Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Guerre contre Zemo [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 30 vendredi 08 avril 2016, 12:59:49

La seconde base de Zemo était une importante structure aquatique, et Monica en était même à se demander si ce complexe sous-marin n’avait pas été fondé par le père de l’actuel Baron, le 12ème Baron. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les forces de l’Axe avaient construit un grand-nombre de bunkers, que ce soit l’Allemagne nazie ou l’Empire impérial japonais. Captain America et les Invaders, soutenant les Alliés, avaient attaqué bon nombre de ces bases, structures isolées où les forces de la naissante HYDRA concevaient des armes de destruction massive pour inverser le cours de la guerre. Spectrum était presque sûre qu’ils avaient dû affronter des nazis dans la mer, et ceci expliquerait pourquoi il y avait une immense statue d’Heinrich. Helmut, son fils, avait dû la reprendre, et la rénover. Losgar, de son côté, se livra à une analyse militaire en inspectant la carte, et détermina rapidement que la meilleure approche était de se séparer, à nouveau, en deux groupes, l’un allant vers l’armurerie, l’autre vers la prison et les salles d’expérimentation.

De toute manière, tout ce monde se retrouverait vers une sorte de rotonde au centre de cette structure labyrinthique.

« Oui, je suis d’accord…
 -  S’il y a une prison, avoir une femme intangible peut être utile, intervint alors Monica. Autrement dit, je pense que je serais mieux avec notre Noxien. »

C’était, bien entendu, à Rachel d’en décider, mais Iron Girl finit par hocher la tête.

« Oui, c’est une bonne idée. »

Un autre argument était aussi que, du quatuor, Iron Girl et Spectrum étaient les deux membres les plus expérimentés. Laura était jeune, et marquée par les expériences qu’elle avait subies. L’amener dans un laboratoire d’expérimentations génétiques pourrait donc lui rappeler ce qu’elle avait vécu entre les mains de l’HYDRA. Quant à Losgar, vu sa puissance, et le fait que, malgré son aide, il soit encore un inconnu aux yeux de Rachel, elle ne pouvait décemment pas lui accorder une confiance fondamentale.

Monica s’avança donc.

« Allons-y. »

Ils avancèrent ainsi dans un couloir, et, en chemin, Monica donna à Losgar quelques éclaircissements supplémentaires:

« Helmut a repris les recherches de son père. Heinrich travaillait énormément sur l’armement. Pendant la guerre, il a conçu des chars très perfectionnés, des armes laser, et même des bombes expérimentales. C’était un homme cruel, dément, mais terriblement intelligent. Son fils a repris ses recherches, ce qui explique tous ces robots que nous avons pu voir, mais il les a aussi diversifiés. »

Depuis la Seconde Guerre Mondiale, les méta-humains avaient explosé, et avaient fourni, pour l’HYDRA, une source potentiellement infinie de promesses et de possibilités d’armement et d’évolution. Extraterrestres, Inhumains, mutants… La liste était longue.

« Heinrich disposait d’une fortune considérable. Sa famille a toujours été très fortunée, et il a profité de sa position privilégiée au sein du Troisième Reich pour l’augmenter encore. Les Alliés n’ont pas pu le capturer, et tous ses avoirs sont dissimulés dans des paradis fiscaux. Helmut y a accès, ce qui lui offre une fortune considérable. »

Fortune qu’il utilisait clairement à des fins criminelles.

Le duo grimpa des marches, pour se rapprocher d’une porte. Cette dernière s’ouvrit à leutr approche, et les amena dans un laboiratoire.

Monica se serait crue dans cette scène d’Alien IV, quand Ripley et les survivants arrivent dans le laboratoire/infirmerie, et voient quantité de recherches menées sur des hybrides de Xénomorphes. Le laboratoire était plongé dans une relative pénombre, mais, ici et là, il y avait de nombreuses cuves translucides.

Derrière eux, la porte se referma, et Monica put inspecter les lieux.

« Qu’est-ce que… ? »

Des corps en suspension semblaient flotter dans les cuves. Un liquide, du formol ou un truc comme ça, les recouvrait. Des corps chitineux, avec des bras en forme de longues griffes, mais qui portaient encore, sur eux, des vêtements rapiécés. Monica fronça les sourcils, et vit, sur le torse de l’un d’eux, un sigle représentant un soleil rouge sur fond blanc avec de multiples branches rouges.

« Mais… ?
 -  Et oui, crachota alors une voix, ce sont des gens qui ont été infectés pendant la Seconde Guerre Mondiale, Miss Rambeau. »

La voix surprit Monica, qui vit des hauts-parleurs dans les coins.

« Zemo ?!
 -  Baron Zemo, jeune impertinente. Mais passons sur les formalités… Ce que vous voyez ici est la plus grande énigme que mon père n’ait jamais résolu. »

Monica regarda nerveusement autour d’elle.

« Ce sont des Formiens. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 31 dimanche 10 avril 2016, 22:09:02

Ainsi le choix de Rachel alla vers Spectrum. La belle afro-américaine était une femme très sympathique, alors c’était avec plaisir qu’il allait travailler avec elle.

Les bras croisés derrière son dos, Losgar écoutait attentivement les éclaircissements offerts par Monica au sujet du père de l’infâme baron et de leur impressionnante fortune qu’ils utilisaient pour faire le mal.

« Je vois. »

Ils pénétrèrent alors dans un laboratoire aux murs blancs et où ils découvrirent de nombreuses tables de dissection, des cages, des fioles au contenu douteux et, ce qui retint leur intention, de grandes cuves où des créatures torturées étaient enfermées dans du formole.

À les voir de plus près, ils ressemblaient à des humains au corps déformé par d’affreuses mutations, les transformant plus en des espèces de monstres abominables et grotesques. L’un d’eux portait même l’emblème de l’Empire du Japon.

Le Noxien fronça des sourcils. Il avait déjà vu ce phénomène quelque part. Se creusant la mémoire, il commença petit à petit à se souvenir, et soudain …

Une voix grésilla, troublant le silence sordide qui s’était installé dans le laboratoire de l’horreur. Monica, surprise, prononça le nom du Baron, et ce dernier le confirma. Ainsi donc Helmut s’adressait enfin à eux. Une grimace s’afficha sur le visage de Losgar tandis qu’il écoutait le dément baron balayer ses doutes et confirmer ses soupçons. Ces hommes mutants étaient de malheureuses victimes de la guerre qui avaient, pour une raison qui lui était inconnue, subies les dangereuses mutations de l’une des races les plus craintes de l’univers : les Formiens.

Cette race avait la particularité de pouvoir infecter d’autres créatures de sorte à les transformer en des mutants dégénérés à leur service. Terrifiante arme biologique, il avait déjà put constater de ses propres yeux l’efficacité morbide des Formiens. Il n’avait jamais eu de grands problèmes avec eux, préférant les éviter, mais cela ne l’avait pas empêché de tomber sur des planètes où le mal avait déjà sévit.

Zemo chercherait-il à tenter de percer le secret des dons biologiques des Formiens pour en faire une arme ? Cet homme commençait de plus en plus à le dégoûter, et il serra les poings de colère en pensant à l’ADN de sa race entre les mains de pareille dégénéré.

« Où vous êtes-vous procuré mon ADN, Baron ? »

Un rire sarcastique fut la première réponse de Zemo, avant qu’il ne poursuive :

« Vous ne pouvez savoir ce que l’on peut trouver dans le marché noir, surtout quand ce dernier s’étend plus loin que notre insignifiante petite planète. Mais là n’est pas la question. Vous devez plutôt vous demander ce qui me pousse à percer le mystère des Formiens. »

Se tournant vers Spectrum, Losgar haussa les épaules d’un air irrité :

« Pourquoi les méchants doivent toujours expliquer leurs plans machiavéliques ? »

Écoutant donc Zemo dévoiler ses intentions, le Noxien en profita pour tourner autour du laboratoire et de l’inspecter de fond en comble.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 32 lundi 11 avril 2016, 19:41:51

Spectrum se contenta de hausser les épaules.

