Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Medical Sex [Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 30 vendredi 08 avril 2016, 01:25:12

En imaginant une orgie entre Shiro et Tessia, impliquant d’autres élèves, Mélinda ne doutait pas une seule seconde du caractère agréable de ce moment. Elle se rappelait encore du passage de Tessia ici. Les succubes étaient, par définition, des amantes très redoutables, et Tessia ne faisait pas exception. Elle était une succube très puissante, et Mélinda avait adoré lui faire l’amour. Soumettre Tessia à son autorité ne lui avait jamais traversé l’esprit, et, quand la belle Shiro, qui avait du mal à se retenir, et qui basculait lentement vers un nouvel orgasme, remarqua qu’Alice jouait le rôle de rabatteuse, Mélinda s’empressa de nuancer cela :

« Non, Shiro… C’est juste qu’Alice vit ici, alors, quand elle se fait des amis, il est normal qu’ils viennent ici. Pour le reste, je ne cherche nullement à les asservir. Tessia n’est pas plus mon esclave que tu ne l’es. »

En aucun cas, elle ne ferait d’Alice une chasseuse d’esclaves, ce n’était pas son rôle, et ce même si Alice savait qu’être une esclave de Mélinda, c’était, somme toute, et ce de manière paradoxale, une manière d’être profondément libre. Au sein du manoir, on pouvait en effet affirmer sa véritable personnalité, et le sexe, cet universel tabou, était ici particulièrement… Simple d’accès. On pouvait ainsi laisser tous ses fantasmes s’exprimer, sans craindre aucun jugement moral.

Shiro, elle, était visiblement, malgré son rapprochement avec Tessia, encore assez « novice » vis-à-vis du sexe. Elle gémissait joyeusement, rappelant à Mélinda Alice, qui avait également du mal à rester de marbre. Elles jouirent ainsi pendant que les plats arrivaient, et, imperturbables, les nekos continuèrent à les lécher. Mélinda eut aussi droit à un orgasme, et en soupira très faiblement, se relâchant dans la bouche de son amante neko.

Une fois son orgasme atteint, Shiro se retourna alors vers Mélinda, soucieuse de la santé des nekos, ce qui ne manqua pas de faire sourire la vampire, qui venait de donner un bout de viande en le plantant dans sa fourchette à Linda.

« Oh, ne t’en fais pas pour ça, elles sont entraînées… »

Mélinda lui sourit alors, un sourire espiègle et malicieux, en se décidant à la provoquer un petit peu :

« J’espère plutôt que ce n’est pas toi qui seras épuisée… Une longue soirée t’attend avec Alice. Et Alice, malgré ses airs de petite sainte, est une amante très gourmande. »

Des mots aussi crus ne manquèrent pas de faire joyeusement rougir l’intéressée.

« Que… Qu’est-ce que tu veux dire par là… ? »

La vampire se mit à sourire à nouveau, toujours avec cet air malicieux sur les lèvres.

« Et bien… J’ai accueilli Shiro comme il se doit au manoir, mais, pour ce soir, il me semblait de bon aloi qu’elle et moi couchions joyeusement avec toi. C’est, en tout cas, le souhait exprimé par Shiro, et je ne voudrais pas froisser ton amie… N’est-ce pas, ma chère ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 31 mardi 12 avril 2016, 22:54:55

Shiro se soucie un peu de la forme de cette petite neko entre ses cuisses, elle a l'air si fragile. Mais Mélinda lui assure que cette jolie chatte, comme ses autres camardes, sont entraînées pour ce genre d'activité. Elle va même la provoquer en lui disant que, si quelqu'un doit être épuisée, ce sera plutôt elle, car une longue soirée l'attend avec Alice, et que ça ne sera pas de tout repos.

« Je n'en attends... pas moins d'elle. »

Mais de son côté, la jeune fille est plutôt surprise, comme si elle ne savait pas qu'elle allait se retrouver prise entre deux superbes beautés.

« Et bien… J’ai accueilli Shiro comme il se doit au manoir, mais, pour ce soir, il me semblait de bon aloi qu’elle et moi couchions joyeusement avec toi. C’est, en tout cas, le souhait exprimé par Shiro, et je ne voudrais pas froisser ton amie… N’est-ce pas, ma chère ? »

L'infirmière voit bien que la vampire use d'une partie de son influence sur la belle blonde, mais elle ne l'oblige à rien pour autant. De toute façon, la soirée ne serait pas agréable si elles forçaient leur amante à les suivre. Afin de s'assurer qu'elle soit bien partante, Shiro utilise ses pouvoirs sur Alice.

« Ça ne te tenterait pas... ma petite Alice... de te retrouver entre moi et Mélinda... de nous faire l'amour à toutes les deux... imagine quel plaisir ce sera... »

Convaincre une boule d'hormones telle qu'Alice de suivre deux amantes aussi douées que Shiro et Mélinda, ce n'est pas une tâche extrêmement ardue. Le plus difficile, comme l'a dit la vampire un peu plus tôt, est de garder des forces pour satisfaire pleinement la belle blonde. Entre les orgasmes à répétition dus à la neko, et le processus de digestion après un repas aussi copieux, la fatigue sera fortement présente. La logique voudrait que l'infirmière repousse la petite chatte calée entre ses jambes pour économiser ses forces, mais elle est tellement douée dans ce qu'elle fait, ce serait criminel de l'empêcher. Quant au repas, la nourriture est juste exquise, un régal pour le palais. Cette table est un concentré de pêchés savoureux, aussi bien au-dessus qu'en dessous, où se rencontrent luxure et gourmandise. Impossible de choisir entre ça et la suite de la soirée, même si elle le voulait.

Grâce à la langue de la neko blonde, Shiro jouit une troisième fois, souillant un peu plus son sous-vêtement, qui est déjà bon à laver. C'est dommage de gâcher un si beau string, mais le plaisir ressenti le vaut largement. Le plat de résistance est terminée, les filles ont droit à un petit rafraîchissement avant l'arrivée du dessert, qui s'annonce aussi goûtu que le reste du repas. La seconde partie de la soirée approchant à grands pas, Shiro décide que c'est le bon moment pour injecter une petite dose de ''paroles roses'' à ses deux amantes.

