« Mon père ne pourra jamais suffisamment te remercier, Knaël, pour tout le bien que tu nous as fait ! »
Rapide et meurtrière, White Elise attaqua encore la femme. Ses griffes se heurtèrent une nouvelle fois à son bouclier, mais la femme-araignée bondit dans les airs, survolant Knaël, et lança avec ses doigts des filaments argentés électriques. Knaël leva alors son poignet, générant autour de ce dernier un bouclier magique contre lequel les toiles rebondirent. Le temps que White Elise atterrisse au sol, Knaël avait armé son autre bras, et lança une longue langue de feu, qui fusa droit vers la femme. Celle-ci, ne pouvant l’esquiver, se protégea avec un filament de toiles, qui recouvrit son corps, puis bondit en avant, à travers les flammes. Son genou frappa le menton de Knaël, déstabilisant cette dernière en lui arrachant un caillot de sang.
Elle contre-attaqua toutefois, repoussant White Elise avec un revers de son bras, sa main gantée giflant la femme à la joue, repoussant la sorcière arachnéenne. Parlant bien moins que White Elise, Knaël donna ensuite un coup d’épée en pointe, afin de la transpercer dans le dos, mais son adversaire esquiva l’attaque en bondissant à nouveau dans les airs. L’épée se planta dans le vide, tandis que White Elise apparut à côté de Knaël, et bondit encore sur elle, toutes griffes déployées… Mais, cette fois, ce fut Knaël qui évita à l’aide d’une pirouette, tout en frappant avec son épée. Encore une fois, son adversaire esquiva de justesse la lame en se roulant sur le côté, mais offrit, par ce biais, une ouverture à Knaël. Le pied de la femme jaillit, et frappa la tueuse au visage, lui arrachant un hurlement de douleur.
« Sale pute, je vais mettre fin à ton existence, et… »
Knaël ne put achever sa phrase, car une araignée, voyant le danger pour sa Maîtresse, avait bondi sur Knaël, sa tête immonde la frappant au ventre. Knaël tomba sur le sol, et posa ses mains sur les deux mandibules de la bête, qui mordit dans le vide, ses multiples yeux arachnéens fixant avec voracité la guerrière. Le corps velu de l’araignée se mit à remuer, ses pattes fendant le sol tandis qu’elle cherchait un moyen de tuer la guerrière, de lui croquer un bras. Serrant les dents, Knaël se concentra, avant de se faire traîner sur plusieurs mètres par l’araignée, qui se déplaçait furieusement.
Les mains de Knaël s’illuminèrent alors d’une aura blanche, tandis qu’elle déployait un sort de Gel. Elle congela ainsi les mandibules, puis les brisa avec ses doigts, la douleur éclatant dans le corps de l’araignée, son sang aspergeant le torse et le visage de la guerrière. Elle eut néanmoins suffisamment de répit, pour récupérer une dague attachée à sa ceinture, et la planta dans le crâne de l’araignée, crevant plusieurs yeux au passage, envoyant voler des morceaux de pus sur ses bras.
Knaël se redressa alors, juste à temps pour entendre le ricanement de White Elise, et se reçut un coup sur la côte, qui l’envoya valser sur plusieurs mètres. Elle roula au sol, rebondit à plusieurs reprises, et se releva ensuite, sonnée. White Elise bondissait déjà sur elle, et Knaël, plutôt que de chercher à parer, roula sur le côté, évitant la charge, et lança des arcs électriques sur la femme. Des éclairs sifflèrent depuis ses doigts, mais se heurtèrent aux carapaces de White Elise, qui attrapa la femme par la gorge, et la plaqua contre le mur.
« Argh !
- C’est décevant, je m’attendais à mieux.
- Va chier, sale pute…
- On a construit toute une légende sur le fameux Centurion d’Argent et tes soi-disants pouvoirs.
- Et toi… Tu n’es rien d’autre qu’une mauvaise copie un peu trop pâle. »
White Elise fronça les sourcils.
« Je… JE SUIS BIEN MEILLEURE QU’ÉLISE, SALE PUTE !! JE LA REMPLACERAI ET JE FERAI CE QU’ELLE N’A JAMAIS EU LE TALENT DE FAIRE !! »
Knaël avait visiblement touché un point sensible, et sentit les griffes se resserrer sur son cou. Toutefois, elle eut le temps de se concentrer, et généra deux sphères d’Air qu’elle relâcha alors. Une onde de choc repoussa White Elise sur plusieurs mètres, et Knaël ouvrit ensuite sa main. Son épée, disparue sur le sol, s’envola comme par magie, aimantée vers sa paume, et elle s’en empara, puis courut rapidement vers la femme. Surprise, White Elise cracha des filaments de toile, mais Knaël avait déjà bondi dans les airs, et s’abattit sur elle. Son épée se planta dans le vide, car la femme avait évité, et, au même moment, plusieurs araignées bondirent sur Knaël. Celle-ci envoya une boule de feu sur une araignée, et pivota sur place, tranchant une autre araignée avec sa lame. Des toiles saisirent alors ses jambes, et, le temps qu’elle le réalise, Knaël se retrouva couchée au sol, et traînée sur plusieurs mètres. Son visage heurta des ronces, des branches, du bitume, jusqu’à se retrouver sous une araignée qui chercha à l’entoiler… Mais Knaël se retourna, et envoya une puissante onde d’Air depuis sa paume, alors qu’elle se trouvait sous le corps de l’araignée, envoyant voler cette dernière sur une quinzaine de mètres, la faisant tomber dans la ville.
À proximité d’elle, Shad continuait à combattre les araignées, alternant entre ses différentes formes pour maximiser ses chances. Elle vit un filament de toiles frapper alors le visage de Shad, qui se métamorphose pour faire fondre les toiles, et une araignée bondit alors sur Shad, la frappant dans le dos, la couchant au sol, au milieu d’autres araignées.
« SHAD !
- MEURS !! »
White Elise bondit sur Knaël, et se tint au-dessus d’elle… Quand une femme jaillit brusquement, et l’intercepta en plein vol, l’envoyant rouler à terre, tandis que les araignées attaquant Shad se calmèrent brusquement.
« Tu croyais vraiment pouvoir me voler mon royaume ?! »
White Elise se redressa lentement, faisant face à… Élise ! La femme se tenait là, debout, et usait de ses pouvoirs mentaux pour contrer l’influence de White Elise sur les araignées, ce qui donna finalement lieu à un pugilat entre elles.
« Tu te refuses toi aussi à crever, hein ? grogna White Elise en se relevant. Je vais en finir avec toi ! »
La femme bondit alors sur Élise, qui sauta sur le côté, et la frappa avec ses pattes arachnéennes, envoyant voler White Elise. Sans attendre plus longtemps, Élise bondit à sa suite, se catapultant également dans les airs, et les deux femmes disparurent ensuite dans la ville.
Au milieu du chaos ambiant, Knaël se redressa lentement, et allait utiliser un sort de Soin pour guérir de ses blessures… Quand un homme apparut à côté d’elle, et la frappa violemment au visage avec un gantelet. Elle tomba encore à terre, tandis qu’une voix forte se mit à résonner :
« Il semblerait que je doive encore tout faire moi-même. »
Face à Knaël, William Hamleigh tenait une épée encore rouge du sang des individus qu’il avait fait passer dessus, et il brandit sa lame, prêt à l’enfoncer sur elle…