin, il pouvait sentir le corps de la femme se presser contre sa virilité, éveillant cette dernière qui commença à lentement se révéler sous ses entraves.

Emporté par cette étreinte de perdition, l’homme mordilla à son tour les lèvres pleines et gourmandes de la belle, sa langue venant de temps en temps taquiner celle de Spectrum dans des rondes de folie.

Lentement, une de ses mains s’abaissa lentement le long de l’échine de son amante avec une lenteur calculée, puis s’arrêta au nouveau de ses fesses rebondies dont il éprouva la douceur et la fermeté en les pressant avec un désir non dissimulé.

Doucement, Losgar finit par déposer Monica sur le lit, ne la quittant point et poursuivant ses sensuelles caresses le long de son corps. Son torse écrasé contre sa poitrine, il pouvait sentir les monts de chaire qui n’attendaient qu’à recevoir un traitement similaire avec une passion endiablée.

Doux et charmeur, le mâle prenait son temps, accordant un réel moment de romance et de sensualité à l’Américaine. Il ne se pressait pas, prenant son temps, veillant au bien-être de sa campagne en premier. Un amant attentionné, en somme.

Le jeu de caresses et de baisers se poursuivait inlassablement, et la chaleur montait d’un cran dans la chambre. Brûlant de désir, le Noxien vint à arrêter un court instant ses tendres explorations, retirant alors d’un geste vif et rapide son haut pour dévoiler la partie supérieure de son corps.

Un éphèbe, un Apollon au corps puissant qui aurait excité les femmes les plus frigides. Il n’avait rien à envier aux athlètes les plus accomplis et aux divinités les plus belles. Fruit d’une vie passée dans l’enfer des tranchées et dans le cœur des batailles, il était bien bâtît. Très bien même.

Il plaqua de nouveau ce corps solide aux muscles saillants contre Monica, frottant doucement son torse contre le sien dans une excitante danse.

La main qui, jusque là, pressait avec tendresse le cul à croquer de la femme s’approcha alors de son intimité, y décrivant des rondes lentes et douces par-dessus son costume. Avec son majeur, il commença à exercer une douce friction entre les jambes de la super-héroïne, allant de haut en bas dans un frottement qui, à coup sûr, aviverait l’excitation de Spectrum.

De l’autre main, il caressait le reste du corps de l’américaine, allant jusqu’à passer vers ses seins et les malaxer lentement, sans les brusquer, les pressant parfois d’une prise ferme mais tendre.

Petit à petit, il cherchait à trouver les failles qui lui permettraient de libérer Monica de ses entraves. Comme un bonbon que l’on déballerait … pour ensuite le savourer.


Répondre
Tags :