Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 75 jeudi 17 novembre 2016, 22:12:55

« Tout aide sera la bienvenue Comtesse, d’autant plus qu’il semblerait que nous avons beaucoup de pistes à suivre à présent….Si on prend en compte que se rende dans le village des Toiles est actuellement impossible et pour voir le Roi dans son état actuel…Là aussi on peut oublier enfin – elle se tourna vers Aoife – en tant que chevalier de Nexus, peut-être pourrais-tu avoir une audience avec ses soigneurs afin d’en apprendre un peu plus sur ce fameux poison mais en tant que Terranide je doute qu’on m’ouvre facilement les portes de mon côté. Il reste encore la visite à ce fameux Joe à faire, sois disant qu’il aurait des informations sur la position actuelle de Médonnée….Et j’ai une certaine envie d’aller fouiner chez les Hamleights….Ils ne m’inspirent pas confiance. »

Et pour cause !  Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, c’était l’un de ces seigneurs qui avait fait subir maintes sévices à Elise et qui l’avait abandonné dans un état lamentable au seuil de la mort. De plus, c’était lui qui avait envoyé ce fameux mercenaire, dont le nom échappait pour l’instant à la Terranide, attaquer le domaine de la Reine des Araignées. Que les Hamleight ne soient pas liés concernant les rumeurs sur la provenance des Arachistes et qu’ils auraient régler l’affaire. Suspect très suspect. Du moins, du point de vue de la Terranide. Sortant de ses pensées elle proposa le cheminement suivant :

« Autant commencé par le vieux Joe, après si ses indications s’avéraient exactes, et que nous retrouvons Médonnée je pourrais essayer de savoir ce qui a pu se passer au Village des Toiles pendant que tu..irais glaner quelques informations sur la provenance exacte de ce qui affecte le roi et s’il y’a un antidote ? Enfin je propose cela au débotté aurais-tu quelque d’autres à proposer ? »

La conversation était  à présent bien loin des exploits secuel de l’incube, ce qui ne devait pas réellement plaire à ce dernier, mais après ? Même si passe du temps avec Alastar était bien plus que plaisant mais…Les araignées et l’autre Elise avançait toujours et le temps leur était compté. La Louve repris la parole en s’adressant cette fois  Catalina :

« Serait-il possible de récupérer nos affaires ? Je ne pense pas que nos tenues soient adaptées pour la suite qui nous attends … »


Car  ce qui les attendait était loin de se passer dans un quelconque bordel. Là encore elles auraient pu infiltrer les lieux sans trop de souci mais risquer d’aller voir ce fameux vieux Joe dans de telles  tenues ?  Mauvaise idée. Un long soupir de lassitude s’échappa des lèvres de la Terranide.

« Bordel après ça je m’octroie des vacances… »


Car autant le dire, tout cela était bien fatiguant et un peu de repos ne risquait pas de faire du mal mais pour cela, il fallait déjà résoudre cette affaire.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 76 lundi 21 novembre 2016, 22:59:06

Maintenant qu’elles étaient enfin arrivées à Koldoue, leur affaire prenait un nouveau tournant. Aoife et Shad avaient désormais plusieurs pistes à explorer. Il y avait, pour commencer, les Hamleigh. Inutile d’espérer se rendre à leur fort, mais ces derniers avaient un manoir dans la capitale, qui devait peut-être contenir des indices. Il y avait aussi, en guise de seconde piste, l’empoisonnement du Roi. Où en était l’enquête officielle ? Cet empoisonnement était consécutif à une invasion de monstres, et, pour Aoife, ce n’était pas le fruit du hasard. Et, enfin, leur ultime piste, et visiblement la plus prometteuse, était celle de retrouver Médonée, en passant par le Vieux Joe, ce mystérieux antiquaire, qui, d’après les informations du Bossu, avait des informations sur les Arachnistes, et sur la position de Médonée.

Aoife opta donc, elle aussi, pour la piste de Shad, tout en la rassurant. Si elle pouvait se rendre au Palais, Shad la suivrait, car elle l’accompagnait. Catalina, de son côté, répondit aux interrogations de Shad en indiquant qu’elle ne savait pas grand-chose sur l’empoisonnement, et leur indiqua donc de se rendre au Palais Royal, où l’enquête était organisée. Catalina leur remit leurs affaires, surtout pour Shad, et, peu de temps après, le duo se retrouva dehors.

« Bon, eh bien... En piste, Shad ! »

Elles étaient situées dans les beaux quartiers de koldoue, au sommet d’une colline, surplombant la ville, et s’y dirigèrent, en suivant un chemin pavé. Peu à peu, elles purent ainsi percevoir la forte agitation qui régnait dans la ville. Des troupes armées se déplaçaient librement, et des crieurs publics haranguaient régulièrement la foule, diffusant des pamphlets rageurs.

« Nous sommes condamnés, et payons pour nos péchés ! Repentez-vous ! Repentez-vous !! »

En période de misère, les fanatiques et les prêtres de tout poil poussaient, car les gens avaient désespérément besoin de foi. Le long des places publiques, il y avait donc des prières de rue, donnant lieu à des séances de flagellation. Le prêtre, tout en hurlant contre la foule, se déplaçait, un fouet à la main, et les fouettait, tout en leur ordonnant de réciter les prières de l’Ordre Immaculé. Le désespoir était palpable dans la ville, et Aoife voyait beaucoup d’affiches de propagande contre les Arachnistes. Beaucoup de maisons semblaient avoir été dévalisées, et les gibets étaient dressés le long des rues, exhibant les voleurs et les forbans qui avaient été récupérés, et jugés hâtivement.

Koldoue croulait sous le nombre des réfugiés, sous la panique et le chaos qui approchait.

« Quel chaos... Nexus ressemblait à ça, quand les Ashnardiens se sont approchés pour la prochaine fois. »

Leur enquête n’en serait que plus compliquée, malheureusement. Aoife marchait donc, jusqu’à rejoindre la place centrale. D’après les informations du Bossu, c’était là que se trouvait la boutique de Joe. Il y avait un camp de réfugiés, maintenant, avec de multiples gardes qui tournaient autour. Un camp qui s’étalait sur une grande place, avec des structures en bois plantées ici et là, et où chaque réfugié devait montrer son laissez-passer. Aoife elle-même avait d’ailleurs dû, en venant jusqu’ici, franchir cinq ou six postes de garde.

Aoife longea le camp, jusqu’à voir une devanture qui la rassura : « L’ÉCHOPPE DE JOE », avec, en plus petit : « ANTIQUAIRE DE PÈRE EN FILS ! ». Elle fit signe à Shad, puis opina de la tête.

« C’est là. »

La boutique était accessible par un escalier de six ou sept marches qui s’enfonçaient sous terre, la boutique elle-même devant s’étaler au-dessus. Malheureusement, la porte était fermée, et toutes les vitres avaient été recouvertes par des planches en bois.

« Merde... »

Elles étaient en plein milieu de matinée, pendant les horaires d’ouverture. Aoife se pinça les lèvres, puis se décida à briser la serrure, et poussa la porte. Ce n’était sans doute pas très légal, mais elle ne pensait pas que quiconque viendrait l’arrêter. La porte s’ouvrit donc dans un couinement, et, à l’intérieur, il y avait un petit hall d’accueil, avec un escalier intérieur au fond...

Et c’était la pagaille. À gauche et à droite, on avait renversé des bibliothèques, défoncé ces dernières à l’aide de pieds-de-biches. Des bris de verre jonchaient le sol.

« La boutique a été vandalisée... »

Aoife se concentra, car la pièce était très sombre, et généra une boule de magie blanche, servant à les éclairer, puis s’avança vers l’escalier. À l’étage, c’était le même constat. Tous les précieux meubles de Joe avaient été vandalisés, brisés, défoncés, piétinés avec une rage impressionnante.

*Mais pourquoi vandaliser une boutique d’antiquités ?*

Aoife, tout en explorant la boutique, se demandait surtout si quelqu’un n’avait pas cherché à faire croire à un acte de vandalisme.