« Alors les filles... vous vous sentez comment... toujours prêtes à vous donner à fond... pour notre soirée... si toutefois, bien sûr, tu veux toujours nous suivre, ma petite Alice... »

Peut-être a-t-elle changé d'avis entre temps, mais ce serait très étonnant vu toute la luxure autour de cette table, sans compter qu'elle a, comme l'a dit Mélinda, un fort appétit sexuel.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 32 mercredi 13 avril 2016, 08:28:08

Plusieurs facteurs concourraient à ce qu’Alice soit, au sein du manoir, une jeune femme très libérée, d’un point de vue sexuel. Il y avait, pour commencer, le fait qu’elle était entourée de beautés perverses, ce qui formait un contexte tout à fait propice à la débauche et au stupre. Ensuite, il fallait se rappeler qu’elle était, à Sylvandell, une Princesse, cantonnée dans un rôle qui laissait assez peu d’épanouissement personnel, d’autant plus que, compte tenu des règles de dévolution royale, elle avait bénéficié d’une surprotection étouffante par les hommes de son père. Et, enfin, Alice avait aussi, en elle, un sang très particulier, car elle avait accompli le rituel ayant fait d’elle l’héritière reconnue d’Erwan Korvander, en mélangeant son sang avec celui des dragons. Cette particularité, Mélinda la ressentait à chaque fois qu’elle la mordait. Le sang d’Alice était celui d’une humaine, mais avec une sorte d’étonnante intensité. De fait, la première fois qu’elle l’avait mordue, elle en avait eu la gorge en feu, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.

Alice était donc rouge, tandis qu’on lui proposait de coucher avec les deux femmes. Tout en mangeant, elle acquiesça lentement, en hochant la tête et en se mordillant les lèvres à plusieurs reprises.

« Magnifique ! »

C’est ainsi que, une fois le repas terminé, Alice se retrouva entre Shiro et Mélinda, chacune lui tenant la main. Le trio s’avançait dans un couloir, jusqu’à rejoindre une chambre.

« Installe-toi, Alice... »

Mélinda l’embrassa doucement sur les lèvres, et Alice embrassa ensuite Shiro, puis rentra dans la pièce. Avant de la rejoindre, Mélinda fit signe à Shiro, et elles allèrent dans une pièce adjacente, laissant donc Alice seule pendant quelques instants, le temps pour elles de finaliser les ultimes préparatifs. La vampire guida donc son invitée dans une sorte de petit salon, assez semblable à la pièce où les deux femmes s’étaient mutuellement faites l’amour. Ici, Mélinda se retourna vers Shiro, et lui donna quelques ultimes instructions.

« Est-ce que tu veux conserver ta tenue d’infirmière, ou enfiler une tenue qui fasse plus dominatrice ? Note, bien sûr, que ta robe ne me dérange pas du tout. »

Le fantasme de l’infirmière, sur Terre, était quelque chose de très efficace, mais Mélinda voulait laisser le choix à Shiro. Elle, de son côté, choisit de conserver sa tenue.

« Ensuite... »

Elle lui tendit une petite boîte de comprimés blancs et roses.

« Voici des petites pilules d’hermaphrodisme. Quand tu en auras envie, prends-en une pour te faire pousser une verge. »

Les fameuses pilules tekhanes étaient terriblement efficaces pour ce genre de choses. Et elles allaient s’avérer précieuses. Mélinda, elle, fit en tout cas pousser sa verge, qui gonfla et déforma sa culotte.

« Moi, je suis prête ! On y va quand tu veux, ma chérie... »

Dans la chambre, Alice les attendait sur un lit, et avait, de son côté, opté également pour une tenue un peu plus sensuelle : elle portait un corset blanc, des jarretelles blanches, et de longs et fins gants de la même couleur que le reste. Le blanc allait plutôt bien à Alice, la dotant d’une touche d’innocence que Mélinda appréciait toujours. L’opposition entre le blanc et le noir, c’était un classique, un grand classique, mais... Ça marchait plutôt bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 33 dimanche 17 avril 2016, 00:17:18

Tandis que tout le monde commence à manger son dessert, et continue de savourer les langues agiles des nekos sous la table, Alice confirme en hochant la tête qu'elle se joindra à ses maîtresses pour la suite de la soirée. Elles sont toutes les deux aux anges.

« Génial. Ça n'aurait pas été pareil sans toi. »

Même si Shiro ne connait Alice que depuis quelques jours, elle sait reconnaître une amante de qualité quand elle couche avec elle. Et cette jeune femme est, sans aucun doute, une personne à avoir dans son lit pour passer une bonne soirée.

Une fois le dessert fini, l'infirmière sent qu'un nouvel orgasme est proche. Elle traîne donc un peu à table, le temps que la langue de la petite chatte la fasse éclabousser sa culotte encore une fois. Puis elle se relève, sans oublier de donner une bouchée de son dessert et un petit bisou sur la joue à cette gentille créature.

« Merci ma puce. C'était très agréable. »

La neko ronronne contre le corps de la femme, puis cette dernière va rejoindre son hôte, et toutes deux prennent leur future soumise par la main, jusqu'à rejoindre une chambre. Leur chambre pour ce soir. Tandis que Mélinda invite Alice à s'installer, Shiro se retrouve à suivre la vampire dans une pièce adjacente, une sorte de petit salon semblable à celui où elles se sont rencontrées. Avant de passer aux choses sérieuses, l'hôte propose à son invitée de changer de tenue si elle le souhaite.

« Eh bien... j'admets que je ne serais pas contre une tenue qui fasse plus... dominatrice. »

Shiro adore sa blouse d'infirmière, c'est un uniforme qu'elle est fière de porter, et qui provoque bien des fantasmes chez les garçons et les filles dont elle s'occupe au lycée. Cependant, pour cette soirée, elle a envie de sortir un peu de cette tenue qu'elle porte si souvent, elle veut changer d'image, arrêter de montrer cette image protectrice et gentille, et se révéler en tant que maîtresse sexuelle, tout en gardant le même caractère joueur et amical. A soirées exceptionnelles, comportements exceptionnels. Ainsi, l'infirmière se retrouve à porter une tenue assez proche d'apparence à celle de la vampire, une belle combinaison noire moulante, qui dévoile juste assez de son corps pour donner envie.

« Parfait. »

La touche finale, des pilules d'hermaphrodismes pour se doter d'une verge quand l'action deviendrait assez chaude. L'hôte de la soirée, quant à elle, n'attend pas pour se faire pousser un joli mandrin, qui déforme sa culotte en créant une belle bosse. L'infirmière, en voyant ça, se retrouve à avoir elle aussi envie de revivre cette expérience, la première fois ayant été durant son orgie avec Tessia. Elle n'attend donc pas une seconde pour en avaler une, et elle sent très vite son entrejambe remuer et devenir semblable à celle d'un homme. Même les testicules sont là.

Shiro et Mélinda retournent dans la chambre, et l'infirmière dirige immédiatement ses yeux vers Alice, vêtue d'une façon très sensuelle : corset, jarretelles et gants, le tout en blanc. L'humaine apprécie le contraste que forme sa tenue et celle de la vampire avec celle de leur soumise. Elles arborent leur sexualité débridée, la jeune fille y va avec plus de subtilité et d'innocence. Le grand classique du contraste blanc-noir. L'infirmière en appelle à ses pouvoirs tandis qu'elle avance d'un pas léger et excitant, ondulant des hanches le plus possible.

