Mélinda et Shiro se faisaient encore joyeusement l’amour, car, au manoir Warren, le sexe était une valeur cardinale unificatrice, qui reliait entre eux les habitants de ce manoir. Et l’infirmière, manifestement, prenait goût à cette vie faite d’oisiveté et de luxure. Qui se refuserait à Mélinda Warren ? Belle, forte, sensuelle et perverse, elle avait toutes les qualités requises pour vivre à Seikusu. La jeune vampire ondulait gracieusement son corps contre celui de Shiro, s’unifiant à elle, ne faisant plus qu’un. Elle maintenait encore les mains de Shiro sur le sol, pour renforcer le sentiment d’appartenance, de soumission, de
viol. Elle se dandinait contre elle, soupirant et gémissant, mordillant ses lèvres. Shiro avait un corps magnifique, anguleux, qui allait à merveille avec les critères de la vampire. Elle dansait contre elle, corps contre corps, la chair claquant contre la chair, ses lèvres proches de celle de Shiro… Sous elle, Mélinda avait une vue parfaite, celle d’un corps conquis par le désir, des joues rouges, des soupirs, et elle s’enfouissait parfois contre le cou de la femme, soupirant contre elle, gémissant contre son oreille.
Boire ce verre de sang avait aiguisé l’appétit de la vampire, et, plus elle remuait en elle, imposant son rythme, plus ses dents pointaient, ses canines grossissant sous l’
appel. L’excitation de Shiro, outre constituer un plaisir visuel magnifique, provoquait aussi, en elle, une soif sanguine qui se réveillait, l’amenant à grogner et à soupirer, sa bouche venant embrasser son cou…
«
Hmmmm… »
Shiro était une femme forte, endurante, et Mélinda, elle, sentit la
faim l’envahir… Alors, tandis qu’elle la pénétrait, et que toutes les sensations corporelles de Shiro se centraient autour de son bassin, la vampire vint la mordre en gémissant, ses canines s’enfonçant joyeusement dans sa chair.
«
Mmmhhmmmm… »
Elle soupira lentement, venant avaler goulûment le sang de la femme. Elle n’en prenait pas trop, et était si douée dans ce domaine que Shiro ne sentait rien, l’Étreinte étant noyée sous le sexe. Mélinda sentit même son érection se renforcer, car le sang de Shiro était magique, ce qu’elle ressentit clairement en le buvant. C’était comme boire de l’aphrodisiaque, lui donnant l’impression que le sang de l’infirmière était
rose. Calant ses seins contre les siens, elle but donc, suçant après avoir provoqué de légères incisions, et avala ce sang par gorgées.
Ce surplus de sang renforça donc son érection, sa queue grossissant et se durcissant, l’amenant à la pénétrer de manière plus solide, plus intense encore, comme si une épée de chair s’enfonçait dans le corps de la femme. Elle soupirait, si heureuse, si excitée. Oh, que Mélinda aimait le sexe ! Avec une femme, une belle femme comme Shiro, il fallait admettre que c’était
magnifique. Et ce sang, ce sang… ! Oh oui, elle comprenait pourquoi Tessia avait craqué sur elle, au point de vouloir lui faire un enfant ! Qui n’en aurait pas eu envie, avec un tel sang ? Avec un tel corps ?
Mélinda but pendant de longues minutes, mais ne prit que de faibles gorgées, avant de rompre l’Étreinte, puis de remuer encore en elle. Shiro coinça alors son bassin avec ses jambes, les serrant, et Mélinda, toute écrasée contre elle, délicieusement écrasée contre son corps, vint se vider dans un long soupir.
«
HAAAAAAAAAAAAAA… !! »
Dans un cri, elle jouit, balançant dans le corps de Shiro de multiples chapelets de foutre, son orgasme renforcé par ce sang qu’elle venait de ponctionner. Elle se vida, encore et encore, sentant, à chaque fin de secousse, une autre vague la traverser, l’amenant à se vider davantage.
«
Aaaaaaaaaaaaaaahhhh… Putain, hmmmm… »
Petit à petit, elle décéléra, jusqu’à soupirer, les cheveux en bataille, une mèche de cheveux sauvage venant barrer son visage… Elle la replia rapidement en regardant Shiro, mains posées sur ses épaules, puis les deux femmes s’embrassèrent alors. Shiro avait maintenant faim, ce qui était logique. Outre le plaisir sexuel, la prise de sang avait dû l’affamer encore plus.
«
Oui, allons manger… Mais, puisque tu es destinée à être notre infirmière, enfile ta tenue… Avec les oreilles de lapine, Alice m’a dit que tu aimais en mettre. »
Est-ce que Shiro se rêvait être
bunny girl ? Mélinda, qui s’était relevée, en sourit légèrement, tout en se rhabillant.
«
Si tu te sens fatiguée, c’est normal, je n’ai pas pu résister à l’envie de te prendre un peu de sang… Rassure-toi, c’est indolore, et je dirais que ça t’a même aidé à jouir, tout en m’étant très agréable. »
Et, visiblement, ce
sang rose avait eu de l’effet, car, plutôt que d’enfiler sa traditionnelle robe dorée et verte, Mélinda enfila une autre tenue, une
tenue noire plus sensuelle.
«
Bien… Allons manger ! »
La sale à manger était une très grande pièce, un vaste salon à l’entrée du manoir, où on avait installé la longue table à manger. Quand Mélinda et Shiro approchèrent, il y avait déjà de nombreuses filles, y compris Alice, qui rougit en voyant la tenue de Mélinda. Cette dernière tenait la main de Shiro, et leur sourit.
«
Mes chéries, permettez-moi de vous présenter notre infirmière… SHIRO ISHIMI ! »