Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 210 lundi 25 juin 2018, 00:49:18

Comment diable William Hamleigh avait pu regrouper autant d’hommes ? Élise avait visiblement grandement sous-estimé la maison Hamleigh et son influence. Ils avaient dû recruter très largement, tout en produisant un nombre élevé d’armes et d’armures. La Reine déchue commençait à réaliser l’immense influence et le vaste pouvoir des Hamleigh... Un pouvoir trop grand pour eux, qui les dépassait entièrement. Regan Hamleigh en avait été la démonstration. Élise fusa encore sur les ennemis, complètement déchaînée. Ses toiles filèrent, et fauchèrent plusieurs ennemis, les envoyant s’écraser lourdement contre des murs. Deux massiers s’élancèrent dans son dos, et elle bondit sur le côté. Prenant appui avec une jambe sur le sol, elle déploya l’autre, et frappa l’un des massiers au torse, l’envoyant décoller en l’air. Il s’écrasa à travers une fenêtre, et l’autre déploya sa masse vers son visage.

Hélas pour lui, Élise était très agile, et bondit sur le côté, évitant la charge, puis frappa l’homme dans le dos avec ses pattes, arrachant sa chair, le faisant hurler de douleur. Il se cloua au sol, et Élise entendit alors un grondement. Tournant la tête, elle vit Shad prendre une forme gigantesque, sa forme la plus puissante, et bondit sur les ennemis, crachant des flammes redoutables. Pour autant, des renforts ennemis continuaient à arriver, ce qui amena Shad à paniquer, se rapprochant de Knaël.

« Parce que tu crois que, si j’avais une solution miracle, je t’aurais attendu ? »

Knaël para avec sa lame une lame ennemie, et contre-attaqua ensuite. Un solide homme avec une hache à deux mains leva ensuite son arme, et l’abattit droit vers elle. Mais, encore une fois, la Nephalem évita l’attaque, et déploya sa main, envoyant une puissante onde d’Air qui repoussa l’ennemi, le faisant voler sur plus d’une dizaine de mètres. Les troupes défensives continuaient à diminuer, tout en se regroupant sur la place. Knaël se déplaça encore, et prit appui sur un chariot renversé, bondissant dans les airs. Une boule magique se forma dans sa main, et, quand elle atterrit au sol, elle relâcha la sphère, créant une puissante déflagration magique qui souffla les ennemis à proximité.

La bataille était intense, ardente, mais, à terme, les ennemis finirent par diminuer. Knaël en égorgea un, et sourit en entendant un cor annonçant le repli. Elle soupira lentement en s’épongeant le front, le corps couvert ici et là d’éclaboussures écarlates, puis sourit doucement à l’intention de la Terranide.

« Tu vois, Shad... Ils cherchent à nous épuiser progressivement, pas à nous vaincre d’un seul coup. Mais, sous ce régime, on ne pourra plus tenir éternellement, en effet. Enfin... Tu vas bien ? Qu’a donné votre séjour avec Regan ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 211 mercredi 04 juillet 2018, 17:09:56

« Ca je le sais bien ! Je ne suis pas idiote à ce point Knaël ! Mais mis à part moi, tu as Elise qui est de retour et il est probable qu’elle a un grand rôle à jouer  dans cette bataille… »

Gronda simplement l’imposante Louve face à la remarque cinglante de la guerrière. Elle attrapa dans sa gueule un nouvel ennemi, referma ses puissants crocs sur le corps et laissa tomber le corps sans vie au sol, un autre goûta à ses flammes salvatrices, pendant que Knaël combattait ses adversaires, la Terranide couvrait ses arrières en empêchant quiconque de l’approcher. La bataille était dure et demandait d’être aux aguets à tout instants, le nombre d’ennemis ne cessait d’arriver en masse jusqu’à ce que…un cor retentisse. L’appel de la retraite. Au départ, la Lycane crûe que c’était pour leur camp mais non ! C’était bien l’ennemi qui reculait. C’était illogique…Ils avaient l’avantage du nombre…La réponse ne tarda pas à venir et la Louve ne put retenir un autre grognement :

« Une technique de lâche mais efficace…Surtout que toute sortie de la ville nous ai sans doute impossible, si nous essayions de suivre par voie terrestre…ils nous accueillerons sans la moindre difficulté et nous tuant sans que nous puissions riposter… »

Reprenant sa forme usuelle, la Terranide observa quelques secondes le carnage se trouvant tout autour d’elle et observant un corps sans vie, elle repensa aux affreuses expériences qu’avaient commise Regan sur les habitants du Village des Toiles :

« Des nids d’araignées avec des victimes que l’on a dû tuer pour abréger leur souffrance, des villageois innocents transformés en morts-vivants, des abominations nées d’un esprit malfamé et…le désir d’une trop grande puissance magique qui a provoqué la mort de Regan…. »

Elle soupira. En réalité, mise à part la mort de Regan, qui en l’occurrence se serait sans doute dérouler au vue du désir de pouvoir qui l’habitait et dont elle était incapable de contenir, tout ce voyage n’aura servi à rien. Enfin presque à rien….Il y’avait toujours espoir de reprendre contrôle sur les araignées mais la reine du nid n’était pas White Elise et cette dernière gardait ses troupes d’une main de fer.

« Nous n’avons peut-être pas pu sauver les habitants du village de la Forêt des Toiles mais nous pourrons peut-être sauver ceux de Koldoue. Nous devrions profiter de cette petite accalmie pour partir d’ici. Les sorcières dans la cathédrale sont déjà en train de s’en charger non ? Pas besoin de se leurrer, la seule solution pour partir avec le maximum de survivant c’est d’utiliser des portails… »

Mais avec les attaques à répétitions, garder ces derniers actifs relevait de l’exploit. Du regard la Louve cherchait tout à la fois, Elise, Médonnée ainsi que Scybillia. Le temps était compté, autant faire vite avant le prochain assaut, regardant Knaël, la Terranide prononça simplement :

« Dans tous les cas, je te suis Knaël. »



Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 212 lundi 09 juillet 2018, 00:32:53

Après cette bataille, Knaël regroupa ses hommes. Même si elle n’était pas originaire de Koldoue, le Centurion d’Argent disposait d’une très forte réputation, et ses talents au combat avaient sans aucun doute achevé de convaincre les plus indécis. Elle ordonna à ses hommes de se regrouper, de se mettre en position, et retrouva ensuite Shad et Élise, qui revint à l’idée des Portails. La guerrière ne put qu’acquiescer, mais ce plan rencontrait quelques difficultés.

« Les choses ne sont pas aussi simples. Tu vois cette tour, là-haut ? »

Elle désigna du doigt un beffroi rouge qui se trouvait en hauteur, surplombant la ville. Comme son nom l’indiquait, c’est là qu’on trouvait les cloches de la ville, mais aussi le siège du conseil municipal.

« William Hamleigh a établi son siège là-haut... Et, même si je réjouis du décès de Regan Hamleigh, elle a laissé des amulettes très puissantes. Les Portails sont perturbés par une orbe magique qui se trouve au sommet du beffroi. Impossible de fuir dans ces conditions. »

Élise comprit très vite où Knaël voulait en venir. L’intérieur de la cathédrale avait été transformé en hôpital de fortune, avec de multiples couvertures sur le sol, des blessés, des individus paniqués. La Reine fut au moins rassurée de voir que les sorcières de Scybilla avaient réussi à regrouper un grand nombre de personnes en ces lieux. Le rituel avait lieu sur la nef, où un vortex apparaissait, mais de manière très instable, clignotant à plusieurs reprises, sautillant sur place. Le bouclier de Regan gênait, et, tandis qu’Élise s’avançait, son visage s’éclaira brièvement en voyant Médonée... Qui comprit rapidement que l’expédition ne s’était pas passée aussi bien que prévue.

Tandis qu’Élise s’absentait auprès de Médonée, Shad revit Scybilla. Knaël les avertit rapidement du décès de Regan, puis Scybilla demanda à Shad un récit plus complet. Elle apprit ainsi les expériences génétiques de Regan, la nécromancie, les zombies, puis cette magie noire qui l’avait surchargé.