Et, tandis que les deux femmes s’aventuraient dans les entrailles de la boutique, à l’entrée de cette dernière, des individus se rapprochaient, ayant bien vu les deux gêneuses rentrer à l’intérieur du commerce...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 77 mercredi 23 novembre 2016, 21:12:16

Les bottes de cuir de la Terranide crissaient sur les éclats de verres qui jonchaient le sol de la boutique. C’était un véritable capharnaüm  et il fallait encore déterminer quelle était la cause exacte de tout cela. Elle marcha ainsi dans la pièce observant, cherchant cet élément particulier qui saurait les mettre sur la voie. Le vieux Joe avait-il était effectivement été vandalisé ou était-ce un coup monté de sa propre conception pour faire croire à tout ceci ?  Continuant d’observer  attentivement la Lycane fini par s’arrêter s’accroupir, faisant glisser son index sur quelques centimètres sur le sol, le relevant par la suite, ce dernier  remplit d’un liquide au teint rouge. Du sang. Soit les vandales ou Joe avait fait mouvement avec le verre et s’étaient blessés, soit il y’avait eu une lutte dans ce magasin.  Apercevant peu de  temps après d’autres petites gouttes rougeâtre jonchant le sol, l’Okami commença à écarter l’hypothèse du coup monté par le vieux Joe. Les minuscules tâches sanguines pour la plus part vers un mur où ces dernières semblaient  y disparaître à moitié.

« Aoife, tu devrais venir voir cela. »

Et en attendant qu’elle arrive, la Lycane posa une oreille contre le mur et toqua contre, entendant un son creux. Pas de doute il y’avait bien un passage secret dissimulé derrière. Il ne restait plus qu’à trouver comment l’ouvrir. Elle laissa ses mains glisser le long du mur, cherchant un petit renforcement, observant également les éléments positionnés autours avant de s’arrêter au niveau d’un chandelier mural. Non, c’était trop simple, beaucoup trop simple, ça ne pouvait  pas être cela. Saisissant l’une des branches du chandelier, Et pourtant….  La Louve l’abaissa et un bruit feutré se fit par la suite entendre ouvrant sur une petite salle qui débouchait vers un petit couloir. La pièce cachée n’était pas relativement grande et servait surtout de passage, le couloir également n’était pas réellement grand,  quatre à cinq mètre tout au plus mais guider vers un escalier qui redescendait vers le rez de chaussé. Du moins dans un premier temps car ce dernier les mena à une sorte de cave où à quelque pas devant elles, Aoife et Shad purent voir une échelle qui descendait dans les tréfonds de la terre.

« Bordel pas encore… »

Le coup de l’échelle longue de plusieurs kilomètres, l’Okami avait déjà donné avec l’affaire Mandus et son sordide abattoir. Pourtant, tout cela était étrange  et ne pas continuer la « visite » pourrait être une erreur. Tout comme la continuer d’ailleurs. Se penchant au-dessus du trou,  la Louve observa en contrebas n’y voyant qu’un puits sans fond. Comme elle s’y était doutée,  la descente risquait d’être forte longue. Elle se retourna vers Aoife :

« Je pense qu’on a pas trop le choix, en tout cas, les tâches de sang mènent vers ici. »

Entre temps, les hommes qui avaient vu les deux femmes rentrés étaient arrivés au niveau de la salle dissimulés, prenant garde de rester à  une certaine distance pour ne pas être remarqués avant de pouvoir frapper sournoisement dans le dos.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 78 jeudi 24 novembre 2016, 15:31:18

« Encore des souterrains... » gémit Aoife.

Sa vie ne devrait-elle donc, ici, se résumer qu’à emprunter ces passages étroits, sinueux, et sinistres ? Après sa précédente expérience dans les catacombes, où elle avait dû être secourue par un Incube (une honte suprême, pour un Paladin !), Aoife n’avait guère envie de réitérer l’exploit. Elles se tenaient donc devant cette échelle, avec des traînées ensanglantées allant dessus. Suffisamment de sang pour deviner une blessure ayant nécessité de se replier dans cet endroit secret. Néanmoins, ce n’était pas comme si Aoife avait le choix. Sa main déploya une boule lumineuse, et elle la laissa tomber, permettant d’éclairer l’échelle en fer... Jusqu’à un passage qui filait dessous.

Aoife regarda une nouvelle fois Shad, puis entreprit de descendre, s’agrippant aux barreaux de l’échelle, et mit un pied après l’autre. Elle se laissa tomber à quelques mètres du sol, et se réceptionna sur ses jambes, avant de rapidement sentir une forte odeur lui agresser les narines.

*Les égouts... Évidemment !*

Elle s’avança un peu. C’était une sorte de petit couloir creusé dans la paroi, avec des poutres de soutènement, et un mur effondré, au fond, probablement à coups de pioches, permettant d’accéder directement aux égouts. Comme bien d’autres villes médiévales, Koldoue avait bénéficié de l’aide des ingénieures tekhanes pour concevoir des égouts modernes, de manière à éradiquer les épidémies de peste. Nexus bénéficiait également d’égouts très complexes. Ici, les égouts de Koldoue étaient relativement similaires, avec, ici et là, des grilles en fer forgé, qui bloquaient le passage, et permettaient d’éviter la prolifération de monstres... Ou la contrebande.

Difficile de repérer des traces de sang maintenant, et Aoife dut se concentrer. Elle ferma les yeux, et déclencha, autour d’elle, une sorte de sonar magique, en utilisant ses cercles de perception, et repéra les traînées, le long du mur, longeant l’eau visqueuse des égouts.

« Par ici ! Le sang est relativement frais, notre homme ne doit pas être très loin... »

Aoife s’avança donc, tentant de s’habituer à l’odeur pestilentielle, jusqu’à voir quelque chose sur le sol. Un étrange bout de bois brisé en deux, qu’elle attrapa, avant de voir d’autres débris.

*Une flèche...*

Était-ce la raison de la fuite du Vieux Joe ? Si tant est qu’elles soient bien derrière ce mystérieux antiquaire... Qui avait visiblement accès à un petit réseau de contrebande. Le passage secret devait lui permettre d’acheminer du matériel, en évitant de se faire repérer par la garde. Un grand classique, que ce soit ici, ou à Nexus. Sans rien dire de plus, Aoife reprit sa route, en sentant un mauvais pressentiment la traverser, au fur et à mesure que les traces de sang se multipliaient.

Elle aperçut alors un cadavre, étalé sur le sol, devant elle, et se précipita vers lui. Il était couché sur le ventre, et elle le retourna, avant de frémir, en voyant ses veines violettes, et son regard vitreux.

« Mort... Empoisonné. Je ne sais pas à quoi, mais je pencherais pour du venin d’araignée. »

La Paladine entendit soudain un choc sourd, et se redressa brusquement. Des silhouettes encapuchonnées se rapprochaient lentement.

« Que... Qui êtes-vous ?! »

Pour seule réponse, l’un des individus tendit ses mains, et des filaments argentés en jaillirent, comme des toiles d’araignée. Attentive, Aoife les évita, et vit les toiles heurter le mur, tandis que les hommes se mirent à bondir, délaissant leurs capes, s’agrippant au mur et aux plafonds. La jeune femme eut un frisson d’horreur en voyant leur apparence. On aurait dit des croisements entre l’homme et l’araignée, disposant de trois paires de bras, et de mâchoires proéminentes.

Des hommes-araignées... Les Arachnistes !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 79 jeudi 15 décembre 2016, 23:28:54

La Louve observait l’échelle avec un certain dégoût, cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenir mais elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle devait descendre dans ces profondeurs obscures. Poussant un soupir d’exaspération,  la  Lycane finit par suivre Aoife, arrivant dans les égouts souterrains de Koldoue. L’infâme odeur ne tarda pas à lui assaillir les narines et ce fut avec une mine quelque peu dégoûtée qu’elle se mit en marche. Seul  point positif à tout cela : La descente ne les avaient pas menées dans un complexe souterrain, tel…un abattoir par exemple. Elle s’avança aux côtés du chevalier de Nexus, s’aidant de la boule lumineuse qu’elle avait invoqué pour mieux voir devant elle. Malgré une odeur nauséabonde fortement présente et une trainée de sang qui n’envisageait rien de bon, il ne semblait, pour l’instant, pas avoir de traces de quelconques créatures nécrophages. Mais l’expérience avait appris à la Louve à se méfier de tels lieux qui avaient la fâcheuse tendance de regorger de goules en tout genre.

