Jessica aimait beaucoup les massages d’Aemiliane. Entre elles, c’était un rituel, généralement quand Jessica revenait de patrouille. Elle était exténuée, et Aemiliane se chargeait alors de la déshabiller, et en profitait toujours pour lui faire ces massages dont elle avait le secret, des massages qui, tout en apaisant le corps de Jessica, tendait aussi à l’exciter doucement. Aemi’ était tout simplement très douée de ses mains, bien plus que ce qu’on pouvait croire, et, là, en ce moment, c’était vraiment un régal de la sentir masser ses fesses. Mais elle ne s’arrêta pas là, et continua à descendre, tout en surprenant encore une fois Jess’, puisque, non contente de confirmer l’idée de son dîner, elle suggéra aussi d’inviter...
Sa propre mère !
«
Q-Quoi ? Ta... Ta mère ?! »
Aemi’ ne lui avait pas souvent beaucoup parlé de ses parents, et Jessica n’avait jamais osé vraiment en parler, ce qui fit que, en réalité, elle ne savait pas grand-chose des parents de l’ingénieure. Elle savait que sa mère s’appelait
Romania Ganis, qu’elle était plutôt belle, et menait une vie assez aisée. Son autre mère,
Tanaelle Ganis, était une hermaphrodite... Avant sa mort. Aemiliane était devenue très proche de Romania, mais Jessica n’avait jamais eu la chance de la voir. Et, comme il y avait eu le décès de sa seconde maman, elle n’avait jamais vraiment osé évoquer ce sujet. C’était...
Compliqué. Mais, si Aemi’ était prête à impliquer sa mère, c’est qu’elle était vraiment très sérieuse au sujet de cette relation.
Jessica en fut donc assez émue, et ne revint à elle, ne replongea dans le caractère érotique de cette scène, que quand Aemiliane alla embrasser délicatement ses pieds. Elle avait pu constater qu’il y avait, chez Aemi’, un penchant fétichiste assez prononcé, ce qui se voyait aussi quand on observait la manière dont elle aimait son costume. Jessica se retourna quand Aemiliane le lui demanda, puis la femme, au lieu de remonter en sens inverse avec ses lèvres, comme elle aimait souvent le faire, préféra se mettre à califourchon sur elle. Tout était doux et attentionné, mais Jessica commençait maintenant à sentir une certaine douleur pointer dans ses tétons, surtout quand les mains d’Aemiliane s’en approchèrent. Elle se pinça les lèvres, et serra ses doigts dans les siens.
«
A-Aemi’... » soupira-t-elle.
Spider-Woman gémit encore, et, quand Aemi’ glissa son ultime phrase, Jessica sourit... Et l’embrassa alors sur les lèvres, serrant son corps contre le sien, écartant ses jambes pour les rabattre ensuite contre les siennes. Leur baiser dura assez longtemps, s’étalant pendant plusieurs minutes.
«
Ce sera super, Aemi’... Moi aussi, je t’aime, ma chérie, mon amour... »
Jessica en avait des larmes qui ruisselaient sur les yeux, des larmes de bonheur.
«
Je ne regretterai jamais d’être tombée sur le capot de ta voiture, Aemiliane... Je suis tellement chanceuse de t’avoir rencontré, ma chérie... »
Et elle l’embrassa encore. En ce moment, et pour le dire simplement, Jessica débordait d’amour à revendre !