« Je l’ai perçu, oui... Regan a toujours été versée dans les arts occultes. Une empoisonneuse redoutable. Mais ce que tu me décris dépasse largement ses compétences.
 -  Je vous l’ai dit, c’est l’œuvre du Roi Cramoisi, rappela Knaël.
 -  Ma chère Shad, j’ai bien peur que, après tout ce que tu aies vécue, tu ne doives me suivre une fois le Portail ouvert. La Déesse Sha en personne voudra s’entretenir avec toi.
 -  Pour l’instant, il faut mener une petite expédition vers le beffroi. Seule, je n’avais aucune chance, mais, avec Shad et Élise... »

Knaël avait vu de quoi ces deux femmes étaient capables. Les soldats présents n’étaient pas des guerriers-nés, ils se battaient avec acharnement, mais aucun n’aurait le courage de grimper jusqu’au beffroi. Maintenant que l’ennemi avait perdu bien des hommes lors de ce siège avorté, c’était leur chance. Le beffroi se trouvait sur une colline au milieu de Koldoue, entouré de remparts. C’était le fort historique, et il comprenait d’ailleurs encore quelques dépendances.

« Vous pourriez passer par les grottes et rejoindre le beffroi en empruntant les cryptes, mais l’endroit doit maintenant grouiller d’araignées... »

La paladine acquiesça doucement. Elle se déplaça encore, et rejoignit une longue table, étalant une carte dessus.

« Aoife a récupéré cette carte en allant plaider sa cause, expliqua-t-elle. Ce sont les plans du beffroi et du quartier environnants. J’ai eu le temps de les analyser. »

Des plans très précis, avec des mesures faites à l’échelle. Elle désigna du doigt un toit situé à côté d’un rempart.

« Ici. Avec l’aide d’un grappin de dix mètres, depuis ce toit, nous pourrons l’accrocher à une meurtrière, et rejoindre le beffroi. L’endroit sera très bien gardé, mais il n’y a aucune autre solution. Et puis, Élise pourra grimper au sommet, pendant que je ferais diversion avec ton aide, Shad.
 -  Si tu le veux, bien sûr, renchérit Médonée. Mais c’est toi qui as la meilleure expérience ici en ce qui concerne les Grands Anciens et le Roi Cramoisi. »

C’était sans doute là la principale raison pour laquelle la Déesse Sha souhaitait ensuite rencontrer la Terranide...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 213 dimanche 29 juillet 2018, 22:19:37

Observant la carte déployée sur la table, la Lycane tentait d’en retenir le plus d’information. La mission serait loin d’être aisée, William devait s’attendre à une attaque sur le beffroi pour permettre aux réfugiés de s’enfuir.  Même dans la mort, Regan continuait à faire preuve de fourberie afin de ralentir les troupes ennemies. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’après cette prochaine excursion, rien d’autres ne viendraient entraver leur fuite de la cité. Elle avait également acquiescé aux dire de Sybille quant à sa prochaine rencontre avec la déesse Sha, même si pour la Terranide, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait lui apprendre de plus. Mais soit, si elle était mandée par une déesse qui était-elle pour refuser ? Ecoutant attentivement le plan d’approche, elle regarda Médonnée par la suite :

« Mon expérience avec les Grands Anciens n’a rien à voir Médonnée, nous parlons ici de prendre d’assaut à beffroi, détruire une orbe et permettre au portail de fonctionner parfaitement. Quant au Roi Cramoisi….Nous aurons bien sûr affaire à ces araignées et qui sait…aussi de sa magie. Mais nous avons pu voir avec Elise que cette magie peut être très influente et…instable pour toute personne ne pouvant contenir sa puissance.  Je ne sais pas si William Hamleight sera assez fou pour s’y risquer après ce qui est arrivé à sa mère. »

La Louve pointa du doigt les différents accès aux grottes et aux cryptes qu’Elise et elles auraient pu potentiellement emprunter si elles ne risquaient pas d’être envahies par une horde d’araignée.

« Il y’a de forte risques que les araignées qui se terrent dans ces endroits accourent pour aider ceux se trouvant sur le beffroi…N’y aurait-il pas un moyen de bloquer leur progression ou du moins les ralentir pour nous laisser une marge de manœuvre ? »

Se retrouver entourer d’araignées géantes n’était pas réellement dans les ambitions de la Terranide, surtout après l’évènement passé dans la demeure des Hamleight. A bien y réfléchir le plan était des plus simples, encore fallait-il que ce dernier se passe sans accroc.

« Je participerais à cette opération… »

En espérant qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises.

….

Après avoir discuté des derniers points importants, le groupe se tenait prêt à attaquer le beffroi. La Lycane n’escomptait qu’une seule chose : Que tout se passe sans encombres, mais avec ce qu’elle avait vécu depuis son arrivée à Koldoue, son instinct lui disait que cela n’était qu’une pure utopie. Grâce à la carte trouvée par Aoife, le groupe put atteindre les remparts sans trop de difficultés, se cachant dans les ombres pour ne pas attirer l’attention. Quant aux grottes et aux cryptes, la Louve espérait bien qu’une solution soit apportée à ce potentiel problème…

Mais à présent, il était temps d’agir. Les grappins furent envoyés  et s’accrochèrent aux meurtrières. Quelques petites secondes d’attentes pour être sûrs que personnes ne les avaient attendus. La voie était libre et le groupe escalada le premier mur,  certains plus aisément que d’autres. Et comme Knaël avait pu le mentionner…l’endroit était finalement très bien gardé. A peine  la Terranide avait passé la meurtrière que déjà elle devait faire face à des gardes. La diversion était donc entamée et la Louve s’assurait du moins qu’elle pouvait de garder l’attention des gardes afin que ces derniers ne puissent voir la progression d’Elise.

Ses flammes outres le fait de les attaquer servaient également à les aveugler. Une simple orbe à détruire, cela ne devait pas être bien compliqué ! Et bien qu’elle était quelque peu occupée de son côté, une des oreilles de la Louve était dirigée vers Knaël, prête à réagir à tout ordre ou indication qu’elle pourrait lui donner. Bien vite cependant, les troupes commençaient à affluer, l’alerte avait été belle et bien lancée…Au moins la distraction semblait fonctionner.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 214 jeudi 02 août 2018, 10:25:35

« J’ai déjà ralenti les araignées, et je continue à le faire, expliqua Médonée. Elles se déplacent sous terre, alors nous avons condamné beaucoup des voies de sortie des égouts. Cependant, il est impossible de tout sécuriser. Il y a des entrées dans des caves, des entrées anciennes qui ne sont même plus répertoriées… J’ai aussi entoilé beaucoup de voies d’égout pour ralentir leur progression, mais c’est une issue temporaire. »

Il fallait pour l’heure se féliciter de ce que White Elise ait déployé, pour le moment, très peu de ses araignées. Knaël et les autres affrontaient donc surtout les forces de William Hamleigh pour le moment. Shad accepta en tout cas de faire partie de cette équipe, de cette ultime mission pour permettre d’en finir. Le groupe se mit donc en place, Knaël menant la marche. La femme était une professionnelle. Elle avait après tout la réputation d’être l’une des meilleures soldates d’Ashnard, le légendaire Centurion d’Argent. En chemin, ils croisèrent plusieurs groupes de goules, qui ne leur posèrent aucune difficulté. Knaël dansait sur place, alternant entre attaques physiques précises et mortelles et des attaques magiques redoutables et acérées.

Plusieurs des mercenaires de William leur tombèrent également dessus. Les toiles d’Élise s’emparaient des archers situés sur des postes surélevées, les balançant violemment au sol. Avec ses toiles, la femme était redoutable, surtout qu’Élise avait soif de vengeance. Elle avait dû avouer à Médonée que leur peuple n’était plus. La Forêt des Toiles avait disparu, entraînant dans sa chute tous les gens qu’Élise avait, pendant des années, protégé en son sein. Cet échec ne laissait désormais plus qu’une froide et  terrible vengeance, qu’Élise comptait exercer à la fois sur les Hamleigh et sur White Elise. Tuer Regan n’avait nullement permis d’épancher sa soif, et le désir de venger ses anciens sujets.

Le groupe rejoignit une maison permettant de rejoindre les toits. Des pillards se trouvaient à l’intérieur, arrachant les dents des victimes. L’épée de Knaël rougeoya encore en les égorgeant, puis le groupe atteignit ensuite le grenier. Une trappe leur permit d’accéder au toit.