S’avançant donc avec méfiance, le duo continua à suivre la piste sanglante. Sans trop y penser, la Lycane, plongea une main dans une poche sentant ses doigts effleurer une forme familière. Celle d’une araignée. Elle tira le médaillon de sa poche et le remis autour de son cou. Il n’avait plus de pouvoirs vu que ces derniers avaient été drainés pour empêcher Hastur de traverser son portail mais..et après ? Qui sait, peut-être aura t’il une petite étincelle de magie, ou même qu’il perturbera l’espace d’une petite seconde des arachnistes…Ou pas.  Peu importait en réalité, elle se contenta de suivre Aoife, finissant par trouver un cadavre. Mort et empoissonné en tout point de vue. Etait-ce lié à la flèche brisée qu’elles avaient vu plus tôt ? L’Okami ne saurait le dire mais penchait pour cette forte possibilité.

Un bruit retentit derrière elles et tout comme Aoife, la Louve se retourna pour voir les deux étranges silhouettes  qui s’avançaient. Lorsqu’elles abaissèrent leurs capuches, un «  eww »  lui échappa. Des êtres mi hommes mi araignées leur faisait face et bon sang, qu’ils étaient moches ! Du moins le plus perturbant c’était cette mâchoire prédominante semblable à celle d’une araignée. Portant sa main à la garde d’une de ses épées, la Lycane se prépara à contre attaquer, les arachnistes faisant claquer leur horrible mâchoire dans le vide. En y regardant de plus près on pouvait y voir perler une espèce de liquide vert….Du venin sûrement.  Leur première attaque, bien que surprenante et vive fut aisément évitée. Accroché au mur grâce à leurs trois paires de bras, les hybrides arachnéens finirent par bondir sur les deux femmes, un filet de soie collante commençant  à s’échapper de leur main.

Un claquement de doigt rapide et les fils de soie qui filèrent vers la Terranide furent réduit en cendre, suivit par la tête du monstre qui roula au sol tandis que le corps décapité tombé au sol sans vie.

« Bordel on ne va pas se laisser faire chier des heures…. » Cracha la Terranide à l’encontre du  nouveau cadavre.

Elle se retourna rapidement pour  voir si l’ennemi d’Aoife avait aussi le même destin funeste. Avant d’être prise rapidement par surprise par des fils de soie tirés par la créature, droit sur son visage ce qui eut pour effet d’obstruer sa vue. Portant ses mains sur la soie collante elle tenta de la retirer…en vain. Elle n’aura donc pour autre choix que d’utiliser son ouïe pour se défendre et attaquer mais avec la composition de la salle,  qui avait la fâcheuse tendance à faire rebondir les sons contre les parois suintante, la Lycane avait du mal à situer la position exacte et au risque de blesser Aoife, elle opta donc pour la défense et l’attente. Après tout, Aoife devrait aussi se débarrasser rapidement de son ignoble adversaire.

Pendant ce temps, dans son dos, le corps de l’arachniste se mis à convulser. Les  sons odieux qui s’en échappaient furent camouflés par le tumulte du combat et le fait que l’Okami était aveuglée l’empêchait de remarquer l’horrible suite qui se préparait. Du corps sans vie, commençait à émerger une araignée d’une taille imposante qui ne manquerait pas d’attaquer les deux femmes une fois qu’elle sera entièrement libérée. Mais pour l’heure, elle « naissait » et la Louve tentait de suivre le duel entre Aoife et son adversaire, ne se doutant pas de la surprise que le cadavre leur réservait. Cependant, la naissance fut plus rapide que prévue, les pattes de l’araignée déchirèrent en deux son incubateur, envoyant ici et là des morceaux du cadavre.

Balançant son abdomen en avant, elle fit jaillir des fils de soie, entoilant par surprise  la Terranide. Fonçant sur sa proie, elle l’enroula dans un cocon de soie sans lui laisser une seule seconde pour réagir, ayant joué sur la surprise.  Puis  comme elle ne pouvait pas transporter deux cibles à la fois, elle délaissa le chevalier de Nexus et trimballa son paquet vers un lieu inconnu. Toujours plus loin dans les profondeurs obscures, un lieu…remplit d’araignées et d’arachnistes.



Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 80 vendredi 16 décembre 2016, 19:02:32

Le spectacle était à la fois puant et sinistre. Depuis le cadavre décapité de l’Arachniste, une réaction chimique et magique incroyable se produisait. Dans l’estomac de l’homme, une araignée était en train d’éclore, et, comme un Xénomorphe, commença à planter ses griffes et ses dents dans la chair du cadavre, déchiquetant la peau de l’intérieur, s’en servant aussi pour grossir. Si Aoife regardait le spectacle, elle verrait ainsi une déchirure se former à hauteur du nombril, remontant jusqu’à la poitrine, créant une ligne sombre et écarlate, d’où des pattes émergèrent rapidement, remuant furieusement, se tortillant dans les airs, recouvertes de sang, de morceaux d’organes, de bouts de veines, et même de sucs intestinaux. La créature piaillait furieusement, mais Aoife n’eut guère l’occasion d’admirer ce macabre spectacle longtemps, car elle avait fort à faire avec le second Arachniste.

La créature bondit vers Aoife, et l’une de ses pattes la fouetta au visage, l’envoyant heurter le mur. Aoife réagit ensuite, envoyant son coude en arrière, et frappa le monstre à la tempe, faisant reculer l’Arachniste. Son épée siffla ensuite, et trancha l’extrémité de sa patte, répandant un sang verdâtre sur le sol. Maintenant qu’elle pouvait voir l’Arachniste de près, elle réalisait combien, sous sa capuche, l’homme était laid.

*Je crois n’avoir jamais vu vision si repoussante, en réalité...*

Son visage n’était plus qu’un amas de yeux noirs globuleux se dressant au-dessus d’une bouche semblant minuscule, et d’un nez qui disparaissait au milieu de ces yeux noirs. Une araignée avait classiquement quatre paires d’yeux, exactement comme l’Arachniste. Les études tekhanes sur la vision des araignées avait permis de démontrer que ces paires d’yeux remplissaient des fonctions différentes. La paire centrale disposait d’une vision très précise, permettant même à certaines araignées de distinguer les ultraviolets, ou, pour les Arachnistes, sans aucun doute de voir dans la nuit, en discernant les mouvements.

L’Arachniste, malgré sa patte coupée, cracha furieusement, envoyant son venin vers la Nexusienne, qui bondit sur le côté, évitant la charge... Et aperçut alors une araignée sortir du cadavre, près de Shad.

« Merde... SHAD, at... ! »

Trop tard ! L’araignée, faisant la taille d’un petit enfant, cracha de multiples filaments de toile, à hauteur des jambes de Shad, la renversant sur le sol, et en cracha immédiatement d’autres, venant former autour de son corps un épais sac de toiles.

*Shad, merde !*

Hélas, Aoife était bien en peine de venir l’aider. L’Arachniste l’attaqua encore, et elle envoya son pied dans son ventre, le poussant dans l’eau, où il s’étala dans un grand *SPLATCH* ! Elle reporta ensuite son attention sur l’araignée, et vit que cette dernière filait le long du couloir, traînant Shad derrière elle, après avoir répandu un venin anesthésiant en la mordant. Aoife tenta alors de les rattraper, mais, depuis l’eau, un filament de toile la saisit à la cheville, et l’envoya s’étaler sur le sol, puis elle tomba dans l’eau, et sentit les mains griffues de l’Arachniste s’agripper à sa nuque, serrant fortement son cou, sa gueule sinistre approchant ensuite d’elle pour la mordre.

Concentrant alors sa magie, Aoife le repoussa à l’aide d’une décharge d’Air, puis se releva, en réalisant que, pour poursuivre Shad, elle allait d’abord devoir se débarrasser de ce monstre...