« C’est ton premier discours de super-vilain ? C’est toujours un grand moment. »

Le Baron Zemo resta silencieux pendant quelques secondes, avant de leur parler à nouveau :

« Vous savez, l’HYDRA et le SHIELD ne sont pas forcément incompatibles. Nous sommes… Nous sommes comme les deux versants d’une même pièce. Le fait est que, pendant longtemps, ces deux factions appartenaient à un seul et même groupe : la Confrérie du Bouclier. »

Monica se déplaçait également, avant de voir une double porte s’ouvrir dans un coin, menant à une sorte de salle de cinéma. Elle s’y avança, prudemment, tout en se demandant pourquoi le Baron cherchait le besoin de se confier. Lorsqu’elle y entra, ce fut pour voir l’écran blanc, au fond, s’illuminer brusquement, révélant plusieurs diapositives.

« Depuis les origines, les Zemo travaillaient au sein de la Confrérie, en étant l’un des soutiens les plus actifs. Toutefois, c’est lors de la Première Guerre Mondiale que mon grand-père, le Baron Herman Zemo, 11ème Baron, prit conscience que, pour protéger l’humanité de son extinction, il fallait également la protéger d’elle-même. Les atrocités commises pendant la Première Guerre Mondiale, tout ce sang versé, toutes ces massacres, toutes ces tueries, avaient libéré, à Verdun, d’anciennes forces néfastes, des forces qui avaient jadis été scellées par la Confrérie. »

Les images montrèrent le spectacle désolant et horrible de Verdun, ravagé par les bombardements. Survenu de février à décembre 1916, la bataille de Verdun était généralement considérée comme le climax de la guerre des tranchées, la bataille la plus meurtrière, surnommée, à ce titre, « Mère de toutes les Batailles ». Dans les faits, il y avait eu d’autres batailles plus meurtrières, mais Verdun, par l’usage intensif de l’artillerie qui en avait été faite, ainsi que par l’usage d’armes chimiques, comme le gaz, avait donné l’impression d’être en Enfer.

Ces bombardements, ces tueries, avaient brisé un ancien sceau souterrain.

« Ce qu’Herman Zemo a vu l’a définitivement convaincu de quelque chose que la Confrérie avait admis depuis longtemps, tout comme le SHIELD : on ne peut pas laisser à l’Homme une technologie qui le dépasse. Cette leçon a été réitérée lors de la Seconde Guerre Mondiale, quand les Alliés ont bombardé Hiroshima et Nagasaki.
 -  Vous parlez comme un bienfaiteur, mais votre père était un fou !
 -  Je ne suis pas mon père, Mademoiselle Rimbeau Heinrich Zemo avait été endoctriné par les principes aryens de l’époque, mais vous observez ce conflit avec la lentille biaisée de l’Histoire des vainqueurs. On accuse les nazis de tous les maux sans oublier que ceux sur le banc des accusateurs n’était pas forcément mieux. Rappelez-vous les déportations des populations japonaises sur le sol américain pendant la guerre, l’explosion du fascisme en Angleterre et en France… La vérité, c’est que l’Homme a besoin d’être guidé, d’être contrôlé, et qu’on ne peut pas confier cette responsabilité à des démocrates, hommes faibles par nature, populistes et démagogues, qui ne pensent à l’avenir de leur pays qu’à travers le prisme de leurs propres réélections. Mais pardonnez-moi, je m’égare… »

Zemo reprit ensuite.

« Les bombardements atomiques des Américains n’ont pas fait que massacrer des populations civiles entières. Ils ont provoqué des vibrations souterraines qui ont réveillé de très vieux agents bactériologiques, des agents qui, mêlés à la radioactivité, ont engendré chez certaines victimes ces mutations étranges que vous avez aperçu dans mon laboratoire. »

Monica restait silencieuse, en voyant défiler des images d’archive, montrant les malades, les mutants.

« Cette station a été conçue pour fouiller les fonds océaniques japonais. Le fait est que le Japon bénéficie d’une situation sismologique exceptionnelle, puisqu’il se trouve au croisement de plusieurs plaques tectoniques. Ce que ces études ont montré, c’est que, en des temps très reculés, les Formiens étaient venus sur Terre, probablement à une époque où notre planète était encore en formation. »

Spectrum fronça les sourcils.

« Et donc ? Qu’est-ce que vous voulez prouver ?
 -  Je ne cherche nullement à faire des expérimentations sur les Formiens afin de les utiliser à mon compte. Ils sont… Trop friables, trop dangereux. Je veux juste vous expliquer que votre confiance dans le SHIELD est quelque peu… Surestimée. Le SHIELD est bon à donner des leçons, mais pas à se les appliquer lui-même.
 -  Et l’HYDRA n’est composée que d’enfants de chœur, c’est ça ?
 -  L’HYDRA n’est juste pas aussi hypocrite que le SHIELD, Mademoiselle Rimbeau. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 33 dimanche 17 avril 2016, 14:22:50

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Losgar était d’accord avec certaines des paroles du Baron. Lui même avait toujours dit que l’univers n’était ni blanc ni noir, mais gris. Il n y avait pas de réels bons ni de totalement maléfiques. La conception du bien et du mal diffère selon les mentalités, les doctrines, l’idéologie ou tous autres facteurs qui symbolisent les civilisations et leurs différences parfois drastiques. Ainsi les héros peuvent se permettre de terribles sacrifices pour le bien commun, des hommes peuvent s’abaisser aux pires atrocités pour la pérennité de leur nation, des scientifiques abandonnent leur « humanité » pour approfondir leur savoir et leurs connaissances.

Et encore, cela se voyait aussi dans la vie de tous les jours. Le bon samaritain qui aidait pauvres et personnes au besoin n’agissait que par satisfaction d’entendre les remerciements émus de ses protégés et apaiser sa soif de reconnaissance. La bonne mère bienveillante ne prenait soin de ses enfants que par procuration, s’attendant à ce qu’ils l’aident en retour dans ses pénibles tâches une fois l’âge adulte atteint.

La société humaine, par exemple, agissait non pas par solidarité, mais par intérêt. L’homme était cupide et matérialiste. Le boulanger ne préparait pas le pain sans savoir qu’il serait rémunéré pour son effort tout comme l’ouvrier ne passait pas son temps à suer à grosses gouttes sans la perspective d’un salaire qui couvrira ses peines. Dans cette société hypocrite, le fait que chaque personne ne pense qu’à son intérêt propre créait une complémentarité, chacun ayant besoin de l’autre pour satisfaire ses besoins.

Losgar s’approcha de Spectrum à mesure que les scènes de carnages et de destruction se poursuivaient devant leurs regards.

« Je suis surpris de dire cela, mais certaines des paroles du Baron ne sont pas entièrement fausses malheureusement. Cependant, cela n’excuse aucunement les atrocités commises par votre organisation. »

Le rire dément de Zemo se fit entendre, sardonique. Puis un toussotement, et enfin le riche criminel reprit de sa voix d’aristocrate :

« Ni celle de n’importe qui dans cet univers. Mais je sais que nous défendons une cause honorable, et que nous ne voilons pas nos intentions par des idéaux futiles ou encore par des principes factices. On se comprend, noxien … Voilà pourquoi vous devriez rejoindre HYDRA. Avec vous à nos côtés, nous pourrons enfin remettre le SHIELD dans le droit chemin et œuvrer pour un futur meilleur. »

Un lourd silence s’installa, lourd de suspens et d’indécision. L’ancien prince de Nox ferma les yeux, comme emprisonné dans de profondes réflexions. Puis il rouvrit ses yeux dorés et fixa Monica. Un sourire confiant se peint sur ses lèvres. La réponse était évidente.

« J’espère que vous avez savouré votre séjour sur l’île, baron, car je vais vous montrer ce qu’il en coûte de tenter de jouer avec le sang de mes ancêtres. »

Sortant de la salle de projection, il se dirigea alors vers les nombreuses cellules aux épaisses portes métalliques, et commença à les arracher à mains nues, une par une, dévoilant des salles blanches et froides où une personne était enfermée. Hommes et femmes de tout âge, retenus par les intérêts morbides d’HYDRA.