« Par ici. »

Dans les hauteurs, Koldoue était en feu. Des flammes partout, un ciel rouge, moribond. Une vision d’apocalypse, tandis que le beffroi se dressait. Les Hamleigh avaient pendu le long des murs entourant cette citadelle improvisée les cadavres des anciens conseillers municipaux de la ville. Des flammes dansaient depuis cette position. Knaël déploya son grappin, mais Élise fut la première à grimper, à l’aide de ses pattes arachnéennes. Elle rejoignit ainsi une plateforme, et l’une de ses pattes transperça au passage le crâne d’une sentinelle, jetant ensuite le cadavre au loin.

Autour du beffroi, les tueurs de William Hamleigh avaient réuni les cadavres, créant des feux de joie, tout en rassemblant aussi les trésors de la ville. Ils chantaient et festoyaient, tandis que, dans des dépendances et dans des granges, les femmes encore en vie, qu’elles soient des servantes ou des nobles, se faisaient violer en répétition.

Knaël se mit en position, et lança une boule de feu vers l’un des feux de joie, amplifiant considérablement ce dernier. Une explosion en jaillit, transformant en torchères humaines une demi-douzaine de mercenaires. Ils poussèrent des hurlements paniqués, et Knaël enchaîna ensuite en générant des cristaux de glace, abattant d’autres tueurs.

« Intrus !
 -  Des intrus ! »

La bataille commença à faire rage. Knaël bondit sur ses ennemis, tournoyant sur place. Elle fendilla le torse d’un homme, et le repoussa à l’aide du Signe d’Aard, l’envoyant heurter d’autres ennemis, puis frappa sur le sol avec sa main, déclenchant un sort de Terre qui repoussa d’autres ennemis. Polyvalente, Knaël faisait partie de ces rares individus maîtrisant les Signes magiques des sorceleurs, preuve, s’il en fallait encore, de l’immensité de son talent. Elle était une véritable tornade, bondissant sur ses ennemis. Un arbalétrier tenta de la viser au loin, et, alors qu’il croyait enfin avoir un angle, le regard de Knaël se porta sur lui pendant une demi-seconde, un quart de tour… Puis un couteau de boucher qu’elle avait ramassé de la main d’un récent cadavre se retrouva planté entre les deux yeux du tueur.

Élise, de son côté, avait profité de la situation pour grimper le long du beffroi. Régulièrement, elle attaquait des défenseurs jaillissant depuis des plateformes ou des fenêtres, les balançant dans le vide, jusqu’à rejoindre le dernier étage. Elle s’appuya sur le rebord du dernier étage, et grimpa encore. Il y avait une énorme cloche, et, sous elle, un piédestal avec la fameuse orbe.

Et, au même moment, un filament de toile frappa de plein fouet Élise, et la fit tomber en arrière. La Reine des Araignées bascula dans le vide, tandis que, parallèlement, au pied du beffroi, la porte d’entrée de ce dernier explosa brusquement, libérant une flopée de mandibules et d’araignées géantes.

« Que d’agitation ce soir ! » exulta une voix moqueuse et puissante qui émergea au milieu des araignées.

Elle était finalement là. Tenant l’orbe avec elle, White Elise se tenait face à Knaël et à Shad, accompagnée de ses multiples araignées.
« Modifié: mercredi 08 août 2018, 17:53:06 par Élise »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 215 jeudi 02 août 2018, 18:16:27

« Elise !! »

La Terranide vit la Reine des Araignées tombaient dans le vide tandis qu’au même instant White Elise faisait son apparition, ne laissant ni à Knaêl, ni à elle-même d’utiliser leurs diverses capacités pour rattraper Elise dans sa chute. Mais la Lycane n’était pas dupe, elle savait qu’Elise était emplie d’une envie irrépressible de vengeance et cette chute, ne serait qu’un contretemps. Elle allait se rattraper, ce fait était indéniable.  A peine White Elise s’était-elle révélée au grand jour que ses araignées jetaient des filaments gluants vers les deux femmes, quand elles ne sautaient pas simplement vers elles, pattes déployées et crochets en avant. La Terranide invoqua des flammes qui tournoyaient autours des deux femmes, brûlant tout fil de soie qui s’approchaient un peu trop prêt d’elles. La mobilité leur été bien évidemment possible, les flammes suivant leurs mouvements.

Cependant, la Louve ne savait pas combien de temps cela pouvait durer et surtout si ses flammes pourraient venir à bout d’une quantité pharamineuse de soie. Mieux valait en finir le plus vite. Elle changea de forme, optant pour une plus combative, la lycanthrope. Elle accueillit une des araignées sauteuses, griffes en avant, ses armes naturelles se plantant dans la chair de l’ennemi, la laissant convulser par la suite sur le sol. Bien que ces bêtes aient un exosquelette solide, il existait un endroit dans leur anatomie qui était sans contexte leur point faible : leur abdomen. Et c’est sur ce point précis que la Louve dirigeait ses attaques. Elle sauta sur le côté évitant un coup de pattes, envoya une boule de feu  qui explosa à l’impact faisant renverser l’araignée avant de lui assigner un dernier coup la laissant sur place.

Mais…Tout cela était trop simple. Bien trop simple, les araignées étaient nombreuses et pourtant, la Terranide avait l’impression qu’elles attaquaient chacune leur tour. Ce n’était pas logique, que pouvez donc préparer White Elise ? Surtout que cette dernière pour le moment, ne semblait pas bouger, elle…observait tout simplement, tenant l’orbe d’un air narquois au creux de sa main. Elle avait l’avantage du nombre et pourtant elle ne demandait pas à ses araignées d’attaquer toutes en même temps. Deux raisons étaient possibles : Soit elle voulait gagner du temps, et dans ce cas, dans quel but ? Soit, elle s’amusait tout simplement, jouant avec ses cibles tel un chat jouerait avec une souris qu’il aurait chassée avant sa mise à mort.

Un sentiment étrange traversa l’échine de la Louve, une sensation qu’elle avait déjà pu ressentir deux fois par le passé. Soit c’était son imagination, soit il leur fallait agir au plus vite, car il lui semblait qu’un mal tapis non loin d’eux n’allait pas tarder à émerger.

« Quelque chose n’est pas logique Knaël….j’ai une mauvaise impression…Une TRES mauvaise impression…. »


Et qu’en était-il d’Elise ? Avec tous cela, la Terranide n’avait pu voir si elle avait réussi à amortir sa chute….Et si tel était le cas, où était-elle à présent ? Entre temps, quelque peu lassée de son petit jeu, White Elise envoya plus de troupes sur les deux femmes, chacune se défendant avec les capacités qui lui étaient propres. La Terranide n’était pas à changer de formes pour s’adapter plus facilement à certaines situations et ne faisait pas dans la demi-mesure quant à l’utilisation de ses flammes. Mais ce sentiment d’alerte, persistait et son instinct animal lui dictait de fuir…

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 216 mercredi 08 août 2018, 17:52:48

« C’est donc toi, la fameuse Louve… Et toi, Knaël, celle qui a tué Phalanx ? »

La voix de White Elise était exactement la même qu’Élise. Tandis que la reine arachnéenne originaire était tombée dans le vide, son clone envoya plusieurs araignées attaquer simultanément les deux femmes. Shad déploya ses boules de feu pour repousser les monstres, pendant que Knaël, de son côté, pivota sur place, frappant avec sa lame, tranchant les pattes avant d’une araignée d’un mouvement circulaire de bas vers le haut, puis termina en décapitant le monstre. L’araignée velue s’effondra lourdement sur le sol, vaincue. Suite à cela, White Elise se mit à ricaner, et surplomba les deux femmes à l’aide de ses toiles, avant de se poser élégamment sur le corps d’une araignée.

Autour d’elles, Koldoue était en feu. Une vision cauchemardesque, tandis qu’il ne semblait y avoir nulle trace d’Élise.

« Qui es-tu ?! hurla Knaël.
 -  Je suis ce qu’Élise aurait toujours dû être, rétorqua simplement la femme en écartant les bras. Ce qu’elle aurait été si elle n’avait pas laissé la peur commander sa vie. Mais Élise n’était qu’un accident de parcours, une erreur séparée de son père. Moi, j’ai été conçue pour être sa version améliorée. Une simple fille, comme elle… Qui a bénéficié des mêmes pouvoirs qu’elle, mais avec mon père pour me former.
 -  Ton père ? »

White Elise se déplaça lentement. Des griffes bleuâtres dansaient au bout de ses doigts, tandis qu’un sourire moqueur étira ses lèvres.

« Le Roi Cramoisi, Knaël. De qui d’autre pourrait-il s’agir ? Son œil s’est posé sur Élise, tout comme il s’était posé sur Phalanx, ce Colosse conçu par la Tortue pour la protéger. Nous te remercions au passage de l’avoir tué. »

Knaël était devenue une guerrière ashnardienne exceptionnelle, le Centurion d’Argent, quand elle avait réussi à vaincre un Colosse, le puissant Phalanx. Les Colosses étaient d’antiques monstres, d’étonnantes créatures uniques en leur genre, qui vivaient dans des endroits reclus de Terra. Knaël avait réussi à le vaincre au terme d’un rude combat, où elle avait bien failli perdre la vie à plusieurs reprises. Phalanx vivait dans un désert, et elle avait dû grimper sur son corps pour le vaincre, un affrontement homérique qui avait eu lieu dans les airs et au sol, et s’était terminée par sa victoire.

Cependant, elle avait toujours soupçonné que les Colosses étaient autre chose que de simples monstres. Et ce que White Elise était en train d’insinuer ne faisait que confirmer ces lointaines appréhensions.

« La Tortue ? Mais de qui parles-tu ?! »

Pour toute réponse, White Elise éclata de rire.

« Tu ne sais donc vraiment rien, ma pauvre ! gloussa-t-elle. Mais cela n’a rien de surprenant… »

Elle bondit alors sur le sol, et atterrit devant les deux femmes.

« Tout ceci vous dépasse complètement. La Machine de Mandus, les Dieux Anciens, la R’lyeh que tu as vu en Enfer, Shad, Phalanx… Tout ça forme une toile dans laquelle vous êtes engluées toutes deux… Et je vais avoir l’immense honneur de vous tuer toutes les deux. Un magnifique cadeau à offrir à Père… Qui sait ? Peut-être ne me torturera-t-il pas, cette fois… »

White Elise bondit alors vers les deux femmes.

« Shad, attention ! »

Très rapide, la femme arachnéenne allait frapper avec sa main griffue, mais Knaël s’interposa au même moment avec son bouclier. La main de la Reine se heurta à ce dernier, provoquant une violente onde de choc qui fit trembler Knaël. Le Centurion tint toutefois bon, et Knaël attaqua avec son autre main, abattant sa lame sur son adversaire, qui esquiva en bondissant en arrière, et cracha ensuite des filaments de toile avec ses doigts.

Plutôt que de chercher à parer, Knaël se téléporta, évitant les jets, et lança une boule de feu en revenant à elle, que White Elise fendit d’un coup de patte.

« Rapide ! Réactive ! Comme c’est stimulant ! » ironisa White Elise.

La femme n’était visiblement guère plus impressionnée que cela par les exploits des deux femmes lui faisant face…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 217 jeudi 09 août 2018, 15:18:11

Oui, tout cela la dépassait. La Louve était en effet prise dans une toile dont elle n’arrivait qu’à comprendre qu’un fragment. Et à chaque fois d’autres éléments venaient se rajouter, rendant la chose encore plus incompréhensible. La Tortue ? Phalanx ? De quoi pouvaient-elles bien parler ? Pour le dernier, Knaël semblait  en avoir une certaine connaissance mais pour l’autre….Quelles pouvaient être la signification des paroles de White Elise ? Il était fort probable que cette dernière leur ait fait des révélations de la plus haute importance pour la simple et bonne raison que pour elle, Knaël et Shad allait périr ici et maintenant.  Cependant toutes ces nouvelles informations devront attendre un peu avant d’être analysées.

« Shad, attention ! »

La Lycane se prépara d’instinct à l’impact, croisant ses pattes en croix devant elle mais le ceinturion fut plus rapide et le choc des griffes de White Elise contre son bouclier résonna sur plusieurs mètres à la ronde. La Terranide ne resta pas inactive  et bondit également en arrière pour s’éloigner de leur adversaire. Elle ne possédait pas de pouvoir de téléportation mais pouvait également apporter son aide en attaquant White Elise sur d’autres fronts. Elle se mis ainsi à coopérer avec Knaël, attaquant White Elise, cherchant perpétuellement à rester dans son angle mort. Mais leur adversaire était redoutable et très peu de leurs attaques arrivaient à l’atteindre. Et quand bien même, elle en riait. Tout cela ne semblait qu’être qu’une formalité pour elle.

Remarquant que les araignées revenaient également mettre leurs grains de sels, la Terranide émis un grognement. Si elles venaient à trop se concentrer sur White Elise et à oublier ses serviteurs, cela pourraient leur être fatal. D’autant plus que ces derniers commençaient déjà à envoyer leurs filets de soie pour gêner leurs mouvements et les obliger à prendre une autre approche pour combattre leur adversaire.

« Je m’occupe d’eux ! Concentres toi sur elle Knaël ! »

Il n’était pas très difficile d’attirer l’attention des araignées. La Terranide s’était fait avoir par ces dernières lors de son excursion avec Elise chez les Hamleight…Cela ne se reproduira plus. Elle avait pris conscience que la moindre faute, la moindre garde baissée et cela pouvait conduire à une fin plus que douloureuse. Envoyant des projectiles enflammés, la Lycane s’assurait que les araignées tournent son attention vers elle. Elle vint même à essayer de les attirer loin du champs de bataille entre White Elise et Knaël.

Usant de ses pouvoir de polymorphie, la Terranide  jouait entre sa forme animale pour éviter rapidement les jets de soie gluante et sa forme de lycanthrope quand elle était assez à porter pour sectionner d’un coup de griffe une patte ou tout simplement ouvrir l’abdomen de la créature. Mieux ne valait pas faire la fine bouche avec toutes les tripes qui commençaient à être répandues sur son corps. Cependant, cette bataille commençait à s’éternisé et si rien ne venait changer la donne, la Louve ne donnait pas cher de leur peau. Malheureusement, il lui était impossible de voir le déroulement du combat principal, ou du moins de s’y attarder. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était d’attirer toute nouvelle araignée vers elle. C’était toujours une nuisance  en moins pour le chevalier à gérer, surtout face à un  adversaire tel que White Elise.

Elise était-elle réellement dans le vide et avait fini sa vie, le corps en morceaux contre le sol de Koldoue ? C’était une hypothèse que la Terranide refusait de croire.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 218 lundi 13 août 2018, 00:56:39

« Mon père ne pourra jamais suffisamment te remercier, Knaël, pour tout le bien que tu nous as fait ! »

Rapide et meurtrière, White Elise attaqua encore la femme. Ses griffes se heurtèrent une nouvelle fois à son bouclier, mais la femme-araignée bondit dans les airs, survolant Knaël, et lança avec ses doigts des filaments argentés électriques. Knaël leva alors son poignet, générant autour de ce dernier un bouclier magique contre lequel les toiles rebondirent. Le temps que White Elise atterrisse au sol, Knaël avait armé son autre bras, et lança une longue langue de feu, qui fusa droit vers la femme. Celle-ci, ne pouvant l’esquiver, se protégea avec un filament de toiles, qui recouvrit son corps, puis bondit en avant, à travers les flammes. Son genou frappa le menton de Knaël, déstabilisant cette dernière en lui arrachant un caillot de sang.

Elle contre-attaqua toutefois, repoussant White Elise avec un revers de son bras, sa main gantée giflant la femme à la joue, repoussant la sorcière arachnéenne. Parlant bien moins que White Elise, Knaël donna ensuite un coup d’épée en pointe, afin de la transpercer dans le dos, mais son adversaire esquiva l’attaque en bondissant à nouveau dans les airs. L’épée se planta dans le vide, tandis que White Elise apparut à côté de Knaël, et bondit encore sur elle, toutes griffes déployées… Mais, cette fois, ce fut Knaël qui évita à l’aide d’une pirouette, tout en frappant avec son épée. Encore une fois, son adversaire esquiva de justesse la lame en se roulant sur le côté, mais offrit, par ce biais, une ouverture à Knaël. Le pied de la femme jaillit, et frappa la tueuse au visage, lui arrachant un hurlement de douleur.

« Sale pute, je vais mettre fin à ton existence, et… »

Knaël ne put achever sa phrase, car une araignée, voyant le danger pour sa Maîtresse, avait bondi sur Knaël, sa tête immonde la frappant au ventre. Knaël tomba sur le sol, et posa ses mains sur les deux mandibules de la bête, qui mordit dans le vide, ses multiples yeux arachnéens fixant avec voracité la guerrière. Le corps velu de l’araignée se mit à remuer, ses pattes fendant le sol tandis qu’elle cherchait un moyen de tuer la guerrière, de lui croquer un bras. Serrant les dents, Knaël se concentra, avant de se faire traîner sur plusieurs mètres par l’araignée, qui se déplaçait furieusement.

Les mains de Knaël s’illuminèrent alors d’une aura blanche, tandis qu’elle déployait un sort de Gel. Elle congela ainsi les mandibules, puis les brisa avec ses doigts, la douleur éclatant dans le corps de l’araignée, son sang aspergeant le torse et le visage de la guerrière. Elle eut néanmoins suffisamment de répit, pour récupérer une dague attachée à sa ceinture, et la planta dans le crâne de l’araignée, crevant plusieurs yeux au passage, envoyant voler des morceaux de pus sur ses bras.

Knaël se redressa alors, juste à temps pour entendre le ricanement de White Elise, et se reçut un coup sur la côte, qui l’envoya valser sur plusieurs mètres. Elle roula au sol, rebondit à plusieurs reprises, et se releva ensuite, sonnée. White Elise bondissait déjà sur elle, et Knaël, plutôt que de chercher à parer, roula sur le côté, évitant la charge, et lança des arcs électriques sur la femme. Des éclairs sifflèrent depuis ses doigts, mais se heurtèrent aux carapaces de White Elise, qui attrapa la femme par la gorge, et la plaqua contre le mur.

« Argh !
 -  C’est décevant, je m’attendais à mieux.
 -  Va chier, sale pute…
 -  On a construit toute une légende sur le fameux Centurion d’Argent et tes soi-disants pouvoirs.
 -  Et toi… Tu n’es rien d’autre qu’une mauvaise copie un peu trop pâle. »

White Elise fronça les sourcils.

« Je… JE SUIS BIEN MEILLEURE QU’ÉLISE, SALE PUTE !! JE LA REMPLACERAI ET JE FERAI CE QU’ELLE N’A JAMAIS EU LE TALENT DE FAIRE !! »

Knaël avait visiblement touché un point sensible, et sentit les griffes se resserrer sur son cou. Toutefois, elle eut le temps de se concentrer, et généra deux sphères d’Air qu’elle relâcha alors. Une onde de choc repoussa White Elise sur plusieurs mètres, et Knaël ouvrit ensuite sa main. Son épée, disparue sur le sol, s’envola comme par magie, aimantée vers sa paume, et elle s’en empara, puis courut rapidement vers la femme. Surprise, White Elise cracha des filaments de toile, mais Knaël avait déjà bondi dans les airs, et s’abattit sur elle. Son épée se planta dans le vide, car la femme avait évité, et, au même moment, plusieurs araignées bondirent sur Knaël. Celle-ci envoya une boule de feu sur une araignée, et pivota sur place, tranchant une autre araignée avec sa lame. Des toiles saisirent alors ses jambes, et, le temps qu’elle le réalise, Knaël se retrouva couchée au sol, et traînée sur plusieurs mètres. Son visage heurta des ronces, des branches, du bitume, jusqu’à se retrouver sous une araignée qui chercha à l’entoiler… Mais Knaël se retourna, et envoya une puissante onde d’Air depuis sa paume, alors qu’elle se trouvait sous le corps de l’araignée, envoyant voler cette dernière sur une quinzaine de mètres, la faisant tomber dans la ville.

À proximité d’elle, Shad continuait à combattre les araignées, alternant entre ses différentes formes pour maximiser ses chances. Elle vit un filament de toiles frapper alors le visage de Shad, qui se métamorphose pour faire fondre les toiles, et une araignée bondit alors sur Shad, la frappant dans le dos, la couchant au sol, au milieu d’autres araignées.

« SHAD !
 -  MEURS !! »

White Elise bondit sur Knaël, et se tint au-dessus d’elle… Quand une femme jaillit brusquement, et l’intercepta en plein vol, l’envoyant rouler à terre, tandis que les araignées attaquant Shad se calmèrent brusquement.

« Tu croyais vraiment pouvoir me voler mon royaume ?! »

White Elise se redressa lentement, faisant face à… Élise ! La femme se tenait là, debout, et usait de ses pouvoirs mentaux pour contrer l’influence de White Elise sur les araignées, ce qui donna finalement lieu à un pugilat entre elles.

« Tu te refuses toi aussi à crever, hein ? grogna White Elise en se relevant. Je vais en finir avec toi ! »

La femme bondit alors sur Élise, qui sauta sur le côté, et la frappa avec ses pattes arachnéennes, envoyant voler White Elise. Sans attendre plus longtemps, Élise bondit à sa suite, se catapultant également dans les airs, et les deux femmes disparurent ensuite dans la ville.

Au milieu du chaos ambiant, Knaël se redressa lentement, et allait utiliser un sort de Soin pour guérir de ses blessures… Quand un homme apparut à côté d’elle, et la frappa violemment au visage avec un gantelet. Elle tomba encore à terre, tandis qu’une voix forte se mit à résonner :

« Il semblerait que je doive encore tout faire moi-même. »

Face à Knaël, William Hamleigh tenait une épée encore rouge du sang des individus qu’il avait fait passer dessus, et il brandit sa lame, prêt à l’enfoncer sur elle…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 219 lundi 13 août 2018, 17:24:33

Roulant rapidement sur le dos, la Terranide attrapa de justesse les deux crochets qui s’apprêtaient à la pourfendre de part en pars. Son visage encore enduit de fils gluants, elle utilisa à la fois ses flammes pour détruire ces derniers et lui permettre de mieux voir et pour maintenir les autres araignées à distance. Se concentrant, elle commença à former une boule de feu dans l’optique de la faire exploser juste sous le ventre de l’horrible bête avant de remarquer qu’elle…arrêtait tout simplement. Arrachant le reste de toile qui lui était resté figé, la Lycane pu entrevoir White Elise  et Elise partir au cœur de la cité en flamme. Et au vue des réactions des araignées, tout portait à croire qu’Elise avait réussi à récupérer le contrôle de certaines d’entre elles. Mais pour combien de temps ?

Se relevant, la Louve observa un instant le champ de bataille. Les araignées étaient pour l’heure inertes et semblaient attendre qu’un vainqueur soit désigné entre les deux femmes. Et ce répit était le bienvenue ! Cependant, mieux ne valait pas baisser sa garde et la Terranide chercha rapidement du regard Knaël.  Par chance, elle semblait être sur le point de se soigner et…elle fut violemment frappée et mis au sol par un nouvel arrivant. Le sang coulant le long de son épée ne lui présageait rien qui n’aille. Et quand il leva son épée pour l’abattre sur Knaël, le sang de la Terranide ne fit qu’un tour. Sans réfléchir, elle se jeta entre la guerrière et l’inconnu, l’une de ses propres armes parant l’attaque mortelle. Elle lança par la suite une boule de feu directement sur le sol, levant un nuage de poussière et tirant Knaël hors de portée de son agresseur.

Un grognement lui échappa. Ha si au moins elle avait un sort de soin ! Mais non, la Terranide ne pouvait jouir de cela ! Et surtout qui était cet homme ? Se plaçant devant Knaël, la Terranide se mis en position de défense. Cet homme…Elle n’avait aucune idée de qui il pouvait être mais elle le sentait, il était plus judicieux de le fuir que de s’en approcher, ou même de l’affronter. Mais pouvait-elle la laisser ici et sans défense ? Bien sûr que non.

« Si tu veux te soigner Knaël, c’est quand tu veux….Cet homme ne m’inspire pas confiance. »

Et pour cause ! Si la Lycane savait qui il était, elle comprendrait mieux d’où lui venait toute cette méfiance à son égard. Entre temps, les araignées s’étaient rassemblées autour du trio et avaient formé un cercle. On aurait pu croire à une sorte d’arène sommaire faite à la va-vite. Les mandibules claquaient dans les airs mais aucune ne lançaient la première attaque. Les araignées semblaient toujours attendre….Et tant mieux ! L’Okami se voyait mal devoir affronter ces bêtes et…cet homme.  Etait-ce lui la menace qu’elle avait ressenti quelques instants plus tôt ?  A bien le regarder il partage des traits avec Regan, ainsi qu’une once de son odeur…

« Et merde. »

Oui, elle ne trouva rien d’autre à dire. William Hamleight se tenait face à elles et au vue de son épée pleine de sang,  il ne faisait aucun quartier face à ses adversaires. La Louve avait pu entendre quelques récits à son sujet et savait à quel point il pouvait être dangereux déjà à l’époque. Mais maintenant qu’il servait le Roi Cramoisi…avait-il aussi une once de pouvoir de ce dernier ?



Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 220 dimanche 19 août 2018, 21:58:46

« Toi... Misérable louve ! Comment as-tu pu OSER faire ça à MA MÈRE ?! »

Délaissant soudain Knaël, William Hamleigh se rua vers la jeune Louve, pendant, que tout autour d’eux, les araignées, après une courte pause... Se mirent à s’affronter entre elles. Les araignées restées fidèles à White Elise affrontèrent les autres, dans un enchevêtrement incompréhensible de mandibules. L’épée de William Hamleigh, rouge de sang, s’enflamma alors brusquement, et il tendit sa main vers Shad, concentrant une boule de feu dans cette dernière, confirmant ainsi qu’il avait hérité de quelques tours de sa mère. Toutefois, lorsqu’il lança la boule, une araignée s’interposa, et s’enflamma à la place de Shad, et, le temps que William la repousse, Knaël jaillit encore, sa lame se heurtant à celle de William.

L’Ashnardienne était fidèle à sa réputation. Du sang coulait de son visage après le coup de poing tonitruant du seigneur démentiel, mais elle ne comptait pas arrêter si facilement.

« Dégage, sale pute ! vociféra William.
 -  Toi... Toi d’abord, sale taré !
 -  Haaaaa, vous allez tous payer !! »

Le corps de William s’auréola alors d’un halo de feu, et des flammes mortelles jaillirent tout autour de lui, tels de redoutables geysers incandescents. Il repoussa Knaël, et deux de ses hommes, des fanatiques qui avaient traqué et battu des sorcières, s’élancèrent sur elle, tandis que lui s’élança à la poursuite de Shad.

« Reviens, sale Terranide ! Je vais te décapiter, sale pute !! »



Pendant ce temps, Élise rebondit sur le toit d’une maison, en contrebas du beffroi, et eut à peine le temps de se redresser que White Elise bondissait sur elle. Son genou frappa la Reine arachnéenne au visage, la déstabilisant, et, alors que White Elise comptait en profiter pour la frapper une seconde fois, un jet de toiles jaillit de la main d’Élise, l’atteignant en plein visage. Élise bondit alors sur elle, et bondit dans les airs, envoyant White Elise passer à travers le toit d’une maison. Elles atterrirent dans le grenier et le traversèrent pour rejoindre l’étage du dessous, au milieu des flammes.

Là, White Elise la repoussa contre le mur, et se redressa alors, furieuse.

« Tu meurs ce soir, salope, je ne souffrirai plus jamais à cause de toi !
 -  Je ne te connais même pas !
 -  Qu’est-ce que j’en ai à foutre ?! »

Les mains de White Elise s’illuminèrent encore d’une lueur bleuâtre, et elle sauta vers sa cible, raclant le mur de ses griffes, en défonçant même une partie, et sentit des filaments de toile l’empoigner encore, la déstabilisant tandis qu’Élise la tirait vers elle. Cependant, White Elise, plutôt que de se laisser tirer par les toiles, bondit avec eux, et frappa à nouveau Élise au ventre, l’envoyant valser à travers une fenêtre. La femme tomba sur le sol, et vit son adversaire sauter à sa suite. Elle eut à peine le temps de rouler sur le côté, évitant un coup de genou qui défonça le bitume, puis la frappa avec le pied sur le côté, la déstabilisant.

Élise se releva à son tour.

« Tu as massacré mon peuple ! Mes araignées s’entretuent à cause de toi ! »

White Elise se mit à glousser, et essuya le sang qui pendait de ses lèvres d’un revers de sa manche.

« Tu n’avais qu’à ne pas désobéir à Père...
 -  Mais qu’est-ce que tu racontes ?!
 -  Qu’il est temps pour toi de tirer ta révérence... Définitivement ! »

Et White Elise bondit à nouveau sur elle !



« SHAD !! Tu penses pouvoir m’échapper ? Tu paieras pour la mort de ma mère, sale pute ! »

William enflamma une nouvelle araignée, et son épée en faucha une, lui sectionnant plusieurs pattes dans la foulée, faisant couler des gerbes de sang, cherchant la trace de la Terranide, bien décidé à se battre avec elle, et à lui faire venger la mort de sa chère et tendre mère...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 221 jeudi 23 août 2018, 12:18:53

Elle s’était écartée par prudence, avançant prudemment afin d’éviter tout contact avec ce dégénéré. En temps normal, l’Okami n’aurait pas craint les flammes mais cette fois  il lui semblait qu’elles auraient pu la brûler. Mieux valait rester prudent dans ce cas. Et plus que tout, un homme aveuglé par la vengeance et la haine pouvait se révéler dangereux et surtout imprévisible.  Mais la Louve n’était pas sotte, le combat était inéluctable et tôt ou tard elle devrait faire face à William Hamleight. Sauf qu’en cet instant, lui faire face pouvait relever du suicide. Il était peu probable pour Shad qu’il n’ait que dans sa manche que quelques sort de pyrotechniques. Qui sait quel genre de pouvoir il pouvait encore avoir gardé en atout ?

« Ta mère serait morte même sans notre intervention ! A vouloir trop de pouvoir, elle en a payé le prix ! »


Cela…IL n’allait guère apprécier. Lui dire que sa mère était la seule responsable de sa propre mort n’était sans doute pas le choix le plus judicieux et un cri de rage et d’autres insultes vinrent confirmer les doutes de la Terranide. Que faire ? Elle ne pouvait décemment pas fuir sans arrêt ! Marchant dans une toile, son pied se retrouva subitement englué, ne possédant que peu de choix, la Lycane brûla la toile pour se libérer et la lumière engendrée par les flammes releva sa position. Elle n’eut à peine le temps de bondir en arrière pour éviter un assaut frontal que déjà  William Hamleight se trouvait face à elle, arme au poing et flammes l’entourant.

Cette fois, la fuite n’était plus permit, déviant une de ses attaques enflammées avec l’une de ses propre boule de feu, la Terranide para par la suite un coup d’estoc, la lame de sa propre épée grinçant contre celle de son adversaire.  Donnant un coup de pied au niveau de son ventre, elle s’éloigna de nouveau de quelques mètres et décida donc de rentrer dans la danse. Tout comme son adversaire, elle invoqua également des flammes, servant aussi bien pour l’attaque que la défense. Bien évidemment s’il venait à avoir des sorts liés à la glace, le combat serait déjà cousu de fil blanc mais même à cet instant, la Terranide restait des plus méfiantes. Qui sait ce qu’il avait encore sous le coude ? Elle avait pu voir la puissance de Regan avant que la magie ne la consume, son fils pouvait peut être au contraire, mieux contrôlé cette magie impie.

Et en parlant de contrôle, c’était à peine s’il arrivait à contenir sa rage ! Devant miser plus sur la défense que l’esquive en ce début d’affrontement, la Lycane cherchait des failles dans les postures de son adversaire, mais elle devait bien admettre qu’il ne lui laissait aucune ouverture ! Ou si une était disponible, la fenêtre était bien trop étroite pour pouvoir espérer faire mouche. Autant dire qu’elle était en mauvaise posture ! Grognant, la Terranide lâcha un juron et changea subitement de formes  pour en prendre une plus combative, déjà maintes fois utilisées dans ces précédents combats à Koldoue : La Lycanthrope.