Quand le cocon se brisa, Shad se retrouva la tête suspendue en bas, les toiles arrivant à hauteur de son ventre. Elle était dans une grande pièce sombre, et, peu à peu, le temps qu’elle reprenne ses esprits, elle put constater qu’il s’agissait... D’une grande salle à manger. Elle, ,et les autres cocons, étaient suspendus au-dessus d’une grande table de réception, le tout plongé dans la pénombre, les volets recouvrant les épaisses fenêtres. Au bout de quelques instants, une porte s’ouvrit sur la gauche, libérant un rai de lumière, une silhouette féminine faisant claquer ses talons sur le sol, en répandant un puissant parfum sensuel et sauvage.

« Je suppose que tu dois te poser un certain nombre de questions... Où suis-je ? Qui te parle ? Pourquoi ne suis-je pas morte ? Qu’est-ce qu’on me veut ? »

La femme avait une épaisse chevelure blonde, et, soudain, le cocon de Shad s’abaissa, l’amenant peu à peu à hauteur de la mystérieuse femme, qui tendit sa main, partiellement gantée de vert, et avec de longs ongles griffus, qui caressa son visage, glissant sur les lèvres et les yeux de Shad.

« Je m’appelle Charlotte Witter, et, pour le dire simplement, je suis actuellement la Maîtresse des Arachnistes, dont tu vois, autour de toi, les futurs novices prêts à rejoindre ma secte... Et à me servir aussi de garde-manger. Maintenant, sois une gentille petite Terranide, comme toutes les autres, et dis-moi... Où. Est. Élise ?! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 81 vendredi 16 décembre 2016, 21:57:56

Le venin avait cessé de faire effet et la Lycane put retrouver ses esprits pour noter qu’elle était entoile dans un cocon de soie. Les fils de soie l’enserrant l’empêchaient de respirer à pleins poumon, paralysant le moindre de ses mouvements. Un essai de magie. Rien, pas la moindre petite étincelle pour se libérer de cette entrave plus que collante. Mieux valait ne pas être claustrophobes dans un tel moment. Dressant les oreilles du mieux qu’elle pouvait, la Louve tenta d’écouter les sons alentours. Elle nota la présence de multitudes de bruits de pattes, des murmures incompréhensibles et des gémissements sourds de personnes agonisantes. Rien qui n’envisageait une suite heureuse. Elle perçut par la suite des bruits de pattes qui se rapprochait, toujours plus prêt, s’attendant à sentir une paire de mandibules perçait le cocon et sa peau pour lui injecter un venin couplé à une enzyme qui aurait tôt fait de la digérer vivante afin de servir de repas à l’un de ces monstres. Oui,  Shad s’attendait à cet instant à mourir, ne voyant pas ce qui pourrait se passer d’autres. Quelle ne fut pas stupeur quand une partie du cocon fut brisé, lui permettant ainsi de mieux respirer et d’observer les lieux, une fois qu’elle avait entièrement retrouvé ses esprits.

Au plafond, des toiles d’araignées, des fils gluants partant dans tous les sens et disposés sur toute la surface des cocons. Certains remuaient tandis que d’autres étaient inertes. Ici un cocon qui était délaissé, là un autre qui servait actuellement de repas à une araignée de la taille d’un chien.  Voilà d’où avait dû provenir les gémissements plaintifs qu’elle avait pu entendre plus tôt. Le spectacle était…des plus macabres. En humant l’air, l’Okami put constater que la salle était en réalité remplit de cadavre encore sous vide. Une odeur pestilentielle se dégageait de certains cocons. Vers le bas se trouvait une table à manger, bien poussiéreuse où était posés quelques candélabres. Des petites araignées filaient sur la table avant de remonter le long des fils de soie. Les épais volets fermés au niveau des fenêtres, bien qu’imposante, empêchaient la lumière de pénétrer dans la pièce la laissant dans une  obscurité totale. Sans sa vision qui pouvait voir un peu dans la nuit, la  Terranide n’aurait pu deviner le lieu dans lequel elle se trouvait actuellement.

La porte  s’ouvrit, grinçante, laissant entrer une silhouette à l’apparence féminine.  Un rai de lumière emplit la pièce et permis surtout à la Lycane de voir son interlocutrice. Elle nota rapidement la présence de ces deux autres paires de…pattes d’araignées tout comme celles que possédait Elise. La femme se mis à parler résumant parfaitement bien les questions  qui tourbillonnaient dans l’esprit de sa prisonnière. Soudain, sans crier gare, le cocon qui la retenait s’abaissa violemment pour l’amener à hauteur de l’inconnue, qui ne tarda justement pas à se présenter.  En entendant ses paroles, la Lycane écarquilla les yeux de surprise. Elle ? La maîtresse des Arachnistes ? C’était bien étonnant, elle qui s’attendait à ce que ce soit…l’autre Elise ?

« Maintenant, sois une gentille petite Terranide, comme toutes les autres, et dis-moi... Où. Est. Élise ?! »

Elise ?  De quelle Elise parlait-elle ? Il y’en avait deux désormais. Il aurait été plus sage d’être un peu plus précis….Dardant son regard azuré dans celui masqué de cette étrange femme, la Terranide répondit de but en blanc :

« L’une devrait arriver…peut être dans quelques jours avec son armée mais cela….tu devrais déjà le savoir quant à l’autre. Je. N’en. Sais. Rien. »

Elle accentua bien sur chacune de ses dernières paroles, après tout c’était la pure vérité, elle était également à la recherche d’Elise.

« J’ai comme l’impression que tu ne  la cherche pas pour signer un quelconque traité de paix je me trompe ? Toi qui es la maîtresse des Arachnistes, je présume que devenir leur reine serait bien plus…attrayant ? »


En réalité, la Terranide savait très bien que pour l’heure, elle n’était nullement en position de force et que sa vie reposait entre les mains de Charlotte Witter. Et qu’ainsi oser poser une telle question pouvait lui être fatale mais hé, qu’est ce qu’on ne fera pas pour glaner un peu de temps et si possible des informations.  Elle songea aussi à Aoife, espérant que tout allait bien de son côté et qu’elle n’avait pas périt entre les griffes de son hideux adversaire.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 82 samedi 17 décembre 2016, 09:14:49

Charlotte n’allait pas prendre de risques inutiles avec cette Terranide. Les apparences étaient parfois trompeuses, et elle savait de quoi la jeunette était capable. Elle avait beau avoir des oreilles poilues, elle avait défié Brahmin, Oswald Mandus, et même Hastur, un Grand Ancien. Certes, on pouvait arguer qu’elle avait eu, à chaque fois, une chance insolente, mais il aurait fallu être la plus grande des aveugles pour n’y voir que de la chance. La petite-fille de Madame Web avait jadis été une simple femme, une fasion designer qui s’était rapprochée du Docteur Octopus, et lui avait donné des pouvoirs arachnéens, l’utilisant comme cobaye. Elle avait désormais des pouvoirs impressionnants, et poussa un grognement quand Shad lui répondit qu’elle n’en savait rien.

« Tu voudrais me faire croire ça, alors que tu portes son emblème ?! »

Shad put alors réaliser, si elle ne l’avait pas déjà ait auparavant, que le talisman d’Élise n’était plus autour de son cou. Charlotte le brandit sous son nez.

« Tu es revenue ici parce qu’elle t’a appelé, je le sais ! Elle t’a envoyé retrouver cette petite pute de Médonée, hein ? C’est pour ça que tu me colles aux fesses... »

Charlotte avait, visiblement, sa source d’informations, mais cette dernière n’était pas totalement fiable. Néanmoins, involontairement, elle venait de confirmer les doutes de Shad. C’était bien les Arachnistes qui avaient Médonée. Restait maintenant à savoir qu’elle était entre les liens entre cette secte et l’Élise magnifique qui était apparue, la « White Élise ». Charlotte grogna encore, et se redressa, puis le cocon retenant Shad se relâcha, et elle tomba au sol. Les filaments se retirèrent, et elle put enfin reprendre le contrôle de son corps... Plus ou moins. Ses membres étaient en effet engourdis, ankylosés, et il fallait attendre que le sang circule à nouveau.

La redoutable Witter croisa les bras devant sa proie.