« Insolent ! L’ADN de ton peuple sera le brasier qui illuminera la gloire d’HYDRA. Je n’ai pas besoin d’un prétentieux de votre genre, car bientôt je créerais toute armée de clones. Je vais me débarrasser de vous et effacer votre existence de l’histoire. »

Puis le silence reprit ses droits. Le baron s’était tut dans sa colère, et quelque chose lui disait qu’il préparait déjà de furieuses rétributions aux dires de Losgar. Mais ce dernier était prêt à briser tous les obstacles pour atteindre le dément et mettre définitivement un terme à ses agissements. Tenter de recréer sa race serait la dernière de ses erreurs, car il s’était fait un ennemi puissant.

« Je ne vous trahirais pas, Monica. Ensembles, nous mettront fin aux agissements d’Helmut. »
 

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 34 lundi 18 avril 2016, 01:30:02

« Vous savez ce qu’on dit ? Les mensonges du Diable contiennent toujours une part de réalité. »

L’HYDRA, en organisation altruiste cherchant à se débarrasser des Formiens ? Et puis quoi encore ? À qui est-ce que Zémo voulait faire avaler ça ? Cependant, Monica était inquiète de voir l’HYDRA mener des recherches sur ces redoutables créatures, ou d’apprendre que des Formiens avaient jadis existé sur Terre. C’était une nouvelle préoccupante. Monica, en réalité, connaissait le lointain passé du SHIELD. Le SHIELD avait véritablement vu le jour lors du combat onirique contre les Broods, en des temps immémoriaux. Peut-être était-de depuis cette période que les Formiens avaient foulé le sol terrien ? Après tout, les Broods étaient une race insectoïde qui, par bien des aspects, se rapprochait des Formiens.

Monica vit Losgar s’éloigner des cuves en formol pour se rapprocher d’un couloir abritant des prisons, et libéra de multiples mutants et ESPers. Ce n’était pas une nouvelle pour Monica, qui savait que l’HYDRA menait des expérimentations sur les mutants. La lointaine opération à Genosha, à laquelle Wolverine avait participé, illustrait tout à fait cela. Elle s’approcha de lui, et Losgar avoua être bien décidé à la suivre, et à ne pas la trahir. Cette dernière sourit alors.

« Je l’espère bien. »

Monica devait maintenant arrêter Zémo, mais signala tout d’abord d’envoyer une équipe pour récupérer les prisonniers. Le temps que les agents du SHIELD approchent, elle inspecta à nouveau les expériences menées sur les Formiens. Il y avait notamment d’étranges parasites qui flottaient dans des cuves de formol. Voir cela était particulièrement fascinant, tout en étant aussi effrayant. Spectrum essayait d’en apprendre le plus possible lorsque des bruits de pas se firent entendre.

Une équipe venait d’arriver, et les agents se rapprochèrent des prisonniers, tandis que Spectrum se retrouva à nouveau proche de Losgar.

« Continuons. »

Elle n’avait guère envie de parler de l’HYDRA et du SHIELD. Il s’agissait de notions complexes, car les deux organisations étaient liées l’une à l’autre, mais le SHIELD ne partageait clairement pas la vision hégémonique et impérialiste de l’HYDRA. Du moins, en théorie... Dans les faits, tout était plus compliqué, mais, de manière simpliste, le SHIELD se soumettait aux autorités civiles, contrairement à l’HYDRA, qui estimait qu’il était de leur devoir de contrôler l’humanité, afin de l’empêcher de s’autodétruire. Sacrifier sa liberté au profit d’un monde sous contrôle, entièrement sécurisé... L’un des grands thèmes de la philosophie, mais Spectrum n’était pas là pour philosopher.

Le duo continuait à marcher, jusqu’à se rapprocher d’un grand couloir, menant vers le centre de contrôle.

Là où se terrait Zémo...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 35 dimanche 24 avril 2016, 16:47:50

Il se tenait bien droit, les bras croisés, un regard dédaigneux et empreint d’un royal mépris dirigé vers les intrus qui avaient eut l’audace d’assiéger son île fortifiée et mettre hors d’état de nuire nombre de ses meilleurs éléments en un temps record. Helmut Zemo attendait au-dessus de son ascenseur futuriste, protégé par un cercle serré de gardes-du-corps en armure de combat noire et armés de larges fusils d’assauts.

Losgar et Spectrum arrivèrent au moment même où Iron Girl et Laura firent leur apparition dans la place centrale. Il semblerait qu’ils aient eux aussi accomplis leur travail avec une rapide efficacité.

« Un plaisir de vous revoir. » déclara le Noxien à l’adresse du second groupe, avant de reporter son intention vers le Baron et ses sbires à l’allure menaçante.

Zemo restât silencieux pour une longue durée, se contentant de secouer doucement la tête d’un air que l’on pourrait qualifier de déçu. Il leva les bras d’un air nonchalant et, d’une voix empreinte d’un absolu dédain, il parlât :

« Je dois avouer que je suis assez surpris par l’aisance avec laquelle vous avez déjoué tous mes pièges et brisé tous les obstacles pour m’atteindre. On peut dire que la réputation des Vengeurs n’est pas usurpée. Et quant à vous, noxien, vous êtes à la hauteur de ce qu’on m’a raconté sur votre peuple perdu. »

Il applaudit alors avec une lenteur sarcastique, ses yeux se plissant comme s’il réprimait un rire hautain et moqueur. Les gardes, quant à eux, étaient aussi silencieux et immobiles que des statues de jais, leurs armes braquées avec soin vers les intrus dans la ferme intention de libérer un barrage de balles meurtrières.

« Ça tombe bien, vous venez juste à temps pour que je vous présente mes amis qui m’ont été d’une aide plus que providentielle dans mon projet révolutionnaire de créer la parfaite armée. »

À ses mots, deux personnes jusque-là tapies dans l’ombre derrière le baron firent leur apparition. Le premier était un personnage à l’allure des plus sinistres, vêtu d’un habit de sorcier dont le style n’était clairement pas de ce monde. L’homme avait une longue chevelure raide et blanche, un visage émacié avec de longues griffures noires en encre sur les yeux. Dans sa main gauche, il tenait un sordide sceptre surmonté d’un crâne dont les orbites creuses semblaient briller d’un éclat aveugle. Dans sa main gauche reposait une boule de cristal chargée d’une sombre énergie qui brillait entre ses doigts crochus tels les serres d’un rapace.


Cet homme était connu sur Terra sous le nom de Zanthaïr, surnommé couramment Le Profanateur. Il avait longtemps terrorisé de nombreux villages et petites villes à proximité de Nexus après avoir échoué à assassiner l’un des sorciers au service de l’empereur d’Ashnard. Traqué à mort par nombre d’inquisiteurs et de chasseurs de sorcières, il finit par disparaître complètement, ne donnant plus aucun signe de vie. Les autorités locales avaient jugées, finalement, que le nécromancien avait été emporté par l’une de ses folles expérimentations et qu’on ne craindrait plus jamais son nom … jusqu’à présent.

Quant au second personnage … Losgar n’en crut pas ses yeux.

«  … Ogron ?! »

Le terrible mercenaire extraterrestre, amiral d’une flotte pirate ayant ravagé nombre de navires dans l’espace infini et détruit plusieurs stations orbitales. Baron du marché noir, chef tyrannique et impitoyable, ennemi juré des marchands de toute la galaxie et despote sanguinaire, Ogron avait longtemps terrorisé l’espace avant sa mort lors du fameux combat l’ayant opposé contre Losgar. Enfin, on croyait qu’il avait périt dans les flammes, mais le voilà, debout et souriant de toutes ses dents.


Mais il avait changé. Les séquelles causées par les brûlures avaient marqué son corps, et du coup l’extraterrestre portait une épaisse armure et avait remplacé un de ses bras par des pinces. Un de ses yeux avait été remplacé par un implant biomécannique.