« Eh bien, eh bien, qu'avons nous là ? Une belle princesse dans sa lingerie blanche ? Ça a de quoi donner envie. D'ailleurs, tu me donnes des envies uniques, et j'ai envie de jouer à un petit jeu avec toi et ta maîtresse vampire.
Dans ce jeu, tu es une jeune princesse vierge et frustrée car trop entourée et surveillée en permanence. Mais un soir, alors que tes gardes ne sont pas là, deux beautés vêtues de cuir arrivent dans ta chambre et te proposent de faire disparaître ta pureté en te faisant connaître des sommets dans le plaisir. Envoûtée par leur beauté, tu décides de t'abandonner entre leurs mains.
Est ce que ça vous dit à toutes les deux ? Pendant que vous réfléchissez, je vais faire quelques caresses à la princesse. »


Shiro se penche pour aller baiser Alice dans le cou, tout en baladant ses mains sur sa peau, la faisant frémir et gémir. Elle ne sait pas si son idée intéressera ses amies, mais ça ne coûte rien d'essayer. Les jeux de rôles ajoutent toujours un peu de piment dans les rapports sexuels, mais il faut aimer. D'après ce qu'elle a découvert sur la vampire et la jeune fille, l'humaine suppose qu'elles apprécieront un peu d'originalité, mais c'est à elles de voir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 34 lundi 18 avril 2016, 01:29:45

En aucun  cas, Mélinda ne voulait donner l’impression, à Alice, qu’elle s’accaparait ses amies, et qu’elle ne voulait ensuite plus d’elle. La vampire ne le répéterait jamais assez, mais Alice n’était pas son esclave. La différence, dans les faits, était difficile à voir, car Mélinda se comportait avec Alice comme elle se comportait avec ses esclaves, avec un naturel surprenant. Point de simulation chez elle, Mélinda était, de base, une femme arrogante, mais qui souffrait d’un manque d’affection lié à son enfance, manque qui justifiait volontiers sa perversion, ou le fait que, malgré sa cruauté et sa perversion, elle soit aussi très douce. Elle était un ensemble de paradoxes et de contradictions, le tout formant une jeune femme égocentrique, narcissique, mais débordante d’amour, et sur laquelle on pouvait compter. Décontenancée par la vampire de prime abord, Alice avait fini par voir en elle une femme de confiance, et Mélinda était maintenant sa meilleure amie, celle à qui Alice se confiait sans hésitation. C’était ainsi elle qui savait que l’union entre Alice et Sakura battait de l’aile, elle qui savait qu’Alice s’était secrètement mariée avec Tinuviel Lastrim, et qui réfléchissait maintenant, mais sans trop d’espoir, à la possibilité d’avoir plusieurs enfants. Du peu que Mélinda savait des règles sylvandines, la succession était très encadrée, pour permettre de maintenir le lien sacré unissant les Korvander au Patriarche.

Mais, en attendant, Mélinda et Shiro allaient toutes les deux s’occuper d’Alice. Mélinda avait une tenue axée domination, et Shiro, après quelques hésitations, décida d’enfiler, elle aussi, une tenue de dominatrice. Ce n’était pas que sa robe d’infirmière ne lui allait pas, bien au contraire, mais, parfois, il était bien de changer de ton aussi. Mélinda avait, fort heureusement, tout un inventaire, et Shiro opta donc pour l’une des nombreuses catsuits disponibles.

Mélinda lui sourit, et ne put s’empêcher de palper les fesses de son amante en l’embrassant. Elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, et, pourtant, c’était comme si elles étaient intimes depuis des mois.

« Ça te va super bien, ma chérie... »

Elles caressèrent un peu leurs verges ensemble. Des femmes membrées, il y avait de quoi faire hurler une foule d’ecclésiastiques et de bigots. C’était le genre d’excentricités qu’on trouvait essentiellement sur Terra. Comme quoi, la technologie permettait parfois de recopier à la merveille certains éléments issus de la Nature.

Ensemble, main dans la main, Mélinda et Shiro allèrent donc dans la chambre d’Alice. Elles portaient toutes les deux de longs gants noirs, avec de longs collants, et des bottes à talon. Mélinda, qui connaissait bien Alice, savait que ça la faisait craquer. Comme la plupart des esclaves de Mélinda, Alice avait hérité des fantasmes de la vampire, notamment le goût accru de cette dernière pour le fétichisme, ou pour l’hermaphrodisme. En un sens, Mélinda avait fait toute l’éducation sexuelle d’Alice. D’aucuns auraient même pu s’amuser à voir à quel point, dans le psyché d’Alice, Mélinda avait joué le rôle de « mère de substitution », dans la mesure où, malgré son apparence, Mélinda était nettement plus âgée qu’Alice, et qu’Alice n’avait effectivement jamais connu sa mère biologique.

Les deux femmes se retrouvèrent donc face à la jeune femme, qui rougit en voyant leurs membres en érection. Assise sur le rebord du lit, Alice était, comme toujours, une femme d’une grande beauté. Elle rougit donc, ce qui la rendait terriblement craquante. Le blanc lui allait très bien chez elle, renforçant cette image de pureté et d’innocence que la douce Princesse aimait entretenir.

Prenant les devants, Shiro se rapprocha, et opta pour une sorte d’étrange jeu de simulation. Mélinda souriait donc, en voyant le jeu proposé par Shiro : faire d’Alice une Princesse vierge. Shiro commençait ainsi à la caresser, et Mélinda, de son côté, ouvrit un placard, sortant une nouvelle fiole.

« Voilà pour parfaire le rôle... Quand Tessia s’est rapprochée de moi, elle m’a confié de nombreuses fioles aux effets variables. »

Il y en avait notamment une pour reconstituer l’hymen. De la magie, encore, mais, dans ce domaine, la technologie permettait déjà de reconstituer des hymens. Les chirurgiens le faisaient beaucoup en Inde, par exemple. Mélinda lança la fiole, qui arriva sur les cuisses d’Alice.

« Bois ça, ma chérie, perfectionnons ton rôle ! »

C’était un hymen un peu artificiel, mais il serait parfait pour le jeu de rôles voulu par Shiro. Alice rougit un peu, entourée par ces belles femmes qui commençaient à la caresser, puis elle but la fiole. Elle la but intégralement, et soupira ensuite, avant de la balancer sur le sol, où elle rebondit sur le tapis.

« J’ai oublié de préciser que les fioles de Tessia ont toujours des effets secondaires...
 -  Haaaa... »

Les seins d’Alice se durcirent un peu, et de la mouille glissait le long de sa culotte. Mélinda, en souriant, alla l’embrasser dans le creux du cou, mordillant et léchant sa douce peau, en se régalant de cette proximité.

« Oui, tu es en manque, hein ?
 -  Haaaa... J’ai... J’ai si chaud... »

Alice alla embrasser Shiro, caressant sa joue en ce faisant, puis soupira ensuite.

« Faites-moi l’amour, pitié... Hum... Ne vous inquiétez pas, personne ne nous entendra, nous sommes... Entre nous. »

Pour Alice, le « jeu de rôles » de Shiro n’était pas trop compliqué à faire.