« Ne crois pas que j’agis par pitié. Je t’ai inoculé un venin spécial, qui annule tes pouvoirs magiques. Si tu tentes de te rebeller, je te mettrais au pas. Mais attends... Le temps que tes muscles se réveillent, je vais aller me nourrir. J’ai faim. »

Charlotte s’écarta alors, et grimpa sur l’un des cocons, se tournant vers un homme endormi. Elle planta ses crocs dans son cou, et commença à sucer, drainant son énergie. Déjà blafard, le teint de l’homme vira au grisâtre. Il émit un inaudible gémissement, ses yeux venant brièvement s’écarquiller, puis sombra ensuite dans l’inconscience, après une bonne minute de succion. La redoutable Charlotte tourna ensuite vers Shad un regard malveillant, nettoyant de sa main le sang imbibant ses pulpeuses lèvres vertes, puis sauta au sol.

Shad devait maintenant pouvoir se redresser, mais, dans le doute, Charlotte l’agrippa par la nuque, et la balança sans ménagement en avant, l’envoyant rouler dans le grand salon d’où elle venait. Impossible, pour Shad, d’appeler Alastar à la rescousse, puisque le venin circulant dans ses veines l’empêchait de recourir à la magie.

« Les Arachnistes et White Élise ne sont que les deux facettes d’une même pièce. Quand j’ai perdu mes pouvoirs, j’ai prêté allégeance à des gens qui pouvaient restituer par magie ce que la science m’avait offerte. Et tu ennuies beaucoup ces gens, Shad. Quand ils ont appris que tu retournais voir Élise, et que tu risquais de contrecarrer leurs plans, ils m’ont chargé de te surveiller. Dès que tu es entrée dans Koldoue, j’ai décidé de m’occuper de toi. »

Shad était dans le hall d’entrée d’un sinistre manoir abandonné. Il était très poussiéreux , et toutes les portes et fenêtres étaient closes. Toutefois, il n’y avait pas qu’elle et Charlotte, car des Arachnistes étaient également là, leurs corps hideux dissimulés derrière leurs bures et leurs capuches.

« Ta copine Médonée se trouve à l’étage. Elle a refusé de cracher le morceau, mais, si elle me voit te torturer, peut-être que ça déliera enfin sa langue... »

Un sourire cruel émergea sur les lèvres de Charlotte, et un sifflement se fit entendre au-dessus de Shad, qui fut soudain hissée au plafond par un filament de toile qui se planta sur les épaules, et l’amena ainsi très rapidement à l’étage, le long d’une grande et élégante mezzanine. Charlotte grimpa à son tour, retrouvant Shad près d’une ancestrale table posée là, à l’entrée d’un couloir. Là, deux Arachnistes firent irruption, tenant chacun les bras d’une femme à la peau blanche, très affaiblie, recouverte d’un châle blanc froissé, et qui fut balancée au sol sans ménagement.

Médonée.

Et elle avait visiblement bien changé, physiquement parlant, depuis la dernière fois que Shad l’avait vu...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 83 samedi 17 décembre 2016, 14:01:34

« Attends. Quoi ?! »

L’Okami cligna des yeux, quelque peu surprise, observant le médaillon qui se balançait devant elle.  Cette femme venait elle de l’accuser qu’elle mentait et que c’était Elise qui l’avait envoyé retrouvé Médonnée ? Niveau information, Charlotte avait des progrès à faire. Dans tous les cas, la Lycane eut à présent deux confirmations. Cette femme araignée détenait entre ses griffes Médonée et était effectivement à la recherche de l’Elise qui dirigeait la Forêt des Toiles. Quant à en savoir la véritable raison, la Louve ne se faisait pas d’illusion. Puis, les fils de soie qui l’enserraient la libérèrent, la faisant choir sur le sol. Les muscles endolories, la Terranide ne put se rattraper et chuta face en avant sur le sol, émettant un grognement sous l’impact. Elle releva la tête, du sang coulant un peu de ses narines, regardant Charlotte.

« Merde. »

Pas de magie, un corps faible et face à un ennemi  qui avait toute ses capacités…La Terranide avait l’amer impression de n’être qu’un louveteau sans défense. Elle suivit Charlotte du regard pendant qu’elle tentait tant bien que mal de se relever. Ses muscles étaient lourds, pesant et à chaque mouvement, la Lycane avait l’impression d’avoir d’énormes poids sur elle. La vision que lui offrait sa geôlière n’était également pas des plus plaisantes car la Terranide assista en direct à un funeste repas. D’un côté…Elle n’allait pas la blâmer sur le fait de manger, mais c’était sa façon de faire….manger ses proies vivantes était un acte odieux. Son regard azuré croisa celui de Charlotte qu’elle interpréta aisément comme une sourde menace. Même si elle était en partie libre de ses mouvements, l’Okami était belle et bien prise dans sa toile et était sur le coup vulnérable.

Charlotte Witter redescendit rapidement après son repas, ne manquant pas d’attraper la Terranide par la nuque et de la renvoyer violemment au sol. Ses membres ne réagissant pas comme elle le voudraient, elle ne put amortir sa chute et sa respiration fut coupée lorsque que son corps percuta de nouveau le sol. Toussant, elle cracha du sang avant d’être soulevée apr des filaments de soie.  Et de nouveau, elle eut quelques informations. La première était que la white Elise et que les Arachnistes étaient intimement liées, mais cela, la Louve s’en doutait en réalité. La seconde était que cette Charlotte n’était plus aussi puissante qu’auparavant si elle avait perdu ses pouvoirs et que ces..gens devaient avoir une certaine main mise sur elle. Et pour finir, elle lui confirma la présence de Médonée dans ces lieux non sans lui promettre une gentille petite séance de torture.

Médonée…Voilà que la Terranide avait enfin réussi à trouver où elle éait mais…à quoi bon à présent ? Sans pouvoir, sans armes, avec une mobilité réduite que pouvait-elle donc bien faire ? Des fils de soies la hissèrent vers l’étage et la fit suspendre au plafond, bientôt rejoint par Charlotte Witter Quelques secondes plus tard, deux ignobles Arachistes qui lancèrent un corps sur le sol. Les premières secondes, la Terranide ne reconnut par Médonnée. Elle avait…grandement changé. Mais son odeur restait la même et c’est cela qui lui permit de confirmer son identité. La suivante d’Elise était en piteux état et avait déjà dû subir pas mal de séances de tortures  dans l’objectif de lui faire cracher le morceau. Et au vue du caractère de Charlotte, la Lycane se doutait bien que ces séances n’avaient  rien de plaisant. Elle se doutait parfaitement bien qu’elle allait passer un mauvais quart d’heures. Par «  chance » ce n’était pas la première fois qu’elle allait se faire torturer et avait donc acquis une certaine résistance à cela….Restait juste à voir combien de temps cette endurance allait durer.

Dardant son regard dans celui  maléfique de Charlotte, la Lycane ne put qu’attendre la suite des évènements. Oui elle ne risquait pas de rester de marbres et allait même peut être crier mais pouvait-elle seulement donner une information qu’elle ne possédait pas ? Son regard se posa par la suite sur Médonnée. Si elle savait où était Elise et qu’elle avait réussi à garder le secret jusqu’ ici, elle ne devait pas craquer à présent. Son secret devait rester scellé, malgré ce qu’elle allait voir. Le seul positif à tout ce qui arrivait ? Rien ne semblait montrer qu’Aoife avait été vaincu mais rien aussi ne confirmait qu’elle était encore en vie.

Et entre les griffes de Charlotte, les yeux de l’araignée ornant le médaillon d’Elise se mirent à luire légèrement, presque imperceptiblement d’une couleur cramoisie.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 84 samedi 17 décembre 2016, 22:04:20

« S-Shad ?
 -  Shad, oui, Shad ! Ne feins pas de croire que tu ignoires sa présence, je sais que tu l’as appelé, sûrement greâce à ce médaillon ! »

Sonnée, fatiguée, Médonée avait des traces de blessures sur le visage, et releva la tête. La délicate prêtresse qu’elle était jadis, et qui marchait pieds nus dans la Forêt des Toiles, en sentant les araignées glisser sur son corps, avait subi une étonnante mutation. Elle semblait particulièrement plus puissante, avec des yeux luminescents, et quatre paires de pattes arachnéennes élégantes, mais dont plusieurs avaient été tordues.

Médonée clignait des yeux, hébétée, et Charlotte la fouetta au visage avec l’une de ses pattes, lui faisant cracher du sang, l’étalant sur le sol.

« Maintenant, ça suffit ! Où est Élise ?!
 -  Je... Je ne la trahirai jamais ! »

Charlotte grogna, furieuse, puis se retourna vers Shad, et, soudain, les toiles qui la restreignaient se crispèrent encore plus fortement sur elle, la faisant hurler de douleur. Chaque toile devenait aussi coupante qu’une lame de rasoir, entaillant presque l’intégralité de la chair de Shad, et, plus cette dernière se tortillait sous l’effet de la douleur, qui entraînait d’irrémédiables crispations musculaires, et plus la douleur semblait grande.

En voyant ça, Médonée se redressa brusquement, ses pattes se crispant, mais un Arachniste la saisit au visage.

« A-Arrête ça !!
 -  HAHA ! La grande et pure Médonée... Tu es entrée dans une chrysalide pour devenir celle que tu es maintenant afin de transformer ta pureté en un art martial, mais tout ça n’a rien changé... Au fond de toi, tu restes toujours cette jeune femme qui se bat pour son prochain, sans considération pour les dangers et les risques qu’elle-même prend, mais incapable de supporter le fait de faire souffrir d’autres personnes !
 -  Arrête, Shad n’a rien à voir avec ça !
 -  Alors qu’elle porte votre blason ?! Ne te fous pas de moi ! Et puis, quand bien même... Ce n’est pas moi qui suis responsable de sa souffrance, c’est TOI ! Alors, pour la dernière fois... OÙ. EST. ÉLISE ?! »

Et la douleur reprit, et Médonée serra les dents, furieuse, furieuse contre Charlotte, mais aussi furieuse contre son impuissance. Shad... Elle ne l’avait évidemment pas oublié. L’Okami avait sauvé la Forêt de Brahmin, et était une proche amie. Mais Élised était sa Reine, sa Déesse. Médonée se mit à pleurer, incapable de soutenir les hurlements de douleur de Shad. Même le talisman, qui brillait, ne servait à rien. Charlotte ricanait, souriant.

« Tu crois que je vais arrêter de la torturer parce qu’elle t’est précieuse, hum ? Tu te trompes... N’oublie pas tous les villageois que j’ai tué, et auxquels tu tenais énormément...
 -  Je... Sale monstre, arrête ça !! »

Charlotte éclata encore de rire, et Médonée pleura encore, crispant ses mains sur le sol. Elle secoua finalement la tête, et la releva.

« OKAY ! Je t’y conduirai, mais... Pitié, arrête, arrête ça ! »

Un sourire ravi éclaira les lèvres de Charlotte... Qui maintint encore le cocon en place pendant quelques secondes, avant de le relâcher. Médonée se précipita alors vers elle, et l’agrippa entre ses bras, déposant un baiser sur son front.

« Oh, oh ma petite Shad, je... Je suis désolée, ma chérie, je... J’aurais espéré te revoir en de meilleures conditions... »
« Modifié: dimanche 18 décembre 2016, 20:23:03 par Élise »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 85 dimanche 18 décembre 2016, 17:20:46

Lorsque le cocon se resserra autours de son corps, la Lycane tient bon, serrant les crocs, ne voulant offrir à Charlotte le plaisir de l’entendre crier. Les fils de soies se resserraient toujours de plus en plus, rendant tout mouvement difficile à réaliser. Une simple étreinte aurait pu être une mauvaise expérience à passer mais c’était sans compter que la constriction n’était que le début. Les fils de soies au début souple mais rigide se virent  munir de multitudes de lames qui entaillèrent la peau de la Terranide. Sous l’effet des premières coupures, la Lycane écarquilla les yeux, sentant ses multiples lames lui entaillaient la peau. Tentant de faire fit de la douleur elle hurla à l’attention de Médonnée :

« Ne dis rien ! Elle ne doit pas savoir ! »

Mauvaise idée. Car  la Terranide eut la sensation que les fils de soies entamèrent un mouvement de gauche à droite ce qui eut pour effet d’accroître l’ampleur des taillades.  Du sang se mirent à tâcher et à chaque mouvement convulsif de la Lycane, un mouvement instinctif pour se libérer de cet étau de malheur, la soie dentelée ne manquait pas de lui offrir une nouvelle tournée de douleur. Et bien qu’ayant tenté de résister le plus longtemps, l’endurance de l’Okami atteignit ses limites et des cris de douleurs emplirent la salle. Des cris qu’elle ne pouvait retenir et que son corps lançait pour résister au mieux à cette taillade.  Le sang qui tâchait le cocon se mit également à tomber vers le sol, proche de Médonnée.

Etait-ce ce dernier point qui l’avait forcé à capituler ? Dans tous  les cas, Charlotte Witter avait obtenu ce qu’elle voulait et après quelques secondes, le cocon qui emprisonnait la Lycane s’ouvrit la laissant choir sur le sol. Son corps enfin à l’air libre, on pouvait noter de nombreuses entailles situées sur toute la surface de son corps, seul le visage qui avait été à l’air libre était épargné. Par ailleurs, même si le sang était présent en bonne quantité, la vie de l’Okami n’était pas menacée. Levant les yeux vers Médonnée, elle détourna son regard, honteuse. A cause de sa faiblesse, son amie avait dû capituler et offrir à Charlotte Witter ce qu’elle désirait.

Et pour cela, la Terranide s’en voulait énormément. Tournant de nouveau son regard vers Médonnée, elle plongea ses iris azuré dans ceux d’un éclat magique de son amie.  Ses oreilles lupines dirigeaient vers l’arrière, elle prit une inspiration et posa l’une de ses mains sur son épaule afin de l’utiliser comme d’un appui et se relever. Mais son corps était actuellement bien faible et tenir debout était source de tremblement et d’effort. Et ce n’était sans compter la poigne d’un Arachniste qui n’hésita pas à la  saisir par la nuque et l’envoyer fortement vers le sol.

Les griffes de la Terranides  créèrent un sillon sur le sol. Quelle plaie d’être autant à la merci d’un adversaire !  Elle n’avait pour l’heure ni pouvoir, ni arme et son corps refusait de lui obéir correctement. Dans une telle situation, la Louve aurait préféré mourir que d’être ainsi autant humiliée. Et à présent, cette Charlotte Witter allait atteindre son objectif : Etre conduite auprès d’Elise et tout cela par sa faute. La Lycane ferma les yeux, restant cependant toujours consciente, mais étant trop affaiblie pour maintenir ses yeux éveillés. Quelle plaie….

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 86 mardi 20 décembre 2016, 09:39:43

Charlotte ne pouvait pas quitter son repaire si facilement, car elle et ses Arachnistes n’étaient pas vraiment discrètes. Shad et Médonée furent enfermées toutes les deux dans une chambre à l’étage. Impossible de s’échapper par les volets, qui étaient bien verrouillés, et deux Arachnistes montaient la garde. De plus, Shad était grièvement blessée, parcourue de contusions et d’ecchymoses. Dès que les deux femmes furent seules, Médonée entreprit de poser ses mains sur les épaules de Shad, et commença à user de sa magie blanche pour la soigner.

« Reste avec moi, Shad, je t’en prie... »

Médonée usait de ses sortilèges, non pas pour altérer le venin en elle (ce qu’elle ne pouvait d’ailleurs pas faire), mais pour aider ses plaies à cicatriser. Le corps de Shad se mit à faiblement remuer. Elle gisait dans un état proche de l’inconscience, mais revient peu à peu à elle... Et se mit à toussoter bruyamment, signe qu’elle allait bien. Médonée se permit alors de soupirer de joie, et se recula un peu, pour lui laisser le temps de respirer, et de reprendre des souffles.

Et, quand Shad se redressa un peu, Médonée ne put, malgré l’urgence du moment, refréner un antique sentiment de joie, et s’empressa de saisir fermement Shad dans le creux de ses bras.