« Comment est-ce possible ? Je t’ai laissé dans les flammes de la navette ! »

Le pirate ricana, tandis que le mystère de l’acquisition de Zemo de l’ADN des noxiens se révélait. Ogron avait fournit ce précieux échantillon au chef d’HYDRA, mais comment avait-il survécu ?

Ce fut le baron lui-même qui répondit :

« Notre cher nécromancien, Zanthaïr, a eu l’amabilité de répondre à notre appel après l’avoir tiré des griffes de Nexus. En échange, il nous aida à ressusciter le puissant Ogron avec sa magie noire, et nous n’avions plus qu’à lui fournir un nouveau corps adéquat. »

Ogron ajouta d’une voix tonitruante et caverneuse :

« La satisfaction de rouvrir les yeux et respirer à nouveau me poussa alors à récompenser ce cher Zemo en lui fournissant l’ADN de ton peuple, Losgar. Un marché très concluant. »

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 36 mardi 26 avril 2016, 23:05:23

Visiblement, Zémo avait trouvé des complices pour le soutenir au-delà des frontières de la Terre. Ce qu’il y avait de surprenant avec l’HYDRA, c’était le grand nombre d’individus travaillant pour eux. Continuellement, le SHIELD menait des investigations sur les agents d’HYDRA qui, soit avaient été capturés, soit avaient été tués. Si certains avaient bien une identité civile qu’ils arrivaient progressivement à reconstituer, la plupart n’apparaissaient nulle part sur les registres, ce qui indiquait, soit que l’HYDRA avait personnellement effacé tous les registres les concernant, soit qu’ils venaient... D’ailleurs. L’une des théories les plus en vogue, c’est que l’HYDRA créait des clones, des soldats formatés, sans personnalité, créés uniquement pour obéir... Comme les clones dans Star Wars, ainsi que l’avait résumé Monica.

Tout cela pour dire que l’HYDRA était une organisation redoutable, et que Zémo n’était pas l’un de ses barons pour rien. Iron Girl et Laura étaient également là, face aux deux hommes, tandis que Zémo, depuis une plateforme d’observation en hauteur, les observait.

« Oui, commenta Le Profanateur, j’accepte tes présents, Baron. Ces âmes sont puissantes. »

Zanthaïr était un nécromancien redoutable, un ancien mage qui, en quête de pouvoir, avait fini par sombrer dans la folie. Il avait participé à un rituel particulièrement sinistre, utilisant la magie vaudou pour se sacrifier, afin de renaître sous une forme améliorée. Concrètement, il absorbait l’âme des autres pour améliorer sa magie, et sa puissance résidait essentiellement dans sa boule de cristal, qui absorbait les âmes de ses prisonniers, lui fournissant un réservoir magique. Maître des arts occultes, il voyait en ces super-héros de puissantes âmes, et se délectait à l’idée de les prendre. Autant dire que, pour retrouver un tel homme, et obtenir son aide, Zémo avait dû travailler d’arrache-pied.

Il avait surtout eu de la chance, car, à Nexus, une secte d’adorateurs s’était formée dans les profondeurs autour de Zanthaïr. Zémo avait ainsi appris que ces gens capturaient des proies pour les offrir à Zanthaïr, comme des sacrifices rituels. Le Baron avait remonté la filière, et avait parlé à Zanthaïr d’êtres surnaturels venant de son monde. Le Profanateur avait accepté, espérant y trouver ainsi la force nécessaire pour mener à bien son plus grand dessein : absorber l’âme de la dernière des Ivory.

Autour de lui, une épaisse brume commença à former, et il relâcha sa boule de cristal, qui s’envola, tandis que des squelettes se matérialisèrent autour de lui. Ogron, de son côté, sourit dangereusement.

« Outre me ressusciter, Zémo m’a offert quelques améliorations venant de ce monde. Je dois admettre que j’attendais impatiemment nos retrouvailles, Noxien. Tu m’as tué, et je crois que je peux dire que je te hais... Profondément. »

Ogron tendit alors sa main en forme de pince, et envoya une puissante décharge vers Losgar, qui provoqua une violente explosion, puis, se désintéressant complètement des filles, chargea Losgar, le frappant avec une force terrifiante. Zémo, en réalité, n’avait pas ressuscité Ogron par charité gratuite, mais aussi pour mener sur lui des expériences. Sous l’effet de la rage, les pupilles d’Ogron luisaient de vert. Zémo avait utilisé les bombardements Gamma sur son corps, essayant de répéter le phénomène qui avait transformé Bruce Banner en Hulk.

Le Profanateur, de son côté, répandit sur les filles des tentacules noirâtres depuis ses doigts, tandis que des soldats en forme de squelette se ruèrent vers elles. Les canons plasma de Rachel firent feu sur eux, provoquant de multiples explosions, et X-23 déploya ses griffes, tranchant les tentacules, avant de courir vers Zanthaïr, qui usa de pouvoirs télékinétiques, soulevant le corps de Laura, pour l’envoyer s’envoler en arrière, la femme heurtant violemment un mur

« Que pensez-vous pouvoir faire contre moi, misérables créatures ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 37 samedi 07 mai 2016, 15:14:52

Le puissant rayon fusa telle la foudre de Zeus vers Losgar, qui eut le réflexe de tendre ses avant-bras pour se protéger contre cette traître attaque. Le tir était plus puissant que prévu, car il le repoussa de plusieurs mètres en laissant une ignoble sensation de brûlure sur sa peau cendrée. Il serra les dents, tenant tant bien que mal face à ce choc d’une rare violence, mais Ogron ne l’entendait pas de cette oreille, et alla aussitôt croiser le fer avec le noxien et entamât les hostilités avec une rage sanguinaire et un vil plaisir meurtrier. 

L’ex-prince évitait tant bien que mal les fourbes bottes du crochet du pirate dont le métal particulier pouvait aisément labourer sa chaire comme un couteau chauffé à blanc pénétrerait du beurre. Conscient de cet avantage, Ogron multipliait les frappes vicieuses, profitant de la plus infime des ouvertures pour punir le noxien pour l’affront qu’il lui fit subir il y a de cela fort longtemps.

Dans un mouvement rapide, il tenta de fendre le crâne de Losgar en deux, mais ce dernier parvint à se saisir du bras de son brutal adversaire in extremis. Mais le pirate sanglant n’avait pas dit son dernier mot, et de l’autre main il dégaina son arme favorite, un puissant pistolet chargé de munitions à éons. Il s’en fallut de peu pour que le tir amorcé par Ogron n’atteigne le cœur du noxien, qui avait eut le réflexe de repousser son ennemi de côté. La décharge fusa dans l’air dans un grondement sourd et atteignit un des squelettes armés qui menaient l’assaut contre les Vengeurs. Le mort-vivant éclata en une kyrielle d’éclats d’os carbonisés, libérant une forte odeur d’ozone dans l’air.

Zemo avait instinctivement placé la paume de sa main droite contre son visage pour protéger ses rétines contre l’éclat aveuglant de la déflagration.  Même à cette distance, il sentit la chaleur émanée par l’explosion localisée, constatant ainsi de ses propres yeux la force terrifiante de certaines armes extraterrestres. C’était un bijou de technologie que le terrifiant pirate avait arraché des mains froides et inertes d’un seigneur de la guerre lors d’un raid cataclysmique contre son repaire de Dartwall, un astéroïde géant riche en ressources minières. Depuis, il s’était taillé une réputation dans le sang et les flammes avec cette terrifiante arme-à-feu qui avait fauché la vie de grands guerriers et de commandants intrépides.

Le Baron craignit que le pistolet ne laisse des dégâts trop profonds sur sa base, aussi se retourna t’il vers Zanthaïr, qui invoquait un flot continu de squelettes aux armes antiques contre les femmes tout en les tenant à distance avec ses tentacules d’ombre.

« Faîtes en sorte de contenir la furie destructrice d’Ogron. J’ai crut comprendre que vous aviez la capacité de déplacer un groupe de personnes dans une autre dimension. Vous épargnerez ainsi ma base. »

Le Profanateur hocha la tête en réponse,et murmura une sombre litanie tandis que Zemo et sa garde personnelle reculaient vers l’ascenseur qui commençait à descendre lentement. Soudain, une brume noire et opaque surgit de l’orbe de cristal du nécromancien, et se propagea à une vitesse fulgurante dans toute la salle, englobant tous les combattants dans son manteau noir.