À peu de choses près, c’était à ça que sa vie ressemblait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 35 jeudi 21 avril 2016, 23:33:26

Shiro n'a pas les yeux sur Mélinda, mais elle l'entend clairement s'éloigner et ouvrir un placard. Quand la vampire revient, c'est pour tendre à Alice des fioles qu'elle tient de Tessia. Parmi ces fioles, elle demande à la ''princesse'' d'en boire une qui, apparemment, sert à reconstituer l'hymen de la jeune fille afin de parfaire son rôle de princesse vierge.

« Ça veut dire que vous êtes d'accord pour jouer ? Super, ça va pimenter la soirée ! »

Mais en plus de recréer sa virginité physique, la fiole a un effet secondaire : elle rend la belle blonde chaude et fébrile, son corps commence à s'activer, au niveau de ses seins et de son entrejambe notamment, et pendant que la vampire l'embrasse dans le cou, elle vient voler un baiser passionné à Shiro, qui le partage volontiers avec elle. La jeune fille en est à supplier ses maîtresses de lui faire l'amour, en commençant à se prendre au jeu établi. L'infirmière ouvre le tir avec ses pouvoirs.

« Mais avec plaisir ma chérie... on va te caresser dans tous les coins, lécher le moindre recoin sensible de ton corps, te faire mouiller comme une vraie fontaine. »

Elle termine sa phrase en chuchotant dans son oreille.

« Avec nous, tu vas apprendre ce qu'est le plaisir de la chair. »

L'infirmière, plongée dans son rôle, se colle du côté droit du corps d'Alice, la force à s'allonger de tout son long sur le lit et se met à la bécoter et à la caresser sans ménagement. Elle laisse le côté gauche du corps à sa camarade, qui fait aussi son œuvre de son côté. Elle prend le temps de savourer la peau lisse et douce de la ''vierge'' qui lui est offerte, tel un sacrifice fait à une déesse pour éviter sa colère, et la jeune femme compte bien recevoir ce sacrifice avec le plus grand plaisir. Elle déguste le corps de la belle blonde avec une lenteur tenant presque du supplice, aussi bien sa chair que ses vêtements, des dessous élégants et d'un blanc pur comme la neige. En la voyant, on aurait pu penser qu'elle était vierge, mais elle ne l'était plus que de corps. Et cet état va disparaître dans peu de temps, quand les deux femmes membrées qui encerclent la belle la prendront comme une chienne sur le lit.

Oh, j'ai hâte, j'ai hâte...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 36 vendredi 22 avril 2016, 01:58:04

Shiro et Mélinda jouaient avec le corps d’Alice. La pauvre femme était déjà bien frustrée, et, partant de là, le plus logique était... De la frustrer davantage ! Mélinda s’amusait donc, et aida Shiro à coucher Alice sur le lit. La jeune femme se mordilla les lèvres, avant de couiner et de soupirer quand la vampire et l’infirmière se pressèrent sur son corps, pétrissant ses seins, et alternant les baisers sur ses lèvres. Quand ce n’était pas Mélinda qui l’embrassait, Shiro s’en chargeait, et la vampire en profitait pour embrasser l’un des seins d’Alice, défaisant pour cela ses bonnets, de manière à libérer sa poitrine.

« Hmmm... »

Mélinda se mordilla doucement les lèvres, en regardant Shiro l’embrasser. L’infirmière était vraiment douée. Mishima était vraiment un endroit parfait pour ça ! Mélinda ne pouvait que féliciter à chaque fois des magnifiques trouvailles qu’on y faisait. Shiro et Mélinda frottaient donc leurs queues contre le corps d’Alice, l’embrassant, appréciant sa douceur, sa chaleur, son excitation lancinante. Plus le temps passait, et plus cette dernière mouillait, étant de plus en plus en manque. Le sang des deux femmes remuait furieusement, trahissant leurs excitations mutuelles. Un sourire éclaira les lèvres de la vampire, qui mordilla le téton de la tête blonde, tout en déplaçant l’une de ses mains pour caresser le dos de Shiro, glissant pour se rapprocher de ses fesses, qu’elle pressa légèrement, tout en donnant une très légère tape dessus, de manière à amener sa queue à se serrer plus encore contre le corps d’Alice.

La vampire continuait à dominer les ébats, et, entre plusieurs baisers, elle pouvait entendre la Princesse soupirer lentement, les joues toutes rouges.

« Han, mais qu’attendez-vous, hm... ? Pitié, soulagez-moi... »

Mélinda sourit à nouveau, et caressa avec ses doigts les lèvres de la femme.

« Oui... Je crois que nous pouvons le faire... N’est-ce pas, Shiro ? »

Elles embrassaient maintenant Alice depuis de nombreuses minutes, et son corps avait intérêt à tenir le rythme, car, au vu de l’appétit sexuel débordant de Shiro et de Mélinda, la belle blonde n’aurait pas souvent l’occasion de se reposer, ou de reprendre des forces.

« Je t’en prie, Shiro, tu es mon invitée... Va donc lui prendre sa virginité... Nous avons tout notre temps pour explorer les moindres parcelles du corps d’Alice, et pour la pénétrer pendant de longues heures... Car c’est ce que tu veux, petite catin, n’est-ce pas ? Tout ce à quoi ton corps aspire... Te faire baiser, encore et encore, sans relâche pendant de longues heures... N’est-ce pas, hein ?
 -  Haaaa... O-Ouiii, haaaa... »

Sous l’effet de la frustration, Alice avait bien du mal à se retenir...

Et ce pour le plus grand bonheur de ses deux tortionnaires !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 37 mardi 26 avril 2016, 23:19:53

Shiro prend un malin plaisir à jouer avec le corps d'Alice et à savourer les petites attentions de Mélinda sur son propre corps, comme ses caresses dans son dos ou ses petites tapes sur ses fesses, avant de les lui rendre à l'identique. Comment faire autrement, avec un postérieur aussi bien fait que celui de sa nouvelle amie ? En même temps, elle frotte bien son nouveau sexe contre le corps de la vierge en chaleur, qui prend toujours plus de volume sous l'effet de l'excitation.

Shiro pense qu'il faut d'abord bien exciter Alice avant de la pénétrer avec son membre, mais la lycéenne ne semble pas de cet avis et, au milieu de ses soupirs, sa frustration s'exprime soudain.

« Han, mais qu’attendez-vous, hm... ? Pitié, soulagez-moi... »

Tandis que la vampire caresse les lèvres de la ''princesse'', l'infirmière se sent d'humeur à la frustrer encore un peu plus grâce à ses pouvoirs, afin de vraiment la voir exploser au moment où elle la satisfera enfin.