Bondissant en avant, ses griffes attrapèrent  l’épée de William et sa gueule garnie de crocs claqua à quelques centimètres de son visage. Mais les flammes ardentes qu’il fit jaillir l’obligèrent à reculer. Elle riposta, envoaytn de sjets de flammes à son encontre avant de s’élancer de nouveau griffes en avant.  Prenant garde à tout mouvement de son adversaire, la Louve ne se demandait qu’une chose : Qu’est ce qu’il pouvait bien cacher sous sa manche ?  Mais d’un autre côté, elle espérait ne pas le savoir et pour cela, il n’y avait pas trente-six mille solutions : Le combat devait se clore au plus vite. Frappant de la patte au sol, elle leva une vague de flammes qui déferla sur son adversaire mais..encore une fois, il n’avait rien.

Si la magie était inutile, le mieux était encore d’attaquer au corps à corps malgré les risques encourus. Et dans sa forme primal, la Terranide reparti à la charge, comptant bien planter ses crocs et ses griffes dans la chair de William Hamleight.

………….

Les deux hommes entourèrent Knaël, se déplaçant  prudemment tout autour d’elle. L’un tenait un filet dans sa main dont l’utilité ne faisait aucun doute quant à l’autre, il était armé  d’une épée longue. L’homme au filet n’était pas désarmé pour autant car un cimeterre était accroché à sa ceinture, prêt à être dégainé.  Le premier homme  chargea, cherchant à capter toute l’attention de Knaël afin que son partenaire puisse lancer l’entrave sur elle.

Mais encore fallait-il que cet entrave puisse lui résister. A cela, les deux hommes n’étaient pas des chasseurs de sorcières pour rien, car leur filet était garni de symboles anti-magie qui empêchaient toute utilisation à cette dernière si une personne venait à être attrapée…


Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 222 lundi 27 août 2018, 00:43:59

« Tu ignores vraiment tout, hein ? La Reine des Toiles... Pfff, quelle blague ! Tu n’es qu’une erreur de la nature, Élise, une erreur qui aurait dû être corrigée il y a bien longtemps ! »

Dans les rues dévastées de la ville, les deux femmes continuaient de se battre avec le même acharnement, avec une hargne vengeresse témoignant de leur haine mutuelle. Élise se releva après une nouvelle charge de White Élise, et évita une attaque de l’adversaire, déployant des filaments de toile pour repousser White Élise, l’envoyant défoncer un mur. Elle atterrit dans une petite cour privée avec quelques chariots et des corps en train d’être dévorés par les goules. Ces dernières se retournèrent alors vers White Élise, tandis qu’Élise bondissait sur le toit de l’une des maisons cerclant la cour. Elle vit ainsi White Élise repousser les goules en hurlant rageusement, les décapitant, les éventrant, ses griffes mortelles tranchant dans le vif avec violence et sauvagerie.

Élise cherchait un moyen pratique de les attaquer quand des bruits dans son dos la surprirent. Des malandrins approchaient, dont des archers, qui l’attaquèrent à distance. Surprise, Élise se reçut une flèche dans le torse, et, déstabilisée, tomba en arrière. Elle roula sur le toit, puis atterrit dans la cour, tandis que White Élise finissait de démembrer une dernière goule. Les yeux démentiels, le clone s’avança ensuite, et, tandis qu’Élise se redressait, elle sentit la main griffue de White Élise la saisir à la gorge, venant la plaquer sur le dos, la couchant au sol.

« Aargh... !
 -  Tu ne comprends pas ? L’araignée qui t’a mordu, qui a fait de toi celle que tu es... Elle n’était pas supposée te mordre ! Ta vie entière est une erreur, tu aurais dû crever la gueule ouverte dans cette forêt.
 -  Haaaa...
 -  Père a longtemps cherché qui tu étais, car il a senti qu’il avait une bâtarde... Il a finalement réussi à te retrouver, et a joint l’utile à l’agréable. Ce pays pourri n’est rien pour nous, juste un vulgaire caillou, mais sa destruction déstabilisera encore davantage les terres centrales de Terra. »

Sa poigne était en acier, solide, semblant inébranlable. Elle étouffait Élise, et leva son autre main, comme pour chercher à lui écraser la figure sur le sol avec sa main.

« Je... Je suis LIBRE ! » hurla alors Élise.

Elle se transforma alors, et prit l’apparence d’une énorme araignée velue, repoussant White Élise, et en profita pour cracher depuis sa gueule un filament de toile massif qui englua son adversaire. Élise chargea alors, telle une espèce de taureau, et sa tête heurta violemment celle de son adversaire, l’envoyant de nouveau valdinguer. Celle-ci passa à travers le portail de la cour, mais, avant qu’Élise ne puisse la poursuivre, les maraudeurs qui l’avaient attaqué dans la rue apparurent alors.

« La vache !
 -  Encore une de ces saloperies d’araignées ! »

Des flèches frappèrent le corps d’Élise, qui grogna rageusement, et se retourna vers eux. Les toiles jaillirent de nouveau, recouvrant le visage d’un archer, et elle s’en prit à un spadassin qui cherchait à l’attaquer avec une épée, venant lui arracher le bras en bondissant sur lui. Les autres, comprenant leur erreur, entreprirent alors de s’enfuir. Élise, furieuse de ce temps perdu, sortit ensuite dans la rue, sans voir le corps de White Élise.

La femme reprit alors son apparence normale, et regarda autour d’elle, cherchant nerveusement une trace de cette dernière...

...

De son côté, William Hamleigh se retrouva face à une louve furieuse, grosse et épaisse, qui lui bondit dessus. Le museau de la louve le frappa au ventre, le renversant sur le sol, lui arrachant son épée. Furieux, William n’avait qu’une envie, celle de les tuer, de les massacrer, de les exterminer, eux qui avaient osé attenter à la vie de sa sainte mère ! Elle était la seule personne en ce bas monde que William ait jamais vraiment pu apprécier. Que de tels individus, méprisables et sans importance, aient pu la tuer et détruire son château lui était inacceptable.

Ses mains gantées se positionnèrent pour empêcher la louve de le mordre. Les dents énormes de la Terranide monstrueuse claquaient devant son visage, et les griffes de la femme se heurtèrent à son armure, s’enfonçant légèrement. Le sang afflua, et William hurla alors, faisant fi de la douleur, et frappa finalement Shad au visage, faisant reculer la louve. Il se releva alors, et, plutôt que de tenter de récupérer son épée, envoya avec sa main une autre langue de feu. La femme en face de lui esquiva sans peine, et du feu jaillit en retour de la gueule de la louve, ciblant William. Ce dernier hurla de surprise et de douleur, les flammes venant lécher son armure magique.

« À moi ! À moi, mes braves !! »

Comprenant que la magie ne le sauverait pas, William aperçut sa lame, mais, surtout... Il y avait du feu sur lui ! Du feu ! Les yeux désormais écarquillés par la terreur, William sentait revenir en lui ses vieilles phobies et peur de l’enfance, quand, pour le sermonner, sa mère lui passait sa tête dans la cheminée, le soignant régulièrement, mais l’ayant traumatisé à jamais du contact du feu sur son corps.

Des soldats s’élancèrent entre lui et Shad, tandis que William se mettait à courir, fuyant vers le beffroi, et, tout en courant, il vit alors sur le sol la fameuse orbe magique. White Élise l’avait sûrement perdu après l’intervention d’Élise, et il s’empressa de la récupérer, avant d’aller se réfugier à l’intérieur du beffroi...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 223 mardi 04 septembre 2018, 18:31:32

Le lâche ! William Hamleight venait de s’enfuir, mettant entre lui et Shad, ces hommes. Au moins, la Terranide avait pu découvrir un point important : même si cet homme utilisait la magie du feu, il en était fortement vulnérable, une piste à suivre donc…Analysant rapidement la situation dans laquelle elle se trouvait, la Louve ne tarda pas à bondir sur un des soldats tandis que deux orbes enflammées filaient vers un second et un troisième homme. Ne restant jamais statique bien longtemps, elle les empêcha d’ajuster leur tir. Ne faisant pas dans la dentelle, la Louve n’avait qu’un objectif en tête, se débarrasser au plus vite de ces gêneurs et de repartir à la poursuite du seigneur Hamleight par la suite. 
Mais à devoir se confronter à plusieurs adversaires à la fois, venait un instant où se retrouvait à être blessée et la Lycane n’échappa pas à la règle. Un coup d’estoc frappa son flanc et sous le coup de la colère, Shad bondit sur son assaillant, lui donnant de nombreux coups de griffes dans une rage non contenue jusqu’à ce que mort s’en suive. Les flammes furent de bonnes alliées également pour mettre fin à la vue de ces soldats. Plusieurs minutes passèrent  et quand tout furent tués, la Terranide souffla, brûlant sa blessure pour éviter tout risque d’infection. Des soins plus élaborés devront attendre.