Un silence de plomb s’installa à mesure que le décor changeait. La base secrète laissait la place à des arbres noueux aux branches tendues telles des griffes, le sol métallique se transforma en un bourbier putride et l’ambiance devint froide et glauque à la manière d’un film d’horreur en noir et blanc. Même un cimetière aurait put sembler largement plus accueillant que ce lieu maléfique invoqué par le nécromant.

Ils venaient d’atterrir dans le cœur même de la boule de cristal, une dimension parallèle où le Profanateur enfermait ses prisonniers pour les torturer psychologiquement jusqu’à leur faire avouer ce qu’il souhaite. Mais le lieu d’interrogatoire allait servir d’arène de combat.

« Prenez garde ! » s’écria Losgar avant de bloquer une nouvelle frappe de son ennemi spatial qui s’était jeté sur lui, semblant peu affecté par le changement drastique d’ambiance.

En effet, Zanthaïr avait délaissé ses misérables squelettes pour invoquer des monstres plus redoutables. Du sol boueux surgissait des hordes de goules affamées, armées de larges griffes et de crocs usés et jaunis. Les humanoïdes à la chaire putréfiée hurlèrent à la mort telle une meute enragée et s’élancèrent vers leurs proies désignées.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 38 lundi 09 mai 2016, 13:00:01

« Bienvenue dans mon monde ! J’ose espérer que vous ferez un divertissement agréable ! »

Monica serra nerveusement les poings en levant la tête. Elle pouvait voir un ciel qui semblait bombé, et, rejoignant la femme dans ce qu’elle pensait, Iron Girl leva la main, et envoya un tir plasma. Le projectile fusa en l’air, et rebondit contre le ciel, pour disparaître ailleurs.

« Il nous a enfermés dans sa boule de cristal.
 -  Et comment on en sort ? s’impatienta Monica.
 -  Je pilote une armure de combat futuriste, je ne suis pas magicienne. »

Spectrum soupira lentement… Oui, évidemment ! Foutu mage… Zanthaïr avait l’air de se régaler, et les squelettes laissèrent rapidement place à de nombreuses goules, créatures de cauchemar, qui avaient tout à fait leur place dans cet environnement. Fort heureusement, la magie ne semblait pas perturber les pouvoirs de Spectrum, qui tendit les doigts, envoyant des  rayons d’énergie, provoquant de violentes explosions, qui dispersèrent les goules.

Laura Kinney bondit en hauteur, grognant en serrant les dents, et ses griffes décapitèrent deux goules. Une troisième enroula sa langue baveuse autour de son poignet, et une griffe jaillit du pied de Laura, qui décrivit un mouvement de cercle avec son pied, venant trancher l’abdomen du monstre, vomissant ses entrailles sur le sol. Quant à Rachel, elle venait de s’envoler, et bombardait à distance les goules.

« Quelle force ! Vous êtes décidemment de puissantes créatures ! »

Monica volait à son tour, balançant ses rayons d’énergie sur les goules, tandis que Laura, telle une espèce de petit singe aux longues griffes en métal, bondissait dans tous les sens, compensant par son agilité le manque de force physique qu’elle avait par rapport à Wolverine. Ses pieds étaient aussi meurtriers que ses mains, et elle continuait à trancher dans le vif ces créatures, qui n’étaient que des projections magiques.

Ogron apparut alors, et pointa un pistolet rouge, avec un gros calibre, vers Iron Girl, et tira. La balle provoqua une explosion, laissant de la fumée à hauteur du canon, et, dans un hurlement de surprise et de douleur, Rachel partit vers l’arrière, tombant sur le sol, atterrissant près des arbres… Dont les branches semblèrent alors s’animer, se rapprochant de la femme. Tandis que Rachel tentait de se relever, elle sentit les branches s’entortiller autour de ses membres.

« Raah, merde !
 -  Rachel ! s’alarma Monica.
 -  J’y vais ! » glissa sobrement Laura.

Les branches retenaient Iron Girl, qui enclencha ses répulseurs, cherchant à s’envoler, mais elle manquait d’amplitude pour se faire, et les branches s’enfonçaient lentement dans les jointures de son armure.

Toutefois, et alors que Laura se rapprochait de la forêt, des créatures supplémentaires émergèrent soudain du sol, comme pour empêcher X-23 de venir porter assistance à la femme en armure.

« Vous pensiez vraiment que ce serait si facile ?! » jubilait le Profanateur.

Des golems venaient d’émerger, silhouettes massives et colossales.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 39 samedi 14 mai 2016, 14:27:43

La situation était critique. Rare étaient les moments où Losgar avait été dans une telle difficulté. La magie était encore un domaine qu’il ne maîtrisait pas entièrement, n’ayant découvert l’art occulte que sur Terra. De ce fait, il restait toujours surpris de voir des êtres relativement faibles et fragiles compenser leurs faiblesses avec de terrifiants pouvoirs qui rivalisaient avec ses compétences physiques exceptionnelles. Le Profanateur pouvait donc se vanter de tenir face au dernier des Noxiens, mais aussi de rivaliser avec l’élite du SHIELD.

Mais l’autre raison devait sans doute être l’aide précieuse du terrifiant Ogron, qui faisait des ravages. L’alien prouvait aux yeux de tous sa terrifiante réputation de tueur impitoyable, enchaînant les coups traîtres et perfides contre son ennemi juré et profitant d’un instant de flottement pour reporter son intention vers Iron Girl et l’envoyer valsé dans l’air avec son canon. Mais cette frappe sournoise et déshonorable n’était pas sans prix, car en portant sa méchanceté vers Rachel, il oublia l’espace d’un très court instant son adversaire initial, si bien qu’on détournant la tête, il n’eut pas l’occasion de voir le fulgurant poing voler vers sa mâchoire et le frapper dans un grondement époustouflant.

Le pirate décrivit un vol plané au-dessus du sol boueux avant de s’écraser contre un arbre dans un fracas sonore. C’était l’occasion ou jamais d’achever le monstre, mais le cri de détresse poussé par Rachel attira son intention. La femme en armure était aux prises avec les branches des arbres. Maudite sorcellerie.

Une main de pierre le frappa dans le dos, le prenant de court. Un monstrueux golem l’écrasa au sol de sa lourde masse, le rouant de coups à en briser les os d’un minotaure. Si les frappes étaient violentes, elles ne furent cependant pas suffisamment puissantes pour vaincre le prince déchu, qui riposta par un coup de coude dans le flanc du monstre rocheux.

Ogron se jeta sur lui dans l’optique de le prendre par surprise, mais Losgar était prêt. En une fraction de secondes, il saisit le fascié hideux du monstre en armure et l’aplatit contre le torse rocheux du golem, l’enfonçant profondément dans la pierre du géant.

Son instinct le poussa à aller tout d’abord venir en aide à Iron Girl, incapable de se défaire des liens vivants qui l’entravaient. Il courut alors à grande vitesse en sa direction, repoussant au passage les golems et goules qui tentaient de lui barrer la route à la manière d’un bélier écrasant tout obstacle.

Zanthaïr était bien trop focalisé sur Monica et Laura pour remarquer que Losgar s’était débarrassé temporairement de son nemesis, ce qui permit au survivant de Nox d’atteindre sans encombre Rachel. Les branches noueuses s’insinuaient lentement entre les failles de son armure, tentant d’arracher les pièces de métal pour labourer sa chaire avec appétit.

Mais les mains du guerrier s’étaient déjà refermées sur les appendices ensorcelés, les arrachant à la manière de mauvaises herbes. Des sifflements irrités se firent entendre du côté des arbres tordus qui semblèrent trembler dans de violents spasmes tandis que leurs branches se faisaient sectionner par Losgar, libérant une sève noire et à l’odeur pestilentielle.