« Mais alors, où sont tes bonnes manières de princesse ? Quand on veut quelque chose, on ne le demande pas de cette façon, même quand on le veut très fort. Ah là là, toute une éducation à refaire... Peut-on vraiment contenter une jeune fille aussi mal élevée, Mélinda ? »

« Oui... Je crois que nous pouvons le faire... N’est-ce pas, Shiro ? »

« Tu as raison. Nous pouvons faire plaisir même à la plus vilaine des filles. Estime toi heureuse, petite princesse, mais ne crois pas t'en être tirée. Tu n'échapperas pas à ta fessée... »

Oh oui ! Fesser le délicieux petit cul d'Alice serait sans doute très amusant. Mais tout de suite, l'heure est à la pénétration. En tant qu'invitée, c'est Shiro qui a l'immense honneur de venir prendre la virginité nouvellement retrouvée de la jeune fille. L'infirmière va donc se poster entre les cuisses de la belle et sort sa trique juteuse de sa combinaison moulante. A l'air libre, son érection gagne en force car elle n'est plus retenue par le latex.

« Oh oui, je vais te prendre comme une vraie catin. Allez ma petite pute... écarte bien tes jambes, et montre moi à quel point tu es mouillée. »

L'infirmière ressent à nouveau le besoin fort qui va de paire avec l'obtention d'un sexe d'homme : le besoin de se loger à l'intérieur du corps d'une femme. Du coup, quand elle a enfin l'entrejambe d'Alice sous les yeux, elle écarte tout de suite le tissu blanc qui la protège et vient glisser son membre contre sa chatte humide pour bien la préparer. Étant à nouveau vierge, ça risque sûrement de lui faire mal, elle s'enfonce donc progressivement jusqu'à sentir la résistance de l'hymen.

« Attention, serre les dents... j'arrive. »

Shiro donne un puissant et unique coup de reins qui déchire la pureté d'Alice d'un seul coup. La jeune femme retrouve d'un seul coup les sensations incroyables que procurent une verge logée dans un vagin, un sentiment à la fois agréable et frustrant, qui pousse à l'action. Elle sent la lycéenne enserrer ses jambes autour de son bassin au moment où elle couine de douleur. Pour faire disparaître cette brûlure intérieure, et pour se satisfaire, elle commence doucement à remuer ses hanches. Très vite, la douleur et la frustration laissent place à un plaisir croissant, aussi bien pour la femme membrée que pour celle qui se fait prendre.

« Aahh... oui... ah... ça m'avait presque manqué... oohh... oui... »

Shiro aime beaucoup jouer avec un sexe d'homme, que ce soit pour se faire sucer, pénétrer ou sodomiser d'autres filles, mais ce n'est pas non plus son passe-temps préférée. Elle préférera toujours son corps 100% authentique à un quelconque ajout, même si pour le coup, le jeu n'aurait pas été aussi bon sans sa verge. Elle enchaîne les coups de reins, encore et encore, en regardant Alice couiner comme une chienne et Mélinda continuer à jouer avec les corps de ses amantes. Ce spectacle renforce encore son érection dans le corps de la princesse, son corps si chaud et accueillant.

« Aahh... je sens... ça vient... ça vient... AAAHHH ! »

Après avoir bien besogné Alice, Shiro finit par jouir et répand des jets de foutre dans son intimité, pendant presque trente secondes sans interruption. A la fin l'infirmière se sent toute chose. Son corps lui semble agréablement chaud, et sa trique couverte de sperme et de mouille ne demande qu'à retourner au plus vite se mettre au chaud. Et justement, elle a une bonne idée pour ça, qu'elle appuie de sa voix magique.

« Et maintenant, petite traînée, ta maîtresse va t'apprendre le sexe oral. »

La jeune femme vient se placer au-dessus du corps de la lycéenne, son membre turgescent au niveau de son visage.

« Lèche. Nettoie mon gourdin. Savoure le goût de ta mouille et de mon sperme. »

En même temps, l'infirmière se demande ce que son amie vampire prépare. Jusqu'à présent, elle n'a utilisé que ses mains, très agréables certes, mais jamais son pénis. Qu'attend-t-elle donc pour s'y mettre ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 38 mercredi 27 avril 2016, 12:54:57

Aux yeux de Mélinda, Alice était une femme douce, et, en un sens, pure. Elle n’était plus innocente, dans le sens où le sexe n’était plus un grand inconnu pour elle, mais, et ce de manière indéniable, il y avait toujours, en elle, un fond de douceur et de pureté. C’était curieux à dire, et en un sens paradoxal, car Alice avait connu le stupre et la luxure. Elle avait été besognée à bien des reprises dans ce manoir, mais elle n’avait jamais sombré dans la débauche et la luxure. Elle était la meilleure amie de Mélinda, et ce n’était pas pour rien. Alice était une véritable beauté, tant physiquement qu’intellectuellement, sa douceur naturelle tempérant les excès de cruauté que Mélinda pouvait parfois avoir.

Et là, la pauvre Princesse n’en pouvait plus. Frustrée par la potion, frustrée par les pouvoirs magiques de Shiro, et frustrée par les baisers et les caresses de deux beautés recouvertes de latex, Alice était dans un émoi considérable. Tout son corps lui donnait l’impression d’être en feu, en ébullition. Shiro ne tarda donc pas à la satisfaire, et Mélinda, pour l’heure, choisit de les laisser faire. Elle ne voulait pas parasiter davantage leur relation, et tenait surtout à montrer qu’Alice n’était pas son esclave. Dans le cas contraire, il n’était pas sûr du tout que Shiro aurait pu la prendre ainsi, mais là, sous les yeux d’une vampire amusée, l’infirmière enfonça sa verge dans le corps de la femme, la remuant d’avant en arrière en la prenant joyeusement, soupirant longuement.

« Haaaaaaaaa… !! »

L’hymen, délicat et fragile, d’Alice, ne tarda pas à se rompre sous les coups de reins de la femme. Spectatrice silencieuse, Mélinda observait cela avec un vif intérêt, s’en mordillant tendrement les lèvres, couchée sur le flanc, voyant le corps de Shiro filer d’avant en arrière, les hurlements d’Alice remplissant l’air de la pièce. Perdre sa virginité était toujours un moment douloureux, mais, et même si on avait doté Alice d’un hymen, la virginité de la femme restait tout de même très artificielle, ce qui fit que, malgré la douleur, cette dernière s’effaça bien vite au profit d’un plaisir immense et magnifique.

Le corps d’Alice se mit ainsi à remuer contre le lit, suivant les mouvements précipités et intenses de Shiro. La belle infirmière avec les oreilles de lapine, et cette belle combinaison noire, se lâchait, et, rompant un peu avec son inaction, Mélinda se redressa un peu, et lui pelota les fesses. Assise sur les genoux, avec ses talons s’enfonçant dans ses fesses, la vampire aimait ce genre de moment. Le voyeurisme était un plaisir rare, surtout dans les sociétés humaines modernes, où il fallait toujours agir vite, et où le plaisir était très égoïste. Pourtant, il était parfois très bon de se contenter à un rôle simplement passif, d’observer, de savourer, d’humer le sexe, et, ainsi, de se laisser silencieusement porter par les flots.

