Alice prenait cher, mais c’était tout ce que la jeune femme aimait. Mélinda était bien placée pour le savoir. La tête blonde était particulièrement endurante, et, avec elle, le sexe était souvent intense. Le sang du dragon, l’héritage des Korvander, bouillonnait dans les veines d’Alice, et Shiro se lâchait, faisant sourire Mélinda. De base, elle ne doutait pas que l’infirmière soit très gourmande en matière de sexe, et, au-delà, l’hermaphrodisme provoquait souvent une hausse de l’adrénaline, et des capacités sexuelles. Mélinda vit ainsi Shiro se lâcher, tambourinant dans le délicieux cul d’Alice, filant profondément en elle, hurlant et couinant, griffant ses fesses, amenant la tête d’Alice à s’écraser contre les testicules de Mélinda. Ravie, la vampire caressait doucement les cheveux de la femme, qui continuait à se faire prendre, et à gémir silencieusement, la queue de Mélinda s’enfouissant dans sa bouche, la vampire s’adaptant, petit à petit, au rythme soutenu imposé par Shiro.
«
Haaaaaaaaa... !! -
Hmmmm-hmmmm... !! »
Alice couinait et soupirait, son corps ondulant contre la queue de Shiro. Ses cheveux volaient dans tous les sens, et les minutes défilaient. Mélinda était tout simplement ravie, et tout autant excitée que les autres. Elle avait beau avoir plusieurs siècles d’existence dans les pattes, le sexe la fascinait toujours autant. On aurait pu croire qu’elle s’en lasserait, mais... Honnêtement, comment se lasser en voyant ces deux femmes-là ? Alice et Shiro étaient des amantes magnifiques, exceptionnelles, d’une qualité rare. Coucher avec elles était magnifique, et Shiro continuait à la prendre.
Leur latex crissait à chaque coup de reins, et Alice multipliait les orgasmes, inondant ses cuisses, avant que Mélinda et l’infirmière ne jouissent à leur tour. Enfonçant ses doigts contre les cheveux de son amante, Mélinda se vida généreusement en elle, répandant son foutre dans sa belle bouche.
«
Haaaaaa... !! »
Une fois n’est pas coutume, la vampire honora la superbe bouche de la Princesse, puis se retira d’elle, en soupirant. Alice respirait bruyamment, tremblant sur place, et Shiro rejoignit Mélinda. La vampire alla lui sourire, et se tourna vers elle, posant une main sur les belles fesses, très bien moulées, de son amante aux cheveux roses. Elle l’embrassa donc, goulûment, pendant que, de manière très agréable, et assez excitante, sa queue alla caresser celle de l’infirmière, se frottant doucement dessus.
Pendant de nombreuses secondes, Alice, épuisée, les joues rouges, respirant bruyamment, le cul en feu, vit ainsi ses deux « tortionnaires » s’embrasser sensuellement. Le tableau ne manquait pas de charme, celui de deux femmes recouvertes de latex, dont les queues, recouvertes de sperme, se frottaient l’une à l’autre. Mélinda fourra sa langue dans la bouche de Shiro, yeux clos, lui avouant, par ce biais, tout son amour.
Le baiser se termina ensuite, et Mélinda sourit.
«
J’ai une idée, Shiro... »
Le sourire de Mélinda s’accentua légèrement, puis elle se déplaça vers un coin de la pièce. Elle ouvrit un placard, et en sortit différents objets, à savoir des cordes, et fit signe à Alice d’approcher. Pour plus de mystère, Mélinda lui mit un bandeau autour des yeux, puis l’habilla différemment, en lui enfilant des collants noirs en latex, un corset s’arrêtant sous les seins, des gants, ainsi que plusieurs espèces de brassards sur le corps.
«
Tu sais, Shiro, je suis une experte en kinbaku... Et je ne m’en sors pas trop mal... »
Pendant les prochaines minutes qui suivirent, elle installa ainsi Alice, utilisant un système de cordes pour l’attacher par le haut, la tête en bas. Alice était maintenue par plusieurs cordes attachés aux liens situés sur ses bras et sur ses poignets.
«
Je te laisse choisir ta place, Shiro... En-haut, ou en-bas... »
[
NdA : pour mieux comprendre la position d’Alice, voici une image d’illustration, dont le contenu est, comme on peut s’y attendre, hautement sexuel !]