Il aida ensuite Rachel à se relever et tandis la paume de sa main en direction des arbres à proximité. Un cône d’énergie incandescente surgit alors et réduisit en poussière les plantes maléfiques. C’est là que le nécromancien remarqua que sa proie venait de lui échapper, et maudit le sauveur, préparant un nouveau sortilège.

« La boule de cristal … si nous la détruisons, je suis sûr qu’il sera affaiblit. »

Un autre cri de rage se fit entendre plus loin. C’était Ogron qui repassait à l’attaque, bien décidé à étriper le prince déchu. Il avait dégainé un sabre laser crépitant d’énergie et fauchait l’air sur son passage.

Ils étaient loin d’en avoir terminé avec ces deux malfrats …

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 40 dimanche 15 mai 2016, 23:33:23

Laura se mit à affronter les redoutables golems, des masses terrifiantes. L’un d’eux leva ses poings vers elle, et les abattit avec force et rage. X-23 bondit en arrière, évitant l’impact, qui provoqua des trous dans le sol, puis bondit en avant. Elle rebondit sur l’un des interminables bras du monstre, et planta ses griffes en adamantium dans sa nuque, parvenant à entamer le rocher. Dans son dos, un autre se rapprocha… Quand il explosa brusquement. Spectrum venait de faire parler ses tirs lumineux, et continua à attaquer autour d’elle. La force physique était dure contre les golems, mais elle disposait de multiples pouvoirs. Spectrum, de fait, était assurément l’un des plus puissants Vengeurs qui soit. Monica chercha ainsi à soutenir Laura, mais les goules fondirent à nouveau sur elles, contraignant Laura à se battre contre ces monstres.

Une goule la mordit dans l’épaule, faisant fuser son sang, et elle le repoussa en faisant un coup de pied retourné, sa troisième griffe venant l’égorger. Elle courut ensuite vers les arbres tentaculaires, et trancha des branches, mais une branche réussit à la fouetter, l’envoyant voler au loin.  La mutante rebondit sur le sol à plusieurs reprises avant de se réceptionner.

« Vous ne me vaincrez pas ! VOS ÂMES SERONT MIENNES !! »

Exultant de rage, Zanthaïr leva son bâton, et le tendit vers Laura, envoyant des éclairs éblouissants, qui frappèrent la femme dans le dos.

« HAAAAAAAAAAA… !!
 -  Laura… !! »

Spectrum envoya des décharges d’énergie vers le Profanateur, provoquant de violentes explosions qui percèrent son bouclier, le repoussant. Monica courut alors vers elle. De la fumée filait du corps de Laura, dont le dos avait noirci, laissant apparaître son squelette en adamantium.

« Aaargh… L’enfoiré…
 -  Tu vas bien ?
 -  Ça fait un mal de chien, mais… Ça ira. »

Sa peau était déjà en train de cicatriser. Rachel et Losgar revinrent alors. L’armure de Rachel était endommagée, mais tenait visiblement toujours bon. Losgar indiqua alors qu’il fallait s’attaquer à la source d’énergie de cette zone.

« Mais comment la trouver ? s’enquit Monica.
 -  Je peux m’en charger, intervint alors Iron Girl. La magie, fondamentalement, n’est rien de plus qu’une source d’énergie comme une autre, et, comme cet endroit est généré entièrement par la magie, je peux localiser sa source à l’aide de mes détecteurs.
 -  JAMAIS ! VOUS PENSEZ DONC VRAIMENT AVOIR LA MOINDRE CHANCE ?! JE SUIS ZANTHAÏR !!
 -  Ah ! claironna Monica. Je crois qu’on y est enfin…
 -  Quoi donc ? demanda Laura.
 -  Eh bien… Le fameux discours du grand vilain où il nous explique qu’on va mourir. »

Preuve de sa puissance, le visage de Zanthaïr apparut alors en surbrillance dans le ciel, deux yeux sinistres, d’une blancheur immaculée, tandis qu’un vent terrible se levait.

« Il y a un immense pic d’énergie… Sous nous. »

Monica hocha la tête… Puis Ogron bondit alors, et atterrit à côté du groupe, poussant un rugissement furieux. Il tira sur Spectrum, qui se dématérialisa, et lui envoya un tire d’énergie, explosant contre son ventre. Une violente explosion qui souleva beaucoup de poussière, mais, à travers cette dernière, son corps apparut lentement, de la fumée s’en échappant.

« CREVEZ !! »

Ogron utilisa alors ses nouvelles capacités, et ouvrit la bouche, déployant un Kikoha surpuissant qui provoqua, dans la boule de cristal, une explosion cataclysmique.

« LOSGAAAR !! Tu vas mourir, sale chien !! »

Ogron bondit vers son adversaire, et, profitant de l’explosion, l’attrapa par la jambe, et le balança à l’autre bout de ce décor artificiel. Losgar heurta le rebord de cette réalité, mais Ogron le poursuivit, et, ensemble, ils défoncèrent la vitre, atterrissant dans une autre partie de la sphère, roulant sur le sol dans un décor de fin du monde.

Un champ de laves.

L’armure rouge d’Ogron avait explosé du fait de l’attaque de Spectrum, révélant un torse muscle et bardé de cicatrices.

« Je vais te broyer à mains nues, misérable créature. »

Puis il se rua vers lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 41 mardi 17 mai 2016, 14:41:00

La démonstration de force du Profanateur détourna l’intention du groupe, ce qui permit au pirate déchaîné de soudain apparaître devant eux et envoyer un formidable cri qui les repoussa brutalement. Mais le Noxien n’eut pas même le temps de s’écraser contre le sol, car la main mécanique d’Ogron se referma sur sa jambe et le projeta avec une aisance déconcertante contre la paroi de cristal qui délimitait l’environnement crée par Zanthaïr.

Il percuta dans un bruit sourd la surface lisse, mais une fois de plus il n’eut pas le temps de réagir car son adversaire assoiffé de sang s’était de nouveau projeté contre lui, le percutant si fort que les deux personnages brisèrent la surface de la dimension falsifiée pour pénétrer un décor digne de l’apocalypse.

Losgar tomba sur le sol de cendres noires et roula sur plusieurs mètres, le souffle coupé et les muscles douloureux. Ogron, pour sa part, rugissait des jurons comme une bête en furie, entrant dans une transe meurtrière. Jamais le pirate n’avait été aussi puissant.

Le prince déchu se relevait lentement, reprenant son souffle et fixant les yeux fous de son ennemi. Il y voyait la haine, la colère, le goût du meurtre et surtout, une envie brûlante de se venger de l’affront qui avait faillit lui couter la vie. Le pirate avait gagné en force et en endurance pour ce moment précis. Tout ce qu’il désirait, c’était tuer celui qui l’avait jeté dans les flammes. Et ces terres de laves semblaient tomber à point nommer pour ça.

Un rire mauvais se dessina sur son visage balafré, imaginant d’avance ce qu’il pourra faire subir à sa proie quand il l’aura brisé.

Mais Losgar ne craignait pas son opposant. Au contraire, il le voyait à présent comme l’ennemi de taille qui exalterait son existence. Un combat de titan, voilà ce qu’il avait si chèrement désiré durant ses siècles de guerres et d’escarmouches infernales. Il voulait se sentir vivant, il voulait faire perdurer la réputation de sa race, de sa grandeur passée. Le destin lui opposait à présent une machine à tuer, un être d’une force toute aussi terrible. Mais il était prêt.

L’homme à la peau cendrée arracha le manteau en lambeaux qui pendait sur lui, laissant donc à nue son torse bombé luisant de sueur. Autour de lui, l’énergie commença à crépiter bruyamment, serpents violets et indigo dansant sur son corps d’Hercule. Les cailloux autour de ses pieds se soulevèrent sous la puissance montante, et l’air ondulait violemment sous cette puissance brute.

Ogron, nullement intimidé, rugit, ses yeux gagnant en éclat et la terre se craquelant sous ses pieds.

Il y’eut un instant de flottement. Un battement de cœur. Puis les deux guerriers de l’espace fusèrent l’un vers l’autre à une vitesse prodigieuse.