« Vous êtes vraiment très belles, toutes les deux… »

La combinaison moulante, noire et brillante, allait très bien à Shiro, provoquant ces délicieux bruits de crissement que Mélinda adorait entendre par-dessus tout. Une telle situation l’amena volontiers à lécher le cou de Shiro, tout en continuant à peloter son délicieux cul, son autre main venant caresser les contours de sa verge, sans pour autant essayer de trop la gêner dans ses mouvements.

Et elle sentit le sang de Shiro ne faire qu’un tour, l’infirmière venant se vider dans la doucereuse intimité d’Alice, répandant son sperme en elle dans de nombreux soupirs. Dès qu’elle se retira, laissant une Alice toute rouge, comblée, mais toujours en manque, Mélinda vint caresser doucement le sexe de l’infirmière, remontant dessus, sentant sa vitalité, sa vigueur… Elle sourit donc, et embrassa la femme sur les lèvres.

« C’est très bien, Shiro… »

Bien entendu, l’infirmière n’en avait pas fini avec Alice, et ordonna rapidement à cette dernière de la sucer. Alice, dont du foutre dégoulinait encore de son sexe (il fallait reconnaître que Shiro avait bien juté en elle), se redressa lentement, clignant des yeux à plusieurs reprises… Mais, avant de pouvoir passer à l’action, Mélinda s’interposa.

« Ne m’oubliez pas, les filles…
 -  Oh… Bien sûr que non ! »

Sans vouloir priver Shiro de son plaisir bien légitime, Mélinda entreprit de s’allonger sous elle, et invita Alice à se poser sur son sexe, tout en suçant également le sexe de Shiro. C’est de cette façon qu’Alice se posa sur le corps de Mélinda, rougissant à nouveau, et s’empala sur la queue de la femme, son visage tout contre le sexe de Shiro, à tel point que son membre venait caresser ses joues.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaannnn… !! » hurla-t-elle encore en sentant le membre de la vampire s’enfoncer en elle.

Il fallait bien admettre que voir ces deux femmes faire l’amour avait considérablement dopé la frustration de Mélinda, renforçant ainsi la taille de sa queue. Gémissant donc, Alice, après ce cri de plaisir, avait la bouche grande ouverte, et la posa sur le sexe de Shiro, ses mains venant s’appuyer sur ses fesses… Et le corps de la belle tête blonde commença à remuer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 39 samedi 30 avril 2016, 23:17:27

« Ne m’oubliez pas, les filles…
 -  Oh… Bien sûr que non ! »

Enfin, Mélinda passe à l'action ! Shiro la regarde se coucher sur le lit, offrant à Alice son sexe dur et droit comme un piquet. La jeune princesse vient s'empaler sur le sexe de la vampire, tandis que son visage se retrouve collée au sexe de l'infirmière. La pénétration lui fait pousser un long gémissement, et elle en profite pour enfourner le sexe de l'infirmière dans sa bouche grande ouverte et poser ses mains sur ses fesses.

« Hhhmmm... »

Dès les première secondes où la belle blonde commence à remuer, que ce soit ses hanches ou sa tête, la jeune femme se sent envahi par un délicieux et diffus sentiment de bien-être, comme si elle était dans un écrin de coton chaud qui vibrait sur tout son corps. Un plaisir qui n'est ni trop fort ni trop faible, juste à la bonne mesure. Avec le fond de sa bouche et sa langue remuante, la lycéenne réussit à exciter l'infirmière sans pour autant l'amener trop loin.

« Oohh... ce que ça peut être bon... tu es vraiment douée... ma petite Alice... aahh... »

Instinctivement, Shiro se met doucement à remuer des hanches tout en posant ses mains contre le crâne d'Alice pour l'aider à prendre son gros engin bien profondément dans sa bouche. Lentement, l'infirmière retrouve les sensations qu'elle a connu lors de sa première expérience sexuelle hermaphrodite, en compagnie de Tessia et de quelques élèves de Mishima, une des nuits les plus folles de son existence. Sa longue hampe de chair se fait stimuler par la langue agile et la bouche gourmande de la blonde, qui devient plus audacieuse tandis que son plaisir grimpe à force de se faire culbuter par Mélinda. D'ailleurs, la jeune femme espère bien y avoir droit au cours de la soirée.

Avec une bouche aussi agréable, il ne faut pas longtemps à Shiro pour sentir sa semence monter dans son organe. Elle se retient le plus possible pour pouvoir savourer sa fellation aussi longtemps qu'elle le peut, mais vient un moment où elle ne peut tout simplement résister, et où elle jute tout son sperme dans la gorge de sa partenaire en soupirant.

« Aaahhh... ça fait du bien... »

Se sentant complètement relaxée, l'infirmière se permet d'aller se mettre derrière son ancienne patiente, toujours empalée sur Mélinda car elle n'a pas encore joui, et vient lui palper son délicieux cul tout en embrassant la vampire. Bien que non active, elle n'aime pas rester sans rien faire, alors elle se permet de jouer un rôle secondaire dans leur plaisir.

« Vous êtes magnifiques toutes les deux. J'ai vraiment une chance folle de pouvoir vous observer. »

Au lycée, elle connaît certaines filles particulièrement vicieuses qui auraient été prêtes à payer pour observer ces deux beautés en cachette. Mais elle, heureusement, peut les regarder au grand jour, et sans débourser un sou, car elle fait partie de la soirée. Et elle compte bien en profiter jusqu'au bout.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 40 dimanche 01 mai 2016, 22:14:13

Mélinda et Alice étaient des amantes régulières. La vampire se flattait d’avoir fait toute l’éducation sexuelle de la Princesse. Elle ne lui avait pas pris sa virginité, qui avait été prise par Cirillia, l’une des gardes du corps de la Princesse, mais elle avait au moins réussi à être sa meilleure amie, sa confidente, et, en un sens, sa mentor. C’était une amitié qui misait énormément sur l’avenir, car, un jour, Alice deviendrait la Reine de Sylvandell, et avoir une telle alliée ne serait pas pour lui déplaire, bien au contraire. Alice dansait joyeusement sur elle, s’empalant sur le sexe de Mélinda, sa virginité ayant bien vite disparu devant sa phénoménale expérience sexuelle. Shiro venait de jouir dans la bouche d’Alice, et, même si cette dernière avait cherché à avaler du sperme, de multiples filaments s’en échappèrent, glissant le long de son corps, tombant sur celui de Mélinda.

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Alice hurlait de plaisir, glissant d’avant en arrière, faisant se crisper le lit sous les amples mouvements de son bassin. Quelle énergie, quelle force ! Oh oui, Mélinda était clairement sous le charme de cette beauté, qui dansait encore avec elle, réussissant, par sa présence, par son énergie, par sa motivation, à être au centre de ses attentions. Shiro, elle, avait beau avoir joui une fois, elle n’était qu’à son début, et vint embrasser Mélinda, qui gémit de plaisir, caressant ses longs cheveux roses, tout en allant palper le fessier d’Alice.

Cette dernière se mit à gémir de plaisir, pinçant doucement ses lèvres en fermant les yeux. L’infirmière ne fit néanmoins rien de plus, semblant pour l’heure se plaire à se rincer les yeux. Il fallait bien reconnaître que le spectacle était de toute beauté, car les deux femmes étaient très belles. Alice continuait à soupirer et à gémir, emplissant la pièce de ses soupirs. Shiro leur avoua alors combien elles étaient belles, et Mélinda, qui s’appuyait sur les fesses de la femme, se mit à sourire, hochant lentement la tête.

« O-Oui, haaaa... Coucher avec Alice, c’est... Haaaannn... V-Vraiment merveilleux... !! »

La petite Alice posa une main sur les cheveux de Shiro, les caressant, et amena ses lèvres à se rapprocher d’elle, venant goulûment l’embrasser, posant ensuite sa main sur sa nuque, et l’autre sur l’une de ses épaules, tout en continuant à remuer un peu des hanches. La belle queue de Mélinda disparaissait et ressortait partiellement du corps de la femme, et Alice fourra sa langue dans sa bouche.

« Hhhmmmmm... !! »

Alice se faisait vraiment plaisir, et c’était bien là tout ce qu’on pouvait lui souhaiter !

« Toi aussi, Shiro, tu es merveilleuse... » réussit-elle à glisser, entre deux soupirs.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 41 vendredi 06 mai 2016, 21:52:22

Même dans son rôle passif, Shiro s'amuse. Pouvoir reluquer et palper d'aussi beaux corps, c'est presque aussi amusant que de leur faire l'amour soi-même. Alice vient demander un baiser, que l'infirmière lui donne volontiers, sentant ses mains se poser contre sa nuque et son épaule, faisant danser sa langue avec celle de la blonde, dont le corps continuait de se balancer sur la trique de Mélinda. Entre deux gémissements, la ''princesse'' répète à sa seconde maîtresse qu'elle la trouve merveilleuse. Pour seule réponse, l'infirmière lui caresse la joue et l'embrasse à nouveau.

« Je vais faire en sorte que tu continues à me trouver merveilleuse. »

Shiro continue de tourner autour de Mélinda et Alice, palpant leurs délicieuses formes et léchant leur peau lisse et claire. Si elles étaient des bonbons, elles les auraient déjà croquées. Mais au lieu de ça, elles les savouraient lentement, délicatement, jusqu'à les voir jouir allègrement. Une vision si délicieuse qu'elle se retenait de masturber son sexe en érection pour garder son énergie pour quand elle se ferait sucer pou qu'elle pénétrerait l'une des deux.

Après un déluge de foutre et de mouille, la ''princesse'' et la vampire se séparent, laissant les choses en suspens. Heureusement, l'infirmière sait déjà comment faire remonter la température, et elle donne une bonne claque sur le cul de la blonde, puis l'aguiche avec sa voix magique.

« Tu n'as pas oubliée ma puce ? Je t'ai promis une fessée pour avoir exigé que nous te donnions du plaisir. Nous sommes ici pour te faire découvrir les joies du sexe, mais tu n'as rien à nous ordonner. Ici, c'est nous les maîtresses. Et toi, tu es une vilaine princesse dont nous allons refaire l'éducation. Allez, mets toi à quatre pattes, et bombe ton joli petit derrière pour nous. »

Alice s'exécute en frémissant, sans doute parce qu'elle était contente de ce qui allait lui arriver. Shiro se met en place, juste à côté de Mélinda.

« Je te propose que nous la fessions chacun notre tour. Je prends la fesse droite, et toi la gauche. »

En tant qu'invitée, l'infirmière a le droit de donner le premier coup. Sa main s'abat sur la fesse droite de la blonde, faisant remuer le muscle rebondi de la lycéenne, et la faisant couiner.

« Alors, ça te plaît ? Tu es vraiment une perverse de premier ordre. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 42 samedi 07 mai 2016, 16:44:04

Faire l’amour, c’était toujours un plaisir immense pour Mélinda, a fortiori avec d’aussi belles amantes. Oui, la vampire tenait énormément à son amie, Alice. Ce n’était pas sa meilleure amie pour rien, et, si les mauvaises langues disaient que cette amitié tenait avant tout au fait qu’elle était une Princesse, la vampire, elle, savait que ce n’était qu’un plaisir supplémentaire. Avant même son statut princier, Alice était agréable en tant que telle. Elle était belle, très gentille, avec un cœur d’or, mais le sang de dragon dans ses veines, conjugué à son imagination, et à sa nature, faisaient d’elle une redoutable perverse. Très curieuse, elle s’était rapprochée de Mélinda pour découvrir davantage la Terre, et, ce faisant, les deux femmes avaient définitivement sympathisé.

Shiro venait de rejoindre ce duo, et, après l’orgasme d’Alice, qui se répandit sur la queue de Mélinda, elle la gifla, faisant couiner la belle Princesse… Puis Shiro, de sa voix mielleuse, lui donna des ordres. Hochant lentement la tête, Alice se courba vers l’avant, et finit donc à quatre pattes, devant les deux femmes, bombant ses fesses vers l’arrière en creusant son dos.

« Co… Comme ça ? »

Pour seule réponse, elle reçut une belle gifle, qui résonna dans la pièce.

« Haaaa… !! »

Alice serra ses poings sur le lit,  de la mouille continuant à couler le long de ses cuisses. Également derrière elle, Mélinda admirait ce spectacle. Oh, elle avait bien des beautés dans son harem, mais Alice… La petite Princesse évoquait quelque chose de très particulier en elle, quelque chose de magnifique, de terriblement sensuel. La jeune femme disposait d’un charme atypique, et Shiro proposa alors de la gifler mutuellement.

« Mais c’est très bien, ça… »

Mélinda se déplaça, allant sur la gauche du corps de la femme, et, après la première gifle de Shiro, la gifla à son tour rapidement.

« Haaaaa… !! »

Les joues toutes rouges, Alice se mordilla les lèvres.

« Je… Hmmm… ‘Suis une vilaine fille… Haaa… N’est… N’est-ce pas ?
 -  Tout à fait, répliqua Mélinda en souriant. Une vilaine petite catin… Aimer autant se faire baiser, ce n’est pas vraiment digne d’une Princesse, Alice…
 -  Hmmm… !! »

Mélinda aimait vraiment ce genre de choses.

« N’est-ce pas, Shiro ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 43 mardi 10 mai 2016, 17:21:12

La fessée à elle seule est déjà très excitante, mais Alice aime en rajouter en s'insultant elle-même entre deux gémissements, et Mélinda ne se gêne pas pour la prendre au mot et la rabaisser encore plus, en incluant bien sûr la participation de son invitée de la soirée.

« Je ne sais pas Mélinda... Certaines figures d'autorité royales de l'histoire humaine étaient des perverses de premier plan. Toutes leurs responsabilités les frustraient, et elles avaient rarement l'occasion de se laisser aller, ce qui les a transformés en incroyables nymphomanes. »

L'un des meilleurs exemples est Catherine II, surnommée la Grande Catherine, impératrice de Russie, dotée d'un appétit sexuel énorme, qui a vécu en enchaînant les amants et les enfants cachés, et certaines histoires parlaient même de rapports sexuels avec des animaux. Même le plus noble des hommes est égal au plus bas des rebuts quand il s'agit de sexe.

Shiro cesse une seconde de fesser sa victime pour aller se coucher à moitié sur son dos, caressant ses hanches et envoyant son souffle chaud dans son cou.

« C'est ce qui t'es arrivé n'est ce pas ? Tu étais en permanence surveillée, obligée d'assumer un rôle difficile, sans jamais avoir une seconde d'intimité. Je parie que tu ne t'es même jamais touchée. »

L'infirmière lèche lentement son oreille, mordille un peu le lobe, puis lui murmure des paroles chargées d'érotisme avec ses pouvoirs.

« Console toi. Ce soir, tu n'es plus une femme de la noblesse, une dame à l'écoute du peuple, une lady bien éduquée. Tu es une petite vierge en lingerie blanche, entourée par deux superbes femmes qui vont te prendre toute la nuit comme la pire des chiennes. »

La jeune femme se remet derrière la princesse, et lui met une bonne claque sur la fesse gauche.

« Et nous allons refaire ton éducation. Il y a beaucoup de travail, mais je suis sûre qu'une bonne fessée te remettra sur la bonne voie... la voie de la luxure et de la dépravation. »

Peu à peu, Shiro commence à imaginer quel est vraiment son rôle dans ce jeu ; elle se voit comme une succube, une démone du sexe venue à la rencontre d'Alice en réponse à un souhait secret de cette dernière, née de sa frustration et de ses désirs refoulés, pour éveiller son corps pur et innocent aux plaisirs de la chair.

Être comme Tessia... je me demande ce que ça fait.

Le duo de maîtresses en tenue moulante continue la punition de leur petite traînée, claquant avec bonheur son petit cul ferme et rebondi, écoutant ses gémissements de plaisir et regardant sa mouille tomber au compte-gouttes. L'infirmière sent son propre désir remonter, et son membre se redresser. Elle a envie du corps de la belle blonde, pas seulement de son joli derrière bombé qui reçoit ses fessées. Puis, au bout de quelques minutes, les deux femmes décident d'un commun accord que leur princesse a eu son compte pour le moment. Cette dernière n'a pas pu jouir de ces fessées, elle est brûlante d'envie et le désir se lit dans ses yeux.

« J'ai une idée Mélinda. Et si nous laissions Alice branler et sucer nos queues pour nous faire du bien ? Ensuite nous aviserons. »

L'avis de Mélinda est important pour Shiro. Elle est la maîtresse de maison, et c'est grâce à elle que cette soirée a pu avoir lieu. Si elle a une meilleure idée, ce sera un plaisir de l'écouter.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 44 jeudi 12 mai 2016, 08:51:26

L’analyse de Shiro n’était pas qu’un jeu, elle était aussi réelle. Mélinda était bien placée pour le savoir. Alice avait eu une enfance étouffante. Compte tenu des règles de succession à Sylvandell, très particulières et très restrictives, elle avait grandi dans sa tour d’ivoire, sa frêle beauté étant assimilée, par les Sylvandins, à sa fragilité maternelle. Elle n’avait jamais pu sortir de Sylvandell, si ce n’est en lourde compagnie. Ce n’était qu’en grandissant, et en réussissant le rituel ayant fait d’elle la descendante légitime et reconnue d’Erwan Korvander, qu’elle avait commencé à gagner un peu d’autonomie... Mais le mal était fait. Et, pour ne rien arranger, le sang de dragon ne rendait pas chaste. Les souverains sylvandins étaient connus pour leur appétit sexuel. Dans sa jeunesse, Tywill avait été un client récurrent du harem Warren, même s’il ne fallait, maintenant, pas trop en parler à sa fille. Le sang du Dragon d’Or avait pour effet de renforcer les capacités sexuelles des Sylvandins, et le résultat final était particulièrement exquis à voir.

« O-Oui... Toujours surveillée, hmmm... Et... Je ne peux pas coucher avec tous mes gardes... »

Mélinda sourit, et gifla Alice pour cette provocation. Elle poussa un nouveau couinement, et les fessées continuèrent à s’abattre, Shiro semblant y trouver un malin plaisir. Il fallait dire que, si elle était l’amante de Tessia, c’était le genre de trucs qu’elle devait aimer. Mélinda avait déjà pu coucher avec Tessia, et, outre son appétit sexuel, elle avait pu noter combien Tessia aimait jouer à la professeur perverse. Le monde de Mishima était petit, et la vampire était ravie de rencontrer des connaissances communes.

Les fessées plurent donc sur le corps d’Alice, jusqu’à ce que Shiro ne finisse par se redresser, exprimant une nouvelle requête. Il fallait bien admettre que, à force de battre ce petit cul, Mélinda sentait son érection devenir forte. Leurs queues ne cessaient de caresser les jambes d’Alice pendant cette période où elles avaient giflé la tête blonde. Leurs sens étaient maintenant échaudés, et la vampire hocha la tête.

« Ma foi, c’est une bonne idée... Hein, que tu as envie de sucer nos queues et de les branler, Alice ? Tu aimes ça, toi, sentir les queues près de toi, petite pute... »

Rougissant, Alice acquiesça néanmoins, et se retrouva sur le sol, assise sur les genoux, avec Mélinda et Shiro face à elle.

« O-Oui...
 -  Oui quoi ? Tu es une Princesse, tu es censée être plus prolixe que cela... »

Usant de ses mains, Alice caressait les queues face à elles, et en lécha une, avant d’embrasser l’autre.

« Je... J’aime vos queues... Leur proximité... Ce contact... C’est... C’est très bon... »

Elle soupirait, haletant de plaisir, et commença à en prendre une en bouche, la suçant, tout en caressant l’autre avec sa main, puis, au bout de quelques instants, changea de position, délivrant ce phallus pour en prendre un autre.

Mélinda et Shiro étaient ainsi les clientes privilégiées de cette belle femme, et la main de Mélinda alla se glisser dans le dos de l’infirmière, s’appuyant sur ses fesses.

« Hmmmm... Elle... Elle est douée, non, tu ne trouves pas... ? parvint à glisser la doucereuse vampire entre plusieurs soupirs.
 -  Hhhmmmm... !! » soupirait langoureusement Alice.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini yuri futanari anal