« Oh, Shad, ma petite Shad, je suis si heureuse de te revoir ! »

Elle déposa un baiser sur ses cheveux, tout en plaquant la tête de Shad contre ses cheveux, puis lui adressa ensuite un nouveau sourire. Les yeux de Médonée avaient cessé de luire, signe qu’elle n’utilisait plus sa magie, offrant à Shad de superbes yeux bleus. Assez rapidement, l’heure des questions se posa. Qu’était-il arrivée à Élise ? Pourquoi les araignées avaient-elles décidé d’attaquer les humains ? Et comment Médonée était-elle devenue... Ce qu’elle était ?

Cette dernière lui sourit, et s’adossa contre le mur, prenant néanmoins Shad pour la blottir contre elle, et la câliner, prétextant qu’elle faisait ça pour soigner encore un peu l’okami des dernières blessures qu’elle pouvait encore être susceptible de ressentir.

« Tu te souviens du combat contre Brahmin, n’est-ce pas ? Eh bien... C’est peu après la chute de son attaque et sa mort que les choses ont commencé à dégénérer. Nous avions acquis la conviction que Brahmin avait été soutenu par les Hamleigh pour se débarrasser de nous, mais nous ignorions l’ampleur de la machination. Les Hamleigh ne veulent pas juste renverser Élise, mais conquérir le pouvoir, et dominer le royaume. Nous avons découvert que Brahmin et eux s’étaient alliés avec les mêmes personnes... La Monarchie de la Rose. »

Un nom qui ne devrait pas signifier grand-chose pour Shad. Pourtant, elle s’était déjà heurtée, sans le savoir, par trois reprises aux séides et aux conspirations de la Monarchie : dans la Forêt des Toiles tout d’abord, contre Brahmin ; ensuite, contre Oswald Mandus à Nexus ; et, enfin, au réveil d’Hastur en Enfer.

« La Monarchie est dirigée par l’être le plus abominable qui soit, Shad, une créature aussi malveillante que puissante, aussi terrible que cruelle. Un monstre qui ne connaît aucune limite, aucune restriction... Et nous avons appris que l’araignée qui avait jadis mordu Élise était l’une des siennes. Ma Reine avait toujours pensé que l’araignée l’ayant transformé venait de la Fourmilière, mais il s’est avéré que ses origines sont encore plus sinistres. En la mordant, cette araignée a transmis l’ADN de cet être, faisant d’elle sa fille, mais, quand il a constaté que nous nous refuserions à le suivre, il a créé une deuxième Élise. »

White Élise, autrement dit.

« Je ne sais pas si tu as entendu parler de lui... C’est le Roi Cramoisi. J’ai cru comprendre que tu avais rencontré l’un de ses agents à Nexus... Oswald Mandus. C’est exact ? J’ai entendu parler de cette histoire, de sa tentative de putsch, et certains disaient qu’une Terranide-louve était impliquée. Et, comme Élise avait senti son talisman se déclencher du côté de Nexus... Je me dis que tu as dû vivre de terribles aventures, toi aussi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 87 mercredi 21 décembre 2016, 23:51:02

La magie blanche…La Lycane était en train de la bénir intérieurement, sentant les soins curatifs réparés les séquelles de son corps. Ses plaies se mirent à cicatriser et ses muscles ankylosés devinrent moins rigides. Pourtant, l’Okami était encore loin de pouvoir danser la polka. Le poison était toujours présent dans ses veines et la rendait aussi inoffensive qu’un agneau. Elle ne protesta ainsi pas quand  Médonée la serre contre elle et se mis à la câliner prétextant le fait de lui fournir encore quelques soins. Pourtant, la Lycane sentait parfaitement que la magie blanche n’était plus diffusée mais elle n’en offusqua pas, son appendice caudal battant faiblement de gauche à droite. Elle écouta tranquillement Médonée  frissonnant à l’énonciation du Roi Cramoisi.

« Pour sûr que j’en ai entendu parler…Et oui j’ai rencontré Oswald Mandus et son odieux abattoir à Nexus…Mais ce n’est pas le seul séide du  Roi Cramoisi que j’ai rencontré…Il y’a aussi eu ce champion et ce…Flagg…. »


Avec Brahmin ça montait le nombre de personnes  liés au Roi Cramoisi que la Lycane avait rencontré à quatre. Six si on comptait désormais Charlotte et White Elise.  Ne disant rien pendant quelques secondes, la Louve tourna quelques secondes son attention vers la porte. Est-ce que les murs avaient des oreilles ici ? C’était fortement probable  mais après ? Elles ne pouvaient pas rester muettes, d’autant plus qu’avec tout ce qui se passait et les risques qui pesaient sur le Royaume pouvaient-elles seulement se permettre de rester aussi muettes qu’une tombe ? Techniquement non.  L’Okami reporta donc son attention vers son interlocutrice, plongeant son regard dans le sien, un bleu  apaisant à regarder.

« Elise….Plus qu’être la «  fille » du Roi Cramoisi,  est encore plus importante que tu pourrais l’imaginer….A vrai dire après mon aventure aux Enfers avec le champion, Flagg et l’incantation d’Hastur, je devais retourner dans la Forêt des Toiles pour vous retrouver et…-elle marqua un petit temps d’arrêt, cherchant ses mots avant de finalement dire simplement – et convaincre Elise de rencontrer la Reine de Nexus… »

Elle eut un petit  rire nerveux :

« Ca a l’air un  peu insensé n’est-ce pas ? Demander à Elise de…quitter sa forêt et juste sur des paroles….Pourtant si on veut vaincre le Roi Cramoisi c’est ce qui devra être fait…Du moins, c’est ce que Lucifer m’a fait comprendre mais quant à savoir si c’est vrai ou faux…-elle soupira – je ne saurais le dire mais avec tous les récents évènements qui  se sont déroulés j’aurais tendance à croire que …c’est le cas. »

Abaissant ses oreilles, la Louve continua :

« Tu n’aurais pas dû lui offrir ce qu’elle voulait… cette maitresse des Arachnistes ….Elle ne doit pas trouver Elise, tu aurais mieux fait de me laisser mourir, ma vie comparée à celle de ta Reine, à celle d’une personne pouvant arrêter tout cela n’est….rien. »


Et c’était là la sensation qu’elle avait. Bien sûr toute vie était importante mais à choisir entre celle d’une Immortelle pouvant mettre fin au règne du Roi Cramoisi et donc au Premier Né  et celle d’une simple Terranide….le choix était vite fait. Pourtant, elle esquissa un petit sourire, grimaçant un peu de douleur quand elle bougea légèrement le haut de son corps.


« Mais…merci…Dans mon état je ne pourrais pas vraiment t’être utile, et je ne possède même pas de sort de soin….Ce venin est une véritable plaie….. »


Et pas qu’un peu ! La Terranide savait également qu’elles n’auraient que peu de temps avant le retour de Charlotte Witter et de ses sbires. Un éclat lumineux attira subitement l’attention de la Lycane qui indiqua la source à Médonnée : Le médaillon. Jeté dans la pièce où se trouvaient les deux femmes car ne présentant strictement aucun risque. Le saisissant entre ses doigts, la Lycane effleura l’araignée stylisée :

« Il …m’a beaucoup aidé dans le passé. A présent, il est vide de toute magie…-elle le remit autour de son cou- si au moins nous avions un moyen de la prévenir du danger imminent qui la guette même si je pense qu’elle doit déjà être au courant…. »

Elise ne pouvaient pas rester là où elle était les bras croisés à attendre, surtout si sa protégée avait été faite captive et torturée ! Mais dans ce cas…Où était-elle ? Entendant des bruits de pas qui se rapprochaient, la Louve souriait une dernière fois à Médonée :

« En tout cas…Même si ce n’est pas dans de bonnes conditions, je suis bien heureuse de te revoir aussi Médonée ..».

Même si elle avait bien changé depuis la dernière fois. Pour finir, elle alla se blottir tout contre elle, le regard dirigé vers cette porte close. Ne pouvant plus qu’attendre la suite.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 88 vendredi 23 décembre 2016, 22:36:32

« Shad ! Comment peux-tu dire ça, ma chérie ?! »

Médonée semblait sincèrement scandalisée par ce que la Terranide venait de dire, et, pour éviter toute répartie, posa un doigt sur ses lèvres, avant de lui préciser ce qu’elle pensait :

« Toute vie est sacrée ! Tu ne peux pas te sacrifier pour une autre ! Élise n’accepterait jamais un tel troc, et je refuse que tu te mésestimes ainsi, Shad ! »

Bien qu’elle ait changé d’apparence, Médonée restait toujours, fondamentalement, la même, une prêtresse bienveillante et aimante, contrecarrant ainsi les aspects sombres de la personnalité d’Élise. Médonée la complétait donc, et ne pouvait pas tolérer le raisonnement de Shad. De plus, l’Okami avait accompli d’incroyables exploits. Elle avait vaincu Oswald Mandus, Brahmin, et rencontré Lucifer. Impressionnée, Médonée lui en demanda plus, notamment sur la Reine de Nexus, et Shad lui résuma plus en détail son séjour en Enfer. Lucifer, jadis l’Archange céleste, le Porteur de Lumière, s’était historiquement battu contre les Grands Anciens, et estimait que le Roi Cramoisi était lié à eux. Or, le Roi Cramoisi avait jadis été un Grand-Prince infernal, et, dans les tréfonds de son ancien fort, sommeillait une ville, une cité qui avait été utilisée pour réveiller Hastur.

Le Grand Ancien était sorti de sa prison, mais avait été renvoyé grâce au talisman d’Élise, ce qui surprit Médonée. Ce talisman était-il donc à ce point puissant ? Elle se fit rapidement la réflexion que, si le talisman avait pu bloquer Hastur, c’était parce que le sortilège ayant permis d’invoquer le Grand Ancien fonctionnait sur la même base magique que la magie arachnéenne d’Élise.

« Ma Reine dispose du sang du Roi Cramoisi, et son talisman aussi... C’est une très puissante magie, mais il est peut-être mieux que ce talisman ne fonctionne plus. C’est grâce à cette magie qu’Élise contrôlait ses araignées, mais, quand White Élise est apparue, nos araignées se sont retournées contre nous. »

Ce qui expliquait pourquoi Médonée avait été capturée. Elle avait aidé Élise à s’enfuir, et avait retenu les araignées dans une grotte, pendant que la Reine fuyait... Et, comme Shad, Élise avait refusé de partir. Il avait fallu que Médonée la pousse, et condamne le passage derrière elle.

Médonée sourit alors à Shad, caressant tendrement son visage, et déposa alors un baiser sur la commissure de ses lèvres.

« Ton histoire est fascinante, en tout cas... Je regrette de ne pas pouvoir t’aider à enlever ce venin, il est très particulier. Et je ne sais pas non plus ce que la Reine peut bien vouloir à Élise, mais... Au vu de notre situation, je pense que ma Reine ne pourra qu’accepter. Nous avons été trop confiantes après la chute de Brahmin, nous avons sous-estimé les Hamleigh, et, surtout, cru qu’il n’y avait que lui qui en avait après nous. Notre erreur a coûté la vie à bon nombre des habitants du Village des Toiles... »

La mine de Médonée s’assombrit un peu en repensant à tous ces morts. Elle soupira encore, et ferma les yeux, ne pouvant empêcher quelques larmes de rouler le long de ses joues. Shad lui avait parlé de la Prophétie des Immortels, une étonnante légende visant à réunir treize personnes pour venir à bout du Roi Cramoisi, Elena étant celle supposée les guider et les réunir. D’après Lucifer, Élise serait l’une des Treize. Était-ce possible ? Médonée, honnêtement, n’en savait rien, et en était au stade où elle ne pouvait qu’émettre des hypothèses.

Médonée soupira encore, et posa sa tête contre le mur.

« Élise... Je ne sais pas vraiment où elle est, mais... Tu dois savoir que tu n’es pas notre seule alliée, ma chère. Tu sais comment Élise a fait pour me transformer ? Après ton départ, après Brahmin, nous avons reçu une visite inattendue, une femme qui a pu déjouer sans encombre les multiples sortilèges d’Élise, et à obtenir une audience de sa part. C’est elle qui nous a expliqué que la magie d’Élise ne venait pas d’un quelconque gène formien, comme ma Reine l’avait toujours pensé, mais qu’elle venait du sang du Roi Cramoisi. Cette femme a décelé en moi un puissant potentiel magique, et a aidé Élise à réaliser un rituel, consistant à me mettre dans un cocon, pour me faire évoluer. »

Pour la jeune femme, il ne faisait aucun doute qu’Élise était allée se rapprocher de cette personne.

« Elle a un contact à Koldoue. Une sorcière... Car cette femme, vois-tu, est la Déesse des Sorcières. C’est elle qui est venue nous voir, pour nous dire que nous étions en danger... Sha. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 89 mardi 03 janvier 2017, 21:27:19

La Lycane écouta calmement Médonée, ne semblant pas réellement s’offusquer quand elle l’embrassa au niveau de la commissure des lèvres, elle se contentait simplement de ne pas interrompre la jeune femme, finissant cependant par avoir un petit rictus nerveux lors de sa dernière déclaration.

«  Tu oublies un léger petit détail Médonée…Nous sommes coincées ici. Je ne peux presque pas bouger et je ne parle pas du fait que mes pouvoirs sont inhibés pour le moment quant à toi….Et bien si cette Charlotte a réussi à te maintenir captive aussi longtemps c’est bien que tu ne dois pas également être au maximum de ta forme….Cette sorcière dont tu parles, ce contact qui pourrait nous faire parvenir à Sha et par déduction à Elise…Je pense qu’il faudra attendre avant de pouvoir y songer… »

Un soupir lui échappa, voilà qui était bien contraignant, pourtant, un mince sourire s’afficha sur son visage et ses oreilles lupine se mirent à s’agiter doucement, comme pris d’une certaine euphorie.

« En tout cas, je suis bien contente de savoir Elise en sûreté. Si cette Sha est réellement la déesse des sorcières comme tu l’a si bien dis, dans ce cas, nous n’avons pas réellement grand-chose à craindre pour ta reine.- elle l’observa quelques instants avant de déclarer – au moins tu n’es pas immonde comme les arachnistes…J’aurais dû mal à t’imaginer avec des  mandibules d’araignée au milieu du visage ! »

Médonée serait loin d’être aussi ravissante qu’à présent….Tournant son regard vers la porte faisant  à la fois  office d’entrée et de sortie, la Lycane émis un léger grognement. Il fallait qu’elles sortent d’ici mais…comment ? Elle lui fit part de la bague permettant d’invoquer le Diablotin mais mis rapidement le holà dessus. Car premièrement elle ne s’activait qu’avec  la magie présent dans son propre sang, magie qui était pour l’heure inexistante et qu’elle préférait éviter d’en faire usage à chaque fois au risque de s’attirer l’ire du dit démon à être traité comme un chien qu’on appelerait à sa guise.

« Mais…Il y’a peut être quelqu’un….Je ne suis pas venue seule à votre recherche…J’étais accompagné par un chevalier de Nexus. Malheureusement, je ne saurais dire si à cette heure-ci elle est encore vivante ou non…La dernière fois que je l’ai vu, elle se battait contre l’un de ces arachnistes dans les égouts… »


Aoife….la Louve était presque certaine qu’elle était encore bien vivante, qu’un de ces montres n’avait pas pu lui faire passer de vie à trépas mais et si elle se trompait ? Si son corps gisait à présent dans l’eau croupie et sale des égouts ? Non, elle ne préférait ne pas y passer. Pourtant, elle n’avait aucun moyen de savoir le statut actuel d’Aoife…Et malheureusement dans le doute, mieux valait la compter comme morte pour ne pas compter dessus et se faire de fausses illusions. Tendant une de ses mains, la  Louve effleura doucement l’une des pattes d’araignées de Médonée.

« …Quand tu as eu cette nouvelle apparence avec tous les pouvoirs qui en découlaient n’en as-tu pas eu qui te permettait de regagner de l’énergie ? Que je sois un peu plus faible ne changera rien pour moi mais si je pouvais t’aider à retrouver un peu de force pas n’importes quels moyens…..je doute que l’autre Elise et la maîtresse des Arachnistes nous laissent en paix encore longtemps.. »

En d’autres termes, le temps leur été compté.


Répondre
Tags :