Le choc fut terrible, digne de la furie des éléments. Une onde de choc époustouflante naquit de la collision des deux forces de la nature. Ils s’échangèrent coups après coups, multipliant les démonstrations de forces, ne cédant pas un centimètre de territoire à l’autre.

Le duel aurait put enflammer le sang d’un dieu tant l’exaltation du combat était à son apogée. Chacun s’évertuait à utiliser tout son talent martial et son génie guerrier pour avoir le dessus, et les parades les plus impressionnantes fusionnaient avec les frappes les plus inattendues dans une danse mortelle et unique.

Losgar donna un coup de pied frontal si fort contre l’estomac de son ennemi que ce dernier fut projeté contre une falaise où il s’écrasa comme un boulet de canon. La haine l’aveuglant, Ogron riposta aussitôt par un tir nourrit de son pistolet, vidant avec rage son chargeur sur l’homme au teint gris qui encaissa douloureusement les explosions continues et évita la plupart par des bonds précis et calculés.

Le pirate bondit et surprit son adversaire, saisissant sa tête et la traînant dans sa course contre le sol, labourant ainsi la terre brûlante avec le visage du Noxien qui grogna durant le trajet forcé.

Losgar campa ses pieds profondément dans la terre, stoppant ce supplice abominable, et enchaîna les coups de coude sur les flancs du monstre pour se libérer. Un filet de sang verdâtre s’échappa des lèvres d’Ogron, et il abattit aussitôt, en représailles, son poing contre son ennemi, l’écrasant de nouveau par terre et le piétinant violemment à la manière d’un marteau-pilon.

Se sentant en position de force, il donna un coup de pied sur le flanc de Losgar, le projetant à un pas d’un des lacs de lave en fusion. Le sourire d’Ogron se fit encore plus cruel et sadique, et il s’approcha lentement de sa proie en faisant craquer les jointures de ses doigts.

« Chien … tu ne perds rien pour … »

La main du pirate se referma sur sa mâchoire, et l’ex-prince sentit que son adversaire tentait d’engloutir sa tête dans la lave ! Centimètre après centimètre, la tête du Noxien s’approchait dangereusement du liquide en fusion, et la chaleur infernale qui s’y dégageait devenait de plus en plus insupportable.

« Brûle, enfoiré, brûle ! Tu vas cramer ! »

Non. Il refusait de finir ainsi, consumé dans des flammes bouillonnantes. Ce n’était pas la fin qu’il souhaitait. Il ne succomberait pas à cet assassin. Il lutterait encore et encore. Il vaincra.

Dans un geste instinctif, la main de l’éphèbe se referma sur une grosse pierre lourde et épaisse. D’un geste rageur, il cogna le crâne de son adversaire avec cette arme primitive mais efficace. Sonné, Ogron relâcha légèrement sa prise, et Losgar en profita.

Il envoya son front rencontrer la face hideuse du pirate dans un bruit mat, repoussant le crâne de son ennemi. Libéré, il se releva à la vitesse de l’éclair et emprisonna le meurtrier dans une clé de bras à l’étau d’acier. L’alien se débattait avec la violence d’une bête en cage, maudissant le prince déchu et tentant vainement de l’étriper avec son crochet.

« C’est terminé Ogron. Tu as perdus. Cette fois-ci meurs pour de bon ! »

Dans un craquement sonore, il brisa les vertèbres cervicales du pirate.

La tête désormais penchée à un degré improbable, le regard d’Ogron se fit vide, la langue pendante. Le corps resta suspendu un moment avant de s’affaler dans le lac de magma et s’y enfoncer dans un grésillement épouvantable.

Le tyran était mort. Le prince déchu avait gagné.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 42 jeudi 19 mai 2016, 18:28:05

« Vous n’avez absolument aucun moyen de gagner. Des paladins plus braves et plous forts que vous ont déjà essayé, et nul n’a jamais vaincu ma sphère. Ici, c’est toute ma magie qui s’exprime, et, quand vous mourrez, vos âmes serviront à alimenter ma magie, comme les autres l’ont fait avant vous. »

Après l’attaque d’Ogron, Rachel se redressa lentement. Il fallut quelques instants pour que les systèmes de son armure ne se réenclenchent. Laura, elle, avait été la plus touchée par l’explosion, mais son facteur autoguérisseur s’occupait déjà de la cicatriser. Sa combinaison était, en revanche, en piètre état, déchirée en de multiples endroits, et elle laissait derrière elle de multiples litres de sang. Ogron et Losgar étaient partis ailleurs, visiblement dans une autre section de cet endroit maudit.

Alors que la fumée venait lentement à se dissiper, Zanthaïr déploya de nouveaux monstres.

« Il a un bouton ‘‘STOP’’ ? »

Les canons plasmiques de Rachel firent à nouveau feu, tandis que les trois femmes se jetèrent dans la mêlée. Les goules étaient nombreuses, mais, plus elles se faisaient tuer, et plus l’illusion avait du mal à tenir, comme si le réservoir magique du Profanateur était lentement en train de s’effacer. Dans ce carnage, Laura était clairement celle qui tirait son épingle du jeu. Avec ses griffes, son agilité, et sa férocité, elle fondait dans la masse, démembrant, décapitant, éviscérant, ouvrant des estomacs avec ses griffes, tranchant des gorges avec ses pieds, faisant preuve d’un talent redoutable dans l’art de la tuerie sanglante. Pour son malheur, c’était dans ce genre de moments que Laura exprimait vraiment ce qu’elle était, en son for intérieur. Une femme dangereuse, viscérale, implacable et meurtrière.

Et, peu à peu, le décor varia, jusqu’à ce que les femmes ne se retrouvent dans une sorte de grand temple, sinistre et dangereux. Elles étaient dans un grand hall, entourées d’épaisses statues, et, au fond, une immense statue avec des reflets verdâtres se tenait là. Rachel cibla alors cette grosse statue, et tira dessus, la faisant exploser, révélant, sous cette dernière…

« Le voilà. »

Un cristal verdâtre, très grand, vint à se dresser. Iron Girl le visa à nouveau, et tira… Mais ses tirs plasmiques se heurtèrent à un bouclier, qui renvoya les tirs, provoquant plusieurs explosions.

« Évidemment… Ça aurait été trop facile. »

Spectrum haussa les épaules, et tourna alors la tête en voyant Losgar les rejoindre. Dans le champ de laves où il se tenait, ce temple avait jailli du sol, en plein milieu de la zone. Et, vu sa tête, il avait visiblement passé un sale quart d’heure. Son si beau visage était maculé de croûtes séchées, de traces de sang, et de traînées pierreuses, et ses habits étaient, ici et là, en lambeaux. Le combat contre Ogron avait visiblement été violent.

« Enchantée de vous revoir, Losgar… Il faut détruire ce cristal pour en finir. »

Une volute d’ombre apparut alors devant ledit cristal, et Zanthaïr débarqua.

« Vous ne me vaincrez pas ! Oh ça non… Tremblez, misérables ! »

Ses mains se levèrent, et les multiples statues dressées le long du hall se mirent alors à trembler sur place… Avant de s’animer, s’arrachant de leur socle pour se pencher vers l’équipe. Zanthaïr, lui, était visiblement passé de l’arrogance à la rage pure, soit autant de témoins de sa grandissante peur.

Et les statues, massives, vinrent les encercler.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 43 dimanche 29 mai 2016, 19:26:01

Le noxien se contenta de passer son avant-bras contre ses lèvres pour en essuyer le mince filet de sang qui s’était échappé, traçant un sillon écarlate sur sa peau grise. Les blessures étaient profondes, mais l’homme savait qu’il pouvait compter sur ses capacités biologiques exceptionnelles et sur sa régénération pour récupérer au plus vite. Jusque là, il devait taire et ignorer la douleur pour se focaliser sur le combat.

Il hocha la tête en réponse à Spectrum et porta son intention vers ledit cristal qui bourdonnait d’une énergie maléfique spectaculaire. Son propriétaire semblait bien décidé à protéger sa source de pouvoir, et il utilisa ses dernières ressources magiques pour animer les imposantes statues qui se dressaient contre les murs du temple.