Humant l’air, elle chercha l’odeur de William et parti à sa recherche à une cadence cependant plus…réduite. Sa blessure l’empêchait de se mouvoir correctement  et lui offrait donc un certain handicap dans le combat à venir. Et tandis qu’elle s’approchait du beffroi, le son d’une flèche sifflante la fit reculer d’un bond. Bien évidemment, il aurait été fort étonnant qu’il n’ait pas avec lui des hommes capables de tenir quiconque à distance. Se tenant hors de portée des archers, la Terranide chercha rapidement du regard une ouverture mais..rien. Et impossible de bien se déplacer dans son état, une autre approche était donc de mise. Regardant autour d’elle, la Louve vit au loin un groupe se battre dont au centre une femme dont la combattivité n’était plus à mettre en doute.

Profitant du chaos ambiant et de l’effet de surprise, elle attrapa l’un des hommes qui combattait contre Knaël, lui arracha le casque et planta ses crocs dans ses jugulaires avant de le jeter au sol, le reste des hommes ne firent pas long feu face à cette redoutable femme. Une petite trêve bienvenue mais l’heure n’était pas au repos.  D’un mouvement de museau, la Lycane désigna le beffroi.

« William s’y est réfugié, des archers postés à différents endroits de la tour empêche quiconque de l’approcher…. »

Bien sûr il devait y avoir un moyen, mais plus cette affrontement avait lieu et plus des soldats liés aux Hamleight tombés, plus la Louve avait l’impression qu’il en venait.  Et tandis qu’elle réfléchissait à un moyen d’approcher le beffroi sans être vue, une araignée vint à sauter vers Knaël, mandibules en avant prête à la mordre.

« Knaël !! »

Mais une autre araignée  s’interposa et un combat entre ces deux bêtes, toutes deux contrôlées par une des Elise pris lieu et place.

« Au moins…aucune des deux Elises ne semblent prendre l’avantage… »

Ce qui était à la fois une bonne ET une mauvaise nouvelle.

                                 

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 224 samedi 08 septembre 2018, 15:23:04

Knaël était une redoutable guerrière, qui exterminait les adversaires. C’était comme si la femme avait des yeux dans le dos. On disait après tout d’elle qu’elle était capable d’affronter des sorceleurs, et, à voir ses mouvements, son mélange entre attaques physiques et magiques, elle en semblait bien capable. Tournoyant sur place, Knaël trancha la min d’un spadassin, et pivota encore sur place, son pied frappant un autre au ventre. Elle déploya ensuite sa main, et lança une onde de choc qui repoussa deux autres tueurs. La visant de loin, un arbalétrier décocha un carreau sur elle... Que Knaël intercepta avec son épée, pivotant encore sur place. Toutefois, une araignée bondit à côté d’elle, et Knaël l’évita en bondissant en arrière. Les mandibules de l’araignée claquèrent dans le vide, et la Centurion d’Argent frappa avec son épée, tranchant trois des pattes de l’araignée, la renversant sur le sol, et le planta ensuite.

D’autres ennemis l’attaquèrent encore, et Shad intervint alors, sous une forme de louve. Pour autant, elle arrivait encore à parler, et expliqua à Knaël que William Hamleigh s’était réfugié dans le beffroi, avec l’orbe. Knaël se pinça les lèvres. Le beffroi était défendu par des archers et des arbalétriers situés en hauteur, qui décochaient de multiples flèches, tandis que des gardes à l’entrée en armure lourde repoussaient les ennemis qui s’approchaient.

« Il faut en finir avec lui. Les Hamleigh ont pactisé avec le Roi Cramoisi, leur famille fait partie de la Monarchie. »

Knaël se concentra, et généra entre ses doigts une sphère dorée, qui se mit à grossir, jusqu’à les englober toutes les deux. La paladine s’approcha rapidement, à l’aide de son Bouclier, et généra des cônes de glace, qui agirent tels des javelots. Plusieurs archers furent ainsi transpercés, et tombèrent dans le vide, ou s’écroulèrent au sol. Quelques flèches heurtaient le bouclier, faisant briller ce dernier, tandis que les hommes en armure lourde s’approchèrent, tenant d’épaisses claymores. Knaël courut vers eux, consciente que de simples ondes de choc ne suffiraient pas à renverser les hommes, au vu de leurs solides armures de plates.

Les épées s’entrechoquèrent contre la sienne, et elle les défia donc, pivotant sur place, et frappa avec sa lame dans une ouverture à hauteur du cou d’un garde. Le sang fusa ensuite lentement de son armure, et le garde s’écroula mollement au sol. Un autre l’attaqua dans le dos, avec un solide fléau qu’il faisait tournoyer en l’air, les pointes acérées du fléau étant enflammées. Knaël évita de justesse le boulet monstrueux, et l’homme attaqua encore, déplaçant régulièrement ce dernier.

« Meurs ! »

Le chaos continuait à dégénérer autour des deux femmes, tandis que Knaël cherchait un moyen de rentrer dans le beffroi.

« Allez... Misérables, disparaissez ! »



« Libre, hein ? Et qu’est-ce que ta liberté t’a apporté, Élise ? Tu vis cloîtrée dans ta forêt, à tisser tes toiles, terrorisée par le monde extérieur... Tu te drapes dans ton arrogance pour masquer tes terreurs... »

Les rues étaient étroites, sombres, sinueuses. Élise s’avançait lentement, faisant fi de la fumée qui montait, des flammes qui croissaient ici et là. Le chaos régnait partout, et elle se déplaçait lentement, recherchant White Elise, sans encore la voir. Elle rôdait dans le coin, se déplaçant dans les ombres.

« ...Tu ne mérites pas ce don, Élise, je suis venue pour corriger l’erreur de ta présence. »

Il était inutile de répondre à ses provocations. Élise rejoignit une impasse sombre, menant à une petite cour d’intérieur où plusieurs goules s’enfuirent à son approche, laissant les cadavres démantibulés de plusieurs chiens. La Reine déchue se retourna alors brusquement, cherchant son adversaire. Contre les murs, et même sur certains pavés du sol, elle apercevait des traces de toiles, des filaments argentés.

Élise continua à marcher, toujours sur ses gardes, s’attendant à la voir débarquer. Cette femme était extrêmement nocive et dangereuse, ce qu’elle avait prouvé à maintes reprises. Face à elle, Élise se devait de rester la plus vigilante possible. Quelque part, près d’elle, White Elise rôdait, silencieuse, mortelle, terrible...

« SALOPE ! »

Elle bondit brusquement depuis un toit. Élise bondit en arrière, évitant la charge du clone, qui défonça le sol, faisant voler plusieurs pavés. Son adversaire la chargea alors, évita un filament de toiles en bondissant en hauteur, puis s’abattit sur White Elise. Les deux femmes se heurtèrent, se livrant à un combat très intense au corps-à-corps. Cependant, la colère ne régentait plus les actions d’Élise, qui profita d’un moment d’inattention pour entoiler la cheville de White Elise, la collant au sol, déstabilisant cette dernière, offrant ainsi l’occasion à Élise de le frapper violemment avec ses pattes en tournoyant sur place.

Le coup renversa son adversaire, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Tu n’es qu’une pâle copie, White Elise... Une erreur qui a cru pouvoir me surpasser. Par ta faute, ceux que j’avais juré de protéger sont morts... Et ça, tu vas me le payer ! »

Ce n’était pas là une parole en vain, mais une promesse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :