Salut tout le monde et joyeuse nouvelle année! Certains auront remarquer que j'ai encore disparut depuis un bon moment, sans avertissement.Pour faire un résumer court: Alors que j'essayais de trouver l'inspiration pour finir des réponses (Le fameux ''La longueur est bonne mais j,ai l'impression qu'il manque un truc donc je vais retravailler dessus pendant des semaines et me décourager) , une nuit orageuse remplie d'éclaire aura eux raison de mon ordinateur, qui as arrêter de fonctionner. À l'époque j'étais encore en train de me remettre à ma blessure subite à un pied, qui me forçait à me déplacer peu et avait grandement affecter mon morale. Donc la perte de mon ordi, mes réponses de RP en court, mon incapacité de me déplacer correctement et d'autre choses un peu plus personnel m'ont causer une certaine dépression qui as continuer même après avoir eux mon ordi de nouveau. Avec l'aide d'amis et de la famille, j'ai petit à petit retrouver le moral et je croyais revenir sur ce forum vers le mois de Novembre, j'en parlait même à Theorem depuis un moment.
Sauf que le 28 Octobre, ma mère a fait une crise cardiaque dut à un caillot de sang. Elle a survécut de justesse, le docteur parlant d'elle comme étant une miraculée, que si elle serait arrivée à l’hôpital trois minutes plus tard, elle serrait morte. Elle a eux besoin de beaucoup, beaucoup d'aide dans les dernier mois et j'ai donc dut mettre sur la touche mon plan de revenir ici, surtout puisque je suis le seul membre de la famille vivant dans la même ville qu'elle et que je voulais m'assurer de son rétablissement. Les choses commence à aller mieux et elle a beaucoup de support.
Donc après une blessure, un manque d'ordinateur, une dépression, un membre de ma famille en mauvaise santé et une absence qui a durer beaucoup trop longtemps, j'aimerais sincèrement m'excuser envers tout ceux qui avait un RP en court avec moi et je promets faire de mon mieux pour rattraper le retard.