Les automates de pierre se déplacèrent lentement, véritables géants dont l’ombre semblait recouvrir tel un manteau oppressant les vengeurs et leur allié. Les massives êtres animés formèrent un cercle menaçant autour d’eux, avant de tendre leurs mains épaisses dans l’optique de broyer les intrus entre leurs doigts.

Un déchaînement de tirs de la part de l’équipe d’héros les repoussa, et si les statues reculèrent d’un pas, les traces fumantes des impacts contre leur peau ne laissaient entrevoir aucun cratère ni fissure. Les monstres étaient terriblement résistants. Détruire ces déités sans âmes allait être une tâche des plus ardues.

L’ex-prince de l’espace ne s’en découragea pas pour autant, et il arqua des jambes, préparant son élan pour un saut meurtrier. Il bondit alors, comme une lance projetée par une baliste, et frappa d’un coup de poing éclair le faciès grotesque de l’un des colosses. Le géant sembla perdre l’équilibre, poussé par la force herculéenne du champion, et tomba pour mesurer le sol de tout son long, faisant trembler l’édifice de sa chute. Néanmoins, le titan de pierre ne sembla pas être aussi affecté que cela, se relevant déjà avec cette rigidité cadavérique.

Losgar pesta en voyant son adversaire se relever, mais il reprit bien vite conscience de ce qui l’entourait et roula sur le coté, juste à temps pour éviter d’être écrasé par la main d’une autre statue par derrière. La main de pierre s’enfonça profondément dans le sol, preuve manifeste d’une force titanesque.

Ils étaient forts et très solides, mais lent. Extrêmement lents. En anticipant leurs frappes, il était aisé de s’écarter de la trajectoire de leurs coups. Cependant les géants pouvaient poursuivre indéfiniment, tandis que l’équipe était fatiguée …

La solution la plus rapide semblait, pour Losgar, de se débarrasser de Zanthaïr, ou du moins de l’empêcher de contrôler ses statues. En effet ce dernier semblait en transe, comme si son esprit était connecté à ses sbires géants. Il était totalement immergé dans sa méditation, aussi l’idée de le frapper à ce moment opportun était fort alléchante.

Le prince envoya alors une boule d’énergie sur le nécromancien, mais ce dernier sembla avoir ressentit l’approche de cette attaque car il rouvrit les yeux comme après un brusque réveil et fit apparaître un bouclier translucide sur lequel la boule ricocha avant de s’écraser contre un mur adjacent dans une forte détonation.

Néanmoins cela avait eut un impact significatif très intéressant, car en coupant sa méditation, les statues semblèrent s’immobiliser, dénuées du lien spirituel avec leur maître.

Un point faible à exploiter.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 44 lundi 30 mai 2016, 19:03:35

« Ici, en ces lieux, je suis tout-puissant ! Omniscient ! Je ne vous crains pas, je ne vous redoute pas ! Cessez de vous battre, cessez vos futilités, acceptez votre destin ! »

Monica avait l’habitude des provocations de ce genre. Zanthaïr était un super-vilain venant de Terra, mais il partageait l’égo des super-vilains de la Terre ; eux aussi, ils adoraient parler, et s’entendre parler. Spectrum attaquait les immenses statues, lorsque Losgar, en visant directement Zanthaïr, amena le nécromancien à se concentrer sur son bouclier, coupant provisoirement les statues. Pour Spectrum et Iron Girl, ce fut le signe, et elles attaquèrent à leur tour, les tirs plasmiques de Rachel devenant des rayons argentés, lumineux et chauds, deux lasers rouges qui frappaient continuellement le bouclier, soutenus par les rayons énergétiques de Spectrum.

« Il… Il faiblit !
 -  Je… Haaaa… Noon… ! »

Le Profanateur se concentra davantage, durcissant son bouclier. Les lasers rebondirent en l’air, défonçant le plafond, provoquant plusieurs éboulements, endommageant la structure du temple, et Laura bondit alors en avant, rapide et redoutable. Évitant les débris, elle bondit en l’air, et hurla en plantant rageusement ses griffes dans le bouclier. On vit la surface de ce dernier onduler sur place, avant de repousser la jeune femme. Ne s’avouant pas vaincue, Laura repartit en avant, et frappa rageusement le bouclier avec ses griffes.

« Ce… C’est impossible ! D’où vous vient une telle force ? »

Zanthaïr titubait sur place, et puisa alors dans ses dernières forces, repoussant encore Laura. X-23 rebondit sur le sol, et Zanthaïr leva les mains, semblant irradier de magie. Il toucha alors le sol, et déclencha des sorts électriques, imbibant le sol d’arcs mortels. Laura bondit alors sur un pilier, puis bondit encore en l’air, se propulsant dans les airs. Zanthaïr déclenchait les éléments, en hurlant et en grognant, tandis que sa peau était en train de se craqueler. La magie vibrait en lui, ca ril puisait dans ses ultimes réserves, pour essayer de renverser le cours de la bataille.

Virevoltant dans les airs, Laura prenait de l’élan, jusqu’à se rapprocher du plafond, où elle fit un dernier saut, et bondit vers le bas… Où elle abattit violemment ses griffes, fissurant le bouclier, qui explosa alors.

« NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN… !! »

Zanthaïr explosa, et tout le décor se craquela alors, comme un miroir brisé. Il y eut une voile noire, puis les combattants retournèrent dans la base de Zemo, pour voir leurs deux ennemis à terre. Zanthaïr, vaincu, gisait à côté de son bâton magique, sa sphère magique brisée. Ogron, de son côté, était également étalé sur le sol, inanimé. Spectrum se releva alors rapidement, en regardant autour d’elle. Une alarme rouge stridente résonnait, et, sur tous les écrans d’ordinateur, un compte à rebours en chiffres rouges défila à toute allure, comme dans ces vieux films d’espionnage.

« Oh merde… Rachel ? Rachel !
 -  Hnnngghnn…
 -  Il y a… Il y a un compte à rebours ! »

Rachel se releva lentement, en secouant la tête. Iron Girl se redressa, et comprit rapidement que Zemo avait enclenché l’autodestruction de la base.

« Je devrais… Je devrais pouvoir arrêter ça.
 -  Et lui ? martela Laura. Il est passé où ? Je n’arrive pas à le renifler…
 -  Le connaissant, il a dû filer… »

Iron Girl posa ses mains sur l’un des ordinateurs, et plusieurs câbles électriques sortirent alors de ses doigts, pour se poser sur l’appareil, rentrant en contact avec le système électronique, afin de trouver un moyen de court-circuiter l’installation. Ce système était efficace, mais présentait l’inconvénient d’accaparer tous les processeurs d’Iron Girl, de telle sorte que, en faisant ça, la jeune femme était incapable de se défendre par elle-même.

« Je vous félicite pour votre exploit ! crachota une voix revancharde émanant alors des hauts-parleurs.  Vous êtes à la hauteur de votre réputation, tous !
 -  Viens te battre, sale lâche ! grogna Laura.
 -  J’ai d’autres préoccupations, en ce moment, que de m’occuper d’un clone raté, X-23. Mais je vous laisse avec ma dernière création. Profitez bien du peu de temps qu’il vous reste à vivre ! »

Zemo n’alla pas jusqu’à assumer le cliché en poussant un rire machiavélique, mais mit fin à la conversation. Furieuse, Laura grommelait sur place, lorsque quelque chose se mit à vibrer dangereusement. Un appel d’air jaillit alors du plafond, qui s’ouvrait en deux… Puis Spectrum vit une énorme masse en jaillir, avant d’atterrir en plein milieu de la grande salle circulaire. Un fouet métallique électrique alla la frapper, l’envoyant valdinguer douloureusement contre un mur, puis la créature poussa un intense hurlement, avant que, de ses yeux, des lasers mortels ne s’échappent, fondant sur ses proies.

Le Baron venait de lâcher sa plus vile créature : le TENGU !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :